Ils sont sortis des ténèbres telles des êtres fantasmagoriques. Les vampires ainsi que les métamorphes sont venus interférer avec les affaires des humains pour sauver la planète. Il fallut encore quelques années pour que les puissances mondiales se calment et acceptent la suprématie des créatures surnaturelles. Alliées contre la folie humaine, ils se sont installés en haut de l’échelle sociale. Personne ne peut les en déloger désormais ! Nous, les Hommes, sommes devenus leurs esclaves. Les vampires nous prennent pour des poches de nourriture sur pattes alors que les autres nous torturent, nous rendent dépendants d’eux. Nous sommes des objets pour eux… Heureusement il existe des humains qui se regroupent pour nous protéger de ses êtres malsains. Ils les chassent !
Les nouveautés
▬ 11/05/20 : changement de design/codage
▬ 08/01/20 : MAJ n°3
▬ 29/10/19 : MAJ n°2
▬ 17/08/19 : MAJ n°1
▬ 00/03/19 : ouverture officielle
▬ 24/10/19 : création de SOM
Crédit
Toute reproduction partielle ou entière de SOM est strictement interdite. Shadows of Madness est un forum inspiré de différents univers fantastiques, se situant dans la capitale sud-coréenne : Séoul. Le codage et le design du forum a été réalisé par SL-27 et quelques codages ont été remaniés, mais proviennent de CCCrush et Epicode. Ce thème est l'oeuvre de Myrddin.
Le staff
Votez pour
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Matin étrange [Jae Hwan]
Oh Kwang Hoon
Matin étrange
Il détestait plus que toute cette période. Cette période où chaque loup se trouvait dans leur chaleur. Non seulement Kwang Hoon ne supportait pas les effets, mais il rencontrait beaucoup de difficultés à se montrer agréable avec autrui. C'est pour cela, qu'il préférait éviter la foule ou même pointer le bout de son nez dehors. Malheureusement, il ne pouvait pas se permettre de manquer des jours à son travail et ce soir-là, la boutique avait cruellement besoin de lui. le lycan s'y rendait en serrant les dents. Il espérait ne pas croiser le chemin d'une créature dans le même état que lui au risque que les deux espèces en viennent à bout.

Pendant toute la journée, Kwang Hoon se joua discret. Il avait prévenu son patron qu'il n'était pas dans son assiette. Ce dernier ne voyait aucune objection à ce que le jeune étudiant passe la plupart de son temps à l'arrière de la boutique. Il y avait tant de choses à faire. La préparation des cafés, la plonge ainsi que de l'inventaire. Kwang Hoon devait s'occuper le plus possible afin d'éviter le pire.

Après avoir terminé la journée, le lycan s'empressa de fermer la boutique et prendre le chemin du retour. Sur sa route, une forte odeur attira son attention. Cette dernière appartenait à un homme étrange. Qui était-ce ? Un sorcier ? Sans doute, puisque Hoonie n'appréciait guère ce parfum nauséabond. De plus, l'homme avait l'air de s'amuser avec lui ce qui ne l'aidait pas à calmer ses nerfs.

Voilà que Kwang Hoon se mit à pourchasser le sorcier jusqu'à la forêt. Il était bien réfléchi, loin à l'abri des regards curieux, les deux créatures allaient pouvoir régler leur compte. Cependant, le lycan était loin de se douter qu'il se trouvât en présence d'un sorcier pas mal expérimenté. À peine il se transforma en loup pour se jeter sur lui, l'étudiant se retrouva vite à terre. Il tenta plusieurs fois d'attaquer, mais en vain... Il devait prendre la fuite maintenant, s'il souhaitait s'en sortir ! C'est ce qu'il fit sur-le-champ. Sans se retourner, il courut de toutes ses forces malgré le peu qu'il en avait. Blessé et complétement affaibli, Kwang Hoon arriva vers des rochets. C'était l'endroit parfait pour s'y planquer. Il n'avait plus qu'à espérer que le sorcier ne le retrouve pas et qu'il abandonne l'idée de s'amuser davantage avec le jeune loup. L'aube ne tardait pas à se pointer et notre lycan avait fini par s'endormir complétement nu.
Oh Kwang Hoon
Oh Kwang Hoon
Lieutenant
Messages : 55
Date d'inscription : 20/03/2019
Jeu 20 Juin - 22:37
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Matin étrange.
Seol Jae Hwang & Oh Kwang Hoon

Tenue + Cette nuit... Comme toutes les nuits à cette période du mois, j'avais très mal dormi. Les loups étaient en chaleurs et je ne voulais pas qu'il m'arrive la même chose que l'année de mes seize ans. J'avais tellement peur que ça recommence qu'à cette période, je prenais beaucoup plus de précaution. Déjà, je ne bougeais pas de ma chambre surtout la nuit. Je fermais ma porte à clés avant de me transformer, je pouvais ainsi utiliser la magie de ma corne pour bloquer toutes les entrées. Je dormais ensuite sous ma forme hybride pour avoir accès à ma magie en case de besoin. Je l'avais entendu lui cognais à la porte de ma chambre à plusieurs reprise et j'avais du utiliser beaucoup de pouvoir pour l'en empêcher. Sur ce, j'avais du dormir pendant trois-quatre heure en tout.

Je m'étais levé au petit matin quand tous les loups devaient être assoupi, je serais un minimum tranquille. Je m'étais rapidement habiller avais remplis mon sac de snack et de jus de fruits. Puis j'étais sortis de ma chambre prudemment et sans faire trop de bruit. Je ne voulais pas me faire surprendre par lui. Une fois hors de l'immense maison de la meute, je pus respirer un bon coup. J'avais besoin de prendre un peu l'air loin de tous ses loups et de trouver la paix dans cette nature que j'aimais tant.

Après deux-trois heures de marches, j'avais largement quitté le territoire de ma meute. J'hésitais à prendre mon apparence hybride. Mais ce serait trop risqué comme me l'avais souvent rappeler mon grand frère. Joon Ki hyung avait toujours raison concernant ma sécurité. Si je l'avais mieux écouter ce soir là, je n'aurais pas subi tout ça. Continuant d'avancer, je regardais chaque plante, chaque arbre et chaque animal que je croisais. Un petit écureuil s'approcha de moi et m'expliqua qu'il y avait une créature blessé non loin de là.

Je le suivis jusqu'à l'endroit en question. Il partit aussitôt quand le blessé fût dans mon champ de vision. Je m'approchas de lui et remarqué que c'était un jeune homme... Un jeune homme complètement nu. Des rougeurs prirent place sur mes joues. Je posais mon sac par terre sans oser regarder l'homme avant de fouiller dedans. J'en sortis un long gilet que je déposais sur le corps nu, m'agenouillant à ses côtés. Je le secouais doucement pour le réveiller et quand se yeux s'ouvrirent, je lui fis un sourire rassurant.

"Hey ! Vous allez bien ? Vous devez avoir froid ? Et... Je vais m'occuper de vos blessure d'accord."

Je me mordis la lèvre. Pour le soigner correctement, je devais laisser apparaître ma corne. Et ce serait dangereux.

"Est-ce que ça vous gênerez de fermer les yeux quelques secondes ? Vous ne devez pas voir ce que je suis."

Je ne savais pas ce qu'il était. S'il était un loup, je prendrais le risque. Car les licornes sont sous leur protection. Mais là...

Emi Burton
Invité
Anonymous
Invité
Dim 23 Juin - 16:50
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: