Ils sont sortis des ténèbres telles des êtres fantasmagoriques. Les vampires ainsi que les métamorphes sont venus interférer avec les affaires des humains pour sauver la planète. Il fallut encore quelques années pour que les puissances mondiales se calment et acceptent la suprématie des créatures surnaturelles. Alliées contre la folie humaine, ils se sont installés en haut de l’échelle sociale. Personne ne peut les en déloger désormais ! Nous, les Hommes, sommes devenus leurs esclaves. Les vampires nous prennent pour des poches de nourriture sur pattes alors que les autres nous torturent, nous rendent dépendants d’eux. Nous sommes des objets pour eux… Heureusement il existe des humains qui se regroupent pour nous protéger de ses êtres malsains. Ils les chassent !
Les nouveautés
▬ 11/05/20 : changement de design/codage
▬ 08/01/20 : MAJ n°3
▬ 29/10/19 : MAJ n°2
▬ 17/08/19 : MAJ n°1
▬ 00/03/19 : ouverture officielle
▬ 24/10/19 : création de SOM
Crédit
Toute reproduction partielle ou entière de SOM est strictement interdite. Shadows of Madness est un forum inspiré de différents univers fantastiques, se situant dans la capitale sud-coréenne : Séoul. Le codage et le design du forum a été réalisé par SL-27 et quelques codages ont été remaniés, mais proviennent de CCCrush et Epicode. Ce thème est l'oeuvre de Myrddin.
Le staff
Votez pour
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
SEON CHIN HAE / feat. YOON JEONG HAN (SEVENTEEN)
Invité

  • SEON CHIN HAE
  • feat. YOON JEONG HAN
  • 21 ans
  • Sud coréen
  • Humain
  • Homosexuel
  • Se débrouille
  • Etudiant en art
    travaille dans une supérette

♕ Descend d’une longue lignée de chasseurs de vampire
♕ A apprit à tuer un vampire et se servir des armes nécessaires mais refuse de le faire
♕ S’est enfuit de chez lui à 16 ans
♕ Souffre d’insomnies
♕ Possède une très mauvaise vue
♕ Porte plus souvent des lunettes, des lentilles pour de rares occasions
♕ A des cheveux blancs comme neige
♕ Mesure 1m72

☾ Doux ☾ Innocent ☾ Honnête ☾ Attentionné ☾ Tactile ☾ Gourmand ☾ Fidèle ☾ Jaloux ☾ Rancunier ☾ Boudeur ☾ Impulsif ☾ Inconscient ☾ Susceptible ☾ Sensible ☾ Non violent ☾ Taquin ☾ Crédule ☾ Attentif ☾ Créatif ☾ Souriant ☾ Maladroit ☾ Hyper emphatique ☾ Insomniaque

Anecdotes
Caractère
 « Vise bien Chin Hae. »
Des tes mains tremblantes, tu tends la corde de ton arc au maximum. Ton regard caché derrière les verres épais de tes lunettes, tu vises le vampire captif que ton père a ramené. Tu n’y arrives pas. Tu te sens incapable de planté cette flèche couverte d’eau bénite dans sa tête. Du haut de tes 11 ans, tu es le descendant d’une grande lignée de chasseurs. Tu es le cadet d’une fratrie de trois frères. Tes deux aînées perpétuent la tradition parfaitement, alors que toi, plus sensible que tes frères, tu es incapable de tuer ces bêtes assoiffées de sang - comme le dis si bien ton père - Ce dernier s’impatiente d’ailleurs. Il hurle ton nom et dans la panique, tu fermes les yeux et laisses la flèche partir vers ta cible. Tu entends le vampire hurler de douleur et tu es incapable d’ouvrir les yeux pour voir où la flèche s’est plantée. L’arc tombe à tes pieds et tes mains viennent couvrir tes oreilles, espérant ne plus entendre ces cris d’agonie alors que ton père achève la pauvre « bête ».
Tu en es certain, tu ne seras jamais capable de tuer un vampire...

❁❁❁❁❁❁❁❁❁

16 ans. Te voilà en plein dans ta crise d’adolescence. Tu ne supportes plus la pression des tes parents sur le fait que tu refuses de chasser avec eux. Tu as la tête ailleurs. Cela fait quelques mois que ton esprit est occupé par votre nouveau voisin. Tu ne t’étais jamais vraiment posé la question jusqu’à ces derniers temps sur ton orientation sexuelle. Tu pensais juste que tu n’avais envie de rien. Mais maintenant, tu sais pourquoi ces filles ne t’ont jamais intéressé. Tu fais déjà la honte de ta famille en étant incapable de perpétuer la tradition, et voilà que maintenant tu découvres une nouvelle anormalité, enfin c’est ce que tu as peur que ta famille pense si elle savait.
Mais tu veux le découvrir. Tu veux en savoir plus sur ce garçon... Alors tu t’en approches, un peu plus chaque jours, jusqu’à franchir la barrière de l’intimité. Vous êtes maladroits, tous deux vous ne savez pas vraiment ce que vous faites, mais qu’est-ce que c’est beau. Tu te sens enfin à ta place. Tu lui parles de ton envie de t’enfuir, de quitter cette famille oppressante, cet endroit qui n’est pas fait pour toi. Il est prêt à partir avec toi.
Ce soir. Ce soir, sera un nouveau départ.

❁❁❁❁❁❁❁❁❁

Voilà maintenant presque 5 ans que tu as quitté ta famille. Cette romance d’adolescent s’est terminée aussi vite qu’elle avait commencé. Tu as eu du mal à t’en remettre au début, mais au bout de quelques mois, tu as fait tes marques.
Installé dans un petit studio au cœur de Hyehwa, tu as commencé des études en arts. Tu es doué et tu le sais. Tu peux t’exprimer à travers le dessin. Mais la bourse que tu as obtenu pour tes études ne te permet par te vivre, alors tu as enchainé les petits boulots... En ce moment, tu travailles dans une supérette en bas de chez toi le soir et les week-ends. Tu mènes ta petite vie, tu as complètement perdu contact avec ta famille et ça t’attristes un peu. Peut être qu’un jour tu leur rendras visite ? Qui sait...

❁❁❁❁❁❁❁❁❁

Il est minuit passé. Tu as terminé ta journée à la supérette. Les bras chargées par les poubelles, tu es dans la ruelle derrière, un cul de sac, et les jettes dans les grosses bennes à ordure. Alors que tu t’apprêtes à rentrer chez toi, tu te retrouves face à un vieil habitué de la supérette. L’odeur de whisky t’agresse les narines et tu ne peux t’empêcher retrousser le nez dans un petite grimace. Il n’a l’air net du tout, mais toi, tu ne te méfies pas, jamais... Tu t’approches en lui demandant si tout va bien et si il a besoin d’aide. Tu es vraiment inconscient parfois. Malgré son état avancé d'ébriété, il t’attrape par surprise, te poussant vers le mur derrière toi. Son allène pestilentielle heurtant ton visage. Tu n’as pas le temps de réagir, de comprendre ce qu’il passe. Sa langue râpeuse, souille ton visage et tu tentes de le repousser en lâchant un cris. Il est écœurant. Tu bloques ses mains essayant de te déshabiller...
Les yeux mis clos, tu le repousses autant que tu peux. Tout à coup, tu sens le poids de son corps se volatiliser. Un bruit de craquement se fait entendre et un faible gémissement s’échappa de l’homme. Tu hésites avant de rouvrir les yeux, et tu le vois. Tu vois ce vampire se délecter du sang de ton agresseur. Ses yeux verts émeraudes brillent dans la nuit. Tu restes tétanisé contre le mur, ton regard incapable de se détourner de la scène. Tu es près à t’enfuir si besoin, mais lorsque ce vampire s’approche. Tu sens son regard se planter dans le tien. Il n’est pas agressif. Tu n’as pas peur... tu es presque... rassuré..?
Toi, élevé à tuer les vampire, tu te retrouves face à un qui vient de te sauver.

Il continue de veiller sur toi... tu le sens. Même si il ne se montre pas souvent, tu sais maintenant que toutes les histoires qu’on t’avait comptées sont fausses... Les vampires ne sont pas des êtres sans cœur et tu veux le connaître. Beaucoup plus.
Histoire
Je m'appelle Toshiki et j'ai 23 ans ans. J'ai connu le forum grâce à un top site je crois '^'. Je peux venir presque tous les jours. Je voudrais vous dire :
PROUT  SEON CHIN HAE / feat. YOON JEONG HAN (SEVENTEEN) 1949429903
Invité
Anonymous
Invité
Dim 28 Avr - 19:30
Revenir en haut Aller en bas
Park Min Su
Encore un humainnnnnnnn *fait la danse de la joie*
Bienvenue à toi *offre une montagne de cookies*

En voila une fiche bien vide, j'ai hâte d'en savoir plus sur ton petit personnage. Courage pour sa rédaction. Si jamais tu as des questions, n'hésite pas à contacter Lala sous @Nam Ji Wan ou @Im Yoru ou moi-même sur ce compte ou celui de @Min Soo In SEON CHIN HAE / feat. YOON JEONG HAN (SEVENTEEN) 3550024429 SEON CHIN HAE / feat. YOON JEONG HAN (SEVENTEEN) 2150724134

Edit : c'est super cool d'avoir pris un scénario, ça va faire un heureux SEON CHIN HAE / feat. YOON JEONG HAN (SEVENTEEN) 3192158576
Park Min Su
Park Min Su
Humain
Messages : 534
Date d'inscription : 26/10/2018
Dim 28 Avr - 19:34
Revenir en haut Aller en bas
Invité
OMG Tu vas raffoler sur ces cookies, je te garanti! SEON CHIN HAE / feat. YOON JEONG HAN (SEVENTEEN) 2572207002 SEON CHIN HAE / feat. YOON JEONG HAN (SEVENTEEN) 2572207002 SEON CHIN HAE / feat. YOON JEONG HAN (SEVENTEEN) 2572207002 SEON CHIN HAE / feat. YOON JEONG HAN (SEVENTEEN) 2572207002

Bienvenue parmi nous! SVT! Les Princes! Je suis jamais prête! T_T
Invité
Anonymous
Invité
Dim 28 Avr - 19:39
Revenir en haut Aller en bas
Wang Ju Lan
BIENVENUUUUE à toi !! SEON CHIN HAE / feat. YOON JEONG HAN (SEVENTEEN) 3192158576
Vraiment que de jolies têtes qui débarquent, du vrai bonbon pour les yeux **

Hâte de lire ta fiche en tout cas ! SEON CHIN HAE / feat. YOON JEONG HAN (SEVENTEEN) 3443587613

*donne des cookies fais avec amour*
Wang Ju Lan
Wang Ju Lan
Sorcière Potionneuse
Messages : 57
Date d'inscription : 14/04/2019
Dim 28 Avr - 19:44
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Holala merci tout le monde SEON CHIN HAE / feat. YOON JEONG HAN (SEVENTEEN) 3192158576 SEON CHIN HAE / feat. YOON JEONG HAN (SEVENTEEN) 3192158576 SEON CHIN HAE / feat. YOON JEONG HAN (SEVENTEEN) 3192158576 SEON CHIN HAE / feat. YOON JEONG HAN (SEVENTEEN) 3192158576
Tant de cookies pour moi :o Je suis gâtée !

J'vais faire de mon mieux pour la fiche en espérant bel et bien faire un heureux en prenant ce scénar SEON CHIN HAE / feat. YOON JEONG HAN (SEVENTEEN) 1949429903
Invité
Anonymous
Invité
Dim 28 Avr - 19:47
Revenir en haut Aller en bas
Gāo Kwai
You're welcome!!! Encore un humain dont mon Unseelie va prendre plaisir à malmener SEON CHIN HAE / feat. YOON JEONG HAN (SEVENTEEN) 1350379369 bon courage à toi !
Gāo Kwai
Gāo Kwai
Prince Unseelie
Messages : 41
Date d'inscription : 13/04/2019
Dim 28 Avr - 20:08
Revenir en haut Aller en bas
Nam Ji Wan
Bienvenue parmi nous SEON CHIN HAE / feat. YOON JEONG HAN (SEVENTEEN) 2446551481 merci beaucoup pour ton inscription, et d'avoir pris ce scénario. Tu feras une heureuse SEON CHIN HAE / feat. YOON JEONG HAN (SEVENTEEN) 3443587613

J'adoooore les Seventeen SEON CHIN HAE / feat. YOON JEONG HAN (SEVENTEEN) 2446551481 ! J'approuve tellement ce choix !
Si jamais tu as besoin de quelque chose, tu hésites surtout pas à nous contacter avec @Park Min Su On est ici pour toi <3
Nam Ji Wan
Nam Ji Wan
Fondatrice - Bras droit et assassin
Messages : 399
Date d'inscription : 25/10/2018
Dim 28 Avr - 20:22
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Bienvenue à toi.
Je te remercie énormément d'avoir pris mon scenario. Comme les admins l'ont dit tu as fait une heureuse.
J'ai hâte de lire ta fiche.
Bon courage.
♡♡
Invité
Anonymous
Invité
Dim 28 Avr - 20:42
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Merciii beaucoup SEON CHIN HAE / feat. YOON JEONG HAN (SEVENTEEN) 3443587613
J’espère que mon petit perso plaira :D
Invité
Anonymous
Invité
Dim 28 Avr - 23:49
Revenir en haut Aller en bas
Nam Ji Wan
avec l'accord de @Jeong Min Hwan


Validation


Batty & Artemis | www
Nam Ji Wan
Nam Ji Wan
Fondatrice - Bras droit et assassin
Messages : 399
Date d'inscription : 25/10/2018
Lun 29 Avr - 0:08
Revenir en haut Aller en bas
Im Luna
Un nouveau beau gosse nous rejoiiiiint SEON CHIN HAE / feat. YOON JEONG HAN (SEVENTEEN) 3192158576

J'espère que tu te plairas parmi nous SEON CHIN HAE / feat. YOON JEONG HAN (SEVENTEEN) 3443587613
Im Luna
Im Luna
Lupa
Messages : 77
Date d'inscription : 06/02/2019
Lun 29 Avr - 0:24
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: