Ils sont sortis des ténèbres telles des êtres fantasmagoriques. Les vampires ainsi que les métamorphes sont venus interférer avec les affaires des humains pour sauver la planète. Il fallut encore quelques années pour que les puissances mondiales se calment et acceptent la suprématie des créatures surnaturelles. Alliées contre la folie humaine, ils se sont installés en haut de l’échelle sociale. Personne ne peut les en déloger désormais ! Nous, les Hommes, sommes devenus leurs esclaves. Les vampires nous prennent pour des poches de nourriture sur pattes alors que les autres nous torturent, nous rendent dépendants d’eux. Nous sommes des objets pour eux… Heureusement il existe des humains qui se regroupent pour nous protéger de ses êtres malsains. Ils les chassent !
Les nouveautés
▬ 11/05/20 : changement de design/codage
▬ 08/01/20 : MAJ n°3
▬ 29/10/19 : MAJ n°2
▬ 17/08/19 : MAJ n°1
▬ 00/03/19 : ouverture officielle
▬ 24/10/19 : création de SOM
Crédit
Toute reproduction partielle ou entière de SOM est strictement interdite. Shadows of Madness est un forum inspiré de différents univers fantastiques, se situant dans la capitale sud-coréenne : Séoul. Le codage et le design du forum a été réalisé par SL-27 et quelques codages ont été remaniés, mais proviennent de CCCrush et Epicode. Ce thème est l'oeuvre de Myrddin.
Le staff
Votez pour
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Trio infernal | ft. Sang hyuk & Hyun Su
Invité



Trio infernal
ft. Sang hyuk & Hyun Su
Le monde est si vaste, si différent, si unique. À chaque fois, je suis surprise que les différentes créatures qui puissent existées dans notre monde se déchirent entre elles. Cherchant qui va dominer l’autre. Cherchant à anéantir ses adversaires. Tout cela en quête de pouvoirs. Nous, les humains, on se retrouve au milieu de tout cela. Je me retrouve au milieu de tout cela. Chaque race contre une autre. Pigeant au milieu pour soit se nourrir pour satisfaire leurs envies. Quelques-uns parmi nous ont su se redresser. Sortir leurs armes pour les tenir éloigné de ceux qui ne peuvent pas se défendre. Je crois que je suis bien la seule qui se fiche de tout cela. De la guerre qui nous étouffe à chaque jour. Je suis la seule qui se voile le visage, la seule qui espère que tout cela soit un mauvais rêve et qu’une harmonie soit possible entre chaque espèce. C’est sûr que je n’apprécie guère l’idée d’être un garde mangé pour les vampires. N’appréciant également pas d’être sujette aux coups fourrés des démons. Être facilement manipulable pour d’autre ou seulement des sujets d’expérience. Même si je suis neutre et que je ne préfère pas lever mes armes contres ses êtres redoutables, je ne suis pas sotte pour me dire qu’il n’y aucun danger. On m’a appris la méfiance depuis que je suis toute jeune par mon paternel adoptif. Du coup, parler aux « êtres humains » devient plutôt complexe. Sauf que tout cela c’est notre quotidien, n’est-ce pas? Et dès que je me lève le matin, quasiment tous les matins, je me dis que la vie ne peut être que meilleure si on compare à la veille? Optimiste? Au moins, cela efface légèrement les conflits et la laideur de ce monde, non?

Ce matin, je suis arrivée tôt à mon lieu de travail. Saluant les employés et m’occupant des soins sur certains patients. Faisant la routine pour d’autre. Une routine bien normale. Rien de si exceptionnel. C’est tout récent que mes études se sont terminés et que je me sois trouvée un travail. C’est tout récent également que mon paternel m’ait quitté pour me laisser seule. J’aurais pu me dire que mes amis d’enfances sont présents dans ma vie, mais non. Cela fait quelques années que je n’ai plus de nouvelles avec les personnes avec qui j’ai joué quand j’étais petite. Mes petits frères de cœur, je ne peux pas dire de sang puisque nous n’avons pas les mêmes parents. Ils ont soudainement disparu dans un nuage de fumer en mode ninjastyle. C’est comme si je jouais à cache-cache avec eux et en les cherchant ils se sont volatilisés entretemps. Père, de son vivant, il m’a dit que c’est tout à fait normal qu’ils vivent leur vie et que j’allais les croiser un jour ou l’autre dans ma vie. Il m’a caché énormément de choses dans ma vie et je n’ai pas cherché à les trouver. Gardant tout cela secret, me disant que ça ne me vise aucunement car ça ne visait que les hunters. Je m’en fiche éperdument de ces cachoteries. Pourquoi je ferai du mal à quelqu’un alors qu’il ne m’a rien fait? De toute façon, je me défends dès qu’on lève la main sur moi, tout le reste, j’ignore. Préférant rester pacifique, préférant la paix. Comme ça, j’évite de voir des affreuses choses. J’évite également d’envenimer une guerre.

«Minseo?» on me tapote à l’épaule pendant que j’examine un patient si tout est correct à son effigie. Je me retourne et je penche légèrement la tête sur le côté. «Plaît-il?» fis-je doucement en me questionnant. Pourquoi l’infirmière en chef est-elle là avec moi? Elle m’a dit que je devais l’accompagner dans une chambre m’occuper de l’accompagnateur paniqué auprès de lui pendant que le médecin examine le blessé en question, ça dès les plus bref délais. Sur ce, je dorlote rapidement le patient que je m’occupe plus tôt avant de le quitter pour aller calmer un individu. D’ailleurs en quittant ma pièce pour aller vers l’autre. Vous savez que le hasard peut bien faire les choses? Le karma est partout dans notre vie? Même si on perd tout, même si on dit que le karma est contre nous, il finit toujours par revenir les bras grands ouverts nous disant que ce sont des obstacles qu’on devait traverser. Justement en entrant, j’ai vu deux têtes familières, certes mûries, mais surtout reconnaissables. Deux mecs, un blessé et l’autre choqué que je reconnais peu à peu. Mon premier réflexe aurait été de les enlacer tour à tour, mais disons que le travail avant tout.
code by nutty

@Winchester Sang Hyuk @LEE HYUN SU
Invité
Anonymous
Invité
Dim 28 Avr - 19:15
Revenir en haut Aller en bas
Invité
We are only as strong as we are united, as weak as we are divided.
He must have known I'd want to leave you.""No, he must have known you would always want to come back.”.
   
Trio Infernal
Style La nuit régnait en maître depuis maintenant deux bonnes heures, le souffle court, la sueur perlait lentement sur ses tempes, son coeur palpitait à la chamade après cette course infernale à travers les bois. Sang Hyuk était en pleine chasse et non pas à la chasse d'une simple créature de la forêt mais d'un Wendigo, le fameux wendigo qu'il traquait depuis maintenant une semaine. Quelques heures auparavant il avait reçut un appel urgent de son frère Dean qui lui indiquait qu'ils avaient repéré ce monstre et qu'ils avaient besoin de lui. Ni une ni deux le jeune homme laissa en plan ce qu'il faisait et fila à toute vitesse vers l'adresse indiqué par son aîné. Les voilà à présent séparé, Sang Hyuk était aux trousses de la créature pendant que ses frères préparaient le piège. Cependant les choses ne se passèrent guère comme ils l'avaient prévu. En effet, un deuxième wendigo hantait ses bois et arriva par terre projetant violemment au sol le jeune chasseur. Sang Hyuk atéri alors la tête la première contre un arbre. Le sang commençait à couler lentement de son front. Ce n'est pas une légère blessure qui allait l'arrêter. Il attaqua alors le wendigo qui venait de le projetait et s'en suivi un combat entre un chasseur et deux créatures. Le combat fut rude, des deux côtés les blessures se faisait suintante et dangereuse. Fort heureusement pour Sang Hyuk ses frères arrivèrent et à eux trois ils réussirent à mettre hors d'état de nuire en les brulant vif les deux wendigo qui terrorisaient les personnes habitant les alentours du bois.

Les blessures de Sang Hyuk était assez sérieuses et nécessitaient des soins immédiat. Les garçons retournèrent à la voiture de jeune chasseur où se trouvait le meilleur ami et petit frère de ce dernier Hyun Su. En effet, les deux étaient en plein party time lorsque les aînés les ont perturbé. Il était hors de question pour Hyun Su de laisser son ami partir seul même s'il était aveugle il voulait l'accompagner. Certes il resterait caché dans la voiture mais il préférait être non loin de son ami et pour Sang Hyuk cela le rassurait de le savoir présent. En effet, grâce à cela il pouvait le protégé puisque de un sa voiture était une vraie forteresse et secondement il pouvait arriver en deux temps trois mouvement vers son ami. Sans plus attendre les aînés jetèrent Sang Hyuk à l'arrière de la voiture et ils partirent en trombe vers l'hôpital le plus proche. Sang Hyuk n'avait besoin de mot pour comprendre ce que ressentait son meilleur ami. «Ne t'inquiète pas bro ça va aller!» Disait-il difficilement. Il pouvait mourir d'un instant à l'autre, il le savait, mais la seule et unique chose à laquelle il pensait, était de rassurait son petit frère. Il le savait toujours très inquiet à son sujet. La douleur était intense, le goût de fer dans la bouche, le sang qui coulait abondamment, il souffrait cela était évident mais il faisait bonne figure.

Enfin, enfin les néons de l'hôpital était visible de la fenêtre arrière de l'impala du jeune chasseur, il était soulagé. Cependant il ne s'attendait pas à ce qu'il allait découvrir à l'intérieur. En effet, à peine entrée dans cet immense bâtiment immaculé de blanc, sentant un mélange de formol et de sang, ils furent accueilli par une infirmière qui les emmena dans une pièce à part puis elle parti chercher de l'aide. Et pas n'importe quelle aide. Lorsque la deuxième infirmière franchie la porte, il en était sur et certain, il la connaissait. C'était une évidence. Cette silhouette, sa voix, ses yeux, il lui étaient plus que familier. Ses traits avaient pris de l'âge mais il la reconnaitrait entre mille. C'était bel et bien Min Seo, Yi Min Seo.  «Je rêve ou je suis déjà mort?» plaisantait-il en riant légèrement malgré la douleur. Cela faisait une éternité qu'il n'avait pas vu la jeune femme. Elle était leur meilleure amie d'enfance, il la considérait plus comme une petite sœur malgré qu'elle est censée être sa noona. Un bonheur intense, malgré la situation et les circonstances, inonda son cœur en revoyant le minois de la jeune femme.

Feat @Yi Min Seo & @Lee Hyun Su
   
   
code et gifs par SWAN.
Invité
Anonymous
Invité
Mar 30 Avr - 21:56
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Trio infernal« L'ami, quoique absent, est toujours présent à l'ami par l'imagination. Si l'éloignement sépare leurs corps, la pensée réunit leurs âmes »Le temps s’écoulait. Lentement. Recroquevillé sur le siège arrière de l’impala, Hyun Su avait arrêté de compter les minutes depuis le départ de son frère de cœur dans les bois. Un wendigo, c’était la créature que ce dernier était parti chasser. Dans son esprit défilaient déjà d’innombrables et tragiques scénarios, où la mort semblait être à chaque fois la finalité. Le sang ruisselait sur sa peau et ses vêtement, la créature dévorait sa chair, ses cris s’étaient dissipés pour laisser place à un silence mortuaire. Pourtant, il aimerait entrapercevoir de l’espoir entre ces images. Mais son imagination en avait décidé autrement.

Il aurait tant aimé l’accompagné aussi, être à ses côtés… Mais ses yeux aveugles auraient été un poids bien trop pesant à ses chevilles. Il aurait pu le mettre en danger, être responsable de son trépas. Et cette idée le faisait frémir de peur. Car il n’y survivrait pas. C’était comme si on allait lui retirer une partie de lui-même, une partie de son âme.

Soudainement, une des portes arrière s’ouvrit et Sang Hyuk se trouvait désormais à ses côtés. Il aurait pu laisser exprimer sa joie, son soulagement. Mais le silence pesant qui emplissait l’air et la précipitation avec laquelle la voiture démarra lui firent présager un scénario redouté. Son cœur se comprima, ses lèvres tremblèrent, les mots demeurèrent bloqués dans sa gorge. De ses mains, il chercha un contact. Il les apposa sur ses bras, sur ses épaules, sur son visage. Il sentit alors un liquide sous ses doigts. Du sang. Et à l’instant même où il sentit ce liquide chaud sous ses doigts, son cœur rata un battement avant de marteler contre sa poitrine si fortement qu’il espérait presque que ce dernier la transperce pour que la douleur puisse cesser. Son corps tremblait, sa respiration se fit chaotique, presque impossible, comme si l’air avait quitté l’entièreté de la voiture. Les larmes roulaient sur ses joues rebondies. L’espoir avait été vain, l’un de ses innombrables scénarios se réalisait.

La voiture fila rapidement en direction de l’hôpital. Il avait posé ses mains sur les joues de son ami. C’était un geste instinctif et inutile, si inutile qu’il se maudissait de ne pas savoir comment agir. « Je t’en pris… reste avec moi… » C’était des paroles stéréotypées, que l’on pouvait entendre partout, dans les films et les livres. Mais c’était les premières qui lui venaient à l’esprit. Et tandis que l’angoisse fluctuait dans ses veines, il il entendait les mots se voulant rassurants de Sang Hyuk. Et ça lui brisait le cœur de savoir qu’il envenimait la situation. Car ça devait être son rôle de l’assurer, de lui dire que tout allait s’arranger, que tout n’était fini. Mais les rôles étaient inversés. « J’suis désolé… » C’étaient des mots presque inaudibles, il était presque sûr que Sang Hyuk ne les avaient pas entendus. L’une de ses mains serrait désormais les siennes. Il ne les lâcherait pour rien au monde.

Le moteur s’arrêta, la porte arrière s’ouvrit de nouveau. Accompagnés au départ par les frères Winchester, Sang Hyuk et lui avaient été guidés jusqu’à l’intérieur du bâtiment. Hyun Su, il avait refusé de rompre ce contact avec son frère de cœur, même si désormais il tenait fermement seule une de ces mains. Entre les murs résonnaient de nombreuses voix, quelquefois des plaintes et des gémissements. Le cœur battant, Hyun Su resserra son étreinte tandis qu’on les menait tous deux dans une pièce à part. Un hospitalier devait les rejoindre dans peu de temps. Mais l’attente était longue, insupportable. Ses mains tremblaient, son cœur pulsait douloureusement. « Tout va bien aller, ils vont arriver hein… c’est bientôt fini… » Ces mots, ils les prononçaient autant à Sang Hyuk qu’à lui-même. Il se voulait rassurant, mais son angoisse prenait le dessus. Elle envahissait la pièce, imprégnait son esprit et certainement celui de Sang Hyuk.

Une voix retentit alors dans la pièce. Elle lui était presque familière, sans qu’il sache pourquoi. Puis la voix de son frère de cœur lui répondit. Il ne comprit pas ses mots, ils lui étaient dénués de sens. Il évoquait sa mort, il riait doucement. Les yeux exorbités et le cœur en suspens, Hyun Su retentait ses cris d’angoisse dans le travers de sa gorge. Et dans son esprit défilèrent de nouveau des images de sa mort. Des réponses et des mots rassurants quant à l’état de Sang Hyuk, c’était tout ce qui lui manquait et qu’il espérait pour que son corps ne soit plus en proie à la panique.
feat. Min Seo & Sang Hyuk
Invité
Anonymous
Invité
Sam 18 Mai - 12:00
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Trio infernal
ft. Sang hyuk & Hyun Su
Des souvenirs m’envahissent l’esprit. Dès que je suis entrée, dès que j’ai vu Sang Hyuk sur le lit d’hôpital accompagné de Hyun Su, une nostalgie s’est emparée de moi. Je nous vois encore jouer ensemble. Je nous vois encore rire ensemble. Je nous vois se faire séparer malgré les circonstances. Chacun des deux hommes avec qui j’ai eu une belle amitié en étant enfant sont disparus devant mes yeux. Me laissant ainsi seule. Me laissant de nouveau; seule dans ce monde. Être sourde ce n’est pas évident. Apprendre à parler convenablement alors que j’ai appris à communiquer au départ la langue des signes. Les garçons ne savaient pas ce que je disais alors que moi, il fallait que je lise sur leurs lèvres pour comprendre. Toutefois, on a vieilli et on a compris. J’ai commencé à parler et espérons pour eux ils se souviennent toujours de ma langue muette. On s’est quitté pour x raisons que je ne sais toujours pas le pourquoi et du comment. En un clin d’œil, la solitude s’est de nouveau éprise de moi. Me laissant avec un père absent la plupart du temps pour chasser. J’ai mûri assez rapidement et j’ai su également que ma vie n’est pas fait pour la violence, mais pour aider quiconque qui en aura de besoin. J’ai réalisé beaucoup trop vite ce que je voulais faire dans la vie, oubliant comment fonctionne un enfant, comment était l’adolescence. J’ai énormément mûri pour laisser place à mon côté pacifique et aider ceux que je pouvais aider. Père n’était pas d’accord, mais il a su accepter malgré lui. Il a su plier à mes exigences dont j’ai plié à ses conditions. On a fait des compromis et voilà aujourd’hui; mon paternel est mort, me retrouvant encore une fois face à cette lourdeur qu’est la solitude. Sauf que ce que je vois actuellement, je ne m’y attendais tout simplement pas. Encore moins à la remarque de Hyuk.

Une demande de la part de l’infirmière en chef pour entrer à une chambre. Sacré belle surprise! Sur le coup, je suis contente de pouvoir les revoir. Je suis heureuse pour eux qui ont bien vieillis. Ils sont beaux, je ne peux pas le nier. Malheureusement, ma joie de les rencontrer à nouveau s’est rapidement changé à de l’inquiétude, de la colère envers eux. J’ai eu cette envie de pincer chacun les joues en les traitants d’idiots pour ainsi les reprocher de m’avoir abandonné sans avoir à me donner une quelconque nouvelle. Quoique la volonté est bien présente, mais mon côté rationnel a pris le dessus en voyant mon petit frère de cœur blessé. J’ai certes remarqué que l’autre a quelque chose de différent. Comme s’il regarde, mais sans réellement regarder. Qu’est-ce qui s’est passé avec eux depuis ses années loin de moi? Qu’est-ce qui s’est passé pour qu’il soit ensanglanté de cette façon? Je me suis approchée du blesser en secouant la tête de découragement. On ne dit pas un truc pareil lorsqu’on est salement martyrisé. Pourquoi je ne m’en étonne pas venant de sa part? Je dépose ma main sur la joue de Winchester, essuyant ainsi le coulis de sang qui glisse lentement sur cette dernière. «Sacré rêve si c’est le cas.» ai-je dit en étirant mes lippes pour lui répondre à ce beau sourire. «Ça fait longtemps les gars et la prochaine fois, les retrouvailles ont le fait autrement, êtes-vous pas d’accord?» Je me suis penchée sur la blessure sur le front. Espérons qu’il n’a pas de traumatisme quelconque. En fait, vu sa réplique, il faut que je m’attende à tous les scénarios possibles avec lui.

J’ai lâché le blessé pour me diriger vers mon autre petit frère de cœur. Analysant s’il n’a pas la moindre plaie à prendre charge. « Ça va Su?» fis-je doucement en faisant le tour de lui pour vérifier que rien d’anormal sur son état de santé. Tout est parfait, ce qui me soulage de plus belle. Nous avons seulement un patient à soigner le plus rapidement possible, ce qui est plus ou moins une bonne nouvelle. En tout cas, un médecin est rapidement arrivé ainsi qu’une autre infirmière, m’ordonnant par la suite de faire sortir celui qui l’accompagne. Sur le coup, je me suis dite pourquoi le faire sortir alors que dans le fond, je passe sa main devant ses yeux et aucune réaction se fit. Toutefois, je reste tout de même débutante dans mon domaine, car en voulant répondre affirmativement à mon supérieur ce dernier a coupé la chemise de l’écorché. Puis moi, comme une conne j’aperçois des lésions ici et là sur le corps désormais à découvert de Hyuk. Je rougis légèrement avant de me rendre compte que celui qui est couché est un de mes amis d’enfance. Je ne suis pas prête à ce genre de retrouvaille! Et de ce fait, j’ai pris les épaules de Hyun Su pour le guider vers l’extérieur de la pièce. On se retrouve plus tard, tu es entre de bonnes mains., ai-je fait signe au chasseur avant de quitter la pièce en lui faisant un clin d’oeil.

À l’extérieur, je souffle un peu en frissonnant à cette vision d’horreur. Je ne m’habituerais donc jamais à voir une telle scène affreuse. Sanglante, meurtrie. Pourquoi autant de guerre? Pourquoi autant de souffrance? De violence? La violence engendre la haine. La haine apporte la guerre. Une guerre à la mort. Les conflits sont souvent l’œuvre de ce chaos. Un moment qu’on tente tant bien que mal à s’en sortir. Au lieu de ça des blessés et mêmes des cadavres qui jonchent à nos pieds qui sont un signe de notre stupidité. Je veux seulement la paix et cela me terrifie si jamais on se rend à un stade catastrophique. Je secoue vivement la tête pour me ramener mes idées à la bonne place avant de retourner mon attention vers Su. Je penche la tête sur le côté en cherchant son regard. Il se passe quelque chose avec lui ou je suis complètement folle? «Est-ce que tu sais ce qui s’est passé avec Hyuk?» questionnai-je en fronçant les sourcils en regardant son visage. Quelque chose cloche et je suis incapable de mettre le doigt dessus.
code by nutty
Invité
Anonymous
Invité
Mer 22 Mai - 1:32
Revenir en haut Aller en bas
Invité
We are only as strong as we are united, as weak as we are divided.
He must have known I'd want to leave you.""No, he must have known you would always want to come back.”.
   
Trio Infernal
Style Ce wendigo que Sang Hyuk chassait avec ses frère s'était avéré être beaucoup plus coriace qu'ils ne le pensaient. Le jeune chasseur n'avait pas vu le coup venir et en deux secondes il comprit qu'il était blessé, sérieusement blessé. La seule personne à qui il pensa à ce moment là dans cette sombre forêt était Hyun Su. Hyun Su était absolument tout pour le jeune homme et il ne pouvait l'abandonner, il se l'interdisait!
La chasse se stoppa net lorsque le plus jeune des Winchester fut blessé et ni une ni deux les deux aînés le transportèrent à l'hôpital. Sang Hyuk senti la main de Hyun Su, elle était le lien qui le raccrochait à la vie, son fil d'Ariane. Le plus jeune était totalement paniqué et Sang Hyuk le savait, le ressentait, il essayait tant bien que mal de le rassurer.  « Ne t'en fais pas Su ça va aller!»

Qui aurait cru que cette énième nuit de chasse aurait changé la vie de notre chasseur Sang Hyuk et de son frère de cœur Hyun Su. En effet, cette arrivée à l'hôpital, le premier hôpital que l'on trouva était un coup du destin.Le hasard fait bien les choses, enfin qui sait peut-être c'est un coup de chance et non un heureux hasard! Sang Hyuk attendait sagement l'arrivée de la nouvelle infirmière qui allait s'occuper de lui, toujours en compagnie de Hyun Su puisque ses deux frères aînés étaient repartir massacrer ce wendigo. En voyant la jeune femme qui passa la porte le chasseur cru halluciner comme s'il était déjà mort et au paradis. Revoir celle avec qui lui et Hyun Su a partagé tellement de moments, tellement d'aventure étant enfant et qu'ils ont perdu de vu était comme une hallucination, un rêve. Malgré la douleur et le sang qui ne cessait de couler un sourire se dessina sur ses lèvres. Il était heureux, réellement heureux de la retrouver. «Ça tu la dis! Non mais je ne comptes pas te laisser repartir ainsi!» Il ne comptait vraiment pas laisser reparti Min Seo sans connaître son numéro, où elle habitait, tout le nécessaire pour pouvoir la revoir. Il sentit que Hyun Su ne comprenait pas et qu'il commençait à paniquer d'avantage, il le connaissait par cœur et depuis qu'il avait perdu la vue tout son corps s'exprimait encore plus.  «Tout va bien Su! Tu ne vas pas en croire tes oreilles quand tu vas savoir qui se tient devant nous!» Dit-il tout en serrant un peu plus la main de son frère qu'il n'avait pas lâché depuis son entrée dans la voiture.

Les retrouvailles durent s'écourtaient puisque les médecins arrivèrent et dirent sortir Hyun Su mais également Min Seo de la pièce. Sang Hyuk ne voulait laisser Su, il ne connaissait ni les lieux et il ne voulait pas qu'il se sente abandonné. Heureusement Min Seo se trouvait avec lui mais tout de même le jeune chasseur n'était pas serein.... Les médecins l'endormirent alors afin de pouvoir le soigner sans que ce dernier ne bouge trop.


Feat @Yi Min Seo & @Lee Hyun Su
   
   
code et gifs par SWAN.
Invité
Anonymous
Invité
Jeu 30 Mai - 21:08
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: