Ils sont sortis des ténèbres telles des êtres fantasmagoriques. Les vampires ainsi que les métamorphes sont venus interférer avec les affaires des humains pour sauver la planète. Il fallut encore quelques années pour que les puissances mondiales se calment et acceptent la suprématie des créatures surnaturelles. Alliées contre la folie humaine, ils se sont installés en haut de l’échelle sociale. Personne ne peut les en déloger désormais ! Nous, les Hommes, sommes devenus leurs esclaves. Les vampires nous prennent pour des poches de nourriture sur pattes alors que les autres nous torturent, nous rendent dépendants d’eux. Nous sommes des objets pour eux… Heureusement il existe des humains qui se regroupent pour nous protéger de ses êtres malsains. Ils les chassent !
Les nouveautés
▬ 11/05/20 : changement de design/codage
▬ 08/01/20 : MAJ n°3
▬ 29/10/19 : MAJ n°2
▬ 17/08/19 : MAJ n°1
▬ 00/03/19 : ouverture officielle
▬ 24/10/19 : création de SOM
Crédit
Toute reproduction partielle ou entière de SOM est strictement interdite. Shadows of Madness est un forum inspiré de différents univers fantastiques, se situant dans la capitale sud-coréenne : Séoul. Le codage et le design du forum a été réalisé par SL-27 et quelques codages ont été remaniés, mais proviennent de CCCrush et Epicode. Ce thème est l'oeuvre de Myrddin.
Le staff
Votez pour
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
J'te jure, c'est pas moi ! [feat. Han Byul]
Nam Ji Wan

(+ tenue) + Installé dans le rayon manga de la librairie, assis en tailleur au sol, Ji Wan tournait les pages du dernier tome disponible de Naruto. Une œuvre dont le vampire était fan depuis très peu de temps. Il aimait beaucoup le personnage principal puisque ce dernier abritait un monstre et avait été assez isolé pendant son existence à cause de Kyubi. La psychologie de Naruto le fascinait. Il prendrait bien ce shinobi comme modèle mais il devrait repousser un peu le Edward Elric qui constituait une grande partie de sa personnalité. Comme il était amusant de découvrir cette facette de l’assassin vampire !! Sa passion pour les mangas lui rendait un peu de son innocence, disparue depuis des siècles désormais. Un homme tout en contradiction dans le fond. Le vampire se mordillait la pulpe de son pouce alors que ses yeux parcouraient les dessins et les dialogues. Captivé par sa lecture, il ne remarqua pas la demoiselle qui ne cessait pas de lui jeter des coups d’oeil tout en faisant mine de chercher des titres. Quand le tome se termina, Ji Wan ressentait une certaine frustration parce qu’il souhaitait connaitre la fin du combat entre Itachi et son petit frère, Sasuke. Malheureusement la librairie ne possédait pas les autres volumes. Il allait devoir attendre ou aller voir ailleurs. Levant les yeux pour se redresser puis remettre en rayon son manga, il croisa le regard de la jeune femme. Celle-ci en profita pour demander « Excusez-moi mais votre tenue… elle ne viendrait pas du styliste STAR ? » Haussant un sourcil, son visage exprime la surprise puisque la mode est pas son rayon il ne comprenait toujours pas l’impact du travail de son meilleur ami. Il hocha la tête pour répondre puis fourra le manga entre deux autres pour tourner les talons et fuir. Ji Wan n’avait pas prévu la suite sinon il aurait probablement pris d’autres décisions.

La demoiselle sourit en espérant sûrement engager la conversation mais ses yeux s’arrondissent puis deviennent vitreux alors qu’une tâche rouge sang abime son vêtement. Le vampire se précipite vers elle pour la soutenir dans sa chute. Ses sens aiguisés lui indiquent que son dernier souffle avait été libéré. Merde ! Qui avait pu tuer la jeune femme ? Mécaniquement il posa une main sur la blessure pour faire une compression inutile. Il ne comprenait pas ce qui se passait. Regardant autour de lui, il chercha la source de cet assassinat lâche… mais rien. Ses yeux ne perçurent rien comme son odorat qui était seulement saturé par le sang coulant de la plaie. Il y en avait partout !! Ses canines sortirent alors pendant que l’employé de la librairie arrive. Son regard aperçoit les petites dents pointues puis le corps et fait un amalgame. Son cri alarme le reste des clients. Ji Wan bat en retraite sentant les ennuis poindre leur nez. Il court en direction… bah le jeune homme n’en avait aucune idée parce que les choses se sont dégradées si subitement il n’avait pas eu le temps d’analyser la situation. « Est-ce que tout ceci est un piège ? » Possible ! Certaines personnes acceptent toujours pas la supériorité des créatures surnaturelles et souhaitent leur nuire à la moindre occasion. Il avait dû être victime de ce genre de personnes… ou bien est-ce le coup des loups ? Leurs ennemis jurés seraient prêts à tout pour les stopper ! Une autre espèce ? Possible ! Il y avait tellement de possibilités mais aucune réponse certaine.

Laissant son instinct prendre les commandes pendant sa réflexion, Ji Wan comprit tardivement que son corps l’avait mené chez son meilleur ami. Byul était un vieux vampire, ayant parcouru le monde. Il aurait probablement des réponses ou des pistes à lui fournir ! Le vampire poussa la porte faisant son entrée habituelle. « BYULLIE ! » En toute discrétion. « Habille-toi ! J’ai pas envie de te voir tout nu » Il avança, passa ses mains rougies par le sang de l’innocente sur la chemise blanche prêtée… Baissant ses yeux sombres sur le vêtement, il retient sa respiration. Geste complètement inutile puisque les vampires ne respirent plus depuis le jour de leur mort. Il avait fichu en l’air le tissu immaculé. Il est bon pour se faire taper dessus par son best. Merde ! Il n’avait pas prévu ça ! Dans ce cas précis, on a tous le même réflexe : on s’essuie un peu plus sur la tâche pour la faire disparaitre mais généralement on n’améliore pas les choses. Cela devient un carnage. Le blanc s’inhibe du rouge rubis du sang virant presque au noir. Il allait faire passer comment ? « Byul… en faites ne t’habille pas ! C’est pas grave ! » Il ne venait pas de signifier à son ami qu’il avait fait une connerie ? Il semblerait que oui ! Il était mal !
Nam Ji Wan
Nam Ji Wan
Fondatrice - Bras droit et assassin
Messages : 399
Date d'inscription : 25/10/2018
Dim 12 Mai - 16:10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
J'te jure, c'est pas moi!Han Byul & Ji WanAprès avoir passé près d’un vingt-quatre complet sur sa nouvelle collection traditionnelle, espérant la terminer à temps pour qu’elle soit commercialisée le grand lancement qui avait été annoncé pour STAR, le vieux vampire s’était écrasé dans sa chambre, vêtu de pas grand-chose d’autre qu’un pantalon de soie un peu trop grand et deux couches d’hanbok qu’il n’avait pas pris la peine de fermer, puisqu’il ne comptait pas recevoir de visite pour le temps qu’il prendrait à se reposer. Les enfants savaient mieux que de le déranger sauf pour urgence lorsqu’il avait travaillé autant, surtout qu’il avait été quelque peu maussade d’avoir eu besoin de se nourrir plus tôt que son horaire habituel. Son autre visiteur usuel, Nam Chul, bah sa dernière visite était assez récente pour qu’il ne revienne pas de sitôt à moins qu’ils ne se textent, mais Han Byul n’avait pas d’énergie à mettre sur leur passion à cet instant précis. Peut-être après avoir dormi, profiter du fait qu’il n’aurait pas faim et qu’ainsi il ne serait pas pris à devoir manger devant audience, chose dont il avait une sainte horreur, c’était viscéral combien il détestait cela.

Bref, il était persuadé d’avoir un moment tranquille, il pourrait dormir lorsque ses yeux commenceraient à se ferme et il était sûr qu’il pourrait se reposer correctement. Enfin, pouvait-il vraiment en être sûr? C’était pourtant la sensation qu’il avait, d’avoir cette certitude… sauf qu’il avait oublié un élément très, très important dans toute cette équation.

Son meilleur ami.

Ji Wan était le maillon faible de bien des plans d’Han Byul, le jeune vampire aussi imprévisible qu’une catastrophe naturelle. Alors lorsque le chef de famille entendit le fracassant bruit de l’entrée principale de la demeure qui est ouverte sans aucune délicatesse, il savait immédiatement que ce n’était pas l’un de ses enfants, ils savaient mieux que cela que c’était une terrible idée et ainsi une seule personne pouvait fait un raffut pareil. Cela fut bien vite confirmé en entendant la pourtant mélodieuse voix de Ji Wan percuter les murs du vieux bâtiment en appelant une version peu glorieuse de son propre nom. Quelqu’un pouvait apprendre le respect à ce petit? Même pas un ‘hyung’!! Pas que Byul n’en fasse vraiment un point d’honneur, mais des fois ça fait du bien.

Il avait à peine eu le temps de balancer ses pieds en direction du plancher qu’il entendait le gamin beugler des âneries. Non mais, il avait vraiment besoin de donner une telle information à toute la famille? Aux dernières nouvelles, uniquement ses infants les plus âgés, Nam Chul et Ji Wan savaient qu’il lui arrivait souvent de dormir nu, mais maintenant c’était plus de la moitié des Yeon qui le savaient désormais. Soupirant doucement, un sourire un peu abasourdi sur les lèvres, il avait quitté sa chambre, ses pieds nus percutant le plancher de bois tandis qu’il s’empressait de rejoindre Ji Wan en attachant une des couches de son hanbok, question d’être un peu plus respectable.

« Je suis habillé, Wann- mais qu’est-ce qui est arrivé?! » Il regardait tout ce sang sur son ami et il n’avait même pas pensé au fait que c’était une de ses créations qui était ruinée -en fait il pouvait bien faire autant de chemises blanches qu’il ne le voulait, c’était hyper simple – mais plutôt au fait qu’il était survenu quelque chose de vraiment hors normes pour que son ami se pointe ainsi dans sa demeure familiale en déblatérant autant. « Est-ce que c’est ton sang?! » Non, avec du recul ça sentait trop frais et trop jeune pour être le sang de Ji Wan, une chance que l’aîné s’était nourri plus tôt ou l’odeur lui aurait donné des envies de nutrition. Tout de même, son instinct ‘maternel’ était réveillé à la vue des grands yeux de son ami et de son allure. « Enlève cette horreur et raconte-moi tout. » Au moins les infants qui étaient passés par l’entrée avaient vite compris qu’ils devaient libérer la place au plus vite….
:copyright:️ 2981 12289 0
Invité
Anonymous
Invité
Jeu 30 Mai - 21:36
Revenir en haut Aller en bas
Nam Ji Wan

(+ tenue) + Marchant vers la demeure de son meilleur ami, le vampire affichait une expression hébétée parce que les évènements qui se sont déroulés un peu plus tôt dans la soirée venaient de lui mettre un coup. Il se sentait assommé car il ne comprenait pas ce qui venait de passer. Pourquoi cette jeune femme était morte ? Elle paraissait si gentille ! Une vie fauchée inutilement. Retournant la situation dans tous les sens, il cherche une réponse satisfaisante. Malheureusement rien ne pouvait atténuer cette évidence : elle était morte par sa faute. Le destin avait choisi de rompre son existence entre les doigts du vampire. Ji Wan avançait comme un zombie. Il ne prêtait aucune attention aux choses qui l’entouraient. Ses pieds se dirigeaient seuls dans cette destination inconnue encore à son cerveau. On pouvait presque le qualifier de robot. Son visage affichait aucun sourire, son regard était vide de toute lueur… pourquoi il ne se rendait pas chez Min Kyu ? Le démon était une vraie addiction pour lui. Il suffisait d’un bon coup de rein pour repartir… pourtant son subconscient avait choisi de se rendre chez Han Byul. Intéressant comme choix !

Le jeune vampire en prit seulement conscience quand ses yeux se posèrent sur les portes de la villa Hanbok du plus vieux. Il entra en beuglant le prénom de son compagnon puis fit une remarque sur sa possible nudité. En attendant une réponse de son best, Ji Wan ne trouva rien de mieux que étaler le sang de ses mains sur le tissu fin et coûteux de sa chemise. Merde ! Il venait de faire une grosse connerie. Il essuya un peu plus les tâches rouges mais il en fout partout. Le petit bout paniqua parce qu’il connaissait Han Byul. Il n’aimait pas beaucoup que l’on abime ses créations. Est-ce que Ji Wan allait terminer les fesses à l’air pour rentrer chez lui ? ARGH ! Il y aurait beaucoup de chance ? Oubliant que son ami serait peut-être dans une tenue des plus légères, il choisit de le prendre par surprise. Cela détournerait son attention de sa bêtise ?

L’expression du vieux vampire stoppe le plus jeune dans son entrée fracassante. Les yeux de Ji Wan auraient pu se montrer larmoyants mais son système lacrymal pouvait seulement verser des larmes de sang. Le liquide rouge inonda ses joues alors qu’il avançait vers Han Byul puis se réfugier dans ses bras. Il ne pensa pas une seconde aux tâches qu’il allait laisser sur le tissu de son costume. Il venait juste de se transformer en petit garçon qui avait besoin de consolation. Wannie sanglota quelques minutes avant de marmonner contre le torse de son ami « lstpsm… » Pauvre papy ! Comment allait-il comprendre les propos incohérents du bébé ? Il s’accrochait à ses vêtements comme une bouée. Il était devenu son rocher. « jssdsl » Ji Wan devait se reprendre parce que le décodeur existe plus. Appuyant son front contre son épaule, le jeune homme instaure une petite distance pour enfin aligner des mots « pas mien… » Il essuie ses joues mais il étale encore plus le sang. On dirait qu’il a joué Carrie. « pourquoi elle devait mourir ? » Il lève les yeux pour observer son visage. « Est-ce que je porte malheur ? »

Nam Ji Wan
Nam Ji Wan
Fondatrice - Bras droit et assassin
Messages : 399
Date d'inscription : 25/10/2018
Jeu 18 Juil - 17:20
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: