Ils sont sortis des ténèbres telles des êtres fantasmagoriques. Les vampires ainsi que les métamorphes sont venus interférer avec les affaires des humains pour sauver la planète. Il fallut encore quelques années pour que les puissances mondiales se calment et acceptent la suprématie des créatures surnaturelles. Alliées contre la folie humaine, ils se sont installés en haut de l’échelle sociale. Personne ne peut les en déloger désormais ! Nous, les Hommes, sommes devenus leurs esclaves. Les vampires nous prennent pour des poches de nourriture sur pattes alors que les autres nous torturent, nous rendent dépendants d’eux. Nous sommes des objets pour eux… Heureusement il existe des humains qui se regroupent pour nous protéger de ses êtres malsains. Ils les chassent !
Les nouveautés
▬ 11/05/20 : changement de design/codage
▬ 08/01/20 : MAJ n°3
▬ 29/10/19 : MAJ n°2
▬ 17/08/19 : MAJ n°1
▬ 00/03/19 : ouverture officielle
▬ 24/10/19 : création de SOM
Crédit
Toute reproduction partielle ou entière de SOM est strictement interdite. Shadows of Madness est un forum inspiré de différents univers fantastiques, se situant dans la capitale sud-coréenne : Séoul. Le codage et le design du forum a été réalisé par SL-27 et quelques codages ont été remaniés, mais proviennent de CCCrush et Epicode. Ce thème est l'oeuvre de Myrddin.
Le staff
Votez pour
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Dangerous Game || Ft. Im Yoru
Chang Joon Ki
Dangerous Game || Ft. Ex Boyfriend
À chaque instant, le cerveau a 14 milliards de neurones qui fusent à la vitesse de 700km/h. On ne contrôle pas la plupart d'entre eux. Quand on a froid : la chair de poule. Quand on est excité : l' adrénaline. Le corps suit naturellement ses impulsions, c'est pourquoi c'est, en partie, si difficile pour nous de contrôler les nôtres. Bien sûr, quelque fois, on a des impulsions qu'on préfère ne pas contrôler, que l'on regrette ensuite.
Tenue ••• Le pont de Mapo, plus communément appelé autrefois le pont de Séoul. Situé au-dessus de la rivière Han, celui-ci relie le quartier de Mapo-Gu à celui de Yeongdeungpo-gu. Mesurant 1400m de longueur pour 25m de large soit une route à 6 voies, il …. Attendez …. On s’en fiche un peu non ? Bref tout, ça pour dire qu’en cet instant, c’est ici que je me trouve. Je sais ce que vous allez me dire. C’est bien loin de mon petit quartier de vie non ? Malheureusement, que voulez-vous, c’est ça quand un riche client ne veut pas venir chercher sa voiture et promet une grosse somme d’argent pour une livraison privée. Évidemment, comme je me suis rendu chez lui en voiture, je me suis retrouvé bien bête quand il a s’agit de retourner, à pied, jusqu’à mon appartement. Forte heureusement pour moi, l’exercice physique n’est pas un grand problème grâce à ma nature de loup. Bon, il est vrai aussi que j’aurais pu largement rentrer en taxis, mais l’idée de m’aventurer dans les rues de Séoul en pleine nuit et de découvrir de nouvelles choses, me faisait plutôt envie.

Me baladant donc sans me soucier de ma route, c’est ainsi que j’ai fini par me retrouver sur le pont de Mapo. Admirant les voitures circulant à ma droite, je finis par arrêter ma marche pour observer plus attentivement la vaste étendue d’eau se trouvant sous mes pieds, après que mon regard se soit arrêté sur les messages réconfortants écrits sur les balustrades, afin d’encourager les gens à ne pas se suicider. Des gens peuvent vraiment mourir en sautant de cette hauteur ? Cela me parait un peu curieux, mais je dois bien avouer que je ne me rends pas toujours compte de la fragilité d’un corps humain. Appuyant mon bas-ventre sur le rebord du pont, j’admire plus intensément le liquide bleu nuit. Ça semble plutôt profond. Je me demande bien ce que feraient les dégâts d’une chute pareille, sur un corps comme le mien. En vérité, je suis sûr qu’avec un saut parfaitement maîtrisé, il serait possible d’atterrie sans blessure tout en s’amusant.

Vous voyez le truc arriver ? Si j’étais sous ma forme de loup, on aurait déjà pu me voir remuer la queue tant l’idée qui me traverse l’esprit commence à être plaisante. Un petit jeu de nuit pour tester mes capacités physiques à résister à un saut de plusieurs mètres de hauteur, n’est-ce pas une super idée ? Observant alors momentanément mon entourage, une idée encore meilleure me parcoure le cerveau. Et si je prenais de l’élan pour sauter ? Si un humain meurt en se laissant simplement tomber, un saut après une course doit-être encore plus fou. En voilà un plan parfait. De quoi avoir de l’adrénaline et passer un moment divertissant. Large sourire aux lèvres, je traverse le pont pour me retrouver de l’autre côté évitant les voitures avec une facilité déconcertante. Bon, j’avoue, j’ai causé certaines crises cardiaques à des humaines en passant devant leur voiture, mais je suis bien trop excité par mon nouveau jeu pour m’en préoccuper. Sautant sur place, trop contente d’avoir eu cette idée, je colle mon dos à la rambarde prenant parfaitement appui sur mes jambes, tout en me penchant légèrement en avant.

Parfaitement positionner, je lance le décompte dans ma tête. Trois …… Deux ……. Un …. Et me voilà lancé comme une flèche à toute allure. Traversant la route en ligne droite, ma vitesse est à une allure plus que parfaite. En une fraction de seconde, j’atteins déjà mon objectif. Rassemblant mes forces dans mes mollets, je m’apprête à prendre une impulsion quand quelques choses ou plutôt quelqu’un vint me percuter violemment sur le flanc. Perdant l’équilibre face au choc brutal, je loupe complètement mon saut. Me prenant la balustrade de plein fouet, je passe néanmoins par-dessus le pont en entrainant, le fou qui m’a foncé dessus avec moi. Ayant manqué mon action, mon corps tombe lourdement contre la surface de l’eau avant de s’enfoncer dans les profondeurs de la rivière. Grimaçant sous le choc, je remonte néanmoins assez rapidement à la surface, non sans une certaine douleur malgré tout.

-« Non mais ça va pas !!! Grognais-je de colère en laissant parler mon côté lupin, sachant parfaitement de qui il s’agissait en ayant senti son odeur au moment où il m’a sauté dessus. C’est quoi ton problème Yoru ? »
Pando
Chang Joon Ki
Chang Joon Ki
Membre Meute Im
Messages : 167
Date d'inscription : 04/06/2019
Sam 8 Juin - 13:23
Revenir en haut Aller en bas
Im Yoru



Dangerous Game
Je lève mon regard vers les feuillages touffus des arbres qui entourent mon chalet. Mon endroit secret ! Peu de membres de la meute pouvait mettre les pieds ici. Je ne souhaitais pas faire de ce lieu une boîte d’odeurs lupines et encore moins le nouveau centre de chez nous. NON ! Les autres étaient mieux dans la maison principale, celle de mes parents. Elle est immense… puis elle pue le loup. Il y avait bien trop de passages là-bas pour que nos sens ne soient pas pollués par les traces de chacun. J’avais besoin d’un terrain plus neutre. Chez moi ? On pouvait y trouver l’odeur fleurie de ma sœur, celle plus douce mais forte de mon Alpha, celle marine de mon compagnon, les épices de Min Su et celle plus familière de Joon Ki. Cela faisait déjà presque trop pourtant chacune formait mon cocon. Je me sentais bien seulement entre ses quatre murs en bois. Ils avaient bâti par les mains de mon grand-père Kotaru et moi-même. Une habitation solide… comme ce que je devais être pour les miens. Un lourd fardeau… Les rayons du soleil percent difficilement avec cette végétation dense mais les odeurs apportées par la forêt m’arrachent un sourire.

Je bois une gorgée de mon café tout allant prendre place sur ma terrasse. Une journée reposante. La première depuis un moment. Je bosse constamment. Lorsque je ne suis pas au club, mon corps subit des dommages plus ou moins importants. Chez moi ? Je dois patrouiller aux limites de notre territoire, pister les intrus, former les autres lieutenants. Peu de temps libre. Infernal quand on souhaite avoir sa propre famille. Mes orteils gigotent pour apprécier la chaleur des rayons solaires. Il me faut rien de plus pour être heureux. Je serai toujours pas contre de comprendre ce qui me lie à ce louveteau mais cela attendra. Les sentiments sont effrayants. Cela me rappelle trop ceux que Joon Ki faisaient naître en moi. Mon premier amour… Une certaine nostalgie gagnait mon cœur chaque fois que je pensais au loup qui avait su éveiller en moi de tendres sentiments. Pourquoi la vie est cruelle ? Je soupire avant de ressentir une espèce de tiraillement entre mes deux yeux. Il se passe quoi ? Je me masse cet endroit en cherchant une réponse. Qu’est-ce qui m’arrive encore ?

Mon téléphone me donna l’explication en affichant un message sur son écran : Joon Ki avait été aperçu dans la région du pont Mapo. Pourquoi ? Je ne suis pas spécialement étonné par cette information. Je comprends du coup que nous sommes toujours liés. Une sensation réconfortante. Je dépose ma tasse puis prend ma forme lupine pour parcourir la distance qui nous sépare. Pourquoi Kiki se mettait toujours en danger ? Il avait envie de mourir ou quoi ? Je grognais tout en me rendant au pont. Mes pattes allaient me faire souffrir ! Pourquoi n’avais-je pas pris ma moto tout simplement ? L’urgence de la situation avait pris le dessus sur la pratique.

Sa silhouette se découpe nettement dans mon champ de vision. Bordel ! Il fout quoi ? Il compte sauter du pont ? Il est dingue ! Il y a des connexions qui ont cédé dans son cerveau ou quoi ? Je fonce sur lui, percutant son corps au niveau de son flanc. Nous basculons dans le vide. Ses doigts accrochent ma fourrure. Bon ce n’était pas prévu ! En même temps je n’avais aucun plan. Nous heurtons violemment l’eau. AIE ! Je suis bon pour avoir des hématomes. Je redeviens humain alors que je remonte vers la surface. Joon Ki me gueule dessus. Il est gonflé ?! Mon expression est un mélange entre « t’es chiant » et « tu m’as fait peur ». Je passe une main dans mes cheveux pour en chasser l’eau mais surtout pour les plaquer en arrière. Je me trouve nu… ouais je n’avais pas pensé au reste. La suite des évènements semble m’échapper ! Mes yeux lancent des éclairs alors que Kiki m’aboie toujours dessus.

« OH MAIS TAIS-TOI ! » Ma voix avait grondée, claquant comme un coup de tonnerre. Je me rapproche, me redressant – heureusement que l’eau cache le bas de mon corps – de toute ma hauteur pour appuyer mes paroles. « Il y a un truc qui tourne pas rond chez toi ? » Je suis partagé entre la frousse de le perdre et la colère pour son attitude irréfléchie. Joon Ki avait toujours été un rebelle dans l’âme mais il paraissait encore plus inconscient aujourd’hui. Pourquoi ? Mes mains attrapent ses poignets et le tirent vers moi. « Pourquoi ? Pourquoi t’as fait ça ? » Mon cœur bat fort dans ma poitrine. « Tu veux mourir ou quoi ? » Il ne présume pas de ses forces ? Jong Ki est un loup fort. Il pourrait devenir lieutenant de notre meute. Son parfum enivre mes narines. Mon bras s’enroule autour de sa taille, mon nez s’enfouit dans son cou. Je prends de longues inspirations. Les battements de mon cœur se calment. « Ne fais plus ça ! T’es chiant ! Je vais avoir des cheveux blancs avant l’heure avec toi. » Je recule pour observer son expression. « Qu’est-ce que tu fous ici ? »




Im Yoru
Im Yoru
Lieutenant
Messages : 148
Date d'inscription : 03/03/2019
Lun 8 Juil - 15:38
Revenir en haut Aller en bas
Chang Joon Ki
Dangerous Game || Ft. Ex Boyfriend
À chaque instant, le cerveau a 14 milliards de neurones qui fusent à la vitesse de 700km/h. On ne contrôle pas la plupart d'entre eux. Quand on a froid : la chair de poule. Quand on est excité : l' adrénaline. Le corps suit naturellement ses impulsions, c'est pourquoi c'est, en partie, si difficile pour nous de contrôler les nôtres. Bien sûr, quelque fois, on a des impulsions qu'on préfère ne pas contrôler, que l'on regrette ensuite.
Tenue ••• Yoru … Ce loup dont je rêve la nuit. Que je désire ardemment avoir à mes côtés. Loup donc je rechercher à chaque instant la compagnie, mais que je rejette une fois à mes côtés. Malgré les années écoulées, je ne suis jamais parvenu à me l’ôter de la tête et encore moins de mon corps. J’aime ce type. J’en suis littéralement accro et s’avoir que l’on a plus aucun avenir ensemble, à cause d’une stupide loi de notre meute me rend dingue. Le voir ainsi devant moi me remplit à la fois de joie, mais également de tristesse. Comment ne pas être heureux à l’idée qu’il avait voulu m’empêcher de faire une connerie ? Après tout, cela prouve que malgré mon éloignement, il tient toujours un peu à moi. Malheureusement, en plongeant mon regard dans le sien, je ne peux pas empêcher mon cœur de battre plus rapidement dans ma poitrine pour lui, et c’est précisément cela qui me fait souffrir le plus. Pas la chute. Pas mes côtés cassés. Pas ma régénération. Mais bel et bien mon amour impossible pour lui. Je grogne contre lui en manifestant ouvertement mon mécontentement de le voir ici, mais une part de moi ne peux pas s’empêcher de bondir dans tous les sens rien qu’en sentant son odeur à mes côtés. Dieu que je déteste l’idée de ne pas arriver à l’oublier. Les choses seraient tellement plus simples si j’avais accepté sans broncher l’ordre de son père de ne plus jamais nous fréquenter. Il m’arrive également de me dire que nos vies seraient plus calmes si j’arrivais à quitter notre meute. Honnêtement, il n’y a pas grand-chose qui me retient. Après tout, ce n’est pas comme si je faisais vraiment parti de la meute. Cependant, la simple idée de ne pas être là pour Yoru me terrifie complètement. On aura beau dire, pour moi, il est et restera toujours mon Alpha. Je ne peux pas songer une seule seconde à ne pas être là pour lui en cas de besoin peu importe que je défie son autorité constamment. Yoru est la seule chaîne qui me retient à la meute et à cette ville, et dieu sait qu’elle est terriblement solide. C’est à se demander un jour, si j’arriverais à m’en détacher.

-« Tu fais chier Yoru, vraiment !!! » M’exclamais-je vivement, poussant les mains pour projeter de l’eau en sa direction, en soutenant son regard plein d’éclair. Bons nombres de loups se seraient déjà aplati rien qu’avec cela, mais ce n’est pas mon cas. Si nous étions sous nos formes lupines, il est d’ailleurs fort probablement que beaucoup de personnes songeraient, que l’on serait sur le point de se sauter au coup. Je sais que Yoru déteste que je le défie ainsi. Il ne tarde d’ailleurs pas à manifester son mécontentement en me grondant de me taire. En guise de réponse, je me contente également de grogner avant de nager vers la rive. Si nous devons en venir aux mains, je préfère avoir un appuie sur la terre ferme, plutôt qu’avoir un vide immense, composé d’eau, sous nos pieds.

Nouveau grognement de mécontentement émanant de ma gorge, alors que je prends finalement appui pour me redresser dans la rivière. C’est moi qui ne tourne pas rond ? Non mais la bonne blague. Pour qui se prend-il ? C’est lui qui m’a sauté dessus sans raison et non l’inverse. Je m’apprête à lui faire part de ma façon de penser, mais ses mains attrapant mes poignets me coupent net dans mon élan. Je le laisse me tirer à lui alors que j’entends les battements de son cœur résonner à mes oreilles. Sa détresse et sa peur me déstabilisent. Je ne pensais réellement pas l’avoir mis dans un tel état. Pourquoi panique-t-il ainsi ? Ce n’était qu’un simple jeu après tout.

-« Imbécile tu …. »

Je me stop dans ma phrase en sentant son bras s’enrouler autour de ma taille. Il ne devrait pas faire ça. Mon cœur se sert douloureusement dans ma poitrine en sentant notre proximité. Ma tête me hurle de le repousser, mais mon corps lui ne peut s’empêcher de poser l’une de mes mains sur son dos musclé, alors que je viens enfuir mon nez dans ses cheveux mouillé. Les fragrances d’un humain et d’un loup inconnu me remonter alors jusqu’aux narines. Ma mâchoire se crispe rien qu’à l’idée qu’il ait pu partager sa couche avec d’autres hommes que moi. Je tente de cacher ma colère, mais Yoru me connaît suffisamment bien, que pour savoir en se détachant de moi, que je ne suis vraiment pas de bonne humeur.

-« C’est toi qui es chiant Yoru. Je soupire d’exaspération pour tenter d’évacuer les sentiments négatifs qui envahissent mon être. Je devais rapporter une voiture à un client. Voilà ce que je fous ici ? Et toi alors ? Je le détail du regard. Mon petit loup a bien grandit. Son corps d’adulte me donner encore plus envie de le redécouvrir. Je ne peux d’ailleurs m’empêcher de passer ma main sur ses hanches dénudée ainsi que sur ses abdominaux. Tu ne peux pas coucher avec moi, mais avec d’autres hommes, c’est visiblement possible…. »

Je remonte mon regard noir vers lui, alors que mes oreilles captent les cris de personne provenant du pont. Elles avaient certainement dû assister à notre chute. Nouveau soupire d’exaspération en jetant un regard dans leur direction, alors que je retire ce qui me sert de veste. Celle-ci n’ayant cependant pas de manche, j’enlève mon pull blanc que je jette au visage du loup face à moi.

-« Noue ça au moins au tour de ta taille. Lui ordonnais-je énervée à l’idée qu’il ne voit finalement plus le problème de coucher avec d’autres hommes, du moment que cela n’est pas avec moi. Tu ne pouvais vraiment pas t’empêcher de faire ton intéressant. Poursuivis-je tout en sortant de l’eau étant à présent torse nue. Je voulais simplement m’amuser en sautant. Il était où le problème ? Tu as décidé de me pourrir la vie jusqu’au bout, c’est ça ? »
Pando
Chang Joon Ki
Chang Joon Ki
Membre Meute Im
Messages : 167
Date d'inscription : 04/06/2019
Lun 8 Juil - 17:18
Revenir en haut Aller en bas
Im Yoru



Dangerous Game
Pourquoi mon adorable louveteau rebelle avait encore trouvé un moyen pour mettre sa vie en danger ? Il a un souci ? Je ne comprends pas son attitude. Une partie de moi souhaite rester aveugle. Il serait trop douloureux de voir dans ses yeux ce lien qui nous unira toujours. Cette chose qui aurait pu faire de nous un couple solide. Est-ce que j’aurai laissé le rouquin entré dans mon existence du coup ? Probablement pas ! Je ne pouvais pas être certain pour Jeon Han parce que notre lien semblait bien plus puissant que tout. Le louveteau blanc risquait de me causer encore des ennuis. Mon existence ne serait pas un long fleuve tranquille. Mon karma me parait être mauvais. Je pouvais faire une croix sur ma soirée tranquille parce que Joon Ki avait encore décidé de faire des conneries. Le message apparaissait clairement sur mon écran de téléphone. Il avait été aperçu dans les environs du pont Mapo. Cela pouvait dire qu’une seule chose : il allait encore se foutre dans les ennuis. Je ne comprenais pas son attitude. Je ressentais le besoin de me rendre sur place pour l’empêcher de commettre une connerie. Je refusais de perdre mon premier amour ! Cela peut sembler cruel de ne pas rendre une totale liberté au cœur de ce loup. Je devrais me montrer adulte, dire adieu à Joon Ki. Je ne suis pas seul ! Min Su est mon amant depuis quelques semaines, Jeon Han aussi. Ma couche est loin de se refroidir !

Alors que je parcours la distance qui nous séparait, je passais en revue toute les options possibles. Que pouvais-je bien faire en arrivant sur place ? Impossible de construire un plan ! Mes pensées sont embrouillées. Cela concerne Joon Ki ! Je ne peux pas avoir une attitude réfléchie. Je laisse mon instinct prendre le dessus. Je cours comme un fou, effrayant les gens sur mon passage. Mon loup est plus grand que la moyenne et sa robe sombre est juste zébrée de cicatrices rouges sous son œil. Une blessure que nous oublierons jamais tous les deux : mon père en était le responsable. Son dernier geste avant de rendre son dernier souffle.

La silhouette de mon ex se dessine dans mon champ de vision. Il est d’abord une masse ombrée dont je devine les contours puis il devient plus net alors que je m’approche rapidement. Lorsque nous sommes proches, je distingue ses mouvements. Ce fou prend de l’élan pour sauter par-dessus la rambarde. Il veut mourir ? Je fonce sur lui, heurtant violemment ses flancs. Ses os craquent sous le choc alors que je pousse une plainte. Mon épaule me fait souffrir : elle est déboîtée ? Pas le temps de réfléchir aux blessures parce que nous basculons tous les deux dans le vide. Quelle poisse ! Nous finissons dans les bras froids de l’eau. Cela me coupe la respiration avant que mon loup se retire pour laisser sa place à ma formation humaine. Je remonte à la surface pour déverser toute ma colère mais surtout ma peur sur mon Kiki. Il répond furieusement… comme cela fait du bien de retrouver mon ex. Je le laisse me gueuler dessus même si cela alimente ma propre colère. Cela me rappelle aussi toutes les fois où nous nous disputions avant de nous sauter dessus. On n’avait jamais eu une relation de tout repos mais nous trouvions également le moyen de se montrer beaucoup d’affection. Je pensais que nous pouvions finir ensemble. Malheureusement les anciens et mon père avaient pointé du doigt notre relation avant de nous ordonner de rompre. On avait mal vécu cette séparation forcée. Je ne fréquentais plus personne. Je me refermais totalement sur moi-même.

Min Su avait brisé ma forteresse pour me refaire découvrir le plaisir que je pouvais ressentir avec un homme. Jeon Han avait abattu le reste puis avait posé ses bagages dans mon existence… mais Joon Ki dans tout ça ? Je grimaçais alors que mister me balance une pique bien méritée. Je partage mon lit, toujours pas avec lui. Je baisse les yeux en sachant pas quoi répondre. Il souhaite entendre la vérité ? Ouvrant la bouche pour répondre, je reste muet alors que son regard plonge dans le mien. Nous sommes interrompus par des cris provenant du pont. Merde ! L’obscurité pourrait nous cacher, non ? Il ne semble pas convaincu puisque Kiki me balance son pull blanc pour cacher ma nudité. Je suis incrédule en regardant le vêtement puis ricane. Je le passe autour de ma taille mais cela ne cache absolument rien. « Je pense que nous avons un problème ?! » Je tourne sur moi-même comme les mannequins. Ses paroles me font tiquer. « En quoi est-ce amusant de sauter d’un pont ? » Je croise les bras sur mon torse tout en avançant vers lui. « Tu te comptes foutre ta vie en l’air ? Pourquoi ? Parce que tu fais ton casse-couille en cherchant tes limites ? » Je lève les bras tout en soupirant. « Tu as plus douze ans ! »

Me plantant dans son dos, je tends la main pour attraper sa nuque. Mon geste est ferme, autoritaire. « Cesse de faire ta tête de mule » Je relâche mon emprise avant de caresser sa nuque. « Tu pourrais faire un bon lieutenant si tu ne passais pas tes journées à faire n’importe quoi. » Je me rapproche, il pourra alors sentir ma chaleur dans son dos. Je me penche pour murmurer « Je coucherai avec toi… j’en meurs d’envie… mais en franchissant ce pas avec toi, il serait plus difficile de me séparer de toi ensuite. » Je mordille son cou puis avance sur un chemin plus poussiéreux. « Oh je suis venu ici pour que tu cesses de faire des conneries. Tu crois que cela me fait plaisir de savoir que tu te mets en danger ?! » Qu’est-ce que je fous ? J’en sais rien ! Je ne comprends pas mon comportement. Je provoque Joon Ki tout en jouant au dominant. Une vraie plaie ! « Tu me disais que je couchais avec les autres mais pas avec toi… encore faut-il que tu sois assez endurant pour ça… » MAIS TAIS-TOI ! Je devrais tourner ma langue sept fois dans ma bouche avant de parler.

Im Yoru
Im Yoru
Lieutenant
Messages : 148
Date d'inscription : 03/03/2019
Lun 8 Juil - 18:40
Revenir en haut Aller en bas
Chang Joon Ki
Dangerous Game || Ft. Ex Boyfriend
À chaque instant, le cerveau a 14 milliards de neurones qui fusent à la vitesse de 700km/h. On ne contrôle pas la plupart d'entre eux. Quand on a froid : la chair de poule. Quand on est excité : l' adrénaline. Le corps suit naturellement ses impulsions, c'est pourquoi c'est, en partie, si difficile pour nous de contrôler les nôtres. Bien sûr, quelque fois, on a des impulsions qu'on préfère ne pas contrôler, que l'on regrette ensuite.
Tenue ••• C’est peut-être un peu rude comme propos, mais en cet instant, je considère vraiment que Yoru me pourrit l’existence. Bien sûr, pas au sens propre du terme, mais je ne comprends pas pourquoi il s’acharne à faire partie de ma vie alors qu’il a visiblement trouvé meilleure ailleurs. Bien sûr, je ne peux pas lui en vouloir de suivre ses envies et pulsion sexuelle, mais pourquoi avec des hommes ? Pourquoi après tout ce cinéma qu’il m’a fait à l’époque pour respecter les traditions ? Lors de la mort de son père et de la prise de pouvoir de son petit frère, j’ai toujours espéré qu’il revienne vers moi. Alors pourquoi ? Pourquoi maintenant décide-t-il de coucher avec un humain et par-dessus tout un autre loup ? Il sait pourtant pertinemment ce que j’éprouve pour lui, ce qui me rend encore plus dingue. À mes yeux, il affiche fièrement cette odeur sur lui sans éprouver la moindre culpabilité et ça me rend furieux. Mon cœur se sert douloureusement dans ma poitrine alors que je cache ma peine à cette constatation. Je n’ai même pas le cœur à rire quand il me fait comprendre que mon haut ne suffirait pas à cacher son corps. J’aimerais tant qu’en cet instant, il disparaisse. Je suis tellement heureux de le revoir, mais en même temps, je me sens tellement mal. Garder cette distance entre nous me tue littéralement de l’intérieur.

Il ne comprend pas. Il ne me comprend plus. Comment lui expliquer que cette adrénaline que je cherche constamment est uniquement là pour combler le vide qu’à laisser sa disparition dans ma vie ? S’il a vraiment trouvé mieux ailleurs, pourquoi ne me laisse-t-il pas en paix ? Pourquoi ne laisse-t-il pas un autre loup de la meute s’occuper de mon comportement insupportable ? Il sait que si je fais tout ça, c’est uniquement pour attirer son attention, alors pourquoi constamment continuer à tomber dans un piège dont il connaît l’existence ? Je soupire. Comment peut-il penser une seule seconde que je cherche à foutre ma vie en l’air ? Ne sait-il pas que je mets un point d’honneur à vivre la vie que ma défunte mère n’a pas pu avoir ? Ne sait-il pas que tout ma vie se résume à continuer à respirer le même air que lui ?

-« J’aurais aimé encore avoir douze ans, lui répondis-je toujours aussi froidement. Au moins à cet âge-là, je ne connaissais pas encore l’amour et ce qu’engendre comme souffrance une séparation. »

Est-ce que je cherche à le faire culpabiliser ? Peut-être bien, mais c’est mon seul moyen de défense face à lui. Je sais parfaitement lui tenir tête, d’où d’ailleurs mon grognement de mécontentement en le sentant attraper fermement ma nuque. Cependant Yoru sait aussi pertinemment que face à lui, je finis toujours pas baisser les armes. Le fait que je le laisse d’ailleurs caresser ma nuque, en savourant le contacte chaud de son corps contre mon dos le prouve parfaitement.

-« Devenir lieutenant n’a aucun intérêt pour moi. Tu sais bien que je me fiche de notre meute. Le seul que je veux protéger, c’est toi. »

Pourquoi me fait-il souffrir ainsi ? Prend-il du plaisir à se jouer de mes sentiments ? Je le haïs autant que je l’aime dans cet instant où il m’avoue mourir d’envie de coucher avec moi. Est-ce la vérité ou un simple mensonge destiné à me maintenir obéissant.

-« Pourquoi faudrait-il que l’on se sépare ? »

Ma question est de plus sérieuse alors que le sens mordre mon cou. Nouvelle douleur dans ma poitrine alors que je l’observe avançant devant moi. Mon regard glisse sans retenue sur les courbes de ses fesses. Cet homme devrait vraiment apprendre à être plus pudique devant moi. À moins qu’il s’agisse encore de l’une de ses provocations pour tourmenter mon pauvre petit cœur amoureux. Je finis par lui attraper le poignet pour l’obliger à stopper son avancée sur le chemin poussiéreux. Me plaçant face à lui, je viens alors placer correctement mon haut blanc afin que celui-ci couvre parfaitement sa virilité. À l’aide de ma veste noire que j’ai gardée en main, je m’affaire à couvrir l’arrière de son corps du mieux que je peux en calant les courtes manches entre le nouage des manches de mon haut blanc.

-« Tu estimes donc qu’un humain aurait plus d’endurance que moi ? Finis-je par lui répondre en remontant mon regard vers le sien. Ne me fais pas rire s’il te plaît. Je suis sûr que tu dois te retenir avec lui pour ne pas lui broyer les os. Tu sais parfaitement que je fais l’affaire. Je le faisais déjà à l’époque et c’est encore plus vrai maintenant. »

Un nouveau soupir franchi mes lèvres alors que je viens lui caresser l’avant-bras. Je déteste tellement ma vulnérabilité face à lui.

-« Yoru sérieusement …. Tu sais très bien que cette chute ne m’aurait pas tuée. Au pire, je me serais fait mal. Mais je te signale que maintenant, c’est aussi le cas. Je place ma main libre au niveau de mes côtes qui commence à se ressouder dans une douleur que j’essaye de ne pas lui montrer. Tu sais ce que cela me fait à chaque fois que je te vois, alors pourquoi ? Sans retenue, je viens alors frotter ma joue contre la sienne avant de lui lécher le coin des lèvres. Tu sais bien que je ne pourrais jamais faire quoi que ce soit qui puisse te faire de la peine ou te rendre triste. De toute façon …. Tu n’as pas à t’inquiéter pour moi, vu que visiblement, tu as trouvé un humain et un loup à ton goût. Je me trompe ? »
Pando
Chang Joon Ki
Chang Joon Ki
Membre Meute Im
Messages : 167
Date d'inscription : 04/06/2019
Lun 8 Juil - 22:07
Revenir en haut Aller en bas
Im Yoru



Dangerous Game
Sa simple présence me rend nerveux. Je ressens des picotements à la base de ma nuque pendant que nous nous faisons face dans cette eau. Ses yeux capturent les miens, nous restons ainsi quelques secondes qui me paraissent durer une éternité. Le temps a-t-il suspendu sa course ? Je me rappelle notre rencontre mais aussi tous ses petits moments complices que nous avons pu partager ensemble. Mon cœur se serre en se souvenant de tout ça. Pouvons-nous rester ainsi ? Malheureusement non ! Nous allons avoir des ennuis… Jeon Han apprécie probablement mes incartades en compagnie de Min Su alors si jamais il se ressent compte que ma relation avec Joon Ki est encore plus complexe, cela risque de mal se terminer ! Me faire violence semble être la seule solution. Quand il retrouve la terre ferme, je ne m’attarde pas aussi. Une petite plaisanterie concernant son pull bien trop petit pour cacher ma nudité. Il ne semble pas réceptif… impossible !! Ses yeux ne fonctionnent plus ? Je me casse pas le cul en faisant de la musculation, du sport, etc. pour que monsieur ne se rince pas l’œil. Bordel ! Il n’apprécie pas mes fesses fermes ? ARGH ! Je dois faire quoi pour attirer son attention ?

Ses pensées ne doivent plus être présentes dans mon esprit… mais avouons que je ne peux pas abandonner Joon Kiki Une partie de moi restera toujours amoureuse de ce loup. Il est rebelle, sexy, drôle. A mes yeux, il représente beaucoup. Personne ne peut prendre cette place. Evidemment je me rends compte que mon louveteau grappille de plus en plus de place dans mon cœur mais il ne pourra jamais effacer ou éclipser Kiki. Les choses sont compliquées pour moi ! Ma vie sentimentale a toujours été un gros bordel. Pourquoi elle s’apaiserait ?

Une flèche en plein dans mon cœur !! Pourquoi ses paroles sont-elles aussi acerbes ? Je peux comprendre parce que notre relation a été interrompue brutalement. On m’avait poussé vers la rupture sinon je me faisais bannir de ma meute. Je ne pouvais pas accepter d’être séparé de ma sœur ou mon frère… mais Kiki ne le comprenait pas. Je baissais les yeux en esquissant une grimace. « Tu regrettes notre histoire ? » Je me sentais comme un petit garçon que l’on punissait. Mes doigts se referment sur sa nuque. Je ne supporte pas qu’il ne respecte pas l’autorité mais chaque geste est une excuse pour le toucher. Ma main caresse son cou tandis que je me rapproche de lui dans son dos. « Deviens lieutenant pour me protéger ! On aurait une belle excuse pour se voir… » Je dépose un baiser sous son oreille alors que ma main se pose sur son ventre, refusant que nos corps se séparent. ARGH ! Pourquoi il a posé son doigt sur le seul truc blessant ? Je mordille son cou avant de murmurer « parce que je crois avoir découvert mon imprégnation » Je suis encore certain de rien… Il a beaucoup de questions en suspens. Je ne me sens pas capable de répondre aux interrogations de Jeon Han en ce moment. Ma tête est encombrée actuellement tout comme mon cœur. Il me faut du temps pour mettre les choses en ordre.

Je passe sous le nez de mon compagnon mais il me retient avant de me rhabiller… Sa proximité rend mon cœur fou. Il loupe des battements, suspend son activité. Je retiens même ma respiration parce que son odeur monte en volute vers mes narines. Je ne dois pas succomber… Je ne dois pas… purée comme j’en ai envie ! Nous avons grandi, tous les deux, le sexe serait bien différent maintenant. Ses paroles me chamboulent, me blessent aussi. Il touche les points sensibles. Je déglutis péniblement alors qu’il se rapproche un peu plus et enfonce le clou planté dans mon cœur. Je me fige alors que son geste est tendre. Pourquoi ? Que veut-il ? Je pose mes mains sur ses hanches, souhaitant repousser Joon Ki. Ses paroles me font mal. Je sais que les choses ne sont pas simples en ma compagnie. On souffre beaucoup avec moi. Je ne suis pas un homme tendre, pas romantique. Je suis tactile mais en même temps hyper froid. Je ne fais pas des déclarations toutes les cinq secondes mais surtout on perd rapidement mon intérêt. Ils sont trois pour le moment qui le captive. Cela ne veut pas dire que cela continuera ainsi. Je peux faire aucune promesse. Mon front repose sur son épaule. « Je voudrais avoir la force de te laisser en paix pour que tu puisses vivre ta vie. Je voudrais trouver la volonté d’accepter que nous ne sommes pas destinés l’un à l’autre. » Mon expression exprime toute la souffrance que je ressens mais Joon Ki ne peut heureusement pas la voir. Mes mains lâchent ses hanches pour entourer sa taille. Je le serre contre moi, essayant de me montrer digne de la place que l’on m’a donné. Je suis un pilier ? Qui est le mien ? Eternellement seul. « Je ne peux pas te demander d’être mon amant, tout en sachant que je pourrais pas être tien à 100%. Tu accepterais de me partager sans rien demander ? » Je voyais mal Kiki retenir sa langue de vipère quand il avait besoin de ronchonner ou dire ce qu’il pensait. Je glisse une main dans ses cheveux et tire sur les mèches coincées entre mes doigts. Je plonge mes yeux dans les siens. Les miens sont remplis de larmes, de souffrance, d’affection profonde, de tristesse. Saura-t-il lire tout ça ? « Tu resterai avec moi pour toujours ? Tu coucherais avec moi ? » Ne souhaitant pas attendre réellement sa réponse, je caresse sa joue tout en m’éloignant de lui. Je suis bien égoïste. Je regrette de ne pas avoir de poches pour y enfoncer mes mains dedans. « Chaque fois que tu feras une connerie, je serai toujours dans les parages pour sauver tes fesses ou te faire la morale. » Adieu l’apparence cool pendant que je marche sur la route. Mon cœur est lourd. Je me stoppe subitement. Mon loup acceptant pas la situation, il hurle à la mort sous la lune. Il laisse échapper quelques larmes alors que mes genoux cèdent et heurtent violemment le sol. Je me mords la joue pour retenir mon cri. Je serre les poings sur mes genoux avant de me relever. « Tu viens, on y va ? »


Im Yoru
Im Yoru
Lieutenant
Messages : 148
Date d'inscription : 03/03/2019
Lun 15 Juil - 23:10
Revenir en haut Aller en bas
Chang Joon Ki
Dangerous Game || Ft. Ex Boyfriend
À chaque instant, le cerveau a 14 milliards de neurones qui fusent à la vitesse de 700km/h. On ne contrôle pas la plupart d'entre eux. Quand on a froid : la chair de poule. Quand on est excité : l' adrénaline. Le corps suit naturellement ses impulsions, c'est pourquoi c'est, en partie, si difficile pour nous de contrôler les nôtres. Bien sûr, quelque fois, on a des impulsions qu'on préfère ne pas contrôler, que l'on regrette ensuite.
Tenue ••• Est-ce que je regrette notre histoire ? Bien sûr que non, je n’ai cependant pas eu le courage de répondre à cette question. Dans l’intérêt de Yoru, il est bien mieux qu’il continue de penser que jamais je n’aurais souhaité faire sa rencontre. Je n’ai pas envie qu’il sache qu’en réalité, il est la plus belle rencontre de toute mon existence. Je l’aime et cet état de fait restera certainement inchangé quoi qu’il puisse arriver. Je désire que ce loup partage ma vie, mais je sais que c’est une chose qui ne pourra jamais arriver. Qu’importe ce que peut ressentir Yoru, les lois de sa meute seront toujours plus fortes que tout le reste. Ce n’est d’ailleurs pas innocent, si j’ai décidé de vivre loin du groupe. L’avoir à mes côtés tous les jours sans pouvoir le toucher serait un véritable enfer pour moi. Je supporte déjà mal la simple idée de ne pas l’avoir dans ma vie, alors l’avoir à mes côtés tout en devant constamment retenir mes sentiments … C’est beaucoup trop dur pour moi. Bien sûr que je voudrais avoir un bon prétexte pour que l’on puisse se voir. Devenir lieutenant serait d’ailleurs la meilleure idée qui soit, si seulement on pouvait réellement être ensemble. Loin de ma vue, je ne peux pas voir toutes ses personnes qui viennent partager son lit. Loin de moi, je ne peux pas sentir toutes ses odeur qui me soulève l’estomac par la simple idée qu’une autre personne que moi la touché. Si je venais à réintégrer la meute comme il me le demande, il serait certain que je ne pourrais retenir mon côté dominant de refaire surface. Je ne pourrais pas m’empêcher de montrer que je désire que Yoru soit à moi et à personne d’autre.

Je suis un loup extrêmement jaloux, mais j’ai toujours enfuis ce côté-là de ma personnalité. A quoi bon faire preuve de possession quand on sait que la personne qui fait vibrer notre cœur ne pourra jamais être notre ? Face à Yoru, j’essaye toujours de dissimuler mes sentiments. Je me suis toujours dis que c’était le meilleur moyen pour qu’il ne se soucie pas de moi et qu’il ne se doute pas à quel point je peux souffrir de notre situation. Même en cet instant, alors que mon cœur se brise dans ma poitrine en l’entendant m’annoncer son imprégnation, je ne laisse rien transparaitre sur mon visage. Comment peut-il m’annoncer cela comme ça ? Je mal. Mes points se resserrer, alors que je suis partagé entre la colère et le désespoir. Éternellement voué à s’aimer sans jamais pouvoir s’appartenir, voilà donc qu’elle est notre destin ? Bien sûr, le fait qu’il soit imprégné ne change rien pour moi, mais j’ai peur qu’à cause de cela, il finisse complètement par s’éloigner de moi. Par m’oublier.

En cet instant, j’aurais aimé être seul pour me laisser sombrer dans la tristesse. Etant cependant en compagnie de Yoru, je retiens mes larmes et tente de faire face en agissant comme s’il ne m’avait jamais rien dit. Cependant, comme rester neutre quand notre simple proximité pendant que je le rhabille me fait tourner la tête ? Comment garder la tête froide, alors que dans ma poitrine, mon cœur bat à tout rompre pour ce sublime loup qui est juste face à moi ? J’ai toujours tellement désiré Yoru, pourquoi faut-il qu’un étranger me le vol ? Pourquoi faut-il qu’un humain et un loup puissent savourer les caresses de son corps et pas moi ? J’ai toujours respecté ses décisions, toujours souffert en silence en me retenant de le toucher et voilà comment la vie me remercie ? Juste pour cette fois, juste pour cette nuit, ne puis-je pas être faible face à lui ? Je sais que je vais certainement faire souffrir Yoru en m’ouvrant à lui, mais je n’en peux plus de me retenir. C’est plus fort que moi, pour cette fois, je ne peux pas m’empêcher de lui montrer mon affection en venant frotter ma joue contre la sienne avant de venir lécher le coin de ses lèvres.

En sentant ses mains venir se poser sur mes hanches, je pourrais presque entendre son cœur se serrer douloureusement dans sa poitrine. Je sais que je devrais m’éloigner de lui. Reprendre une distance convenable afin de ne pas lui rappeler au combien je l’aime. Malheureusement, au lieu de ça, je ne peux pas m’empêcher de transformer ma caresse sur son avant-bras en une prise bien solide, comme pour m’assurer qu’il ne s’en ira pas tandis qu’il pose son front sur mon épaule. Est-ce que je suis égoïste ? Peut-être bien. Mais en écoutant Yoru, je me rends très vite compte qu’il l’est autant que moi. Nous savons tous deux ce qu’il serait le mieux pour nous, et malgré cela, nous continuons à faire tout le contraire. En vérité, même s’il me laissait partir, je ne suis pas certain que j’aurais la force de m’éloigner de lui.

Mon cœur vient à nouveau se serrer douloureusement dans mon thorax alors que ses mains lâchent mes hanches pour venir encercler ma taille. Dieu que j’aime ce loup. Pourquoi faut-il que les choses soient si compliqué entre nous ? J’enfuis ma tête dans sa chevelure, fermant les yeux pour tenter de faire taire cette souffrance qui m’habite alors que j’écoute la suite de sa tirade. Je n’ai pas le cœur de lui répondre, mon silence en dit d’ailleurs bien plus long qu’un millier de mot. J’aurais aimé lui dire que je m’en fiche, que je suis prêt à partager avec les autres, mais ce n’est pas le cas. Je ne pourrais pas me faire à l’idée de coucher simplement avec lui comme il peut le faire avec d’autre. Je le veux rien que pour moi, et je pense que cela doit se lire dans mon regard alors que je plonge mes yeux dans le siens, en sentant sa main venir tirer sur mes mèches de cheveux. Je connais ce loup par cœur, il est donc assez facile pour moi de capter toutes les émotions qui l’habite alors que nos regards sont accroché l’un à l’autre.

Sa souffrance me fait mal, bien plus encore quand il me demande si je resterais avec lui pour toujours et si j’étais prêt à coucher avec lui. Je déglutis en retenant mes larmes. Pourquoi faut-il que le fils rouge du destin s’entête à nous garder relier l’un à l’autre ? Cet éloignement forcé est une torture autant pour lui que pour moi, mais nous ne pouvons pas flancher. Yoru semble d’ailleurs parfaitement le savoir, puisqu’il ne me laisse pas la moindre chance de lui répondre. Le regardant s’éloigner de moi, je dois me mordre la lèvre violemment pour ne pas me retenir de hurler mon désespoir en sa compagnie. Le cœur lourd, je le regard flancher pour la premier fois devant moi. Voilà précisément pourquoi, j’avais mis un point d’honneur à nous garder éloigner loin de l’autre le plus possible. Ma souffrance est aussi grande que la sienne, mais je ne peux pas craquer. Pas maintenant. Pas quand Yoru est au plus bas. Je me dois de me montre fort pour lui.

-« Attend s’il te plait.  Je franchi les quelques mètres qui nous sépare à grand enjambé avant de le retenir par le poignet. Imprégné ou pas, bien sûr que je resterais toujours à tes côtés. Même quand tu ne voudras plus de moi, je resterais dans ton ombre à te surveiller. Je ne pourrais jamais te lâcher. Ne t’en veux pas de ne pas avoir la force de me laisser partir, parce que je n’ai pas non plus la force de me détacher de toi. »

Passant ma main dans ses cheveux, je vins lui caresser furtivement la joue dans un sourire noyé de souffrance et d’affection.

-« Vient chez moi. Tu as du courir comme un dératé pour venir jusqu’ici tes pattes doivent te faire mal et tu as besoin de souffler avant de retrouver la meute. »

Est-ce que je lui laisse le choix ? Pas vraiment à vrai dire. Je n’attends même pas qu’il me répond. Lui reprenant le poignet, je le tire doucement à ma suite, jusqu’à regagner la route et la civilisation. Bien sûr, au vu de nos tenus, bon nombres de regarde se pose sur nous, mais cela m’importe peu. J’aurais même été du genre à marcher comme cela jusque chez moi, si je ne me souciais pas du bien être de Yoru. Le sentant horriblement mal et à bout de force niveau sentiment, je préfère donc faire signe à un taxi de s’arrêter avant de le forcer à monter dedans. Donnant ensuite mon adresse au chauffeur, je laisse celui-ci nous conduire jusqu’à destination.

-«  Hmmm ….. Fait comme chez toi …. Lançais-je à Yoru, conscient que c’est la première fois depuis que j’ai quitté la meute qu’il vient dans mon appartement. Tu peux dormir, prend une douche ou ….. Continuais-je en lui prenant subitement la main, afin de le conduire jusqu’à mon immense terrasse. Profiter du jacuzzi. Je l’avais acheté en pensant à toi. »
Pando
Chang Joon Ki
Chang Joon Ki
Membre Meute Im
Messages : 167
Date d'inscription : 04/06/2019
Jeu 18 Juil - 11:09
Revenir en haut Aller en bas
Im Yoru



Dangerous Game
Devons-nous éprouver cette souffrance pour le reste de nos existences ? Nous ne pouvons pas changer les choses ? Chacun prend un chemin qui nous éloigne un peu plus l’un de l’autre ? Jamais nous ne pourrons être réellement ensemble ? Nous ne devons pas croire à notre belle histoire. Les forces supérieures de cet univers convergent pour nous séparer un peu plus à chaque seconde. Pourquoi nous sommes dans cette spirale infernale ? Nous devons accepter de nous dire au revoir ? Joon Ki sera enfin libre de cette emprise que je possède sur lui… et moi ? Je passerai le reste de mes jours avec mon imprégnation, espérant ressentir de tendres sentiments pour lui ? Encore des espoirs vains. Qui pourrait remplacer le seul maître de mon cœur ? Jamais les autres ne pourront atteindre le degré de perfection de mon amour ! Ils auront tous une saveur fade. Insipide. Comment on peut imaginer une seule seconde que je pourrais être heureux sans lui ? Je souffre chaque inspiration que mes poumons prennent. Je regrette tellement ma décision… comme je hais les miens de ne pas avoir essayé de comprendre cet amour qui nous liait tous les deux. Ils restaient dans toutes ces traditions archaïques. Ils pensaient que les loups ne pouvaient pas se lier aux autres représentants du même sexe. Pourquoi l’amour ne peut-il pas être universel ?

Je pose mes mains délicatement sur les hanches de Joon Ki, refusant que mon ex prenne de la distance avec moi. Sa présence est bénéfique pour mon bien-être physique mais aussi mental. Mes poumons sentaient un poids disparaitre alors que son odeur venait chatouiller mes narines. Je me sentais plus apaisé quand il se tenait près de moi, en même temps je savais que mon comportement lui faisait du mal. On souffrait tous les deux ! Il serait jamais complètement mien ? Mon imprégnation avait ruiné tous mes espoirs. Je ne souhaitais pas connaitre la nature de cette force qui me reliait au louveteau, Jeon Han, mais comment en faire abstraction ? Mes sens réclamaient mon loup ! Ils ne voulaient que lui comme mon cœur qui hurlait dans ma poitrine. Il ressemblait à un prisonnier, enchainé, qui essayait de faire entendre sa voix. Il aimait profondément Joon Ki. Il ne voulait absolument personne d’autre. Ce rebelle avait toujours comblé le moindre de mes battements. Pourquoi nous ne pouvons pas être ensemble ? Se montrer raisonnable ? Pourquoi faire ? Rien n’enlèverait cette douleur qui habitait mon âme. Je ne me sens pas assez fort pour dire ses quelques mots salvateurs. Ceux qui rendraient sa liberté, ceux qui nous sépareraient pour toujours. Ils restaient coincés dans ma gorge alors que mes doigts pressent ses hanches. Je ne veux pas vivre sans lui… pourtant il le faudra bien.

Joon Ki rencontrera une personne capable de lui donner ce que je ne peux pas faire. Elle allumera dans ses yeux cette espièglerie qui me fascine toujours autant. On dirait que son regard est le reflet de la galaxie alors. Je me perds dans sa contemplation… cependant cela fait longtemps que ses yeux se sont éteints. Je lui souhaite de trouver cette personne qui saura lui rendre le goût de vivre, qui apaisera son cœur en colère. Je rêverai de prendre sa place pour que nos existences soient liées pour toujours. Soyons honnête ! Je lui ferai encore plus de mal ? Ma souffrance résonne dans la nuit noire. Mon loup avait besoin de pousser des hurlements tristes, exprimant ainsi la perte de son compagnon. On abandonnait tous les deux ? Probablement ! Il est temps de prendre la bonne décision pour nous tous. Je me redresse, acceptant cette fatalité. Je demande de me rejoindre ainsi on pourra chacun rentrer chez nous. Son geste fait battre déraisonnablement mon cœur amoureux. Pourquoi il me dit tout ça ? Il souhaite quoi ? Je tremble sous ses doigts. Peut-il entendre mon organe mou lui murmurer de ne jamais me laisser partir ? Ses paroles font écho aux appels désespérés de ce traitre. Le peu de volonté que je venais de mobiliser avait disparu.

Je me laisse conduire comme un petit garçon perdu vers un taxi alors que mon abruti de cœur bondit de joie dans ma cage thoracique. Kiki avait touché ma joue ! Il avouait que nous séparer était bien au-dessus de ses forces. Il en faut peu pour que mon cerveau imagine une tonne de scénarios dans lesquels nous sommes ensembles mais aussi d’autres où mes espoirs sont réduits en cendres. Connaissant mon rebelle, il prendrait encore une voie inattendue. Je soupire alors que le paysage défile devant nous. Le trajet me parait interminable tout en étant rapide. La circulation est calme en cette nuit avancée.

Nous arrivons dans son appartement sans que je m’en rende compte… Me reconnectant avec mon environnement quand un millier de parfums plus ou moins familiers assaillent mes sens de loup. Je cligne des yeux puis regarde autour de moi, cherchant à graver dans ma mémoire chaque détail de sa décoration. Immédiatement une sensation de bien-être me gagna. Cela me donnait la sensation de me trouver au bon endroit avec la bonne personne. Je souffle avant de me laisser conduire vers une terrasse impressionnante. Ce logement est incroyablement… HAUT ! Purée ! Je me suis pas rendu compte que nous nous tenions sur le toit de cet immeuble. WAOUH ! Mon rythme cardiaque s’affole parce que je souffre de vertige. Je dois me répéter souvent de prendre de grandes inspirations pour calmer le tout sinon on aura une explosion dans peu de temps. La vue est splendide mais pourquoi avoir choisi un étage aussi haut ? Mes sens surdéveloppés se rendaient bien compte de toute cette distance qui nous séparait du sol. Une horreur ! Heureusement la présence de mon Kiki me donne la force nécessaire pour ne pas sombrer dans la panique. Je prends beaucoup sur moi… bon ce fameux jacuzzi me faisait envie aussi. Mes muscles sont endoloris.

Je pivote dans sa direction tout en affichant un sourire provocateur, des yeux rieurs. Habilement je me débarrasse de son savant nouage qui avait couvert le bas de mon corps puis ma main se referme sur son poignet. Mon cœur a choisi de mettre en pause mes pensées sinon je risquais de broyer du noir encore longtemps et manquerai peut-être un moment crucial pour nous deux. Son corps se plaque contre le mien. Son menton emprisonné entre mon index et mon pouce, je plonge mes yeux dans les siens. « Tu as besoin également de te détendre. » Ma main caresse son flanc délicatement. « Tu dois prendre soin de tes blessures. » Je me penche, dépose un baiser au coin de sa bouche avant de m’éclipser vers le jacuzzi. La morsure de la brise soufflant sur sa terrasse me colle la chair de poule tandis que je me penche pour faire tremper mes doigts. La température semble idéale. Je me moque de ma nudité, je ne suis pas pudique pour deux sous. Il peut admirer ma plastique alléchante. Je tomberai amoureux de moi si cela était possible. Une idée germa dans mon esprit alors je reviens rapidement vers mon ex. Mes mains s’activent pour le débarrasser de son bas. Kiki ne portait plus rien en haut depuis que ses vêtements avaient échoué sur mes fesses. Je pouvais désormais laisser mes yeux parcourir ce corps de dieu grec. Maman ! Comment faire pour ne pas lui sauter dessus ? Mon cœur loupe des battements alors que ma langue vient humidifier mes lippes. « Miam » Mon loup n’est pas discret. Je souris, pouffant même de rire devant ma réaction. Il n’est pas croyable celui-là ! Quand Joon Ki est enfin nu, je dépose un baiser dans le creux de son cou. « Me laisse pas… » Je remonte, embrasse son cou sous son oreille. « Je t’aime » Cela avait jamais changé ! Je prends sa main pour le mener vers le jacuzzi. Je frissonne puis me plonge dans l’eau chaude, observant mon ex. « Tu pourrais me sauter dessus que je ne dirai rien… bien au contraire. » Je disparais sous l’eau pour faire des bulles pour prendre place dans un coin.


Im Yoru
Im Yoru
Lieutenant
Messages : 148
Date d'inscription : 03/03/2019
Ven 19 Juil - 23:58
Revenir en haut Aller en bas
Chang Joon Ki
Dangerous Game || Ft. Ex Boyfriend
À chaque instant, le cerveau a 14 milliards de neurones qui fusent à la vitesse de 700km/h. On ne contrôle pas la plupart d'entre eux. Quand on a froid : la chair de poule. Quand on est excité : l' adrénaline. Le corps suit naturellement ses impulsions, c'est pourquoi c'est, en partie, si difficile pour nous de contrôler les nôtres. Bien sûr, quelque fois, on a des impulsions qu'on préfère ne pas contrôler, que l'on regrette ensuite.
Tenue ••• En observant ce jacuzzi, je ne peux m’empêcher de songer que même en choisissant cet appartement, je n’avais pas pu m’empêcher de penser à ce loup qui fait battre mon cœur. Bien sûr, ma demeure est parfaitement dans mes goûts, mais il n’est pas anodin que cela se trouve sur le toit d’un immeuble. J’ai toujours adoré le grand espace et observer les lumières de la ville la nuit, mais c’était également un moyen pour moi d’être sûr que Yoru ne viendrait jamais ici. En cet instant, je l’ai oublié, mais le fait qu’il ait le vertige avait été un critère prédominant dans mon choix. Le tenir le plus éloigné possible de moi, tout en choisissant des choses qui pourraient lui plaire, voilà l’incohérence de mes idées à l’époque et de mes idées encore actuellement. Cette immense terrasse avait été un coup de cœur pour moi, mais également parce que je savais que mon loup avait besoin d’espace. Une magnifique cuisine pour qu’il puisse cuisiner à sa guise, ainsi qu’une deuxième chambre quand il voudrait veiller sur moi de plus près. Ce sont tous des choses qui avaient hanté mon cerveau à l’achat de cet appartement tout en espérant que la hauteur suffirait à le dissuader de venir me voir. Le vouloir à mes côtés tout en le voulant loin de moi pour respecter sa décision, c’est une chose qui m’a toujours profondément tourmenté et fait agir de façon totalement irrationnelle. Encore maintenant, je sais qu’il aurait mieux valu le laisser retourner à son chalet, mais je n’avais pas pu m’empêcher de le ramener chez moi. En franchissant ma porte, je m’étais alors dit que je vaquerais à mes occupations tout en le laissant vivre sa vie pour garder une certaine distance entre nous, mais bien sûr, je n’avais pas pu m’empêcher de lui proposer le jacuzzi. Et maintenant que je suis devant cette baignoire ronde à bulle, je pense encore que Yoru ira dedans seul et que j’aurais la force de le laisser faire sans l’observe. Douce illusion que voilà. Suis-je vraiment crédule ou est-ce que je me voile la face ?

Je l’observe pivoter en ma direction en affichant un sourire provocateur. Je sais qu’il va me faire flancher, mais j’aime me laisser croire que j’aurais assez de talent pour rester indifférent à son approche. Mon regard se tourne déjà dans une direction alors que je l’observe dénouer mes vêtements attaché à sa taille. Ne pas regarder. Surtout ne pas regarder. Trop tard. Mes yeux se raccrochent aux siens telles des aimants alors que je le sens attraper mon poignet pour coller nos corps l’un à l’autre. Je le dévore du regard, ses doigts tenant mon menton, tandis que je passe l’une de mes mains sur ses hanches pour rapprocher son bassin tout contre moi. Ce loup a vraiment trop d’effet sur le mien. Impossible pour moi de résister à l’appeler de son corps et au sentiment qui m’envahisse à chaque fois que je sens son odeur tout proche de moi. Je me mèche la lèvre instinctivement en sentant sa caresse sur mon flanc blesser. En cet instant, c’est de mon cœur en mille morceaux dont je devrais prendre soin, mais je ne trouve pas la force de le repousser. Je sais que je souffrirais atrocement une fois qu’il repartira dans la meute ou qu’il ira retrouver son imprégnation, mais je ne peux m’empêcher de savourer son baiser au coin de mes lèvres tout en espérant plus. Si j’avais été un chat, nul doute que l’on aura déjà pu m’entendre ronronner tant cette proximité soudainement retrouvée me plaît. Je serais même certainement occupé à battre de la queue actuellement si j’étais sous ma forme de loup. Yoru sait pertinemment comment me contrôler. Ce n’est d’ailleurs pas innocent si je finis toujours par obéir à ses ordres et uniquement au sien.

Adieu résolution, je ne sais plus détacher mon regard de lui. L’observant s’éloigner, je savoure sans retenue la vue qu’il m’offre en cet instant en allant vérifier l’eau du jacuzzi. Ma langue passe sans vergogne sur mes lèvres alors que je dévore la ligne parfaite de sa colonne vertébrale qui me conduit jusqu’à ses fesses. J’en ferais bien mon quatre-heures, c’est indéniable. Je tente cependant de dissimuler cette pensée, alors qu’il revient rapidement vers moi. À nouveau, je peux lire qu’il a une nouvelle idée pour me provoquer, mais je décide de le laisser faire sans protester. Je n’en ai pas vraiment le courage de toute façon. Le simple fait qu’il prenne du plaisir en m’observant vient gonfler mon ego, me poussant à enlever rapidement le reste pour qu’il ait une vue parfaite. J’aime quand il me dévore ainsi du regard, cela me permet de lui montrer ce qu’il a laissé partir, tout en voulant lui montrer que, peu importe chez qui il peut coucher, il n’y aura jamais mieux que moi.

Je me lèche à nouveau les lèvres en réponse à son geste identique tout en accentuant mon sourire en entendant son loup se manifester. Il n’est clairement pas discret, mais j’aime ça. J’aurais d’ailleurs adoré le provoquer un peu plus en exhibant mon corps, s’il ne m’avait pas devancé en venant embrasser le creux de mon cou. Ce jeu qui s’installe entre nous est terriblement dangereux. Je ne peux empêcher mon cœur de battre plus rapidement dans ma poitrine alors que je l’entends me demander de ne pas le laisser. Est-ce que je prends plaisir à l’entendre dire ce genre de chose ? Bien sûr que oui. L’ego de mon loup, ne peut d’ailleurs s’empêcher de vouloir marquer son territoire sur ce loup qui lui fait face. Mon cœur vacille soudainement en entendant les derniers mots de Yoru. Pourquoi joue-t-il ainsi avec mon cœur ? Cela faisait tellement longtemps que je rêvais de les réentendre et voilà qu’il me balance ça sans prévenir. Je suis tellement sous le choc que sur l’instant, je ne trouve rien à dire, préférant le suivre gentiment jusqu’au abord du jacuzzi dans lequel il prend finalement place.

-« Tu ne devrais pas jouer avec mon cœur, tu le sais ça ? Le questionnais-je finalement tout en le rejoignant dans l’eau. J’aurais aimé avoir la force de retourner dans mon appartement comme il était initialement prévu, mais Yoru a fait exactement ce qu’il fallait pour me pousser à le suivre dans l’eau. Me penchant alors vers lui, je prends appui sur ses hanches à l’aide de mes mains. Je ne savais pas que mon petit Yoru était devenu un soumis en matière de sexe, le taquinais-je en réponse au fait que je pouvais lui sauter dessus, tu sais … plus personne n’a réussi à me soumettre depuis notre histoire. Souriant malicieusement, je viens alors pencher mes lèvres vers les siennes, avant de les détourner au dernier instant pour observer les boutons se trouvant derrière Yoru afin d’enclencher les bulles pour mieux détendre ses muscles. Je sais que c’est difficile de ne pas penser à mon corps fabuleux, mais essaye de te détendre. » Terminais-je finalement en prenant place face à lui
Pando
Chang Joon Ki
Chang Joon Ki
Membre Meute Im
Messages : 167
Date d'inscription : 04/06/2019
Sam 20 Juil - 18:20
Revenir en haut Aller en bas
Im Yoru



Dangerous Game
Comment une installation aussi basique peut avoir un pouvoir attractif aussi important ? Mes yeux observent ce jacuzzi comme si ce dernier allait me donner la solution miracle à tous mes ennuis. Il ne pouvait pas me dire comment me comporter en compagnie de mon ex-petit ami – accessoirement mon grand amour – sans avoir la sensation de commettre des conneries ? Il me faudrait plus une boule de cristal ? Que dois-je faire ? Je meurs d’envie de prendre ses genoux dans mes bras, suppliant Joon Ki de me donner une seconde chance… en même temps je ne saurai pas comment gérer mon premier amour et mon imprégnation. Pourquoi les choses ne sont pas plus simples ? Kiki ne pouvait pas être mon imprégnation ? Nous pourrions alors être ensemble sans craindre de perdre l’autre. Nous connaissant, on serait capable de rendre les choses encore plus compliquées parce que nos caractères rentrent en collision. Nous sommes tous les deux des personnes têtues et acceptantes difficilement l’autorité. Prendre le dessus… tout un programme pour nous. Un combat de chaque instant. Cela ne me dérangeait pas car mon partenaire doit être mon égal. Je ne souhaite pas être avec une personne acquiesçant à chacune de mes paroles.

Alors que ce jacuzzi me plongeait dans mes pensées, mon loup tournait en rond grondant parce que monsieur avait conscience que ses désirs pouvaient être assouvis en quelques gestes précis. Il me ramena au moment présent pour que je bouge mes fesses. Je provoque du coup mon ex, enlevant mes vêtements enfin mon pagne improvisé, sous ses yeux avant de me pencher pour prendre la température de l’eau. Mon cœur devient fou en imaginant son regard sur mon corps. Je reviens vers Joon Ki puis retire les derniers habits couvrant le bas de son corps. Mon loup a des courbes de malade ! Ne parlons même pas de sa musculature sinon je deviens hystérique. Une vraie gamine devant son idole. Je poserai bien mes mains partout sur ses muscles. Je me retiens parce que je suis toujours dans une espèce de flou. Brouillard dans lequel je souhaiterai me complaire encore un peu. Revenir sur terre est cruel ! Mes yeux parcourent son corps dénudé, tout en laissant ma langue passer sur mes lèvres. Une gourmandise sous mon nez. Que puis-je faire ? Mon loup me souffle la réponse.

Provocation alors que je me glisse dans l’eau chaude. Pourquoi je venais de faire une telle déclaration ? Evidemment je ne mens pas. Joon Kiki ressentirait immédiatement mon mensonge. Je suis toujours amoureux de lui ! Indéniablement ! Il est l’homme de ma vie. Je souhaiterai faire mon existence avec lui. Je me moque finalement bien d’avoir une imprégnation ou pas. Il est le seul que je veux dans ma vie. Suis-je certain de tout ça ? Mon loup grogne sa validation. Il ne compte pas beaucoup de compagnon sur son tableau de chasse. Il accepte la présence de peu d’hommes dans son existence. Il aime seulement Joon Ki, et Min Su.

Mon compagnon me rejoint dans le jacuzzi. Je lâche un soupir quand il se glisse dans l’eau. Je ne me rendais pas compte que l’attente me rendait nerveux. Je craignais que le jeune homme tourne les talons m’abandonnant sur la terrasse. Cela me donnait un peu d’espoir ! Mes cils papillonnent tandis qu’il me met en garde. Jouer avec son cœur ? On parle de lui ? Moi je ne saute pas du pont, espérant que mon ex vole à mon secours. Il avait prétendu que seule mon attention comptait. Je fronçais des sourcils alors que mes yeux suivent le moindre de ses mouvements. Une vraie beauté ! Un gargouillis résonne dans ma gorge alors qu’il me balance une remarque sur le faites que je sois devenu un soumis. NON MAIS IL CROIT QUOI ? Je lâche ensuite un hoquet tandis que Kiki avoue n’avoir été soumis avec personne d’autre que moi. Cette information me chamboule. Est-ce une invitation ? Une porte ouverte ? Je le veux ! Je soupçonne mon ex de monter un horrible complot pour me faire succomber à ses charmes. Il n’en a pas besoin ! Je suis déjà son obligé. Mon cœur loupe une tonne de battements alors que Joon Ki approche, pose ses mains non loin de moi. Il se penche pour m’embrasser. Je retiens ma respiration alors que je louche furieusement sur sa bouche tentatrice. Le temps est en suspens autour de nous. Il y a plus que nous dans ce monde. Cet épisode dure une fraction de seconde mais elle me parait durer une éternité. Je pousse une plainte aigue quand il détourne sa bouche pour aller prendre place en face de moi. Mon expression est digne des petits chiots malheureux. Je voulais mon bisou. Pourquoi il me fait ça ? Je pousse de petits gémissements en me laissant glisser dans l’eau pour cacher mon visage rougi. Les bulles sont-elles une belle protection pour moi ?

Il ne remporte pas cette bataille… Je me redresse puis prends une position décontractée, posant mes bras sur le rebord du jacuzzi. Un regard en direction de mon ex. Il est canon ! Il faudrait être aveugle pour ne pas le remarquer. « Tu pourrais me faire un massage des pieds, dis donc. Je te sauve les fesses et même pas tu me montres ta gratitude. » Je soulève une jambe, sors mes orteils de l’eau pour les agiter. Joon Ki va me renvoyer dans mes 100m. La provocation est une façon simple de retenir son attention. Je me rapproche, pose mes mains sur ses genoux. « Il est difficile de ne pas te sauter dessus » Mes doigts pianotent sur sa peau, remontant le long de sa cuisse. « Aucun est capable de me satisfaire aussi bien que toi… » Je glisse mes mains vers l’intérieur de ses cuisses et les écarte d’un mouvement. Je me glisse entre elles, laissant une distance entre nous. Mon bras s’enroule autour de sa taille alors que ma main libre remonte le long de son torse. Je suis son mouvement avant de lui montrer un regard lourd d’un profond désir. « Haaan… Joon Ki… » Je referme la mâchoire près de la sienne tout en grognant. Un sentiment de luxure s’empare de moi. L’odeur de mon ex m’envie. Mon nez suit la ligne de sa mâchoire. Ma main caresse ses muscles appétissants. « Kiki » Ma voix rauque profonde est comme du velours. « Je pourrais te rappeler à quel point tu aimes quand je te domine sexuellement. Te casser les reins… T’empêcher de marcher correctement le lendemain… Je pourrais… » Un coup de langue sur son oreille puis je retourne prendre place en face de lui. Je tends mon pied. « Il vient quand mon massage ? »



Im Yoru
Im Yoru
Lieutenant
Messages : 148
Date d'inscription : 03/03/2019
Dim 21 Juil - 17:58
Revenir en haut Aller en bas
Chang Joon Ki
Dangerous Game || Ft. Ex Boyfriend
À chaque instant, le cerveau a 14 milliards de neurones qui fusent à la vitesse de 700km/h. On ne contrôle pas la plupart d'entre eux. Quand on a froid : la chair de poule. Quand on est excité : l' adrénaline. Le corps suit naturellement ses impulsions, c'est pourquoi c'est, en partie, si difficile pour nous de contrôler les nôtres. Bien sûr, quelque fois, on a des impulsions qu'on préfère ne pas contrôler, que l'on regrette ensuite.
Tenue ••• J’avais mis tant d’énergie …. J’étais arrivé à tenir bon jusque-là alors pourquoi ? Est-ce le fait qu’il m’ait annoncé être imprégné qui a déclenché cette envie de me rapprocher à nouveau de lui ? Pourquoi Yoru semble subitement regretter sa décision ? Au départ, tout s’est pourtant déroulé comme habituellement. J’ai voulu faire une connerie, il m’en a empêché, j’ai contesté son autorité …. Bon peut-être pas aussi fort qu’habituellement, mais quand même … cela aurait dû suffire pour enclencher son instinct de mal dominant. Au lieu de ça, tout avait rapidement tourné à de la tendresse entre nous. Résultat des courses, me voilà dans mon propre jacuzzi en sa compagnie. J’aimerais le questionner sur ce qu’il lui trotte par la tête, le pourquoi il semble subitement avoir autant besoin de moi, mais j’ai peur de sa réponse. J’ai peur de briser ce moment magique entre nous, que mon loup semble tant savourer, alors que moi je suis partagé entre l’envie de succomber et le besoin de le repousser. Yoru semble d’ailleurs, assez bien percevoir que je ne suis pas entièrement disposé à succomber à ses avances. J’ai pertinemment bien entendu son soupir lorsque je me suis enfoncé dans l’eau chaude, ce qui malgré moi m’a arraché un sourire. Mon loup est heureux d’entendre que sa présence est actuellement indispensable aux yeux de son congénère. Il jubile, je peux le sentir. Sa fougue et son envie de jouer prennent habillement possession de mes émotions, dont j’ai normalement le parfait contrôle. J’ai du mal à me maîtriser. Difficile de contenir mon instinct bestial qui ne demande qu’à sauter sur ce majestueux loup noir qui fait vibrer toutes les fibres de mon corps. Mon loup ne se prive d’ailleurs pas pour me manifester son mécontentement lorsque je dévie mes lèvres de celle de Yoru. Je peux l’entendre gronder furieusement en moi alors que je fais paraître, en apparence, que tout ça n’est qu’un jeu. Je suis écartelé entre mon envie de me laisser aller à mes sentiments et celle de continuer à me protéger de toute nouvelle déception amoureuse. J’ai peur que si je laisse parler mon amour et le loup en moi, jamais plus je n’arriverais à réinstaurer cette distance qui est obligatoire entre mon ainé et moi. Si je succombe à Yoru et qu’il n’agit comme cela avec moi que sur un coup de tête, il est fort probable que je ne pourrais jamais m’en remettre.

En même temps, comment ne pas jubiler en l’entendant manifester son mécontentement quand je le traite de soumis ? Comme ne pas vouloir d’avantage pousser le jeu dans cette direction, uniquement pour qu’il reprenne son instinct de dominant avec moi ? Il sait que j’aime quand il me montre qui est le chef, mais j’aime aussi avoir le dessus sur lui. Le fait, donc, qu’il agisse plus posément avec moi en cet instant, n’aide clairement pas mon loup à ne pas prendre la confiance. Comment ne pas vouloir lui sauter dessus, quand je vois finalement la frustration apparaître sur son visage parce que je ne l’ai pas embrassé ? Mon cœur fond littéralement en voyant sa petite bouille adorable essayer de cacher sa gêne sous les bulles du jacuzzi. J’ai envie de lui attraper le visage pour mouler mes lèvres aux siennes, mais je ne peux pas. Je sais que si l’un de nous vient à franchir ce cap, plus aucune retenue et retours en arrière ne sera possible entre nous.

Mon visage devrait être froid comme le marbre, mais impossible de retenir se sourire malicieux en le voyant si vulnérable. Impossible pour moi, de ne pas trouver la tournure des évènements intéressants alors que j’observe Yoru prendre une pose des plus sexy en s’appuyant sur le reborde. Il n’y a vraiment que ce loup pour déclencher de telles émotions en moi. J’aimerais agir comme j’en ai naturellement l’habitude avec lui, mais au lieu de ça, je ne peux empêcher un rire cristallin de franchir ses lèvres, alors que je le vois agiter les orteils dans ma direction en me quémandant un message. C’est exactement ce côté-là de chez lui qui m’a fait fondre la première fois. Beaucoup de louves craquent sur son image de mal dominant, mais si en premier lieu, je suis tombé amoureux de lui, c’est parce qu’il a été le seul à réussir à me faire rire, dans les périodes les plus sombres de ma vie.

-« Non mais et puis quoi encore ? » Finis-je par lui répondre toujours dans un rire. Difficile de garder mon image de mec froid et distant quand il s’amuse à faire ce genre de chose.

Je l’observe se rapprocher de moi. Mon cœur s’accélère dans ma poitrine au contact de ses mains sur mes genoux. Il est proche. Trop proche. Je peux sentir l’excitation de mon loup refaire surface, alors qu’il m’avoue avoir du mal à ne pas me sauter dessus. S’il savait au combien, j’ai pu ressentir ce genre de chose de nombreuses fois auparavant pour lui. C’est d’ailleurs exactement à cause de ce genre de chose, qu’après notre séparation, j’avais très vite fini par prendre mon indépendance. Ses doigts pianotent sur ma peau tout en remontant, m’arrache un frisson alors que je le dévore du regard. Ne voit-il pas à quel point, j’ai du mal à me contenir ? Je me lèche la lèvre, en l’entendant me dire que je suis le seul à le combler. Encore une chose, qui vient renforcer l’égo de mon loup et son envie de possession. Ma main vient s’accrocher sur son avant-bras, alors que je le laisse manipuler mes cuisses à sa guise. Mon cœur manque des battements, alors qu’un soupire de bien-être traverse la barrière de mes lèvres en sentant l’une de ses mains se nouer à ma taille tandis que l’autre remonte sur mon torse. Son toucher m’a tellement manqué. Le son de sa voix me fait trembler de désir, alors que mon loup grogne en réponse au sien. Cet instant serait parfait, si seulement les effluves de cet humain et de ce maudit loup, présent sur son corps, ne me remontaient pas aux narines.

Ma main remonte le long de son bras en suivant la remonté de son nez le long de ma mâchoire. J’aime ce genre de geste caractéristique de notre nature de loup. J’aime l’entendre me dire qu’il serait capable de me montrer à quel point, j’aime me sentir dominé sans aucune tendresse. L’imaginer prendre possession de moi, fait gronder d’envie mon loup qui a bien du mal à se contenir. Je suis à deux doigts de lâcher complètement prise quand je sens sa langue sur mon oreille, malheureusement ou forte heureusement pour moi, Yoru décide finalement d’arrêter son jeu en s’éloignant de moi, comme je l’avais fait précédemment avec lui, pour me redemander son massage. Clignant des yeux pour me reconnecter à la réalité, je laisse un soupire d’agacement franchir mes lèvres.

-« Et moi alors ? Qui s’occupe de mes côtes cassé ? Protestais-je en attrapant ses chevilles pour l’attirer à moi. C’est toi qui m’empêche de jouer et c’est moi qui dois te masser. Posant mes mains sur ses épaules, je l’invite par une petite pression à pivoter afin qu’il me présente son dos. Ta position de dominant te monte trop à la tête mon petit Yoru. Son dos une fois face à moi, je positionne mes mains de part et d’autre de sa colonne vertébrale pour entamer un massage doux mais avec un certain appuie tout de même. Malheureusement, cette proximité fait très vite remonter les odeurs de ses inconnus à mes narines. Pourquoi faut-il que tu couches avec des hommes sérieusement ? Cette phrase est sortie sans que je n’aie pu la retenir. Bien malgré moi, mon loup a fini par exprimer son mécontentement en ne se privant pas pour grogner à la fin de ma phrase. Tu ne pouvais pas te contenter des filles ? Je continue de le masser, alors que je sais pertinemment que tout comme moi, il préfère largement les hommes. Tu finiras par totalement m’abandonner pour ton imprégnation ? »
Pando
Chang Joon Ki
Chang Joon Ki
Membre Meute Im
Messages : 167
Date d'inscription : 04/06/2019
Dim 21 Juil - 21:23
Revenir en haut Aller en bas
Im Yoru



Dangerous Game
Est-ce que notre histoire est un immense mensonge ? Nous essayons de nous comporter de façon civilisée parce que la meute avait choisi de nous séparer en apprenant notre relation amoureuse. Il n’avait pas accepté que le fils aîné de l’Alpha soit amoureux d’un homme, peu importe que Joon Ki soit aussi un loup de la meute. On ne m’avait pas permis de poursuivre notre histoire. Le choix avait été assez évident comme ce fut pendant cette période que l’on soupçonna mon paternel d’avoir commis de nombreux meurtres. On espérait que je prendrai la tête de la meute ensuite mais non… Je laissais la place au petit frangin. Tant pis pour leurs beaux espoirs ! Je ne supporte pas toute cette histoire de politique. Maintenant je m’en voulais de ne pas fais passer Joon Kai avant les intérêts de la meute. Je souhaitais juste protéger ma mère, ma sœur et mon frère des folies de mon père. Malheureusement ma génitrice avait suivi peu de temps après la mort de mon paternel. Les choses avaient beaucoup changé en quelques années. Maintenant la meute paraissait plus apaisée alors je me permettais de penser enfin à moi. Que voulais-je dans la vie ?

Une réponse me sautait immédiatement aux yeux : Chang Joon Ki. Actuellement mes chances sont probablement proches de zéro mais maintenant je connais mon objectif principal. Je compte étendre ma toile pour reconquérir son cœur ! Pas bien pour mon imprégnation ? On ne me demande pas de ressentir de l’amour pour cet homme. Il y a un lien qui nous unit mais cela ne nous engage pas sur une voie amoureuse obligatoirement. Mon organe mou appartient au pire loup du monde : Kiki. Le pire ? Il a un caractère épouvantable. Il se fout toujours dans des situations possibles puis ronchonne parce que je viens veiller sur lui… mais tout cela fait son charme. Je suis gaga devant ce jeune homme mais je ne dois pas lui montrer sinon il me fera souffrir ! Comment je le prendrai si jamais il me repoussait ? Mal ! On aurait un loup déprimé sur le parquet de son chalet, attendant que le temps passe.

Comme nous n’en sommes pas encore là, je me concentre sur cette vision divine qui partage un jacuzzi avec moi. Mon ex est un sacré joueur ! Il se rapproche, me faisant croire que je suis devenu une proie, puis me taquine. Il prend des risques ?! Il ose même prétendre que je me fais dominer sexuellement. Il n’a pas froid aux yeux, le Kiki ! Son audace me plait encore plus. Nous avons bien changé tous les deux depuis toutes ses années. Nous avons gagné en confiance. Cela change nos comportements. Intéressant !

Jouant avec le feu, le louveteau rebelle me laisse en plan après m’avoir fait croire au bisou. Merde ! Je suis une princesse Disney. Je veux mon baiser d’amour !! Lâchant un soupir bruyant, mes yeux observent mon ex. Que puis-je faire pour lui rendre la monnaie de sa pièce ? Il est doué ! Son corps de rêve ne m’aide pas du tout. Je meurs d’envie de passer ma langue sur chacun de ses muscles. Mes mains aussi mais il me faut un plan efficace. Je choisis de le provoquer en lui faisant croire que mes gestes iraient plus loin quand mon corps se colle au sien. Mes remarques semblent faire mouche, non ? Je ne saurai pas décrire ses réactions. Cela me frustre. Il me parait réceptif ! Est-ce que Joon Ki voudrait que cela aille un peu loin ? Purée ! Allume des panneaux lumineux parce que je suis perdu. Mon loup capte des odeurs attirantes, appétissantes. Cela lui donne de faux espoirs. Les choses sont compliquées entre nous.

Mon louveteau rebelle accepte enfin de me faire mon massage ? Il ronchonne encore un peu pour la forme puis me pivote donnant mon dos. Je soupire de bien-être en sentant ses mains sur mes muscles noueux. Ses paroles me font doucement sourire. « Je m’occuperai ensuite de toi, mon louveteau. » Je joue avec mes pieds alors que mes lèvres laissent franchir de petits gémissements. Mes joues prennent une teinte rouge. Oups ! Je me relaxe sous ses doigts puis me fige quand il me balance des piques concernant mes deux amants. Ensuite il aborda mes préférences sexuelles en sous-entendu avant de revenir sur mon imprégnation. Joon Ki me lançait un appel au secours ? Il avait besoin que je le rassure ? Il me tend une perche pour récupérer mon loup ? Il avait envie que je laisse une porte ouverte sur une possibilité quelconque entre nous ? Je choisis de me montrer honnête parce que Kiki me connait mieux que quiconque. Il décèlerait facilement un mensonge de ma part. Je ne souhaite pas le vexer en cachant la vérité.

Je me tourne, faisant face à Joon Ki. Une position qui me rend vulnérable parce que mes yeux ne manqueront pas d’enregistrer le moindre de ses gestes. Je me glisse entre ses jambes, passe mes bras autour de sa taille, diminuant la distance qui nous sépare. Il est temps de me jeter à l’eau ! « Cet humain… sans lui… je n’aurai pas eu le courage ni encore moins l’audace de croire même pendant une fraction de seconde que tu puisses encore vouloir de moi… et de te dire ouvertement ce que je ressens pour toi… » Je me penche pour frotter ma joue contre la sienne tout en émettant des grognements bas. « Il est le premier homme avec qui j’ai couché… depuis notre rupture… je me sentais pas assez bien pour toi… je t’ai trahi, blessé en choisissant ma famille… » Je pose mon front sur son épaule. « Regarde pourquoi ? Mon père est mort de mes propres mains, ma mère de celles de ma sœur… nos grands-parents nous ont tournés le dos sauf un papy. On y a rien gagné… On est encore plus seul qu’avant… et chaque seconde je regrette de ne pas t’avoir choisi. » Je soupire puis me redresse pour lui faire face. « Tu ne peux pas disparaitre de ma vie… tu es tout pour moi… Je sais que je ne peux pas te retenir auprès de moi-même si je le souhaiterai mais je te promets que mon imprégnation ne pourra jamais nous séparer. Mon cœur est toujours à toi ! » Je souris tristement avant de lui ébouriffer les cheveux. « Allez ! On devrait avaler un bout sinon tu vas t’épuiser en te guérissant. » Je me penche puis dépose un rapide baiser sur ses lèvres. « Reste en forme pour moi »




Im Yoru
Im Yoru
Lieutenant
Messages : 148
Date d'inscription : 03/03/2019
Lun 22 Juil - 19:12
Revenir en haut Aller en bas
Chang Joon Ki
Dangerous Game || Ft. Ex Boyfriend
À chaque instant, le cerveau a 14 milliards de neurones qui fusent à la vitesse de 700km/h. On ne contrôle pas la plupart d'entre eux. Quand on a froid : la chair de poule. Quand on est excité : l' adrénaline. Le corps suit naturellement ses impulsions, c'est pourquoi c'est, en partie, si difficile pour nous de contrôler les nôtres. Bien sûr, quelque fois, on a des impulsions qu'on préfère ne pas contrôler, que l'on regrette ensuite.
Tenue ••• Lors de notre séparation, j’ai déjà eu du mal à me faire à l’idée que le corps de Yoru ne pourrait plus m’appartenir entièrement. Voir toutes ses louves lui tourner au tour me rendait dingue. Je pense d’ailleurs que c’est la période où j’étais le plus en colère et de mauvaise humeur. Clairement, personne n’avait intérêt à venir me parler sous peine de se prendre une violente attaque sans grande raison. Malgré cela, je me consolais en me disant que si Yoru partageait à présent sa couche avec des filles, je restais néanmoins le seul homme à posséder son cœur. Je savais pertinemment que mon loup n’aimait pas la gente féminine, il était donc plus facile pour moi de m’accrocher à l’espoir que jamais personne n’arriverait à me le voler. Bien sûr, ma jalousie et ma possessivité ne m’empêchaient pas de grogner sur elle à chacun de leur passage, mais psychologiquement parlant, c’était moins difficile à sombrer dans la dépression. Avec ça dans la tête, j’avais donc pu m’éloigner de lui sans craindre qu’il n’arrive quoi que ce soit à notre amour. Malheureusement, le temps avait passé. Avec le temps, j’avais fini par abandonner l’idée coucher qu’avec des femmes et visiblement, c’était devenu le cas également pour Yoru. Cependant, il y a une grande différence entre lui et moi. Si moi, j’avais choisi d’obéir à la meute, c’est avant toute chose pour le bien-être de mon loup que je l’avais fait. Yoru en revanche avait fait délibérément le choix de faire une croix sur les hommes et donc sur moi au passage pour obéir aux ordres qui lui étaient imposé. Je m’étais toujours dit que s’il lui prenait soudain l’envie de désobéir, c’est vers moi qu’il reviendrait, mais à la place, il avait choisi un autre et c’est précisément ça qui me rend dingue. D’autres hommes que moi avaient réussi à attirer son attention …. À faire succomber son cœur …. Et cette perspective me rend malade. En sentant l’odeur de cet humain et de ce loup sur lui, j’ai soudain la sensation qu’il est en train de m’échapper complètement sans que je ne puisse faire quoi que ce soit pour le retenir. Pendant des années, je m’étais retenu de lui dire ma façon de penser. J’avais toujours fait en sorte de cacher ma jalousie devant lui, mais là, c’était beaucoup trop pour moi. Notre proximité et nos jeux me donnent l’espoir que quelques choses est à nouveau possible entre nous, mais en même temps ses odeurs pestilentielles ne se privent pas pour venir me narguer, me rappelant à chaque instant, que Yoru n’est plus du tout à moi.

Bien sûr que les gémissements de bien-être de Yoru avaient sonné comme une douce mélodie à mes oreilles, j’aurais d’ailleurs adoré les entendre plus longuement à l’aide de mon massage, si mon fichu loup n’avait pas su retenir sa langue. Ouvrant la vanne, je n’ai alors pas su contenir mes sombres pensées, venant immédiatement plomber l’ambiance. Je m’en veux de ne pas avoir su me retenir, mais en même temps, je dois savoir, si après ce soir, j’aurais à nouveau le cœur brisé. J’aime Yoru, mais je ne pourrais pas supporter qu’il joue avec moi pour ensuite retourner en voir un autre. Si nous devons être amenés à succomber à mes pulsions, je dois savoir à quoi m’en tenir. J’ai besoin de savoir si oui ou non, je dois continuer à contenir mes sentiments pour lui.

Anxieux, je le regard se tourner vers moi. Je suis persuadé qu’il va me dire que bien malgré lui, son imprégnation a pris une place bien plus importante que prévu dans son cœur. Mon cœur rate un battement en le sentant glisser entre mes jambes pour nouer une nouvelle fois ses bras à ma taille. J’aimerais faire preuve de tendresse avec lui. Encercler également son corps dans mes bras, mais je me retiens. Je ne veux pas briser ma carapace si c’est pour me faire rejeter ensuite. Silencieusement et plus ou moins distant, je l’écoute donc m’avouer la vérité sur ce petit humain. On ne va pas le cacher, sur le coup, je ne comprends pas bien en quoi il a pu l’aider à se rendre compte de toutes ses choses. Cependant, s’il a eu l’honneur d’être la première fois de Yoru après notre séparation, c’est que cette petite créature fragile doit avoir un sacré potentiel. Est-ce que je me sens en danger face à lui ? Bien sûr que oui. Je peux aisément ressentir dans la voix du loup face à moi que ce type à beaucoup d’importance pour lui.

J’aimerais savoir garder mes distances, mais mon loup ne peut s’empêcher de grogner à l’unisson avec celui de Yoru tandis qu’il frotte sa joue à la mienne. Je savoure se contacte. Je me surprends même à fermer les yeux tout en écoutant la suite de ses paroles résonner à mes oreilles. Peut-être que si j’avais fait preuve de moins de retenue, mon ainé n’aurait jamais pensé qu’il n’était pas assez bien pour moi. Aurais-je du lui montrer plus ouvertement, que j’avais continué à l’aimer d’un amour inconsidéré malgré qu’il m’ait abandonné pour sa famille ? Aurais-je du lui faire comprendre qu’à aucun moment, je ne lui en avais voulu ? Si seulement ce loup noir s’était rendu compte qu’il lui aurait fallu d’un seul mot pour me voir revenir à lui. J’aurais même été près à tuer son père de mes propres mains pour lui éviter toutes ses souffrances. Malheureusement, il avait accepté bien trop facilement mon éloignement et je n’avais pas eu la force de revenir à ses côtés durant cette période sombre de sa famille.

Je m’en veux, mais tout ceci n’aurait cependant pas empêché son imprégnation. Je ne peux empêcher de me demander à quoi peut bien ressembler ce maudit loup qui a volé mon bien-aimé. Mon regard se plante dans celui de Yoru alors qu’il trouve finalement la force de se redresser. Il ose finalement me parler de lui et soudain toute ma peur s’envole dans les airs comme si elle n’avait jamais existé. Mon cœur tambourine plus fort dans ma poitrine alors que mon esprit accroche bien solidement le moindre mot qui vient à sortir des lèvres de mon loup. Est-ce que c’est le jour le plus beau de ma vie ? Probablement. Bien que je sache pertinemment, qu’il ne suffit pas de m’avouer son attachement pour que tout se règle entre nous. Un sourire mélancolique se dessine sur mes lèvres en le sentant ébouriffer mes cheveux. Cela me rappelle notre jeunesse. Puis vient le moment de la délivrance. Ce cap que personne n’avait encore osé franchir. Ce fut bref, mais largement suffisant que mon électrisé ton mon corps. D’un geste rapide, je le retiens par le bras pour éviter qu’il ne sorte de l’eau. J’ai besoin de lui montrer ce que je peux ressentir pour éviter qu’il ne m’échappe totalement. Sans réfléchir d’avantage, je viens alors lui lécher les lèvres laissant parler mon côté lupin, avant de planter profondément mon regard dans le sien.

-« Idiot, il te suffit d’un seul mot pour me garder éternellement à tes côtés. Il a toujours fallu d’un seul mot, même si cela voulait dire continuer à t’aimer sans rien n’espérer en retour. »

Frottant ma joue à la sienne, en l’appuyant assez fort que pour y apposer mon odeur, je prends ensuite la main de Yoru pour le tirer hors du jacuzzi. Je ne sais pas où cette soirée va nous conduire, mais autant laisser les choses aller sans trop réfléchir. Quitte à souffrir demain matin, j’aurais au moins savouré l’instant présent.

-« Ah et pour ta famille ….. Tu ne pouvais pas savoir, lançais-je finalement à son attention, me tournant vers lui une fois sorti de l’eau. Je t’aurais suivi au bout du monde peu import ta décision. Tu ne t’en rends pas compte, mais tu fais ce que tu veux de moi Yoru. Je m’en fiche que tu sois égoïste, je m’en fiche des choix que tu prends, du moment que je peux rester à tes côtés. Frissonnant à cause du vent froid de la nuit sur mon corps mouillé, j’enchaine alors, dépêche-toi de rentrer, on va attraper froid si non et je meurs littéralement de faim. »
Pando
Chang Joon Ki
Chang Joon Ki
Membre Meute Im
Messages : 167
Date d'inscription : 04/06/2019
Lun 22 Juil - 22:04
Revenir en haut Aller en bas
Im Yoru



Dangerous Game
Avoir une conversation… nous devions mettre les choses au clair parce que nous sommes au tournant de nos existences. Nous sommes plus juste tous les deux, séparés mais jamais loin l’un de l’autre. Nous veillons jalousement sur l’autre, acceptant personne de trop proche sinon on montrait les crocs. Mon loup refusait de prendre un nouveau compagnon même s’il accordait sa protection au petit danseur roux du Pandémonium. La place convoitée de « partenaire » restait vaguement pour que le loup de Joon Ki reprenne ce rôle qui avait toujours été le sien. Il ne supporterait personne près de lui ! On raconte souvent que les loups accédaient au bonheur suprême en découvrant leur imprégnation, que leur amour devenait profond et indestructible. Je ne ressens absolument rien pour Jeon Han… Suis-je normal ? Mon papy Kotaru ne pense pas une seconde que je sois défaillant. Il a toujours cru en moi. Je devrais le questionner concernant mon lien avec le nouveau loup et Joon Ki. Au fond de moi, mon louveteau rebelle est le seul qui me convient. Il y a aucun secret ! Chaque petite chose qui constitue sa petite personne est faite pour moi. Il y a pas une journée… que dis-je ! Pas une seconde identique avec lui.

Bizarrement même en étant juste proche de Joon Ki, mes lippes s’élargissent en un grand sourire. Mon petit cœur bondit dans tous les sens comme s’il se prenait pour une balle rebondissante. Mes paumes deviennent moite, heureusement que je suis dans l’eau car cela passe inaperçu. Je me sens comme cet adolescent qui observait de loin mon rebelle quand nous n’étions pas encore ensemble. Je le bouffais du regard tellement il me plaisait. J’aurais mis le feu aux environs à le regarder de la sorte. Aucune discrétion ! Je me souvenais de son premier sourire pour moi. Un instant mémorable… Je frissonne sous ses gestes habiles. Mes muscles se détendent sous son massage tout comme sa langue apparemment. AIE ! Son loup avait toujours été franc, voire un peu trop au goût du mien. Kiki appuyait sur les endroits qui faisaient mal. Un don assez agaçant ! Que pouvais-je répondre ? Me montrer honnête paraissait être la meilleure solution. Il comprendrait peut-être mes intentions ? Je me suis alors retourné, plaçant mes bras autour de sa taille avant de me lancer dans des explications maladroites.

Joon Ki resterait toujours le number one mais je me devais de lui rappeler que sa place ne serait jamais en danger. Il est le maitre de mon cœur ! Je me penche pour effleurer de mes lèvres les siennes. Un contact doux, fugace comme le battement des ailes du papillon. Plus ? Je me perdrai dans la volupté et la luxure. Sa bouche est absolument délicieuse. Une gourmandise dont je me passe difficilement. C’est comme faire un régime dans lequel on se prive de tout ce que l’on aime. Une horreur ! Je passe alors une main dans les cheveux pour y mettre du désordre avant de quitter le jacuzzi… avant cela avait été mon intention mais Kiki me prend le bras avant de lécher outrageusement ma bouche. Je me raidis, écarquille les yeux alors que mon cœur suspend son activité et tombe dans le vide. Il fait une longue chute libre, mon estomac prend le même trajet. Les sensations sont bizarres, confuses. Ce geste me chamboule complètement. Ma colonne vertébrale est parcourue de plusieurs frissons délicieux alors que mon loup bondit sous ma peau pour prendre le contrôle. Il aime ce genre de geste. Il ne veut pas permettre cette opportunité de séduire son partenaire.

Il me coupe le souffle en avouant qu’un seul mot suffisait pour qu’il me revienne. J’ai la sensation de perdre pied devant cet aveu. Il parle sérieusement ? Un mot ? On oublie tout et on reprend ? Il en serait capable ? Il y aurait pas de rancœur ? Je veux croire en ce beau mensonge. Sa joue frotte la mienne alors que mon cœur s’écrase violemment au sol. Joon Ki quitte alors le jacuzzi mais il me surprend encore avec ses paroles. Il souhaite ma mort ? Heureusement son ton léger me donne le sourire. Je prends sa main pour revenir dans son appartement mais un mouvement attire son corps contre le mien. Je pose ma main dans le creux de ses reins. « Reste avec moi… pour toujours… » Je penche pour capturer ses lèvres doucement puis plus sauvagement. Ma seconde main se perd dans ses cheveux, tirant sur ses mèches pour avoir un meilleur accès. Je reprends mon souffle puis recule avant de me rendre dans la cuisine. Je me fous royal que mes fesses soient libres. J’ouvre le frigo pour y mettre le nez dedans. « Tu voudrais quoi, mon Kiki ? » Je sors la tête du froid pour observer mon louveteau rebelle avant de m’attarder sur un endroit de son anatomie. « Je vois que tu as bien grandi » Un haussement de sourcil provocateur et évocateur. Je me replonge dans le frigo « du poulet épicé ? Cela te convient ? » Je commence à sortir des choses pour la cuisine puis me tourne vers Joon Ki. « Sors avec moi. » Je le regarde, essayant de me montrer sans peur mais au fond de moi une petite voix me murmurait que mon loup pouvait me faire marcher. Je ne trouve rien de mieux à dire. Les déclarations ? Ce n’est pas mon style. Je suis maladroit. Je suis plus doué pour les actions. « Enfin… oublie… c’est parce que tu as dit qu’un mot te suffisait pour me revenir alors j’y ai cru… mais c’est débile ! Pourquoi tu reviendrais avec moi ? » Je me détourne pour regarder ses réserves. « On peut commander aussi si tu veux ? »


Im Yoru
Im Yoru
Lieutenant
Messages : 148
Date d'inscription : 03/03/2019
Mar 23 Juil - 18:52
Revenir en haut Aller en bas
Chang Joon Ki
Dangerous Game || Ft. Ex Boyfriend
À chaque instant, le cerveau a 14 milliards de neurones qui fusent à la vitesse de 700km/h. On ne contrôle pas la plupart d'entre eux. Quand on a froid : la chair de poule. Quand on est excité : l' adrénaline. Le corps suit naturellement ses impulsions, c'est pourquoi c'est, en partie, si difficile pour nous de contrôler les nôtres. Bien sûr, quelque fois, on a des impulsions qu'on préfère ne pas contrôler, que l'on regrette ensuite.
Tenue ••• Honnêtement, jamais je n’aurais pensé qu’à force de jouer le mec froid avec Yoru, il aurait sincèrement pu commencer à douter de mes paroles. Si j’ai toujours préféré être dans le geste avec lui et non dans les mots, c’est uniquement parce que je savais que je ne pourrais pas lui mentir. Peu importe ce que j’aurais pu lui dire, sa capacité lupine arriverait toujours à discerné que dernier mon : « Je ne veux plus de toi » se cachais en réalité tout le contraire. Comment le maintenir à distance et lui faire accepter plus facilement son choix de se cantonner aux femelles, si tout en moi lui rappelait constamment qu’un loup follement amoureux se meurt de son absence ? J’essaye réellement de faire des efforts, de lui transmettre dans mes mots tout l’amour que je peux avoir pour lui, mais visiblement, ce n’est pas suffisant. Malheureusement, j’ai peur de lui dire la seule chose qu’il a réellement besoin d’entendre. J’ai peur de m’aventurer sur un terrain dangereux en lui offrant mes sentiments sur un plateau d’argent. L’amour que l’on a l’un pour l’autre est incontestable, mais le chemin entre nous est loin d’être tout tracé. Il a beau me dire que je suis, et resterais toujours le plus important pour lui, je ne peux oublier l’ombre, de ce que je pense être son âme sœur, au-dessus de sa tête. J’angoisse à la simple idée que soudainement, il se souvienne de ce qu’il a ressenti en voyant ce loup la première fois. Je ne veux pas qu’il change d’avis. Je ne veux pas qu’il me quitte en me laissant encore une fois avec ma solitude et ma tristesse, alors après avoir fait un pas en avant en sa direction, je ne peux pas m’empêcher d’en faire dix en arrière.

Malgré mon attitude en apparence joviale et décontractée, se cache tout un stratagème pour l’empêcher de trop réfléchir à ce que je viens de lui dire. L’avoir relancé si soudainement sur le sujet de la nourriture n’est pas anodin. Certes, je ne lui ai pas menti en lui signifiant que je meurs de faim, mais c’est surtout un moyen pour moi pour qu’il ne repousse pas les avances que je viens de lui faire en lui léchant les lèvres. Fort heureusement pour moi, Yoru semble mordre assez facilement à l’hameçon. Lui rend alors son sourire, je le laisse nouer ses doigts au mien pour regarder mon appartement. Sur le cours trajet, je réfléchis déjà au prochain de sujet de conversation à avoir avec lui pour éviter de remettre nos sentiments sur le tapis, malheureusement, je n’ai pas vraiment l’occasion de formuler une phrase concrète dans mon esprit que déjà mon corps atterri contre celui de mon partenaire. Plantant mon regard dans le sien, mon cœur manque un battement en sentant sa main sur mes reins et un second en entendant ses paroles. Est-il sérieux ou parle-t-il simplement sous l’émotion de nos retrouvailles ? Aucune réponse n’arrive à parvenir à mon cerveau. Toutes mes pensées sont immédiatement court-circuitées alors qu’il vient finalement capturer mes lèvres. Poussant d’abord un soupire de bien-être, je ne peux m’empêcher de venir grogner de contentement alors que notre baiser évolue en quelques choses de bien plus sauvage. Mon loup trépigne sous ma peau, alors qu’il retrouve enfin son partenaire de jeu, qu’il a tant désiré pendant des années. Ma main vient automatiquement appuyer sur le coup du loup noir pour approfondir notre baiser. En cet instant, j’aurais aisément pu dérapé en le poussant à aller plus loin, si finalement il ne s’était pas éloigné de moi pour reprendre son souffle.

Je suis frustré en l’observant gagné ma cuisine, mais peut-être est-ce pour le mieux. Mieux vaut-il, peut-être ne pas aller trop loin tant que l’on est sûr de rien. Me raclant la gorge pour reprendre un peu de contenance, je finis par me dire que Yoru cherche peut-être simplement à retrouver certaines sensations oubliées. Comment ferrait-il pour garder autant de maîtrise sur son loup, si tout ceci n’était pas qu’un jeu pour lui ? Je lui ai dit de ne pas jouer avec mon cœur, mais au fond, même si cela me fait souffrir, je ne pourrais pas l’empêcher d’instaurer entre nous, uniquement, des coups des soirs. Tout ce que je désire en réalité, c’est être à ses côtés, peu importe que ce soit en tant qu’amis ou autre.

-« Peu importe, je mange de tout. Ça n’a pas vraiment changé. »

Je lui réponds alors que je me stoppe à une distance raisonnable de lui. Je peux alors sentir son regard s’attarder sur mon corps et plus précisément sur le bas de mon ventre. Un frisson vient parcourir mon échine, alors qu’un sourire joueur se dessin sur le coin de mes lèvres.

-« Je pourrais te retourner le compliment tu sais, dis-je en déviant mon regard sur ses fesses avant de remonter à son visage. Parfait pour …. »

Je m’arrête net dans ma phrase. Qu’est-ce qu’il vient de me dire là ? Mon cœur a arrêté de battre dans ma poitrine en entendant l’ordre qu’il vient de me donner. Sait-il à quel point j’ai attendu, durant des années, qu’il prononce ses simples mots ? Pourquoi diable choisi-t-il de le dire maintenant ? Pourquoi maintenant alors que tout est si compliqué ? Je le maudis de faire battre mon cœur ainsi. Un soupire d’agacement fini par franchir mes lèvres alors que je l’entends finalement faire marche arrière. Ce loup n’a décidément rien compris à ce que j’ai essayé de lui dire. Pire encore, il en vient même à oublier la base de ce qui fait de nous des loups.

-« Yoru tu es vraiment stupide, je ne peux pas te mentir tu as oublié ? Grognais-je en m’approchant de lui. Je vais te monter pourquoi. Attrapant l’arrière de sa tête, je viens subitement la plaquer contre ma poitrine à l’endroit précis ou mon cœur tambourine dans ma poitrine à son simple contacte. Tu entends ça ? Le questionnais-je. Ce sont les sentiments que j’ai pour toi. Que j’ai toujours eu pour toi et qui n’ont jamais cessé de grandir. Relâchant mon emprise sur sa tête, je poursuis en plantant mon regard dans le sien. Tu n’as pas besoin de me demander de sortir avec toi pour que je te revienne. Honnêtement, je ne suis pas bien sûr que toi comme moi soyons vraiment près à avoir une relation de ce genre. Ne va pas te faire de fausses idées. J’ai toujours attendu que tu me le demandes, mais on a grandi Yoru et beaucoup de chose ont changé. »

Lui souriant tendrement, je viens nouer mes bras au tour de sa taille afin de tenter de le rassurer pour ne pas qu’il comprenne tout de travers.

-« Laissons les choses se faire naturellement entre nous. Prends le temps qu’il te faut pour faire la mise au point avec ton humain et ton loup, parce qu’une fois que tu seras à moi, tu n’aurais pas intérêt à ce que ton corps touche un autre que le mien. »

Penchant alors ma tête sur le côté, je viens lui mordiller la base du coup afin de lui laisser une trace bien visible de mon passage. Ainsi, les autres comprendront qu’une autre personne est dans la partie pour conquérir et surtout garder le cœur de ce loup.

-« Maintenant, poursuivis-je dans un sourire en dénouant mes bras de son corps, veux-tu bien cuisiner ce poulet, avant que ce soient tes fesses qui passent à la casserole ? »
Pando
Chang Joon Ki
Chang Joon Ki
Membre Meute Im
Messages : 167
Date d'inscription : 04/06/2019
Mar 23 Juil - 21:18
Revenir en haut Aller en bas
Im Yoru



Dangerous Game
Pourquoi les choses sont toujours compliquées quand votre premier amour se trouve dans la balance ? Je ne devrais pas être presque en train de ramper à ses pieds. Mon imprégnation attend probablement mon retour chez moi mais entre nous, je préfère passer mon temps en compagnie de Joon Ki. Mes premières intentions auraient été de mettre de la distance entre nous. Malheureusement mon cœur est bien trop faible. Il éprouve encore des sentiments puissants pour cet homme que j’ai lâchement abandonné pour le bien de la meute. Je meurs d’envie de le prendre dans mes bras, humer encore son odeur dans son cou, sentir son cœur battre contre le mien, caresser sa peau, y déposer ma marque. ARGH ?! Je ressens des bouffées de possession qui montent en moi comme des volutes de fumée. J’aimerai réellement le bouffer sur place. Entendre sa voix se répercuter contre les murs de son appartement, casser des meubles, déranger les voisins avec ses cris de plaisir ! Mes orteils se crispent sur le rebord. Est-ce que je suis prêt pour sauter dans le pêché ? Ne devrais-je pas être honnête avec mon imprégnation ? Lui dire que mon cœur serait toujours à Joon Ki. Cette vérité pourrait être inscrite sur ma peau. Tiens ?! Je ne devrais pas me faire un tatouage pour lui clamer mon amour ? Cette idée me plaisait assez !

Je me dirige vers son espace « cuisine » pour préparer un repas. Dans mes souvenirs, mon Kiki avait toujours été déficient dans ce domaine. Proposant de faire du poulet comme il aime ça, je fourre mon nez dans les placards pour découvrir son matériel mais aussi son frigo. Mes yeux savourent son corps avant de lui demander de sortir avec moi. Je désire plus que tout au monde que mon amour me revienne. Notre histoire peut reprendre ? Je rêverai que nous puissions être de nouveau ensemble. Cette distance qui nous sépare me rend dingue. Je voudrais coller son corps au mien, couvrir sa bouche de la mienne… mais évidemment je sors encore des conneries. Un pas en avant pour cinq en arrière. Devons-nous être malheureux toute notre vie ? Dans ma tête, il y a des plans qui se montent pour que nous soyons ensemble avec un avenir. Ne pourrais-je pas demander à Seuta la permission de faire ma vie avec Joon Ki ? Les choses ont changé ? Il ne pense pas comme nos ancêtres ? Pourquoi cet espoir fou s’immisce en moi. On me refusera tout ça… Joon Ki est parfaitement en droit de me repousser malgré ses belles déclarations.

Les gestes de mon compagnon me prennent au dépourvu. Il colle mon oreille contre son torse, près de son cœur. Je papillonne des yeux pour en chasser les larmes. Son discours est sage pourtant cela me brise le cœur. Evidemment les choses sont différentes entre nous. Nous sommes des adultes. Les relations ne fonctionnent pas ainsi maintenant. On ne peut pas seulement demander à une personne de sortir ensemble. Je soupire en me redressant. Quand est-il devenu bien plus sage que moi ? Mon expression affiche clairement que je suis blessé mais je comprends que les choses ne peuvent pas être comme avant. Ses bras enlacés autour de ma taille me tirent un sourire timide. Je le laisse marquer ma peau avant de caresser sa nuque. Je suis resté silencieux parce que tout se bouscule dans ma tête. Il a raison ! C’est la meilleure chose à faire ! Je serai jamais libre complètement si je ne mettais pas les choses au clair avec Jeon Han & Min Su. Je dépose un baiser sur son front avant de retourner dans la cuisine.

J’ouvre les tiroirs, les placards pour préparer ce fameux poulet. Je reste concentré pendant que je cuisine mais en faites mon esprit est parti loin de cet endroit. Pourquoi ne pouvons-nous pas faire machine arrière ? Je voudrais remonter le temps pour ne jamais prendre cette décision débile qui nous avait séparés. On serait peut-être toujours ensemble ? On vivrait ensemble ? Je me suis mangé les lèvres alors que le poulet cuit tranquillement. J’observe Joon Ki en me disant que ce loup mériterait bien mieux que moi. Malheureusement pour lui, le destin a choisi de me coller sur son chemin. « Depuis quand tu t’es transformé en maitre Yoda ? » Je m’approche, emprisonne sa nuque de sa main et dépose un baiser sur son front. Ce sera difficile de ne pas le toucher ou montrer mon côté possessif. « Mets la table, cela va être prêt »

Lorsque le poulet est cuit, je pose tout devant lui puis découpe la bestiole pour nourrir Joon Ki. « Fais aaaaaaaaah » Je souris mais mon cœur y est plus. Je rêve de me tirer dans une grotte, en même temps je veux Kiki avec moi. Bordel ! La vie c’est franchement la merde !


Im Yoru
Im Yoru
Lieutenant
Messages : 148
Date d'inscription : 03/03/2019
Lun 19 Aoû - 18:35
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: