Ils sont sortis des ténèbres telles des êtres fantasmagoriques. Les vampires ainsi que les métamorphes sont venus interférer avec les affaires des humains pour sauver la planète. Il fallut encore quelques années pour que les puissances mondiales se calment et acceptent la suprématie des créatures surnaturelles. Alliées contre la folie humaine, ils se sont installés en haut de l’échelle sociale. Personne ne peut les en déloger désormais ! Nous, les Hommes, sommes devenus leurs esclaves. Les vampires nous prennent pour des poches de nourriture sur pattes alors que les autres nous torturent, nous rendent dépendants d’eux. Nous sommes des objets pour eux… Heureusement il existe des humains qui se regroupent pour nous protéger de ses êtres malsains. Ils les chassent !
Les nouveautés
▬ 11/05/20 : changement de design/codage
▬ 08/01/20 : MAJ n°3
▬ 29/10/19 : MAJ n°2
▬ 17/08/19 : MAJ n°1
▬ 00/03/19 : ouverture officielle
▬ 24/10/19 : création de SOM
Crédit
Toute reproduction partielle ou entière de SOM est strictement interdite. Shadows of Madness est un forum inspiré de différents univers fantastiques, se situant dans la capitale sud-coréenne : Séoul. Le codage et le design du forum a été réalisé par SL-27 et quelques codages ont été remaniés, mais proviennent de CCCrush et Epicode. Ce thème est l'oeuvre de Myrddin.
Le staff
Votez pour
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Là où je t’emmènerai (ft. Winchester Sang Hyuk ♡)
Invité
Là où je t’emmènerai ft. Winchester Sang Hyuk

Live in the sunshine, swim in the sea, drink the wild air

Les cheveux dans le vent, Hyun Su pouvait ressentir la vitesse de la voiture qui filait rapidement vers leur destination. Avec Sang Hyuk ils avaient décidés de s’échapper un peu de leur quotidien et de passer du temps ensemble. Juste tous les deux. Ils voulaient rejeter les affres de leur existence, leurs peurs et leurs peines. Et Hyun Su, il était rassuré d’être aux côtés de son frère de cœur. L’espace de quelques instants, ce dernier n’allait plus exercer son rôle de chasseur qui lui comprimait tant le cœur. Parce que Hyun Su, il s’inquiétait pour lui. Tous les jours. Il avait la boule au ventre à chaque fois qu’il partait en mission, à chaque fois qu’il ignorait où il se trouvait, à chaque fois qu’il ne lui répondait pas, à chaque fois qu’il était loin de loin. Et aujourd’hui, il était à ses côtés. Il ne pouvait le voir, mais il ressentait sa présence. Il imaginait son regard fixé sur le lointain, sur le paysage forestier, un sourire sur les lèvres. Et à cette simple pensée, un sourire vint également illuminer son visage. Il se sentait apaisé, ne pensait plus à son infirmité. Il avait le cœur léger.

Quelques minutes défilèrent, puis le bruit du moteur laissa place aux bruits des vagues. Les odeurs de sable, de mer, de sel vinrent doucement lui emplir les narines. Le sourire toujours collé aux lèvres, il demeura sur son siège un instant avant se sentir sa portière s’ouvrir. Doucement, il tendit son bras pour attraper celui de Sang Hyuk. Il devenait son guide à travers ce monde dont il ne percevait plus rien : ni les couleurs, ni même les formes. Il ne pouvait que le ressentir, par le goût, l’odorat, l’ouïe et le toucher.

Et tandis qu’ils s’avançaient vers le bruit de l’eau, le sol s’affaissa légèrement sous ses pieds. Ils entraient en contact avec le sable, avec un élément qui pouvait leur faire perdre l’équilibre. Hyun Su resserra doucement son étreinte autour du bras de Sang Hyuk. Un pas, deux pas… puis plusieurs. Il ne prit plus la peine de les compter, il se concentra uniquement sur la présence de sa moitié. Au bout de quelques pas, ils s’arrêtèrent enfin. Le silence les enveloppa doucement, puis il le brisa de sa voix. « Dis… comment s’est autour de nous ? C’est aussi beau que comme tu me l’avais décris la dernière fois… ? » Lui, il présumait que ce monde, ce paysage dans lequel ils se trouvaient tous deux était sublime. Car il ne pouvait en être autrement à ses côtés.

©️crack in time
Invité
Anonymous
Invité
Ven 3 Mai - 22:10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Là où je t’emmènerai ft. Lee Hyun Su

Live in the sunshine, swim in the sea, drink the wild air

Style Le sourire aux lèvres, les cheveux dans le vent, la musique à fond et une étendu de bitume emmenant Sang Hyuk et son frère de coeur Hyun Su vers un moment magique entre frangin. Cela faisait bien longtemps qu'ils attendaient ça et les garçons étaient vraiment surexcités. Sang Hyuk était vraiment heureux de pouvoir partager un moment rien qu'avec son bff. Ce dernier le considéré comme un petit frère, comme une partie de lui-même depuis maintenant bien des années. Depuis que Hyun Su était entré dans sa vie, il l'avait changé et ils étaient devenu inséparable. Certes avec le métier de chasseur du plus vieux il était pas rare qu'il doit s'absenter mais il n'oubliait jamais de téléphoner au cadet. Ils étaient comme un vieux couple et ils l'assumaient totalement.

Les garçons avaient décidé de se faire une petite virée à la plage, là où ils avaient déjà fait un petit séjour éclaire. Certes Hyun Su était aveugle mais Sang Hyuk était ses yeux, il avait toujours été ses yeux surtout depuis qu'il a appris que ce dernier avait perdu la vue. En effet, les premières années qu'ils ont passé ensemble le cadet voyait très bien et tout cela à cause d'un satané démon... Cela le confortait encore plus dans l'idée d'exterminer toutes ces évils créatures qui hantent le pays que dis-je le monde. Il lui avait promis, il retrouverait ce démon et lui ferait la peau même s'il savait que cela n'allait pas changer la condition de son frère il lui devait bien cela. De plus, le jeune chasseur s'en voulait énormément de ce qui était arrivé à son frère. Il lui avait promis de toujours le protégé mais il avait failli à sa tache....Il avait du partir à l'étranger pour une mission et en rentrant son meilleur ami avait perdu un des sens le plus important....

Après plusieurs heures passaient dans la voiture ils arrivèrent à destination. La mer, l'air iodé, le chant des mouettes et le bruit des vagues étaient bel et bien présent pour les accueillir. Rien n'avait changé et tout était fidèle à leur souvenir. Sang Hyuk prit alors la main de Hyun Su et ils se dirigèrent vers la mer qui n'attendait qu'eux. Le jeune chasseur ferma les yeux et se laissa emporter par le son des vagues, le chant des oiseaux et soupira de bonheur. La voix de son frère brisa ce silence. "Oui! C'est toujours aussi merveilleux! La mer est toujours aussi vive et d'un bleu profond et puissant. Les oiseaux sont également présent de toutes les couleurs et de races différentes!" Sang Hyuk souriait. "J'ai prévu un petit pique nique ça te dit?"

©️crack in time
Invité
Anonymous
Invité
Mar 7 Mai - 18:45
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: