Ils sont sortis des ténèbres telles des êtres fantasmagoriques. Les vampires ainsi que les métamorphes sont venus interférer avec les affaires des humains pour sauver la planète. Il fallut encore quelques années pour que les puissances mondiales se calment et acceptent la suprématie des créatures surnaturelles. Alliées contre la folie humaine, ils se sont installés en haut de l’échelle sociale. Personne ne peut les en déloger désormais ! Nous, les Hommes, sommes devenus leurs esclaves. Les vampires nous prennent pour des poches de nourriture sur pattes alors que les autres nous torturent, nous rendent dépendants d’eux. Nous sommes des objets pour eux… Heureusement il existe des humains qui se regroupent pour nous protéger de ses êtres malsains. Ils les chassent !
Les nouveautés
▬ 11/05/20 : changement de design/codage
▬ 08/01/20 : MAJ n°3
▬ 29/10/19 : MAJ n°2
▬ 17/08/19 : MAJ n°1
▬ 00/03/19 : ouverture officielle
▬ 24/10/19 : création de SOM
Crédit
Toute reproduction partielle ou entière de SOM est strictement interdite. Shadows of Madness est un forum inspiré de différents univers fantastiques, se situant dans la capitale sud-coréenne : Séoul. Le codage et le design du forum a été réalisé par SL-27 et quelques codages ont été remaniés, mais proviennent de CCCrush et Epicode. Ce thème est l'oeuvre de Myrddin.
Le staff
Votez pour
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Goo Woo Seok † Light up the Darkness†
Invité
Goo Woo Seok
feat. Jung Taekwoon (VIXX Leo)
1021 ans
Coréenne
Démon
hétéro
Immensément riche
Tueur à gage
INFORMATIONS
† Né sous la dynastie Joseon et fils caché de l'empereur Sejong †Il a les yeux bleu, d'un bleu ciel perçant. Ce qui est très particulier chez les coréens.† Il a un frère jumeau Wonsik, ils sont très fusionnels. † Wonsik et lui étaient très précoces et plus rusé que la moyenne ils surpassaient leur demi frère aîné ce qui avait le don d'agacé leur "père". Une grande rivalité s'est instauré entre leur frère aîné, leur père et les jumeaux.† Les garçons étaient de vrais terreurs, pas un pour rattraper l'autre. Ils aimaient tout ce qui étaient glauque, violent, et tout ce qui touchait au paranormal. Il était également fascinés par la mort. Cette fascination macabre était surement la prémisse de ce qu'ils deviendront et feront plus tard. † Woo Seok ne faisait quasiment jamais rien sans son frère. † Les garçons ne comprenaient pas pourquoi leur "père" les délaissait autant et une haine commençait à monter en eux envers lui. Surtout pour Woo Seok qui le détestait de toutes ses trippes comme son demi frère. † Il a vu mourir à petit feu sa mère de chagrin et par la suite la voir se faire assassiné par les gardes de son père lui a fait perdre une partie de lui. † Woo Seok se fait possédé à l'âge de 26 ans alors qu'il avait été laissé pour mort par la garnison de père venu pour le tuer. Le démon qui l'a possédé en a profité. Ce démon c'est l'ange déchu Abaddon!† Ce dernier a les yeux qui change de couleur selon son humeur et surtout lorsqu'il s'apprête à tuer. Un jour vous le croiserez avec les yeux or, un jour vert émeraude ou encore bleu saphir mais lorsqu'il s'apprête à ôter la vie à quelqu'un ils deviennent rouge sang. † Pendant 50 ans il disparu du royaume où il avait grandi et surtout il fut séparé de son frère. Pendant cette période il a appris à maîtriser ce démon qui habite en lui pour ne faire plus qu'un. † Il devint très vite un assassin, enfin plus précisément un tueur à gage, un chasseur de tête. Il était très doué dans ce domaine. Un assassin hors paire et surtout qui prend plaisir, que ce soit pour le démon en lui ou pour l'humain qu'il est, à ôter la vie à ses personnes malfaisantes. †Il ne privilégie aucune arme en particulier tout les moyens sont bon pour tuer même à main nues. Il est également doué en art martiaux et surtout le taekwondo. † Il aime l'ombre et la nuit, tandis que le soleil le dérange un peu, il devient irritable et affreusement susceptible. Le soleil lui tape sur les nerfs, il le trouve inutile. † Woo Seok est un grand amateur de caféine que ce soit Américano, Latté, frappucino, toutes les boissons à base de café. La musique est un art qu'il affectionne tout particulièrement et ce depuis tout petit. Il en écoute h24 et dans toutes les circonstances. † Le piano est l'instrument dont il joue à merveille et qu'il apprécie tant.
ANECDOTES
Froid ‡ Calme ‡ Distant ‡ Fusionnel ‡ Impulsif ‡ Tendre ‡ Violent ‡ Vif ‡ Froid ‡ Agile ‡ Sadique‡ Rapide ‡ Fonceur ‡ Loyal ‡ Discret ‡ Incontrôlable

Anecdotes
CARACTÈRE


Welcome the world!





C'est un fameux 10 novembre 1414 que voient le jour deux petits êtres, des jumeaux, Wooseok et Wonsik. Ces deux petits bouts ont fait dès leur première apparition la joie, le bonheur de leur mère. Les deux petits hommes sont nés en pleine période de Joseon et des fameux Hwarang. Vous deux vous êtes tout pour votre mère, ses deux petits hommes. Un père totalement absent qui n'a jamais vraiment accepté votre existence. Vous allez apprendre très vite qui est ce fameux père, qui était jusque là un parfait inconnu et inexistant. Ce père n'est autre que le grand roi Sejong. Ce grand roi n'était pas aussi présomptueux et fidèle qu'il ne le laissait entendre puisqu' en effet, il avait des conquêtes dans tout le royaume et votre mère en a bien évidemment fait les frais.
Fils d'un adultère vous ne pouviez être acceptés comme de dignes héritiers et vous saviez que ce père vous portait une haine sans nom, qui était partagé. Plus les années passèrent, plus cette haine s'imprégna de vous et surtout de toi, l'aîné, le jeune Wooseok.

Cette haine ne cessait de grandir au vu de votre mère qui était éperdument amoureuse et totalement dupée part ce maudit roi. De plus elle souffrait du fait qu'elle ne pouvait vous offrir à vous, ses fils, la prunelle de ses yeux ,une vie digne de ce nom comme vous le méritiez. Eh oui vous n'aviez rien demandé en venant au monde.
La voir mourir de chagrin à petit feu était tout simplement insupportable pour vous. Bien entendu vous ne lui en vouliez absolument pas de ne vous offrir plus que ce qu'elle pouvait vous donner, elle était tout pour vous, c'était la femme de votre vie.
Ce jours funeste où vous avez vu votre mère mourir sous vos yeux a été le déclencheur de cette vengeance que tu, enfin vous, vous êtes promis de faire. En effet, votre père avait envoyé ses hommes afin de vous tuer vous et votre mère pour ne plus créer d'histoire et surtout pour vivre "normalement". Pour cela il fallait vous éliminer! Tu fus attaqué le dernier et tu pensais que ton frère avait également succombé tout comme ta mère! Cela t'étais insupportable.... Tu ne pouvais laisser passer cela et tu t'es battu jusqu'à ce qu'ils te laissent, toi aussi, pour mort.... Le sang coulait de partout, ton souffle était faible mais tu devais survivre! C'était une nécessité, tu leur devait cela à Wonshik et à ta mère, pour eux tu devais survivre et lui faire payer....

Tu résista plus que jamais et cette férocité, cette vivacité, cette force et volonté de vivre qui t'habitaient attira un démon qui cherchait un nouveau véhicule, une nouvelle âme à posséder. Tu ne pouvais lutter contre cette possession et tu te laissas très vite faire puisque tu savais que grâce à cela tu serais beaucoup plus fort, plus puissant pour vaincre à toi seul cette armée et ce père de malheur......


Beautiful Killer

Cette possession a bien des bons côté tout de même. En effet, grâce à cela tu as pu accroître tes connaissances, ta forces, ta férocité, tout en toi s'est vu décuplé. Que demander de mieux? Lorsque ce démon, Abaddon ta choisi toi, Woo Seok pour prendre possession de toi il ne s'attendait sûrement pas à trouver un véhicule aussi coriace et fort que toi. Tu as su dompter la bête qui s'immiscer dans ton corps, essayant de te contrôler entièrement. Tu n'as rien lâcher et de part ta persévérance Abaddon accepta ce compris de ne pas te contrôler sans que tu puisse objecter. Vous avez su trouver cet équilibre qui vous rend tout deux si puissant si….Effrayant!
Ta fascination pour la mort, pour les combats ne cessa pas au contraire elle s'accroit. Abaddon le "destructeur" également connu sous le nom d'Ange de la mort n'est pas en reste concernant cette violente envie de sang, de tuer que tu possède en toi. Comme cet Ange de la mort peut freiner tes ardeurs. Très vite tu deviens un tueur à gage. Comment cela est-il arrivé? C'est très simple, lorsque cette deuxième garnison envoyé par ton propre père est venue pour te tuer, là où l'autre avait échoué, tu tua ton premier homme. Le sang sur tes mains, sur tes vêtements ne t'ont absolument pas effrayé au contraire. Les autres ont suivi, ils avaient sous estimé ta force, ta rage! Cette haine que tu voué à ton père resurgis, tu voyais en chacun de ses soldats le visage de ton père, ce père qui t'avait tout pris….Ton frère, ta mère….Tu les croyais mort….Tu te vengea en commença par ses hommes, ses fidèles soldats! Ton sourire machiavélique ancré sur tes lèvres tu ôtais la vie à chacun d'eux en prenant plaisir à les torturer chacun un peu plus. Recouvert du sang de tes ennemies tu souriais…. Le premier pas de ta vengeance venait d'être fait! Clairement tu allais te venger de ce père, qui en soit n'en avait jamais été un, qui avait osé tué ta mère et ton frère! Petit à petit tu tuais ses hommes qui lui étaient si fidèle et qui siégeaient à ses côtés. Tu voulais lui faire peur, lui faire savoir que sa fin était proche mais qu'il serait le dernier. Tu espérais qu'il mourrait de peur, qu'il te craignait, tu en prenais soin! L'excitation imprégnait tout ton être, les moindres parties de ton corps frémissaient à cette idée. Lorsque le dernier de ses sbyrs passa sous tes mains tu n'eu pas à aller jusqu'à ton père, dommage d'un côté, puisque celui-ci mourra littéralement de peur.

Une fois cette vengeance terminée tu t'envola pour de nouvelles contrées. Tu parcouru le monde au fil de tes contrats, de tes missions assassines. Tu vivais de ce qui vous faisait, toi et ton démon, le plus vibrer. Pendant 50 années tu visita mainte et mainte villes, pays, citées. Tes victimes tu ne les comptaient plus, comment pouvez-tu avec ce nombre incalculable de personnes mortes sous tes mains. Tu ne cherchais pas spécialement à savoir si leur mort en valait réellement la peine. Certes, tu en étais sûre certaines méritée amplement leur sort, des violeurs, des meurtriers d'enfants sont passés sous tes mains. Cependant d'autres peut-être ne méritait pas cela mais c'était la vie et surtout ton job! Ce job dans lequel tu excellais! En effet, tu étais discret, agile, rapide et surtout tu ne laissais aucune trace. Personne n'était jamais remonté jusqu'à toi ou jusqu'à tes commanditaires. C'était bien un de tes mots d'ordre la DISCRETION!
Cette nouvelle affaire te ramena sur les terres de ton enfance, de ta vie où tu était heureux, où tu avais ta famille! Une pointe de nostalgie résonnait en toi lorsque tu foula ces terres plus de 50 ans après. Des brives de souvenirs te revinrent en mémoire, les échos du rire de ton jumeau et de ta mère arrivèrent à tes oreilles, tu souris, oh oui tu souris en repensant à tout cela même si une larme coule doucement sur ta joue. Tu es triste certes mais tu as une mission à accomplir. La victime était un homme, robuste, grand, tu savais que devais rusé d'ingéniosité pour le tuer. Tu le suivais discrètement afin de connaître ses habitudes, les moindres de ses faits et gestes jusqu'à se moment où il serait le vulnérable et PAF ta main maudite s'abattrait sur lui pour mettre fin à ses jours. Lors d'une de tes virées nocturnes autour de sa maison un bruit se fit entendre, certes un bruit que l'ouïe des humains ne pourraient distingué mais toi tu l'entendis. Tu savais que quelqu'un ou quelque chose approcher. Tu décidas d'aller jusqu'à l'origine de se bruit et tu tombas sur un homme de dos. Cette silhouette, cette odeur, cette façon de se tenir elle t'était familière, bien trop familière pour être possible. Non cela ne pouvait être vrai. Ce dernier se retourna te laissant sous le choc! Tu ne rêvais pas! Ton frère, oui ce frère que tu pensais perdu, mort, ton frère jumeau se trouvait face à toi! Tes émotions étaient partagées entre euphorie, tristesse, excitation. Sans attendre aucune explication tu le pris dans tes bras. Tu venais de le retrouver, il était différent lui aussi! Toujours aussi jeune que toi, toujours aussi fort, tu le savais et il te le confirma quelques secondes plus tard il avait, tout comme toi, changé. Il était quand à lui devenu.....(à voir avec mon jumeau)
Très vite tu appris qu'il était également venu pour tuer cet homme que tu chassais puisque lui aussi était devenu un tueur à gage. La vie fait tout de même bien les choses!
Après cette rencontre, vous ne vous êtes plus jamais quitter. Bien entendu par moment vous aviez des missions séparés mais cela était nécessaire. Vous formez désormais le duo Evil Twin craint de tous!
Jusqu'à nos jours vous sévissez à travers le monde et les époques, peu importe que le vent souffle rien ne vous résiste!
HISTOIRE

Je m'appelle Saejin et j'ai 26 ans. J'ai connu le forum grâce à Keiko. Je peux venir 3/7. Je voudrais vous dire : Jvous aimes Goo Woo Seok † Light up the Darkness† 2572207002 Goo Woo Seok † Light up the Darkness† 3192158576 c'est bien pour cela que je QC Goo Woo Seok † Light up the Darkness† 1350379369 !
Invité
Anonymous
Invité
Mer 22 Mai - 20:06
Revenir en haut Aller en bas
Park Min Su
Rebienvenuuuee *offre une montagne de cookies *
Je connaissais l'identité de ton QC , mais .... mon dieu qu'il est beau Goo Woo Seok † Light up the Darkness† 2572207002

Bon courage en tous cas pour la suite de ta fiche. Si tu as des questions, tu sais où nous trouver. Goo Woo Seok † Light up the Darkness† 3443587613
Park Min Su
Park Min Su
Humain
Messages : 534
Date d'inscription : 26/10/2018
Mer 22 Mai - 20:11
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Merkiiiiiiii *je vais exploser avec tout ces cookies que tu m'offres xD*

Ouiiii il est magnifique jjfeoiheizoghez:12: Goo Woo Seok † Light up the Darkness† 2587068274 (c'est pas pour rien qu'il est mon UB avec TOP xD)

Merkii elle est quasi fini (tu me connais hihi)! Et voui je sais bien Goo Woo Seok † Light up the Darkness† 3443587613 Goo Woo Seok † Light up the Darkness† 3192158576
Invité
Anonymous
Invité
Mer 22 Mai - 20:24
Revenir en haut Aller en bas
Na Mary
Leoooooooooooo *-*
Rebienvenuuuuuuuuuuuuuuue Goo Woo Seok † Light up the Darkness† 3192158576

Courage pour la fichette et j'espère que tu te plairas avec ce nouveau perso Goo Woo Seok † Light up the Darkness† 3443587613
Na Mary
Na Mary
Membre vampire
Messages : 66
Date d'inscription : 23/03/2019
Mer 22 Mai - 20:44
Revenir en haut Aller en bas
Mun Min Ki
re-bienvenuuuue
Il a pas l'air très gentil ce Seok Goo Woo Seok † Light up the Darkness† 3285316192
Mun Min Ki
Mun Min Ki
Triton
Messages : 319
Date d'inscription : 07/05/2019
Mer 22 Mai - 21:13
Revenir en haut Aller en bas
Invité
@Na Mary Ouiiiiiiiiii j'aime ce Mr et il va en avoir DEUX fepjezogjreog
Merkiiii ma Yuki Goo Woo Seok † Light up the Darkness† 3443587613

@Mun Min Ki Merkiii hihi
haha eh oui il est pas très commode je voulais faire bouger un peu les choses et botter les fesses de tout le monde -sorsloin-
Invité
Anonymous
Invité
Mer 22 Mai - 21:38
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Leooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo! Goo Woo Seok † Light up the Darkness† 1070315200 Goo Woo Seok † Light up the Darkness† 1070315200 Goo Woo Seok † Light up the Darkness† 1070315200 Goo Woo Seok † Light up the Darkness† 1070315200 Goo Woo Seok † Light up the Darkness† 1949429903

Rebienvenue et bon courage pour... la fin de ta fiche! xD


Goo Woo Seok † Light up the Darkness† 1133457565 *beaucoup de love*
Invité
Anonymous
Invité
Mer 22 Mai - 21:51
Revenir en haut Aller en bas
Invité
@Yi Min Seo babyyyyyyyyyyy Goo Woo Seok † Light up the Darkness† 3192158576 Goo Woo Seok † Light up the Darkness† 2572207002

merkiiiiii!! *beaucoup de love pour toi aussi*

comeback i need you if you know what i mean Goo Woo Seok † Light up the Darkness† 1070315200 Goo Woo Seok † Light up the Darkness† 1972637038
Invité
Anonymous
Invité
Mer 22 Mai - 21:54
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Je reviens Goo Woo Seok † Light up the Darkness† 375217462 Goo Woo Seok † Light up the Darkness† 375217462 Goo Woo Seok † Light up the Darkness† 271059710 Goo Woo Seok † Light up the Darkness† 271059710 Goo Woo Seok † Light up the Darkness† 271059710

I know certainly what you mean Goo Woo Seok † Light up the Darkness† 2446551481
Invité
Anonymous
Invité
Mer 22 Mai - 22:23
Revenir en haut Aller en bas
Park Min Su
Deux petites choses à modifier, comme expliqué en pv, et ta fiches sera 100% validable
J'aime beaucoup ton personnage en tous cas, tu respectes bien le côté sombre du forum, j'adore. Goo Woo Seok † Light up the Darkness† 2572207002
Park Min Su
Park Min Su
Humain
Messages : 534
Date d'inscription : 26/10/2018
Mer 22 Mai - 23:16
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Voui hihi normalement jai modifié ce qui n'allait pas! Et quand je saurais exactement ce que mon jumeau sera je modifierai les pointillé de ma fichette hihi

Contente qu'il te plaise Goo Woo Seok † Light up the Darkness† 3192158576
Ouiiii je voulais faire un perso encore plus sombre que les autres et Leo est parfait dans ce rôle je trouve xD
Invité
Anonymous
Invité
Jeu 23 Mai - 14:24
Revenir en haut Aller en bas
Park Min Su
Parfait pour les modifications Goo Woo Seok † Light up the Darkness† 3192158576


Validation


Batty & Artemis | www
Park Min Su
Park Min Su
Humain
Messages : 534
Date d'inscription : 26/10/2018
Jeu 23 Mai - 16:43
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Merkiiii beaucoup♡♡
Invité
Anonymous
Invité
Jeu 23 Mai - 18:50
Revenir en haut Aller en bas
Nam Ji Wan
Bon retour avec ce personnage Goo Woo Seok † Light up the Darkness† 2446551481 ! Son histoire était intéressante à lire !
Amuse toi bien ;) Nos chemins devraient pouvoir se croiser !
Nam Ji Wan
Nam Ji Wan
Fondatrice - Bras droit et assassin
Messages : 399
Date d'inscription : 25/10/2018
Jeu 23 Mai - 22:26
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Rebienvenue avec ce perso et ce vava de qualitay !!  Goo Woo Seok † Light up the Darkness† 2572207002  Goo Woo Seok † Light up the Darkness† 2572207002  Goo Woo Seok † Light up the Darkness† 2572207002

Goo Woo Seok † Light up the Darkness† 3443587613 Goo Woo Seok † Light up the Darkness† 3443587613 Goo Woo Seok † Light up the Darkness† 3443587613 Goo Woo Seok † Light up the Darkness† 3192158576 Goo Woo Seok † Light up the Darkness† 3192158576 Goo Woo Seok † Light up the Darkness† 3192158576 Goo Woo Seok † Light up the Darkness† 1070315200 Goo Woo Seok † Light up the Darkness† 1070315200 Goo Woo Seok † Light up the Darkness† 1070315200 Goo Woo Seok † Light up the Darkness† 2870110239 Goo Woo Seok † Light up the Darkness† 2870110239 Goo Woo Seok † Light up the Darkness† 2870110239 Goo Woo Seok † Light up the Darkness† 4043565687 Goo Woo Seok † Light up the Darkness† 4043565687 Goo Woo Seok † Light up the Darkness† 4043565687 Goo Woo Seok † Light up the Darkness† 2996685510 Goo Woo Seok † Light up the Darkness† 2996685510 Goo Woo Seok † Light up the Darkness† 2996685510 Goo Woo Seok † Light up the Darkness† 2446551481 Goo Woo Seok † Light up the Darkness† 2446551481 Goo Woo Seok † Light up the Darkness† 2446551481 Goo Woo Seok † Light up the Darkness† 1108821505 Goo Woo Seok † Light up the Darkness† 1108821505 Goo Woo Seok † Light up the Darkness† 1108821505 Goo Woo Seok † Light up the Darkness† 709062467 Goo Woo Seok † Light up the Darkness† 709062467 Goo Woo Seok † Light up the Darkness† 709062467 Goo Woo Seok † Light up the Darkness† 810530448 Goo Woo Seok † Light up the Darkness† 810530448 Goo Woo Seok † Light up the Darkness† 810530448 Goo Woo Seok † Light up the Darkness† 2587068274 Goo Woo Seok † Light up the Darkness† 2587068274 Goo Woo Seok † Light up the Darkness† 2587068274 Goo Woo Seok † Light up the Darkness† 2587068274 Goo Woo Seok † Light up the Darkness† 2587068274

Tu sais déjà ce que je pense de Woo Seok, mais je suis heureuse qu'il soit arriver sur le forum Goo Woo Seok † Light up the Darkness† 3742609503 Goo Woo Seok † Light up the Darkness† 3742609503 (Won Shik est pas loin, il est un peu en retard mais t’inquiète, il va arriver pour te sauter dessus Goo Woo Seok † Light up the Darkness† 619738983 )

En tout cas j'espère que tu t'amuseras bien avec lui ♡♡♡♡♡♡
Invité
Anonymous
Invité
Sam 25 Mai - 11:52
Revenir en haut Aller en bas
Invité
@Lee Hyun Su Merkiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ma chériiiiiiiiiie Goo Woo Seok † Light up the Darkness† 155442576 Goo Woo Seok † Light up the Darkness† 155442576 Goo Woo Seok † Light up the Darkness† 3192158576 Goo Woo Seok † Light up the Darkness† 3192158576 Goo Woo Seok † Light up the Darkness† 3192158576 Goo Woo Seok † Light up the Darkness† 3443587613 Goo Woo Seok † Light up the Darkness† 3443587613 Goo Woo Seok † Light up the Darkness† 3443587613 Goo Woo Seok † Light up the Darkness† 3443587613 Goo Woo Seok † Light up the Darkness† 2572207002 Goo Woo Seok † Light up the Darkness† 2572207002 Goo Woo Seok † Light up the Darkness† 2572207002 Goo Woo Seok † Light up the Darkness† 2522388525 Goo Woo Seok † Light up the Darkness† 2522388525 Goo Woo Seok † Light up the Darkness† 1070315200 Goo Woo Seok † Light up the Darkness† 1070315200

oooh je me demande pourquoi mouhahaha rire diabolique tmtc
Nous allons vaincre! (Tkkkt i know, take ur tiiiiime! Je suis ready pour lui sauter dessus aussi et doyeon aussi tmtc )

merkiiii luuuv uuu ♡♡♡♡♡♡
Invité
Anonymous
Invité
Sam 25 Mai - 15:01
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: