Ils sont sortis des ténèbres telles des êtres fantasmagoriques. Les vampires ainsi que les métamorphes sont venus interférer avec les affaires des humains pour sauver la planète. Il fallut encore quelques années pour que les puissances mondiales se calment et acceptent la suprématie des créatures surnaturelles. Alliées contre la folie humaine, ils se sont installés en haut de l’échelle sociale. Personne ne peut les en déloger désormais ! Nous, les Hommes, sommes devenus leurs esclaves. Les vampires nous prennent pour des poches de nourriture sur pattes alors que les autres nous torturent, nous rendent dépendants d’eux. Nous sommes des objets pour eux… Heureusement il existe des humains qui se regroupent pour nous protéger de ses êtres malsains. Ils les chassent !
Les nouveautés
▬ 11/05/20 : changement de design/codage
▬ 08/01/20 : MAJ n°3
▬ 29/10/19 : MAJ n°2
▬ 17/08/19 : MAJ n°1
▬ 00/03/19 : ouverture officielle
▬ 24/10/19 : création de SOM
Crédit
Toute reproduction partielle ou entière de SOM est strictement interdite. Shadows of Madness est un forum inspiré de différents univers fantastiques, se situant dans la capitale sud-coréenne : Séoul. Le codage et le design du forum a été réalisé par SL-27 et quelques codages ont été remaniés, mais proviennent de CCCrush et Epicode. Ce thème est l'oeuvre de Myrddin.
Le staff
Votez pour
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
[Gāo Kwai] It's been a long day.
Invité
It's been a long day.
Mu Lian & Gāo Kwai

Tenue + Depuis que je suis un vampire, je dois dire que je profitais de la vie à fond. Je ne voyais pas pourquoi je m'en priverais après tout. Je me demandais même pourquoi je galérais avec un petit boulot pour payer mon studio vu le peut de temps que j'y passer. Il me servait surtout d'endroit pour stocker mes affaires. Je ne dormais quasiment pas sauf quand j'étais vraiment épuisé ou en état de manque. Le seul inconvénient à être accro au sang de fae, c'est que comme n'importe quel drogue, le manque est assez difficile. Enfin bref.. Ce soir, j'avais prévu de sortir pour trouver un partenaire de jeu et pourquoi pas un repas en passant. Je m'étais donc préparé ayant opté pour une tenue assez sexy. J'aime tellement plaire que je faisais tout pour. Et ça commençait par la tenue.

Je me rendis ensuite au Pandémonium, mon terrain de chasse de prédilection. J'entrais sans trop de difficultés étant un habitué depuis quelques mois. Avant de m'amuser, j'allais au bar et me commandais deux verres de leur alcool le plus fort. La substance n'ayant aucun effet sur moi, il m'en faudrait plus pour en sentir l'effet. Je m'enfilais les deux verres d'une traite avant de porter mon attention sur la piste de danse. J'observais les danseurs à la recherches d'une ou plusieurs proies pendant quelques minutes. Puis je rejoignais un groupe de jeunes hommes fort séduisants. J'aurais tant aimé tomber sur une fae, mais je n'avais pas eu de chance pour le moment.

Je calais ma danse sur le rythme de la musique allumant sans aucune gêne le petit groupe. Oui, j'étais du genre à chauffer juste pour le plaisir. Je dansais avec eux plus ou moins collé-serré. Je balayais quand même la salle du regard à la recherche de quelqu'un plus intéressant. Espérant qu'une fae s'approche suffisamment de moi pour que je puisse sentir son odeur si particulière. Mon regard tomba sur un visage qui ne m'était pas inconnu. Je l'avais déjà vu, je me souvenais nettement de son visage. Mais que faisait-il ici ? Préférant ne pas me prendre la tête pas plus longtemps, je continuais de danser avec les autres en jetant de temps à autres des regards vers cette personne qui ne m'était pas inconnue.

Emi Burton
Invité
Anonymous
Invité
Jeu 30 Mai - 14:21
Revenir en haut Aller en bas
Gāo Kwai
It's been a long day.
Mu Lian & Gāo Kwai

Tenue + Il avait pris la décision de sortir le bout de son nez, chose qui faisait rarement puisqu'il était du genre à naviguer entre ses casinos et son domicile. Il ne fallait pas oublier que Kwai restait le prince des Unseelies. Par conséquent, sa vie était en danger lorsqu'il se permettait de se rendre en extérieur. Cette nuit, il ferait l'exception puisqu'il avait besoin de se divertir. Il hésitait entre s'amuser avec quelques êtres-humains ou tout simplement danser. Il pouvait également faire les deux. L'unseelie prendra sa décision une fois sur place. Il avait opté pour un look chic et rouge, un style qui caractérisait bien sa richesse. Il restait toujours dans la sobriété afin d'éviter d'attirer les regards bien trop curieux. Kwai se pointa donc en voiture noire vitre teintée au lieu qu'il avait choisi pour se divertir, en endroit très fréquenté par les humains. Il pouvait sentir leurs émotions rien qu'en ouvrant la voiture. C'était un délice !

Le prince fit son entrée dans la plus grande discrétion possible, il avait décidé d'être accompagné d'un seul garde du corps. La musique résonnait fortement dans la pièce, Kwai s'aventura sur le terrain. Il circula entre les corps emmêlés, des jeunes parfois drogués ou éméchés, mais une seule personne attira son attention. L'unseelie n'avait pas oublié son visage malgré les années qui s'était écoulées après son départ en Chine. Un visage qu'il l'avait hanté jusque-là. Son humain était ici, non loin de lui et bon sang il était plus magnifique que jamais. Kwai ne souhaitait pas l'admettre, lui, qui avait toujours considéré cet humain comme un jouet... Son cœur lui jouait de vilains tours à cet instant et se serra lorsqu'un homme se trouvait bien trop proche de celui dont il désirait. L'unseelie ne pouvait pas laisser cette scène se jouait devant ses yeux trop longtemps. La rage commençait à le consumer, c'était aussi une bonne raison pour revenir s'amuser avec l'humain qui lui avait tant manqué. Oui, il avait besoin d'être puni comme autrefois.

Kwai s'approcha des deux hommes en montrant un air impassible. Il posa sa main sur l'épaule de celui qui s'amusait avec son jouet, et lui instaura la peur afin qu'il le lâche pour de bons. Après chose faite, le jeune garçon ou plutôt le beau jeune homme était désormais libre, rien que pour lui. L'unseelie lui adressa un frêle sourire, s'il savait ce qui allait lui arriver, mais dès que Kwai souhaitait se jouer de lui, quelque chose clocha... Quelque chose d'anormale, comme-ci son vis-à-vis avait mis une barrière entre eux. Kwai n'appréciait pas du tout ça. Cependant, il ne baissait pas les bras pour autant. Il mit son bras autour de la taille du jeune homme afin que leur corps se touche et puis, c'était l'occasion de montrer qu'il lui appartenait en quelque sorte. Ils pouvaient ainsi être tranquilles pour leurs retrouvailles.

L'unseelie avait désormais l'occasion de mettre un terme sur le doute qu'il possédait envers l'humain. Il posa alors sa main sur sa joue "froide". C'était un mauvais signe, Kwai s'aventurait sur un terrain dangereux. Devait-il continuer ? Son cœur se serra de nouveau, mais son esprit avait besoin de savoir. Son regard plongea ensuite dans le sien, une séduction maîtrisée pour préparer le terrain. Kwai glissa par la suite sa main de sa joue pour que ses doigts atterrissent sur ses lèvres pécheresses. Comment cet enfant était-il devenu un tel jeune homme séduisant ? Kwai se secoua mentalement, il devait cesser de réfléchir et passer à l'acte. Il embrassa le jeune homme, goûtant pour la première fois ses passerelles bien en chair ou plutôt en glaçon. Il était clair que ce dernier n'était plus humain... L'unseelie se montrait fort têtu, il s'aventura encore plus. Après que sa langue se fraya un chemin entre ses lèvres et se confronta avec ses canines, le prince stoppa net le baiser et fronça les sourcils. Avait-il manqué un épisode ? Depuis quand son humain s'était transformé en créature de la nuit ?

Emi Burton
Gāo Kwai
Gāo Kwai
Prince Unseelie
Messages : 41
Date d'inscription : 13/04/2019
Dim 2 Juin - 16:25
Revenir en haut Aller en bas
Invité
It's been a long day.
Mu Lian & Gāo Kwai

Tenue + Je n'avais pas hésité longtemps sur ma destination. Je voulais m'amuser dans tous les sens du terme. Et j'aimais beaucoup l'ambiance du Pandémonium. Alors après m'être préparé avec soin, je m'étais rendu dans ce lieu de débauche. J'étais prêt à trouver mon futur partenaire d'une nuit et peut-être mon repas. Après avoir bu deux verres de leur alcool le plus fort ce qui n'était pas suffisant pour me faire de l'effet, je me rendis sur la piste de danse pour commencer mon jeu de séduction auprès d'un groupe de jeunes hommes tout à fait à mon goût physiquement parlant. Car malheureusement aucun d'eux n'étaient mon pêché mignon.

Continuant mon jeu de séduction, je dansais en rythme avec la musique tout en chauffant les autres danseurs qui m'entourer. Je ne ressentais aucune gêne de me montrer comme ça, car beaucoup savent pourquoi je viens ici. Je finis par me retrouver coller à un des hommes qui me tripotaient sans hésiter. Mes yeux, quant à eux, balayaient la salle espérant trouver mon bonheur. Quand mes yeux se posèrent sur un visage qui venait de mon passé, je décidais de continuer mon jeu de séduction en lançant quelques regards à l'inconnu. À un moment, j'avais détourné le regard de cet homme venant de mon passé. Mais ça ne m'empêcha pas de continuer de me trémousser contre mon éventuel futur partenaire jusqu'à ce qu'en relevant la tête, je le vois près de nous.

Je fronçais les sourcils alors qu'il posait sa main sur l'épaule de mon partenaire de danse qui s'enfuit presque en courant. Mais...  Je lançais un regard mi-agacé, mi-énervé à l'homme. Il m'avait fait perdre mon jouet. Il se rapprocha de moi passant un bras autour de ma taille. Une délicieuse odeur m'enivra, mais je gardais tant bien que mal le contrôle. Je ne voulais pas qu'il devine ce que je suis. J'eu cependant un sourire en coin, légèrement séducteur et carrément carnassier. Il sentait si bon que c'était difficile pour moi de résister à mon envie de plonger mes canines dans son cou.

Il posa sa main sur ma joue et je sentis encore plus son odeur. Je me mordillais la lèvre en plongeant mes yeux encore bruns dans les siens. Que me voulait-il ? Que cherchait-il ? Mes lèvres tremblèrent quand il vint caresser mes lèvres de ses doigts. Je soutenais son regard alors que je n'allais pas tarder à perdre le contrôle. Sans que je ne m'y attende, ses lèvres se posèrent sur les miennes. Je répondis au baiser perdant alors le contrôle. Mes yeux prenant leur couleur verte émeraude et mes canines ressortirent un peu plus. Il demanda l'accès à ma bouche et je lui accordais avant que sa langue ne rejoignent la mienne brièvement. Quelque chose sembla le surprendre vu qu'il stoppa le baiser en fronçant les sourcils.

Je passais ma langue entre mes lèvres pour récolter les quelques traces du baiser avant de lui accorder un sourire en coin. J'étais toujours transformé et je le désirais plus que tout. Pas dans le sens où un humain l'entendrait habituellement. Son sang m'appelait tellement. Mais j'avais envie de jouer encore un peu. Je plantais mes yeux verts dans les siens avant de faire glisser a langue sur mes canines dévoilant ainsi le piercing qui décoré mon muscle rose.

"Je ne pensais jamais te revoir, tu sais."

Je me collais à lui avant de pencher mon visage vers son cou. J'inspirais profondément son odeur.

"Tu sens si bon."

Je glissais ma langue dans son cou m'attardant un peu sur sa jugulaire. Je me faisais violence pour ne pas planté mes crocs de suite.

"Si tu savais ce que je suis devenu, tu ne m'aurais pas approché. Surtout vu mes préférences alimentaires."

Je me reculais légèrement pour lui faire de nouveau face et pour observer la moindre de ses réactions. Mes yeux verts émeraudes le regardant de haut en bas. Il pourrait être bien plus qu'un simple repas, son corps me donnaient des envies très peu catholique.

Emi Burton
Invité
Anonymous
Invité
Lun 3 Juin - 18:12
Revenir en haut Aller en bas
Gāo Kwai
It's been a long day.
Mu Lian & Gāo Kwai

Tenue + Peut-être était-ce une mauvaise idée ? Embrasser ainsi l'être-humain qu'il a vu grandir et avec qui il se permettait de jouer avec ses sentiments. Il s'était attaché à lui au point de s'avouer à lui-même qu'il lui appartenait corps et âme. Malheureusement, quelqu'un s'était permis de lui voler sa place, de se jouer à son tour de l'ancien être-humain. Il avait osé planter ses crocs dans sa chair pour ainsi le transformer en ce genre de créature. Kwai n'était pas friand des vampires. Il savait très bien ce qu'une fae risquait d'être en présence des dents longues. Avec la preuve sous ses yeux, la colère s'emparait de notre unseelie. Il se jurait à cet instant, qu'il irait trouver l'ordure responsable de la transformation de son humain. Il le tuerait sans aucun remord quitte à le torturer un peu. Cependant, ce n'était pas le bon moment pour y songer. Il était bien trop occupé par le baiser qu'il venait d'offrir à Lian. Celui-ci n'avait pas protesté au plus grand plaisir de la fae, mais ce fut aussi un dégoût. Embrasser un vampire était une première pour notre ami. Tout se mélangeait dans sa tête, qu'il rencontrait beaucoup de difficultés à réfléchir. D'un côté, sa colère voulait mettre un terme à leurs retrouvailles et d'un autre, il était captivé par la beauté située devant lui. Son cœur aussi ne restait pas indifférent à son charme.

Le regard de Kwai croisa celui de Lian. Celui-ci lui confirmait à son tour sa nouvelle apparence. L'unseelie pouvait également jouer sur son terrain en montrant un indice de sa véritable apparence. Or, il se contenta de laisser le vampire se dévoiler un peu plus. Il ne fut pas au bout de ses surprises lorsque ce dernier se lécha les canines devant lui.

Ses paroles le touchèrent. Devait-il le croire ? L'unseelie resta sur ses gardes et lui répondit par un simple sourire au coin. Voilà désormais le vampire dangereusement près de son cou. S'il tentait quoi que ce soit, le prince n'hésiterait pas à se défendre et qui sait, punir le jeune homme pour être si gourmand. Il le mériterait après tout. Kwai se prépara aux moindres faits et gestes, mais lorsqu'il sentit une trace d'humidité dans son cou, il frissonna d'excitation. Heureusement que Lian s'était contenté de lui lécher une parcelle de peau. L'unseelia se ressaisit rapidement tout ignorant le désir que vient de lui procurer le vampire. Si celui-ci croyait qu'il pouvait se mettre le prince des unseelies sous ses crocs ? Il se mettait le doigt dans l'œil.

Kwai continuait de lui sourire et le regarda également de la tête aux pieds. Le jeune homme ne cessait pas de l'éblouir. Toutefois, il garda la tête sur ses épaules. Il mit ses mains sur ses côtes puis les glissa sur ses hanches d'une manière très sensuelle avant d'atterrir droit sur ses fesses bien construites. Ainsi, la fae pouvait rapprocher le corps du vampire près du sien seulement à quelques centimètres de séparation de leurs lèvres. - Et bien je vais te décevoir babe, car tu n'auras pas ce que tu désires ce soir. Lui mumurrait-il près de ses parcelles alléchantes. - Et je jure que je vais prendre un malin plaisir à descendre celle ou celui qui a osé de te faire ça. Oui, c'était bien une menace et désormais une chasse aux vampires. La colère de Kwai n'était pas prête de s'atténuer.


Emi Burton
Gāo Kwai
Gāo Kwai
Prince Unseelie
Messages : 41
Date d'inscription : 13/04/2019
Mer 5 Juin - 23:20
Revenir en haut Aller en bas
Invité
It's been a long day.
Mu Lian & Gāo Kwai

Tenue + Je n'aurais jamais pensé que l'homme qui m'avait toujours intimidé, voir fait peur, pouvait être un de ses êtres dont j'affectionnais beaucoup le sang. Mais je n'avais eu plus aucun doute quand il s'était coller à moi. J'avais désiré son corps quand je l'avais vu un peu plus tôt et maintenant, je désirais bien plus. J'avais été légèrement étonné par son baiser, mais j'avais répondu sans hésité. Me collant un peu plus à lui. J'avais ensuite entamais un jeu de séduction pervers tout en ne lui cachant pas mon désir de m'abreuver de son sang. Ma langue sur sa jugulaire en disait long sur mes intentions. Je voulais jouer un peu avec lui et je me faisais violence pour ne pas planter mes crocs dans son cou. Je m'étais alors écarté en le déshabillant du regard. Il n'y a pas à discuté sur le fait qu'il était plus que désirable. Je désirais son sang et son corps... Et je comptais bien tout avoir.

Son sourire ne me plaisait pas. J'avais l'impression qu'il avait quelque chose en tête. Puis il se mit à m'observer, comme moi, je l'avais fait quelques secondes auparavant. Est-ce que la vue lui plaisait ? Ses mains se posèrent sur mes côtes et glissèrent jusqu'à mes hanches. Je voyais déjà où il voulait en venir et ça ne tarda pas à se confirmer quand ses mains atterrirent sur mes fesses. J'eu un sourire en coin légèrement pervers. Que voulait-il de moi ? J'avais une vague idée de ce qu'il avait en tête à cause de ce geste. La sensation de son touché sur mon postérieur était loin d'être agréable. Je m'étais déjà nourris de fae, mais je n'avais jamais fait de l'un d'eux un de mes amants. Est-ce que c'était différent ? Oui, encore une question.

Il rapprocha, à nouveau, son corps du mien. Nos lèvres étant séparés de quelques centimètres. Je me mordis la lèvre pour résister à l'appel des siennes. Il me dit alors que je n'aurais pas ce que je voulais ce soir. Je fis une moue boudeuse. Ce n'est pas juste. Comment peut-il me résister ? Mais je n'ai pas dit mon dernier mot. J'allais répondre quand il enchaîna en disant qu'il allait prendre un malin plaisir à faire la peau à celui qui m'a transformé. Je soupirais.

"Fais ce que tu veux. Mais... Ça ne changera rien. Je suis un vampire. Et je ne le vis pas mal... Loin de là... Tu vas devoir t'y faire."

Je glissais mes mains le long de ses bras jusqu'à sa nuque que j'encerclais. Je frôlais ses lèvres des miennes.

"Je sais que tu me désire. Tu m'as peut-être toujours désiré dans le fond. Est-ce que le fait que je sois un vampire t'empêcherais de m'avoir dans ton lit ?"

Je le provoquais certes. Je déviais mes lèvres vers son cou.

"Tu sais. Si tu ne me donne pas ce que je veux, je devrais aller voir ailleurs. Je ne me suis pas encore nourris."

Je me redressais avec un sourire en coin. Une de mes mains glissa jusqu'à son entrejambe que je frôlais.

"C'est dommage. On aurait pu lier l'utile à l'agréable."

Je dégageais ses mains de mon fessier. Je ne m'étais pas dé-transformé, ma faim étant toujours présente. Je le défiais du regard avant de m'approcher de la première personne qui me se trouver sur mon chemin. Je n'étais peut-être pas assez fort pour hypnotiser une autre créature surnaturel, mais un humain ferait l'affaire. Tout en fixant la fae, je réussi à convaincre l'humain de me suivre et de me laisser faire. La partie vient de commencer alors que j'entraîne l'humain jusqu'aux toilettes.

Emi Burton
Invité
Anonymous
Invité
Mar 11 Juin - 11:01
Revenir en haut Aller en bas
Gāo Kwai
It's been a long day.
Mu Lian & Gāo Kwai

Tenue + Depuis quand le petit garçon que Kwai a vu grandir ou plutôt devrait-on dire le jeune homme dont il est devenu, se montrait si effronté ? Savait-il qu'il se tenait en face du prince des unseelies ? Ses paroles firent plutôt sourire notre Fae. Il aurait pu très bien se mettre en colère, mais il trouvait son comportement amusant. Alors comme cela, il souhaitait s'amuser avec lui ? Kwai appréciait son petit manège du désormais vampire. Ce dernier avait raison, il devra se faire à l'idée que son humain n'existait plus. Il avait tout de même ce petit pincement au cœur, il ne pouvait pas le nier. La créature lui permit de ne pas y songer plus longtemps. Elle frôla ses lèvres contre les siennes, un brin de séduction qui ne laissait pas la fae indifférente. La remarque de Lian était pertinente. L'avait-il toujours désiré ? Kwai ne se rappelait plus à quel moment l'être humain avait pris place dans cœur au point de le vouloir plus qu'une simple attraction. Il savait seulement que celui-ci lui avait terriblement manqué. Alors la nouvelle nature de Lian allait empêcher le prince de l'accueillir dans son lit ? Pour le moment, il n'était pas sûr. Il devait tout d'abord digérer la nouvelle et puis, il se montrait méfiant des dents longues. Les rumeurs à leur sujet s'avèrent être vraies. Elles aimaient le sang de fae et celui des unseelies étaient leur drogue.

Kwai sourit de plus bel aux paroles du vampire et le laissa se jouer un peu de lui. S'il tentait quoi que ce soit, il le stopperait net ! Il effaça rapidement son sourire quand il entendit des choses déplaisantes. Visiblement, Lian n'avait pas froid aux yeux en jouant la carte de la jalousie. L'unseelie n'appréciait pas cela et il serra les fesses du garçon pour exprimer son mécontentement. Il ne tardait pas à l'alerter sur ce sujet quand subitement, celui-ci s'éloigna de lui afin de mettre en exécution son plan diabolique. Il s'amusait réellement avec les nerfs du prince ! Et bien, il allait être servi. Kwai ne se conterait pas de regarder la scène se dérouler devant ses yeux, un humain dans les filets d'un vampire. Il suivit sans regret les deux êtres dans les toilettes et dès qu'il arriva près d'eux, il laissa Lian taquiner l'humain, se nourrir même, ainsi la peur de cet innocent sera un véritable délice pour le prince des unseelies.


Emi Burton
Gāo Kwai
Gāo Kwai
Prince Unseelie
Messages : 41
Date d'inscription : 13/04/2019
Jeu 20 Juin - 21:53
Revenir en haut Aller en bas
Invité
It's been a long day.
Mu Lian & Gāo Kwai

Tenue + Je n'aurais jamais pensé que cet homme, qui avait hanté mes pensées pendant des années, était une fae. C'était une surprise, un bonne surprise. Même si je comprenais un peu plus les sentiments étranges que j'avais éprouvé à son égard dans mes jeunes années. Mais je n'éprouvais aucune rancune à l'idée qu'il aie pu jouer avec mes sentiments quelques années plutôt. Tout ce à quoi je pensais à ce moment, c'était son corps contre les miens.... Ses lèvres contre les miennes... Et l'odeur délicieuse du sang qui coulait dans ses veines. Je le désirais dans tous les sens du terme. J'avais envie d'être sien comme je n'avais jamais autant désiré d'appartenir à quelqu'un. Mais ma nouvelle nature lui déplaisait. Je n'en changerais rien pourtant, car maintenant je n'étais plus faible.

Je décidais de jouer sur son envie de moi. L'allumant sans aucune gêne. Me collant à lui. Sachant que je n'aurais pas ce que je voulais, je décidais de jouer sur une autre carte. Je m'éloignais de la fae avant de m'approcher d'un humain que j'hypnotisais. Je me rendais dans les toilettes avec lui sans un regard pour cet homme dont je ne me souvenais pas connaître le nom. Je plaquais l'humain contre un mur avant de voir dans le miroir que la fae m'avait suivit. Je n'avais pas envie de l'humain, mais il ferais un bon repas. Souriant sadiquement je retournais l'humain avec moi pour pouvoir faire face au véritable objet de mes désirs.

N'ayant pas bloquer les émotions de ma victime, je pouvais sentir sa peur. Je passais ma langue entre mes lèvres en fixant la fae avant de planter mes canines dans le cou de ma victime. Je me nourrissais sans lâcher mon obsession des yeux. Je m'arrêtais avant que ma victime ne tombe dans l'inconscience. Je lui ordonnais de partir avant de m'approchais de la fae en essuyant les quelques gouttes de sang qui était resté sur mes lèvres. Je posais ma main sur son torse que je caressais :

"Le spectacle t'as plus j'espère."

J'approchais mes lèvres des siennes avant de lui demander dans un souffle :

"C'est quoi ton nom ?"

Mes lèvres dévièrent vers son cou, puis son oreille. Me doutant qu'il ne s'aideraient peut-être pas si facilement.

"Tu n'aimerais pas m'entendre le gémir... Quand tu auras céder à mon corps."

Mon corps était, à présent, totalement coller au sien. Alors que j'avais repris mon petit jeu.

Emi Burton
Invité
Anonymous
Invité
Dim 23 Juin - 17:14
Revenir en haut Aller en bas
Gāo Kwai
It's been a long day.
Mu Lian & Gāo Kwai

Tenue + Oui, Kwai avait osé suivre le jeune vampire jusque dans les toilettes alors qu'il savait très bien ce qui allait se passer entre lui et sa future victime. Cependant, l'unseelie ne passerait pas à côté de ce sentiment qu'il dévore à chaque fois qu'il fait face à un humain ou à une créature. La peur était un mets exquis. Son entrée dans les toilettes n'empêchait par Lian de s'amuser à sa proie et la fae assistait bel et bien à la scène. Il voyait tout ! La malice dans le regard du vampire et ses crocs dans le cou de la victime. Bien que Kwai n'était pas friand de ce genre de scène, cela le répugnait un peu, c'était loin d'être le cas. De une, le vampire était Lian, de deux, ce dernier savait s'y faire pour séduire le prince et de trois, l'odeur de la peur l'excita davantage. Heureusement, l'unseelie garda son sang-froid. Il profita lui aussi de la situation, mais pas pour longtemps. Lian renvoya l'être humain. C'était fort étonnant de la part d'un vampire. Ainsi son ancien petit humain savait se contrôler ? Il était rare qu'on s'en sorte face à un vampire. La victime pouvait s'estimer chanceuse.

Après le spectacle, Lian se rapprocha de notre fae, puis le caressa le torse ce qui le fit légèrement frissonner. Un sourire malin se dessina sur ses lèvres. Kwai garda au maximum son contrôle. Il n'avait pas non plus oublié qu'il avait vu Lian grandir. Certes, il le désirait, mais il n'était pas encore prêt de s'offrir à lui. De plus, sa nouvelle origine le freinait un peu. Il laissa tout de même le jeune vampire jouer avec lui, approcher ses lèvres des siennes afin de lui souffler sa demande. Kwai passa ses bras autour de ses hanches en gardant son sourire. Toutefois, il ne s'attendait pas à ce que Lian dévie ses lèvres sur son cou puis son oreille. L'entendre gémir son nom ? L'unseelie n'osait pas l'imaginer, il serra les dents pour que les scènes obscènes qui se jouaient dans son esprit cessent. Il ne devait pas céder. Il en était hors de questions, mais rien ne l'empêchait de jour aussi avec la créature ou de le questionner. - Dis-moi d'abord le nom de celui ou celle qui a osé te faire ça et peut-être que je te le dirais... Kwai était têtu ! Il souhaitait à tout prix savoir qui avait osé transformé son humain. L'unseelie savait déjà quel sort il allait lui réserver...


Emi Burton
Gāo Kwai
Gāo Kwai
Prince Unseelie
Messages : 41
Date d'inscription : 13/04/2019
Mar 9 Juil - 22:05
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: