Ils sont sortis des ténèbres telles des êtres fantasmagoriques. Les vampires ainsi que les métamorphes sont venus interférer avec les affaires des humains pour sauver la planète. Il fallut encore quelques années pour que les puissances mondiales se calment et acceptent la suprématie des créatures surnaturelles. Alliées contre la folie humaine, ils se sont installés en haut de l’échelle sociale. Personne ne peut les en déloger désormais ! Nous, les Hommes, sommes devenus leurs esclaves. Les vampires nous prennent pour des poches de nourriture sur pattes alors que les autres nous torturent, nous rendent dépendants d’eux. Nous sommes des objets pour eux… Heureusement il existe des humains qui se regroupent pour nous protéger de ses êtres malsains. Ils les chassent !
Les nouveautés
▬ 11/05/20 : changement de design/codage
▬ 08/01/20 : MAJ n°3
▬ 29/10/19 : MAJ n°2
▬ 17/08/19 : MAJ n°1
▬ 00/03/19 : ouverture officielle
▬ 24/10/19 : création de SOM
Crédit
Toute reproduction partielle ou entière de SOM est strictement interdite. Shadows of Madness est un forum inspiré de différents univers fantastiques, se situant dans la capitale sud-coréenne : Séoul. Le codage et le design du forum a été réalisé par SL-27 et quelques codages ont été remaniés, mais proviennent de CCCrush et Epicode. Ce thème est l'oeuvre de Myrddin.
Le staff
Votez pour
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Protect Me [feat. Young Jae]
Invité



Protect Me.
Encore une journée dans cette morgue sordide… pourquoi on me colle un stage dans ce lieu ? Je peux ronchonner mais une petite voix me rappelle toutes les conneries dans lesquelles je baigne depuis presque 4 ans. Personne ne m’a poussé dans la drogue. Je souhaitais seulement oublier sa mort… cela me paraissait être une bonne idée surtout que mes pouvoirs étaient inhibés alors… mais malheureusement les morts ont choisi de poursuivre leurs conversations avec moi. Plus je vieillis plus ils sont nombreux. Ma tante pense que mon potentiel est illimité mais comme je refuse de me servir de mes pouvoirs, je gâche mon talent. Pourquoi personne ne comprend que je ne peux pas communiquer avec eux ou plus ? Je ne veux plus jamais la voir ! Je ne le supporterai pas… elle est morte par ma faute. Ils ne comprennent pas. Ils me jugent constamment. Je ne supporte plus cette existence mais je suis bien trop lâche pour interrompre le cours de ma vie. Il n’attend jamais rien de bon aux nécromanciens lorsque la mort les prend. On erre entre les deux mondes, ressentant une profonde colère. On devient soit un mort-vivant soit un fantôme incapable de trouver le repos. Peu réjouissant ! Ce n’est pas la destination de rêve !

Je remplissais de la paperasse pendant que mon collègue effectuait les dernières vérifications avant de boucler ce dossier. Un pauvre type noyé en apparence… Il était presque évident qu’une sirène était responsable mais je ne pouvais pas balancer ça sinon Young Jae me prendrait pour un dingue. Il doit déjà avoir une image bien pourrie de moi. On ne peut pas dire que nous sommes des amis. On se tolère… enfin je crois ?! Impossible de dire exactement quelle relation nous entretenons. Mon collègue est un peu trop sérieux, certes il est beau mais pas mon style. Je reste donc sage en sa présence. En plus mes fesses sont assises sur un siège éjectable alors faisons profil bas sinon adieu ma licence pour exercer ! Parfois je me dis que cela me ferait un fardeau de moins mais ce métier… j’en rêve depuis que je suis tout petit. Mes peluches ont été mes premiers patients avant mes jouets cassés. Je suis un Docteur Lapeluche !

« pourquoi on doit remplir tout ça ? on s’emmerde ! » Je peste parce que les dossiers sont toujours longs à remplir. « personne va lire ce ramassis de termes techniques ?! pourquoi on se casse le cul ? on pourrait passer tout ce temps perdu à faire autre chose ! » On est reparti pour la même ritournelle quand j’en ai marre de faire mon travail… soit presque tous les jours. Young Jae va terminer par me frapper mais peu importe. Je me gratte le cou tout en lançant un regard malheureux vers mon partenaire. « t’as pas une petite amie ? elle doit t’attendre ! » Espérons que je sois tombé juste… en même temps il serait surprenant que le jeune homme soit célibataire. Il y aurait un problème quelque part ! Je soupire puis supplie « alleeeeez ! Young Jaeeeee ! On rentre ? » Je repousse ma chaise pour venir faire mon pot de colle mais un bruit assourdissant retentit dans la morgue. La lumière se ferme brusquement dans le couloir. Je fronce des sourcils en regardant vers les portes battantes puis me tourne vers Young Jae « c’est quoi ce bordel ? » On peut entendre des bruits divers comme des sons rauques, étouffés. On dirait des râles. « si tu me fais une blague parce que je ne bosse pas assez, c’est pas drôle ! » Je me rapproche lentement de lui et prends son poignet alors que mes yeux ne lâchent pas les portes.



Invité
Anonymous
Invité
Jeu 2 Mai - 23:04
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Protect me.
Shim Young Jae & Moon Gun Hoo

Tenue + Si Min Su apprenait que je bossais toujours autant, il me kidnapperais pour que j'arrête de me plonger autant dans le boulot. Pourtant l'autre soir avec mon fils adoptif, j'avais eu une sacré révélation. Mais ça n'avait pas suffit apparemment. Mais je n'arrivais pas à me décider à sortir ou à faire des rencontre. Quelque chose m'en empêcher, mais je ne savais pas quoi. Mon cœur était pourtant libre. Rien ne m'empêcher de faire des rencontre. Mais je crois que dans le fond, j'ai juste peur de tomber amoureux. Enfin bref...

Je ne devais pas penser à ça alors que j'étais en plein milieu d'une autopsie. Celle d'un homme qui semblait s'être noyé. J'étais en compagnie de Gun Hoo, mon collègue, qui avait été mis sous ma responsabilité vu qu'il n'était pas encore autorisé à faire des autopsies. Il remplissait la paperasse alors que je terminais tranquillement mon travail. Cette mort est vraiment suspecte, il y avait des incohérences entre la noyade et les données que j'avais recueilli. Je fronçais les sourcils en repensant aux paroles de Min Su avant de secouer la tête. Il y avait sûrement une explication logique. Je sors de mes pensées en entendant la voix de Gun Hoo s'élever dans la pièce. Monsieur se plaignait, encore une fois, de notre travail qui pour lui était inutile. Je soupirais avant de lui dire :

"Les crimes seraient encore moins souvent résolue si il n'y avait pas le travail des médecins légistes. On est en grande partie responsable de la résolution d'une enquête."

Il ne semblait pas voir l'importance de ce métier et c'était agaçant. Car de mon côté, je croyais vraiment à ce que je faisais.

"Je ne sauve peut-être plus aussi souvent des vies. Mais en arrêtant un sérial killer, je peux sauver la vie de ses futures victimes. Il faut que tu apprennes à voir le bon côté des choses de ce métier."

Je relevais les yeux vers lui alors qu'il se grattait le cou en me regardant. Il me demanda alors si je n'avais pas une petite amie qui m'attendait.

"Non, je n'ai pas de petite amie. Ça risque d'être compliqué d'en avoir une vu que je suis gay. Et célibataire. Donc personne ne m'attend."

Il se mit à me supplier pour rentrer. J'eu un sourire amusé devant son comportement enfantin.

"Laisses-moi finir ça au moins."

Dis-je presque attendrit devant son comportement avant de reprendre les sutures pour fermer la cage thoracique de notre cadavre. C'est alors qu'un bruit retentit dans la morgue comme si ce n'était pas déjà assez flippant comme endroit. La lumière du couloir s'éteint subitement. Je me tourne vers Gun Hoo en même temps que lui alors qu'il demandait ce que c'était ce bordel :

"Comment veux-tu que je le sache ?"

Des sons rauques se firent entendre, on se croirait presque dans un film de zombies. Mon collègue me dit que ce n'était pas drôle comme blague que je faisais. Je fronçais les sourcils en le regardant s'approcher de moi.

"Je n'y suis pour rien. Et pourquoi ce ne serait pas toi qui me ferait une blague."

Je pose l'aiguille que j'ai dans les mains avant de retirer mes gants en latex. Puis je sentis la main de Gun Hoo s'emparer de mon poignet. Je sens une douce chaleur à ce contact. Mais je me focalisais sur le fait qu'il semblait vraiment avoir peur. Et moi aussi d'ailleurs. Je pris une profonde inspiration avant de dire :

"Je... Je vais voir ce... Ce qu'il se passe."

Je m'approchais de la porte après avoir fait en sorte qu'il lâche mon poignet. J'entrouvris la porte et regardais par l’entrebâillement. *Mon dieu... On se croirait dans un épisode de The Walking Dead.* pensais-je. Je me reculais en refermant la porte sans un bruit. Je tremblais de peur tout en essayant de rien montrer. Je retournais auprès de Gun Hoo avant de lui dire :

"Il ne savent pas qu'il est interdit de faire des Escapes Zombies dans ce genre d'endroit."

Les gamins d'aujourd'hui, je vous jure.

Emi Burton
Invité
Anonymous
Invité
Sam 4 Mai - 14:32
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Protect Me.
Qu’est-ce que l’on s’emmerde dans cette morgue ?! Je maudis mes employeurs de ne pas me faire assez confiance pour mettre les mains dans un cadavre… ouais enfin ce serait une bien mauvaise idée parce que je pourrais laisser mes pouvoirs explosés. Ce serait ennuyant si jamais le mort se redresse subitement alors que nous avons les mains dans son corps. Je ne suis pas friand de ce type d’histoire. Beaucoup trop d’emmerdes ! En plus je suis toujours pas clean alors mes pouvoirs déconnent grave dans ce genre de moment. Soyons sage ! Acceptons que ma hiérarchie me fait pas assez confiance pour devenir un vrai toubib mais assez pour me garder dans ses rangs. Il serait un peu con de leur part de me pousser vers la sortie. Ils sont un peu responsables de mon état, non ?! Aucun suivi psychologique… Nous ne pencherons pas sur ce sujet. Je me retrouve donc dans cette fichue salle morbide. On s’y ennuie ! On meurt d’ennui ! Pas mal mon jeu de mots ? J’esquisse un sourire alors que mes yeux suivent la seule silhouette présente de cette foutue pièce.

Shim Young Jae… probablement ma seule consolation pour toutes mes emmerdes professionnelles. Mon collègue n’est pas désagréable pour les yeux. Il est certes un peu coincé, terriblement naïf, voire carrément cucu. Il ne semble pas comprendre mes blagues… quelle tragédie ! Nous sommes une nouvelle fois en pleine conversation éternelle. Ouais on n’est pas La Belle et la Bête… quoique… Nos visions de la profession diffèrent largement. Il semble investi d’une mission importante mais nous sommes juste des médecins lugubres. On bosse en compagnie de cadavres. On ne soigne pas des vivants pour sauver la vie ! On joue avec des corps sans vie ! Comment il peut avoir une vision aussi optimiste sur notre mission ? En plus de travailler dans un lieu sordide, je me tape les fantômes de nos morts… quand mes drogues ne font plus aucun effet.

Le temps passe tellement lentement que je questionne mon partenaire sur sa vie privée. Il doit bien y avoir une demoiselle ou une madame qui attend son retour sagement en ayant préparé un bon petit repas. J’imagine une femme issue de ses antiques publicités américaines. Elle aurait un petit tablier immaculé autour de sa taille étroite, des lèvres rouges – seule fantaisie qu’elle se permet – ses cheveux seraient relevés dans un chignon impeccable. Sa voix serait douce, sa démarche aérienne. Une compagne que tout le monde lui envierait mais qui ne jurerait que par lui. Pourquoi je ressens une bouffée de jalousie en pensant à cette personne fictive ? Est-ce que Young Jae me plairait ? Possible… mais il n’est pas mon style. Sa réponse me fait doucement sourire. Il est gay alors ? Et célibataire ? Informations intéressantes. Ma secrétaire personnelle en prend note. Son sourire est joyeux, il me donne envie de faire pareil. Impressionnant !

Il accepte que nous finissions prochainement mais nos plans semblent contrariés quand la lumière du couloir s’éteint brusquement. Je ressens un froid glacial courir le long de mon épiderme. Toujours un mauvais signe. Merde ! On est coincé dans un endroit morbide avec un truc qui pousse des cris capables de vous glacer le sang. Je me mordille la joue alors que je panique légèrement. Au départ, je pense que mon collègue me joue un tour parce que je me plains toujours. Sa réaction me laisse pantois. Il ne plaisante pas ! Mon cœur cogne dans ma poitrine alors que Young Jae décide d’aller voir. Il est beaucoup plus courageux que moi ? Ne me cherchons pas d’excuses parce que ce serait ridicule. Je suis largement dans la merde. Un vrai lâche !

Comment vous dire que mes mains se seraient bien refermées sur son cou quand il a parlé de zombies ? Oh mon dieu ! Me dites pas que je suis en compagnie d’une personne sceptique. Je croyais que cela relevait du mythe maintenant parce que le surnaturel est partout mais il parait que certaines personnes n’y croient toujours pas. Young Jae est comme ça ? Je me ronge le bord de l’ongle tout en observant mon collègue. J’aimerai bien être comme lui mais plus rien ne me surprend. Sans prendre le temps de répondre, je me dirige vers la porte puis passe le balai dans les poignées de la porte. Cela ne va pas tenir longtemps mais pas grave. Qui avait eu la riche idée de rameuter une horde de zombies ? Bordel ! Quel nécromancien s’ennuie pour faire une telle connerie ? On pourrait dire « moi » parce que je remplis tous les critères mais non. Je me gave de médicaments pour ne pas laisser mes pouvoirs prendre le contrôle. Malheureusement je sens bien que ces derniers ne font plus vraiment effet. Je me mordille le bord de l’ongle. Aurais-je déclenché tout ça sans faire exprès ? Cela faisait des années que je maitrisais mes pouvoirs. Je ne devrais plus faire ce genre d’erreurs. « Non ce sont vraiment des zombies ! » Mon dos s’appuie contre la porte alors que je jette un regard par les petites fenêtres. Je les vois avancer de leur démarche saccadée. « comment tu peux crois que c’est un escape ? » Je soupire tout en cherchant une solution. Pas envie de me servir de mes pouvoirs. « je crois que l’on va devoir stopper notre journée maintenant. »

Je me sens comme un animal prisonnier des phares d’une voiture. « on a pas une sortie de secours par hasard ? » Je grogne quand des zombies brisent la petite vitrine près de mon visage. Un morceau de verre entaille justement ma joue. « je veux pas te mettre la pression mais ça urge un peu, ptit cul ! » POURQUOI ? C’est vachement le moment pour lui faire un compliment sur ses fesses.




Invité
Anonymous
Invité
Sam 15 Juin - 1:10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Protect me.
Shim Young Jae & Moon Gun Hoo

Tenue + J'étais du genre bosseur. Pour moi, ce métier était passionnant. Il me permettait aussi d'avoir l'impression de faire quelque chose de ma vie. Vu le nombre de crime en hausse ces derniers temps pour peu de médecin légiste, je ne me voyais pas tous laisser tomber. Même si je pourrais très bien être entrain de sauver des vies alors qu'il est. Mais dans un sens, c'est ce que je fais en empêchant les criminels de recommencer leur folie meurtrière. Alors oui, mon métier me passionne. Je ne suis pas morbide pour autant. Je ne trouve aucun plaisir dans la mort. Juste la satisfaction de faire parler les victimes et de leur faire justice.

Aujourd'hui, je me retrouvais seul avec Gun Hoo comme assistant Le pauvre semblait si talentueux, mais nos responsables refusaient qu'il bosse en solo. Je devrais peut-être profiter de ce genre de moment où nous sommes que tous les deux pour le laisser faire ses preuves. Je l'envisagerais pour la prochaine autopsie. Monsieur commence soudainement à se plaindre du boulot et à presque me supplier qu'on y aille. Je lui avais expliquer mon point de vue plus positif que le sien sur notre métier. C'est ce qui me permet de tenir dans cette branche. Et en plus contrairement à la plupart de mes collègues, je montre toujours du respect envers les victimes. Quand je suis seul, il m'arrive même de leur parler comme le fait Ducky dans NCIS. Enfin bref...

La conversation dérive sur ma vie privée. Alors comme ça, il croit que je suis hétéro. Pourtant, je n'ai jamais caché ma sexualité. Surtout quand il me prend de le mater pendant mes heures de boulots. Enfin quand je fais les même horaires que lui. Je lui dis alors la vérité n'ayant rien à cacher. Je suis gay et célibataire... Et j'assume tout ça. Même si j'aimerais bien que mon célibat prenne fin rapidement. J'en avais marre d'être seul. De dormir seul. Et tout ce qui va avec. Être en couple, ça me manque vraiment. Je me donnais une claque mentale pour arrêter de penser à ça.

Face à sa supplication, je ne peux m'empêcher de sourire. Je ne savais pas qu'il pouvait se montrer adorable comme ça. Je le trouvais mignon à cette instant. J'acceptais de finir plus tôt s'il me laisse recoudre le pauvre malheureux qui se trouve sur la table d'autopsie. Mais nous sommes interrompu par des bruits étranges venant des couloirs de la morgue. Des bruits vraiment flippant. Nous pensons, au départ, que c'est une blague de l'autre. Mais non, ce n'était pas le cas. Gun Hoo semble encore plus flippé que moi alors je décide d'allais voir ce qu'il se passe.

Je découvre la folie dans les couloirs. Des zombies avancent vers cette salle. Refermant la porte derrière moi, je retourne près de mon collègue avant e lui faire part de ma théorie sur l'escape game zombie. J'étais persuadé qu'il s'agissait de gamins déguisés. Le blond ne me répondit même pas et alla vers la porte qu'il bloqua avec un balai passé entre les poignées. Je hausse les sourcils en le regardant faire. Qu'est-ce qu'il lui prenait. Il se tourna vers moi en se bouffant l'ongle. Et je ne m'attendais pas du tout à ce qu'il allait me dire par la suite.

Mon collègue me dit qu'il s'agissait de vrais zombies tout en regardant par les hublots de la porte. Puis il me demanda comment je pouvais croire à une escape. Quoi ? Il va pas s'y mettre lui aussi.

"Tout simplement parce que je ne crois pas aux zombies, aux vampires et tout ce qui va avec."

Il me dit alors qu'on allait devoir stopper de notre journée de boulot ici avant de me demander s'il n'y avait pas une issue de secours. Je croisais les bras avant de lui répondre :

"Pas dans les salles d'autopsies. Y a pas d'autre portes que celle derrière toi."

Je sursaute quand un bras de "zombie" passe par le hublot brisant la vitre. Je m'approche de Gun Hoo pour l'aider constatant au passage l'entaille sur son visage. Je maintiens la porte avec lui essayant de ne pas me faire chopper par le bras qui passe à travers la petite fenêtre. Mon collègue me dit de me dépêcher de trouver une solution.

"Le ptit cul, il t'emmerde. Qu'est-ce que tu veux que je fasses franchement ? Je ne comprend rien à ce qu'il nous arrive."

Je regarde autour de nous complètement paniqué. Ça ne peut pas être possible. Ceux sont des humains. Les zombies, ça n'existe pas. Tout comme les vampires...

"Gun Hoo... Comment c'est possible ? Je ne sais pas quoi faire."

C'est à mon tour de paniquer. En temps normal, je saurais quoi faire. Mais là...

Emi Burton
Invité
Anonymous
Invité
Sam 15 Juin - 11:51
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: