Ils sont sortis des ténèbres telles des êtres fantasmagoriques. Les vampires ainsi que les métamorphes sont venus interférer avec les affaires des humains pour sauver la planète. Il fallut encore quelques années pour que les puissances mondiales se calment et acceptent la suprématie des créatures surnaturelles. Alliées contre la folie humaine, ils se sont installés en haut de l’échelle sociale. Personne ne peut les en déloger désormais ! Nous, les Hommes, sommes devenus leurs esclaves. Les vampires nous prennent pour des poches de nourriture sur pattes alors que les autres nous torturent, nous rendent dépendants d’eux. Nous sommes des objets pour eux… Heureusement il existe des humains qui se regroupent pour nous protéger de ses êtres malsains. Ils les chassent !
Les nouveautés
▬ 11/05/20 : changement de design/codage
▬ 08/01/20 : MAJ n°3
▬ 29/10/19 : MAJ n°2
▬ 17/08/19 : MAJ n°1
▬ 00/03/19 : ouverture officielle
▬ 24/10/19 : création de SOM
Crédit
Toute reproduction partielle ou entière de SOM est strictement interdite. Shadows of Madness est un forum inspiré de différents univers fantastiques, se situant dans la capitale sud-coréenne : Séoul. Le codage et le design du forum a été réalisé par SL-27 et quelques codages ont été remaniés, mais proviennent de CCCrush et Epicode. Ce thème est l'oeuvre de Myrddin.
Le staff
Votez pour
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
vers l'infini et au-delà (ft. jeonhan)
Invité
vers l'infini et au-delà
Wan Jeon Han & Jang Emeraude

Tenue + Une journée sans cours était considéré comme un jour de repos pour le jeune humain, même s'il devait travailler au club d'host le soir même. ça ne l'empêche pas de profiter de ses heures libres et de trouver une activité à faire en dehors de chez lui. Rester enfermé n'est pas son truc, il veut tirer parti du soleil, du printemps qui pointe le bout de son nez et réchauffe la jolie ville de Séoul. Quoi de mieux qu'entamer cette nouvelle journée avec un ami, quelqu'un avec qui il est sûr de passer un bon moment et d'apporter quelque chose de bon à celui-ci. Sa pensée se dirige vers Jeon Han, ce garçon qu'il apprécie d'amener avec lui au travers des quartiers de la capitale pour lui faire découvrir des nouvelles choses. Aujourd'hui il songe à utiliser le printemps comme prétexte, les fleurs, les abeilles qui butinent, les rayons du soleil qui caresse la peau à découvert. Émeraude aime la nature, surtout la flore. Il pourrait se perdre des heures dans un jardin pour admirer les différentes espèces de plantes et c'est ce qu'il compte faire.

Après un rapide message, Émeraude a intimé à Jeon Han de le rejoindre à un point où il est sûr de le trouver et quand ce fut le cas, il l'a rejoint avec un grand sourire. C'est une excellente après-midi pour flâner à l'extérieur. « J'espère que tu n'es pas allergique au pollen ? » C'est une question importante en sachant où il veut l'emmener. Sans perdre son esquisse, Émeraude lui fait signe de le suivre et commence à marcher vers l'adresse où il aime se rendre quand il a des trous dans son planning, mais surtout quand il fait beau et chaud. « C'est peut-être banal comme endroit, mais je l'adore. » fit-il avec sa bonne humeur éternelle, sautillant sur place en lançant des coups d'oeil à son acolyte. « Tu n'es pas non plus allergique aux piqures d'abeille ? Si tu ne bouges pas, elles ne font rien. » Tout pour le rassurer, mais avec les quelques questions de l'humain, il doit se douter de la place où il le mène.

L'entrée du parc est marquée par une arcade fleurie, par des roses dans les teintes roses, mauves ou violettes. à la limite du parc, Emeraude s'arrête sous la voûte de fleur en tendant les bras et en présentant l'endroit à son ami. « Voici le meilleur parc du monde ! Il y a toutes sortes de fleurs ici, c'est super beau ! » Tout ce qu'il aime, des fleurs et encore des fleurs. Particulièrement les roses, comme celles qui l'ont accueilli à leur arrivée. « J'espère que tu n'es pas trop déçu. Il y a un café pas très loin si jamais tu veux te détendre après la visite. » Il est prêt à lui offrir sa consommation, puisqu'il est celui qui invite et entraîne l'autre dans sa course.


Emi Burton
Invité
Anonymous
Invité
Mer 5 Juin - 23:25
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Vers l'infini et au-delà.
Wan Jeon Han & Jang Emeraude

Tenue + Deux nuits et deux journées de repos, je dois avouer que ça me faisait beaucoup de bien. À Busan, je travaillais tous les jours de la semaines sans pouvoir me reposer un minimum. Alors pour moi c'était le paradis. Enfin... Je ne m'étais pas beaucoup reposer. Car le soit même, j'allais enfin découvrir ce qu'il m'arrivé. Yoru et moi saurons enfin ce qui nous lie. En attendant, j'étais stressé et je tournais en rond. J'avais besoin de me changer les idées même si je ne savais absolument pas comment. Le message d'Emeraude fût un réel soulagement pour moi. Le jeune humain me proposait une échappatoire à mon stress sans même le savoir. J'avais donc accepter de le rencontrer ayant plusieurs heures devant moi avant de retrouver mon loup.

Je m'étais donc préparé tranquillement avant de rejoindre mon ami à l'endroit qu'il m'avait indiqué. Il eu un grand sourire en me voyant et nous échangions alors les salutations d'usage. Je haussais un sourcil quand il me demanda si j'étais allergique au pollen. Je lui répondis tout de même :

"Non pas du tout."

Où est-ce qu'il allait m'emmener encore ? Je découvrais toujours tout un tas de lieux différents avec lui. Et à chaque fois, il me surprenait. C'était presque mignon de voir qu'il prenait son rôle de guide très au sérieux. Il me dit qu'on allait voir un endroit banal que lui adorait. Il sautillait sur place tellement il semblait excité. J'eu un sourire amusé avant de lui répondre :

"Vu ton enthousiasme, j'ai hâte de voir ce lieu banal."

Il me posa ensuite une autre question qui me surpris totalement. Il me demanda si j'étais allergique aux abeilles. Je secouais la tête en répondant :

"Non plus. Ne t'inquiètes pas... Je n'ai pas peur des abeilles non plus."

Je commençais à avoir une vague idée de l'endroit où il m'emmenait. Mais je ne préférais pas m'avancer en lui disant.

Nous arrivions rapidement à l'entrée d'un parc consacré aux fleurs. Pile ce à quoi je m'attendais. Emeraude s'arrêta soudainement avant de se tourner vers moi et de tendre les bras. Il me dit que c'était le meilleur parc au monde et que c'était super beau.

"J'espère que c'est vrai. Je n'hésiterais pas à te le dire si tu as fait de la publicité mensongère."

Dis-je avec un sourire amusé.

Il me dit, par la suite, qu'il espérait que je ne sois pas trop déçu et qu'après, on pourrait allait dans le café qui se trouvait non loin de là. Je lui souris avant de lui répondre :

"Non, je ne suis pas déçu. Je n'ai jamais visité ce genre d'endroit donc je suis assez curieux."

Je marquais une petite pause avant de reprendre :

"Mais je suis quand même partant pour aller boire quelque chose après la visite."

Je lui fis un clin d’œil avant de le suivre en ces lieux. L'endroit était magique dès les premiers pars. Et c'était aussi ce qu'il me fallait pour me détendre un minimum. Je regardais tout autour de moi respirant la douce odeur des fleurs.

"C'est vraiment une bonne idée que tu as eu là. C'est pile poil ce qu'il me fallait aujourd'hui."

Lui dis-je en souriant.

Emi Burton
Invité
Anonymous
Invité
Mar 11 Juin - 14:12
Revenir en haut Aller en bas
Invité
vers l'infini et au-delà
Wan Jeon Han & Jang Emeraude

Tenue + Dès qu'il s'agit de fleur, Émeraude voyage dans un autre univers, c'est une personne totalement différente. Déjà qu'à la base il est enjoué et sociable, mais il n'y a pas meilleur moyen pour l'amadouer que les plantes, surtout quand elles ont de magnifiques couleurs. Émeraude est heureux d'amener son ami dans un endroit qu'il affection particulièrement, même si pour certains ce n'est rien de plus qu'un parc. Aux yeux du jeune homme, c'est son coin de paradis où il pourrait perdre des heures sans se lasser. Alors il serait temps de le faire découvrir à Jeon Han, lui qui aime bien voir de nouvelles choses à Séoul. ça n'a rien à voir avec un lieu chic, brisé ou populaire, c'est juste un espace serein où le calme est le mot d'ordre.

Son enthousiasme est une façon particulière de s'exprimer chez le garçon, il ne tient pas en place quand il a quelque chose en tête qu'il estime de « génial ». Les questions sont essentielles pour cette sortie, à savoir si Jeon Han a des allergies au pollen ou aux abeilles. Si c'était le cas, Émeraude se serait senti mal pour lui. Enfin, être allergique à certains insectes n'empêche personne de sortir de chez soi, mais sait-on jamais si le pire arrivait. heureusement, il n'a aucune allergie dans le genre. « Super ! Parce qu'il risque d'en avoir quelques-unes, mais ce sont des insectes tellement adorables. » si on oublie qu'elles font mal quand elles piquent, mais ce n'est qu'un moyen de défense pour des êtres si petit et fétiche. Elles font du miel et sont importantes pour les fleurs.

S'arrêtant devant l'entrée du parc, Émeraude le désigne comme le meilleur de la ville. Les paroles de Jeon Han le firent sourire, ajoutant un clin d'oeil pour le rassurer. Il verra par lui-même, c'est vraiment une place accueillante et apaisante. Quelques personnes viennent ici pour se poser, loin des bruits assourdissants et fatigants de la circulation, de la ville en général. « si ce n'est pas le cas, tu pourras revenir quand tu le souhaites. » avec ou sans lui, il peut revenir quand il le veut.

« Pour ceux qui n'aiment pas particulière les fleurs, soit doit être ennuyeux. C'est sûrement l'une des meilleures places pour prendre des photos. Tu veux essayer ? » Dit-il en sortant son portable et en l'agitant doucement, un sourire amusé sur les lèvres. « C'est moi qui invite! » Pour la boisson. S'avançant dans le parc fleuri, Emeraude inspire profondément en fermant les paupières. ça sent bon et y a pas de bruits parasites ici.

« Pile poil ce qu'il te fallait ? As-tu des soucis ? » Demande-t-il, curieux et attentif. Est-il triste ou fatigué ? Déprimé ou ennuyé ? Emeraude le regarde en attendant une réponse, prêt à tendre son épaule si jamais il a le coeur trop lourd. « Si quelque chose te tracasse, tu peux me le dire. C'est le meilleur endroit pour se dire des secrets. » Le garçon se montre taquin, se penchant légèrement en avant pour voir le visage de son camarade sous un angle différent.


Emi Burton
Invité
Anonymous
Invité
Mar 18 Juin - 15:44
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Vers l'infini et au-delà.
Wan Jeon Han & Jang Emeraude

Tenue + Après ces semaines riches en émotions, je devais avouer qu'une sortie avec Émeraude allait me faire beaucoup de bien. À chacune de nos rencontre, il s'est avéré être un vrai rayon de soleil tout en étant rafraîchissant. Il était aussi vraiment différent des gens que je côtoyé tous les jours au Pandémonium. Même s'il ne surpassait pas Yoru qui lui me faisait me sentir totalement bien quand il était à cent pour cent à moi. Je savais très bien qu'il continuait d'aller voir ailleurs malgré ce que je lui avais avoué. Mais j'espéré que les chose changeraient. Et peut-être qu'après ce soir tout changera quand on saura ce qu'il nous arrive. Enfin bref...

J'avais rejoint Émeraude à un lieu donné. Après un échange de banalité, il m'avait pausé des questions au sujet d'une éventuelle allergie au pollen ou aux abeilles. Je l'avais alors rassuré en disant que je n'avais aucun problème de santé avec ces deux choses. Il me dit que c'était super, car on risquait d'en voir quelques unes. Il ajouta même que les abeilles étaient des insectes tellement adorables. Je haussais un sourcil avec un sourire mi-amusé.

"On n'a pas la même vision du mot adorable tous les deux."

Même si je n'avais rien contre les abeilles, je ne les trouvais pas adorable pour autant.

On avança vers un parc consacré aux fleurs avant de nous arrêté devant l'entrée pour discuter encore un peu. Je le menaçais de le punir en cas de publicité mensongère sur ce lieu.  Il me dit que si ça n'était pas le cas, je pourrais revenir quand je le souhaites. J'eu un petit sourire alors qu'il continuait de parler. Il me proposa même de prendre des photos.

"On n'en prendra à l'intérieure si tu veux. Y aura sûrement de plus belles choses à photographier qu'à l'entrée."

J'acceptais ensuite d'aller boire quelque chose après la visite et il me répondit que c'est lui qui inviterait. J'eu un léger rire en disant :

"J'espère bien que tu invite."

Je blaguais bien sûr. Il n'était vraiment pas obligé de payer quand on ira.

Nous entrons alors dans le parc qui s'avérait être vraiment un endroit magique que ce soit pour la vue qu'il offrait ou pour les odeurs qui l'embaumait. Je dis alors à Émeraude qu'il avait eu une bonne idée de m'emmener ici, car c'était ce qu'il me fallait. Il me demanda alors si j'avais des soucis avant de me dire que je pouvais lui parler si j'avais besoin. Je lui accordais un sourire timide.

"Je ne sais pas trop quoi te dire. Je ne sais même pas ce qu'il m'arrive moi-même. Et puis je ne veux pas t'embêter avec mes soucis. Ou même de pourrir l'ambiance."

C'est vrai. Je ne voulais pas l'embêter avec mes problèmes surtout qu'on était là pour passer un bon moment.

Emi Burton
Invité
Anonymous
Invité
Ven 21 Juin - 18:12
Revenir en haut Aller en bas
Invité
vers l'infini et au-delà
Wan Jeon Han & Jang Emeraude

Tenue + Les gens n'aiment pas les abeilles particulièrement, parce qu'elles volent et piquent. C'est leur seul moyen de défense, puis elles risquent leur vie pour la défendre. C'est triste, alors que les gens aiment le miel qu'elles produisent. L'humain est ingrat parfois, ils veulent tout mais n'ont aucune reconnaissance envers ceux qui leur apportent. Emeraude connaît la gratitude, la joie de posséder une chose et d'être reconnaissant même pour une petite chose de rien du tout. Les abeilles lui plaisent parce qu'elles aident sur plusieurs plans, sans elle la terre tournerait différemment. Enfin bref, il ne va pas s'étaler sur ces insectes jaunes et noirs. « C'est dommage. » Qu'il ne les trouve pas adorable. Si elles ne piquaient pas, sûrement que les gens les adoreraient.

Ce parc est une fierté pour Emeraude, surtout quand il le fait découvre à des amis ou juste à des connaissances. Généralement il vient ici quand il a du temps libre, pour se reposer et respirer un bon bol d'air frais. En plus ça sent bon, l'odeur des fleurs est si agréable. On dirait que quelqu'un a aspergé le lieu avec une bouteille de parfum, pourtant c'est naturel. Jeon Han le menace en cas de publicité mensongère, mais le jeune homme sait qu'il n'y a rien de mensonger dans cet endroit. Il a confiance en ses paroles, lui disant même de revenir si ça lui plaît. Pourquoi s'en priver ? ça fait toujours plaisir à ceux qui s'occupent des plantes et du lieu dans son entièreté.

« C'est vrai, il y a davantage à voir dedans. » Approuve-t-il d'un hochement de tête approbateur, tandis qu'il parle de boire un verre après la visite. « évidemment, ça me fait plaisir. » De l'inviter. Ce n'est pas tous les jours qu'il se permet une telle chose, mais quand il s'agit de ses amis, Emeraude est content de payer pour eux au moins une fois de temps en temps. Entre nous, une boisson ne coûte pas une fortune, donc autant en profiter.

Avançant à l'intérieur du parc, Émeraude le laisse admirer la vue avec un sourire amusé. Il connaît déjà la place, chaque fleur, chaque plante. Il vient ici assez souvent, rien ne change en l'espace de quelques jours à peine. Les mots de jeon Han Inquiètent légèrement l'humain qui l'interroge. On ne dirait pas mais Émeraude est attentif aux paroles des autres et loin d'être timide pour poser des questions. « Tu ne m'embêtes pas, sinon je te dirais pas de te confier à moi. » aussi simple que ça. Le jeune homme ne se complique pas la vie, ni celle des autres. « C'est le meilleur endroit pour évacuer et souffler un bon coup. Je viens souvent ici quand je me sens vidé. » ça n'arrive pas souvent, sa vie n'est pas si difficile.

« ma mère me dit qu'il ne faut jamais rien garder pour soi, sinon ça te bouffe de l'intérieur. J'ai toujours pensé que ma mère était bonne conseillère. » Rit-il, avec légèreté et bonne humeur. Quoi qu'il veuille dire, Émeraude est sûr d'être une bonne oreille, même s'il n'a pas toujours les bons conseils comme sa mère.


Emi Burton
Invité
Anonymous
Invité
Dim 30 Juin - 18:11
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Vers l'infini et au-delà.
Wan Jeon Han & Jang Emeraude

Tenue + Les moments avec Emeraude était toujours propices à une vie normale comme je n'avais jamais eu auparavant. Et puis, le jeune homme était un humain rafraîchissant et pas prises de tête comme beaucoup de son espèce. Nous avions, d'ailleurs, une conversation très intéressante sur les abeilles qu'il trouvait adorables. Ce qui n'était pas mon cas, ce qu'il trouva dommage. Je lui souris en ébouriffant tendrement ses cheveux.

"Mais ça ne m'empêche pas d'accepter ton opinion."

Arrivés devant l'entrée du jardin, on parla un moment de ce lieu avant que mon ami ne me propose de faire des photos. Je lui proposais d'en faire à l'intérieur, car il y aurait forcément des plus belles choses à voir et à photographier qu'à l'entrée. Il approuva mon idée par des paroles et un hochement de tête.

On parla d'aller boire un verre après et je lui dit que j'espérais bien qu'il m'invite. Ce à quoi il rétorquera que c'était évident et que ça lui ferait plaisir. Cette réponse me fit sourire. Emeraude est vraiment une personne adorable de mon point de vue.

On finit par découvrir l'intérieur de ce lieu magique et apaisant. Il ne m'avait vraiment pas mentit sur ce coup-là. J'eu le malheur de dire une phrase qui amena mon ami à s'inquiéter pour moi et à se demander ce qu'il m'arrivait. Mais je ne voulais pas l'embêter avec tout ça. Je l'écoutais me dire que je ne l'embêtais pas, que je pouvais me confier à lui et que je ne devais pas tout garder en moi. Je souris quand il rit en parlant de sa mère avant de prendre la parole à mon tour.

"Je sais que ce n'est pas bon. Mais c'est pas évident de me confier. Je n'ai jamais eu quelqu'un à qui le faire."

Je baissais la tête en continuant :

"Et me confier à toi, reviendrait à te dire qui je suis vraiment. Je n'ai vraiment pas envie de te faire fuir. Tu es un de mes rares amis ici."

Je soupirais avant de m'asseoir sur un banc à quelques pas de nous. Je pris ma tête dans mes mains en cherchant ce que je pouvais lui dire. Si je devais lui dire ce qui me tracasse, je devrais commencer par lui dire que je suis un lycan. Ce qui pourrait vraiment le faire fuir. Je me mordis la lèvre inférieure en réfléchissant. Puis je me redressais pour le regarder. Je pris une profonde inspiration avant d'expirer comme pour me donner une bonne dose de courage. Puis je me lançais :

"Avant de te parler de ce qu'il me tracasse... Il faut que tu sache que je ne suis pas un humain..."

Je regardais la moindre de ses réactions avant de continuer :

"Je suis un lycan, un loup-garou... Enfin à moitié..."

Je m'arrêtais là ne révélant jamais la deuxième espèce qui avait de moi un hybride.

"Je comprendrais que tu ne veuille plus me parler. Car après tout, je t'ai caché ça. Ou peut-être auras-tu peur de moi ? Mais il fallait bien que tu sois au courant."

Je n'osais plus le regarder ayant peur de ce que je pourrais lire dans ses yeux.

Emi Burton
Invité
Anonymous
Invité
Lun 1 Juil - 12:58
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: