Ils sont sortis des ténèbres telles des êtres fantasmagoriques. Les vampires ainsi que les métamorphes sont venus interférer avec les affaires des humains pour sauver la planète. Il fallut encore quelques années pour que les puissances mondiales se calment et acceptent la suprématie des créatures surnaturelles. Alliées contre la folie humaine, ils se sont installés en haut de l’échelle sociale. Personne ne peut les en déloger désormais ! Nous, les Hommes, sommes devenus leurs esclaves. Les vampires nous prennent pour des poches de nourriture sur pattes alors que les autres nous torturent, nous rendent dépendants d’eux. Nous sommes des objets pour eux… Heureusement il existe des humains qui se regroupent pour nous protéger de ses êtres malsains. Ils les chassent !
Les nouveautés
▬ 11/05/20 : changement de design/codage
▬ 08/01/20 : MAJ n°3
▬ 29/10/19 : MAJ n°2
▬ 17/08/19 : MAJ n°1
▬ 00/03/19 : ouverture officielle
▬ 24/10/19 : création de SOM
Crédit
Toute reproduction partielle ou entière de SOM est strictement interdite. Shadows of Madness est un forum inspiré de différents univers fantastiques, se situant dans la capitale sud-coréenne : Séoul. Le codage et le design du forum a été réalisé par SL-27 et quelques codages ont été remaniés, mais proviennent de CCCrush et Epicode. Ce thème est l'oeuvre de Myrddin.
Le staff
Votez pour
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
NAM AIDEN / feat. CHOI SUNG YOON "Y" - GOLDEN CHILD
Invité

  • Nam Aiden
  • feat. Choi Sung Yoon "Y" - Golden Child
  • 21 ans
  • Sud-Coréennes
  • Humain
  • Homosexuel
  • Modeste
  • Sans emploi

† Je suis un régime alimentaire assez stricte. Pas de junkfood, mais de la nourriture bio. † Je n'ai pas le droit de boire de produits à base de caféine ou contenant de l'alcool. † Je ne peux plus faire de sport. † Je dois faire attention aux émotions fortes. † Je n'ai jamais pu aller très loin avec mes petits copains, car c'était trop risqué. † Je n'ai plus personne. † Je dors encore avec un doudou que j'emmène partout vu qu'il me calme. † Je ne fume pas et ne me drogues pas. De toute façon, ça m'est interdit. † Je n'ai pas de tatouages, ni aucun piercing. † Je suis le dernier de ma branche généalogique. † Je suis passionné de dessin. †

‡ Attachant ‡ Autonome ‡ Calme ‡ Courageux ‡Créatif ‡ Discret ‡ Doux ‡ Empathique ‡ Réaliste ‡ Sensible ‡ Soigneux ‡ Envieux ‡ Hésitant ‡ Jaloux ‡ Maladroit ‡ Naïf ‡ Rêveur ‡

Anecdotes
Caractère
Je regardais une énième fois la page de couverture du journal de ma famille. Les lettres dorées sur la couverture en cuire noire : "Famille Nam, la branche maudite". Vous vous demandez ce que ça veut dire. Et bien, je vais vous lire certains passages avant de vous parler de moi. Ce premier passage que je vais vous lire a été écrite par la première personne de cette branche maudite :

"Mon fils... Je suis ta mère Shim SooYeon. La première de notre nouvelle famille. J'écris ces quelques lignes, car je me sais condamné. Et je pense que nos descendants mérite de tout savoir sur notre famille... J'ai eu le malheur de tomber amoureuse d'un Nam, une famille puissante qui fait posséder ses membres à l'âge de vingt-cinq ans. Quand ton père m'a quitté avant que je puisse lui dire pour toi... J'ai quitté le pays pour t'empêcher de suivre la voix de cette famille. Même si je savais que ça finirait par nous rattraper... Je ne pouvais pas laisser un démon te possédait à tes vingts-cinq ans. Tu ne l'as jamais su, mais je suis une sorcière. J'ai donc maudis notre famille espérant que les notre trouverait un moyen de briser cette obligation des Nam... Les hommes de notre famille n'atteindront jamais leur vingt-cinquième année. Je suis désolé de vous faire subir ça. Mais un jour, je l'espère que notre petit élu y mettra fin... Seul de hommes naîtrons dans notre famille pour perpétuer ce nom auquel je tiens... Et vos femmes vivront jusqu'à ce que la maladie se déclare chez votre fils. Ce dernier point n'est pas de moi. C'est une punition des Nam pour ce que j'ai fait. Et j'en suis désolé. Je suis la première à subir ce sort."

Vous l'aurez compris ma famille est maudite... Elle est sous le coup de deux malédictions. Le deuxième passage à été écrit par mon grand père pour mon père :

"Mon fils... Mon James... C'est à mon tour d'écrire si près de la fin. Je n'ai pas grand chose à te dire. Nos ancêtres ne font que se répéter... J'ai retrouvé notre ancêtre celui qui est à la base de notre famille. Il s'appelle Nam Ji Wan. C'est un vampire. Il va peut-être pouvoir nous aider. Je n'ai pas eu le temps de le contacter. J'espère que tu pourras le faire, il en va de la vie de ton futur fils."

Et enfin le dernier passage étant de mon père :

"Aiden, mon ange... Je n'aurais pas le plaisir de te connaître. Je suppose qu'au moment où tu liras tout ça, ta mère t'auras tout dit sur notre famille. J'ai réussi à contacter ton ancêtre Nam Ji Wan. S'il te plait quand tu liras ceci à tes dix-huit ans entre en contact avec lui. J'espère que tu n'auras pas le malheur de souffrir comme nous tous."

Je ne sais pas si tout est clair pour vous. Mais il est temps que je vous parle de moi.

+ Je m'appelle Nam Aiden et j'ai vingt-et-un ans.
+ Je suis le dernier descendants de ma famille et il n'y en aura pas d'autres.
+ Mon père est mort quelques mois après ma naissance et ma mère quelques semaines après mes dix-huit ans.
+ Contrairement à mes ancêtres, ma maladie s'est déclaré à mes dix-huit ans. Une maladie mortelle qui mènera à ma mort quatre ans plus tard. Autant dire que jours sont compté vu que ça fera quatre ans dans quelques mois. Je suis vraiment affaiblit, il m'arrive d'avoir du mal à respiré... Et quand je tousse trop fort, je crache du sang. Je n'ai pas peur, j'ai toujours su que ça m'arriverait.
+ Je viens d'arriver à Séoul pour la simple et bonne raison qu'il faut que je retrouve mon ancêtre vampire, Nam Ji Wan. En espérant qu'il ne me renie pas et qu'il pourra m'aider.
Histoire
Je m'appelle MinahBuffyDixon et j'ai 30 ans. J'ai connu le forum grâce à sa fondatrice. Je peux venir aussi souvent qu'il m'est possible. Je voudrais vous dire : cf. Shim Young Jae
Invité
Anonymous
Invité
Jeu 9 Mai - 10:48
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Rebienvenue sur le forum NAM AIDEN / feat. CHOI SUNG YOON "Y" - GOLDEN CHILD 1949429903

Il a pas une vie facile le pauvre petit, j'ai envie de lui faire des câlins TT
En tout cas, j'espère que tu t'amuseras bien avec ce nouveau personnage NAM AIDEN / feat. CHOI SUNG YOON "Y" - GOLDEN CHILD 1473244007
Invité
Anonymous
Invité
Jeu 9 Mai - 11:24
Revenir en haut Aller en bas
Park Min Su
Encore un Nam NAM AIDEN / feat. CHOI SUNG YOON "Y" - GOLDEN CHILD 3285316192  Bizarrement, je sens une future transformation ... A moins que je me fasse des idées NAM AIDEN / feat. CHOI SUNG YOON "Y" - GOLDEN CHILD 3872946682

En tous cas bienvenue encore une fois à toi. NAM AIDEN / feat. CHOI SUNG YOON "Y" - GOLDEN CHILD 3550024429 NAM AIDEN / feat. CHOI SUNG YOON "Y" - GOLDEN CHILD 3550024429 NAM AIDEN / feat. CHOI SUNG YOON "Y" - GOLDEN CHILD 3550024429  J'espère que ton petit chou trouvera son bonheur malgré sa vie horrible NAM AIDEN / feat. CHOI SUNG YOON "Y" - GOLDEN CHILD 2742817490
Park Min Su
Park Min Su
Humain
Messages : 534
Date d'inscription : 26/10/2018
Jeu 9 Mai - 11:33
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Hyun Su : Merci. Oui, en effet. Mais je l'aime comme ça.

Min Su : Merci. Ah ah... Je ne dirais rien d'autre. J'espère aussi qu'il trouvera le bonheur, je lui en fait assez baver.
Invité
Anonymous
Invité
Jeu 9 Mai - 11:37
Revenir en haut Aller en bas
Nam Ji Wan
Ooooooh maman ! NAM AIDEN / feat. CHOI SUNG YOON "Y" - GOLDEN CHILD 3285316192 ma descendance NAM AIDEN / feat. CHOI SUNG YOON "Y" - GOLDEN CHILD 4167318836 NAM AIDEN / feat. CHOI SUNG YOON "Y" - GOLDEN CHILD 3443587613 NAM AIDEN / feat. CHOI SUNG YOON "Y" - GOLDEN CHILD 2572207002
Tu connais mon avis sur ce personnage NAM AIDEN / feat. CHOI SUNG YOON "Y" - GOLDEN CHILD 155442576 NAM AIDEN / feat. CHOI SUNG YOON "Y" - GOLDEN CHILD 1027500969 On va bien s'en occuper de ce petit chaton NAM AIDEN / feat. CHOI SUNG YOON "Y" - GOLDEN CHILD 4043565687

Je reviens pour te valider NAM AIDEN / feat. CHOI SUNG YOON "Y" - GOLDEN CHILD 3043569714
Nam Ji Wan
Nam Ji Wan
Fondatrice - Bras droit et assassin
Messages : 399
Date d'inscription : 25/10/2018
Jeu 9 Mai - 12:39
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Merci grand père. XD

Je suis pas un chaton, mais un lapin.
Invité
Anonymous
Invité
Jeu 9 Mai - 12:42
Revenir en haut Aller en bas
Nam Ji Wan

Validation


Batty & Artemis | www
Nam Ji Wan
Nam Ji Wan
Fondatrice - Bras droit et assassin
Messages : 399
Date d'inscription : 25/10/2018
Jeu 9 Mai - 12:42
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Merci. ♥
Invité
Anonymous
Invité
Jeu 9 Mai - 13:01
Revenir en haut Aller en bas
Bae Min Kyu
Bienvenue 👀
J'espère que tu te plairas avec ce nouveau perso NAM AIDEN / feat. CHOI SUNG YOON "Y" - GOLDEN CHILD 3443587613
Bae Min Kyu
Bae Min Kyu
Membre démon
Messages : 108
Date d'inscription : 13/11/2018
Dim 12 Mai - 22:59
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: