Ils sont sortis des ténèbres telles des êtres fantasmagoriques. Les vampires ainsi que les métamorphes sont venus interférer avec les affaires des humains pour sauver la planète. Il fallut encore quelques années pour que les puissances mondiales se calment et acceptent la suprématie des créatures surnaturelles. Alliées contre la folie humaine, ils se sont installés en haut de l’échelle sociale. Personne ne peut les en déloger désormais ! Nous, les Hommes, sommes devenus leurs esclaves. Les vampires nous prennent pour des poches de nourriture sur pattes alors que les autres nous torturent, nous rendent dépendants d’eux. Nous sommes des objets pour eux… Heureusement il existe des humains qui se regroupent pour nous protéger de ses êtres malsains. Ils les chassent !
Les nouveautés
▬ 11/05/20 : changement de design/codage
▬ 08/01/20 : MAJ n°3
▬ 29/10/19 : MAJ n°2
▬ 17/08/19 : MAJ n°1
▬ 00/03/19 : ouverture officielle
▬ 24/10/19 : création de SOM
Crédit
Toute reproduction partielle ou entière de SOM est strictement interdite. Shadows of Madness est un forum inspiré de différents univers fantastiques, se situant dans la capitale sud-coréenne : Séoul. Le codage et le design du forum a été réalisé par SL-27 et quelques codages ont été remaniés, mais proviennent de CCCrush et Epicode. Ce thème est l'oeuvre de Myrddin.
Le staff
Votez pour
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
SEOL JAE HWANG / feat. HONG JI SOO "JOSHUA" - SEVENTEEN
Invité

  • Seol Jae Hwang
  • feat. Hong Ji Soo "Joshua" -Seventeen
  • 20 ans
  • Sud-coréennes
  • Mystique
  • Homosexuel
  • Modeste
  • Serveur au "Once Upon a Time"

† Je suis un amoureux des sucreries. † Mes couleurs préférées sont le rose et le bleu. † Je suis végétarien. † Je lutte pour la protection des animaux. † Je suis pacifiste. † J'adore les contes de fées que ce soit en roman ou en dessin animé. † On me surnomme souvent "Bisounours". † Je dors sous ma forme hybride quand je suis seul. † Je déteste les vampires. † Je suis très proches des loups-garous surtout de la meute Im. † J'adore dessiner. † Je rêve de faire des romans illustrés ou des dessins animés. † Je n'ai jamais touché une femme et ça n'arrivera jamais. † Je ne fumes pas, ne me drogue pas et ne bois pas. Car ça altérerait la pureté de ma magie. †

Caractère : ‡ Renfermé ‡ Timide ‡ Méfiant ‡ Émotif ‡ Introverti ‡ Secret ‡ Jaloux ‡ Possessif ‡ Mignon ‡ Souriant ‡ Câlin ‡ Gourmand ‡ Maniaque ‡ Soigné ‡ Perfectionniste ‡ Passionné ‡

Formes : + Humaine. + Animale : licorne blanche. + Hybride : corps d’un humain avec des oreilles et une queue de cheval, la corne et de longs cheveux en guise de crinière.

Pouvoirs : + Guérison : Pouvant soigner n’importe quelles blessures, mais ne permettant pas de guérir des maladies. + Magie de base : Sa corne lui prodiguant plusieurs pouvoirs notamment liés à l'espace et au temps (télékinésie et contrôle du temps). + Géokinésie : Manipulation de la terre. + Phytokinésie : Lié aux plantes comme faire pousser n’importe qu’elle plante, raviver des plantes mortes, accéléré leur croissance... + Langage animal : Capacité de communiquer avec tous les animaux. + Télépathie : Possibilité de lire dans les pensées et de communiquer par la pensée. + Empathie : Lire les émotions et les apaisés.

Anecdotes
Caractère
+ Je suis né le 15 octobre 2415 dans la forêt de Séoul où ma famille avait trouvé refuge non loin des habitations d'une meute de loups.
+ J'avais deux grand-frères qui avaient respectivement 5 et 8 ans de plus que moi.
+ Ma famille vivait caché pour protéger leur secret. Nous étions tous des licornes. Des êtres très recherché pour leur sang et leur corne qui ont de grand pouvoirs.
+ Quand j'avais 8 ans, ma famille a été attaqué par une bande de vampires. Ils ont tous lutés pour me permettre de fuir. J'ai couru en direction de la demeure de la meute des loups. C'est là que je suis tombé sur un jeune loup de 13 ans : Chang Joon Ki.
+ Le jeune loup m'a emmené dans cette immense maison où j'ai pu expliqué ma situation à la meute. Un groupe fut envoyé chez moi pour voir s'il y avait des survivants en vain.
+ Les loups étant de nature engagés dans la protection des licornes, ils m'accueillirent finalement dans leur meute après que Joon Ki aie fortement insisté.
+ J'ai grandi au côté de mon nouveau frère qui a toujours su prendre soin de moi et qui m'a élevé dès le départ malgré son jeune âge. Avec le temps et grâce à lui, je suis devenu un membre à part entière de la meute.
+ Tout alla bien jusqu'à mes 16 ans, année où je perdis contre mon gré ma virginité. J'étais toujours prudent habituellement ne sortant pas sans Joon Ki ou Yoru. Mais j'ai commis une seule erreur. J'avais pourtant vu les regards de ce loup sur moi. Mais un jour, j'ai commis l'erreur d'aller me balader en forêt seul. Il était en chaleur et il m'a trouvé. Lui qui semblait déjà me désirer avant tout ça, il m'a eu. Je croyais que je ne pouvais pas vivre quelque chose d'aussi horrible que la mort de ma famille, je me suis trompé. Quand il a fini par me laisser, j'étais briser dans tous les sens du terme.
+ Après cet événement, j'ai fuis la meute pendant plusieurs jours. Je m'étais caché au seul endroit où on ne me chercherait pas. L'ancienne maison de ma famille. Quand je suis rentré, je n'ai rien dit malgré les soupçons de mes deux hyungs.
+ Ça fait quatre ans que je vis dans la peur que ça recommence. Car il est toujours là à me regarder. Je devrais peut-être en parler. Mais je me sentais si sale. Moi qui été déjà vu comme un être fragile, c'était pire.
Histoire
Je m'appelle MinahBuffyDixon et j'ai 30 ans. J'ai connu le forum grâce à sa fondatrice. Je peux venir aussi souvent qu'il m'est possible. Je voudrais vous dire : cf. Shim Young Jae
Invité
Anonymous
Invité
Mer 19 Juin - 15:56
Revenir en haut Aller en bas
Invité
LA LICORNE!!!! IDHDIGJDINCJCNC SHCJDBDB morte

Rebienvenue louloute!!
Invité
Anonymous
Invité
Mer 19 Juin - 16:52
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Je comprend pas cette langue. Mais je dirais que l'idée d'une licorne te plait. XD

Merci pour ton accueil.
Invité
Anonymous
Invité
Mer 19 Juin - 16:53
Revenir en haut Aller en bas
Bae Min Kyu
Rebienvenuuuuuuuuuue avec une petite licorne *-*

J'espère que tu te plairas avec lui SEOL JAE HWANG / feat. HONG JI SOO "JOSHUA" - SEVENTEEN 1949429903
Bae Min Kyu
Bae Min Kyu
Membre démon
Messages : 108
Date d'inscription : 13/11/2018
Mer 19 Juin - 17:34
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Merci. Je me plais déjà avec lui.
Invité
Anonymous
Invité
Mer 19 Juin - 17:41
Revenir en haut Aller en bas
Nam Ji Wan
Bienvenue parmi nous avec cette adorable licorne ** Très bon choix de vava !


Validation


Batty & Artemis | www
Nam Ji Wan
Nam Ji Wan
Fondatrice - Bras droit et assassin
Messages : 399
Date d'inscription : 25/10/2018
Mer 19 Juin - 17:59
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Merci. ♥
Invité
Anonymous
Invité
Mer 19 Juin - 18:00
Revenir en haut Aller en bas
Park Min Su
Reuh bienvenue à toiiiii !!!
Park Min Su
Park Min Su
Humain
Messages : 534
Date d'inscription : 26/10/2018
Jeu 20 Juin - 8:57
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Merci.
Invité
Anonymous
Invité
Jeu 20 Juin - 15:10
Revenir en haut Aller en bas
Gāo Kwai
Reuh Bienvenue jolie licorne à croquer SEOL JAE HWANG / feat. HONG JI SOO "JOSHUA" - SEVENTEEN 3192158576
Gāo Kwai
Gāo Kwai
Prince Unseelie
Messages : 41
Date d'inscription : 13/04/2019
Jeu 20 Juin - 20:21
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: