Ils sont sortis des ténèbres telles des êtres fantasmagoriques. Les vampires ainsi que les métamorphes sont venus interférer avec les affaires des humains pour sauver la planète. Il fallut encore quelques années pour que les puissances mondiales se calment et acceptent la suprématie des créatures surnaturelles. Alliées contre la folie humaine, ils se sont installés en haut de l’échelle sociale. Personne ne peut les en déloger désormais ! Nous, les Hommes, sommes devenus leurs esclaves. Les vampires nous prennent pour des poches de nourriture sur pattes alors que les autres nous torturent, nous rendent dépendants d’eux. Nous sommes des objets pour eux… Heureusement il existe des humains qui se regroupent pour nous protéger de ses êtres malsains. Ils les chassent !
Les nouveautés
▬ 11/05/20 : changement de design/codage
▬ 08/01/20 : MAJ n°3
▬ 29/10/19 : MAJ n°2
▬ 17/08/19 : MAJ n°1
▬ 00/03/19 : ouverture officielle
▬ 24/10/19 : création de SOM
Crédit
Toute reproduction partielle ou entière de SOM est strictement interdite. Shadows of Madness est un forum inspiré de différents univers fantastiques, se situant dans la capitale sud-coréenne : Séoul. Le codage et le design du forum a été réalisé par SL-27 et quelques codages ont été remaniés, mais proviennent de CCCrush et Epicode. Ce thème est l'oeuvre de Myrddin.
Le staff
Votez pour
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Fragrant Evocative Scent || Ft. Hye Ja
Chang Joon Ki
Fragrant Evocative ScentHye Ja x Joon Ki
Tenue ••• Vingt heures, l’heure où je quitte enfin mon travail. Celui-ci c’était déroulé normalement et pourtant, une faim me tenaille le ventre depuis plus de deux heures, comme si j’avais fait des efforts incommensurables. Étrange ? Pas tant que ça au fond, quand on me connaît un peu. Il est bien connu que, malgré que j’aie un corps plutôt bien sculpté, je suis un véritable ventre sur pattes. Il est d’ailleurs assez commun, de me croiser au détour d’une rue avec du poulet, mon pêché mignon, entre les mains. Malheureusement pour moi, je suis une véritable bille en cuisine, ce qui me pousse assez régulièrement à manger des nouilles instantanées ou de me faire livrer quelques choses. C’est d’ailleurs la deuxième option que j’aurais choisi, si je ne m’étais pas rappelé que j’étais en plein centre de la ville. Pourquoi perdre mon temps à commander quelques choses et à attendre que ça arrive jusque chez moi, quand j’ai une quantité astronomique de restaurant à porter de ma main ? La faim qui agit mon loup sous ma peau, me pousse d’ailleurs assez rapidement à m’engouffrer dans les rues de Gangnam à la recherche de quoi le sustenter. N’ayant aucune envie particulière pour le dîner, bien que je ne dis jamais non à du poulet, je me laisse donc guider par mon flair particulièrement bien développé. La moindre des odeurs qu’elles soient alléchantes ou non, viennent chatouiller mes narines, me poussant tantôt à prendre la rue de droite et tantôt celle de gauche. Mon chemin se trace pas à pas au gré de mes envies passagères, jusqu’à ce qu’une odeur reconnaissable entre mille vienne stopper net ma route.

Machinalement, je regarde frénétiquement de droite à gauche pour chercher la source de cette odeur qui fait temps battre mon cœur. Excité à l’idée de revoir son doux visage, je peux ressentir la queue de mon loup battre à toute vitesse sous l’excitation de cette rencontre impromptue. Ne le voyant cependant pas dans mon champ de vision, je relève légèrement la tête vers le ciel afin de mieux capter cette douce senteur. La chose n’est pourtant pas aisée, car elle se mélange à tout un tas d’autre odeur et particulièrement celle de la nourriture qui me fait saliver. Avançant de quelques pas, cherchant à l’aveuglette la trace de cette merveilleuse odeur, j’accélère finalement le pas en retrouvant sa piste. La suivant sans plus me poser de question, ma route se trace tout droit en direction d’un restaurant dans lequel je ne tarde pas à enter. Il est là, j’en suis sûr et certain. Mon flair ne peut pas me faire défaut. Pourtant, aucune tête blonde ne se dessine dans mon champ de vision. Ignorant alors royalement les paroles du serveur qui me demande si je désire une table, je m’avance plus en profondeur dans l’établissement, jusqu’à ce que mon regard tombe enfin sur un visage familier.

-« Hye Ja ? M’exclamais-je alors étonné en direction de la jeune femme. Ce n’est clairement pas la personne que je recherche, mais alors pourquoi cette odeur m’a-t-elle conduit jusqu’à elle ? Ça alors, si je m’attendais à te voir ici. Qu’est-ce que tu fiches à Séoul ? » La questionnais-je tout en prenant place à sa table sans aucune gêne.
:copyright:️ DABEILLE
Chang Joon Ki
Chang Joon Ki
Membre Meute Im
Messages : 167
Date d'inscription : 04/06/2019
Mar 13 Aoû - 13:23
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Fragrant Evocative ScentTenue • Deux ans jours pour jours que je suis dorénavant ici, à Séoul. Une chance que je connaissais la langue sud-coréenne, je n’ai pas eu trop de mal à m’intégrer ici. De toute façon, grâce à mon frère et à Jiwon, je ne suis pas à plaindre dans ma situation. Lunatique comme je suis et tout de même quelque peu sociable, m’a grandement aidé également. Oui, deux ans que j’ai quitté Tokyo pour ouvrir ma propre boutique de tatous. Officiellement indépendante et propriétaire d’une boutique, comment ne pas être heureuse ? En plus, d’avoir retrouvé l’homme que j’ai eu le béguin et que je ne cesse de penser à lui depuis de nombreuses années. Toutes les situations qui me permettaient d’avoir deux bonnes années. Si ce n’était que cela. Disons qu’il fallait que des incidents surviennent. Que mon petit nuage s’efface et que je me retrouve déçue, mais surtout blasée par ce qui m’était arrivé. Me disant que ce n’était qu’une passe, me disant qu’avec le temps, la douleur en moi pourrait s’effacer. Est-ce que je peux rire et pleurer en même temps ? Deux émotions contradictoires, et bien non. C’est soit l’un ou l’autre. Toutefois, je me sens contradictoire entre aimer et détester une personne. Me soumettre ou ma liberté. Où est ma bouteille de soju ?

Oh oui. Vingt heures, je me retrouve dans un restaurant. J’ai fermé plus tôt aujourd’hui pour justement me questionner ou me changer les idées justement ? J’avais déjà essayé de me changer les idées, mais ça n’avait pas fonctionné disons que les regrets m’avaient rapidement envahi du coup cela avait gâché le moment. C’était plutôt de la vengeance que je voulais justement et que je n’avais pas pu malheureusement pour moi ? Je ne sais pas, mais de toute façon, cela a fini à une accolade tout simplement. Je me sens terriblement confuse en ce moment. J’avais verrouillé ma boutique et avec mon odorat, je m’étais dirigée vers un restaurant qui m’attirait le plus. Fermant quasiment les yeux pour pouvoir renifler. Tourner la tête à gauche et puis à droite. Regardant quelque passant avec leur bouffe pour apporter avant de refuser et de continuer à marcher. J’ai le goût de mettre quoi sous la dent, avais-je pensé alors que j’avais traversé une intersection. Une question si banale, mais importante. Elle occupait toute mon attention sans réellement m’occuper de mon problème de contradiction. L’interrogation me guidait également mes pas pour trouver ce que mon estomac aimerait digérer. Ainsi, dans ce restaurant, je me retrouvais assise avec une bonne bouteille de soju et de la viande.

Pour une panthère, je pourrais manger bien plus que de la viande de mammifère qui se retrouve sous mes yeux. Je pourrais prendre du poulet, poisson ou bien des fruits de mer. Je suis une carnivore. Tout ce qui est de viande et de chair me fait saliver. Les légumes me dérangent plus ou moins, mais mes mets préférés de retrouvent à être que de la viande. D’ailleurs, cette nourriture se trouve à être là, faisant mumuse avec moi du regard, voulant désespérément que je les mange cru. Honnêtement, ce n’est pas ça qui m’inquiète. Je pourrais volontiers, cependant nous nous retrouvons dans un restaurant que des humains s’occupent et trouveraient sans doute étrange qu’une cliente puisse manger de la viande sans au moins utiliser le petit barbecue qui se trouve non loin de moi, n’est-ce pas ? Je plonge souvent dans mes pensées, mais je sais rester discrète tout de même pour ne pas attirer des regards vers moi inutilement. Ainsi, me versant un verre de soju, je le vide cul sec en faisant quelques grimaces avant de prendre les pinces et mettre mon repas sur la grille. Mon animal totem au fond de moi cri d’horreur. Tout le sang que j’enlève et toute ce rouge qui brunisse à vue d’oeil. Une petite pensée - paix à son âme - avant de le retourner jusqu’à temps qu’une personne vient s’asseoir à ma table. Ah ? Je jette un coup d’oeil et puis une deuxième fois en ayant les sourcils froncés. Mais. Ça fait longtemps ! « Joon ki ?! » m’exclamais-je autant que lui. Voilà, nous nous refaisons encore connaissance. On a fait deux pierres d’un coup. On est trop fort.

Je penche la tête sur le côté, surprise sur le coup, à sa question avant de sourire en coin. Qu’est-ce que je fiche ici hein ? Déposant mes pinces pour prendre un verre vide sur une autre table pour remplir de soju pour le tendre à Kiki. A-t-il l’intention de repartir ? Pas avant mon soju. Je prends justement une deuxième assiette sur cette même table afin de déposer la viande cuite – avec les pinces - pour le tendre à mon ami. Nous allons manger en tête à tête, il n’a plus le choix et quitte à lui payer le repas pour qu’il me tienne compagnie. Une présence qui chamboule la tournure solitaire de ma soirée en m’aidant à ne pas penser à l’Alpha qui me tourne autour justement. J’en ai des frissons actuellement. « Ça fait deux ans précisément que j’habite ici et tu viens tout juste de remarquer ? » Un dernier coup d’oeil sur la belle petite bouille du loup avant de déposer de nouvelle viande sur la grille. « Ton odorat est pas si développé finalement. » ai-je dit d’un air taquin.

@Chang Joon Ki
:copyright:️ 2981 12289 0
Invité
Anonymous
Invité
Ven 23 Aoû - 2:14
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: