Ils sont sortis des ténèbres telles des êtres fantasmagoriques. Les vampires ainsi que les métamorphes sont venus interférer avec les affaires des humains pour sauver la planète. Il fallut encore quelques années pour que les puissances mondiales se calment et acceptent la suprématie des créatures surnaturelles. Alliées contre la folie humaine, ils se sont installés en haut de l’échelle sociale. Personne ne peut les en déloger désormais ! Nous, les Hommes, sommes devenus leurs esclaves. Les vampires nous prennent pour des poches de nourriture sur pattes alors que les autres nous torturent, nous rendent dépendants d’eux. Nous sommes des objets pour eux… Heureusement il existe des humains qui se regroupent pour nous protéger de ses êtres malsains. Ils les chassent !
Les nouveautés
▬ 11/05/20 : changement de design/codage
▬ 08/01/20 : MAJ n°3
▬ 29/10/19 : MAJ n°2
▬ 17/08/19 : MAJ n°1
▬ 00/03/19 : ouverture officielle
▬ 24/10/19 : création de SOM
Crédit
Toute reproduction partielle ou entière de SOM est strictement interdite. Shadows of Madness est un forum inspiré de différents univers fantastiques, se situant dans la capitale sud-coréenne : Séoul. Le codage et le design du forum a été réalisé par SL-27 et quelques codages ont été remaniés, mais proviennent de CCCrush et Epicode. Ce thème est l'oeuvre de Myrddin.
Le staff
Votez pour
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Quelle coïncidence ft Mun Min Ki
Moon Jensen


 

Quelle Coïncidence

Ft Mun Min Ki

Style La nuit venait de reprendre sa place, les néons des enseignes éclairaient les rues de Séoul et surtout celle de Gangnam où se trouvait notre lycan Jensen. Les néons bleu électrique du MoonRise venait de s'allumaient lorsque Jensen arriva. Malgré son emploi du temps de basketteur chargé le jeune lycan allait passer la soirée dans son établissement comme il aimait le faire plusieurs soir par semaine mais ce soir là était un peu plus particulier. En effet, ce dernier avait un rendez-vous important. Cela faisait plusieurs semaines que le patron du bar cherchait un chanteur ou une chanteuse pour quelques soirées et tous ceux à qui avaient répondu présent à son annonce n'avait eu les grâces de Jensen. Il voulait quelque chose qui change de l'ordinaire, une personne avec une voix peu commune et rare. Cependant un de ces employés lui avait parlé d'un certain Min Ki qui était très doué et qui serait parfait pour le MoonRise. Le jeune homme ne savait pas trop à quoi s'attendre mais il était serein, il faisait une grande confiance à ses employés qu'il avait choisi avec soin et il les adoraient.

Le lycan s'occupait de quelques papiers puis alla aider l'une de ses barmans et danseuse BaRam. Un verre de bourbon à la main il discutait avec la jeune femme lorsqu'un visage pas inconnu se présenta. Il en était sûr et certain il avait déjà vu cet homme. Le jeune homme se présenta comme étant le chanteur à qui il avait fait appel mais Jensen sentait au fond de lui que ce n'était pas la première fois qu'il le rencontré. "Bonsoir, Bienvenu au MoonRise! Enchanté je suis Jensen le propriétaire des lieux!" Dit-il avec un sourire aux lippes. Il se remémorait où il avait bien pu l'apercevoir quand soudain il su, le son de sa voix il ne l’oublierait pas. C'était le fameux triton qu'il avait rencontré lorsque le lycan sous sa forme lupine se baladait et se baignait dans l'océan. C'était assez amusant de le revoir ici, il n'en se serait absolument pas douté puisque le nom que le triton lui avait donné était Love et non Min Ki. "Mais quelle coïncidence! Si je m'attendais à te voir ici!" Un léger rire s'échappa de ses lippes.

code by EXORDIUM. | IMGS BY MAL DE NUIT


 
Moon Jensen
Moon Jensen
Solitaire Lycan
Messages : 75
Date d'inscription : 03/03/2019
Ven 31 Mai - 10:21
Revenir en haut Aller en bas
Mun Min Ki


 

Quelle Coïncidence

Ft Mun Min Ki

Style J'étais tout excité de savoir qui voulait me rencontrer. Ca faisait toujours plaisir de potentiellement pouvoir plaire à quelqu'un. Je savais juste que c'était le patron du Moonrise, rien de plus. L'homme qui était venu me voir avait été assez discret à ce sujet et n'avait pas trop voulu s'attarder sur le sujet, en disant clairement qu'il avait besoin de trouver rapidement un chanteur. J'étais tout de même touché qu'il ait pensé à moi et ça voulait dire que ma voix ne l'avait pas laissé indifférent. Restait à savoir si il allait en être de même pour la personne avec qui j'avais rendez-vous. J'étais bien entendu un peu nerveux - après tout c'était comme un entretien d'embauche - mais tout de même confiant dans mes capacités. En tant que triton, le chant n'avait aucun secret pour moi et j'avais réussi à séduire un public sans utiliser mes pouvoirs.

Évidemment, les propriétaires de bar ne travaillait que à la nuit tombé, et j'avais donc mon entretien le soir. Ca ne me dérangeait pas vraiment mais j'aurai bien aimé pouvoir me coucher tôt. J'avais en plus mit dix ans à trouver une tenue - un poisson clown n'étant pas vraiment un être qui y connaissait quelque chose en vêtement. J'avais finalement jeter mon dévolu sur la dernière veste que j'avais acheté, un pantalon en cuir et des boots. De toute façon quand j'étais sur scène je ne mettais pas d'habits flashy. Une fois prêt, j'avais donc pris le métro pour Gangnam, tapant en rythme mes doigts sur ma cuisse tout en écoutant la musique diffusé dans la rame. J'arrivais ensuite dans le quartier et levait les yeux sur un bâtiment. Bon...Un sourire affiché sur le visage j'entrais dans le bar, m'enfonçant dans l'obscurité du sous-sol. J'espérais que j'étais pas tombé dans un repaire de vampire, il paraissait qu'ils mordaient et vidaient leur proie de leur sang.

L'homme qui était venu me chercher vint à mon secours, m'indiquant où se trouvait son patron. Patron qui était en train de discuter avec une jeune femme. Je m'avançais donc vers le duo, m'excusant poliment d'interrompre la conversation avant de me présenter. Son visage me disait quelque chose d'ailleurs, et mon intuition me soufflait que c'était pas dans le bon sens. C'était peut être aussi le lieu qui me faisait ressentir ça. Malgré que le mobilier était joli, ça restait sous terre.

- Jensen ?

Répétais je, ce nom m'évoquant enfin quelque chose. Un loup plus exactement dans une rivière. On avait passé du temps à se taquiner l'un l'autre, et il ne voulait pas me lâcher les écailles. Si moi, je me rappelait de lui, il était sur que c'était aussi son cas. Le monde était vraiment petit, et j'espérais qu'il allait pas me faire regretter ma joie.

- Et moi donc...je ne pensais pas que tu tenais un bar souterrain

Savoir que c'était lui le fameux patron me soulageait tout de même et en même temps j'avais un peu peur de ce qu'il pourrait faire.

- Tu es en pénurie de chanteur ?

Rajoutais je avec un petit sourire qui n'était pas du tout moqueur. C'était juste pour rappeler ma présence ici, qui n'était pas une simple visite de courtoisie - comme disait les humains.

code by EXORDIUM. | IMGS BY MAL DE NUIT


 
Mun Min Ki
Mun Min Ki
Triton
Messages : 319
Date d'inscription : 07/05/2019
Jeu 6 Juin - 22:34
Revenir en haut Aller en bas
Moon Jensen


 

Quelle Coïncidence

Ft Mun Min Ki

Style Le chanteur que l'on avait recommandé au lycan et dont il avait écouté la démo avait immédiatement plu au dirigeant du bar. Sa voix était réellement unique et il voulait vraiment voir ce que cela donnait en live. En effet, certains chanteurs sont parfait sur une bande son mais une fois en live c'est tout autre chose. Avec toutes les nouvelles technologie même le pire chanteur pouvait avoir une voix cristalline sur une bande son. Il préférait voir et entendre de ses propres yeux et oreilles que de se fier à une simple démo.

Le chanteur arriva à l'heure voir même un peu en avance ce que Jensen appréciait, la ponctualité était une vertu qui était très importante pour ce dernier. Il fut extrêmement et agréablement surpris de voir le triton qu'il avait rencontré quelques années auparavant près d'une rivière. C'était une belle expérience qu'il avait vécu sous sa forme lupine, c'était la première fois qu'il rencontrait un habitant des profondeurs et ils avaient bien sympathisé à se chamailler comme deux vieux amis. "Eh oui je suis plein de ressource, et je ne m'attendais pas à te voir hors de l'eau!" Dit-il en riant mais tout en étant discret.
"Ouais, les bons chanteurs c'est une denrée rare ces derniers temps!" Il était ravi de voir que c'était le jeune homme qui devait auditionner et il était sûr qu'il ne serait pas déçu. Les légendes sur les sirènes et les tritons disaient que c'étaient des merveilles en chant. "Je suis sûr que tu es prêt à passer sur scène?"

Il laissa alors le temps au triton d'échauffer sa voix et de se préparer. Il attendait avec impatience de l'entendre chanter en live. Notre lycan était un grand amateur de musique et surtout de belle voix et c'était toujours avec plaisir qu'il découvrait de nouveaux talent et de nouvelles voix. Le triton arriva sur scène et le lycan sentait déjà l'immense prestance du jeune homme face à lui. A peine eut-il ouvert la bouche et les premières notes s'envolèrent de ses lippes que tout le bar fut comme hypnotisé par Love. En même temps qui ne le serait pas, par autant de talent, de prestance et de merveille. Même si le jeune lycan n'était en aucun cas attiré par la gente masculine il savait reconnaître qu'un homme avait énormément de charme et c'était le cas du triton.

"Wow c'était génial! Ta voix est encore plus belle en live qu'en démo." Dit-il en se levant tout en applaudissant à la fin de la démonstration.

code by EXORDIUM. | IMGS BY MAL DE NUIT


 
Moon Jensen
Moon Jensen
Solitaire Lycan
Messages : 75
Date d'inscription : 03/03/2019
Jeu 20 Juin - 19:56
Revenir en haut Aller en bas
Mun Min Ki


 

Quelle Coïncidence

Ft Mun Min Ki

Style Je ne pensais pas revoir le petit loup dans de telles circonstances, ni le revoir tout court d'ailleurs. Ce n'était pas que sa compagnie était mauvaise mais je me souvenais du temps qu'on avait perdu à se chamailler dans cette rivière. Le fait que je connaisse le patron de ce bar était une pression en plus, car je ne voulais pas le décevoir. Ce qui pouvait paraître étrange étant donné que l'on était même pas proche. Surement était-ce dû au fait qu'il était lui aussi une créature fantastique. Même si il était pas un triton, notre nature non humaine nous rapprochais en quelque sorte.

- Je suis aussi pleins de ressources

Répliquais je avec un léger sourire. Je n'allai pas lui expliquer que comme tous mes congénères, à 15 ans, on nous jetait hors de l'eau avec jambes incluses. On ne savait jamais si un chasseur ne trainait pas dans le coin et avait en plus une bonne ouïe. Avec cette histoire j'étais un peu devenu paranoïaque mais l'envie de mourir n'était pas vraiment très présente. J'avais tout de même parfois une dépression qui me saisissait car ce jour funeste était encore bien présent dans mon esprit.
Il était temps de revenir à la raison de ma venue et apparemment, les bons chanteurs étaient rares. Est ce que j'étais un bon chanteur ? Du moins, du point de vue de Jensen. La musique c'était un peu subjectif, comme l'art. Je commençais un peu à douter de mon talent, surtout que ce public était nouveau pour moi. Si jamais il accrochait pas j'allai me recevoir des tomates pourries.

- J'ai un peu la pression mais je vais faire de mon mieux

Je m'éloignais dans un coin tranquille pour échauffer un peu ma voix et me détendre. Imaginer l'océan et le bruit des vagues étaient le meilleur remède pour moi. Il ne fallait tout de même pas trop faire attendre les clients et après une bonne expiration, je me dirigeais vers la scène. Les regards fixés sur moi me rendait nerveux, mais une fois que j'étais parti dans la chanson, j'oubliais tout ce qui se passait autour de moi. J'avais un peu hésité sur la prestation que j'allai faire. Est ce que ça devait bouger ou non ? Ce qui me représentait le plus c'était les chansons calmes alors j'avais opté pour ça.
Les premières notes de piano avaient commencé à s'élever avant que je rejoigne le seul instrument qui faisait partie de cette chanson. Life Support. J'avais entendu ce titre sur internet et été touché par ses paroles. J'espérais que mon auditoire le serait aussi.
Les dernières notes de piano venaient de tomber, laissant planer un silence quelques secondes bientôt rompu par Jensen, le compliment me faisant rosir. Puis ce fut au tour des clients de m’applaudir. Gêné - oui je ne m'y ferai jamais - je faisais une petite révérence avant de quitter la scène pour rejoindre le lycan.

- Alors, pas déçu ?

Demandais je, même si j'avais déjà entendu il y a deux minutes qu'il appréciait ma voix, je voulais être sur d'avoir bien fait mon boulot.

code by EXORDIUM. | IMGS BY MAL DE NUIT


 
Mun Min Ki
Mun Min Ki
Triton
Messages : 319
Date d'inscription : 07/05/2019
Jeu 27 Juin - 19:29
Revenir en haut Aller en bas
Moon Jensen


 

Quelle Coïncidence

Ft Mun Min Ki

Style Le lycan avait été de nombreuses fois déçus par de pseudo bon chanteur qui une fois en live était totalement nul et sans intérêt une fois sur scène. Il voulait entendre différente émotion dans la voix, la tristesse, la joie, la peine, le bonheur tout mais rien jusqu'à ce que cette rencontre inattendu quelques mois auparavant se révèle être une fabuleuse découverte que ce soit professionnellement qu'amicalement. "Ah non ne te met absolument pas la pression! On est entre amis!"Dit-il en lançant un clin d'oeil à Minki. Il se remémorait cette fameuse rencontre qui avait eu lieu entre les deux à la fois surprenante et intéressante. On aurait dit deux gamins en train de se chamailler pour des broutilles. Il ne pensait réellement pas revoir un jour cette étrange créature que le loup avait rencontré mais cette dernière était belle et bien présente face à lui prête à faire découvrir son incroyable talent à tout le monde.

Dès les premières notes de piano, la prestance de Minki avait subjugué tout le personnel de Jensen y comprit ce dernier. Tout le monde écoutait attentivement la voix du jeune triton, cette aisance qu'il avait sur scène et toutes ces émotions qu'il dégageait avait enivré tout le monde. Si Minki acceptait de se produire de temps à autre chez le lycan ce dernier serait plus qu'enchanté. Lorsque le triton eu fini cette sublime performance il rejoignit très vite Jensen qui continuait de l'applaudir. "Déçu? Par cette prestation? Faudrait être sourd je crois pour ne pas apprécier cette magnifique performance!" Dit-il avec un énorme sourire aux lèvres. Il invita le jeune homme à s'installer face à lui. "Tu veux boire quelque chose?" Qu'il proposa à son invité avant de parler affaire. "Du coup, si ça t'intéresse et ça te dis j'aimerai que tu puisse performer sur ma petite scène quelques soirs par semaine ou mois selon tes disponibilités." Jensen avait réellement envie de collaborer avec son vis-à-vis même s'il se doutait qu'avec un talent pareil ce dernier devait bien être surbouqué.

code by EXORDIUM. | IMGS BY MAL DE NUIT


 
Moon Jensen
Moon Jensen
Solitaire Lycan
Messages : 75
Date d'inscription : 03/03/2019
Mer 31 Juil - 19:52
Revenir en haut Aller en bas
Mun Min Ki


 

Quelle Coïncidence

Ft Mun Min Ki

Style "Ami" était un terme un peu trop haut à mon goût pour noter notre relation. A ma connaissance on avait pas élever les poissons ensembles mais je préférais qu'il me voit comme un potentiel ami que comme un ennemi. Je ne tenais pas à finir dans le ventre d'un lycan et je n'avais pas de point d'eau proche pour plonger et me cacher. J'étais tout de même touché par les encouragements de Jensen bien que je ne l'avais pas montré. La pression était tout de même présente mais j'allai faire de mon mieux pour ne pas décevoir le propriétaire de cet endroit. Surtout si en plus ça me permettait d'avoir au final de l'argent en plus si il voulait bien que je vienne chanter de temps en temps.
Après m'être échauffé, je mettais donc jeté sur la scène afin de chanter une chanson que j'appréciais beaucoup. Elle était très émotive et c'était dans ce thème que j'excellais le plus. Je n'avais ceci dit jamais testé quelque chose de plus rock, et c'était peut être ce que désirait la maison...C'était à réfléchir si j'étais embauché.
A la fin de ma prestation, j'avais vu que ce que j'avais fait avait plus, et surtout à Jensen. J'étais parti rejoindre ce dernier, lui demandant tout de même son avis. Sa réponse m'avait fait grandement plaisir et je tentais de camoufler mes joues rouges derrière ma main.

- Ca pouvait aussi ne pas être ton eau de source...Vu l'endroit j'imaginais que c'était plus rock...

Avouais je avec un petit sourire. Ceci dit, ça m'arrangeait bien, et puis son employé ne m'avait pas non plus précisé le genre de musique que je devais présenter. Jensen me proposait ensuite de boire quelque chose, ce que j'acceptais volontiers en m'asseyant.

- Oui je veux bien...je vais prendre une Margarita à la fraise.

Quiconque me connaissait assez bien savait que les fraises étaient mon péchés mignons. C'était ma plus belle découverte terrestre avec le lait chocolaté. Il fallait bien ça pour fêter mon nouveau contrat suite à la proposition de mon interlocuteur.

- C'est vrai ? Oh oui bien sur j'adorerais ! Mais une créature telle que moi ça coûte très chère

Terminais je avec un sourire en coin. C'était faux bien évidemment, enfin à part si je voulais finir dans un cirque comme Pearl. Mais si je pouvais réussir à négocier un petit plus sur mon cachet je n'allai pas me cacher. Et puis niveau disponibilité, il allait devoir se caler avec les engagements que j'avais pris pour les autres bars.

code by EXORDIUM. | IMGS BY MAL DE NUIT


 
Mun Min Ki
Mun Min Ki
Triton
Messages : 319
Date d'inscription : 07/05/2019
Jeu 8 Aoû - 18:46
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: