Ils sont sortis des ténèbres telles des êtres fantasmagoriques. Les vampires ainsi que les métamorphes sont venus interférer avec les affaires des humains pour sauver la planète. Il fallut encore quelques années pour que les puissances mondiales se calment et acceptent la suprématie des créatures surnaturelles. Alliées contre la folie humaine, ils se sont installés en haut de l’échelle sociale. Personne ne peut les en déloger désormais ! Nous, les Hommes, sommes devenus leurs esclaves. Les vampires nous prennent pour des poches de nourriture sur pattes alors que les autres nous torturent, nous rendent dépendants d’eux. Nous sommes des objets pour eux… Heureusement il existe des humains qui se regroupent pour nous protéger de ses êtres malsains. Ils les chassent !
Les nouveautés
▬ 11/05/20 : changement de design/codage
▬ 08/01/20 : MAJ n°3
▬ 29/10/19 : MAJ n°2
▬ 17/08/19 : MAJ n°1
▬ 00/03/19 : ouverture officielle
▬ 24/10/19 : création de SOM
Crédit
Toute reproduction partielle ou entière de SOM est strictement interdite. Shadows of Madness est un forum inspiré de différents univers fantastiques, se situant dans la capitale sud-coréenne : Séoul. Le codage et le design du forum a été réalisé par SL-27 et quelques codages ont été remaniés, mais proviennent de CCCrush et Epicode. Ce thème est l'oeuvre de Myrddin.
Le staff
Votez pour
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
[Im Yoru] You're mine.
Invité
You're mine.
Wan Jeon Han & Im Yoru

Tenue + Je ne pensais pas pouvoir perdre le contrôle à ce point et pourtant... Ça m'était déjà arrivé de me transformer sans le vouloir... Mais je n'étais jamais entrer dans une telle rage. Imagine mon alpha avec Min Su m'avait juste fait perdre les pédales. J'aurais pu le tuer sans hésiter, sans remords... Un avertissement pour tous ceux qui tenteraient de s'approcher de Yoru. Ils devaient tous comprendre qu'il était à moi. Je ne sais pas d'où me viennent tous ces sentiments. Mais je sais que depuis notre rencontre, le loup m'était devenu vitale. Il me faisait de ressentir tout ce que je n'avais jamais ressentis. Et je ne supportais pas l'idée qu'on puisse me l'arracher. Et je crois bien que... Je crois que sans l'intervention de Yoru, j'aurais fait ma première victime.

Il s'était occupé brièvement de l'humain attisant ma rage même s'il s'occupait de moi en même temps. Il me maintenait contre le mur, je sentais ses doigts dans ma nuque alors qu'il essayait de m'imposer son autorité d'alpha. Je lui fis savoir ce qui me tourmentait à ce point. La peur qu'on le prenne à moi. Le fait qu'il était si important à mes yeux, que je pourrais tuer pour lui. Mes griffes se plantèrent dans son bras, je voulais qu'il me lâche et poursuivre ma proie. Il ne me lâcha pas et de mon côté j'avais si mal. Je n'arrivais même plus à me dé-transformer. Il devait m'aider.

Quand je sens ses griffes s'enfoncer dans ma nuque, je pousse un cri de douleurs. Alors qu'il se rapproche de moi, je lâchais son bras. Je sentis son corps se coller au mien alors qu'il tentait de me calmer, de me rassurer. Mes bras se retrouvaient entre nos deux corps et je ne comprenais que maintenant sa tenue. Mais ce n'était pas important. Je respirais son odeur pour me calmer. L'odeur de l'humain y était encore même si elle n'était pas très forte. Je grognais d'insatisfaction me promettant de vite remédier à ça. Et alors que je pourrais repartir en live, je repensais au fait qu'il venait quand même de me choisir. Ma transformation prit le chemin inverse. Seuls mes yeux, mes canines et mes griffes restèrent encore.

"J'espère bien. Je ne le supporterais pas."

Dis-je d'un ton étrangement doux. Le son grave qu’émettait l'alpha avait tendance à m’apaiser. Je fermais les yeux, ma tête reposant sur son pectoral. Ma respiration reprenait un rythme normal. Mais je n'étais pas encore totalement zen. Au fur et à mesure de son étreinte, je sentis l'aura de son loup prendre le dessus sur la mienne. Qu'est-ce qu'il se passe encore ? J'ai limite "la queue entre les jambes" comme le dit l'expression. Et ça ne me plait pas du tout, car je n'ai jamais été soumis à qui que ce soit malgré mon passé. Je crois qu'il va falloir qu'on parle tous les deux. Car vraiment je ne comprend rien à ce qu'il m'arrive.

Après quelques minutes et alors que je ne m'y attendais pas, je me retrouve sur son épaule comme un sac en laissant échapper un cri de surprise. Je n'eu pas le temps de comprendre que nous étions dehors devant sa moto. Je fronçais les sourcils. Mais j'en ai pas fini avec l'humain moi. Mais je sais que Yoru ne me laissera jamais y retourner. Je soupirais avant de monter derrière lui en profitant pour me coller à son corps quasiment nu. Mes bras encerclèrent sa taille alors que je prenais garde à ne pas le griffer ce qui pourrait être dangereux.

Je reconnu l'endroit où il m'avait emmené le soir de notre rencontre. Le chalet. Je descendis de la moto avant de me tourner vers lui les bras croiser. Mon apparence était redevenu normale avec ce petit tour.

"Et maintenant, on fait quoi ? C'est bien jolie de m'amener ici."

Je soufflais fortement avant de lui tourner le dos. Mes barrières était entrain de s’effondrer à cause de lui. Et je ne voulais pas qu'il le voit.

"Qu'est-ce qu'il m'arrive ? Pourquoi tu me fais ressentir tout ça ?"

Je baissais la tête en serrant les poings.

"Et pourquoi mon loup se soumet au tient ? Il n'a jamais été soumis contrairement à moi."

Je me retournais brusquement vers lui me mordant la lèvre inférieure à la vue de son corps.

"Pourquoi j'ai tellement envie de toi alors que je suis en colère contre toi ?"

Alors que je n'arrivais plus à me comprendre, je m'approchais de lui comme si mon loup agissait pour moi. Mes yeux prirent leur couleur vairons alors que mon loup s'exprima à ma place :

"Tu es à moi. Et j'aime pas cette odeur sur toi."

Je plaquais mon corps au sien et mes lèvres contre les siennes.

Emi Burton
Invité
Anonymous
Invité
Jeu 30 Mai - 17:16
Revenir en haut Aller en bas
Im Yoru



You're mine
Jeon Han rencontrait des problèmes avec le petit ami de notre patron ? Certes le rouquin est aussi mon amant mais je ne comprenais pas en quoi cette information avait un lien avec leur connerie. Je remarquais juste que le p’tit loup ne contrôlait plus ses pulsions meurtrières. Heureusement que je suis intervenu sinon on aurait eu au dîner un hachis parmentier de Min Su. Cela nous aurait causé de sacrés ennuis avec Jae Hyeon parce que le démon veille sur sa possession comme on fout des alarmes ultra-performantes pour une œuvre d’art. Le jeune homme ne semblait pas en avoir conscience mais nous savons tous ce que nous risquons en touchant le jouet du boss. Ne parlons pas de mon sort si jamais on apprenait que je couchais avec Min Su… ah merde ! Attendez ! Ils vont tous le savoir désormais. Je peux faire mes bagages ou préparer mon testament car jamais il acceptera de prêter son joujou.

Actuellement ce qui compte à mes yeux se prénomme Jeon Han. Le loup bousculait presque tout dans mon esprit. Je ne comprenais pas pourquoi nous avions un lien puissant qui se tissait entre nous. On avait rien demandé pourtant les forces supérieures avaient eu envie de nous jouer un mauvais tour. Je ne savais pas encore toutes les implications que notre rencontre aurait sur mon existence. Il avait besoin de ma présence pour faire descendre la pression qui montait en lui comme le lait sur le feu. Son expression laissait transparaitre toute sa colère. Comment pouvais-je faire pour sauver le louveteau ? Quand mon loup chante afin d’envoyer des ondes apaisantes, je comprends que monsieur avait choisi de prendre les commandes. Cela ne me plait jamais lorsque mon loup prend de telles décisions sans me demander l’autorisation. Je dois bien reconnaitre que son traitement semblait faire effet parce que mon compagnon lâcha mon bras et sa respiration paraissait plus calme. Je balance son corps sur mon épaule avant de me rendre sur le parking, dépose mon loup devant ma moto.

Nous prenons la route, ses bras autour de ma taille, ses mains sur mon ventre. Cela me fout des frissons par vague ! Je maitrise mes réactions parce que mon compagnon a besoin d’autres choses tout de suite. Quand nous arrivons devant mon chalet, je descends mais Jeon Han me prend au dépourvu. Ses attaques me laissent sans voix au début puis mon cœur fond comme neige au soleil. Il est trop adorable ! Je croise les bras sur mon torse alors que monsieur me demande pourquoi on se trouvait ici. Bonne question ! Je suis venu ici par simple réflexe de protection. Mes yeux se baissent et contemplent mes orteils nus comme si ces derniers étaient les plus captivants au monde. Il me donne la sensation d’être un petit garçon que l’on vient de prendre la main dans le sac.

Je devrais ma langue sept fois dans ma bouche avant de répondre parce que je ne pense pas que Jeon Han va apprécier ma petite pique. « parce que ton loup connait son maître » Je bombe le torse, appuyant ainsi mes paroles. Je risque de prendre une bonne claque. Je souris en version rectangulaire tout en observant Jeon Han. Il n’aime pas mon corps musclé ? Sa remarque suivante active un endroit précis de mon anatomie qui gonfle de plaisir. Ma langue passe sur mes lippes tout en regardant mon compagnon. « moi aussi j’ai envie de toi… mais pas genre juste envie… cela brûle chaque cellule de mon corps. » Mes muscles roulent sous ma peau pendant que j’étire mon corps. Il remarque ma plastique de combattant ? Il a encore plus envie de moi ? Je cesse mon manège alors que ses yeux changent de couleur. Fascinant ! Je me rapproche mais il comble la distance qui nous sépare en quelques pas. Je suis attendri alors que ses bras passent autour de mon cou puis sa bouche se pressant contre la mienne. Je réponds tendrement à son baiser puis ma main se glisse dans ses cheveux, masse son cuir chevelu. Ma bouche dévore la sienne alors que mon corps se presse contre le sien. Je rêverai de fusionner avec Jeon Han. Mon loup gronde de satisfaction ! Il aime beaucoup prendre possession de ses lèvres. Il me faut plusieurs minutes avant de prendre de la distance avec lui. Ma respiration est saccadée, mon front s’appuie au sien. La main qui se niche dans le creux de ses reins. Je caresse sa peau tout en soufflant « tu pourrais effacer cette odeur ? » Mon nez suit les lignes de sa mâchoire puis ma langue lèche le creux de son cou. Son effluve m’enveloppe comme si on me couvrait d’un immense drap frais. Il sent bon la forêt mais cette senteur profonde du pin, du cèdre. Il y a aussi cette odeur marine qui rafraichit le tout. Il est comme ma maison. Je ne comprends pas pourquoi ce parfum est tellement enivrant. Je fous de lui ! Merde ! Pourquoi ? On se connait pas pourtant savoir que Jeon Han est mal par ma faute me ronge. Comment apaiser cette souffrance ?

« tu ne devrais pas te comporter ainsi… je vais pas savoir me contrôler… je vais tomber amoureux de toi » Un sourire au coin de mes lèvres, ma main caresse toujours ses cheveux alors que chaque centimètre de mon corps fusionne avec le sien. « je ne sais pas pourquoi mon premier réflexe a été de t’emmener ici… je voulais te mettre dans un endroit sécurisé. Cela m’obsédait ! » La bosse de mon boxer se frotte contre son ventre. « moi aussi je ne comprends pas pourquoi mes réactions sont aussi excessives quand cela te concerne. J’ai ressenti quelque chose de fort alors que tu te disputais avec Min Su… cela ne provenait pas de lui mais de toi… Je suis devenu obsédé par le faites de te rejoindre. » Je me presse un peu plus fort contre lui. « j’ai envie de toi… comme j’ai jamais eu envie d’un autre… » J’enfouis mon nez sous son oreille. « je ne devrais pas… c’est pas bien de coucher avec un homme… mais bon sang je m’en fous… j’ai envie de toi ! » Il sent bien mon érection ? Est-ce qu’il est aussi excité que moi ?



Im Yoru
Im Yoru
Lieutenant
Messages : 148
Date d'inscription : 03/03/2019
Jeu 30 Mai - 20:21
Revenir en haut Aller en bas
Invité
You're mine.
Wan Jeon Han & Im Yoru

Tenue + Depuis mon arrivée ici, je n'avais pas eu des envies de meurtres comme celle d'aujourd'hui. Même les soirs de pleines lunes. Et avant, on me droguait constamment pour éviter que je ne me rebelle et tue quelqu'un. Je n'avais donc jamais appris à me contrôler normalement comme le ferais n'importe quel loup. Alors déjà que j'étais à fleur de peau à l'approche de mes chaleurs et de la pleine lune, il fallait que je ressente tout ça pour le loup que je venais de rencontrer. J'avais donc tout simplement pété un câble quand j'avais sentis son odeur sur un autre. Il était à moi et je ne pouvais pas accepter cela. Alors oui, j'avais failli tuer Min Su et croyez moi... Je l'aurais fait sans regret si Yoru n'était pas intervenu.

Je n'aimais vraiment pas tout ce que je ressentais pour lui. Parce que ça me faisait peur et que je ne savais pas d'où ça provenait. Comment pouvait-on ressentir tout ça pour une personne que l'on connaissait à peine ? Mais je sais que depuis notre rencontre, nos destins étaient étroitement liés. Yoru avait su m'arrêté. Mais son loup m'avait tout bonnement soumis. Ne faisant pas partit de sa meute, je ne pensais pas cela possible. Mais alors que son loup tenter de me calmer en chantant, j'avais senti son aura écraser la mienne. Mon loup s'était totalement soumis au sien. J'avais fini par me calmer dans ses bras, pas totalement... Mais en bonne partie. Puis le combattant m'avait embarquer sur son épaule avant que je n'accepte de le suivre sur sa moto.

Arrivé devant son chalet, je ne cherchais pas plus loin. Je lui posais un tas de question dont je ne savais même pas s'il aurait les réponses. Mais en même temps, j'espérais qu'il me dise que c'était réciproque. Les sentiments à sens unique devait être pire qu'aucun sentiment. Et alors que je venais de lui demander pourquoi mon loup se soumettais à lui, je fronçais les sourcils à sa réponse. Mon loup le reconnaîtrait comme son maître. Et ça le rendait fier sa connerie. Je donnais un léger coup de poing sur son torse.

"Non. Tu dis n'importe quoi. Ce n'est pas possible. Je ne fais même pas parti de ta meute."

Je tentais de garder une certaine contenance. Mais j'avais peur. Peur de devenir encore la propriété de quelqu'un. Je ne laissais rien transparaître, mais cette idée me terrifié. Je décidais donc de changer de sujet quand mon regard se posa sur son corps presque nu. Je me mordais la lèvre avant de lui demander pourquoi j'avais envie de lui malgré ma colère. Mes yeux sont alors comme hypnotisé par sa langue qui se glisse entre ses lèvre. Il me désirait lui aussi. Comme je le désirais. Pas d'un simple désir charnel. Alors qu'il s'étirait, j'observais son corps avec envie. Mes yeux se posant sur la légère bosse qui déformé son boxer. Je me mordis un peu plus la lèvre avant de venir contre lui. Je lui fis par de mon dégoût pour l'odeur que je sentais sur lui. Et sans plus attendre, mes lèvres se posent sur les siennes. Une de ses mains vint caresser mes cheveux pour mon plus grand bonheur. J'aimais vraiment ça, ça avait le don de me détendre.

Nos bouches se dévorent et ne semblent plus vouloir se séparer. Je me sens tellement bien dans ses bras à l'embrasser. Même si je tente de contrôler mon envie de lui, je n'avais jamais désirer quelqu'un et ça me faisait un peu peur comme sensation. Son autre main se niche dans le creux de mes reins me caressant avec douceur alors qu'il me dit que je pourrais effacer cette odeur qui me déplaisait. Et alors qu'il s'attaquait à mon cou, je lui répondis :

"J'y compte bien. Tout comme je comme je compte bien monter que tu m'appartiens."

Je me foutais totalement que nous soyons encore dehors. Seul lui comptait à présent. Je plante mon regard dans le sien alors qu'il me dit qu'il risquait de tomber amoureux de moi. Personne ne pouvait m'aimer. C'était impossible. Et pourtant sans que je ne le contrôle vraiment, je lui dis :

"J'aimerais tellement que ça arrive. Même si je doute que quelqu'un puisse m'aider un jour."

Je fermais les yeux à ses caresses et pour ne pas qu'il voit ma tristesse. On m'avait tellement répéter que personne n'aimerait une personne comme moi que ça en était devenu un rêve inaccessible. J'étais sale, on m'avait tellement sali. Que penserait Yoru en apprenant tout ça ? Je risquerais de le voir fuir. Mon loup intérieur me grogna dessus pour chasser mes mauvaises pensées. Mais ce fût le combattant qui y mit fin en se collant un peu plus à moi. Je sentais la bosse qui déformait son boxer contre mon ventre et petit à petit, je laissais mon corps réagir lui aussi. Buvant les paroles du loup, mes yeux se noyant dans les siens.

"C'est la première fois que je me fais peur comme ça... Et maintenant, j'ai peur que tu fuis à cause de ce que je ressens pour toi."

Je gémis en le sentant se pressé contre moi. J'avais chaud. En même temps, j'étais beaucoup plus vêtu que lui. Il me dit avoir envie de moi comme il n'avait jamais désiré un autre. S'il savait que...

"Tu es le premier que je désire... Le premier dont j'ai envie."

Je n'étais pas vierge loin de là. Mais je n'avais jamais ressenti de vrai désir pour mes partenaires vu que je n'étais pas consentant. Enfin bref... Je grogne d'abord aux paroles qui suivirent.

"Tu peux aimer et coucher avec n'importe qui. Je ne sais pas qui t'as dit des âneries pareils. Mais c'est faux et vieux jeu. Je ne veux pas que tu es honte si tu venais à ressentir de l'amour pour moi. Je ne veux pas que tu es honte de ce que tu ressens pour moi. Alors ne dis plus ça... Il n'y a rien de mauvais à avoir envie d'un autre homme."

Je le forçais à me regarder :

"Ne pense plus à ça. Pense juste à nous. Au fait que je te désire à un point pas possible."

Et sans plus attendre, je plaquais mes lèvres contre les siennes échangeant avec lui un baiser passionné. Mes mains glissèrent dans son dos avant de le griffer doucement avec mes ongles. Je comptais bien lui faire changer d'avis et ça c'était une sorte de punition pour ce qu'il avait dit. J'espérais bien aussi qu'il prenne le devant. Je laisser ses lèvres. J'étais vraiment trop à l'étroit dans mon pantalon et mon sweet me tenait chaud. Je glissais mon visage dans son cou que j'embrassais et léchais sensuellement avant de souffler à son oreille :

"Tu ne me trouves pas un peu trop habillé ?"

Emi Burton
Invité
Anonymous
Invité
Lun 3 Juin - 11:55
Revenir en haut Aller en bas
Im Yoru



You're mine
Mettant un pied dans mon chalet, nous sommes désormais assez loin du petit roux pour que ce dernier soit en sécurité mais aussi pour permettre à Jeon Han de faire descendre la pression… Je comprends maintenant les raisons qui ont poussé mon louveteau a montré les crocs. Mon odeur imprégnant le corps de Min Su avait été une provocation aux yeux de monsieur ? Pourquoi ? Aucune idée ! Nous ne sommes pas en couple pourtant nos réactions semblent disproportionnées quand cela impliquait l’autre. Il faudrait que je pose quelques questions autour de moi. C’est complètement nouveau ! Mes sentiments paraissent contradictoires quand je suis en compagnie du jeune homme. Ils jouent au yoyo sans me demander mon avis. Agaçant ! La pression quitta enfin mon corps quand nous fûmes enfin seuls. Un lien avec les propres émotions de Jeon Han ? Possible… mais pour quelle raison ? ARGH ! Encore une prise de tête !

Je suis violemment bombardé par le louveteau quand nous sommes enfin chez moi. Les questions pleuvent comme une attaque de Sailor Moon. Un sourire se dessine sur mes lèvres tandis que Jeon Han se prend la tête pour comprendre les réactions de son loup. Il croit sérieusement que cela a aucun rapport avec la force ? Il est trop mignon ! Son poing s’écrase contre ma peau mais je ne ressens aucune douleur. Il a une force de poulet ! Est-ce que ses fesses ont le même goût que le volatile ? Mes yeux dévient justement vers cet endroit de son anatomie. Malheureusement elle est pas accessible à ma vue tout de suite. Pas grave ! Nos corps se trouvent alors pour faire une espèce de fusion. On est incapable de se tenir éloigner ! Alors que nous nous embrassons comme des sauvages, ma main caresse le creux de ses reins.

Avouant que son attitude risque de me rendre accro, Jeon Han déclare une chose qui me donne comme un coup de massue. Il aimerait réellement que je tombe amoureux ? Il croit que personne est capable de l’aimer ? Il me renvoie mes propres peurs. Je suis déstabilisé parce que jamais de telles pensées auraient dû traverser son esprit. Je ressens une profonde rage montée en gros bouillon en moi. Comment il peut croire que personne ne pourrait l’aimer ? MOI JE L’AIME ! Pourquoi cela me semble être une évidence subitement ? Je réagis juste par défi ? Je suis embrouillé. Mes émotions se bousculent dans ma tête. Je suis incapable de voir clairement ce que je ressens pour Jeon Han. Il me rend fou !! Je suis en pleine tempête émotionnelle.

Ses paroles tournent en rond dans ma tête. Que dois-je faire ? Je couche mon louveteau puis déprime en regardant les flammes d’un feu brûlant dans la cheminée ? Je discute avec lui pour comprendre ce qui se passe ? Je fais le sourd puis profite de cette occasion pour coucher avec lui ? Bordel ! Quelle attitude dois-je adopter ? On attend quoi de moi ? Encore une mission qui pèsera sur mes épaules finalement ?

Jeon Han a peur ? Cet aveu allume quelque chose en moi. Je serre le jeune homme contre moi, capturant ses lippes pour lui transmettre toute mon envie, mon affection, ma passion. Chaque courbe de mon corps épouse la sienne. Je recule lentement pour qu’il reprenne son souffle. Mes yeux se perdent dans les siens. Je cherche une réponse ou une raison à toutes ses craintes. Malheureusement je ne possède pas de super pouvoirs me permettant de lire en lui. « Rassure-toi… je ne compte pas disparaitre… » Mon nez caresse le sien. « Je crois bien que ta jalousie me plait beaucoup… voire m’excite… » Mon loup gronde et plaque mon bassin alors que mon érection tendu furieusement mon boxer. Il enfouit son museau dans son cou. « je te raconterai une autre fois tout ce que nous racontait pour ne pas dévier du droit chemin… j’ai eu seulement trois hommes dans ma vie… mon premier amour dont on m’a séparé… Min Su… et toi… » Je sais que Jeon Han ne supporte pas le petit ami roux du patron mais sans lui je franchirai probablement pas le cap avec lui. Je l’embrasse tendrement puis mon baiser devient sauvage. Mes mains se perdent dans ses cheveux alors que ma langue danse sensuellement avec la sienne. « mais toi… je sais pas pourquoi… tu seras le dernier… le seul et unique… celui qui compte… »




Im Yoru
Im Yoru
Lieutenant
Messages : 148
Date d'inscription : 03/03/2019
Mer 5 Juin - 21:29
Revenir en haut Aller en bas
Invité
You're mine.
Wan Jeon Han & Im Yoru

Tenue + Une fois au chalet, je pu relâcher un minimum la pression. Min Su était loin de moi et commencer à être chasser de mes pensées pour laisser sa place à ce loup qui était devenu tout pour moi. Je n'avais pas compris pourquoi il m'était devenu si précieux. Ça me faisait un peu peur. Mais ce n'était rien à ce que je ressentais en sa présence. Il avait bien réussit à me calmer un minimum en pleine rage. Et une fois au chalet, je m'étais sentis bien comme chez moi. En fait, ça n'avait rien avoir avec le lieu. Je me sentais chez moi dès que j'étais dans ses bras et peu importe l'endroit.

Mais je n'avais pas pu m'empêcher de lui poser toutes ces questions, j'étais plutôt insatisfait quand il me dit que mon loup avait juste reconnu son maître. J'avais l'impression de me retrouver une nouvelle fois à Busan quand j'étais une esclave. Je n'aimais pas du tout le terme de "maître". Mais Yoru ne pouvait pas le savoir. Il serait même dégoûter de moi s'il connaissait mon passé. Il sourit à mon coup de point se moquant certainement de ma faiblesse. Mais en même temps, je n'avais pas chercher à lui faire du mal. Mais quand nos lèvres se retrouvèrent dans un baiser sauvage, j'oubliais soudainement mon léger malaise.

Par la suite, je lui fis comprendre que ça ne me dérangerait pas qu'il tombe amoureux de moi. On ne m'avait jamais aimé. Je n'avais jamais connu l'amour d'une mère, d'un père... De personne. Je doutais que ça puisse m'arriver un jour. Même si actuellement, j'aimerais qu'il m'aime. Je ne savais pas si je l'aimais moi-même. Mais je ressentais ce besoin de recevoir son amour.

Suite à mes révélations sur la peur de le voir fuir, il me serra un peu plus contre lui. Puis ses lèvres rejoignirent les miennes une nouvelle fois. Je gémis dans le baiser m'accrochant à lui comme pour garder un minimum les pieds sur terre. Il mit fin au baiser à mon plus grand déplaisir pour nous permettre de reprendre notre souple. Ses yeux dans les miens, je suis comme hypnotiser. Il tenta de me rassurer en me disant qu'il ne comptait pas disparaître. Ça me rassura un minium. Je souris en sentant son nez caresser le mien. C'est trop mignon comme geste. Il me dit que ma jalousie lui plait beaucoup et l'excitait. Je me mordis la lèvre en le sentant se coller à moi. Sentir son érection contre moi m'excita un peu plus.

"Je le sens bien. Tu vas être très souvent exciter alors."

Il enfouit son visage dans mon coup alors que nous parlions de ce que sa meute penser de l'homosexualité. J'écoute sa réponse et grognais quand il parla de son premier amour. Un grognement plus fort m'échappa quand il prononça le prénom de l'humain. J'allais répliquais quand il m'embrassa d'abord tendrement, puis plus sauvagement. Je gémis dans le baiser alors que ses mains se promènent dans mes cheveux. Il me dit alors que je serais le dernier, le seul, l'unique, celui qui compte. Je souris tendrement. Ma main se posa sur sa joue.

"Je ne peux pas l'expliquer... Mais tu es ce que j'ai de plus précieux."

Je marquais une pause avant de faire glisser ma main sur son torse.

"Évites juste de parler de certaines choses ou personnes quand je suis avec toi. Et qu'on ai sur le point de se sauter dessus. T'as de la chance de pas avoir tout casser."


Emi Burton
Invité
Anonymous
Invité
Jeu 6 Juin - 14:42
Revenir en haut Aller en bas
Im Yoru



You're mine
Mes sens perdent la boule pendant que la brise transporte les effluves marins et forestiers. Ils forment comme une enveloppe doucereuse, voire moelleuse. Cela me donne envie de pousser des ronronnements. Comment ne pas éprouver un besoin viscéral de bouger mon nez dans son cou pour me laisser enivrer par toutes ses sensations merveilleuses ? Les choses sont déroutantes avec Jeon Han parce que mes émotions sont incontrôlables. Elles paraissent même jouer au yoyo. Il suffit seulement un regard pour que mon loup étale sa langue à ses pieds. Je ressens quelque chose de bizarre au niveau de mes entrailles. On dirait comme un nœud qui se serre un peu plus quand nous sommes séparés. On dirait que mon corps est subi aux montagnes russes. Je deviendrai presque lunatique si on ne me connait pas. Mes sentiments sont chamboulés depuis notre rencontre. Aujourd’hui cela avait pris des proportions hallucinantes. Je ne comprends pas ce qui nous lie tous les deux mais je mènerai mon enquête dessus.





Im Yoru
Im Yoru
Lieutenant
Messages : 148
Date d'inscription : 03/03/2019
Lun 10 Juin - 13:39
Revenir en haut Aller en bas
Invité
You're mine.
Wan Jeon Han & Im Yoru

Tenue + Ce sentiment d'avoir besoin d'être dans les bras de Yoru, comme le soir de notre rencontre, était tellement fort. Il avait surpasser ma colère face à ma découverte. Tout mon être, y compris mon loup, le réclamer. Laissant mes rancunes de côté, j'avais fini par céder à son envie de moi. Mon propre désir s'exprimer pour moi. J'avais besoin de lui, d'être en contact avec lui... J'avais besoin d'être sien. Mais j'avais aussi envie qu'il m'appartienne, tout comme je savais que je lui appartenais. Mais je savais qu'il ne serait peut-être jamais totalement à moi. Je devrais sans doute le partager et ça me faisait mal. Mon loup ne voulant pas que je souffre à cette pensée, il me la chassa rapidement pour que je me concentre de nouveau sur le moment présent. Et c'est ce que je fis... Je voulais profiter de ce moment avec Yoru. Ce moment où j'étais le seul à ses yeux.


Emi Burton
Invité
Anonymous
Invité
Lun 10 Juin - 14:47
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: