Ils sont sortis des ténèbres telles des êtres fantasmagoriques. Les vampires ainsi que les métamorphes sont venus interférer avec les affaires des humains pour sauver la planète. Il fallut encore quelques années pour que les puissances mondiales se calment et acceptent la suprématie des créatures surnaturelles. Alliées contre la folie humaine, ils se sont installés en haut de l’échelle sociale. Personne ne peut les en déloger désormais ! Nous, les Hommes, sommes devenus leurs esclaves. Les vampires nous prennent pour des poches de nourriture sur pattes alors que les autres nous torturent, nous rendent dépendants d’eux. Nous sommes des objets pour eux… Heureusement il existe des humains qui se regroupent pour nous protéger de ses êtres malsains. Ils les chassent !
Les nouveautés
▬ 11/05/20 : changement de design/codage
▬ 08/01/20 : MAJ n°3
▬ 29/10/19 : MAJ n°2
▬ 17/08/19 : MAJ n°1
▬ 00/03/19 : ouverture officielle
▬ 24/10/19 : création de SOM
Crédit
Toute reproduction partielle ou entière de SOM est strictement interdite. Shadows of Madness est un forum inspiré de différents univers fantastiques, se situant dans la capitale sud-coréenne : Séoul. Le codage et le design du forum a été réalisé par SL-27 et quelques codages ont été remaniés, mais proviennent de CCCrush et Epicode. Ce thème est l'oeuvre de Myrddin.
Le staff
Votez pour
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
[Mun Min Ki] Some questions.
Invité
Some questions.
Wan Jeon Han & Mun Min Ki

Tenue + Ma vie avait littéralement changé depuis mon arrivée à Séoul. Déjà, j'étais quelqu'un et plus un corps dont n'importe qui peu profiter. Et puis, il y avait Yoru. Ce loup qui m'avait envoûté au premier regard. Je ne sais pas d'où me viennent des sentiments aussi forts. Il était devenue si importants pour moi que j'ai failli tuer quelqu'un de peur qu'on le vole à moi. Je ne sais pas ce qui nous lie tous les deux. Mais je me sentais si bien en sa présence.

Je sursautais quand mon portable sonna pour me rappeler l'heure de mon rendez-vous avec Min Ki. En effet, depuis ma rencontre avec lui, je me posais des questions sur sa nature. Tout, au fond de moi, me disait qu'il était peut-être un triton. Il serait le premier de l'espère de ma mère que je rencontrerais. Mais je n'avais pas osé lui demander encore. Ce n'était pas le genre de question que j'avais l'habitude de posé aussi tôt contrairement à mon cher alpha. Enfin bref... Je me levais de mon canapé avant d'enfiler ma veste et mes chaussures. Je pris mon portable et mon portefeuille que je glissais dans les poches de mon jean.

Je quittais ensuite mon appartement avant de prendre la direction d'un café non loin où je devais rejoindre mon aîné. J'y arrivais cinq minutes plus tard et constatais que mon hyung n'était pas encore arrivé. Je m'installais alors à une table et l'attendais en faisant des jeux sur mon portable. Quand je le sentis arrivé, je rangeais mon téléphone avant de me lever pour le saluer.

"Bonjour hyung."

Je lui serrais la main avant de me rasseoir le laissant prendre place en face de moi. Je lui accordais un petit sourire avant de lui proposer :

"Tu veux boire quelque chose ? Je t'invite."

Je lui laissais le temps de répondre quand même avant de passer commande auprès de la serveuse qui était venue vers nous. Le temps qu'elle revienne avec nos commandes, je demandais à mon aîné :

"Sinon tu vas bien ? Quoi de beau ?"

Emi Burton
Invité
Anonymous
Invité
Lun 27 Mai - 15:17
Revenir en haut Aller en bas
Mun Min Ki
Some questions.
Wan Jeon Han & Mun Min Ki

Tenue + La bijouterie fonctionnait bien en ce moment alors pour me récompenser ma supérieure m'avait donné un jour de congé. J'allai pouvoir rester tranquillement à la maison, à flemmarder devant la télévision. Enfin, ça c'était avant de me rappeler que j'avais un rendez vous au café avec un ami. On s'était rencontré dans un café d'ailleurs, et puis échanger nos numéros pour discuter beaucoup par ce système vu que nos emplois respectifs ne nous permettaient pas de nous voir beaucoup. Si Jeon Han travaillait le soir, moi c'était la journée & en plus aussi en soirée pour aller animer Gangnam. Alors quand j'avais appris qu'on me donnait un jour de repos j'avais proposé au jeune humain d'aller boire un café ce jour là.
Il était d'ailleurs temps d'y aller sinon j'allai être en retard, car notre rendez vous ne se passait pas dans mon quartier. J'enfilais un gilet jaune au cas où il faisait froid, disait aurevoir à mon poisson puis filait prendre le métro. J'espérais que Jeon Han n'était pas arrivé trop en avance. Je n'étais pas vraiment un triton qui arrivait à l'heure. Comme je m'y attendais, mon ami était déjà présent, installé à une table en train de jouer sur son portable.

- Salut ! Tu m'a pas trop attendu j'espère ?

Demandais je tout en lui serrant la main et prenant place sur un siège. Jeon Han proposait ensuite de boire quelque chose, payant mon verre. Il fallait avouer que ça m'arrangeait, mon compte en banque n'était pas vraiment très joyeux en ce moment. Peut être qu'il allait falloir que je pense à déménager dans un quartier moins cher...Mais il était tellement pratique avec toutes ces boutiques à proximités.

- Une invitation ça ne se refuse pas

Déclarais je avec un léger sourire avant de passer ma commande auprès de la serveuse.

- Ca va j'ai pu faire la grasse matinée, ça ne m'était pas arrivé depuis longtemps, ça fait un bien fou

Et aussi passer du temps dans ma baignoire mais Jeon Han ne comprendrait surement pas pourquoi et puis je voulais pas non plus qu'il se pose des questions.

- Et toi ? Tout se bien au Pandémonium ?

Je savais pas comment il faisait pour se déshabiller devant des inconnus. Ca devait être terriblement gênant. En tout les cas, ce n'était pas moi qui risquerait de m'aventurer là dedans. C'était peut être un comble pour un triton qui avait vécu 15 ans torse nu mais ce n'était pas la même chose une fois qu'on avait des jambes. La pudeur était alors entré dans notre dictionnaire - ou du moins dans le mien. Ca me faisait penser que j'avais quelque chose pour Jeon Han, un cadeau que m'avait offert une cliente mais je n'étais pas très léopard.

- J'ai un truc pour toi attend

Je fouillais dans mon sac à main et en sortait un foulard au motif léopard.

- Tiens, je ne sais pas si c'est tes goûts mais vu que je le porterais jamais


Sans vouloir vexer la cliente bien sur.

Emi Burton
Mun Min Ki
Mun Min Ki
Triton
Messages : 319
Date d'inscription : 07/05/2019
Jeu 30 Mai - 16:37
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Some questions.
Wan Jeon Han & Mun Min Ki

Tenue + J'avais été surpris et heureux de recevoir un message de mon aîné me proposant de nous voir. Je n'avais pas hésiter bien longtemps pour répondre à l'affirmatif. Ça me ferait beaucoup de bien de passer du temps avec lui. Je l'apprécié beaucoup. Et en plus, s'il était vraiment ce que je pensais, j'avais tellement de questions à lui poser. En effet, depuis notre rencontre, je soupçonnais mon aîné d'être un triton. Son odeur m'avait orienté vers cette hypothèse, mais je n'avais pas encore trouvé le courage de lui demander. Je pourrais tenter lors de notre rencontre d'aujourd'hui.

On s'était donné rendez-vous dans un café en bas de chez moi et j'étais arrivé avec quelques minutes d'avance ne préférant pas être en retard. En l'attendant, je faisais des jeux sur mon téléphone que je rangeais en le sentant arrivé. Je lui souris avant de le saluer. Il me salua à son tour en me demandant si je n'avais pas trop attendu. Après lui avoir serré la main, je lui répondis :

"Non. C'est bon t'inquiète. Et puis, c'est moi qui est arrivé en avance."

On s'installa à la table où j'étais avant de que je ne lui propose de lui offrir à boire. Il me sourit en acceptant ma proposition. Je fis signe à une serveuse et laissais Min Ki commander en premier. Je commandais ensuite un chocolat chaud et un beignet à la fraise pour moi.

Par la suite, je lui demandais comment il allait et ce qu'il y avait de beau dans sa vie. J'écoutais sa réponse en souriant avant de lui dire.

"Je comprend. Tant mieux si tout va bien pour toi."

Il me retourna ensuite ma question et me demanda si tout allait bien au pandémonium. Je haussais les épaules.

"Ça peut aller. Y a des jours où j'ai envie de quitter cet endroit, mais je ne connais que ce milieu."

J'avais été à deux doigts d'aborder le sujet Yoru, mais j'avais préféré ne rien dire. J'étais tellement perdu à notre sujet et puis il ne pourrait peut-être pas m'aider. Je haussais un sourcil quand il me dit avoir un truc pour moi. Il sortit un foulard au motif léopard avant de me le tendre. Apparemment lui ne le porterait jamais. Je lui souris.

"J'aime bien oui. Merci."

Je le pris entre mes doigts le regardant de plus prêt. Il allait m'être utile surtout si Yoru continue à me marquer comme ça. J'en ai marre de me maquiller pour cacher tout ça. Je le pliais soigneusement avant de le poser sur la table n'ayant pas de sac. La serveuse nous apporta nos commandes et je l'en remerciais. Je bus une gorgée de mon chocolat avant de reposer ma tasse sur la table. Je me mordis la lèvre inférieure hésitant à aborder le sujet qui m'intéresse. Mais je finis par lui demander autre chose :

"Ça va bien ton boulot ? Tu travaille dans une bijouterie, c'est ça ? Tu aime ?"

Emi Burton
Invité
Anonymous
Invité
Jeu 30 Mai - 18:24
Revenir en haut Aller en bas
Mun Min Ki
Some questions.
Wan Jeon Han & Mun Min Ki

Tenue + J'étais vraiment content de me retrouver en tête à tête avec Jeon Han. J'avais plutôt rapidement sympathiser avec lui, même si je restais tout de même sur mes gardes au cas où. Mais je sentais qu'il ne ferait pas de mal à une mouche. Mon intuition de triton me soufflait en tout les cas que je n'avais rien à craindre du jeune homme. Restait à savoir si c'était vrai ou non. Je m'étais fait avoir une fois à cause d'un faux jugement et avait failli y laisser mes écailles. A cause de moi, mes frères avaient péris et je ne pouvais pas regarder mon père en face. Ca me faisait donc un peu de bien de sortir aussi de temps en temps - hormis pour le travail - que de rester à la maison à regarder la télévision ou à discuter avec mon poisson. Pas évident de visiter une ville avec un bocal sous le bras.

Jeon Han m'avait invité et en même temps que l'on commandait, on avait commencé à discuter tout les deux. Je lui faisais part de ma joie d'avoir enfin pu dormir longtemps et prenait aussi de ses nouvelles au travail. Visiblement le jeune serveur désirait faire autre chose mais pensait être bloqué par son inexpérience en dehors de ce job. Un discret sourire venait fleurir sur mes lèvres en me rappelant que j'avais dû me renseigner sur tous les métiers - et je n'avais bien entendu aucun diplôme - pour finir par trouver celui de vendeur dans une bijouterie.

- Tu sais j'étais sans emploi aussi avant d'arriver à Séoul...peut être que tu pourrais essayer de trouver quelque chose dans un thème que tu aimes ?

Proposais je, bien que à mon avis ça ne devait pas être aussi simple de trouver un job comme ça. A force d'évoluer dans ce monde, j'avais appris quelques petits trucs, et la vie des humains n'étaient pas vraiment très facile entre l'argent et tout. Dans l'océan tout était gratuit. Enfin peut être que ça ne me regardait pas et que je devais plutôt m'occuper de mes écailles. En attendant, je lui offrais le foulard qu'on m'avait donné, autant le passer à quelqu'un plutôt qu'il reste au fond de mon placard.

- Je suis content qu'il te plaise

Ce n'était pas évident de connaître le goût des autres. Mise à part que Jeon Han aimait les fraises comme moi. D'ailleurs il avait commandé une tarte qui donnait bien envie, alors que je m'étais contenté juste d'un lait chocolaté comme lui.

- Oui c'est ça. J'adore les bijoux, alors en être entouré toutes la journée c'est comme un rêve un peu...!


Déclarais je avec un léger sourire. Même si j'avais un peu perdu de mon blabla je restais tout de même friand des bijoux.

- Un jour peut être que je pourrais créer les miens, mais pour l'instant j'ai pas vraiment de sous de côté pour financer


Emi Burton
Mun Min Ki
Mun Min Ki
Triton
Messages : 319
Date d'inscription : 07/05/2019
Mar 4 Juin - 22:02
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Some questions.
Wan Jeon Han & Mun Min Ki

Tenue + Retrouver un bon ami me ferait du bien. Je passais presque tout mon temps libre avec Yoru quand il était disponible que je finissais par en négliger mes amis. Alors j'avais décidais de contacter Min Ki pour passer un moment agréable en sa compagnie. Loin de sentiments un peu fou que je ressentais en présence du loup. Enfin bref... Pour en revenir à mon hyung, c'était une personne très sympathique et fort agréable. Je l'aimais beaucoup et je m'étais vraiment attaché à lui. Même si j'avais des questions qui à son sujet que je n'avais jamais osé lui poser.

Mon aîné m'avait rejoint assez rapidement au café où nous avions prévu de nous rencontrer. Après quelques échanges banales, je lui parlais du boulot. Cet emploi que j'avais envie d'abandonner, mais je n'osais pas le faire.... Car je ne connaissais que ce milieu. Il me proposa alors de m'aider à trouver autre chose. Je lui souris franchement touché avant de lui répondre :

"J'aimerais bien. Mais ce n'est pas facile de quitter un endroit comme le Pandémonium. C'est assez compliqué là-bas. Et je ne saurais pas quoi faire. Comme je t'ai dit, je ne connais rien d'autre."

Ce monde, je le connaissais depuis aussi longtemps que je m'en souvienne. Et je ne m'étais jamais permis de rêver à autre chose. Je ne voulais pas être déçu et me faire de faux espoirs.

Alors que je ne m'y attendais pas, Min Ki m'offrit un petit cadeau. Un foulard aux motifs léopard. Je le remerciais pour ce cadeau que j'avais accepter sans hésiter. C'était la première fois qu'on m'offrait un cadeau et ça me toucher plus qu'il ne le croit. Il me dit alors qu'il était content que ça me plaise. Je souris un peu plus en posant le foulard près de moi.

"Ça me touche vraiment. Et je le porterais avec plaisir."

Une serveuse vient alors prendre nos commandes et quand elle fût partit, je demandais à mon aîné comment allait son travail. Ce n'était pas ce qu' je voulais demandé à la base. Mais tant pis... J'écoutais attentivement sa réponse. Il semblait vraiment aimé son métier.

"Tant mieux si tu aimes ton travail.

Je marquais une pause avant d'ajouter en souriant :

"Si des fois ça arrive, j'espère que j'aurais le droit de voir tes créations en avant première."

La serveuse nous apporta ce que nous avions demandé. Je la remerciais en souriant. Je bus une gorgée de mon chocolat chaud avant de fixer mon beignet. Je me mordis la lèvre inférieure avant d'oser regarder mon hyung.

"Dis... J'ai une question assez délicate qui me tracasse à ton sujet."

Je pris une profonde inspiration avant de me lancer.

"Depuis que je t'ai rencontré, ton odeur me perturbe. Et je me demandais... Si... Si tu n'étais pas une sirène... En... Enfin un triton ou un truc dans le genre ?"

Emi Burton
Invité
Anonymous
Invité
Mar 11 Juin - 14:11
Revenir en haut Aller en bas
Mun Min Ki
Some questions.
Wan Jeon Han & Mun Min Ki

Tenue + Vu les propos de mon ami, le Pandémonium avait l'air d'être une prison. Apparemment on ne pouvait pas quitter cet endroit comme on le souhaitait. J'avais un peu de peine pour Jeon Han et je m'en voulais un peu de ne pas avoir le courage d'aller voir son employeur pour briser les chaînes. Même si le jeune homme ne savait pas quoi faire d'autre dans sa vie, ce n'était pas une raison pour le priver de ses droits d'hommes libres. A sa place, je ne savais pas comment j'aurai fait. La liberté était primordiale pour moi, vu que j'avais vécu 15 années dans l'immensité de l'océan sans aucune barrière - à part certaines règles bien sur pour protéger notre peuple et que l'entente entre sirène reste stable.

- Hum...alors je te ferai découvrir un tas de choses ! Peut être que ça réveillera un intérêt

Déclarais je avec un petit sourire. C'était tout ce que je pouvais faire de mon côté, car je ne comptais pas laisser mon ami tout seul dans la galère de son travail.

Mais avant ça, je lui offrais un petit cadeau - sans lui indiquer d'où ça venait - et j'étais content que ça lui fasse plaisir. On discutait ensuite de mon travail que j'aimais toujours malgré tout. Un peu rêveur, je caressais l'image d'ouvrir un jour ma propre boutique et peut être que j'aurai quelques clients. Certains me voyait certainement plutôt faire carrière dans la chanson mais de toute façon, aucune maison de disque ne m'avait pas contacté. Je savais pas non plus si ça me plairait de me lancer là dedans, je craignais d'en perdre mes écailles.

- Évidemment !

Nos commandes venaient d'arriver et c'était avec joie que j’accueillais mon lait chocolaté. Je n'avais besoin que de cette boisson pour me faire aller bien. Je ne savais pas qui avait inventé ça mais c'était un vrai génie. C'était pareil pour ce qui concernait la paille, un vrai outil de pur dégustation. La première fois que j'en avais utilisé une j'avais failli m'étouffer car j'avais aspirer trop fort. D'ailleurs, je manquais de peu de recracher ce que j'avais dans la bouche face à la question de Jeon Han.

- Comment ça ? Je sens le poisson ?


Demandais je avec un ton qui se voulait blagueur même si en vrai j'étais en plein stress. Pourtant je mettais du parfum, et puis même, le patriarche nous avait dit clairement que les humains ne pouvaient pas sentir notre odeur marine. Mais Jeon Han était humain à ma connaissance. Ou peut être que ce n'était pas le cas...

Emi Burton
Mun Min Ki
Mun Min Ki
Triton
Messages : 319
Date d'inscription : 07/05/2019
Jeu 20 Juin - 22:09
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Some questions.
Wan Jeon Han & Mun Min Ki

Tenue + Je voyais cette sortie comme une bonne opportunité d'avoir un moment normal loin du Pandémonium. Mais pas seulement... J'allais peut-être en apprendre un peu plus sur mon hyung que j'appréciais énormément. J'aurais peut-être une réponse à la question qui tournait dans ma tête depuis notre rencontre. Et puis, on commençait à devenir assez proche pour pouvoir parler de ce genre de chose. Non ?

On passa un moment à parler de mon travail au Pandémonium et du fait que je ne connaissais que ce monde. Je ne savais rien faire d'autre que ce que je faisais là bas. Il me dit alors qu'il me ferait découvrir un tas de choses qui éveilleront peut-être mon intérêt. J'eu un sourire tout comme lui avant de lui répondre :

"On verra. Mais tu sais que d'en d'autre circonstance, tes mots pourraient avoir une autre signification."

Je haussais les sourcils de manière suggestive. Mais bon... Il devait savoir que je blaguais. Je ne pourrais jamais m'imaginer ce genre de chose avec Min Ki. Et mes pensées étaient bien trop obnubilées par le loup le plus sexy que j'ai rencontré jusqu'à l'heure.

Il m'offrit par la suite un petit cadeau qui me fit énormément plaisir avant qu'on change de sujet pour parler de son travail à lui. Il aimait son travail et ça se voyait. Il envisageait même dé créer ses propre bijoux et j'espérais bien en avoir l'avant-première. Il me dit alors que c'était évident ce qui me fit sourire.

Nos commandes arrivèrent enfin, je bus une gorgée de mon chocolat avant de prendre la parole. Je mis les pieds dans le plat directement lui faisant part de mes doutes et lui demandant si il était un triton. Min Ki qui était entrain de boire s'étouffa. Il me demanda pourquoi et s'il sentait le poisson. Il semblait soudainement nerveux. Je me mordis la lèvre en hésitant. Devais-je continuer sur ce sujet ?

"Je... Tu ne sens pas le poisson. Pour moi, ton odeur est agréable. Une odeur marine très agréable."

Je baissais la tête. Il devait se demander comment je pouvais sentir ça. C'est vrai qu'il ne sait pas qui je suis. Je décidais donc d'être à moitié honnête en lui révélant une partie de ce que je suis vraiment. Je ne lui dirais pour mon côté sirène que quand je serais sûr de ce qu'il était. Je relevais la tête avant de lui dire :

"Je ne suis pas humain. C'est pour ça que ton odeur naturelle surpasse celle de ton parfum. Je suis un hybride... à moitié lycan."

J'espérais ne pas le faire fuir maintenant qu'il savait ça.

Emi Burton
Invité
Anonymous
Invité
Ven 21 Juin - 18:14
Revenir en haut Aller en bas
Mun Min Ki
Some questions.
Wan Jeon Han & Mun Min Ki

Tenue + Pur et innocent, je ne captais pas le sous entendus de Jeon Han. Je ne voyais pas quelle autre signification il pourrait y avoir dans mes propos. Faire voir d'autres activités à quelqu'un avait un autre sens ? C'était un peu bizarre. De mon point de vue, je désirais juste montrer à mon ami qu'il existait autre chose que la Pandémonium et de se déshabiller devant des inconnus.

- Ah bon ?


Avais je finis par demander, curieux tout de même de savoir de quoi il en retournait au cas où. Il était toujours important de se mettre au niveau des humains car parfois ils étaient compliqués à comprendre. Comme le fait d'ailleurs que je ne voyais pas pourquoi Jeon Han ne pouvait pas quitter son travail. Quelqu'un allait le tuer comme dans les films si il partait ? C'était affreux de se retrouver enchaîné comme ça ! J'avais de la chance d'avoir trouvé un travail qui me plaisait et peut être un jour dire adieu à la bijouterie pour créer la mienne. C'était un doux rêve que je caressais, et bien sur si il se concrétisait j'allai inviter mon ami. Déjà rien que pour avoir un avis sur mes produits.

Alors que je buvais mon lait chocolaté, Jeon Han m'avait demandé si j'étais un triton. J'avais manqué de m'étrangler avec ma boisson, surtout que je ne voyais pas comment il aurait pu deviner...Jamais je ne m'étais fait mouiller et n'avait parlé à un crabe devant lui. Je tenais à mes écailles et avait feint de ne pas comprendre, par une petite blague sur une odeur que je pourrais dégager. J'espérais que ça ne voyait pas trop que j'étais nerveux même si le compliment qui avait suivi, m'avait fait plaisir.

- Une odeur marine ? Pourtant je mets du parfum à la fraise

Tout était à la fraise d'ailleurs. Même mon savon et mon shampoing ! Il devait avoir un odorat super-développé pour sentir la mer derrière une odeur sucrée. D'ailleurs, les humains n'étaient pas censé sentir l'odeur d'une sirène.

- Oh.

L'explication était sortie. Un lycan. Je me demandais si il connaissait celui que j'avais croisé dans la rivière. Les loups ça vivaient en meute après tout. C'était peut être la même chose. Ca expliquait pourquoi il arrivait à sentir mon odeur salée. Est ce que je devais être honnête avec lui maintenant qu'il avait été honnête avec moi ? J'étais au moins sur qu'il n'était pas un chasseur - ou alors juste de triton mais pourquoi me poser la question si il était sur...

- Tu m'a démasqué alors...je suis bien un triton...mais ne le dis à personne, j'ai pas envie de mourir...


Le suppliais je à voix basse. Ce n'était pas que je ne lui faisait pas confiance, mais il était important que Jeon Han sache que ma vie était menacée.

Emi Burton
Mun Min Ki
Mun Min Ki
Triton
Messages : 319
Date d'inscription : 07/05/2019
Mar 2 Juil - 18:34
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: