Ils sont sortis des ténèbres telles des êtres fantasmagoriques. Les vampires ainsi que les métamorphes sont venus interférer avec les affaires des humains pour sauver la planète. Il fallut encore quelques années pour que les puissances mondiales se calment et acceptent la suprématie des créatures surnaturelles. Alliées contre la folie humaine, ils se sont installés en haut de l’échelle sociale. Personne ne peut les en déloger désormais ! Nous, les Hommes, sommes devenus leurs esclaves. Les vampires nous prennent pour des poches de nourriture sur pattes alors que les autres nous torturent, nous rendent dépendants d’eux. Nous sommes des objets pour eux… Heureusement il existe des humains qui se regroupent pour nous protéger de ses êtres malsains. Ils les chassent !
Les nouveautés
▬ 11/05/20 : changement de design/codage
▬ 08/01/20 : MAJ n°3
▬ 29/10/19 : MAJ n°2
▬ 17/08/19 : MAJ n°1
▬ 00/03/19 : ouverture officielle
▬ 24/10/19 : création de SOM
Crédit
Toute reproduction partielle ou entière de SOM est strictement interdite. Shadows of Madness est un forum inspiré de différents univers fantastiques, se situant dans la capitale sud-coréenne : Séoul. Le codage et le design du forum a été réalisé par SL-27 et quelques codages ont été remaniés, mais proviennent de CCCrush et Epicode. Ce thème est l'oeuvre de Myrddin.
Le staff
Votez pour
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Electrifying encounter ! || Ft. Ji Hyun
Park Min Su
Electrifying encounter!Tenue ••• Ma vie est un véritable enfer et à la fois teintée d’une petite touche réconfortante qui me fait sourire. Coincé entre ma soudaine liaison avec Yoru et mon attachement pour Jae Hyeon, je n’arrive pas à décider ce que je veux faire de ma veille carcasse usée par le temps, alors que je n’ai que 22 ans. Malgré le fait que finalement mon démon ne tient pas suffisamment à moi que pour me défendre face à son frère et croire en mes paroles, j’ai réellement du mal à imaginer ma vie sans lui. Pourtant, au profond de moi, je peux sentir que mes sentiments à son égard ont changé. Si cela n’avait pas été le cas, je n’aurais d’ailleurs jamais faibli dans les bras de ce loup, alors que je ne jure normalement que par le mot fidélité. Que suis-je devenu ? Qu’est-ce que cette fichue famille à fait de moi sérieusement ? Tout allait pourtant si bien avant que ce satané vampire ne me …. Un haut-le-cœur remonte soudainement dans ma gorge alors que je repense à cet évènement. Je maudis cette famille, sans pour autant arriver à m’en défaire. Un soupire émane de mes lèvres, alors que j’aimerais qu’en cet instant Yoru soit à mes côtés. Au moins avec lui, c’est loin d’être compliqué et pourtant …. Je sais que je ne pourrais jamais faire ma vie avec lui. Les choses sont bien trop compliquées en ce moment. Je n’arrive même plus à distinguer la véracité de mes sentiments que ce soit pour lui ou pour Jae Hyeon. Un nouveau soupire se fait entendre, alors que je viens secouer vivement ma chevelure nouvellement colorée d’il y a quelques jours. En une fraction de seconde, l’homme que j’aimais est devenu est étranger tandis qu’un loup que je détestais est soudainement devenu essentiel à ma survie. Mes parents doivent se retourner dans leur tombe en voyant le chemin misérable que ma vie à prise. Ce n’était déjà pas bien glorieux avant, mais maintenant, c’est encore pire.

Je ne devrais pas me prendre la tête avec ça. Pas ici. Pas maintenant. Je devrais plutôt me concentrer sur ma prochaine performance, au lieu de broyer du noir. Voyons le côté positif de ma vie, me retrouver ici me permet au moins de faire une chose que j’adore. Danser est un véritable exécutoire, tant et si bien que je souhaiterais que les heures passent à grand vite, pour qu’arrive enfin mon nouveau passage sur scène. Malheureusement pour moi, ce moment ne semble pas décidé à pointer le bout de son nez. Nouveau soupire alors que j’entends un bruit derrière moi, suivie d’une mélodieuse voix.

-« Min Su, un client demande une séance privée avec toi. »

Me retournant vers la demoiselle, je remarque assez rapidement sur son visage que cette demande est accompagnée de quelques choses qui semblent la troubler.

-« Hmm …. D’accord. C’est un client régulier ? » La questionnais-je interrogateur. Après tout, il est toujours bon de savoir s’il s’agit d’une personne que j’ai déjà rencontrée afin de connaître ses préférences et exigence à l’avance.

-« Non…. Enfin oui …..Enfin …. Tu verras par toi-même. Vous êtes dans la 203.»

En une fraction de seconde, elle s’échappe ensuite à notre conversation en repartant rapidement de là où elle vient. Étrange. Je n’ai jamais vu ma collègue aussi troublée. Qu’elle est ce mystérieux client qui souhaite donc me rencontrer ? Je ne le serais probablement qu’en me rendant à la séance. Ce n’est pas comme si j’ai vraiment le choix de toute manière. Me levant de là ou je suis assis, je fais un rapide passage devant un miroir pour ajuster ma tenue, ainsi que ma chevelure avant de sortir des loges pour me diriger vers la fameuse pièce. Arrivant le premier, je fais en sorte de toute bien installer pour le confort de mon prochain client, allant jusqu’à disposer une chaise en velours rouge au centre de la pièce au cas où il voudrait une danse privée. Après tout, on ne sait jamais, il voudra peut-être simplement discuter, boire mon sang où je ne sais quoi d’autre. C’est beau de rêver non ?

Installant donc la chaise comme mentionnée, je suis momentanément dos à la porte quand celle-ci vient à s’ouvrir. Ornant mes lèvres d’un charmant sourire, celui-ci vient cependant rapidement disparaître lorsque je m’aperçois finalement de la nature de mon client. À la vue de ce visage familier, mon sang ne fait qu’un tour alors qu’un frisson d’effroi remonte le long de ma colonne vertébrale.

-« Qu’est-ce que tu fiches ici ? Lui crachais-je au visage, en me plaçant stratégiquement derrière la chaise pour faire obstacle à son corps. Ça ne t’a pas suffi d’abuser de moi dans ton appartement ? Il faut que tu reviennes mettre le couvert ici ? »

Si j’avais attendu son retour, terrorisé dans un coin de mon appartement, comme un petit lapin, le temps m’avait finalement fait prendre conscience qu’il ne méritait pas que je tremble face à lui. Ji Wan, du moins ce que je pense être lui, est peut-être un vampire sans cœur, mais il est hors de question que je me laisse faire comme la dernière fois. Mon regard emplis de haine et de dégoût en témoigne d’ailleurs parfaitement, alors que je le détaille. C’est d’ailleurs à cet instant que je remarque finalement, une chose inhabituelle chez lui.

-« J’espère que c’est un loup qui t’a fait mordre la poussière Ji Wan » Dis-je finalement en mentionnant les grandes griffures du côté droit de son cou.
:copyright:️️ DABEILLE
Park Min Su
Park Min Su
Humain
Messages : 534
Date d'inscription : 26/10/2018
Mer 29 Mai - 17:38
Revenir en haut Aller en bas
Nam Ji Hyun



Electrifying encounter !
(+ tenue) Cette ville pourrait paraitre prometteuse aux yeux des nouveaux arrivants mais elle ressemblait aux autres mégalopoles : trop de bruit, trop de monde, trop de pollution, trop de vices. On en oublierait presque ses origines. On pouvait facilement se perdre pour prendre un tournant mauvais. La luxure flottait allégrement dans l’air ! Les créatures surnaturelles y étaient pour quelque chose. On connaissait bien leurs habitudes sexuelles : beaucoup d’entre elles utilisaient le sexe pour survivre. On avait bien peuplé les contes mais surtout l’imaginaire collectif comme des êtres se vautrant dans les excès. On personnifiait aussi les plus sombres envies des êtres humains. Comment ne pas remarquer que notre monde avait changé ?

Je venais de poser mes lunettes, le dossier ouvert sur mon bureau me prenait beaucoup de temps mais surtout une énergie folle. Cette exposition devait être le summum de la saison pour le musée. On avait acquis une collection d’ossements de dinosaures terriblement rare. On remercierait pendant l’inauguration les sirènes ainsi que les métamorphes marins qui avaient travaillé sur ce projet. Sans eux on n’aurait jamais pu récupérer des morceaux de squelette de dinosaures aquatiques. Ils peuplaient l’imagination collective ou les encyclopédies mais personne n’avait pu poser ses yeux sur leur beauté. Les choses changeraient maintenant… mais pour faire aboutir ce projet, il fallait encore trouver comment organiser cette exposition. Je ne trouvais pas de solution satisfaisante. Rien ne rendait justice à la grandeur de ses découvertes uniques. Je me pinçais l’arête du nez. Comment allais-je pouvoir m’y prendre ? Un regard extérieur ? Certainement pas ! On pourrait nous voler notre bébé. Que devions-nous faire ? Il me restait peu de temps pour commander les panneaux explicatifs, les supports pour mettre en valeur les squelettes. Il y avait de la concurrence parce que mes collègues voulaient aussi récolter les lauriers que cette exposition nous rapporterait. On ne visait seulement pas la même chose. Ils voulaient la gloire, l’argent tandis que je visais uniquement le plaisir de partager. Abandonnant pour aujourd’hui mon travail, je range tout dans le coffre de mon bureau avant de quitter le musée.

Comme mon boulot avait pris plus de temps que je ne le pensais, impossible de rejoindre les membres de mon clan sans avoir pris quelques heures pour me détendre un peu. Les affaires familiales ont toujours tendance à me prendre la tête alors question de rentrer maintenant… surtout que je voulais revoir ce beau jeune homme aperçu dans le club des connards. Il avait gravé son souvenir dans ma mémoire avec ses danses captivantes. On ne croisait pas tous les jours un humain capable de retenir notre attention. Ma curiosité me poussait donc à y revenir souvent pour l’observer dans un coin. Ce soir, je me ferai bien un plaisir en réservant le danseur. Il me semblait des plus appétissants… bon avouons que mon corps réagissait violemment chaque fois que mes yeux se posaient sur sa silhouette parfaite. Il me fallait un moment en sa compagnie. Il me changerait les idées… enfin il me collerait une furieuse envie de le posséder dans tous les sens possibles du terme.

En franchissant les portes du club, je réclame immédiatement une danse privée avec le fameux Min Su. Sa renommée dans le milieu ne semble plus à refaire parce qu’il fut facile de trouver des informations sur lui. Ce jeune homme me captivait mais une petite voix me soufflait que cette soirée ne serait pas une malade de santé. Je poussais la porte de la salle 203 et pris le temps de passer en revue ses courbes. Il est bandant !! Je suis bien heureux de me faire un plaisir avant de rentrer à la maison. Ma langue humidifie mes lippes avant de faire un pas en sa direction. Quand il se retourne, son expression change subitement. Il n’est point heureux de me voir ? Je suis blessé ! Pourquoi il a besoin d’une chaise pour mettre de la distance entre nous ? On ne se connait pas encore ! Je hausse un sourcil tout en mettant mes mains dans mes poches. Abuser de lui ? Je n’ai clairement jamais posé mes mains sur son corps. Comment peut-il croire ça ? Il rêverait de moi ? Cela me plairait bien !

Vous-savez-qui… Il me prend pour ce connard ? Je serai presque furieux… non pardon ! Je suis en colère ! Je prends de profondes inspirations – chose carrément inutiles puisque je suis mort – pour garder mon sang froid. Il fait un amalgame à cause de notre tronche commune. Le destin décide de nous foutre des bâtons dans les roues ? Sur cette brochette de triplés, deux sont issus du même œuf et partagent du coup une ressemblance des plus frappantes alors que le dernier est issu d’un autre ovule. Fantastique ! Je ne serai pas plus insulté… Pffff ! Que puis-je faire contre ses attaques ? Il semblerait que mon double ait causé de gros ennuis. Je prends appui contre la porte tout en restant loin de lui. Sa peau transpire par chacun de ses pores. Il ne donne pas franchement envie de passer du temps en sa compagnie. Je maudis mon jumeau tout en me disant que cela me causera des ennuis cette ressemblance. Il ne semble pas être un enfant de cœur !!

« Il est de coutume de se montrer aussi insultant avec vos clients ici ? » Je croise les bras sur mon torse. « Je te trouve assez irrespectueux envers tes clients. Dire que je venais exprès pour toi ! » Est-ce que l’on entend ma colère ou pas ? Je ne saurai pas dire si cela ne gronde pas dans ma gorge. « Tu devrais prendre bien note de ce que je vais te dire parce que je n’aime pas me répéter ! » Je décolle mon dos de la porte avant de me diriger vers cet homme. « Je ne suis point ce Ji Wan… nous partageons la même tronche mais ne m’insulte pas en nous comparant parce que je ne crois pas que tu voudrais savoir le sort que je te réserve sinon. » Pas franchement engageant comme attitude ! Et merde ! Je me stoppe du coup puis passe la main sur mon cou. Douloureux souvenir mais il me distingue de ce connard. « non un démon… mais pas de la petite vermine, vous en avez probablement jamais vu comme lui. Ne recommence jamais ! » Bon on part affreusement mal ! Adieu belle soirée avec danse privée.


Nam Ji Hyun
Nam Ji Hyun
Membre vampire
Messages : 16
Date d'inscription : 22/05/2019
Sam 15 Juin - 16:43
Revenir en haut Aller en bas
Park Min Su
Electrifying encounter!Tenue ••• Pourquoi suis-je étonné que ce vampire soit à nouveau devant moi ? Après ce qui m’était arrivé, j’étais persuadé qu’il n’aurait pas pu s’empêcher de venir me tourmenter à nouveau. Seulement au lieu de ça, le temps avait passé et aucune trace de sa présence ne, c’était finalement faire ressentir. Cela avait bien sûr accentué le dégoût que j’avais déjà pour lui. Il avait enfin eu ce qu’il voulait et maintenant, je ne lui suis plus d’aucune utilité. Un vulgaire objet de plaisir, voilà ce que je représente pour lui. J’aurais pu longuement ruminer sur le sujet, craindre à chaque instant de le voir surgir devant moi, si je n’avais finalement pas cédé aux bras réconfortant de Yoru. Grace à lui, j’étais arrivé à aller mieux. À faire taire cette terreur qui entait mes tripes. Grâce à lui, j’en étais même venu à oublier l’ombre de ce vampire qui planait sur ma tête, mais bien sûr, il a fallu que cette créature horrible choisisse précisément ce moment, pour me rappeler qu’il était toujours bel et bien là. Qu’est-ce que j’aimerais que mon loup soit à mes côtés en cet instant précis. Je fais le mec assuré et campé sur ses positions, mais au fond de moi, je n’emmène pas large. Je redoute que ce qu’il m’a déjà fait se reproduise à nouveau sans que je ne puisse rien y faire.

Sur la défensive et légèrement provoquant, je sais que mes phrases ne plairont pas à Ji Wan. Je m’attends même à ce qu’il me saute dessus pour montrer qui est le chef. Mais, au lieu de ça, il vient prendre appui contre la porte. Étrange. Pourtant, je peux aisément ressentir que mes phrases ne lui ont pas fait plaisir. Aurait-il pris un coup sur la tête ? De plus, maintenant que je le détaille plus attentivement, quelque chose semble différent chez-lui. Je ne serais pas l’expliquer, mais il dégage une aura pas du tout semblable à ce que j’ai pu connaître. C’est complètement dingue et ahurissant, mais en le regardant, j’arrive même à me sentir moins en danger qu’à l’accoutumer. Pourquoi ? As-t-il jeté un sors pour troubler mes sens ? Perturbé, mes épaules retombent sous la tension qui s’évapore dans mon corps, alors que je l’entends s’exprimer. Je ne suis pas dingue, la tonalité de sa voix n’est plus du tout la même. Elle reste menaçante et affirmée, mais celle-ci est bien plus grave qu’avant.

Ses propos me déstabilisent. Si c’est un jeu ou une façon de me perturber, c’est entièrement réussi. J’ai cependant du mal à croire que ce fichu vampire soit capable d’autant de ruse. Ses paroles claquent dans mon esprit comme un fouette. Il est venu pour moi ? C’est donc qu’il s’agit bien de lui. Mais pourquoi joue-t-il si parfaitement le client offusqué dans ce cas ? Je suis tellement troublé, que la colère dans sa voix ne me fait même pas réagir. Ma peur est au plus bas alors qu’il s’approche de moi. Je ne bouge pas d’un centimètre, mon regard fixé au sien, comme si j’allais y trouver la réponse à mes questions.

Un jumeau ? Foutaise. Ji Wan n’a qu’un jumeau et il s’agit de mon petit ami. Comment peut-il penser que ce mensonge soit crédible à mes oreilles ? Cependant … c’est tellement gros que même cet abruti de vampire n’aurait pas inventé une pareille histoire. Que croire ? Pourquoi n’aurais-je jamais entendu parler de son existence, s’il était bien une personne complètement différente comme il le prêtant ? Le destin serait bien trop gros de lui donner précisément le même visage que celui de Ji Wan. Pourquoi pas celui de Jae Hyeon ? Je suis perdu. Un part de moi, me hurle qu’il s’agit d’un piège. D’un mensonge destiné à encore une fois se servir de moi. Cependant, une petite voix ne peut pas non plus s’empêcher de me dire qu’il y a vraiment quelque chose de différent chez ce type. Pourquoi mon corps serait-il si détendu si s’agissait réellement de ce type ? Et puis, il y a cette marque aussi. J’en aurais entendu parler si le neveu de mon patron c’était fait attaquer….

Je l’écoute sans savoir quoi répondre. Je suis bien trop perdu dans mes pensées que pour arriver à penser à quoi que ce soit. En vérité, une seule solution m’est à disposition que pour savoir ce qu’il en est. Contournant ma chaise, je garde mon regard plongé dans le sien, jusqu’à le faire glisser sur sa main une fois à hauteur de lui. L’attrapant sans rien prononcer, je viens la positionner sur ma nuque en fermant les yeux. Cette sensation ….. Elle est complètement différente de là fois ou Ji Wan a posé ses mains sur mon corps. C’est peut-être difficile à croire, mais jamais je n’ai pu oublier la texture de sa peau contre la mienne. C’est l’une des nombreuses choses qui hantent encore mes nuits. Faisant glisser sa main le long de mon torse, je lâche finalement prise en ouvrant mes paupières. Subtilement, je viens alors effleurer de mes doigts cette fameuse marque dans son cou pour m’assurer que celle-ci est bien réelle.

-« Si vous n’êtes pas Ji Wan, qui êtes-vous alors ? Prononçais-je finalement toujours dans la méfiance et le doute. Avouez que c’est quand même étrange que vous ayez le même visage et que comme par hasard vous soyez venu précisément pour moi. Je le détail une nouvelle fois du regard, avant de faire quelques pas en arrière pour lui indiquer la chaise au centre de la pièce. Comprenez que j’ai du mal à me dire qu’il ne s’agit pas d’un piège pour abuser une nouvelle fois de moi. »
:copyright:️️ DABEILLE
Park Min Su
Park Min Su
Humain
Messages : 534
Date d'inscription : 26/10/2018
Dim 16 Juin - 12:24
Revenir en haut Aller en bas
Nam Ji Hyun



Electrifying encounter !
(+ tenue) Pourquoi cette rencontre tourne-t-elle presque au mélodrame ? Le terme n’est pas le plus adapté pour décrire correctement la réaction de Min Su quand il découvre mon visage. Non mais quelle connerie la génétique ! Pourquoi cet œuf a choisi de se diviser en deux avant de poursuivre son développement ? On pourrait mener des existences plus tranquilles avec Ji Wan. On ne se ressemblerait pas une seule seconde. Je n’aurai pas besoin de constamment justifier l’immoralité de mon jumeau. Ce con semait la zizanie partout il passait. Il avait rien trouvé de mieux que devenir le larbin de la maîtresse de la ville, et accessoirement son assassin. Mon double avait une épouvantable réputation. Il ne devait pas avoir beaucoup d’amis. On ne pouvait pas blâmer les autres ! Qui voudrait d’un type aussi abject dans ses fréquentations ? Certainement pas moi. Nous nous sommes croisés mais naturellement nous avons adopté une attitude indifférente l’un pour l’autre. Ji Wan se faisait autant emmerder que moi ? Espérons sinon je vais croire que le destin a une dent contre moi.

Ce soir je comptais penser uniquement à moi… ainsi que ses petits plaisirs offerts. Avoir le beau danseur uniquement pour moi faisait partie de ses moments dont je rêvais. Malheureusement je ne pourrais pas obtenir satisfaction puisque Min Su interrompt ses mouvements lorsque ses yeux se posent sur ma personne. Il avait encore foutu quoi ce connard de jumeau ? Il me foutait réellement des bâtons dans les roues alors je me montrais exemplaire… *étouffement* On va croire que je suis un ange. Faites-moi plaisir parce que mes colères sont nombreuses et apocalyptiques. Mon maitre me le reproche souvent mais il avait une certaine pratique du coup il me laissait faire mon enfant capricieux dans mon coin. Agacé par son attitude, plus particulièrement parce que je suis une nouvelle fois associé à tronche de cake, mes paroles sont blessantes. Il devait pouvoir y déceler toute ma colère. Je ne savais pas comment la contenir ! Bordel ! Je souhaitais seulement profiter du spectacle du rouquin. Une prestation dont je serai le seul membre du public. Une danse privée en somme. Je pouvais désormais faire une croix sur une performance parce que Min Su avait foutu une chaise entre nous, indiquant clairement que je devais garder mes distances. Charmant !

Une soirée foutue en l’air… merci connard… J’enrage mais le jeune homme est en rien responsable de ma colère. Il se comporte de cette façon pour une bonne raison. On ne craint pas un vampire sans avoir vécu une expérience traumatisante. Les gens nous trouvent sexy… non mais je vous jure ! Twilight n’a pas fait du bien à tout le monde. Je me raidis alors que son regard glisse vers ma main qui termine entre les siennes. Dommage que mon cœur ne bat plus parce que je suis convaincu que ses battements auraient été une vraie connerie. Je déglutis péniblement alors que mes yeux se focalisent sur mes doigts contre sa peau. Je ne peux pas mourir de cette façon ? Bien dommage ! La chaleur de son épiderme picote la pulpe de mes doigts. Min Su souhaite avoir un tas de cendres à ses pieds ? Il poursuit ainsi !

Sa caresse me fait ronronner ! Merde ! Il m’arrive quoi ? Jamais je laisse les autres poser leurs sales pattes sur mes cicatrices, encore moins celles s’étalant sur mon cou. Bizarrement le danseur me procure des sensations inédites, voire enivrantes. Je penche la tête ainsi il peut poursuivre son exploration tout en me posant des questions. Je souris puis prends place sur la chaise. Mes longs doigts s’enroulent autour de son poignet et le tirent vers moi. Il n’est pas assis sur mes genoux mais il me surplombe. Je lève les yeux vers son visage. Jouons cartes sur table. Ce sera toujours plus bénéfique. « Nous nous ressemblons parce que nous sommes jumeaux… alors oui je sais… Il a déjà un jumeau. » Je me pince l’arête du nez. Ses explications me filent toujours la migraine. « Nous sommes des triplés. Ji Wan et moi-même sommes issus du même œuf. Cela explique notre ressemblance physique. » Un chemin court sans évoquer le sort lancé par un clan de sorcières. Ce sera pour une prochaine fois ou seulement si Min Su se montre curieux. Je pose mes mains sur ses hanches, mes pouces se faufilent au-dessus de son bas pour caresser sa peau. Un geste intime. « Je suis venu vers toi parce que je suis tombé sous ton charme depuis la première fois que je t’ai vu danser. » Un peu trop honnête ? Je suis dans les extrêmes : soit je suis hyper en colère soit je suis doux comme un agneau. Je mélange les deux uniquement au lit. « Tu me rappelles les nymphes quand tu danses. C’est de toute beauté ! Je voulais te voir danser encore et encore. » Je soupire puis accentue mes caresses sur ses hanches. « Dois-je comprendre que Ji Wan a abusé de toi ? » Ma mâchoire se contracte alors que mes yeux lancent des éclairs. « Quel connard ! Pourquoi a-t-il fait ça ? » Je souhaite détester un peu plus ce double. Je ne désire pas avoir de bonnes relations avec mes frangins. Ils ont zappé mon existence pendant toutes ses années. Je baisse la tête pour reprendre mes esprits puis plonge mes yeux dans les siens. « Je ne vais pas te vendre mes charmes parce que tu risquerais de partir en courant. Je ne suis pas un homme tendre… enfin cela peut arriver mais la plupart du temps je suis absorbé par mon travail. Je suis très jaloux, possessif. Je ne laisse jamais personne toucher mes compagnons parce que je n’aime pas partager. » Mes bras s’enroulent autour de sa taille mais je respecte toujours une distance de sécurité. « Laisse-moi essayer de voler ton cœur ! Je suis convaincu que tu ne le regretteras pas. » Moi prétentieux ? Non juste mes chevilles qui enflent.



Nam Ji Hyun
Nam Ji Hyun
Membre vampire
Messages : 16
Date d'inscription : 22/05/2019
Dim 7 Juil - 13:30
Revenir en haut Aller en bas
Park Min Su
Electrifying encounter!Tenue ••• La situation est vraiment étrange. Je sais que je devrais garder mes distances. Rester méfiant. Mais je n’y arrive pas. Je veux comprendre. Découvrir la vérité. Il est vrai, j’aurais pu me contenter de simple mot. De lui poser uniquement des questions pour découvrir la vérité et déceler les mensonges sous cette carapace identique à ce vampire. Pourquoi alors m’étais-je rapproché de lui à la recherche d’un contact physique ? Honnêtement, je n’en ai aucune idée. Sûr le coup, j’ai agi complètement par instinct, mais maintenant que le contact, c’est produit entre nous, je suis encore plus troublé. Il est indéniable que ce type n’est pas Ji Wan. Je peux le ressentir au plus profond de mon être par le simple touché de ma main sur mon cou. Cependant, au-delà de cette découverte, quelque chose d’autre c’est produit en moi, sans que je n’arrive clairement à l’identifier. Je ne le sais pas encore, mais c’est probablement cela que l’on pourrait définir comme un coup de foudre. Plutôt étrange quand on connaît mon aversion pour les vampires et pour mon extrême méfiance face à des créatures que je ne connais pas. Probablement, que cette sensation bizarre ne se serait jamais produite si je n’avais pas dirigé sa main pour me toucher ainsi. Peut-être que je n’aurais pas été si ouvert à la discussion si je n’avais pas craqué dans les bras de Yoru. L’avenir entre Ji Hyun et moi aurait clairement pu être totalement différent, s’il n’avait pas choisi cet instant précis pour apparaître dans ma vie.

Sans broncher, je le laisse me manipuler comme une marionnette. Jamais je n’avais été aussi docile avec l’un de mes clients. Il y a clairement quelques choses d’étrange qui se passe en moi. Bien sûr, je sursaute au contact de ses doigts s’enroulant au-dessus de mon poignet, mais ce n’est pas pour autant que je me débats. Au contraire, je me laisse assez facilement attirer à lui, appréciant la distance qu’il garde entre nous alors qu’il est à présent assis sur la chaise. Le surplombant, je plonge mon regard à la recherche d’une intention perceptible dans les siens. Bien sûr, l’idée qu’il soit le triplé de la fratrie Nam, me semble toujours étrange. Je ne comprends toujours pas pourquoi je n’ai pas entendu parler de lui si c’est la vérité. Où était-il passé durant toutes ses années ? Pourquoi ne vivait-il pas avec ses frères ? Tant de questions qui bouscule mon esprit, sans pour autant que je n’arrive à les mettre en forme par des phrases cohérentes. Il faut dire aussi, que les soudaines caresses sur mes hanches ne m’aident pas à garder les idées claires. Pourquoi je le laisse me toucher aussi facilement alors que l’on ne se connaît même pas ? Il est vrai que le contexte du Pandémonium m’aide instinctivement à faire preuve de plus d’ouverture physique face aux personnes que je ne connais pas, mais habituellement ce genre de chose me dégoûte profondément. Je ne supporte pas de me faire toucher ainsi alors que je n’ai aucune intimité avec le client qui m’a demandé. Alors pourquoi ? Pourquoi face aux caresses de ce type, je n’éprouve pas ce genre de sentiment ?

Bien sûr, le fait qu’il m’annonce être tombé sous mon charme me fait sourire. Je dois bien l’avouer, c’est le genre de compliment qui ne me fait pas vraiment d’effet ici. Comment le prendre au sérieux, alors que c’est typiquement le genre de chose que j’entends à longueur de soirée ? Évidemment que ma danse publique lui à plus et qu’il a apprécié le spectacle. Les gens ne me demanderaient pas des séances privées si ce n’était pas le cas. Je ne peux pas me rendre compte que dans les propos de ce type, une réelle déclaration est en train de se jouer.

-« Envie de possession. Désir d’avoir ce que son jumeau n’a normalement que pour lui. Jalousie. Simple instinct primaire. Tout est possible avec ce fichu vampire. Une chose est cependant sûre. Puisque je ne l’ai pas revue depuis, il avait simplement envie de tirer son coup avec moi. » Finis-je par répondre amèrement après avoir hoché la tête, pour lui signifier qu’en effet Ji Wan était bien passé de force sur mon corps. L’écoutant ensuite me décrire sa façon d’être quand il est en couple, je dois avouer que je ne comprends plus trop où il essaye d’en venir. Pourquoi soudainement me dire ce genre de chose ? Après tout, cela ne me regard pas. Du moins, c’est ce que j’ai songé avant de l’entendre me demander de lui laisser me voler mon cœur. Est-il sérieux ?

-« Me voler mon cœur carrément ? Dis-je en rigolant légèrement ne le prenant pas vraiment au sérieux. Dois-je vous rappeler que l’on ne se connaît pas ? De plus, si vous êtes vraiment l’un des frères Nam, vous n’êtes pas sans savoir que je suis en couple avec Jae Hyeon. »

Enfin, actuellement utiliser le terme couple est un peu gros au vu de la situation actuelle entre nous, mais ce type dont je ne connais toujours pas le nom, n’est pas obligé de le savoir ça. En revanche, je suis bien curieux de savoir, si oui ou non, il va faire mention de l’odeur de Yoru sur ma peau. Cette information, m’aidera clairement à savoir s’il est un vampire comme son double physique où un démon, comme la nature de sa famille l’impose normalement.

-« Écoutez, dis-je finalement posant délicatement mes mains sur ses poignets. Je suis flatté d’avoir attiré votre attention avec ma danse, mais mon cœur est déjà pris. Généralement, c’est le genre d’information que je ne donne pas à mes clients, pour continuer à susciter l’intérêt chez eux, mais comme … Apparemment … vous êtes de la famille, ça change pas mal de chose. Je veux bien vous croire quand vous dites que vous n’êtes pas Ji Wan, mais ….. Je ne vais pas vous cacher que …. Voir ce visage …. Cela me trouble. »

Détachant l’un de mes mains, je viens alors la passer dans sa chevelure. Même si j’ai beaucoup de mal à me dire qu’il ne s’agit pas de cet horrible vampire, je ne dois cependant pas en oublier que je suis au boulot et qu’il a payé pour un moment privé avec moi.

-« Il n’y a, en ce moment, qu’une et une seule personne capable de capturer mon cœur. Alors laissez tomber. Cependant, si même en sachant ça, vous voulez quand même restez pour avoir ce pourquoi vous avez payé, il suffit de me le dire. »
:copyright:️️ DABEILLE
Park Min Su
Park Min Su
Humain
Messages : 534
Date d'inscription : 26/10/2018
Lun 8 Juil - 11:44
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: