Ils sont sortis des ténèbres telles des êtres fantasmagoriques. Les vampires ainsi que les métamorphes sont venus interférer avec les affaires des humains pour sauver la planète. Il fallut encore quelques années pour que les puissances mondiales se calment et acceptent la suprématie des créatures surnaturelles. Alliées contre la folie humaine, ils se sont installés en haut de l’échelle sociale. Personne ne peut les en déloger désormais ! Nous, les Hommes, sommes devenus leurs esclaves. Les vampires nous prennent pour des poches de nourriture sur pattes alors que les autres nous torturent, nous rendent dépendants d’eux. Nous sommes des objets pour eux… Heureusement il existe des humains qui se regroupent pour nous protéger de ses êtres malsains. Ils les chassent !
Les nouveautés
▬ 11/05/20 : changement de design/codage
▬ 08/01/20 : MAJ n°3
▬ 29/10/19 : MAJ n°2
▬ 17/08/19 : MAJ n°1
▬ 00/03/19 : ouverture officielle
▬ 24/10/19 : création de SOM
Crédit
Toute reproduction partielle ou entière de SOM est strictement interdite. Shadows of Madness est un forum inspiré de différents univers fantastiques, se situant dans la capitale sud-coréenne : Séoul. Le codage et le design du forum a été réalisé par SL-27 et quelques codages ont été remaniés, mais proviennent de CCCrush et Epicode. Ce thème est l'oeuvre de Myrddin.
Le staff
Votez pour
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Inaba Kimi - Broke and cheap | ft. Lee Ji Eun
Invité
Inaba Kimi
FEAT. Lee Ji Eun
24 y.o.
Américano-japonaise
Humaine
Pansexuelle
Pauvre
Danseuse traditionnelle
INFORMATIONS
† Elle a passé sa vie entière à passer d'une main à une autre, n'étant jamais libre de ses choix. † Son père a été la première personne à la vendre au monde entier. † Elle ne connaît pas son père biologique, un démon d'après sa mère. † Elle a vécu avec seulement des hommes pendant son enfance : son père et ses frères adoptifs. † La danse traditionnelle lui rappelle son enfance au Japon, c'est la seule raison qui fait qu'elle apprécie ce métier, ça, et le fait que la danse lui permet d'extérioriser un peu plus ses sentiments. † La chanson, les musiques, mélodies sont son unique issue de secours. Elle n'ose pas chanter en public pour autant. † Bien qu'elle en porte tout les rouges, elle n'aime pas réellement le rouge. Elle l'a vu bien trop de fois dans sa vie. † Elle a perdu sa virginité bien trop tôt, au point où elle ne porte plus la moindre importance d'avec qui elle couche, elle a tout perdu de toute façon. † Elle se fait ses propres remèdes à base d'herbe, tout comme elle faisait pour sa mère. Elle est peut-être morte de la maladie, mais elle a survécu assez longtemps pour que Kimi puisse garder un souvenir d'elle. † Elle dort très mal la nuit, gardant des cauchemars de son passé. † Bien qu'elle soit docile, quand elle ne veut pas quelque chose ou qu'une personne l'énerve, elle a également ses limites. Elle n'est pas revancharde, mais il est possible qu'elle craque un jour. † Elle est douée en cuisine notamment parce qu'elle cuisine depuis toujours. Elle fait ses propres thés également, mais quand il en vient au matcha, elle le prépare comme la cérémonie le demande.
ANECDOTES
‡ Docile ‡ Douce ‡ Posée ‡ Tendre ‡ Raffinée ‡ Sympathique ‡ Soignée ‡ Souriante ‡ Pétillante ‡ Protectrice ‡ Tenace ‡ Sensible ‡ Mystérieuse ‡ Indécise ‡ Maladroite ‡ Secrète ‡ Généreuse ‡ Influençable ‡ Pas pudique ‡ Séductrice
CARACTÈRE

One day girl, you'll be able to shine, maybe just not in that world of yours.


En le solstice d'hiver 2410 fut née une petite fille, un enfant né dans la neige et la tristesse. Blanche porcelaine, sa mère pauvre, elle n'a jamais connu son père biologique. À Kyoto dans ce quartier pauvre vivait une femme gagnant sa vie à travers son maître, une personne qu'elle ne connaissait que de son métier, ayant tout pouvoir sur elle. Un démon d'après elle, elle ne pouvait plus expliquer la chose, mais c'était ce qu'elle avait senti. Enceinte de son enfant, il refusa de reconnaître l'enfant, malgré le fait que la mère soit gravement malade. La petite fille fut seulement nommé par son père biologique, elle sera la pauvre malchanceuse Kimi.

Les cris de l'enfant résonnait dans la rue, elle ne s'arrêtait jamais, elle ne s'arrêterait pas, elle était effrayée. Sa mère devant elle venait de cracher du sang à nouveau, vomir comme elle faisait chaque jour, et s'effondrait au sol,  elle ne répondait plus, elle ne bougeait plus. Sa mère avait toujours été d'un blanc céleste, aujourd'hui elle prenait un ton verdâtre. Son cœur battait très lentement, Kimi était la seule à ses côtés. Apeurée, elle alla appelée à l'aide, quelqu'un pour sauver sa mère, quelqu'un pour ne pas la laisser seule. Un homme l'accompagna à sa maison, mais vit qu'il était trop tard. L'enfant était orpheline. Elle n'avait plus personne, elle était seule. L'homme à ses côtés décida de garder l'enfant à ses côtés, il lui trouvera bien une utilité, un moyen de ne pas l'avoir comme fardeau.

Jeune fille, son visage doux était déjà habitué à l'omniprésence masculine. Elle était l'enfant de trop dans cette famille, alors dès son plus jeune âge, elle s'occupait des corvées. Elle n'était même pas encore une adolescente et elle s'occupait déjà de sa famille adoptive comme une femme au foyer ou une domestique. Elle écoutait les plaintes, offrait les rafraîchissements, une âme présente pour eux. Si la petite continuait ainsi, son père avait une idée pour elle, surtout qu'ils commençaient, lui et ses fils, a manqué d'argent. Peut-être allait-elle lui être plus utile.

L'adolescence arriva et la voilà qui commence à affirmer un caractère. Bien qu'elle soit toujours assez souriante et douce, l'annonce du départ de Kyoto à Séoul, en Corée du Sud. Ne parlant pas la langue et surtout que celle-ci ne voulait pas partir dans l'espoir de trouver son père, tout s'effondrait. En arrivant en Corée, Kimi voulut montrer son désaccord à travers son comportement, la jeune fille commença donc par le manque de respect envers son père, puis pour ses frères et ainsi de suite. Pour son père, rien que ce pitoyable début de rébellion fut assez. Ce voyage n'était pas donc pour rien, ici, il connaissait un moyen de se faire de l'argent, un moyen de la rendre utile, mais avant pour lui rappeler à cette pauvre enfant chez qui elle était, il autorisa à ses fils de l'utiliser pour leurs plaisirs, n'importe lesquels, du temps qu'elle restait en vie et en bonne santé. Autorisation donné, il n'avait pas à en dire plus, depuis ce jour, la jeune japonaise devint comme l'objet de leur amusement, elle n'avait pas le moindre mot sur la chose, elle était coincée dans le rôle de l'objet.

Quelques années ensuite et la voici officiellement vendu par son père à multiples hommes pour des nuits ou même quelques jours contre une belle somme d'argent, un marché qui lui rapportait de l'or en trouvant enfin une utilité à sa petite fille, elle serait bien mieux entretenue par tant d'homme que par lui-même pensait-il. Bien qu'elle se défendait, qu'elle tentait de gagner sa liberté, jour après jour était comme un réel lavement de cerveau pour la pauvre adolescente, c'était un objet aux yeux du monde, et rien d'autre. Elle ne comptait plus le nombre de fois où elle revenait en pleurant à la maison, ensanglantait parce qu'elle s'était défendu, ou encore le nombre de fois où elle se faisait frapper en plein ventre pour tuer l'enfant qui voulait s'y border. Kimi ne souhaitait plus penser, plus vivre dans ce monde, et éventuellement, elle abandonna. Elle n'était plus qu'une coquille vide, un corps sans âme.

Tout c'était passé si vite et pourtant si lentement pour elle, un carnage dans la maison, des cris retentissaient, elle pouvait entendre la chair se trancher, les os se brisait, mais elle ne bougeait pas, assise sur son lit à viser le sol. Peut-être enfin, son tour était arrivée, elle allait enfin partir de ce monde. Un homme entra dans sa chambre, elle ne le regarda même pas une seconde. Tous ce qu'elle vit devant elle fut la tête de son père adoptif, roulait devant ses yeux, et pourtant, elle ne bougea pas d'un muscle. Elle n'avait toujours pas la moindre expression sur son visage, pourquoi pleurait ? Si elle avait encore des sentiments, elle aurait rit, elle aurait été heureuse. Elle était libre d'un homme, tout ça pour aller dans les mains d'un autre. Et chaque moment de sa vie fut ainsi, elle était le butin, le trésor, la récompense, et une fois assez joué avec le jouet, elle était jeté dehors. Pour recommencer encore et encore avec d'autres hommes.

Elle grandissait peut-être, mais elle ne changeait pas, elle restait vide, sans émotion, mais elle avait trouvé un endroit plutôt stable. Elle devait couché avec cet homme certes, elle devait le laisser la blesser pour son plaisir, mais elle n'avait plus à être le trésor de qui que ce soit. Elle n'avait plus rien d'amusant, elle ne réagissait plus, un ennui. Mais cet homme, il lui donnait de l'espoir occasionnellement, seulement pour lui retirer une fois qu'elle pouvait l'effleurer des doigts. Il lui avait offert un monde où vivre, elle pouvait danser si elle le souhaitait, elle pouvait chanter si elle le souhaitait, elle pouvait cuisiner ce qu'elle voulait, s'habiller comme elle l'entendait. Elle se sentait déjà plus libre de ses choix, même si tout ça lui finissait dans le visage, aux ordures, ou moquait par celui-ci. Elle retrouvait une passion, une illusion, une oasis, et elle arrivait à sourire.

Mais un soir, elle savait cet espoir, ce bonheur inaccessible juste devant elle, elle n'avait juste qu'à fuir, le plus loin possible de cet homme, et tout irait bien. Mais sa maladresse la reprit, et elle rata sa tentative, tout ça pour être puni à nouveau par son maître, pour être frappé et violé à nouveau. C'était trop, mais elle le supporterait comme elle l'avait supporté toute sa vie. Elle lui obéirait comme elle avait toujours fait, elle sera une gentille petite idiote comme il le souhaitait. Mais un jour, la tentation, la liberté, tout semblait si proche, si beau. Et lui, cet homme, continuait à lui crier dessus, qu'elle n'était qu'un objet pour ce monde. Liberté était le seul mot qui la faisait sourire. Un bandeau sur les yeux de cet homme pour un autre jeu sexuel et Kimi se rendit compte, elle pourrait être libre. Tout ce qu'elle avait à faire était de craquer. Une fois pour toute. De ses mains froides, elle attrapa le premier objet tranchant qui lui vient à la main et transperça ce corps qu'elle haïssait devant elle une, deux, trois, maintes fois sans s'arrêter. Les larmes qui coulaient sur ses joues n'étaient que le résultat d'année entière à se retenir. Le sang giclait, les cris s'étouffaient pendant que la pauvre blanchâtre s'embellit de rouge, redonnant vie à ce corps sans âme, redonnant vie à la pauvre Kimi qui s'était endormie depuis si longtemps. Libre. Elle était libre.

Libre mais seule. Elle n'alla même pas caché son crime, elle s'en fichait elle était libre. Un rire retentit dans la chambre, confuse entre rire et larme, elle n'avait plus qu'à se trouver un moyen d'avoir une vie correcte dans ce monde de détraqué et monstres. Les monstres ne sont pas ceux qui en ont l'air la plupart du temps, elle le savait, mais elle se devait d'être prudente. Cacher son passé pour ne pas être utilisée à nouveau, cacher qui elle avait été pendant tant de temps.
HISTOIRE

Je m'appelle Kana et j'ai 21 ans. J'ai connu le forum grâce à Top-site. Je peux venir 5/7. Je voudrais vous dire : Vous allez l'air d'un amour ici! Inaba Kimi - Broke and cheap | ft. Lee Ji Eun 2870110239
Invité
Anonymous
Invité
Jeu 6 Juin - 13:45
Revenir en haut Aller en bas
Chang Joon Ki
Bienvenue à toi charmante petite humaine Inaba Kimi - Broke and cheap | ft. Lee Ji Eun 2572207002  *offre une montage de cookies*

Ton pseudo me dit étrangement quelque chose, mais je me souviens plus d'où.  Inaba Kimi - Broke and cheap | ft. Lee Ji Eun 3872946682

En tous cas, je suis ravie de t'accueillir parmi nous. Je te souhaite bon courage pour la rédaction de ta fiche. Inaba Kimi - Broke and cheap | ft. Lee Ji Eun 3550024429 Inaba Kimi - Broke and cheap | ft. Lee Ji Eun 3550024429

Si jamais tu as la moindre question, n'hésite pas à contacter Lala sous @Nam Ji Wan / @Im Yoru / @Moon Gun Hoo / @Nam Ji Hyun ou moi-même sous ce compte ou celui de @Min Soo In ou @Park Min Su Inaba Kimi - Broke and cheap | ft. Lee Ji Eun 2150724134
Chang Joon Ki
Chang Joon Ki
Membre Meute Im
Messages : 167
Date d'inscription : 04/06/2019
Jeu 6 Juin - 13:51
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Bienvenue parmi nous ! ❤ Une petite humaine à ce que je vois ~
Hâte d'en apprendre plus sur elle, qui va devoir survivre parmi tant de créatures différentes.
Fighting !
Invité
Anonymous
Invité
Jeu 6 Juin - 14:06
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Merci beaucoup ! Inaba Kimi - Broke and cheap | ft. Lee Ji Eun 1949429903 Inaba Kimi - Broke and cheap | ft. Lee Ji Eun 1949429903

@Chang Joon Ki Je ne sais pas trop, j'ai fais une longue pause et je reprends là Inaba Kimi - Broke and cheap | ft. Lee Ji Eun 3872946682 Un doublon peut-être ?

Merci beaucoup, si j'ai besoin de question je vous demanderai ! Inaba Kimi - Broke and cheap | ft. Lee Ji Eun 2870110239

@Ye Sören Elle survivra comme elle le doit, elle y est habituée après tout ! Inaba Kimi - Broke and cheap | ft. Lee Ji Eun 1949429903

Ce gif de Kirin est adorable **
Invité
Anonymous
Invité
Jeu 6 Juin - 14:23
Revenir en haut Aller en bas
Feng Mei Lan
IUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU **

BIENVENUUUUUUUUUUUUUE Inaba Kimi - Broke and cheap | ft. Lee Ji Eun 3443587613
Est-ce qu'elle voudrait travailler pour ma petite MeiMei ? Inaba Kimi - Broke and cheap | ft. Lee Ji Eun 709062467

Courage pour la fichette, j'espère que tu te plairas sur le fofo Inaba Kimi - Broke and cheap | ft. Lee Ji Eun 1133704609
Feng Mei Lan
Feng Mei Lan
Succube
Messages : 144
Date d'inscription : 25/05/2019
Jeu 6 Juin - 14:47
Revenir en haut Aller en bas
Chang Joon Ki
Maybe un doublon oui, ou alors un vieux forum où l'on sait croiser XD
Faudrait se faire une liste après ta validation :p

En tous cas, n'hésite vraiment pas si besoin. Inaba Kimi - Broke and cheap | ft. Lee Ji Eun 3550024429 Inaba Kimi - Broke and cheap | ft. Lee Ji Eun 3550024429
J'ai un skype et un discord si besoin aussi. Inaba Kimi - Broke and cheap | ft. Lee Ji Eun 2150724134
Chang Joon Ki
Chang Joon Ki
Membre Meute Im
Messages : 167
Date d'inscription : 04/06/2019
Jeu 6 Juin - 14:53
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Bienvenue sur le forum !

J'espère que tu t'amuseras bien parmi nous.

Inaba Kimi - Broke and cheap | ft. Lee Ji Eun 2587068274
Invité
Anonymous
Invité
Jeu 6 Juin - 17:04
Revenir en haut Aller en bas
Invité
@Feng Mei Lan Merci ! Inaba Kimi - Broke and cheap | ft. Lee Ji Eun 2870110239

De ce que j'ai lu je pense que c'est très possible qu'elle travaille pour elle oui ! Inaba Kimi - Broke and cheap | ft. Lee Ji Eun 2572207002

@Chang Joon Ki On se fera une liste alors c'est toujours possible ! Inaba Kimi - Broke and cheap | ft. Lee Ji Eun 1949429903

Je pense que tout va mais on sait jamais alors je laisse mon Discord !

@Shim Young Jae Mercii ! Inaba Kimi - Broke and cheap | ft. Lee Ji Eun 3192158576
Invité
Anonymous
Invité
Jeu 6 Juin - 17:18
Revenir en haut Aller en bas
Mun Min Ki
Bienvenuuue à Séoul !
L'héroîne de Scarlett heart Inaba Kimi - Broke and cheap | ft. Lee Ji Eun 1949429903
Bon courage pour ta fiche Inaba Kimi - Broke and cheap | ft. Lee Ji Eun 2516249933
Mun Min Ki
Mun Min Ki
Triton
Messages : 319
Date d'inscription : 07/05/2019
Jeu 6 Juin - 17:33
Revenir en haut Aller en bas
Feng Mei Lan
Oooooooooh ce serait géniaaaaaaaaaaaaaal *-*
Feng Mei Lan
Feng Mei Lan
Succube
Messages : 144
Date d'inscription : 25/05/2019
Jeu 6 Juin - 22:33
Revenir en haut Aller en bas
Invité
IUUUUUUUUUUUUUUUU!!!Inaba Kimi - Broke and cheap | ft. Lee Ji Eun 2572207002 Inaba Kimi - Broke and cheap | ft. Lee Ji Eun 2572207002

Je m'y attendais réellement pas à iu ;-; je suis jamais prête de toute façon. Trop de feels Inaba Kimi - Broke and cheap | ft. Lee Ji Eun 3192158576

Bienvenue à toi loulou Inaba Kimi - Broke and cheap | ft. Lee Ji Eun 1949429903
Invité
Anonymous
Invité
Jeu 6 Juin - 23:12
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Bienvenue parmi nous mademoiselle Kimi Inaba Kimi - Broke and cheap | ft. Lee Ji Eun 2446551481 !
Merci beaucoup pour ton inscription Inaba Kimi - Broke and cheap | ft. Lee Ji Eun 3443587613 on prendra soin de toi ici **

Je suis curieuse de découvrir la suite de ton histoire <3 si jamais tu as des questions, tu hésites surtout pas à nous contacter avec @Park Min Su
Invité
Anonymous
Invité
Sam 8 Juin - 13:42
Revenir en haut Aller en bas
Wang Ju Lan
Bienvenuuuuue à twé !! Inaba Kimi - Broke and cheap | ft. Lee Ji Eun 2572207002 Inaba Kimi - Broke and cheap | ft. Lee Ji Eun 2572207002 Inaba Kimi - Broke and cheap | ft. Lee Ji Eun 2572207002

Pour le moment tout m'a l'air trèèèèès interessant ! J'ai hâte de voir la suite **

Bon courage à toi petite humaine ! Inaba Kimi - Broke and cheap | ft. Lee Ji Eun 1070315200 Inaba Kimi - Broke and cheap | ft. Lee Ji Eun 1070315200
Wang Ju Lan
Wang Ju Lan
Sorcière Potionneuse
Messages : 57
Date d'inscription : 14/04/2019
Dim 9 Juin - 22:26
Revenir en haut Aller en bas
Chang Joon Ki
J'ai littéralement adoré ton histoire. Tout ce que j'aime dans le côté souffrance du perso. Je survalide. Inaba Kimi - Broke and cheap | ft. Lee Ji Eun 3192158576 Inaba Kimi - Broke and cheap | ft. Lee Ji Eun 2572207002

Edit: j'ai voulu te rajouter sur discord, mais je t'ai pas trouvée TT


Validation


Batty & Artemis | www
Chang Joon Ki
Chang Joon Ki
Membre Meute Im
Messages : 167
Date d'inscription : 04/06/2019
Lun 10 Juin - 18:12
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: