Ils sont sortis des ténèbres telles des êtres fantasmagoriques. Les vampires ainsi que les métamorphes sont venus interférer avec les affaires des humains pour sauver la planète. Il fallut encore quelques années pour que les puissances mondiales se calment et acceptent la suprématie des créatures surnaturelles. Alliées contre la folie humaine, ils se sont installés en haut de l’échelle sociale. Personne ne peut les en déloger désormais ! Nous, les Hommes, sommes devenus leurs esclaves. Les vampires nous prennent pour des poches de nourriture sur pattes alors que les autres nous torturent, nous rendent dépendants d’eux. Nous sommes des objets pour eux… Heureusement il existe des humains qui se regroupent pour nous protéger de ses êtres malsains. Ils les chassent !
Les nouveautés
▬ 11/05/20 : changement de design/codage
▬ 08/01/20 : MAJ n°3
▬ 29/10/19 : MAJ n°2
▬ 17/08/19 : MAJ n°1
▬ 00/03/19 : ouverture officielle
▬ 24/10/19 : création de SOM
Crédit
Toute reproduction partielle ou entière de SOM est strictement interdite. Shadows of Madness est un forum inspiré de différents univers fantastiques, se situant dans la capitale sud-coréenne : Séoul. Le codage et le design du forum a été réalisé par SL-27 et quelques codages ont été remaniés, mais proviennent de CCCrush et Epicode. Ce thème est l'oeuvre de Myrddin.
Le staff
Votez pour
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
[Im Yoru] We need to understand.
Invité
We need to understand.
Wan Jeon Han & Im Yoru

Tenue + Un mois environ c'était passé depuis que j'avais faillis tué mon collègue. Un mois c'était passé depuis cette merveilleuse nuit avec Yoru. Je n'avais jamais ressentit ça auparavant. Être consentant et totalement conscient changeaient beaucoup de chose. Surtout qu'il était le premier homme que j'avais désiré. Je crois que je ne pourrais jamais oublier ce moment. Ce moment où je m'étais sentis vraiment vivant et pu un simple objet qu'on utilisé pour assouvir ses besoins sexuels. Pour la première fois de ma vie, j'avais ressentis du plaisir. Un plaisir si intense que j'avais presque eu l'impression de toucher les étoiles. Mais je crois que c'est parce que c'était lui. Je ne pense pas que j'aurais ressenti ça avec n'importe qui.

Mais depuis... Les questions continuaient de nous tourmentaient un peu plus à chaque fois que nous passions du temps ensemble. Nous ne savions pas d'où nous venait ses sentiments aussi fort. Encore plus fort qu'un simple amour enfin d'après ce que j'avais lu sur l'amour. Mes sentiments pour lui étaient décuplés. Ma possessivité et ma jalousie été démesurés. La peur qu'il trouve mieux que moi grandissait un peu plus à chaque moment qu'on passé ensemble. Je devais faire un effort monstre pour ne pas psychoter. Mais au fond de moi, je suis sûr qu'il continue d'aller voir ailleurs. J'étais peut-être parano. Mais depuis notre rencontre, je ne regardais personne d'autre et je m'étais un point d'honneur à ce que personne ne me touche. Je lui appartenais tout entier. Et si pour moi, il était mien. Je ne sais pas s'il agit comme moi. Je n'ose pas lui en parler. Mais j'aimerais tellement être rassurer à ce sujet.

Je soupirais en me regardant dans le miroir. J'étais enfin prêt. Pour quoi ? Yoru n'ayant pas les réponses à mes questions, il m'avait proposer d'aller rencontrer son grand-père. Ce qui n'est pas une chose évidente pour moi vu mes sentiments pour l'alpha et le fait que sa meute était contre l'homosexualité. Mais je devais y aller. J'avais besoin de savoir. Mon portable m'alerta d'un SMS, mon beau loup était arrivé. Je quittais mon appartement avant de le rejoindre à sa moto où il m'attendait. *Qu'il est beau* pensais-je en le voyant appuyer contre le véhicule. Je m'approchais de lui avant de déposer mes lèvres contre les siennes. Une pulsion, un besoin qui me venait de plus en plus souvent. J'étais nerveux et ça devait se voir. Après les salutations d'usages, je lui souris timidement :

"On... On y va ?"

Je mis mon casque par sécurité avant de monter après lui sur la moto. Je prenais goût à ses ballades où j'étais coller à lui.

Après plusieurs minutes, nous arrivons au lieu de rendez-vous avec le vieux loup. Nous étions au chalet de mon beau loup Je m'accrochais au bras de Yoru à défaut de lui prendre la main. Ce geste n'ayant pas la même signification. Les battements de mon cœur accélérèrent à la vue du vieil homme assit à l'extérieur de la bâtisse alors que j'étais presque caché derrière mon loup. J'avais peur de ce qu'il allait nous dire, de son jugement. J'avais aussi peur qu'il tente de me séparer de cette homme si important à mes yeux. Mon loup intérieur tenta de me calmer en vint. Alors qu'on approchait du loup, tout en étant encore à quelques mètres. Je finis par souffler à Yoru :

"Tu crois qu'il va me forcer à m'éloigner de toi ?"

Je serrais un peu plus son bras. Je n'avais jamais été comme ça auparavant. Mais la perspective qu'on m'éloigne de mon combattant me terrifier. Je crois que j'en mourrais si on m'empêchait de le voir. Mais qu'est-ce qu'il m'arrive ?

Emi Burton
Invité
Anonymous
Invité
Mer 5 Juin - 18:55
Revenir en haut Aller en bas
Im Yoru



We need to understand
Cela faisait 1 mois que nous avions frôlé le meurtre au Pandémonium… Min Su avait manqué de passer de l’autre côté du voile à cause d’une crise de jalousie. Mon cher Jeon Han ne semblait pas capable de maitriser ses instincts lorsque mon odeur se trouvait sur le corps d’un autre. Malheureusement je mettais souvent ses nerfs en pelote parce que je couchais toujours avec le rouquin. Pourquoi me montrer aussi ingrat envers ce loup qui me captivait ? On passait beaucoup de temps ensemble, et chaque fois mon cœur bondissait un peu plus de joie dans ma poitrine. Je flippais sérieusement quand je m’attachais de plus en plus à une personne. Certes je ne pouvais pas m’empêcher de fourrer mon nez dans son cou pour respirer son odeur ou ses cheveux. Je me montrais affreusement possessif mais surtout câlin quand je suis en sa compagnie. Je ne devrais pas mettre de la distance entre nous, encore moins coucher avec les autres… jamais nous avions discuté d’une possible relation entre nous. Je refuserai de toute façon. On accepte mal les relations homosexuelles chez les loups. Coucher ? Oui mais cela ne doit pas mener à une histoire sérieuse. Je ne connais pas la position de Seuta… et de vous à moi, je ne souhaite pas la connaitre. Pourquoi ? Je crains de devoir me séparer de Jeon Han. Avouons que sa présence me rend heureux. Pourquoi ? Comment ? Aucune idée ! Je constate seulement que je suis attaché. Il y a une question de sentiments mais justement je les repousse en couchant ailleurs ainsi la souffrance sera moins importante si jamais on me demande de me séparer de lui… enfin je me leurre mais passons.

Mon compagnon souhaite comprendre pourquoi nous sommes autant pot de colle. Moi ? Je m’en foutais… non encore un mensonge parce que je craignais beaucoup trop la réponse à nos questions. On allait encore me renvoyer dans la figure que jamais je ne trouverai mon imprégnation car cette dernière n’existe pas pour moi. Je suis un solitaire pour le reste de ma vie. Il y aurait des personnes qui compteraient mais rien ne pourrait transcender mon existence. Comme je ne savais pas comment répondre aux interrogations de mon louveteau, je suis allé quémander l’aide des anciens de la meute. Mon grand-père maternel avait accepté de nous recevoir pour y répondre… enfin il squattait mon chalet.

Je suis allé prendre Jeon Han devant son appartement. Mon cœur loupa un ou deux battements alors que le jeune loup avançait vers moi. Il est beau ! Il semble presque irréel. Son odeur caractéristique chatouille mes narines tandis qu’il dépose un baiser sur mes lèvres. Un contact bien trop fugace à mon goût mais nous devrons faire avec. Nous nous dirigeons vers ma petite cabane au fond du jardin. Il passe son bras sous le mien, mes lèvres se posent sur son front tendrement. Je souhaiterai le prendre dans mes bras, enfouir mon nez dans son cou, toucher chaque centimètre de sa peau pâle. Un moyen de me rassurer parce que cette rencontre me tordait les entrailles tellement je craignais de le perdre. Les muscles de ma mâchoire se crispent pendant que nous avançons vers moi. Je me tourne vers Jeon Han, caresse son cou en essayant de garder une expression neutre. Il ne devait pas lire dans mes yeux ma peur. Je souris puis embrasse délicatement mon louveteau. « je voudrais te rassurer mais je ne peux pas en être certain » Mes paroles ne sont pas encourageantes. Je serre Jeon Han contre moi, respirant son odeur marine. « je crois que je t’aime » Je lui avais murmuré ses quelques mots puis ouvre la porte pour que cette rencontre ait enfin lieu.

Mon grand-père se tient debout dans l’espace cuisine, préparant du café. « Je pensais que jamais vous franchirez cette porte. » BAM ! Bonjour papy ! Je soupire puis approche pour plaquer un bisou sur sa joue mal rasée. « Je te présente Jeon Han, papy. Il app… » Il balaie la fin de ma phrase d’un mouvement désinvolte de la main. « Oui je sais ! Il est pas des nôtres. Pas besoin de cette précision, Ruru. Cela se voit. » Je grimace en entendant ce surnom pourri. « Je suis Kotaru. Vous aviez des questions à me poser, il parait. » Il met toujours les pieds dans le plat. Un homme sage qui avait été mis de côté par mes parents car il ne pensait pas comme eux. Il fourre une tasse de café dans les mains de Jeon Han avant de se diriger vers le salon. Et moi ? ARGH ! Mon louveteau éclipse ma présence. « Allons ! Venez poser vos fesses près de moi. Je ne mords pas… enfin plus avec mes vieux chicots. » Il sourit, amusé de sa remarque pendant que je cherche une tasse propre. « Alors quelle est votre première question, Hannie »


Im Yoru
Im Yoru
Lieutenant
Messages : 148
Date d'inscription : 03/03/2019
Dim 7 Juil - 14:05
Revenir en haut Aller en bas
Invité
We need to understand.
Wan Jeon Han & Im Yoru

Tenue + J'étais nerveux comme je ne l'avais jamais été auparavant. Enfin j'avais déjà était sous l'emprise du stress, mais pour de très mauvaises raisons. Alors que là... J'allais avoir des réponses à mes questions même si j'étais aussi très nerveux qu'on puisse me séparer de Yoru. Heureusement que j'avais passé une partie de la journée avec Emeraude, car je crois que je serais devenu fou à cause du stress. Mais en même temps, j'avais besoin de savoir ce qu'il m'arrivait. Alors j'étais nerveux et excité à la fois.

Après m'être préparer, j'avais rejoint mon beau loup qui m'attendait en bas de mon immeuble. Je fus assez satisfait de ne pas sentir l'odeur d'un autre sur lui. Il m'arrivait de sentir surtout l'odeur de Min Su sur lui et ça avait le don de me briser. Je ne le montrais pas et garder tout pour moi. Comment je pourrais l'en empêcher ? Qui étais-je pour lui interdire ça ? Mais... Est-ce qu'un jour il comprendra qu'il me tue à petit feu ? Je quittais ces pensées sombre quand je le vis dans mon champ de vision. Je vins l'embrasser comme je le faisais souvent pour lui dire bonjour avant qu'on ne monte sur sa moto. Il nous conduisit jusqu'à sa cabane où nous attendrait son grand-père.

Sur place, la panique me prit et je m'accrochais à lui avant de lui faire part de ma peur d'être séparer de lui. Si sa meute le forçait à ne plus me voir, j'en mourais. Il se tourna vers moi avant de m'embrasser doucement. Ses paroles me firent encore plus peur. Je baissais les yeux avant de lui dire :

"Ils me tueront s'ils le font."

C'était dit. Mes sentiments pour lui étaient devenu tellement fort que je ne survivrais pas à une séparation. Ce serait comme m'arracher le cœur. Yoru e serra contre lui avant de murmurait qu'il croyait m'aimer. Je relevais la tête m'apprêtant à lui répondre quand il ouvrit la porte de la cabane. Je fermais la bouche me disant qu'on en parlerait plus tard. Et puis... S'il m'aimait, pourquoi me faisait-il souffrir ainsi ?

J'entrais à sa suite restant aussi proche de mon loup que possible. Le grand-père de Yoru se trouvait dans la cuisine entrain de préparer du café. Je restais à bonne distance alors que mon combattant allait saluer son grand-père avant de me présenter. Il fût coupé dans son élan par son grand-père qui le sermonna presque avant de s'adresser à moi. D'une voix hésitante, je lui répondis :

"En... Enchanté monsieur. Ou... Oui, j'ai des questions. En effet."

Il semblait chaleureux et gentil, tout en m'intimidant. Il me donna une tasse de café et je le remerciais en souriant. Il alla dans le salon s'installer avant de m'inviter à faire de même. Je lançais un regard à mon loup qui se servait un café avant de rejoindre le vieux loups. Je m'asseyais sur le canapé à bonne distance avant de poser ma tasse sur la table basse. Je me mis à jouer nerveusement avec mes doigts priant pour que Yoru vienne vite à mes côtés. Le papy me demanda qu'elle était ma première question avant de m'affubler d'un petit surnom affectueux. Je le regardais enfin en lui adressant un petit sourire alors que je cherchais mes mots.

"En fait... Je... Comment dire... Je ne connais rien au loup à part les bases. Et... Vu que vous êtes direct, je ne vais pas y aller par quatre chemin."

Je ne savais pas comment aborder le sujet et j'avais l'impression d'être ridicule. Je baissais les yeux avant de reprendre :

"Je me pose des questions sur ce que je ressens pour Yoru. Je sais que l'homosexualité est mal vu dans votre meute, ce que je trouve... Enfin bref... Mais..."

C'est dur de parler de ce genre de chose avec une personne de cette âge surtout quand la personne est le grand-père de votre amant.

"Je... Depuis que j'ai rencontré Yoru, il n'y a plus que lui pour moi."

Mon regard se posa sur mon loup alors que je continuais.

"Le jour de notre rencontre, j'ai eu l'impression que le monde disparaissait autour de nous. Tout mon être le réclamait... Il est à ce moment devenu si important pour moi... Je ne peux plus me passer de lui, je ne supporte pas l'idée d'être séparer de lui..."

Une larme coula le long de ma joue.

"Pour moi, il m'appartient. Même s'il ne semble pas en accord avec cette idée. Je ne supporte pas qu'il soit proches d'autres. Je tuerais pour lui comme je serais prêt à mourir pour lui. Je ne sais pas ce qu'il m'arrive. Je sais que ce n'est pas normal de ressentir tout ça, d'avoir des sentiments aussi fort après à peine deux mois... Mais je suis perdu."

Je marquais une pause avant de reportais mon attention sur le vieux loup.

"Est-ce que vous savez ce qu'il m'arrive ? Ce qu'il nous arrive ?"

Je ne savais pas si Yoru avait ressentit la même chose le jour de notre rencontre. Mais je savais que lui aussi avait des sentiments beaucoup trop fort pour être banal en ce qu'ils me concerne.

Emi Burton
Invité
Anonymous
Invité
Dim 7 Juil - 14:08
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: