Ils sont sortis des ténèbres telles des êtres fantasmagoriques. Les vampires ainsi que les métamorphes sont venus interférer avec les affaires des humains pour sauver la planète. Il fallut encore quelques années pour que les puissances mondiales se calment et acceptent la suprématie des créatures surnaturelles. Alliées contre la folie humaine, ils se sont installés en haut de l’échelle sociale. Personne ne peut les en déloger désormais ! Nous, les Hommes, sommes devenus leurs esclaves. Les vampires nous prennent pour des poches de nourriture sur pattes alors que les autres nous torturent, nous rendent dépendants d’eux. Nous sommes des objets pour eux… Heureusement il existe des humains qui se regroupent pour nous protéger de ses êtres malsains. Ils les chassent !
Les nouveautés
▬ 11/05/20 : changement de design/codage
▬ 08/01/20 : MAJ n°3
▬ 29/10/19 : MAJ n°2
▬ 17/08/19 : MAJ n°1
▬ 00/03/19 : ouverture officielle
▬ 24/10/19 : création de SOM
Crédit
Toute reproduction partielle ou entière de SOM est strictement interdite. Shadows of Madness est un forum inspiré de différents univers fantastiques, se situant dans la capitale sud-coréenne : Séoul. Le codage et le design du forum a été réalisé par SL-27 et quelques codages ont été remaniés, mais proviennent de CCCrush et Epicode. Ce thème est l'oeuvre de Myrddin.
Le staff
Votez pour
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Surprise ! ❀ Ft. Nam Ji Hyun
Feng Mei Lan



Surprise ! feat Ji Hyun


Tenue + Chaussures ❀ Assise sur le toit d’un immeuble assez haut, Mei Lan laissait ses jambes battre dans le vide tandis que ses joues étaient gonflées. Son regard balayait la ville en bas, ne sentant aucune aura intéressante et un soupir s’échappa de ses lèvres alors qu’elle s’allongeait sur le dos, les bras croisés, les pieds toujours dans le vide. Elle s’ennuyait ferme. Ses yeux se fermèrent, l’envoyant à ce bébé qu’elle avait vu grandir mais dont elle s’était finalement éloignée. Était-il mort ? Ses yeux se rouvrirent d’un coup et elle se releva à cause de la rage, décidant de descendre de ce toit par quelques sauts habiles. Sa pointe de pied arriva au sol tandis qu’elle reposait ses talons avec une certaine grâce, ayant l’habitude de ce genre de manœuvre. Elle n’avait pas le droit de penser à ce louveteau qu’elle avait rendu orphelin. Elle restait une succube, la mort ne devait pas la contrarier et pourtant, quand il s’agissait de lui, elle sentait son cœur se serrer. Un petit cri de frustration quitta ses lèvres tandis qu’elle quittait sa ruelle pour aller dans l’axe principal, cherchant plus activement quelque chose à faire avant de laisser ses pensées tournoyer dans tous les sens. C’est alors qu’elle le vit. Cet homme. Il avait exactement la même tête que Ji Wan, la même odeur de vampire mais un nom complètement différent tout comme son aura. C’est ce dernier point qui avait poussé la jeune femme à aller se renseigner sur le vampire, découvrant qu’il était même conservateur de musée. Décidée à se changer les idées, la brune laissa un sourire étirer ses lèvres rouges pendant quelques secondes avant de s’élancer dans sa direction et, dans un saut maîtriser, lui faire un câlin comme un koala. « Ji Wan-sshiiiiiiii, tu sais combien tu as manqué à Noona ? » Demanda-t-elle avant de se remettre sur ses pieds pour le regarder avec une moue boudeuse comme la bonne comédienne qu’elle était, sachant pertinemment qu’elle était devant Ji Hyun qui avait réussi à lui donner une occasion de se changer les idées.

panic!attack
Feng Mei Lan
Feng Mei Lan
Succube
Messages : 144
Date d'inscription : 25/05/2019
Ven 14 Juin - 1:08
Revenir en haut Aller en bas
Nam Ji Hyun



Surprise !
(+ tenue) Je me baladais en fredonnant une vieille berceuse que ma nourrice me chantait au moment du coucher… non ! Jamais je ne ferai une chose pareille. Pas de nourrice chez les sorcières de guerre. Quand on est un enfant, on grandit tout seul. On suit l’exemple des autres et basta. Pas de tendresse. Pas de câlineries. On est encore moins chouchouté lorsque l’on vient au monde avec une troisième jambe. Un clan exclusivement féminin ! Je revenais du musée où nous travaillions hardiment sur une exposition sur les dinosaures aquatiques. Mon projet venait de recevoir l’accord de la direction. Je me sens de bonne humeur même si mon estomac gargouille parce que mon dernier repas remonte à la veille. Coiffé mes collègues pour obtenir la direction complète de cette exposition est une consécration pour moi. Je suis le meilleur en dinosaures, il aurait été débile de ne pas me donner le projet mais mes partenaires sont plus opportunistes que moi dans le monde du travail. Cette fois mes connaissances et mes relations avec les différentes espèces collaborant aux recherches avaient été mon bonus. Je revenais du coup vers mes appartements quand on me sauta sur le dos. Je serai devenu une crêpe vu le poids qui venait de me percuter mais heureusement je suis un vampire donc mes pieds s’encrèrent facilement dans le sol. Je perçois une chevelure couleur de jais puis entends une voix qui prononce le nom désagréable de mon jumeau. Je me raidis puis pose mes mains sur ses épaules pour repousser cette inconnue. « Vous vous trompez de personne. Je ne suis pas Ji Wan. » Ce prénom m’écorche la gorge. « Veuillez m’excuser ! » Je tournais les talons, peu importe que ce ne soit pas la bonne direction.

Nam Ji Hyun
Nam Ji Hyun
Membre vampire
Messages : 16
Date d'inscription : 22/05/2019
Sam 15 Juin - 19:20
Revenir en haut Aller en bas
Feng Mei Lan



Surprise ! feat Ji Hyun


Tenue + Chaussures ❀ Quand l’ennui pointait le bout de son nez, Mei Lan sortait s’aérer l’esprit sur les hauteurs de la ville pour voir un peu ce qu’il s’y passait. Son esprit allait vers ce jeune loup qu’elle avait rendu orphelin et sur lequel elle avait veillé un long moment avant de ne plus chercher à savoir où il était. Encore une fois ce comportement n’était pas normal pour elle alors elle essayait de penser à autre chose. C’est donc pour cela qu’elle était en train de regarder en contrebas une proie pour se changer les idées même si ce n’était pas pour le tuer. Elle n’eut pas longtemps à chercher puisqu’elle trouva rapidement. Une personne qui avait exactement la même tête, la même odeur que Ji Wan mais une aura différente. Alors, elle descendit de son perchoir avec élégance pour lui sauter dessus sans aucune grâce. Elle fit la fille qui ne savait rien et faisant une moue, elle le regarda vouloir partir en se retenant de rire. Il croyait s’échapper aussi facilement ? Grossière erreur. Elle passa son bras autour des épaules du jeune homme, rapprochant son visage du sien avec un sourire presque carnassier. « Je sais qui tu es, Ji Hyun. T’as la même tronche que cet idiot mais une aura bien différente, chaton. » Elle ne put s’empêcher de rire à cette révélation avant de poursuivre. « Mais dis-moi chaton, pourquoi te braquer alors que j’essaye de démarrer une conversation avec toi ? Bon certes pas de la meilleure des façons mais on ne peut pas non plus dire que je ne fais pas d’effort. » Jouer avec le feu ? La succube adorait ça. Bien entendu, elle n’allait pas révéler son identité ou même lui dire qu’elle s’ennuyait et que c’était pour ça qu’elle lui avait sauté dessus. « Mais tu sais que vous êtes des triplets ? C’est marrant que seulement deux d’entre vous ayez la même tête. »

panic!attack
Feng Mei Lan
Feng Mei Lan
Succube
Messages : 144
Date d'inscription : 25/05/2019
Ven 21 Juin - 20:29
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: