Ils sont sortis des ténèbres telles des êtres fantasmagoriques. Les vampires ainsi que les métamorphes sont venus interférer avec les affaires des humains pour sauver la planète. Il fallut encore quelques années pour que les puissances mondiales se calment et acceptent la suprématie des créatures surnaturelles. Alliées contre la folie humaine, ils se sont installés en haut de l’échelle sociale. Personne ne peut les en déloger désormais ! Nous, les Hommes, sommes devenus leurs esclaves. Les vampires nous prennent pour des poches de nourriture sur pattes alors que les autres nous torturent, nous rendent dépendants d’eux. Nous sommes des objets pour eux… Heureusement il existe des humains qui se regroupent pour nous protéger de ses êtres malsains. Ils les chassent !
Les nouveautés
▬ 11/05/20 : changement de design/codage
▬ 08/01/20 : MAJ n°3
▬ 29/10/19 : MAJ n°2
▬ 17/08/19 : MAJ n°1
▬ 00/03/19 : ouverture officielle
▬ 24/10/19 : création de SOM
Crédit
Toute reproduction partielle ou entière de SOM est strictement interdite. Shadows of Madness est un forum inspiré de différents univers fantastiques, se situant dans la capitale sud-coréenne : Séoul. Le codage et le design du forum a été réalisé par SL-27 et quelques codages ont été remaniés, mais proviennent de CCCrush et Epicode. Ce thème est l'oeuvre de Myrddin.
Le staff
Votez pour
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
[Mun Min Ki] I need some help.
Invité
I need some help.
Nam Aiden & Mun Min Ki

Tenue + J'étais à Séoul depuis près d'un mois. Je dois avoué que j'avais un peu le mal du pays. La Corée du Sud était bien différente des États-Unis sur certains points. Il fallait que j'apprenne la culture coréenne notamment au niveau des marques de respect et de la façon de parler. Mais je m'y faisais doucement. Sinon... Je dois avouer aussi que j'ai fais de belles rencontres comme Emeraude et Min Su. Puis il y a Sora, cette adorable petite fille qui m'a permis de faire la connaissance de son papa. Depuis je pensais beaucoup à Sören, son charme ne m'avait pas totalement laissé indifférent. Mais je crois que ma meilleure rencontre est celle avec Ji Wan, mon ancêtre prenait soin de moi. Même si certains le décrivaient comme un être abject, il ne l'était pas avec moi. J'avais de nouveau une famille en quelque sorte puisqu'il y avait Ji Hyun et Jae Hyeon aussi. Enfin bref...

Ne pouvant toujours pas travailler, je passais mes journées à visiter la ville ou à passer du temps à en apprendre plus sur ma famille. J'avais donc décider de me rendre dans Yongsan pour visiter un peu plus ce quartier que j'avais trouvé fort sympathique. Au bout de près de deux heures de promenade, je commençait à sentir mes forces diminuer. Étant à quelques pas d'un starbuck, je me décidais de m'y rendre pour m'y reposer et manger un morceau. J'entrais dans le café qui était un peu trop bondé à mon goût. Ma respiration s'accéléra ainsi que les battements de mon cœur quand je constatais qu'ils m'avaient tous dévisagé à mon entrée. Je détestais être le centre de l'attention comme ça.

Je me sentis rapidement oppressé. Je quittais le starbuck rapidement me sentant de plus en plus mal. Je m'appuyais contre un mur en essayant de reprendre ma respiration. J'étais pris de vertiges et à une légère quinte de toux me prit. Cette crise de panique était à l'origine de ma quinte. Si cette dernière empirait, je risquerais de me trouver à l'hôpital. Je finis par me laisser glisser contre le mur, prenant mon visage dans mes mains. Il m'était plus difficile de me calmer dans un endroit public que quand je suis seul chez moi.

Emi Burton
Invité
Anonymous
Invité
Lun 27 Mai - 15:13
Revenir en haut Aller en bas
Mun Min Ki
I need some help.
Nam Aiden & Mun Min Ki

Tenue + Avec mon boulot je n'avais pas vraiment le temps de visiter Séoul. C'était une grande ville avec pleins de quartier à découvrir mais j'avais aussi la crainte de croiser le chemin d'un chasseur. J'étais le dernier de ma famille a fouler encore la terre ferme, et il fallait surement être un peu fou pour s'y risquer après ce qui était arrivé. Il fallait croire que la nourriture humaine était un bon argument et puis je m'étais tout de même rapproché de quelques personnes depuis que j'étais tout seul. Je restai tout de même méfiant même envers eux mais c'était plus fort que moi. Je faisais tout de même un peu d'effort pour me socialiser un peu et ne pas parler qu'à mon poisson clown ou à ceux de la rivière.

Comme j'avais du temps avant de me rendre au bar j'en avais profité pour aller dans le quartier de Yongsan qui n'était pas très loin à vol de métro de Gangnam. Visiter en costume n'était pas très pratique mais bon, ce n'était pas la canicule et la veste avait au moins le mérite de me tenir chaud. J'avais pris en photo la fameuse Dream Tower avant de m'arrêter dans un starbuck pour prendre un lait chocolaté. Je n'aimais pas le café, le trouvant trop amer. Quant au thé, et bien, ça dépendait du parfum. J'étais plus fruits que menthe par exemple. Comme il y avait trop de monde dans la boutique j'avais pris mon gobelet une fois servis pour aller m'asseoir sur un banc, admirant mon faux nom inscrit dessus. Je trouvais ensuite une autre occasion en suivant du regard les passants, m'imaginant dans mon esprit ce qu'il pouvait bien faire dans la vie. Un jeune homme venait de sortir du Starbuck pas vraiment avec le sourire aux lèvres. Il s'était adossé contre un mur pour finir assis par terre et personne ne semblait l'avoir remarqué. Aigo, qu'est ce que j'étais censé faire ? Appeler les urgences ? Je savais même pas ce qu'il avait...est ce qu'il était blessé ? Peut être avait il mangé quelque chose de périmé ? Après quelques secondes d'hésitations je me levais de mon banc pour m'approcher du jeune humain. Et maintenant ?

- Euh...tu veux du lait chocolaté ?

Proposais je en lui tendant mon gobelet entamé. J'étais pas malade alors il risquait rien. De toute manière, en tant que créature marine, je ne pouvais pas attraper grand chose comme virus. L'air marin ça préservait ainsi que l'eau salée pour les maux de gorge.

- Ou autre chose...euh...tu as mal quelque part ?

Les humains étaient tellement complexes, malgré que cela faisait un peu plus de dix ans que j'étais arrivé, ils arrivaient toujours à m'étonner et aussi parfois à me faire peur.

Emi Burton
Mun Min Ki
Mun Min Ki
Triton
Messages : 319
Date d'inscription : 07/05/2019
Mer 29 Mai - 23:03
Revenir en haut Aller en bas
Invité
I need some help.
Nam Aiden & Mun Min Ki

Tenue + J'étais parti pour une journée tranquille sans prise de risque. Une journée où je pourrais être bien sans faire de crise, sans avoir à subir ma maladie. Je m'étais même rendu dans le quartier de Yongsan pour continuer ma visite de la capitale. Séoul était vraiment une ville magnifique. Mais malheureusement, mon corps faible finissait toujours pas s'épuiser plus rapidement que n'importe qui. J'avais besoin de faire une pause et de manger un petit quelque chose pour reprendre des forces. Je me rendais dans le starbuck le plus proche et y entrais. L'endroit était bondé et les gens me dévisagèrent à mon entré. Ces regards suffirent à me causer une crise de panique assez violente. Je ressortis du café avec beaucoup de problème pour respirer. Je me laissais tomber contre un mur en essayant de reprendre ma respiration ce qui était difficile vu qu'une quinte de toux me prit. Heureusement qu'elle n'était pas forte si non je risquerais de me retrouver à l'hôpital. Quoi qu'il vaut mieux ne pas parler trop vite.

Alors que je tentais de me calmer, je vis une ombre s'approcher de moi. Il s'arrêta devant moi. Je relevais la tête quand il m'adressa la parole me demandant si je voulais du lait chocolaté. Je secouais la tête en disant entre deux quintes de toux.

"Non... Merci... Après..."

Ma respiration était toujours difficile et les quintes de toux ne m'aidaient pas. J'appuyais ma tête contre le mur derrière moi alors qu'il me demandait si j'avais besoin d'autre chose ou si j'avais mal quelque part. Je secouais, une nouvelle fois, la tête de gauche à droite pour répondre à la négative.

"Res... Respirer."

Je fermais les yeux pour tenter de reprendre ma respiration. Mes quintes de toux s'étaient calmer, mais j'avais un peu mal dans la poitrine à cause de ça. Je finis par rouvrir les yeux pour regarder la seule personne qui semblait s'intéresser un minimum à moi. Il me donnait l'envie de croire encore en l'humanité.

"Malade et... Crise de... Panique."

Dis-je difficilement.

Emi Burton
Invité
Anonymous
Invité
Jeu 30 Mai - 14:59
Revenir en haut Aller en bas
Mun Min Ki
I need some help.
Nam Aiden & Mun Min Ki

Tenue + L'humain en face de moi n'arrêtait pas de tousser comme un dingue. Il était surement malade pour avoir une toux pareille, c'était pas juste parce qu'il avait avalé de travers. Bon en tout les cas, ma boisson il en voulait bien après. Si il arrêtait de tousser bientôt parce que sinon ça allait être froid et c'était pas très bon. Je ne savais pas du tout quoi faire pour calmer le jeune homme, je n'étais pas médecin et les maux des humains ne m'étaient pas vraiment très familier. Souvent, ils allaient à l’hôpital mais est ce que pour un toux on allait l'accepter ? Aigo, le système était vraiment trop compliqué et j'allai finir par m'arracher les écailles. Et si jamais l'humain mourrait devant mes yeux ? On allait m'accuser à coup sur !

- Respirer ?


Je comprenais pas du tout ce qu'il racontait. D'ailleurs je commençais un peu à paniquer - ça se voyait pas trop mais c'était vraiment le cas. Mon interlocuteur m'expliqua ensuite qu'il était malade et avait une crise de panique. Au moins on était deux dans cet état même si ça semblait aggraver la maladie dont il me parlait.

- Euh...mais qu'est ce que je peux faire pour que tu cesse de paniquer ??

Il faisait quoi dans les films ? Se caler sur la respiration de l'autre ? Je pouvais toujours essayer. Je m'asseyais donc en face de l'humain, posant mon gobelet à côté de moi. On avait pas l'air bête au yeux des passants assis par terre, mais peu importe. J'étais un gentil triton malgré mon passé sanglant.

- Bon alors euh...on va faire comme dans les films...tu va me regarder dans les yeux et respirer en même temps que moi...

C'était assez gênant de fixer quelqu'un dans le blanc des yeux, je sentais d'ailleurs mes joues devenir  légèrement rouges. Je devais cependant laisser de côté ma gêne et respirer calmement pour que le malade me copie.

Emi Burton
Mun Min Ki
Mun Min Ki
Triton
Messages : 319
Date d'inscription : 07/05/2019
Lun 3 Juin - 22:15
Revenir en haut Aller en bas
Invité
I need some help.
Nam Aiden & Mun Min Ki

Tenue + J'étais habitué à ce genre de crise qui venait compliquer encore plus ma vie. J'étais malade de base et ce genre de crises avait le don de me rendre encore plus faible. En plus, les gens avaient tendance à être un peu centrés sur leur propre personne et s'en foutaient royalement d'un jeune mal en point. Tout le monde sauf cet homme qui s'était un minimum intéressé à moi me proposant même sa boisson. Il y avait finalement des gens bien dans cette ville. L'homme m'avait donc fait une bonne impression malgré les circonstances de notre rencontre. Le pauvre ne semblait pas comprendre ce qu'il m'arrivait, mais il tentait tout de même de m'aider ce qui était vraiment très honorable de sa part. Je tentais de lui expliquer ce qu'il m'arrivait, mais c'était bien difficile vu mon état actuel. Il me demanda alors s'il pouvait faire quelque chose pour que je cesse de paniquer. Je haussais les épaules.

"Passe tout seul... Normalement."

Réussissais-je à articuler. Je le vis s'asseoir par terre en face de moi et fronçais les sourcils. Que faisait-il ? Il me dit de faire comme dans les films, de le regarder dans les yeux et de copier sa respiration. J'étais assez sceptique, mais je finis par approuver d'un hochement de tête. Je plongeais mon regard dans le sien et je me mis à rougir comme lui. C'était assez gênant de regarder un inconnu dans les yeux de cette façon. Je fus pris d'une légère quinte de toux et quand elle fût passer, je replantais mon regard dans le sien. Puis je tentais de reproduire sa respiration calme.

Ça dura peut-être deux ou trois minutes avant que ma respiration redevienne calme. Mes quintes de toux avaient cessé. Et petit à petit, j'allais mieux même si j'avais l'impression d'avoir été vidé de toute mon énergie. Je basculais ma tête contre le mur pour profiter de ce calme revenu en moi. Je reportais ensuite mon attention sur le jeune homme :

"Merci... Pour votre aide."

Dis-je encore essoufflé par les événements.

"Désolé... De vous avoir... Fait peur."

Je tentais de me relever, mais je n'en avais pas encore la force. Je soupirais. J'en avais tellement marre de cette maladie, de cette malédiction.

Emi Burton
Invité
Anonymous
Invité
Mar 4 Juin - 15:03
Revenir en haut Aller en bas
Mun Min Ki
I need some help.
Nam Aiden & Mun Min Ki

Tenue + Le malade m'informait que normalement son état passait tout seul. Ca voulait dire que lui arrivait souvent de faire des crises de panique et de tousser comme si il allait recracher ses écailles ? Je le plaignait et surtout me demandait ce que faisait les médecins pour ne pas avoir soigner cet homme. Il devait être plus jeune que moi et il était déjà dans cet état...

- T'es sur que tu dois pas aller voir un médecin ?

Il y avait des humains qui refusaient de se faire ausculter même en cas de maladie grave. C'était peut être aussi son cas. Il attendait que ça passe mais au bout d'un moment son corps ne supporterait plus une telle épreuve. Du moins c'était ce que je supposais, je n'avais pas fait études de médecines. A défaut donc d'être un docteur, j'appliquais ce que j'avais vu à la télévision et proposais au jeune coréen de se focaliser sur ma respiration. Ca lui permettrait d'oublier ce qui l'entourait et calmer sa panique.
Ca avait duré quelques minutes avant qu'il ne retrouve une respiration normale et même sa toux avait cessé. J'étais quand même assez fier d'avoir réussi - pour une première fois. Rassuré de savoir qu'il allait mieux, je poussais un léger soupir, suivit d'un petit sourire lorsqu'il me remercia.

- Ce n'est rien...en effet, j'ai un peu paniqué en te voyant comme ça, je pouvais pas rester sur mon banc sans rien faire

Déclarais je en le regardant essayer de se lever sans succès. Ce jeune homme avait besoin de repos et d'un petit remontant. J'attrapais mon gobelet et lui tendais.

- Tiens bois ça, ça doit plus être très chaud mais ça te donnera un peu d'énergie

Je retentais ma proposition, peut être que cette fois ci mon interlocuteur allait accepter mon offre. Ce n'était pas tous les jours que je donnais mon lait chocolaté à quelqu'un.

Emi Burton
Mun Min Ki
Mun Min Ki
Triton
Messages : 319
Date d'inscription : 07/05/2019
Sam 8 Juin - 18:02
Revenir en haut Aller en bas
Invité
I need some help.
Nam Aiden & Mun Min Ki

Tenue + J'en avais tellement marre de cette malédiction. Il fallait vraiment que j'arrive à convaincre Pops de m'aider sinon j'étais condamné. Il ne me restait plus que quelques mois. Mon état continué de s’aggraver au point où je commençais à me demander si je ne devrais pas rester enfermer chez moi pour éviter ce genre de crise. Surtout que j'inquiétais certaines personnes qui m'était inconnu comme le jeune homme qui tentait de m'aider. Après lui avoir dit que ça passait tout seul, ce dernier me demanda même si je ne voulais pas aller voir un médecin. Je secouais la tête de gauche à droit.

"Sert à rien."

Réussis-je à articuler. Les médecins voudraient me garder à l'hôpital. Mais je refusais de passer mes derniers mois là-bas. Peu après, l'homme m'aida à sa façon en appliquant ce qu'il avait pu voir à la télé. Et après quelques minutes, ça méthode fonctionna. Je n'avais plus de quintes de toux et j'avais repris une respiration un peu plus normale. Je le remerciais alors de son aide avant de m'excuser de lui avoir fait peur. Il me sourit avant de me dire que ce n'était rien et qu'il ne pouvait pas rester sans rien faire.

"Les autres sont bien passés sans s'arrêter. Alors vraiment merci."

Je tentais alors de me lever. Mais mon corps refusa. Le jeune homme qui m'était venu en aide me tendit son gobelet. Il me dit que ça ne devrait plus être très chaud, mais que ça me ferait du bien quand même. J'approuvais d'un hochement de tête avant de prendre le gobelet d'une main légèrement tremblante.

"Merci."

Je bus un petite gorgée de la boisson avant de reporter mon attention sur l'inconnu.

"Je m'appelle Nam Aiden. Et vous ?"

Demandais-je avant de boire, à nouveau, une gorgée de cette délicieuse boisson sucrée. Même si elle est froide, elle n'en reste pas moins bonne.

Emi Burton
Invité
Anonymous
Invité
Mar 11 Juin - 12:42
Revenir en haut Aller en bas
Mun Min Ki
I need some help.
Nam Aiden & Mun Min Ki

Tenue + J'étais un peu surpris par ses propos. C'était un peu comme si le jeune homme en face de moi avait accepté une fatalité dont je n'avais pas connaissance. Etait ce si grave que ça ? Je savais que les humains pouvait tomber gravement malade et qu'il était alors impossible de les guérir. Mon interlocuteur avait l'air pourtant si jeune...Malheureusement, je n'avais pas le pouvoir de guérison, je n'étais pas un puissant magicien. Tout ce que je pouvais faire c'était peut être chanter pour calmer sa toux mais il risquait d'y avoir des témoins.
A défaut donc, j'avais proposer d'appliquer une méthode tirer tout droit d'un film que j'avais vu. Ca marchait toujours à la télévision alors pourquoi pas dans la vie réelle ? C'était toujours mieux que de rester les bras ballants à le regarder cracher ses poumons. Poséidon m'avait bien aidé sur ce coup là, car le malade avait l'air d'ailler mieux. C'était un soulagement pour lui et aussi pour moi.

- Ah ? Je pensais pas que vous étiez si égoïste...

Songeais je à voix haute sans m'en rendre compte à la première seconde et rajoutais précipitamment.

- Enfin, je veux dire, un adulte aurait pu t'aider quand même !

Je disais adulte en pensant que celui à qui j'étais en train de parler avait moins de vingt ans. En tout les cas, j'avais plutôt imaginer que les humains aidaient son peuple plutôt que de passer son chemin. Apparemment, ils avaient pas beaucoup évolué depuis leur création sur pas mal de points. Ils continuaient même de chasser les sirènes. Au moins, l'humain que j'avais en face de moi allait avoir du mal à me courir après en découvrant ma vraie nature.

- Je m'appelle Mun Min Ki, tu peux me tutoyer tu sais

Déclarais je avec un léger sourire tout en le regardant boire ma boisson. Visiblement il appréciait le lait chocolaté comme moi. D'ailleurs, je venais de penser que j'avais peut être du sucre dans mon sac. C'était une magnifique découverte terrestre, je n'allai pas le nier. Attrapant mon sac à main je fouillais à l'intérieur avant de finalement trouver mon petit trésor gourmand : une sucette à la fraise. Je lui tendais alors le bonbon.

- Tiens, prend ça aussi, tu iras encore mieux

Il n'y avait rien de mieux pour se remonter le moral. J'avais surement trop abusé de bonbons mais je ne savais pas être raisonnable sur certains points.

Emi Burton
Mun Min Ki
Mun Min Ki
Triton
Messages : 319
Date d'inscription : 07/05/2019
Mar 18 Juin - 21:27
Revenir en haut Aller en bas
Invité
I need some help.
Nam Aiden & Mun Min Ki

Tenue + Je ne pouvais qu'être reconnaissant envers cet homme que je ne connaissais ni d'Adam ni d’Ève. Alors que tout le monde autour de moi avait continuer de vaguer à leurs occupations, lui était venu me voir tout de suite. Il avait peut-être quelque chose de prévu... Je ne sais pas. Mais le fait qu'il vienne m'apporter son aide m'avait vraiment fait chaud au cœur. Je me devais de le remercier pour ce qu'il avait fait. Je souris quand il pensa à voix haute avant de tenter de se rattraper.

"Je suis adulte aussi."

Dis-je avec un sourire amusé. J'avais vingt-et-un ans et j'étais même majeur au États-Unis où je suis né.

Par la suite, j'avais tenté de me relevé en vain avant qu'il ne me propose son chocolat que j'accepté n'oubliant pas de le remercier. Je pus boire quelques gorgées de cette boisson froide, mais sucrée. Et ça me fit pas mal de bien. Je me présentais finalement à lui avant de lui demander de me faire connaître le nom de celui qui m'avait aidé. Mun Min Ki ? Ça lui allait bien. Il ajouta même que je pouvais le tutoyer.

"C'est difficile de savoir quand tutoyer quelqu'un ici. Aux USA, on a pas ce soucis."

Je lui souris en continuant de boire la boisson sucrée qui me faisait beaucoup de bien. Je haussais un sourcil en le voyant fouiller dans son sac. Il semblait chercher quelque chose. Il finit par sortir une sucette qu'il me tendit. En me disant que j'irais mieux avec ça. Je la pris en me mordant la lèvre.

"Merci."

Normalement, je n'avais pas le droit à trop de ce genre de chose. Mais depuis mon arrivée à Séoul, j’enfreignais pas mal le régime stricte qui devait allongé un peu mon espérance de vie. J'en avais tellement marre de me priver pour rien. Je retirais l’emballage de la sucrerie avant de la porter à ma bouche. Je lâchais un soupire de bien être en disant :

"Punaise. Ça fait longtemps que je n'ai pas mangé de bonbons."

Je lui souris avant de lui dire :

"Ce n'est pas commun pour un adulte d'avoir des sucreries comme celles-ci dans son sac. Vous... Tu as arrêté de fumer ou un truc de genre ?"

Je remis la sucette dans ma bouche l'ayant retiré pour pouvoir parler.

Emi Burton
Invité
Anonymous
Invité
Ven 21 Juin - 16:08
Revenir en haut Aller en bas
Mun Min Ki
I need some help.
Nam Aiden & Mun Min Ki

Tenue + Cet humain était pleins de surprises. Je n'aurai jamais imaginé qu'il était un adulte. Peut être que c'était sa malade qui le rendait plus jeune, à cause de la faiblesse de son corps. Ca n'empêchait pas le fait que quelqu'un d'autre aurait pu venir en aide à ce jeune homme plutôt que de le laisser souffrir par terre.

- Oh ? Je pensais que tu en avais un peu moins...

Avouais je, légèrement penaud. J'espérais qu'il ne l'avait pas mal prit. De mon côté, ça me faisait plaisir que l'on pense que j'avais moins que mon âge réel, mais ce n'était pas le cas de tout le monde. Il y avait des humains qui s'énervaient pour rien. C'était beaucoup plus calme sous l'eau, et ça me manquait un peu parfois cette tranquillité.

- Je compatis, moi aussi j'ai eu du mal quand je suis arrivé ! De là où je viens tout le monde se tutoie à part bien sur notre patriarche

Racontais je en pensant à mes premiers déboires sociaux. J'avais vraiment eu du mal à vouvoyer les personnes, surtout que je ne comprenais pas pourquoi. Mise à part que c'était une forme de respect, mais pourquoi respecter quelqu'un que l'on ne connait pas ? C'était un vrai mystère humain que je n'avais pas encore saisi.

- Oh tu viens des USA ? J'y suis jamais allé, c'était trop loin ~ il paraît qu'il y a une immense statue !

Le reste de mes connaissances venaient des livres et des films que j'avais vu. Mais en vrai, ça ne devait pas être la même chose. Je rêvais un jour de monter en haut de cette statue mais la distance était loin, même pour une sirène. Après je pouvais toujours le faire avec des dauphins ou des baleines mais bon...Je ne pouvais pas partir comme ça. Alors à la place, je dévorai des sucreries. J'en avais d'ailleurs dans mon sac, et après avoir fouillé dans mon sac je tendais une sucette à Aiden. Ce dernier avait l'air aussi d'aimer les bonbons.

- Fumer ? Berk. Les gens sont dégoûtants ils jettent leur cigarette dans la rivière et ça pollue les habitants qui y résident

Et puis de toute façon, rien que l'odeur de la fumée me donnait envie de vomir. C'était pour ça que je m'empressai de me débarrasser de mes vêtements qui sentaient la clope quand j'étais de retour à l'appartement.

- J'aime juste les bonbons ! Là d'où je viens il y en avait pas alors je rattrape le temps perdu

Emi Burton
Mun Min Ki
Mun Min Ki
Triton
Messages : 319
Date d'inscription : 07/05/2019
Dim 30 Juin - 16:28
Revenir en haut Aller en bas
Invité
I need some help.
Nam Aiden & Mun Min Ki

Tenue + Cet homme en face de moi était vraiment très gentil. La gentillesse était assez rare dans un monde comme le notre. Mais lui était venu m'aider sans hésiter. Je pense que c'est vraiment un homme bien. Enfin, il m'a donner une bonne première impression à son sujet. Je fus amusé quand je compris qu'il m'avait prit pour un mineur et lui fis savoir que j'étais bien adulte. Il me dit qu'il pensait que j'étais plus jeune. Je haussais les épaules en lui répondant :

"On va dire que j'ai l'habitude. Ce n'est pas la première fois qu'on me rajeunit."

Suite à mes révélations sur le tutoiement et sur les USA, Min Ki me dit que la d'où il venait tout le monde se tutoyait sauf le patriarche. Je haussais un sourcil interrogateur en lui demandant :

"Patriarche ? Tu viens d'une sorte de clan ?"

Il me parla ensuite des USA où il n'avait pas pu parler et d'une immense statue. Je souris en hochant la tête positivement avant de prendre la parole.

"Oui, c'est ça. Tu dois parler de le statue de la liberté... Je l'ai vu une fois. Moi, je viens de Los Angeles à l'opposé de New York."

Parler avec Min Ki avait vraiment le dont de me détendre ce qui me permettait de mieux me remettre de mes émotions. Alors que je buvais son chocolat, il me donna une sucette à la fraise que je pris. Je la pris en le remerciant avant de me régaler de cette sucrerie. N'ayant plus le droit depuis longtemps à ce genre de produits, je peux vous dire que c'était l'extase pour moi. Face à ma réflexion sur le pourquoi du comment il avait des sucettes dans son sac, je présumais qu'il était un ancien fumeur, il me dit que non. Il était dégoutter par la cigarettes et par les gens qui fumaient sans faire attention à la pollution. Il semblait vraiment très accès que l'environnement.

"Je vois très bien. Personnellement, je suis du genre à faire attention à ce que je fais et pas que pour ma santé."

Il me dit ensuite qu'il aimait juste les bonbons, car de là où il venait il n'y en avait pas. Je penchais légèrement la tête sur le côté en disant :

"Je ne savais même pas que c'était possible un endroit sans bonbons. Je devrais peut-être aller y vivre, ça m'éviterait beaucoup de tentation."

Je me redressais légèrement pour être plus confortablement installé tout en continuant de savourer la sucette à la fraise ainsi que le chocolat chaud qui était froid. Je lui proposais alors :

"Est-ce que je peux t'offrir un chocolat chaud pour te remercier ? Et aussi parce que j'ai bu le tien."

Emi Burton
Invité
Anonymous
Invité
Lun 1 Juil - 12:13
Revenir en haut Aller en bas
Mun Min Ki
I need some help.
Nam Aiden & Mun Min Ki

Tenue + J'avais trop parlé, oubliant que les humains n'avaient pas de patriarche comme chef. J'avais éveillé la curiosité de Aiden sans le vouloir. Je réfléchissant le plus vite possible avant de répondre.

- Hum oui on peut dire ça, c'est un tout petit village alors on appelle le dirigeant un patriarche

J'ignorais si l'humain allait mordre à l'hameçon mais je n'avais pas trouvé meilleure explication. D'ailleurs je ne m'attardais pas sur ce sujet et interrogeait mon interlocuteur sur les USA. Endroit très célèbre notamment pour sa fameuse statue. Aiden avait eu de la chance de l'avoir déjà vu. Il venait de Los Angeles, je n'y avait jamais posé mes nageoires non plus.

- Et c'est bien là bas ? Pourquoi tu es arrivé à Séoul ?

Ca faisait très loin entre les deux continents. Même à vol d'oiseaux. Je me demandais si il y avait des bonbons là bas vu que apparemment Aiden n'en mangeait pas souvent. J'avais vu sa joie sur son visage et j'étais donc encore plus satisfait d'avoir eu l'idée de lui donner une sucette. Ca n'avait probablement pas le même goût dans l'eau.

- Ah je pense que tu t'ennuierais là bas, il n'y a que des poissons et des fleurs

La vie sous-marine n'était à mon avis pas assez amusante pour les humains. Aiden devait s'amuser pour oublier son problème de santé. Il me proposait ensuite de me payer un chocolat chaud, vu qu'il avait bu le mien. Mon côté gourmand voulait dire "oui" mais ma tête me soufflait que c'était être plus prudent pour Aiden de rentrer chez lui se reposer. Cela dit s'asseoir à une table pouvait aussi être calme.

- D'accord ! Mais il faut que tu manges quelque chose, tu es aussi blanc qu'un combattant

Je me mettais donc sur mes deux jambes et aidait Aiden à en faire de même, vérifiant qu'il n'allait pas tomber. Les humains avaient beaux naître avec des pieds, ils arrivaient à chuter.

Emi Burton
Mun Min Ki
Mun Min Ki
Triton
Messages : 319
Date d'inscription : 07/05/2019
Dim 7 Juil - 19:48
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: