Ils sont sortis des ténèbres telles des êtres fantasmagoriques. Les vampires ainsi que les métamorphes sont venus interférer avec les affaires des humains pour sauver la planète. Il fallut encore quelques années pour que les puissances mondiales se calment et acceptent la suprématie des créatures surnaturelles. Alliées contre la folie humaine, ils se sont installés en haut de l’échelle sociale. Personne ne peut les en déloger désormais ! Nous, les Hommes, sommes devenus leurs esclaves. Les vampires nous prennent pour des poches de nourriture sur pattes alors que les autres nous torturent, nous rendent dépendants d’eux. Nous sommes des objets pour eux… Heureusement il existe des humains qui se regroupent pour nous protéger de ses êtres malsains. Ils les chassent !
Les nouveautés
▬ 11/05/20 : changement de design/codage
▬ 08/01/20 : MAJ n°3
▬ 29/10/19 : MAJ n°2
▬ 17/08/19 : MAJ n°1
▬ 00/03/19 : ouverture officielle
▬ 24/10/19 : création de SOM
Crédit
Toute reproduction partielle ou entière de SOM est strictement interdite. Shadows of Madness est un forum inspiré de différents univers fantastiques, se situant dans la capitale sud-coréenne : Séoul. Le codage et le design du forum a été réalisé par SL-27 et quelques codages ont été remaniés, mais proviennent de CCCrush et Epicode. Ce thème est l'oeuvre de Myrddin.
Le staff
Votez pour
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
[Ye Sören] I found a little girl.
Invité
I found a little girl.
Nam Aiden & Ye Sören

Tenue + J'étais à Séoul depuis deux semaines plus ou moins. La vie ici est plutôt agréable même si je me sens un peu seul. Je vis toujours à l'hôtel vu que je n'avais toujours pas trouvé de studio pas trop cher. Et j'avais commencé ma recherche d'emploi qui était restreinte et peu fructueuse vu mon état de santé. Heureusement que la vente des biens familiaux m'avait apporté assez d'argent pour vivre quelques mois peut-être. En attendant, je faisais du tourisme plutôt qu'autre chose. Quand tu ne connais pratiquement personne dans une si grande ville, tu n'as pas grand chose à faire. Mais aujourd'hui, pas de tourisme au programme. J'avais besoin de me racheter quelques vêtement donc je m'étais rendu au centre commercial de Dongdaemun en bus pour une après-midi shopping.

Après une heure de shopping où j'étais ressorti avec un sac contenant des t-shirts et un pantalon, j'étais déjà épuisé. Je m'asseyais sur un banc pour reprendre un peu de mon énergie. Je regardais autour de moi les gens passer quand mon regard se posa sur une petite fille en pleur. Personne ne semblait s'intéresser à elle. Était-elle perdue ? Je me levais avant de m'approcher d'elle, je m'accroupis à sa hauteur avant de lui sourire.

"Bonjour toi ! Tu es toute seule ? Comment tu t'appelle ?"

J'appris alors que la petite fille, se prénommant Sora, avait perdu son papa. Je caressais sa joue pour chasser ses larmes avant de lui dire :

"Je vais t'aider à retrouver ton papa. D'accord ?"

Je me relevais avant de lui tendre une main. Elle prit ma main et on commença à avancer pour chercher son père. Je l'aurais bien porté, mais je n'étais vraiment pas en état pour ça. Après quelques minutes, la petite fille se mit à crier un "papa" sonore tout en souriant. Je lui lâchais la main et elle se mit à courir vers un homme assez séduisant. Je la suivis avant de m'incliner légèrement comme le voulait les coutumes coréennes.

"Bonjour ! Vous êtes bien le papa de cette adorable petite fille ?"

Il fallait que je m'en assure. On ne sait jamais.

Emi Burton
Invité
Anonymous
Invité
Sam 11 Mai - 17:04
Revenir en haut Aller en bas
Invité
I found a little girl.
Nam Aiden & Ye Sören

Tenue + Sören avait encore du mal à s'y faire. Gérer toutes les tâches, devoir élever à lui seul sa petite fille était aussi épuisant que ces premières années à l'armée. Mais il ne changerait cela pour rien au monde.... Une pensée pour son ex-fiancée, mère de la petite Sora, un bout de chou emplit de joie, excitée comme une puce par cette petite sortie, une pensée pour elle qui lui a offert ce si beau cadeau en échange de sa vie. Le loup secoue la tête, il devait se concentrer sur le présent et garder un œil sur cette pile électrique qui trouve toujours le moyen de lui échapper.

Aujourd'hui, Sören devait trouver quelques vêtements pour sa princesse, et acheter quelques produits alimentaires qui leur manquaient. Sa fille grandissait et continuerait de grandir pendant encore quelques années, il prenait donc la quantité nécessaire pour éviter un surplus de vêtements dans les armoires. Ainsi donc, le petit duo avait pris le bus pour Dongdaemun pour aller au centre commercial, il avait hésité à laisser sa petite princesse avec un autre loup, pourquoi pas Luna avec qui elle s'entendait bien, et qui lui servait un peu comme référence féminine. Cependant, les yeux de chien battus ont eu le dessus et voilà comment la petite louve s'est retrouvée avec lui.

Les courses semblaient se dérouler sans encombre, la petite ne fuyait pas pour découvrir quelque chose, elle le suivait, elle a même choisi ce qu'elle voulait manger, autant dire que tout allait pour le mieux... Et pourtant, alors que le policier venait d'offrir un biscuit à sa fille et qu'il terminait donc de ranger la boîte dans un sac de course, de prendre les deux sacs de course d'une main, il tendit l'autre main pour n'obtenir rien en retour. Pas de main dans la sienne, pas de biscuit posé dans sa main pour blaguer.... Il se redresse d'un coup, son regard posé sur le banc où devrait être Sora à présent vide.

La panique le prend, l'inquiétude encore plus. Le bruit perpétuelle qui indique la présence continue de clients dans ces lieux ont rendu les bruits de pas de la petite assis silencieux qu'une brise. Il prit les sacs de course d'une main, accélère son pas en regardant aux alentours, appelant la petite par son nom. Où était-elle ? Pourquoi lui faisait-elle cela si souvent ? Avait-il commis une erreur pour qu'elle lui fasse toujours cela ? Il ne savait pas quoi faire.

Alors qu'il avance, il finit par entendre une voix familière, la voix de ce petit être qu'il avait perdu de vue. Elle le rejoint, accompagné d'un jeune homme qui semble l'avoir aidé. Elle n'avait plus de biscuit, elle l'avait sûrement fini pendant qu'elle se promenait, mais autant dire que c'est plus le soulagement qui a rendu ses jambes moues, et le voilà accroupi devant le trouble-fête qui va lui provoquer, un jour, une crise cardiaque.

La voix du jeune homme le ramène à lui quand il se redresse, ravi de voir que sa fille n'avait rien.

"Bonjour ! Vous êtes bien le papa de cette adorable petite fille ?"

- Bonjour... Oui, je suis bien le père de Sora. Merci de l'avoir aidé. Annonça-t-il alors qu'il caresse avec douceur la tête de sa princesse, heureuse. Sora, as-tu remercié le jeune homme pour t'avoir aidé? Sa voix était douce avec sa princesse, moins distante que lorsqu'il t'avait répondu. Il était quelque peu méfiant, il renifla silencieusement l'air, plutôt ton odeur, pour savoir ta race. Un humain, ça devrait aller non?

La princesse t'imita en se courbant devant toi et en te remerciant d'un grand sourire, elle ne se gêna pas non plus pour prendre ta main, en riant un petit peu tant elle était heureuse. Elle semblait s'attacher facilement à toi, peut-être parce que tu as été le seul à l'aider... Peut-être parce qu'elle ne ressent aucune méchanceté envers toi ? L'ex-militaire ne pourrait le dire. Dans tous les cas, il devait récupérer son précieux chargement qui semblait ne pas vouloir te lâcher.

- Sora, le monsieur hum... Puis-je avoir votre nom ? Demanda-t-il d'abord puis à ta réponse, il répond. Monsieur Aiden a sûrement des choses à faire, et nous aussi. Elle bouda, s'accroche à toi comme si elle souhaitait que tu viennes avec eux. Sören soupire le plus silencieusement possible alors qu'il s'accroupit pour regarder sa fille. Sora... Monsieur Aiden doit être occupé et toi, tu as des vêtements à essayer. On ne souhaite pas embêter Monsieur Aiden, n'est-ce pas? Son visage montrait clairement de la tristesse, avant qu'il ne s'illumine comme si elle venait d'avoir une idée. Elle regarde ton sac de vêtements, elle tire sur ta manche avant de regarder son père.

Un soupir et il se redresse. Il ne savait pas quoi faire, elle ne voulait pas te lâcher et lui, il ne savait pas si tu étais quelqu'un de confiance. Mais autant qu'il soit là pour la protéger si jamais. Vaincu par ce regard surexcité et ce sourire éblouissant que lui offrait sa fille, il te regarde, vaincu.

- Hum... Si vous n'avez pas grand chose à faire ou rien de très important de prévu, cela vous dérangerait de venir avec nous? Ma fille semble vous apprécier énormément et on dirait qu'elle voudrait votre aide pour choisir ses nouveaux vêtements.

Emi Burton
Invité
Anonymous
Invité
Sam 11 Mai - 18:04
Revenir en haut Aller en bas
Invité
I found a little girl.
Nam Aiden & Ye Sören

Tenue + Cette petite virée shopping ne pouvaient pas vraiment me faire de mal même si je fatiguais rapidement ces derniers temps. Mais je ne pouvais pas m'arrêté de vivre à cause de ma maladie. Alors que je faisais une pause sur un banc, je vis une petite fille seule et perdu. J'étais donc aller la voir pour pouvoir l'aider. Je ne me voyais pas la laisser là à pleurer comme toutes ces personnes autour de nous qui ne faisaient rien. Après avoir discuter avec la fillette, nous étions partis à la recherche de son père. Je lui donnais la main pour être sûr qu'elle ne se perde pas une nouvelle fois. Au bout d'un moment, elle finit par courir vers un homme en criant. Je la suivis alors que l'homme prenait la fillette dans ses bras. Par précaution, je lui demandais quand même s'il était bien le papa de la petite fille qui portait le doux nom de Sora. L'homme me salua à son tour avant de me dire qu'il était bien le papa de la fillette. Il me remercia alors de l'avoir aidé.

"De rien. Je ne pouvais pas la laisser seule comme ça."

Je souris en voyant le geste de tendresse que l'homme à envers sa fille alors qu'il lui demandé si elle m'avait remercié pour mon aide. La petite fille s'inclina comme moi plus tôt avant de me remercier. Je lui souris.

"Ce n'est rien petite puce. Ne te perd plus à l'avenir !"

Mon sourire s'agrandit quand elle prit ma main dans la sienne comme si elle ne voulait plus me laisser partir. *Oh... Trop mignonne.* pensais-je. Le papa s'adressa à sa fille à mon sujet avant de réaliser qu'il ne connaissait pas mon nom. Ce qu'il finit par me demander.

"Je suis Nam Aiden. Et vous ?"

Je venais de lui retourner sa question timidement. Cet homme m'intimider par son charisme et me fasciner par la douceur qu'il faisait preuve envers la fillette. J'appris qu'il s'appelait Sören. C'était adorable, les prénoms similaires du paire et de la fille. Il expliqua ensuite à sa fille que j'avais sûrement des choses à faire. La fillette s'accrocha à moi ce qui me rendit gaga un peu. Le papa essaya de convaincre sa fille de me laisser tranquille. Mais la petite ne sembla pas d'accord. Ce qui me tira un sourire attendrit. Je me mordis la lèvre alors que Sora semblait vraiment savoir ce qu'elle voulait et apparemment, je faisais partis de ses projets.

Sören se redressa, je portais mon regard sur l'homme qui semblait avoir perdu le combat contre sa fille. Il me proposa alors de venir avec eux pour continuer leur séance de shopping. Je me mordis la lèvre en regardant la fillette qui fit des aegyos pour me faire céder. J'eu un nouveau sourire attendrit avant de reporter mon attention sur le bel homme en face de moi.

"Ce sera avec plaisir. En plus, c'est difficile de lui résister."

Je souris sincèrement à l'homme avant de lui dire :

"Et si vous voulez vous pouvez me tutoyer vu qu'on va passer un moment ensemble se sera un peu plus confortable."

Je pris correctement la main de la fillette dans la mienne et mon sac dans l'autre. Puis je demandais timidement au jeune homme :

"Est-ce que ça vous... ça te dérangerais si on s'arrête prendre une boisson dans un café ? Ça fait un moment que je marche et j'ai besoin d'un peu de sucre."

Ma maladie me fatigué vraiment et j'avais besoin de faire le plein de sucre entre temps. Un chocolat chaud et une pâtisserie ferait la faire. Bon... Je me retenais de donner la vrai raison de ce besoin ne voulant pas m'attirer sa pitié comme c'était souvent le cas.

Emi Burton
Invité
Anonymous
Invité
Dim 12 Mai - 11:40
Revenir en haut Aller en bas
Invité
I found a little girl.
Nam Aiden & Ye Sören

Tenue + Si Sören n'avait pas été aussi costaud, aussi bien préparé pour toute situation, ce genre d'événements aurait pu lui provoquer de nombreuses crises cardiaques. Heureusement, une âme charitable avait aidé la petite à le retrouver, un humain qui plus est. Il ne sait pas vraiment pourquoi sa petite Sora faisait ça mais elle semblait capable de trouver l'âme charitable dans toute cette population. Mais même s'il savait cela, il ne peut s'empêcher de rester méfiant. Avec l'habitude, il sait qu'il est assez simple de jouer un rôle que d'être réellement soi-même.

Tout de même, il montra la politesse qu'il te devait, et que la petite devait te montrer également. Autant dire qu'à tes propos, elle sourit grandement quand tu lui souriais. Elle hocha la tête à tes mots.

"Ce n'est rien petite puce. Ne te perd plus à l'avenir !"

Finalement, la fillette prit les devants et saisit ta main. Le loup avait beaut tenter de la stopper, elle voulait vraiment qu'il vienne avec vous. Alors, par la même occasion, vous vous présentez.

"Je suis Nam Aiden. Et vous ?" Demandais-tu timidement.

- Ah, Ye Sören... Annonça-t-il entre deux tentatives de la faire revenir vers lui, sans succès. Il avait beau parler le plus doucement possible pour qu'elle te lâche la main mais cela ne donna rien, la convaincre était si compliquée qu'il finit par lâcher l'affaire. Au lieu de s'éloigner, il voyait bien qu'elle s'accrochait plus à lui, elle voulait que tu viennes, peu importe vos avis et ce que vous avez à faire.

Le jeune homme s'était donc résigné et ce que la petite ne demandait pas, il le fit. Il te proposa donc de continuer la séance shopping qui les attendait, surtout si tu pouvais les rejoindre. Si tu ne pouvais pas, il devrait se préparer à une crise de la petite. La fillette se mit d'attaque à envoyer toute onde d'aegyos pour que tu cèdes. Et on dirait que cela fonctionne puisque tes propos semblent être positifs.

"Ce sera avec plaisir. En plus, c'est difficile de lui résister." Un sourire aux lèvres, tu annonces aussi. "Et si vous voulez vous pouvez me tutoyer vu qu'on va passer un moment ensemble se sera un peu plus confortable."

Sora, ravie, serrait ta main et sautilla presque de joie tandis que Sören acquiesce et écoute tes propos.

"Est-ce que ça vous... ça te dérangerais si on s'arrête prendre une boisson dans un café ? Ça fait un moment que je marche et j'ai besoin d'un peu de sucre."

- Bien sûr. Attends... Il vient se débarrasser de tes sacs et les pris dans ses mains, alors qu'il s'agenouille devant sa princesse. Sora, ça te va si on va avec Aiden boire ? Tu pourras lui montrer tes cadeaux, d'accord ?

La petite louve acquiesce à son tour et te tire presque en montrant le café le plus proche. Son sac dans une main, les tiens dans l'autre, il prit la route vers le café. Il entre en votre compagnie avant de vous guider vers une table. Pendant qu'il dépose les sacs dans un coin, il vient aider la petite princesse à s'installer, pendant que la petite tire ses mains vers toi pour que tu la rejoignes. Un soupire, et il te fais signe de prendre place à côté d'elle pendant qu'il s'installe face à vous.

- Si ça te va, installe-toi à ses côtés... Elle ne semble pas vouloir te lâcher. Il fouilla dans le sac où le policier retira la peluche ours l'attendait. Tiens, Sora. C'est ça que tu voulais non?

Il avait craqué et lui avait acheté le jouet qu'elle voulait avant de partir. Elle était heureuse, c'était une bonne chose mais il ne pouvait pas céder à tout.

- Je suis désolé que tu aies à subir ses caprices.Annonça-t-il à ton attention alors qu'un regard doux suivait sa princesse des yeux. Il finit quand même par te regarder droit dans les yeux, sans paraître aussi froid qu'au départ. Si tu es vraiment occupé, ne t'en veux pas, tu peux refuser. Auquel cas si tu n'as vraiment rien d'important, merci d'accepter ses caprices. Je t'invite.

Au même moment, la serveuse débarque. Le policier passe sa commande et celle de sa petite louve après que tu passes la tienne. Et maintenant, de quoi pouvez-vous parler.... Sören ne pouvait penser à un sujet, le seul sujet qu'il a, c'est sa fille.

Emi Burton
Invité
Anonymous
Invité
Sam 25 Mai - 20:43
Revenir en haut Aller en bas
Invité
I found a little girl.
Nam Aiden & Ye Sören

Tenue + Comment résister au charme d'une petite fille aussi adorable ? Sora avait été un rayon de soleil dans cette journée. Je crois même que je n'avais pas eu de rencontre aussi lumineuse depuis toute ma vie. Ça m'avait fait beaucoup de bien de voir son sourire surtout quand elle avait retrouvé son père. Et d'ailleurs, je crois que ma rencontre avec la fillette était un coup du destin pour que je rencontre son père. Un jeune homme charmant qui pourrait faire craquer n'importe qui par son charisme. Non, je ne craquais pas déjà pour lui. Mais je ne pouvais pas nier qu'il ne me laisser pas indifférent non.

Les présentations faites, Sören devait se battre avec sa fille pour qu'elle me lâche. En effet, la petite ne semblait pas vouloir me laisser partir et se cramponner à ma main sous mon sourire attendri. Le papa fini même par me demander de continuer la séance shopping avec eux vu que c'était ce que semblait vouloir sa fille. Encore une fois... Comment étais-je censé résister à cette bouille d'ange et ses aegyos ? Je finis par accepter ce qui fit sourire le papa de la fillette qui semblait presque aussi ravi qu'elle. Je lui proposais alors de me tutoyer pour qu'on soit plus à l'aise en présence de la fille qui soit dit en passant sembler plus qu'heureuse que j'ai accepté de rester avec eux.

Je me permis juste de demander si on pouvait s'arrêter dans un café. J'avais vraiment besoin de boire et de manger quelque chose pour ne pas faire un malaise. Ce serait dommage de leurs faire peur à tous les deux le jour de notre rencontre. Il accepta sans hésiter.

"Merci."

Dis-je avant de me retrouver surpris quand il prit mes sacs comme pour me soulager d'un poids.

"Vous... Tu n'étais pas obliger de prendre mes sacs."

Dis-je timidement alors que mes joues prenaient une légère teinte rosé. En vérité, je trouvais ça très charmant de sa part. Il s'agenouilla par la suite en face de la petite pour lui expliquer la situation. Je souris en la voyant approuver elle aussi. Je suivis la petite fille qui m'entraîna vers un café proche. On prit place à une table tous les trois. Quand la petite fût installer, elle me fit comprendre qu'elle voulait que je m’assois à côté d'elle ce que le papa confirma. Je hochais la tête avant de prendre place à côté d'elle alors que le Sören me disait qu'elle ne semblait pas vouloir me lâcher. Je lui souris avant de lui répondre :

"Oui. Mais ce n'est pas grave. Elle est tellement adorable."

Il finit par lui tendre un jouet qu'il venait de lui acheté. Il s'excusa alors que j'aie à subir les caprices de sa fille. Je rie légèrement avant de prendre la parole :

"Ce n'est rien vraiment. Je viens d'arriver en ville et ça fait du bien d'être accepter ainsi même par une petite fille."

Je ne connaissais pas grand monde en dehors des membres de ma famille et de Min Su. Donc... Faire de nouvelles rencontres, surtout aussi belles, était fort agréable. Je frissonnais quand son regard se planta dans le mien. C'était assez perturbant. Il me redit que je pouvais toujours refuser si j'étais occupé avant de me dire qu'il m'invité.

"Ne t'en fais pas ! C'est avec plaisir que je reste. Merci pour l'invitation, mais vous n'êtes pas obliger."

Je lui souris timidement alors que la serveuse venait prendre leur commande. Je commandais un chocolat chaud et un beignet  au sucre tout simplement. Sören passa alors commande pour sa fille et lui avant que la serveuse ne reparte pour s'occuper de ce qu'on a demandé. Un silence s'installa un peu à table même s'il était entre coupé par les bruits que Sora faisaient en jouant avec sa peluche. Je jetais un regard au jeune homme en face de moi avant de prendre la parole pour lui demander :

"Euhm... Je... Tu... Tu fais quoi dans la vie ?"

Oui, ce n'était pas vraiment ce que je voulais lui demander. Mais je n'osais pas aborder le véritable sujet. C'était trop privé pour que je puisse me permettre de lui demander pour la maman de Sora.

Emi Burton
Invité
Anonymous
Invité
Dim 26 Mai - 14:11
Revenir en haut Aller en bas
Invité
I found a little girl.
Nam Aiden & Ye Sören

Tenue + Sören devait tout de même remercier le ciel que tu n'aies rien d'important à faire, si c'était le cas contraire, comment aurait-il pu calmer la petite princesse quand elle l'aurait su... Heureusement, le pire a été évité, et honnêtement, il était curieux sur ton sujet. Il ne sait pas comment Sora fait mais quelque part, elle trouvait les personnes les plus sympathiques, les plus intrigants qu'il soit. Autant dire que cela explique sa curiosité. Dans tous les cas, il hoche simplement la tête à tes remerciements avant de secouer la tête à tes propos.

"Vous... Tu n'étais pas obliger de prendre mes sacs." Dis-tu timidement à son attention, les joues teintées d'une couleur rosée. Le loup avait pris tes sacs pour t'alléger.

- C'est plutôt moi qui devrait te remercier, d'accepter les crises de ma fille.

Après tout cela, vous aviez pris la direction du café le plus proche, la petite Sora était toujours accrochée à toi et elle n'avait pas non plus la force de faire de longues marches. Il fallait y aller dans le plus proche pour elle, et peut-être même pour toi. Une fois la petite louve installée et qu'elle t'ait indiqué la place à côté d'elle, il vint poser les sacs à ses côtés avant de se retrouver face à toi. Il s'en voulait toujours que tu te retrouves embarqué dans les caprices de sa princesse, aussi il ne peut s'empêcher de s'excuser encore et toujours. Mais tu ne sembles pas lui en vouloir, à tes mots.

"Oui. Mais ce n'est pas grave. Elle est tellement adorable."

- Elle l'est, oui... Annonça-t-il en lui offrant le jouet qu'elle voulait et qu'il a eu la faiblesse d'acheter. Mais il ne peut s'empêcher de se confondre encore plus d'excuses, tu en ris même... Avait-il dit quelque chose de drôle?

"Ce n'est rien vraiment. Je viens d'arriver en ville et ça fait du bien d'être accepter ainsi même par une petite fille."

En repensant à tes mots, sur à quel point sa fille était adorable, il ne peut s'empêcher de trouver ton rire, ce visage illuminé que tu as, aussi adorable que celle que lui offrait sa fille. A tel point qu'il finit par marmonner...

- Tu l'es, toi aussi... Il reprit d'une voix plus claire, après s'être raclé la gorge. Tu n'es pas du coin? Tu venais d'où ?

Une part de lui ne peut s'empêcher de poser son regard sur toi, une curiosité, tu ressemblais à une curiosité qu'il souhaite comprendre. En tout cas, cette part de lui veut s'assurer que tu ne te sentais pas obligé de venir ici, il voulait s'assurer que venir ici, ce n'était pas juste par sa faute. Il se sait capable de persuader, à tort, des personnes, son aura surement... En tout cas, il voulait que tous les points soient effectivement bien mis sur les i.

"Ne t'en fais pas ! C'est avec plaisir que je reste. Merci pour l'invitation, mais vous n'êtes pas obliger."

- "Vous"? Tu peux me tutoyer, tu sais ? Dit-il, un petit rictus au coin des lèvres, légèrement amusé, alors qu'un sourcil se lève. Sa main s'approche de sa fille, frôlant au passage ton bras, il vient replacer ses mèches convenablement. Rapidement, les commandes sont données et la serveuse repart aussi vite. Le silence s'installe tandis que Sora jouait avec sa peluche. Des petits sons qui sortaient de ses lèvres, elle semblait s'amuser. Il pensait finalement lancer un sujet mais tu prends les rênes. Son regard finit par s'ancrer au tien alors que tu poses une simple question.

"Euhm... Je... Tu... Tu fais quoi dans la vie ?"

- J'étais militaire, commença-t-il à dire en regardant rapidement sa fille avant de se concentrer sur toi, mais pour Sora, j'ai mis fin à ma carrière et j'ai rejoins la police. Tu as pu trouver un travail dans les environs? A moins que tu n'aies été transféré ici à cause de ton travail?

La conversation semblait se tourner sur un sujet plutôt simple, ça ne lui dérangeait pas d'en parler, au contraire, ça lui permettait de voir comment tu prendrais le sujet, tes réactions, peut-être qu'il pourrait trouver quoi que ce soit de mauvais en toi... Sinon, Sora avait encore trouvé une personne digne de confiance et il ne lui restait plus qu'à apprendre à leur faire confiance. Tout reste à voir ce que cela donnera mais en tout cas, contrairement aux autres, tu l'intrigues.

Emi Burton
Invité
Anonymous
Invité
Sam 8 Juin - 22:56
Revenir en haut Aller en bas
Invité
I found a little girl.
Nam Aiden & Ye Sören

Tenue + Cette rencontre était vraiment rafraîchissante et avait un bonne effet sur mon moral. À l'approche de la date fatidique, il devenait difficile pour moi de ne pas déprimer. Mais cette petite fille avait réussit à me donner un regain d'espoir. Je crois que c'est aussi pour ça que j'avais accepter de les accompagner encore un moment. Car ça avait un effet thérapeutique sur moi. Le papa de la fillette semblait vraiment gentil lui aussi. Il avait même prit mes sacs pour m'alléger un peu. Ce qui avait eu le don de me faire rougir alors que je le remerciais même s'il n'était pas obliger de faire ça. Il me dit alors que c'était plutôt à lui de me remercier d'accepter les crises de sa fille. Je lui accordais alors un sourire sincère en guise de réponse.

On s'était ensuite rendu au café le plus proche avant de nous installer à une table. Je m'étais assis à côté de la fillette comme elle semblait le vouloir. Sören s'excusa à nouveau de me faire subir ça et je lui dis que ce n'était pas grave vu que sa fille était adorable. Ce que le papa me confirma avant de donner son nouveau jouet à la petite fille. Le papa continua de s'excuser et j'essayais de le rassurer tant bien que mal. Ça ne me gênait vraiment pas de passer du temps avec eux. Je l'entendis alors marmonner quelque chose, je haussais un sourcil avant de lui demander :

"Tu as dit quoi ?"

Il me demanda alors si je n'étais pas du coin et d'où je venais. Je souris avant de lui répondre :

"Non. Je suis né aux États-Unis. Je suis venu retrouver des membres de ma famille ici."

Encore une fois, Sören voulu s'assurer que je ne me sentais pas dans l'obligation de rester avant de proposer de m'inviter. Je tentais de le rassurer avant de le remercier pour l'invitation. Je ne m'étais pas rendu compte que je m'étais remis à le vouvoyer jusqu'à ce qu'il m'en fasse la remarque. Je me met à rougir avant de dire :

"Je... Désolé... C'est le temps que je m'habitue, je crois."

Je trouvais cet homme vraiment adorable dans sa façon de se conduire avec sa fille. On voyait tout l'amour qu'il lui portait et c'était touchant. Nous passons ensuite commande auprès de la serveuse qui était venu nous voir. Un silence s'installa interrompu par les bruits que faisait Sora en jouant. Pour rompre le silence, je demande au papa ce qu'il fait dans la vie. Je fus quelques peut perturbé quand son regard se plongea dans le sien. Un frisson parcouru mon corps alors que je tentais de dissimuler mon trouble. Il m'expliqua qu'il avait été militaire, mais qu'il avait du arrêter pour sa fille. Ce que je trouvais fort honorable. Il avait donc rejoint la police. Il me retourna alors la question. Que devais-je répondre ? Je préférais d'abord répondre à son métier, me laissant ainsi le temps de réfléchir à ma réponse.

"C'est très honorable de ta part. D'avoir fait ça pour ta fille. Et policier, c'est aussi un très beau métier."

Je lui souris avant de me décider à répondre sincèrement à ses questions.

"Mmmh... Je ne travailles pas. En fait... Je ne peux pas travailler à cause de ma santé."

Je baissais les yeux pour éviter son regard. Je n'étais pas entré en détail. Mais ce genre de phrase avait tendance à attirer la pitié des gens. Et je n'aimais pas ça. Je n'avais certes pas dit que je serais probablement mort d'ici quelques mois. Mais une maladie qui empêchait de travailler était forcément assez grave. Je priais alors pour que la serveuse nous interrompe en nous apportant notre commande.

Emi Burton
Invité
Anonymous
Invité
Mar 11 Juin - 12:43
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: