Ils sont sortis des ténèbres telles des êtres fantasmagoriques. Les vampires ainsi que les métamorphes sont venus interférer avec les affaires des humains pour sauver la planète. Il fallut encore quelques années pour que les puissances mondiales se calment et acceptent la suprématie des créatures surnaturelles. Alliées contre la folie humaine, ils se sont installés en haut de l’échelle sociale. Personne ne peut les en déloger désormais ! Nous, les Hommes, sommes devenus leurs esclaves. Les vampires nous prennent pour des poches de nourriture sur pattes alors que les autres nous torturent, nous rendent dépendants d’eux. Nous sommes des objets pour eux… Heureusement il existe des humains qui se regroupent pour nous protéger de ses êtres malsains. Ils les chassent !
Les nouveautés
▬ 11/05/20 : changement de design/codage
▬ 08/01/20 : MAJ n°3
▬ 29/10/19 : MAJ n°2
▬ 17/08/19 : MAJ n°1
▬ 00/03/19 : ouverture officielle
▬ 24/10/19 : création de SOM
Crédit
Toute reproduction partielle ou entière de SOM est strictement interdite. Shadows of Madness est un forum inspiré de différents univers fantastiques, se situant dans la capitale sud-coréenne : Séoul. Le codage et le design du forum a été réalisé par SL-27 et quelques codages ont été remaniés, mais proviennent de CCCrush et Epicode. Ce thème est l'oeuvre de Myrddin.
Le staff
Votez pour
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
A talk is in order – Ji Wan & Sun Kyu
Bae Sun Kyu
A talk is in orderThe things you did may have an explanation but I need to hear it to believe it.
Bae Sun Kyu & Nam Ji Wan
Sun Kyu était dans une humeur assez terrible depuis plusieurs jours. Non seulement il avait débuté le mois avec la douleur psychologique intense qui lui revenait à chaque fois qu’il atteignait les dates d’anniversaire de décès de sa mère, ses frères et sœurs et son Suibhne chéri, trois dates consécutives qui lui faisaient un mal incroyable à l’âme peu importe le temps qui s’écoulait. Si cela n’était pas suffisant, il y avait eu cette visite de Min Su à son travail qui avait réveillé de vieilles blessures. Lorsqu’il avait terminé d’offrir son soutien, il était entré chez lui et avait pleuré toutes les larmes qu’il pensait pleurer, pris dans un mélange grandement désagréable de douleur, de peur, de colère et aussi de sympathie causée par ses pouvoirs d’empathie. Il avait refusé d’aller dormir avec son frère d’ailleurs, lui demandant d’être seul un moment, mais Min Kyu avait tenu à rester avec lui, ne réalisant pas qu’il était en partie la cause du mal de son jumeau. Les bras autour de sa taille lui rappelaient des moments survenus deux décennies et demie plus tôt… Ces moments où il n’était plus possible pour Min Kyu d’avoir le moindre contrôle et qu’il avait abusé de son double sans tout à fait réaliser ce qu’il faisait réellement. Jamais Sun Kyu ne lui en avait voulu, mais la douleur était si vive, elle se faisait encore ressentir… c’était pire depuis que les révélations de son meilleur ami avait réveillé les souvenirs par ses confidences.

Il avait refusé de rentrer travailler le lendemain, puis l’autre d’après, ce qui avait inquiété son jumeau, celui-ci plus que jamais attentif aux besoins du prince, restant avec lui malgré que Sun Kyu tentait de lui faire comprendre qu’il était question de son moral et non de sa santé physique, mais cela avait pris un bon moment avant que finalement Min Kyu retourne travailler, laissant son grand frère avec ses nuages gris, non sans lui avoir laissé une tasse de lait chaud au miel et une palette de chocolat. Sun Kyu était choyé, quand même… Son inséparable adoré ne suivait pas souvent les règles démoniaques typiques lorsqu’il était question de leur vie à deux.

…mais tandis qu’il vivait les impacts de ces règles non suivies, son cœur un peu moins meurtri, il se rendit vite compte que ce soir-là, d’autres règles ne seraient pas suivies. Il était en train de se concocter une autre tasse de lait mielleux lorsque la porte se fit entendre. Pourtant, il n’était pas l’heure pour Min Kyu de rentrer déjà, et Sun Kyu n’avait invité personne, en fait il n’en invitait jamais, alors qui pouvait bien être là? À vrai dire, il avait presque peur d’aller voir. Et si quelqu’un avait percé sa couverture, y avait-il un Unseelie qui osait braver les protections que chacun des jumeaux s’étaient efforcés de construire pour protéger le prince en exil? Et si c’était un des clients qui faisait une obsession sur Sun Kyu? Soo In avait réglé le compte du dernier à avoir osé quelque chose, mais s’il y en avait un autre et que celui-ci savait que les jumeaux habitaient au-dessus du Red Light?

Prêt à devoir causer une attaque hallucinatoire au besoin, il s’était décidé à se glisser hors de la cuisine, allant voir qui était dans l’entrée, mais lorsqu’il vit qui se présentait dans le couloir, il se sentit presque stupide. Qui d’autre cela aurait-il pu être que Ji Wan, dans les faits? C’était l’option la plus logique, en fait. Sauf que la présence du vampire causait d’autres problèmes. Il était la dernière personne que Sun Kyu voulait voir à cet instant, juste après le roi Unseelie lui-même. La personne qui, indirectement, était la cause des bleus de l’occupant original des lieux. Il avait osé toucher Min Su et c’était inadmissible. C’était horrible à plusieurs égards, et le Seelie avait mal à la tête juste à commencer à se les lister mentalement. C’était comme si voir celui que son frère appelait ‘Poussin’ - et défendait bec et ongles - rendait l’événement encore plus réel.

« Min Kyu n’est pas là. » Répondit-il sèchement, ayant su par son frère que Ji Wan n’était pas autorisé à venir si le plus jeune jumeau n’était pas présent. Ce n’était du tout son genre d’être méchant, mais il sentait que là, c’était nécessaire. Tout pour que le vampire quitte les lieux. S’il pouvait agresser le petit ami de son jumeau sous le coup de la faim, pouvait-il en faire de même avec le jumeau de son petit ami? Sun Kyu n’avait pas envie de le découvrir… sauf qu’une information lui sauta en pleine figure alors qu’il jetait un meilleur regard sur le plus jeune. C’était quoi tout ce sang sur ses vêtements ?!

« …est-ce que c’est le tien? » Il ne savait pas quelle réponse il voulait, en fait…pourquoi avait-il demandé?
:copyright:️ DABEILLE
Bae Sun Kyu
Bae Sun Kyu
Prince Seelie
Messages : 57
Date d'inscription : 16/03/2019
Lun 29 Avr - 3:28
Revenir en haut Aller en bas
Nam Ji Wan



A talk is in order

Chaque cellule de mon corps me provoque des souffrances innommables… Ce moment restera gravé dans ma mémoire pour toujours… Ma carcasse se traine dans les rues, cherchant un endroit sécurisé dans lequel je pourrais me reposer mais cela me semble impossible. Où pourrais-je me rendre ? Ne peut-il pas me retrouver peu importe le lieu dans lequel je me réfugie ? Ne devrais-je pas simplement faire mes bagages pour disparaitre de cette ville ? Ma vie compte peu… mais comment mes proches pourraient accepter ma disparition ? Est-ce que je leur manquerai d’ailleurs ? Les Nam risqueraient de sabrer le champagne afin de célébrer ma perte puisque je suis une hérésie à leurs yeux. Min Kyu ? Je ne saurai pas capable de dire si quelques sentiments habitent mon démon en dehors de sa satisfaction malsaine. Je ne recherche pas les déclarations sentimentales parce que je ne me sens pas assez bien pour les autres. Je suis un monstre… La preuve avec les évènements de la soirée.

Mon errance me porte naturellement vers les locaux de mon Minou. Quelle ironie ?! Il est probablement le seul capable de me procurer la protection dont j’avais besoin pour me remettre sur mes pieds mais il est aussi celui qui pourrait décider de me réduire en poussière à la simple contrariété. Mon choix n’était pas forcément le meilleur, il faudra pourtant que je fasse avec… en poussant la porte de ses appartements, je pourrais exprimer mon soulagement ? Mes poumons sont malheureusement vides depuis des siècles. Ils ne servaient plus à rien ! Des organes bien inutiles ! Pourquoi le silence qui règne ici est aussi oppressant ? Avais-je fais le mauvais choix ? Je grimace en me redressant. Je ne souhaite pas inquiéter mon amant si jamais il se trouvait ici. Bordel ! Min Kyu est bien chez lui, non ? Je ressens une profonde angoisse soudainement. Il pourrait être absent ? Pourquoi n’y avais-je pas songé ? Notre pacte indiquait clairement que je ne pouvais pas mettre les pieds ici en son absence. Cela me causerait des ennuis ! Comment allais-je faire ?

Perdu dans mes pensées, je ne faisais nullement attention aux bruits de cet appartement. Il était bien silencieux avant que sa voix résonne comme un coup de fouet. Je sursaute en entendant Sun Kyu, le jumeau de Minou. Ils sont identiques physiquement mais le jour et la nuit niveau caractère. Pourquoi il est aussi acerbe en m’adressant la parole ? Avais-je interrompu quelque chose ? Je baissais les yeux, mordant ma joue pour ne pas dire des choses cruelles qui me causeront des ennuis. Il est comme la rose de La Belle & la Bête tellement précieuse que son jumeau ferait de moi un tas de poussière si je me comportais mal avec lui. Il le met aussi sous verre comme le Disney ou pas ? Il faudrait que je pose la question. Une de mes mains attrapa mon bras pour soulager la douleur de mes muscles. Je relevais les yeux, essayant de paraitre décontracté. Mission impossible quand votre corps est en pièces détachées. Je souris timidement. « Je pensais qu’il serait là… J’aurai dû téléphoner avant… pardon… » Aucune parole de travers ! Mon âme est donc sauvée pour le moment.

Je ne savais pas comment me comporter en présence de Sun Kyu. On se croisait souvent mais je serai bien incapable de décrire notre relation. On ne se déclare pas une guerre ouverte mais on n’est pas en même temps les meilleurs amis du monde. On est toujours en période « observation de l’autre et dressage ». Cela dure depuis des siècles mais nous nous ne croisons pas non plus tous les jours. On fait un pas en avant pour mieux reculer. Je tire sur la manche de ma chemise quand il me demande si tout ce sang est le mien. Dois-je être honnête ? Ce serait mieux, non ? « En grande partie… enfin je dirai que oui c’est le mien… » Je pose ma main contre mon front puis descend dans ma nuque. Le sang tape fort à mes tempes. « Tu es seu… » SEUL ? Evidemment ! Ma question est stupide. Il aurait jamais annoncé l’absence de son jumeau sinon. « Pardon… soirée compliquée… je suis désolé pour le dérangement » Je m’incline mais manque de faire une rencontre violente avec le sol. Mes réflexes vampiriques me sortent de cet embarras mais cela me demande beaucoup trop d’énergie. « Au revoir Sun Kyu… » Je tourne les talons pour quitter les lieux. Malheureusement une petite voix me pousse à faire probablement une connerie. Je me retourne, observe le jumeau puis balance. « Tu me détestes ? Ta voix me semble froide ! » Pourquoi je pose la question ? Je ne respecte pas les termes du contrat. Il doit être au courant et me rappelle à l’ordre. « Tu aurais pas une poche de sang par hasard ? » Je vais manquer de tourner de l’œil. Pourquoi je continue de discuter alors que cela va me causer des ennuis ? Je suis irrécupérable !



Nam Ji Wan
Nam Ji Wan
Fondatrice - Bras droit et assassin
Messages : 399
Date d'inscription : 25/10/2018
Dim 5 Mai - 0:25
Revenir en haut Aller en bas
Bae Sun Kyu
A talk is in orderThe things you did may have an explanation but I need to hear it to believe it.
Bae Sun Kyu & Nam Ji Wan
Avec une humeur exécrable comme celle qu’il avait en ce moment – pour dire vrai, quand lui a une humeur exécrable, on pourrait presque dire que c’était de la bonne humeur si c’était son jumeau, tellement ils ne réagissaient pas de la même façon à leur environnement – disons que la dernière personne qu’il avait envie de voir, c’était l’amant de son jumeau. Valait mieux le dénommer ainsi au lieu de ‘l’agresseur’ de Min Su, car s’il y pensait trop, il tomberait dans une colère noire. Déjà qu’il était irrité d’avoir eu autant de craintes pour rien, le vampire avait fait l’une des choses qui rendait facile de le mettre en colère : toucher des siens. Depuis qu’il avait perdu sa famille dans le massacre de la Cour Seelie, il ne supportait pas l’idée qu’un de ses êtres chers puisse avoir subi un quelconque mal… et voilà que quelqu’un qu’il voyait constamment avait osé. Tout comme il avait osé se pointer alors que Min Kyu était absent, irritant le jumeau présent un peu plus, qui s’était permis de démontrer ladite irritation dans ses paroles. Ce n’était pas son genre, mais il était dans une sale humeur, mais vraiment.

Au moins les paroles du vampire était bien placée et ne rempiraient pas l’humeur du prince préalablement offensé. « Le Red Light est encore ouvert, logiquement il est en bas. » Et ça c’était s’il n’était pas aller vaquer à autre chose, personne ne contrôlait Bae Min Kyu, et son double l’avait bien compris depuis belle lurette. Mais comment Ji Wan avait pu ne pas penser à aller voir si Min Kyu était en bas avant de monter? Il avait entendu la musique qui jouait encore dans le Red Light, non? Peut-être avait-il pensé que Sun Kyu serait en bas lui aussi? Avec tout ce sang sur lui, il y avait de quoi ne pas vouloir aller au travers de la populace qui était là pour s’éclater. D’ailleurs, Sun n’était pas une brute, c’était le boulot de l’autre occupant usuel des lieux, et voir toutes ces taches sur les vêtements de Ji Wan… Enfin, il savait quels sales boulots que le vampire devait accomplir, Min Kyu s’en régalait et ne s’en cachait pas à son grand frère, mais heureusement Sun Kyu était épargné des détails, mais il ne pouvait pas s’empêcher de se demander si Ji Wan était venu se chercher du réconfort suite à un massacre ou s’il avait besoin d’assistance. Autant qu’il était en colère, s’il renvoyait le (avouons-le, précieux) petit ami de son frère dans un état précaire, il n’était pas sûr qu’il n’aurait pas droit à une colère de son Minet adoré.

Merde. C’était le sien. Il était donc blessé, et pas qu’un peu, avec autant de sang. Sun Kyu sentit le stress le prendre. Il pensait encore aux paroles de son meilleur ami, qui avait mentionné que tout avec commencé avec un appétit… un vampire a besoin de sang pour mieux guérir, non? Et merde… En entendant la question qui suivit, ses yeux devinrent ronds et il fit un pas vers l’arrière. Merde, merde. Niveau défense contre un vampire, il était à peu près nez à nez avec un humain. Aucune des protections que Min Kyu avait pensées pour remplir sa partie du pacte ne pourrait protéger Sun Kyu si Ji Wan lui faisait passer le même traitement que Min Su…. La seule nuance est qu’il aurait quelqu’un pour le venger après, contrairement à son cher ami mortel. Pour dire vrai, Sun se tenait prêt à tenter de faire halluciner la sangsue adorée de son frère si le besoin était. Bordel, pourquoi son téléphone était resté sur le comptoir, il aurait pu appeler Min Kyu en urgence!

…mais Ji Wan ne semblait pas si en urgence de s’alimenter puisqu’il s’excusait et décidait de se mouvoir pour quitter. Soit il avait trop peur de la réaction du maître des lieux, ou encore il avait un peu plus de respect pour Sun Kyu qu’il en avait pour Min Su, allez savoir… Mais le locataire obligatoire de l’endroit passa près de pousser un soupir de soulagement, la boule de stress dans son ventre sur le point de se dissiper, avant que le plus jeune se mette à parler de nouveau, causant le Seelie à se renfrogner. « Détester est un mot fort qu’il ne faut pas utiliser à la légère. » Bon, le voilà qui sortait sa sagesse digne de son âge quasi-millénaire. « Je ne déteste que ceux qui m’ont pris mon aimé. » …ainsi que toute sa famille, mais il ne pouvait pas le dire. Cela détruirait sa couverture, révélerait qu’il n’était pas le jumeau de Min Kyu. Bref, beaucoup trop de choses, une boite de pandore que Sun Kyu ne voulait absolument pas ouvrir. « J’ai toutes les raisons d’être froid avec ce que tu as fait à mon meilleur ami. » Ji Wan devait même se considérer chanceux que le prince ne soit que froid et non insulté. Il y aurait eu des flammèches, alors.

À la question sur la poche de sang, il se permit de soupirer. Enfin, un peu de logique! On ne lui fera pas croire qu’il n’y en avait pas chez les Nam, quand cette sangsue avait eu l’idiotie de ruiner l’intégrité de Min Su? « Je présume que Minet en garde quelque part… Tu ne bouges PAS de là. » Prévint-il en pointant un doigt comme il ferait avec un enfant, après tout il avait le double de l’âge du buveur de sang, il avait bien le droit! Se retournant vers la cuisine mais en gardant un œil à Ji Wan dans l’entrée, il chercha dans le frigo, se permettant de grimacer en voyant la poche juste à côté de ses précieux fruits hors de prix. Min Kyu avait pensé à quoi en foutant les deux côte à côte? Dégoûtant. « Voilà. » Ronchonna-t-il en envoyant le sachet à celui qui considérait cela comme un repas. Vraiment, Sun Kyu n’était clément que parce qu’il aurait des comptes à rendre à Min Kyu s’il ne l’était pas.
:copyright:️ DABEILLE
Bae Sun Kyu
Bae Sun Kyu
Prince Seelie
Messages : 57
Date d'inscription : 16/03/2019
Sam 11 Mai - 2:10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: