Ils sont sortis des ténèbres telles des êtres fantasmagoriques. Les vampires ainsi que les métamorphes sont venus interférer avec les affaires des humains pour sauver la planète. Il fallut encore quelques années pour que les puissances mondiales se calment et acceptent la suprématie des créatures surnaturelles. Alliées contre la folie humaine, ils se sont installés en haut de l’échelle sociale. Personne ne peut les en déloger désormais ! Nous, les Hommes, sommes devenus leurs esclaves. Les vampires nous prennent pour des poches de nourriture sur pattes alors que les autres nous torturent, nous rendent dépendants d’eux. Nous sommes des objets pour eux… Heureusement il existe des humains qui se regroupent pour nous protéger de ses êtres malsains. Ils les chassent !
Les nouveautés
▬ 11/05/20 : changement de design/codage
▬ 08/01/20 : MAJ n°3
▬ 29/10/19 : MAJ n°2
▬ 17/08/19 : MAJ n°1
▬ 00/03/19 : ouverture officielle
▬ 24/10/19 : création de SOM
Crédit
Toute reproduction partielle ou entière de SOM est strictement interdite. Shadows of Madness est un forum inspiré de différents univers fantastiques, se situant dans la capitale sud-coréenne : Séoul. Le codage et le design du forum a été réalisé par SL-27 et quelques codages ont été remaniés, mais proviennent de CCCrush et Epicode. Ce thème est l'oeuvre de Myrddin.
Le staff
Votez pour
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
[Park Min Su & Im Yoru] A feeling of betrayal ... Of unknown origin.
Invité
A feeling of betrayal ... Of unknown origin.
Wan Jeon Han & Park Min Su & Im Yoru

Tenue + J'avais officiellement commencé le boulot depuis plus d'une semaine, bientôt deux et je commençais à vraiment m'y sentir bien. Mais je ne me faisais pas trop d'illusions, ça n'allait certainement pas durée. C'était vraiment trop beau pour que ça soit vrai. Car j'étais quand même revenu au point de départ à servir les autres et à montrer mon cœur. Mais au moins, je n'ai plus à donner mon corps à n'importe qui sans mon consentement pour le plaisir de ramener du fric à mon patron. Et puis, il y avait une bonne chose depuis que j'étais ici.

Cette bonne chose était une personne. Un homme. Un loup. Il s'appelle Yoru et je l'ai rencontré lors de mon premier soir ici. Il s'est passé quelque chose d'étrange ce soir là que je ne saurais pas expliquer, quelque chose de fort. Il m'était devenu vital, j'avais tout le temps envie d'être avec lui. Je ne sais pas si c'est normal de ressentir ça pour un inconnu. Mais voilà... J'étais envoûté. Mon cœur semblait réellement battre en sa présence et son absence m'étais difficile. Alors quand je le voyais le soir au travail, j'avais un regain d'énergie. Vraiment... Je ne sais pas comment expliquer ce qu'il m'arrive. Mais c'est tellement fort que j'en étais devenu jaloux. Quand quelqu'un le regardait, j'avais envie de lui arracher les yeux. Ou comme dirait un loup : de marquer mon territoire. Enfin bref...

J'allais me rendre dans le vestiaire pour me changer quand l'odeur forte de mon loup passa près de moi. Je fronçais les sourcils en le cherchant du regard, mais ne le vis pas. Je suivis alors l'odeur me retrouvant derrière un rouquin que je reconnaîtrais entre mille.

"Min Su..."

Dis-je sans pouvoir me retenir. Je fermais les yeux avant de me rendre compte que son odeur était mélangé à celle de Yoru. Un peu trop mélangé à mon goût. Je bloquais ma respiration un moment pour contrôler mes actes. Mais ce que mes sentiments, mes émotions, prirent le dessus. J'attrapais les poignets de Min Su pour l'empêcher de s'enfuir avant e le coller sans délicatesse contre un mur. J'approchais un peu plus mon nez de lui pour m'assurer que je ne commette pas d'erreur. Je fermais les yeux alors que mon visage était enfouit dans son cou. Je lâchais un grognement avant de dire d'une voix dure :

"Je peux savoir pourquoi je sens l'odeur de Yoru partout sur toi ? Tu n'es pas censé être avec un démon."

Ma respiration devint plus erratique alors que je resserrais mon emprise sur mes poignets. Mes yeux marrons prirent leurs couleurs vairons signe d'une transformation assez proche. Je pouvais perdre totalement le contrôle à n'importe quel moment. Je finis par relever la tête pour planter mes yeux vairons dans ceux de mon ami.

"Qu'est-ce qu'il se passe entre Yoru et toi ?"

Mon regard plein de rage ne lâchait pas le sien alors que j'essayais de lire en lui. J'entendis des gens s'approcher et je les dissuader d'intervenir d'un grognement que je ne me connaissais pas. C'était vraiment pas le moment de me faire chier.

Emi Burton
Invité
Anonymous
Invité
Jeu 2 Mai - 16:27
Revenir en haut Aller en bas
Park Min Su
A feeling of betrayal ... Of unknown origin.Yoru x Jeon Han x Min SuTenue••• Si m’a vie était devenu chaotique après le passage de Ji Wan sur mon corps, elle était devenu un véritable enfer depuis que Jae Hyeon m’avait fait comprendre que, quand bien même je suis son petit ami, il ne pourrait jamais croire en mes paroles. Ce soir-là, ma vie avait alors pris un autre tournant. Bien que le sentiment d’abandon et de solitude me rongeait le cœur, je n’arrivais pas à me résigner à couper les ponts avec cette personne qui est devenue un point d’ancrage pour moi depuis mon adolescence. Malgré le fait que je ne compte finalement pas pour lui, je ne pouvais pas faire taire ce besoin de l’avoir à mes côtés. Cependant, malgré ça, le sentiment de ne pas être aimé qui régnait dans mon cœur était plus fort que tout le reste. J’étais mal. Au bord du gouffre. Songeant à la moindre possibilité pour faire taire cette souffrance dans mon cœur et c’est là que Yoru réapparu dans ma vie sans prévenir. Si je l’avais repoussé la première fois qu’il m’avait fait comprendre que je ne le laissais pas indifférent, ce soir-là, la perspective de me sentir enfin désiré et protégé avait été plus forte que tout. J’avais craqué, c’est vrai, moi qui ne jurais que par le mot fidélité. Savoir que j’offre mon corps à un autre alors que j’appartiens à un démon me bouffe de l’intérieur, mais malgré cela quand je pense à Yoru ou que je le croise au détour d’un couloir du pandémonium, un sourire vient constamment s’afficher sur mes lèvres. Je ne pourrais pas vraiment dire qu’il y a de l’amour entre nous, mais une chose est sure, pour la première fois depuis très longtemps, il arrive à me faire me sentir bien. Est-ce que je craquerais encore dans les semaines à venir ? Rien ne serait me le dire, mais une chose est sûr, cela ne m’empêche pas chaque soir, d’espérer voir sa petite frimousse de loup au loin dans la foule m’admirant sur scène.

Ce soir n’a d’ailleurs pas fait exception à la règle. Alors que je me balade dans les couloirs réservés aux personnels, je ne peux pas m’empêcher de me demander si ce soir, il sera dans le sous-sol du club. Je songe même un instant à aller voir par moi-même, même si Yoru n’aime pas ça, quand soudain mon prénom vient résonner à mes oreilles. Sortant alors de mes rêveries, j’arrête ma marche pour pivoter sur moi-même afin d’apercevoir la personne qui vient de m’appeler.

-« Jeon Han, le questionnais-je d’une voix interrogative tout en le voyant soudainement fermer les yeux. Ça ne va pas ? Tu as un problème ? »

Arrivé depuis peu, c’est à moi que la tâche de m’occuper de lui a été confiée. Connaissant le club depuis très longtemps, j’avais pris plaisir à former notre jeune loup. J’avais même fini par plutôt bien l’apprécier alors même que l’on ne se connaît pas très bien. La perspective qu’il ait pu lui arriver quelques choses me fait soudain paniquer alors qu’aucun son ne sort de ses lèvres. M’approchant alors de lui pour réitérer ma question, je ne m’attendais pas à ce qu’il m’attrape soudainement les poignets. Sentant ses mains se refermer sur ma peau, je ne peux m’empêcher de sursauter alors que mon corps atterri déjà violemment contre le mur. Laissant une grimace de douleur s’afficher sur mes lèvres à cause du choc, je tente de comprendre la situation en posant mon regard sur lui.

-« Jeon Han qu’est-ce que tu fiches ? »

Bien sûr, je sais qu’un loup peut parfois être poussé par des instincts étranges, mais pour le coup, je ne comprends vraiment pas ce qu’il lui prend. Peu décidé à me répondre, je sens son souffle chaud se coller à mon cou, alors que déjà, je tire sur mes avant-bras pour me dégager de son emprise. Geste complètement stupide quand on connaît ma force face à un loup. D’autant plus qu’en n’entendant soudainement son grognement me fait tellement sursauter, que pendant un bref instant, je n’ose même plus bouger. C’est cet instant que Jeon Han utile pour enfin s’exprimer à moi, en évoquant soudainement l’odeur de Yoru sur mon corps, me renvoyant par la même occasion ma tromperie en plein visage.

-« Non mais tu ne peux pas te taire ? » Lui répondis-je froidement en observant autour de nous, anxieux qu’on ait pu l’entendre.

Pourquoi se préoccupait-il soudainement de mon odeur ? Et puis, qu’est-ce que cela pouvait bien lui faire que l’odeur d’un autre loup soit sur moi ? Si j’avais pensé que Jeon Han était d’une nature assez douce, son emprise se refermant un peu plus sur mes poignets, vient me rappeler à l’ordre qu’il n’est pas du tout occupé à rigoler. Sentant le danger arrivé, je tente alors de me dégager une nouvelle fois de son emprise. Tirant de tous mes forces sur mes bras, je me stoppe soudain net en apercevant ses yeux vairons se planter dans mon regard. Jeon Han semble perdre le contrôle sur lui-même et je n’ai aucun moyen de maîtriser ses plussions.

-« Il n’y a rien entre Yoru et moi, lui répondis-je fermement en tirant à nouveau sur mes poignets, sursautant à son nouveau grognement dissuadant notre nouveau public de se mêler à l’altercation. C’est quoi ton problème sérieux ? Lâche-moi !!! Lui ordonnais-je en tentant de le repousser. Si l’odeur de Yoru est sur moi, c’est une chose qui ne regard que lui et moi. Compris ?!! Je ne m'occupe pas de tes fesses alors ne t’occupe pas des miennes. »
:copyright:️ DABEILLE
Park Min Su
Park Min Su
Humain
Messages : 534
Date d'inscription : 26/10/2018
Jeu 2 Mai - 18:06
Revenir en haut Aller en bas
Invité
A feeling of betrayal ... Of unknown origin.
Wan Jeon Han & Park Min Su & Im Yoru

Tenue + Je croyais être bien ou aller bien. Je ne sais même pas comment le dire vu que ça ne m'étais jamais arriver. Mais depuis ma rencontre avec Yoru, je me sentis si bien. Je flottais presque sur un nuage en sa présence. Je ne sais pas du tout comment c'était possible. Mais il me faisait me sentir bien. Son regard sur moi avait tendance à me réchauffer, je me sentais désirais. Mais pas salement. C'était même très agréable comme regard. Et puis le peu de temps que j'avais passé avec lui au cours de la semaine avait augmenter cette  envie d'être avec lui. J'apprenais seulement à le connaître. Mais il était parfait. Je sentais quelque chose au fond de moi, un sentiment bizarre. J'avais l'impression qu'il m'était destiné. Ce qui était bizarre vu que je ne croyais pas au destin. Mais ce que je trouvais bizarre jusque là était loin de l'être aussi que ce qu'il se passé à ce moment même.

J'avais été soudainement heureux en sentant l'odeur de Yoru passer près de moi. Rien que l'idée de pouvoir le voir trente secondes me rendait euphorique. Mais j'avais vite déchanté quand je ne l'avais pas vu. J'avais suivi son odeur qui était mélanger à une autre. J'avais trouvé d'où ça venait... Min Su... L'odeur de mon loup était partout sur... Mon ami ? En cet instant, je ne le voyais plus du tout comme ça. Une jalousie et une possessivité maladive s'empara de moi. Quand je l'appelle, il se retourne vers moi. Mais je n'entend pas ses paroles. J'étais bien trop obsédé par ce mélange d'odeur qui m’écœurais. J'avais fini par attraper ses poignets avant de le plaquer contre le mur. Je l'entendis me dire ce que je fichais et ne lui répondis pas... Il le saurait bien assez tôt. Je le sens se débattre alors que je m'étais cacher dans son coup pour vérifier si mes doutes se fondaient. Je lui demande, sans attendre, la raison pour laquelle je sens l'odeur de mon loup sur lui. Il était censé être avec un démon. Qu'est-ce qu'il faisait avec Yoru ? Il me demanda alors si je ne pouvais pas me taire. Un grognement s'échappa de ma gorge à cette question.

"Tu vois pour le moment, j'en ai rien à faire qu'on m'entende. J'en ai rien à faire que nous ne soyons pas seul. Alors arrêtes de croire que je ferais tout ce que tu me dis comme un bon toutou... Je n'en suis pas un."

Toujours plongé dans son cou, je finis par me redresser pour plongeais mes yeux vairons dans les siens alors qu'il continuait de se débattre. Il cesse tout mouvement alors que je lui demande ce qu'il se passait entre Yoru et lui. Je me sentais perdre le contrôle de seconde en seconde. Mes yeux étaient toujours les premiers à changer pendant ma mutation. Il ose alors me mentir en me disant qu'il n'y avait rien entre eux. Est-il stupide au point d'ignorer que les loups sont de véritables détecteur de mensonges sur pattes ? Je dissuade les gens de se mêler de nos affaires par un grognement alors que le rouquin m'ordonne de me lâcher avant de me dire que ce n'était pas mes affaires ce qu'ils se passaient entre eux. Même si n'importe qui penserait la même chose que lui, ce n'était pas mon cas. Car Yoru était à moi, je le sentais au plus profond de moi.

Ma respiration s'accéléra alors que je resserrais ma poigne. Je fis craquer ma nuque alors que je sentais mes ongles poussaient pour devenir des griffes. Mes canines commencèrent aussi à faire une apparition prononcer.

"De un, tu n'as pas d'ordre à me donner. De deux, tu es un piètre menteur. Un loup sent le mensonge grâce à l'odorat et à l'ouïe. Tu ne le sais pas ?"

Je tentais de me maîtriser pour ne pas pousser ma transformation à son maximum.

"Et tu te trompes... Ça me concerne... Je... Je..."

Un nouveau grognement m'échappa alors que je perdais un peu plus le contrôle.

"Yoru est à moi. Il est à moi... Tu comprend ça ? Non, tu ne peux pas. Car tu n'es pas à ma place...  Alors un conseille reste avec ton démon et laisse MON loup tranquille. Fais toi prendre par qui tu veux, mais tu laisse Yoru."

Je lâchais un de ses poignets avant de tracer une ligne le long de sa gorge, frôlant juste sa peau avec une de mes griffes.

"Si je sens encore ce genre de mélange d'odeur sur toi... Je te jure que je te tranche la gorge et je n'aurais aucun remord, crois-moi."

Des menaces en l'air ? Absolument pas. Je regardais sa gorge. J'étais vraiment à deux doigts de passer à l'acte. S'il ne faisait pas attention à ses paroles, ça pouvait partir en bain de sang en moins de deux.

Emi Burton
Invité
Anonymous
Invité
Sam 4 Mai - 13:01
Revenir en haut Aller en bas
Park Min Su
A feeling of betrayal ... Of unknown origin.Yoru x Jeon Han x Min SuTenue••• L’attitude de Jeon Han commence sérieusement à m’énerver. Bien sûr, je sais que je devrais me tenir à carreau alors qu’il est aisément visible qu’il est à deux doigts de se transformer, mais je n’en ai pas envie. Honnêtement, j’en ai plus qu’assez que l’on me dise constamment ce que je dois faire. Je n’ai déjà pas la maîtrise sur mon corps au boulot, voilà maintenant que dans ma vie privée, je n’ai pas non plus le droit d’agir comme bon me semble. Je n’étais déjà pas bien suite à l’attitude de Jae Hyeon envers moi, mais il fallait maintenant que ce stupide loup, que je prenais pour mon ami, s’en mêle. Pour une fois, une seule et uniquement fois où j’avais pensé à moi et à mon bonheur, il fallait encore que je me prenne des représailles en plein visage. Jeon Han peut bien me menacer autant qu’il le veut et me broyer les os, je ne compte pas me laisser faire comme cela. Il ne veut pas être discret et bien très bien, dans ce cas, je ne le serrais pas non plus. Il est hors de question que de toute manière, j’adopte une attitude de soumise face à lui, alors que je n’ai rien à me reprocher. Du moins rien envers lui.

Tirant sur mes poignets de toutes mes forces, tentant de me dégager pour avoir un peu plus de maîtrise sur la situation, j’essaye de faire fi de cette boule de terreur qui naît aux creux de mon estomac. Si extérieurement, je ne lâche rien et lui tient tête, sentir ses ongles devenir des griffes me terrifie intérieurement. Il se pourrait bien qu’à vouloir ressentir un peu de bonheur et d’amour dans les bras d’un homme, ma vie a pris la direction d’une mort prématuré.

-« Bien sûr que si je le sais, Yoru me l’a dit quand je l’ai soigné dans mon appartement, lui balançais-je en plein visage sans aucune honte, en essayant de faire abstraction de ses canines apparente. Mais je ne te mens pas. »

Quoi que les détecteurs de Jeon Han peuvent ressentir, pour moi, je n’ai en aucun cas fait part d’un mensonge. Entre Yoru et moi, il n’y a définitivement rien. Il est vrai que l’on s’apprécie et que l’on a partagé un moment ensemble, mais cela ne veut pour autant pas dire que nous entretenons une relation ensemble. Du moins pas que je saches. C’est un détail, le soir ou nous avons passé une nuit ensemble, dont je ne me suis pas encombré, et honnêtement, je n’ai toujours pas envie de me prendre la tête avec ça. Ma vie est déjà bien assez douloureuse et compliquée pour cela, pour que je me penche sur de potentiels sentiments.

En revanche, Jeon Han ne semble pas aborder les choses de la même façon que moi, puisqu’il vient soudainement me balancer que Yoru est à lui. Sachant que les loups ont une conception de la possession bien différente de celle d’un humain, je ne prête pas vraiment attention à ses paroles. Ce n’est pas parce que ce petit loup juge soudainement que le frère de ma meilleure amie lui appartient que je vais me rétracter bien gentiment. Si Yoru était véritablement en couple et donc qu’il appartient à une personne, comme je suis sensé appartenir à un démon, il me l’aurait dit clairement et ce qui sait produit entre nous, n’aurais alors jamais vue le jour. J’aurais d’ailleurs bien fait part de ma façon de penser à Jeon Han, si seulement il n’était soudainement pas venu tracer une ligne le long de ma gorge. Bien évidemment, je suis loin de prendre ses paroles en l’air, je ne sais que trop bien à quel point un loup en colère peut-être dangereux. La boule dans mon estomac a d’ailleurs pris une ampleur démesurée suite à cette action. Une part de moi me hurle alors de lâcher prise et de m’écraser, cependant le petit démon sur mon épaule gauche me dit aussi, que m’aplatir face à un loup, ne peut que m’attirer des ennuis par la suite. Je suis un petit soumis bien gentil, mais j’en ai clairement plus qu’assez que toutes ses fichu créatures surnaturel, ce donne le droit de me commander et me manipuler comme bon leur semble.

-« Et bah va y tue moi alors, parce que si Yoru revient vers moi, je ne compte pas le repousser. Dis-je en me tenant bien droit, tentant de contrôler ma peur pour ne pas qu’elle transparaisse dans ma voix. Y en a marre que des types comme toi essaye de contrôle ma vie sans arrêt !!! Prononçais-je bien plus vivement faisant monter le ton de la conversation. Ne crois pas que je vais t’obéir bien sagement parce que je ne suis qu’un petit humain !! J’en ai plus qu’assez de me faire donner des ordres par des démons, des vampires ou des loups, tu n’as aucun droit sur ma vie. Tu entends ? Aucun !! Alors tu es bien mignon, mais vas faire ta vie ailleurs. !!! » Lui hurlais-je au visage, avant de tirer vivement sur mes avant-bras pour essayer de le déstabiliser ne fusse qu’un peu, avant de venir le poussent, aussi fort que je le peux, dans l’autre sens pour lui faire lâcher prise. A croire que l’adrénaline, mélangée à la peur, m’a fait perdre tout raisonnement logique. Instinct de survie zéro.
:copyright:️ DABEILLE
Park Min Su
Park Min Su
Humain
Messages : 534
Date d'inscription : 26/10/2018
Sam 4 Mai - 13:38
Revenir en haut Aller en bas
Invité
A feeling of betrayal ... Of unknown origin.
Wan Jeon Han & Park Min Su & Im Yoru

Tenue + Je n'avais jamais ressentit une telle rage. Je n'avais jamais connu la jalousie ou la possessivité pourtant je sentais que j'étais à un niveau très élevé. Je ne comprenais pas ce qu'il m'arrivait à ce moment, ni même ce qu'il m'arrivait depuis ma rencontre avec Yoru. Comment pouvais-je ressentir des sentiments si fort pour lui ? Je le connaissais à peine. Était-ce possible de tomber amoureux aussi rapidement ? De devenir si dépendant d'une personne ? D'avoir envie de passer chaque seconde avec lui ? D'avoir envie d'égorgée chaque personne qui en serait trop proche ? Je ne sais pas. Mais c'est ce que je ressentais. Et malheureusement pour l'humain en face de moi, c'était tomber sur lui. Je comptais bien lui faire comprendre que Yoru est à moi. Une sorte d'instinct bestial m'y poussait.

Ma transformation s'était amorcé prouvant que je n'avais pas de contrôle. Le truc, c'est qu'on ne m'a jamais appris à contrôler ma mutation. Je ne me transformais pas quand je voulais, mais seulement quand je perdais le contrôle. Le seul moyen de m'empêcher de muter dans mon ancienne vie était de me passer un collier ensorcelé par une sorcière. Collier que je n'avais pas sur moi au plus grand malheur de l'humain. Min Su essaya de me mentir d'ailleurs au sujet de sa relation avec Yoru. Mais je savais qu'il ne me disait pas toute la vérité. Il persistait à me dire qu'il ne me mentait pas. Je fis claquer ma langue contre mon palet.

"Tsss Tsss Tsss... Tu m'as dit qu'il n'y a rien entre toi et lui. Mais tu sais très bien que c'est faut. Je le sens. Une odeur est plus parlante que des paroles ou des battements de cœur."

Je finis par lui dire ce que je ressentais. Yoru était à moi et à personne d'autre. Je ne rigolais pas. Je le tuerais si je sentais à nouveau l'odeur de mon loup sur lui. Ma transformation ayant montrer d'un cran. Je traçais une ligne invisible sur sa gorge avec ma griffe. Les paroles de l'humain qui suivirent eurent tout sauf le don de me calmer. De plus, il montait le ton avec moi. Alors qu'il se débattait, je lâchais ses poignets plaquant mes mains de chaque côté de sa tête alors que mes griffes s'ancrer dans le mur. Je soufflais fortement ou plutôt je grognais.

"Tu ne comprend rien. Je m'en fous de ta vie. Totalement."

Ma respiration se faisait haletante alors que je tentais de garder le contrôle.

"Ce qui m'importe... C'est Yoru et moi... Je ne sais pas pourquoi... Mais il est tout pour moi... Je..."

Je fus couper dans ma phrase en sentant des mains sur mes épaules. Je tournais la tête dévisageant le videur qui essayait de me maîtrise.

"Mauvais plan..."

Je l'envoyais valser d'un coup de bras. Ça y est j'avais perdu le contrôle... Même avec la plus grande volonté, je ne pourrais pas m'arrêté. Je poussais un peu violemment Min Su le projetant presque au sol. On pourrait prendre ça pour un signe d'agression. Mais inconsciemment, j'essayais juste de le protéger. Je me laissais tomber au sol poussant un hurlement désespéré. Je n'arrivais plus à respirer convenablement et ma transformation s'accélérais. J'avais encore l'air d'un humain même si mes aspérités de loup commençait à ressortir. Mon regard posé sur Min Su, je réussis à articuler :

"Cours."

Mes yeux vairons brillèrent encore plus alors que je m’apprêtais à lui sauter dessus.

Emi Burton
Invité
Anonymous
Invité
Mer 8 Mai - 10:41
Revenir en haut Aller en bas
Im Yoru



A feeling of betrayal... of unknown origin
Je passais un moment agréable sous ma douche. L’eau chaude relaxait mes muscles endoloris par mon dernier combat. Il avait pas été compliqué de battre mon adversaire mais je ressentais une espèce de tension dans chaque fibre de mon corps. Etrange. Je passais mon visage sous l’eau, essayant de repousser ce sentiment lourd qui pesait sur mon corps. Bordel ! Il se passe quoi ? Mes cheveux devenaient une serpillière sur le haut de ma tête. Je ne comprenais pas pourquoi mon corps est aussi douloureux. Je ressentais des bouffées de chaleur comme les femmes quand leurs ragnagnas débarquent. Mes hormones ont un souci ? Je pose mes mains contre le carrelage en essayant de comprendre les origines de ce mal-être. Je fronce des sourcils en cherchant des solutions. Cela me rend dingue ! Mon poing rencontre violemment le mur carrelé. Je suis toujours dans un flou quand je me sèche dans les vestiaires. Généralement je ne reste pas pour prendre une douche mais aujourd’hui une petite voix avait soufflé doucement à mon oreille de ne pas aller plus loin. Mon instinct me parlait-il ? Il semblerait parce que j’entends des murmures indiquant que cela gueulait des vestiaires du Pandémonium… oh ceux du bas mais les vestiaires des danseurs, des serveurs.

Je ressens un mauvais pressentiment !! Je passe mon boxer avant de remonter pour débarquer dans les vestiaires du club. Je me moque bien que ma tenue ne soit pas appropriée. Ils ne vont pas me dire que voir mes fesses moulées dans du coton est une vision horrible. Je peux comprendre concernant mes cicatrices mais je m’en fous !! Je trace en direction des vestiaires puis débarque comme une espèce de boulet de canon. Normalement je ferai une petite blagounette en disant « que le grand méchant loup est arrivé » mais je ne suis pas certain que Min Su et Jeon Han soient hyper réceptifs.

Je me prends en pleine face des odeurs puissantes qui me piquent les narines. Ça pue la colère ici ! Pas besoin de posséder le cerveau d’Einstein pour comprendre ce qui se passe. Les sens développés de Jeon Han avaient dû capter mon odeur sur Min Su. Oops it did again ! Merde ! Il faut que je cesse d’écouter Britney Spears. Je me fige puis me tourne vers mon loup. Je n’ai pas besoin d’explications pour comprendre ce qui se trame. Depuis notre rencontre, il y a quelque chose de bizarre entre nous deux. Mon loup ronchonnait parce qu’il y avait Min Su qui symbolisait sa possession, son territoire et ce lien qui le reliait au loup de Jeon Han. Je suis trop dans la merde !!

Comprenant que mon territoire allait devenir un tas de confettis, je prends les devants en me dirigeant vers Jeon Han. Au passage, je prends une pause pour avoir des nouvelles de Min Su. « ça va ? » Je pose ma main au niveau de son poignet. « tu peux te lever ? » Je lance un regard vers Jeon Han qui contrôle difficilement sa transformation. On est mal ! « Pars ! » Je suis un peu brusque avec Min Su mais je ne peux pas prendre le temps de discuter quand un louveteau enragé semble obsédé par un petit mordillage de chevilles. Laissant le jeune homme prendre la bonne décision, je me dirige vers Jeon Han. Instinctivement, je pose ma main dont les griffes sont sorties sur sa nuque, serre avant de le soulever. C’est un poids plume pour moi. Je suis un lieutenant. Ma force naturelle est plus élevée que la sienne. Je grogne tout en le plaquant contre un mur. « Calme-toi ! » Mes yeux deviennent rouge, appuyant mon autorité auprès du jeune loup. « JEON HAN ! » Ma voix gronde, venant de mes entrailles. Mon loup mêlant sa voix à la mienne. Il faut que le louveteau se calme sinon il y aura des conséquences. Je le regarde, me demandant si emmener le rebelle loin du club ne serait pas une meilleure idée.


Im Yoru
Im Yoru
Lieutenant
Messages : 148
Date d'inscription : 03/03/2019
Sam 25 Mai - 19:42
Revenir en haut Aller en bas
Park Min Su
A feeling of betrayal ... Of unknown origin.Yoru x Jeon Han x Min SuTenue••• Est-il surprenant que ma tentative de repousser le loup loin de mon corps n’ait pas été un succès ? Évidemment que non. À vrai dire, cela n’a tellement pas eu l’action escomptée, que je ne suis même pas sûr que Jeon Han ait bougé d’un millimètre alors que je tentais de déstabiliser l’appui de son propre corps. À la place de le voir reculer, son corps se rapproche encore plus dangereusement du mien. Encrant profondément ses griffes dans le mur, de part et d’autre de ma tête, je ne peux cette fois-ci pas retenir un sursaut de terreur, tandis que des cris de ferrailleur se font entendre dans la masse de mes collègues attroupés par nos voix énervées. Ils avaient certainement dû voir arriver ma mort et pendant un millième de seconde, c’est ce que j’ai pensé voir venir aussi. Ne voulant cependant pas perdre la face, je continue à défier du regard mon ancien ami. Fou, moi ? Pas complètement, juste déterminé à mourir, s’il le faut, sans avoir agi comme l’esclave humain que nous sommes condamné à devenir avec tous ses créatures, se pensant au-dessus de la masse.

-« J’ai parfaitement compris ne t’en fais pas. » Répondis-je d’un ton glacial, alors qu’il m’annonce n’en avoir rien à faire de ma vie. Le message ne pouvait déjà pas être plus clair, même sans cela, mais cela tombe plutôt bien, car je commence à me dire, qu’il serait finalement peut-être mieux que je rejoigne enfin mes parents si même un loup comme Jeon Han se met à vouloir dicter ma vie.

Yoru et Jeon Han. Ji Wan et Jae Hyeon. Sun Kyu et Min Kyu. Je n’ai jamais eu de place importante dans la vie de toutes ses personnes. Je pensais en avoir pour mon petit ami, mais je m’étais finalement lourdement trompé. J’avais alors vu en Yoru, un espoir de retrouver un peu de tendresse et de douceur. Un peu d’amour là où je ne m’y attendais pas. Mais en entendant mon collègue soudainement s’exprimer à nouveau à moi, je commence à comprendre qu’il y a peut-être bien au-delà d’une crise de jalousie non justifié, quelque chose de plus profond. Ma réflexion, se serait d’ailleurs certainement vue pousser plus loin, si l’un des videurs n’avait pas voulu bien faire en venant s’interposer dans notre altercation. Sursautant en voyant sa main venir se poser sur l’épaule du loup, c’est d’un regard terrorisé que je le vois soudainement voler à l’autre bout de la pièce. Jeon Han venait de perdre totalement le contrôle. Sans pouvoir réagir, je me retrouve alors soudainement, à mon tour, poussé plus loin de la pièce. Le geste avait été violent, mais c’est d’avantage le fait de ne pas y avoir été préparé qui me fait perdre l’équilibre, forçant mon bassin à venir rencontrer durement le sol du couloir, dans une grimace de douleur.

Au sol, non sans douleur, le hurlement de mon collègue me pousse à ne pas s’attarder sur les dégâts éventuels de mon bassin ou de mes poignets. Reportant vivement mon attention sur lui, je suis horrifié en me rendant compte que sa transformation est imminente. J’ai beau faire le malin et être déterminé dans mes choix et paroles, ce n’est pas pour autant que je ne ressens pas la peur. Mon cœur se met d’ailleurs à battre à tout rompre dans ma poitrine, alors que j’entends Jeon Han me demander de courir. Il est trop tard, prêt à me sauter dessus, prendre mes jambes à mes coups, serrait inutile. Cherchant alors vivement du regard, une pièce dans laquelle m’abriter, c’est là que j’aperçois finalement une silhouette plus que familière.

-« Yoru !! » M’exclamais-je à la fois surpris, rassuré et en même temps terrifier.

Malheureusement, si je pensais que le loup était une nouvelle fois venir à moi pour m’apporter son aide et son soutien, je me rends compte assez rapidement que je me trompe lourdement. Il serait mentir de dire que je n’ai pas entendu mon cœur se briser, en le voyant instinctivement se diriger vers Jeon Han. J’aurais cependant pu être rassuré, confiant dans le fait que malgré tout, je compte pour lui, d’avantage que mon collègue, mais mes illusions volèrent rapidement en éclats. Simple constatation rapide de mon état et voilà déjà que Yoru me demande sèchement à son tour de m’en aller. Ma réaction est sans doute excessive. Après tout, l’urgence est bien entendue de maîtriser la transformation de mon collègue, mais en voyant le peu d’intérêt que Yoru me porte soudainement, en constatant que ma réponse est inutile, je ne peux empêcher mon cœur de venir se serrer douloureusement dans ma poitrine.

-« Min Su fait le beau, Min Su sois mignon, Min Su fait toi frapper en silence, Min Su force toi à sourire, Min Su donne-moi ton sang, Min Su va-t’en, y en a marre à la fin!!! Hurlais-je sans pouvoir me retenir alors que Yoru tente de calmer Jeon Han. Je ne suis pas un objet que l’on peut prendre, s’en servir à sa guise et puis jeter, continuais-je cette fois-ci la voix complètement brisée. Clairement, cela commence à faire beaucoup trop d’émotion pour moi. Je suis chez moi ici. Pourquoi, c’est toujours à moi de m’aplatir et de laisser les autres me voler les choses auxquelles je tiens ? Suis-je occupé à parler de ce lieu ? De mon travail ? De Yoru ? Où suis-je simplement occupé à faire un amalgame de tout ce qui mes arrivées récemment ? Je ne serais le dire. Cependant, je me rends assez bien compte que ma crise existentielle n’est pas la bienvenue. Laissez tomber …. Je ne vous dérangerais plus … »

Capitulant finalement de peur de perdre Yoru complètement, c’est tête baissée, retenant mes larmes que je fonce droit devant moi. Ignorant les bras qui tentent de me retenir en implorant mon nom, je vais alors m’isoler dans la première pièce venue, me laissant glisser contre le mur, en ramenant mes genoux contre mon corps, certain que, de toute façon, Yoru aurait bien mieux à faire avec son loup, que pour se préoccuper de moi en cet instant.
:copyright:️ DABEILLE
Park Min Su
Park Min Su
Humain
Messages : 534
Date d'inscription : 26/10/2018
Dim 26 Mai - 19:47
Revenir en haut Aller en bas
Invité
A feeling of betrayal ... Of unknown origin.
Wan Jeon Han & Park Min Su & Im Yoru

Tenue + Pourquoi je réagissais comme ça ? Pourquoi l'odeur de Yoru mélangé à celle de Min Su m'avait-elle fait perdre la tête ? Pourquoi je ressentais tout ça pour ce loup ? Pourquoi ça me faisait si mal de l'imaginer avec quelqu'un d'autre que moi ? Je n'avais pas la réponse à toutes ses questions. Mais je savais une chose : mes sentiments pour Yoru était puissant et pure. Je ne me voyais plus vivre sans lui. J'en étais venu au point où je pourrais mourir si la vie nous séparer. Et dans ma tête, mon collègue cherchait à me voler cet homme auquel je tenais plus que tout. Alors j'avais tout bonnement pété un câble, le menaçant tout d'abord avec des paroles. Puis j'avais perdu le contrôle petit à petit. Ça m'était déjà arrivé de le perdre. Mais d'habitude, je parvenais à reprendre le dessus sur mon loup. Mais aujourd'hui, je savais d'avance que je ne pourrais pas. Même quand il me dit qu'il avait compris, je ne parvenais pas à retrouver mon calme.

Et ce fût pire quand un videur tenta de s'interposer, je l'envoyais valser violemment avant de repousser Min Su tout aussi fortement quand je me sentis perdre totalement le contrôle. Je savais que s'il restait près de moi, je risquerais de le tuer. J'avais donc tenté de l'éloigner sans parvenir à contrôler ma force. Je poussais un hurlement comme pour essayer de tout extérioriser. Ma transformation est d'autant plus douloureuse vu que j'essaie de la combattre intérieurement. J'ordonne même à mon collègue de courir dans l'espoir de minimiser les dégâts. Mes yeux brillèrent et je m’apprêtais à lui sauter dessus quand je sentis une présence rassurante entrer dans la pièce. Je cherchais cette présence du regard. Mais j'étais trop aveugler par ma colère surtout quand Min Su prononça son prénom.

Mes yeux se reposèrent automatique sur l'humain. Je fronçais les sourcils en voyant Yoru posait sa main sur lui. Je lâchais un grognement de rage. Il ordonna lui aussi aux roux de partir avant de se diriger vers moi. Je suis comme obnubiler par sa personne et je ne prête plus aucune attention à l'humain. N'écoutant même pas ses paroles même si je les entendais sans les discerner. J'avais toujours envie de lui sauter à la gorge malgré la présence de mon magnifique loup. Quand j'entendis Min Su fuir, je m'apprêtais à le poursuivre quand je sentis Yoru m’agripper la nuque.

Un nouveau grognement m'échappa suivi d'un gémissement de douleur quand il me serra fortement. Il me souleva avant de me plaquer contre un mur sans douceur. Comme si je ne souffrais pas assez de cette transformation douloureuse. Il m'ordonna de me calmer. Je plongeais mon regard dans les yeux rouges de l'alpha qui hurla mon nom. Je baissais les yeux me sentant écraser et pourtant, je ne faisais pas partit de sa meute. Mon loup intérieur n'étant pas habituer à ce genre de hiérarchie m'aida à me reprendre un minimum. Ma transformation prenait la direction inverse sous l'effet du hurlement de l'alpha. Mais ça ne durerait pas.

Je relevais les yeux toujours sous le coup de l'immense rage qui m’habitait. Mon regard se plongea dans le sien et je commençais à me débattre violemment.

"Laisses-moi ! Je veux le tuer. Il n'avait pas le droit de te toucher. Il n'avait pas le droit d'essayer de te prendre à moi."

Il était plus fort que moi, j'en étais conscient. Des larmes de rages et de désespoirs commencèrent à prendre place dans mes yeux et à couler. J'agrippais son bras d'une main pour le griffer espérant le faire lâcher tout en continuant de m'exprimer avec rage :

"Tu es à moi. Il n'a pas le droit."

Je ne savais toujours pas pourquoi je pensais tout ça, pourquoi je ressentais tout ça. Et c'est ce qui m'empêchait de reprendre le contrôle de mes émotions.

"Il ne peut pas te prendre à moi. Je les en empêcherais tous. J'ai cru mourir quand j'ai sentis ton odeur sur lui. Ça m'a fait si mal Yoru. Et je suis tellement en colère."

Mes yeux vairons brillèrent, je n'arrivais plus à me transformer ou même à me dé-transformer. C'est comme si tous ses sentiments mélanger à la présence de l'alpha m'avait bloquer entre les deux. Il m'empêcher de me transformer et mon loup lui voulait justement que je prenne ma forme lupine.

"Aides-moi Yoru ! J'arrive pas..."

Ma voix disparu dans un hurlement de douleur plus lupin qu'humain. Je n'arrivais même plus à discerner son visage si rassurant.

Emi Burton
Invité
Anonymous
Invité
Dim 26 Mai - 22:06
Revenir en haut Aller en bas
Im Yoru



A feeling of betrayal... of unknown origin
Pourquoi Min Su & Jeon Han semblent être au milieu de la plus grosse dispute du siècle ? Comment ai-je su que les deux étaient dans les vestiaires et que cela se passait mal ? Aucune idée ! En revanche la pression qui pesait sur mes muscles restait présente. En revanche sa force en semblait décuplée. Elle en devenait presque écrasante. Bordel ! Je ne comprenais pas ce qui se passait entre eux mais l’ambiance ne paraissait pas être la meilleure. Mes yeux essayaient d’enregistrer le moindre détail pour analyser la scène plus tard quand je serai seul. Comprenant que Jeon Han perdait le contrôle de sa transformation, sûrement parce que sa fureur semblait inconsolable, je choisis de mettre Min Su en sécurité. Les humains sont des êtres fragiles de par leur constitution mais en plus il est le petit ami du patron alors on doit faire encore plus attention à lui. Certes je me dirige vers Jeon Han pour canaliser sa colère en jouant de mon autorité naturelle. Je ne suis pas un alpha mais frère de ce dernier et lieutenant je possède un pouvoir plus important que le reste des membres de la meute. Si je ne m’occupais pas du jeune loup, Min Su allait pas vivre longtemps.

La réaction de mon amant est des plus blessantes. Comment peut-il sortir autant de conneries en quelques secondes ? Je lui lance un regard sombre indiquant que nous aurons une discussion parce que je n’appréciais pas son comportement envers moi. Je lui sauve la vie… et monsieur me mord la main ? ARGH ! Il va prendre cher ! Je reporte mon attention sur Jeon Han qui semble perdre les pédales. Il me dit que Min Su a pas le droit de me toucher parce que je lui appartiens. Cela pourrait paraitre dingue mais je comprends ses propos. Je ressens la même chose bien que je me permette de coucher ailleurs pour le moment. Je ne supporterai pas qu’un autre pose ses mains sur ce loup impétueux. Ses griffes s’enfoncent dans mon bras. Je grogne de douleur mais serre les dents parce que je dois rester humain sinon on le perdra. Jeon Han appelle au secours mais clairement je ne sais pas comment m’y prendre pour le calmer. Je fais la seule chose qui me semble raisonnable. Mes griffes s’enfoncent dans la chair tendre de sa nuque tout en me rapprochant de lui « Calme-toi ! Personne ne me prendra à toi ! Personne ! » Je me rapproche pour presser mon corps contre le sien.

Mon loup décide alors de produire un son grave menaçant mais rassurant en même temps. Il chante ! Il cherche à apaiser son compagnon, je ne le reconnais pas encore comme tel mais lui oui. Il sait très bien que Jeon Han est pas n’importe qui pour nous. C’est cette personne dont je rêvais ! On m’a toujours dis que je finirais seul parce que je suis un monstre, un loup solitaire… nos chemins avaient fini par se croiser ! Consolant son compagnon, mon loup cherche aussi à installer son autorité naturelle. Jeon Han doit lui être soumis même si ce dernier peut se permettre de le provoquer, se rebeller et tout. Il devra quand même finir par accepter la dominance de mon loup. Nous restons quelques minutes ainsi avant que j’emmène le jeune homme comme un sac à patate dehors. Nous prenons ma moto – oui je suis toujours en boxer et alors – pour nous rendre dans mon jardin secret. Il pourra là-bas se calmer ou devenir totalement dingue.



Im Yoru
Im Yoru
Lieutenant
Messages : 148
Date d'inscription : 03/03/2019
Jeu 30 Mai - 15:59
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: