Ils sont sortis des ténèbres telles des êtres fantasmagoriques. Les vampires ainsi que les métamorphes sont venus interférer avec les affaires des humains pour sauver la planète. Il fallut encore quelques années pour que les puissances mondiales se calment et acceptent la suprématie des créatures surnaturelles. Alliées contre la folie humaine, ils se sont installés en haut de l’échelle sociale. Personne ne peut les en déloger désormais ! Nous, les Hommes, sommes devenus leurs esclaves. Les vampires nous prennent pour des poches de nourriture sur pattes alors que les autres nous torturent, nous rendent dépendants d’eux. Nous sommes des objets pour eux… Heureusement il existe des humains qui se regroupent pour nous protéger de ses êtres malsains. Ils les chassent !
Les nouveautés
▬ 11/05/20 : changement de design/codage
▬ 08/01/20 : MAJ n°3
▬ 29/10/19 : MAJ n°2
▬ 17/08/19 : MAJ n°1
▬ 00/03/19 : ouverture officielle
▬ 24/10/19 : création de SOM
Crédit
Toute reproduction partielle ou entière de SOM est strictement interdite. Shadows of Madness est un forum inspiré de différents univers fantastiques, se situant dans la capitale sud-coréenne : Séoul. Le codage et le design du forum a été réalisé par SL-27 et quelques codages ont été remaniés, mais proviennent de CCCrush et Epicode. Ce thème est l'oeuvre de Myrddin.
Le staff
Votez pour
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
[Yi Min Seo] Another one.
Invité
Another one.
Nam Aiden & Yi Min Seo

Tenue + Les mois passaient et mon état empirait. La maladie gagné du terrain, je faisais plus de crises et je me retrouvais plus souvent à l'hôpital. Très bientôt, je ne pourrais plus du tout sortir de chez moi. Pops et moi n'avions toujours pas trouver comment stopper la malédiction. Aucun de nous deux ne voulait me voir mourir. Mais c'est pourtant ce qu'il allait m'arrivé. On avait envisager en dernier recours ma transformation. Je n'étais pas vraiment pour cette option. J'avais peur de devenir un monstre qui ne ressemblerait en rien à l'homme que je suis. Et il y a Sören... Comment réagirait-il si je devenais un vampire ? Mais malheureusement si je voulais envisager une relation avec lui, il fallait que je vive. Pops était mon seul espoir, j'espérais juste qu'il m'aiderait à vivre ma future vie de vampire comme je l'entend et qu'il m'y encouragerait. J'étais bien placé pour savoir qu'une vie est précieuse et c'est pour cela que je refuserais de l’ôter à quelqu'un. Enfin bref...

Je quittais ma petite chambre d'hôtel dans Hyewa, qui était maintenant payé par mon ancêtre, pour aller me balader un peu. Je ne pouvais pas rester enfermé surtout que je n'aurais plus vraiment le choix. Alors je décidais d'en profiter un maximum avant de ne plus pouvoir. Mon sac à dos remplis de quoi me sustenter, je me dirigeais vers la "Place de la dance" pour voir un peu les danseurs à l'oeuvre. Ce n'était pas loin de l’endroit où je vivais et ça me faisait un peu de divertissement. Un petit groupe d'ado manquant d'attention me bouscula avec peu de force. Mais c'était déjà trop pour moi vu que je me retrouvais au sol. Je leur criais de faire attention. Mais ils prirent mal mes paroles et commencèrent à jouer les caïds.

Je tentais de me relevais, mais une crise me prit. Ma respiration s'accéléra et des vertiges me prirent me faisant retomber au sol. Puis vint une de ces violentes quintes de toux qui me prenait depuis quelques jours. Je mis ma manche devant ma bouche en essayant de me calmer et en continuant de tousser. La petite bande s'en alla de peur qu'on ne mette mon état sur leur dos sûrement. J'écartais mon bras de mon visage et vit quelques gouttes de sans sur les longues manches blanches de mon vêtement. Ma maladie venait de franchir une étape supplémentaire m'approchant un peu plus de ce moment fatidique. Et on ne va pas dire que cette découverte me calma bien au contraire. Encore une fois, les gens autour de moi ne faisait rien se contentant de me dévisager.

Emi Burton
Invité
Anonymous
Invité
Ven 21 Juin - 16:09
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Aiden & Min Seo
Another One
outfits ~ Un jour de repos parmis mon horaire varié et chargé. Je n’ai pas voulu rester dans mon appartement à me reposer, prendre soin de moi. Dès le matin, j’ai pris ma douche, pris le petit déjeuner avant de quitter prenant avec moi mon sac. J’ai laissé le transport en commun me diriger ainsi que mes pas. Devrais-je avoir peur de me promener comme ça dans la ville? Non, du tout. Je n’ai rien contre personne alors pourquoi je m’en ferai? De toute façon, je ne suis pas celle qui irait chercher des noises, ça ne m’intéresse pas et oui je n’aime pas la violence ou la guerre. Je ne vois pas l’intérêt de détester des gens alors que vous n’êtes pas liés ou pour des raisons inutiles. Je suis humaine, mais je me vois pas haïr une race parce que justement elle est différente de moi. Les hommes ne sont pas supérieur contrairement aux autres on devrait être égaux. Tout comme cette vieille dame qui rentre dans le bus, fatiguée, de sa marche. Je lui laisse donc la place avant de descendre au prochain arrêt. L’air frais va davantage me faire du bien que les aisselles d’un mec qui se retrouve sur mon nez.

Le vent souffle dans mes cheveux les ébouriffant aux passages avant de me rendre compte que je suis à la place de la danse. Je tourne la tête pour constater également qu’il y a de l’animation. Du fait, je trouve du coin de l’oeil un banc disponible pour que je puisse déposer mon fessier. Je contemple ce qui se déroule sous mes yeux, émerveillée, par les talents que d’innombrables de personnes ont. La surprise se mélange à l’enchantement jusqu’à temps quelque chose attire mon attention. Mes appareils ont entendu une voix d’homme levé le ton non loin de moi ce qui m’a incité à tourner la tête pour savoir ce qui se passe. Je me redresse doucement en allant à la direction de l’agitation pour constater que des adolescents ont entouré le jeune homme quand celui-ci s’est mis à tousser. Je fronce les sourcils en tentant de faire un chemin. Sa toux n’est pas normale. Je fouille dans mon sac pour finalement apercevoir que j’ai une bouteille d’eau si jamais j’aurais soif durant ma promenade. Je l’ai pris en poussant quelques personnes. Les intimidateurs sont partis pour ne pas avoir d’ennui, mais énormément de curieux restent planter sur place en matant la scène sans rien faire. Je soupire bruyamment avant d’entrer dans la ceinture de personne pour aller rejoindre la personne au milieu de ce cercle. Toutefois, ce qui me surprend c’est qu’en arrivant près de l’individu, je l’ai reconnu. Aiden?

Je m’agenouille près de lui en déposant ma main sur ses épaules et en lui tendant ma bouteille d’eau. Je m’écris aux autres de circuler puisqu’il n’a plus rien à voir. Qu’est-ce qui a intérêt à regarder une scène d’une personne en détresse honnêtement? Et quel est l’intérêt de ne rien faire et d’attendre sagement que quelqu’un s’occupe de la victime dans cette situation? C’est illogique et stupide, mais il y en a beaucoup qui préfère rester inactif et de ne rien faire. Préférant lever ses mains pour dire: ce ne sont pas mes problèmes. Pourtant ce sont les premières personnes qui vont vouloir qu’on sauve leur vie quand elles sont en difficulté. «Qu’est-ce que tu fais là, Aiden? Bois un peu ça va t’aider un peu avec ta toux.» dis-je d’un air inquiet en lui tapotant le dos. Je glisse mon regard sur la tâche rougeâtre sur sa manche. Bon sang! Depuis quand il crache du sang?! Il va falloir qu’il retourne à l’hôpital, sa maladie a empirée!

@Nam Aiden
code by nutty
Invité
Anonymous
Invité
Mer 26 Juin - 1:19
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Another one.
Nam Aiden & Yi Min Seo

Tenue + J'étais sortit pour prendre l'air, pour passer un bon moment, pour me détendre et pour oublier ma maladie. Tout ces points avaient été les buts principaux de ma petite virée sur la "Place de la Danse". Redevenir pendant un moment un humain normal sans problèmes. J'avais besoin de ces moments tant que je n'étais pas sûr d'être encore de ce monde encore longtemps. Même si j'étais sûr au fond de moi que mon arrière arrière... grand-père n'allait pas m'abandonner. Nous avions encore du mal, tous les deux, à accepter le fait que j'allais sûrement devoir devenir un vampire. Ce n'était pas vraiment ce que je voulais, ni même lui, mais c'était notre dernière espoir. Je voulais vivre. Je voulais apprendre à connaître Pops et ses deux frères. J'avais, de nouveau, une famille et j'aimerais en profiter. Il y avait aussi Sören et sa fille auxquels je tenais beaucoup. Contrairement à avant mon arrivée ici, j'avais plus d'une raison de me battre. Plus d'une raison de rester en vie. Enfin bref...

Après avoir pris tout ce qui pourrait m'être utile pour ma petite sortie, j'avais rejoint cette fameuse place où je pourrais voir des danseurs à l'oeuvre. Je venais, à peine, de commencer ma séance d'observation que je me retrouvais au sol après avoir été bousculé par une bande d'ados. Après leur avoir fait une remarque, ils commencèrent à jouer au gros durs. Je me retrouvais dans une situation compliqué qui me causa une crise de panique et m'empêcha de me relever. Cette crise fût accompagné par une très violente quinte de toux qui fit fuir les ados sans tarder. Les gens autour de moi me regarde ce qui ne m'aide pas à me calmer. Je met ma manche devant ma bouche par automatisme et quand je la reculais, je fus choquer d'y voir du sang. Le dernier symptôme connu. Cette idée me fit encore plus paniquer.

C'est alors que je sentis une présence à mes côtés, puis une main sur mes épaules. Je tournais la tête vers cette personne qui me tendait une bouteille d'eau. Je reconnu Min Seo. Elle a été mon infirmière pendant mes séjours à l'hôpital et est devenue une bonne amie pour moi. Elle me lança un regard inquiet en tapotant mon dos avant de me demander ce que je faisais là. Puis elle me dit de boire un peu pour faire passer ma toux. Je hochais doucement la tête en continuant de tousser avant de prendre la bouteille d'une main tremblante. Je vis alors son regard poser sur ma manche. J'aurais pu me mordre la lèvre, c'est ce que j'aurais fait. Je bus difficilement un peu d'eau, car ma toux n'aidait pas vraiment. Je continuais de boire doucement et silencieusement pour faire passer ma quinte de toux. Je ne disais rien, car ce n'était pas évident de parler. Quand ma crise de panique se calma grâce à la présence de ma noona, mes quintes de toux firent de même même si je toussais encore un peu.

"Désolé."

Finis-je par souffler.

"J'étais venu pour me changer les idées. Ce n'étais pas prévu dans mon programme tout ça."

Dis-je difficilement coupé par des petites toux entre certains mots. Je regardais ma manche avant de la replier pour cacher les tâches de sang même si elle les avait déjà vu.

"Désolé pour tout ça. Je voulais... Je veux juste être quelqu'un de normal."

Mes yeux brillaient à cause de larmes que je ne laisserais pas couler. J'en avais trop marre de pleurer pour cette merde.

Emi Burton
Invité
Anonymous
Invité
Mer 26 Juin - 15:21
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Aiden & Min Seo
Another One
outfits ~ Aiden, un patient que j’ai pris soin pendant quelques temps pendant ses séjours à l’hôpital dus à sa maladie. Ce pauvre qui a un problème de santé et qu’on ne sait rien faire à part de ralentir les symptômes ou du moins essayant davantage de le freiner autant que possible. Ce n’est pas évident. Je voyais bien souvent les médecins à son chevet lui faire des batteries de test pour comprendre et tenter de renverser le courant pour tenter de remédier sa situation. Je l’apercevais bien souvent dans ses jours tristes. Il voulait faire comme les autres en bonne santé, mais son état ne lui en permettait pas. Dès que j’étais avec lui, je tentais fortement de lui remonter le moral et de lui changer les idées. Qu’il puisse cesser de verser des larmes, qu’il puisse sourire. La vie n’est-elle pas plus belle ainsi ? En souriant encore et encore, embellissant, rayonnant notre journée ainsi. Poussant les pensées négatives pour réfléchir plus positivement. Trouvant des solutions dans cette joie de vivre comme j’essayais de penser lorsqu’il était cloitré dans son lit. Certes, j’ai été attristée quand il a eu son congé. J’étais inquiète, mais je ne pouvais rien faire, rendu-là ce n’était plus de mon ressort jusqu’à présent.

La foule autour de nous, ne nous aide aucunement la situation. Je fais des mouvements de mains pour inciter pour que ces personnes vaquent à leur occupation principale. Qu’elles lâchent leur téléphone portable pour filmer le merveilleux spectacle que ces professionnels se donnent la peine de nous offrir plus loin que plutôt de s’intéresser à un jeune homme en détresse. Que ce monde-là film quelque chose d’intéressant artistiquement au lieu de ne pas intervenir quand quelqu’un demande indirectement de l’aide. Je lui frictionne le dos pendant que mon ami tousse. Qu’il continue de tousser si c’est pour déboucher ses bronches dans ses poumons. Qu’il boit un peu d’eau pour hydrater sa gorge dû à ses quintes. Je lâche doucement la bouteille d’eau quand j’étais certaine qu’il puisse avoir assez de force pour la prendre tout seul malgré ses tremblements. Je jette un rapide coup d’oeil vers les adolescents qui ont tenté de jouer leur dur envers Aiden pour finalement les croiser du regard. Ces derniers ont brusquement changé leur champ de vision pour finalement quitter les lieux. Pourquoi s’attaquer à d’autre ? Pourquoi s’attaquer alors que c’est tellement simple de s’excuser ? Pourquoi la situation s’est envenimée avant de devenir délicat quand le mec à mes côtés s’est mis à paniquer et tousser ? Je soupire doucement avec toutes ses questions. Décidément la vie est remplie d’incohérence et de violence injustifiée qui me rendent davantage confuse face aux événement.

Il s’excuse, du fait, je tourne mon attention vers le malade. Je continue de lui frotter le dos pour tenter de l’apaiser petit à petit et de lui permettre de souffler encore un peu. Malgré qu’il tente de me donner des explications. Je pris la bouteille d’eau pour la déposer non-loin de nous. Arrêtant toutes mes gestes pour justement l’aider à plier convenablement sa manche qui a du sang. Désolé, qu’il ne soit pas désolé, franchement. Sa maladie est autant imprévisible que la vie en elle-même. Il ne peut pas tout prévoir, puis le destin a quand bien fait les choses en nous croisant nos chemins. Je lui offre mon plus beau sourire avant de terminer de plier son vêtement avec du sang pour m’attaquer à l’autre. Constatant également qu’il a les larmes aux yeux. Il veut vivre de façon de normale ? Bien parfait. « Ça va, ne le sois pas. Puis c’est quoi cette mine toute triste ? » lui posais-je alors que je lui pince légèrement la joue pour lui faire sourire. « Tu veux être quelqu’un de normal ? Parfait ! Je vais devenir une bien mauvaise infirmière, mais il y a un banc plus loin derrière moi, si tu veux on peut continuer le spectacle confortablement. » Je souris de nouveau en pointant l’endroit encore libre. Même si ce n’est pas aussi près qu’il espère, on verra tout de même bien pour pouvoir contempler ses magnifiques danseurs. Je ferme sa boisson avant de me lever. « Puis garde le sourire, Aiden. Tu as un si joli sourire. » Un compliment pour lui remonter le moral, mais un compliment que je dis aussi avec mes mains. Ma manie de parler avec la langue des signes est un vieux réflexe, mais quoi de plus intéressant quand mes interlocuteurs assimilent les mouvements avec la parole. Après cela, je lui tends gentiment la main pour l’aider à se remettre sur pied pour qu’on puisse par après s’installer et observer. Suis-je une mauvaise infirmière ? C’est sûr qu’en voyant le sang, il aurait fallu que je l’amène à l’hôpital, mais si c’est pour un instant ? Et puis si jamais quelques choses de grave lui arrive, je suis avec lui en cas de danger.
@Nam Aiden
code by nutty
Invité
Anonymous
Invité
Mar 2 Juil - 1:58
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: