Ils sont sortis des ténèbres telles des êtres fantasmagoriques. Les vampires ainsi que les métamorphes sont venus interférer avec les affaires des humains pour sauver la planète. Il fallut encore quelques années pour que les puissances mondiales se calment et acceptent la suprématie des créatures surnaturelles. Alliées contre la folie humaine, ils se sont installés en haut de l’échelle sociale. Personne ne peut les en déloger désormais ! Nous, les Hommes, sommes devenus leurs esclaves. Les vampires nous prennent pour des poches de nourriture sur pattes alors que les autres nous torturent, nous rendent dépendants d’eux. Nous sommes des objets pour eux… Heureusement il existe des humains qui se regroupent pour nous protéger de ses êtres malsains. Ils les chassent !
Les nouveautés
▬ 11/05/20 : changement de design/codage
▬ 08/01/20 : MAJ n°3
▬ 29/10/19 : MAJ n°2
▬ 17/08/19 : MAJ n°1
▬ 00/03/19 : ouverture officielle
▬ 24/10/19 : création de SOM
Crédit
Toute reproduction partielle ou entière de SOM est strictement interdite. Shadows of Madness est un forum inspiré de différents univers fantastiques, se situant dans la capitale sud-coréenne : Séoul. Le codage et le design du forum a été réalisé par SL-27 et quelques codages ont été remaniés, mais proviennent de CCCrush et Epicode. Ce thème est l'oeuvre de Myrddin.
Le staff
Votez pour
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Min Ki # petit poisson
Aller à la page : Précédent  1, 2
Invité
Alors mon petit poisson , tu as trouvé une idée de lien pour que je puisse te fouetter tes fesses de petit poisson ? Min Ki # petit poisson - Page 2 3370824415

Tu as un physique plutôt avantageux et tu es d'une espèce rare, donc maybe dans ta jeunesse mon petit démon aurait voulu te capturer ou te proposer un pacte pour te faire sien ou qqe chose dans le genre ?
Invité
Anonymous
Invité
Lun 26 Aoû - 13:48
Revenir en haut Aller en bas
Mun Min Ki
@Son Yong Min

Mais euh, pas mes fesses Min Ki # petit poisson - Page 2 3234972227

Why not ! En fait, ce petit démon aurais pu s'approcher de Min Ki qui jouais avec ses amis poissons sur un rocher ! Avant il était un peu naïf alors il aurait pu vouloir être ami avec Yong Min ( même pas peur ) mais super Menn est arrivé et a utiliser son pouvoir sur lui ( je sais pas si ça fonctionne sur un démon Min Ki # petit poisson - Page 2 3872946682 ) avant de disparaître avec son petit frère ~
Et par frustration ou autre, Yong Min aurais pu retrouvé Min Ki plus grand sur terre et pour se venger être celui qui avait soufflé au chasseur que Min Ki était un triton Min Ki # petit poisson - Page 2 1350379369 #salaud
Mun Min Ki
Mun Min Ki
Triton
Messages : 319
Date d'inscription : 07/05/2019
Lun 26 Aoû - 18:15
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Le fait que Min Ki aurait voulu devenir son ami, collerait parfaitement avec le fait que Yong Min se fasse passer par un humain tout doux et inoffensif pour tromper son monde. Après mon démon n’attaque jamais de fasse et il est difficile de capter qu’une personne est en réalité un démon, donc je ne sais pas si l’intervention de son frère aurait été utile. Mais il aurait pu mettre en garde Min Ki parce qu’il ne le sentait pas.

Après soit on part sur ton idée où c’est Yong Min qui à dépêcher le chasseur, même si je pense que de base il aurait demandé de ramener le triton vivant. Il n’est pas exclus après que le chasseur lui ait désobéit ou alors tout simplement, à cause de plusieurs circonstance, Yng Min ait perdu la trace de Min Ki à l’époque et ne le retrouve que maintenant. Du coup, il relancerait son rôle de « regard comme je suis gentille et hyper maladroit » pour attirer le triton dans ses filet , gagner sa confiance et en suite le mettre en cage pour le vendre.
Invité
Anonymous
Invité
Mar 27 Aoû - 15:07
Revenir en haut Aller en bas
Mun Min Ki
Bah dans leur éducation on leur a répéter maintes fois de se méfier des humains alors du coup, Menn aurait pu tout simplement appliquer ça, au cas où ça serait l'un de ses humains qui chassent les sirènes !

Effectivement, ça aurait pu déraper, car le chasseur aurait désobéi à la demande Yong Min ~ ou bien le démon ne retrouve Min ki que maintenant mais c'est plus difficile de l'amadouer Min Ki # petit poisson - Page 2 1972637038 et pourquoi il veut le vendre d'abord ? >< snif, Min Ki il est gentil :( rien à voir avec les créatures qui l'ont enfermé Min Ki # petit poisson - Page 2 443618097
Mun Min Ki
Mun Min Ki
Triton
Messages : 319
Date d'inscription : 07/05/2019
Mar 27 Aoû - 17:41
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Pour m'a part les deux propositions me vont. Si Min Ki sait qu'il est pas gentil, ça sera simplement plus difficile de trouver un bon lien et des rps par la suite.
Donc tu choisis ce que tu préfères XD

Il veut le vendre, pour la même raison qu'il vend des humains, parce que ça rapport de l'argent XD
Invité
Anonymous
Invité
Mar 27 Aoû - 18:39
Revenir en haut Aller en bas
Mun Min Ki
Dans les deux cas, Min Ki le sait pas =) il est méfiant envers tout le monde mais si Yong Min l'approche il lui dira pas " dégage ! è_é" il reste quand même un minimum social et on va dire que sa proximité avec Ezra l'aide à s'ouvrir un peu plus !

Oh je vois ~ mais j'ai pas envie d'enfermer Min Ki Min Ki # petit poisson - Page 2 2359167850 A moins qu'un perso veuille m'acheter Min Ki # petit poisson - Page 2 619738983
Mun Min Ki
Mun Min Ki
Triton
Messages : 319
Date d'inscription : 07/05/2019
Mar 27 Aoû - 19:23
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tkt pas il sera pas enfermé sans ton consentement XD
C'est le désire de mon perso, mais j'irais jamais jusque là sans en avoir discuté. Pour ma part, je voyais pour le moment une prolongation de leur rencontre. C'est à dire que mon démon en le revoyant, rejouerais les gentil pour essayer de l'amadouer et avoir sa confiance.

On peut donc dire qu'à l'époque de peur de briser sa couverture, il avait engagé un humain pour le capturer , mais que l'humain n'en a fait qu'à sa tête. Lui il est resté dans l'ombre , à perdu la trace de Min Ki jusqu'à finalement le retrouver par hasard ?
Invité
Anonymous
Invité
Mar 27 Aoû - 19:31
Revenir en haut Aller en bas
Mun Min Ki
Oui bien sur ^^

Oh c'est une bonne idée comme ça ! Min Ki # petit poisson - Page 2 2572207002 ( en plus Yong Min il aurait pu avoir pleins de tritons pour le prix d'un =o la haine mdr)
Mun Min Ki
Mun Min Ki
Triton
Messages : 319
Date d'inscription : 07/05/2019
Mar 27 Aoû - 19:56
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Super on part sur ça alors Min Ki # petit poisson - Page 2 2572207002
Du coup en le revoyant, il reprendra sa face de petit humain tout mignon et maladroit pour regagner sa confiance et son amitié, quitte à provoquer des situations qui le mette en danger, pour que monsieur vienne l'aider. Min Ki # petit poisson - Page 2 1350379369
Invité
Anonymous
Invité
Mar 27 Aoû - 21:29
Revenir en haut Aller en bas
Mun Min Ki
le saligauuuuud
mais qui sait peut être que Yong Min s'attachera à Min Ki et perdra à son propre jeu Min Ki # petit poisson - Page 2 1625774142 ou pas
Mun Min Ki
Mun Min Ki
Triton
Messages : 319
Date d'inscription : 07/05/2019
Mar 27 Aoû - 21:59
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Ahhh bah écoute, rien n'est impossible en rp Min Ki # petit poisson - Page 2 1350379369 Min Ki # petit poisson - Page 2 3819728432
Du coup je rajoute dans ma fiche demain ♥
Invité
Anonymous
Invité
Mer 28 Aoû - 18:36
Revenir en haut Aller en bas
Mun Min Ki
Ça marche ! Je te rajoute bientôt aussi :3
Mun Min Ki
Mun Min Ki
Triton
Messages : 319
Date d'inscription : 07/05/2019
Mer 28 Aoû - 19:16
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: