Ils sont sortis des ténèbres telles des êtres fantasmagoriques. Les vampires ainsi que les métamorphes sont venus interférer avec les affaires des humains pour sauver la planète. Il fallut encore quelques années pour que les puissances mondiales se calment et acceptent la suprématie des créatures surnaturelles. Alliées contre la folie humaine, ils se sont installés en haut de l’échelle sociale. Personne ne peut les en déloger désormais ! Nous, les Hommes, sommes devenus leurs esclaves. Les vampires nous prennent pour des poches de nourriture sur pattes alors que les autres nous torturent, nous rendent dépendants d’eux. Nous sommes des objets pour eux… Heureusement il existe des humains qui se regroupent pour nous protéger de ses êtres malsains. Ils les chassent !
Les nouveautés
▬ 11/05/20 : changement de design/codage
▬ 08/01/20 : MAJ n°3
▬ 29/10/19 : MAJ n°2
▬ 17/08/19 : MAJ n°1
▬ 00/03/19 : ouverture officielle
▬ 24/10/19 : création de SOM
Crédit
Toute reproduction partielle ou entière de SOM est strictement interdite. Shadows of Madness est un forum inspiré de différents univers fantastiques, se situant dans la capitale sud-coréenne : Séoul. Le codage et le design du forum a été réalisé par SL-27 et quelques codages ont été remaniés, mais proviennent de CCCrush et Epicode. Ce thème est l'oeuvre de Myrddin.
Le staff
Votez pour
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Nam Ji Hyun - L'intello de la famille
Nam Ji Hyun
Nam Ji Hyun
FEAT. Jeon Jung Kook [BTS]
398 ans
Coréen
Vampire
pansexuel
Riche
Conservateur au Musée national de Corée
INFORMATIONS
cicatrices résultantes du massacre : dans son cou des grandes griffures, côté droit + son dos lacéré + une au niveau de l’aine gauche * collectionne les antiquités grecques, romaines et égyptiennes * possède une immense bibliothèque digne de La bête dans le célèbre Disney * se promène souvent en petite tenue chez lui * possède une limousine avec chauffeur * parait chaleureux et gentil mais méfiez-vous toujours de l'eau qui dort, il a été élevé par des sorcières de guerre * ne se sépare jamais de son téléphone * a eu deux relations longues : sa première petite amie & Hyung Ja * son maître, ancien amant, a choisi de le transformer quand le clan de sorcières de guerre fut massacré par un démon. Hyung Ja a voulu sauver son amoureux d'une mort certaine * on prend parfois Ji Hyun pour un gentil petit vampire mais le jeune homme possède une part sombre * est devenu Conservateur de musée puisqu'il pouvait être comme ses héros : Indiana Jones et les personnages de Jurassic Park * aime pas les requins mais regarde des films dessus * a peur des profondeurs * ne boit jamais de groupe sanguin O parce que c'est fade pour lui * adore jouer aux jeux vidéo comme Tomb Raider ou encore Uncharted * dort presque pas parce qu'il fait des cauchemars
ANECDOTES
geek + bavard en cas de stress + impulsif + amateur de films d’horreur + calme en apparence mais véritable volcan + pas diplomate + franc + honnête + violent quand il est en colère + prétentieux + arrogant + romantique + passionné + se donne à 200% dans tout ce qu’il entreprend + fidèle + loyal +
CARACTÈRE
+ il existe des moments que l’on souhaiterait oublier pour toujours alors que d’autres… on aimerait tellement s’en rappeler. Ma naissance appartient à cette seconde catégorie. Je me souviens pas de mes parents ou encore moins de ma famille. Ils sont des fantômes, vague forme flottante dans mes songes et mes souvenirs. Je suis incapable de décrire leurs visages. Je me rappelle pas de leurs voix. Ils sont des ombres venues de mon passé. Il est compliqué de se construire sans savoir quelles sont vos origines. Elles ont eu beau être auprès de moi pendant toutes ces années, leur présence ne comblait pas ce vide immense qui empoisonnait mon âme. Leur affection créait certes un doux cocon rassurant mais il effaçait pas cette sensation d’être incomplet. Quand je posais des questions pour comprendre ce qui m’arrivait, elles me répondaient toujours que c’était normal pendant l’adolescence… bah croyez moi cela dure beaucoup trop longtemps l’adolescence alors.

+ Je grandis auprès de ce clan de sorcières de guerre. Pas une mince affaire ! L’homme y est considéré tel un objet que l’on pose dans un coin de la pièce et dépourvu de parole ou personnalité. Il y avait des moments hyper frustrants où ma présence semblait être perçue comme celle d’un sauveur alors que le reste du temps on m’envoyait balader. Notre ego masculin est malmené.

+ On y apprend aussi que les autres espèces surnaturelles sont des nuisibles. Certains démons peuvent avoir grâce à leurs yeux mais elles sont hyper sélectives. Je trouvais pas effrayant toutes ses créatures… j’étais même fasciné. Je reçus fréquemment des punitions pour un tel penchant parce que je ne savais pas tenir ma langue et remettait toujours en question leurs idéaux.

+ Ce ne fut pas une balade de santé cette transformation. Les premières années furent douloureuses, sanglantes et violentes. Hyung Ja est pourtant resté calme et patient avec moi. S’habituer à mon nouveau corps et ma nouvelle condition, ce fut long !

+ Hyung Ja est devenu comme une maman pour moi au fil des années. Nous avons eu le temps de vivre une relation amoureuse calme et rassurante pour moi mais nos sentiments ont changé. Cela fait plus de 200 ans que nous sommes désormais des ex, et surtout des amis.

+ Cette famille vampirique a gagné deux autres membres des années plus tard. Nous sommes tous proches, soudés. Je suis un peu le grand frère pour les deux autres infants mais parfois on se demande lequel d’entre nous est plus sage à cause de mon côté geek. Je suis fan de Fantasy, littérature, jeux vidéos, séries et films. Mes références font assez peur ! Je m’imagine souvent comme étant Gandalf au milieu d’un groupe de Hobbits. Le seigneur des anneaux est ma bible. Je vénère J.R.R. Tolkien. Dommage que les elfes existent pas parce que j’aurai aimé être l’un d’entre eux pour rencontrer Thranduil ou encore Elrond… enfin bref nous sommes une famille de gosses.

+ Je voue aussi un amour immodéré pour les dinosaures. J’aurai aimé être archéologue ou comme Indiana Jones. Malheureusement, le soleil pose un sérieux problème à mes ambitions professionnelles. J’ai travaillé dans des musées comme conservateur. C’est toujours mon métier même si parfois je regrette de ne pas avoir été au bout de mes rêves.

+ Comment je suis venu sur Séoul ? Mon Hyung Ja a souhaité rendre visite à son sire alors nous sommes venus avec lui. Ah oui ! Nous sommes une famille qui reste toujours ensemble. Notre « papa » décide de voyager ? On part avec lui !
HISTOIRE

Je m'appelle LALA et j'ai 32 ans. J'ai connu le forum grâce à moi. Je peux venir 7/7. Je voudrais vous dire : Je vous luv
Nam Ji Hyun
Nam Ji Hyun
Membre vampire
Messages : 16
Date d'inscription : 22/05/2019
Mer 22 Mai - 19:09
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Welcome back avec ce nouveau vava! Tu es aussi une sérial killeuse des dédoublements xD -highfive-
Invité
Anonymous
Invité
Mer 22 Mai - 19:20
Revenir en haut Aller en bas
Park Min Su
En voila une fiche bien énigmatique, bienvenue une nouvelle fois à toi avec ton QC *offre des cookies* Nam Ji Hyun - L'intello de la famille 3550024429 Nam Ji Hyun - L'intello de la famille 3550024429 Nam Ji Hyun - L'intello de la famille 3550024429

Je peux pas vraiment te dire bon courage pour ta fichette, vu qu'elle est bien avancé , mais courage malgré tout pour ce qu'il te reste à faire. Nam Ji Hyun - L'intello de la famille 2075528316 Nam Ji Hyun - L'intello de la famille 2150724134

Pour le reste, j'ai pas grand chose à te dire, hormis que je suis ravie que le temps est enfin venu de voir apparaitre ce personnage. Nam Ji Hyun - L'intello de la famille 1274433492 Nam Ji Hyun - L'intello de la famille 619738983
Park Min Su
Park Min Su
Humain
Messages : 534
Date d'inscription : 26/10/2018
Mer 22 Mai - 19:27
Revenir en haut Aller en bas
Mun Min Ki
re-bienvenuuuuue
Mun Min Ki
Mun Min Ki
Triton
Messages : 319
Date d'inscription : 07/05/2019
Mer 22 Mai - 19:33
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Bonjour toi, ton visage me dit quelque chose....

AH OUI.

Petit-fils adoré, mamie est si heureux de te voir *câliiiiin*
Invité
Anonymous
Invité
Ven 24 Mai - 0:55
Revenir en haut Aller en bas
Im Luna
REBIENVENUE Nam Ji Hyun - L'intello de la famille 3192158576

J'ai hâte de voir le résultat de ce perso **
J'espère que tu t'amuseras bien avec lui Nam Ji Hyun - L'intello de la famille 3443587613
Im Luna
Im Luna
Lupa
Messages : 77
Date d'inscription : 06/02/2019
Ven 24 Mai - 9:51
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Rebienvenue ~
Bon courage pour terminer ta fiche Nam Ji Hyun - L'intello de la famille 1949429903
Invité
Anonymous
Invité
Sam 25 Mai - 11:29
Revenir en haut Aller en bas
Park Min Su

Validation


Batty & Artemis | www
Park Min Su
Park Min Su
Humain
Messages : 534
Date d'inscription : 26/10/2018
Dim 26 Mai - 9:58
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tonton... Rebienvenue... Notre famille s'agrandi.

Je te nem déjà.

*fais plein de bisous et de câlins à son tonton d'amour*
Invité
Anonymous
Invité
Dim 26 Mai - 10:58
Revenir en haut Aller en bas
Gāo Kwai
Re-bienvenue Lala Nam Ji Hyun - L'intello de la famille 155442576

Que tu puisse t'épanouir avec ce ptit bout Nam Ji Hyun - L'intello de la famille 3192158576 Nam Ji Hyun - L'intello de la famille 3192158576 Nam Ji Hyun - L'intello de la famille 3192158576

Nam Ji Hyun - L'intello de la famille 3247954644
Gāo Kwai
Gāo Kwai
Prince Unseelie
Messages : 41
Date d'inscription : 13/04/2019
Dim 26 Mai - 14:50
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: