Ils sont sortis des ténèbres telles des êtres fantasmagoriques. Les vampires ainsi que les métamorphes sont venus interférer avec les affaires des humains pour sauver la planète. Il fallut encore quelques années pour que les puissances mondiales se calment et acceptent la suprématie des créatures surnaturelles. Alliées contre la folie humaine, ils se sont installés en haut de l’échelle sociale. Personne ne peut les en déloger désormais ! Nous, les Hommes, sommes devenus leurs esclaves. Les vampires nous prennent pour des poches de nourriture sur pattes alors que les autres nous torturent, nous rendent dépendants d’eux. Nous sommes des objets pour eux… Heureusement il existe des humains qui se regroupent pour nous protéger de ses êtres malsains. Ils les chassent !
Les nouveautés
▬ 11/05/20 : changement de design/codage
▬ 08/01/20 : MAJ n°3
▬ 29/10/19 : MAJ n°2
▬ 17/08/19 : MAJ n°1
▬ 00/03/19 : ouverture officielle
▬ 24/10/19 : création de SOM
Crédit
Toute reproduction partielle ou entière de SOM est strictement interdite. Shadows of Madness est un forum inspiré de différents univers fantastiques, se situant dans la capitale sud-coréenne : Séoul. Le codage et le design du forum a été réalisé par SL-27 et quelques codages ont été remaniés, mais proviennent de CCCrush et Epicode. Ce thème est l'oeuvre de Myrddin.
Le staff
Votez pour
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Talk time with chicken † Ft. Park Min Su
Im Luna

   
Talk time with chicken † Ft. Park Min Su
Aujourd’hui était une journée plutôt reposante pour Luna dans sa journée de mannequin puisqu’elle n’avait que sa matinée de prise. Son après-midi était du temps libre pour qu’elle puisse se détendre ou s’occuper de sa meute et, évidemment, ce fut le second point qui prima. En bonne Lupa, sœur et amie, elle était bien décidée à savoir ce qu’il s’était passé entre Min Su, Yoru et Jeon Han. D’ailleurs, la demoiselle soupçonnait que si elle avait un contact aussi facile avec son frère était que l’imprégnation de celui-ci était un loup blanc, comme elle. Secouant la tête, elle revint sur terre avant de récupérer sa commande et partir en direction du logement de son meilleur ami qui devait, normalement être chez lui. Elle savait que deux des hommes de sa vie ne s’entendait pas vraiment mais de ce qu’elle avait réussi à comprendre ça allait bien au-delà d’une énième dispute. Elle ne voulait pas se faire des fausses idées alors qu’elle voulait juste comprendre la situation actuelle qui était un bordel monstre !
Arrivé devant le logement du jeune homme, elle sonna puis attendit patiemment qu’on vienne lui ouvrir tout en essayant de ne pas dévorer ce qu’elle avait acheté précédemment. « Salut toi ! » Elle s’exclama avec entrain avant de déposer un bisou sur la joue de l’humain. Bien vite, elle se recula, fronçant légèrement le nez. Son odorat était si développé, marquant bien les odeurs qu’elle s’était faite attaquée par la fragrance particulière de son frère… Pourquoi Min Su avait-il l’odeur du plus âgé de la fratrie Im ? La nouvelle blonde avait besoin de réponse et elle les aurait. Son sourire revint rapidement, ne voulant pas déranger son ami avec des questions d’entrée de jeu. Elle entra puis se déchaussa avant de montrer ses deux sacs, chacun rempli d’un pot contenant des pignons de poulet pané. « J’ai apporté de quoi manger… Je pense que ça nous ferait pas de mal de parler autour d’un repas, tu ne crois pas ? J’espère que tu as faim Cutie. » Dit-elle sans se défaire de son sourire avant d’aller dans le salon pour déposer la nourriture sur la table basse, comme si elle était chez elle.
code by EXORDIUM. | imgs by tumblr


   
Im Luna
Im Luna
Lupa
Messages : 77
Date d'inscription : 06/02/2019
Mer 26 Juin - 1:05
Revenir en haut Aller en bas
Park Min Su

   
Talk time with chicken
  ft. Luna & Min Su

   

   «  Les amis sont des compagnons de voyage, qui nous aident à avancer sur le chemin d'une vie plus heureuse. »
   
Tenue ••• Tout comme mon nouveau changement de couleur, ma vie ne fait que fluctuer au fils des mois. Ce n’est pas bien compliqué, quand je change de couleur, ces signe que j’ai besoin d’oublier, de passer à autre chose et c’était déjà ma deuxième coloration en très peu de temps. Passé de l’orange au rose, me voilà à présent avec des cheveux noirs teinté de mèche orange. Ma vie avait tellement basculé en si peu de temps. Il y a encore quelques mois de cela, j’étais heureux, en couple, ne jurant que par le mot fidélité et maintenant ? Eh bien, rien ne va plus avec mon copain, je le trompe avec un autre et je me fais agresser par un loup sans raison. Pitoyable non ?

Laissant un soupir traverser les lèvres, je déambule dans mon appartement sans savoir quoi faire. Ma journée étant habituellement réservé à dormir, je m’étais réveillé assez tôt, ne trouvant plus le sommeille à cause des derniers évènements. Difficile de ne pas songer au fait que Yoru va probablement me lâcher pour mon collègue. Bien sûr, il n’y a rien de sérieux entre nous, mais je m’étais accroché à ce maigre espoir que je l’on pourrait continuer notre relation, qui me fait temps de bien, encore un petit moment. Stupide Jeon Han. Pourquoi faut-il toujours que de stupide créature vienne mettre le bazar dans ma vie alors que j’ai tant de mal à retrouver une stabilité.

Nouveau soupire, je pianote sur mon téléphone à la recherche d’une quelconque occupation. Je pourrais bien répondre aux messages laissés sur mon instagram, mais honnêtement, je n’ai pas le cœur à jouer les chauds lapins avec mes clients qui jouent les prolongations sur les réseaux sociaux. Fort heureusement, la sonnette de mon appartement vint finalement se faire entendre. Douce délivrance, espérons simplement qu’il ne s’agisse pas d’une personne indésirable. Abandonnant mon portable sur le canapé, je franchis le peu de mètre qui se trouve entre mon canapé et ma porte avant de l’ouvrir.

-« Lunaaaaa, m’exclamais-je joyeusement en apercevant la tête nouvellement blonde de mon ami. Mais qu’est-ce que tu fiches ici ? »

Bête question. Une amie, n’a-t-elle pas le droit de rendre visite à son petit doudou sans aucune raison ? Souriant doublement à son bisou sur ma joue, je note cependant sa soudaine réaction, bien que plutôt discrète. Passant une main dans mes cheveux, je sais pertinemment pourquoi Luna est venue à faire cette tête étonnée. Il y avait bien longtemps que je n’avais pas vu mon amie, voulant la préserver de mes problèmes personnels. L’odeur de son frère sur ma peau, ne lui est cependant pas passée inaperçue, ce qui me fait penser que de nombreuses explications allait bientôt voir venir le jour. Gardant néanmoins le sourire, je m’écarte légèrement de la porte pour laisser la louve pénétrer dans mon humble demeure.

-« Tu sais bien que j’ai toujours faim princesse, m’exclamais-je heureux qu’elle ait apporté de quoi nous sustenter. On va parler si tu veux, mais avant je tiens à te dire que cette couleur te va à merveille. Tu es vraiment sublime. »

Lui souriant une nouvelle fois, je m’éloigne momentanément d’elle pour aller chercher un bol, ainsi qu’un rouleau d’essuie-tout que je viens disposer sur la table à coter de ses paquets. Lui attrapant la main, je viens alors la tirer délicatement vers moi, pour l’inciter à prendre place sur le canapé en même temps que moi.

-« Je suis désolé …. Ça fait une éternité que l’on ne sait plus vu …. J’ai eu pas mal de problème et …. J’ai été un peu submergé par tout ça. Tu as surement beaucoup de questions à me poser. Je me trompe ? »  

   (c) made by panic!attack
   

   
Park Min Su
Park Min Su
Humain
Messages : 534
Date d'inscription : 26/10/2018
Mer 26 Juin - 10:40
Revenir en haut Aller en bas
Im Luna

   
Talk time with chicken † Ft. Park Min Su
Ayant enfin un peu de temps pour elle, Luna n’avait pas souhaité faire du shopping bien qu’elle adorait cette activité mais le contact humain primait avant tout chose pour elle. Alors, elle était partie chercher du poulet avant d’aller chez Min Su pour dire de les rassasier pendant qu’ils parleraient. Parce que la blonde sentait des tensions et en bonne Lupa mais surtout en bonne amie, elle ne pouvait s’empêcher de comprendre ce qu’il se passait. Être une oreille attentive et, si besoin, une bonne conseillère. Une fois le repas en main, elle avait sonné puis avait attendu que son cadet vienne lui ouvrir, lui offrant un grand sourire. Elle le salua avec énergie puis prit une petite moue boudeuse à la question du jeune homme. « Il me faut une raison pour venir voir mon meilleur ami qui ne me donne pas de ses nouvelles et m’a l’air tout raplapla ? » Elle demanda sa se défaire de son sourire avant de l’embrasser sur la joue, fronçant néanmoins le nez en sentant l’odeur de Yoru grâce à son odorat surdéveloppé. Eux qui ne s’entendaient pas, c’était étrange cette odeur et cela confirma ses doutes : elle en avait des choses à rattraper ! Elle ne fit aucune réflexion, se déchaussant simplement lorsqu’elle fut à l’intérieur puis montra son achat encore chaud et qui lui donnait vraiment envie. En même temps, un loup qui n’était pas attiré par la viande ce serait étrange selon elle, même si elle en avait déjà croisé dans le passé. Elle sourit en entendant la réponse du plus petit, retenu un gémissement de bonheur, préférant secouer la tête pour faire voler ses longs cheveux blonds. « Merci doudou, ça faisait un moment que j’avais envie et avec l’été c’est l’idéal ! Toi aussi c’est joli ta couleur même si c’est plus sombre. » Affirma-t-elle avant d’aller dans le salon pour poser les deux pots sur la table basse puis s’assit sur le canapé. Elle tendit ensuite un pot à son meilleur ami et en prit un pour elle. « Oh que oui, ça fait bien trop longtemps. Je quitte une petite peluche heureuse en ménage, un peu moins au travail il me semble mais le reste ça allait et là je reviens, non seulement j’ai entendu des rumeurs d’infidélités et en plus je sens sur toi l’odeur de mon frère. Alors crois-moi, t’as intérêt de tout me dire car je partirais pas avant et essaye pas d’éviter un détail sinon je te mange tout cru. » Elle dit cela avant de mordre assez violemment dans un morceau de poulet qu’elle avala sans lâcher Min Su du regard. « Ah oui, j’avais aussi envie de chair fraiche, c’est pour ça que je suis là. » La blonde lui fit un clin d’œil mettant le premier os dans le bol. « Et si tu sais pas par où commencer, commence par le début, je demande rien que mieux que de tout savoir dans les moindres détails telle la bonne curieuse que je suis. » Dit-elle en prenant un second morceau de son pot.
code by EXORDIUM. | imgs by tumblr


   
Im Luna
Im Luna
Lupa
Messages : 77
Date d'inscription : 06/02/2019
Mer 10 Juil - 12:44
Revenir en haut Aller en bas
Park Min Su

   
Talk time with chicken
  ft. Luna & Min Su

   

   «  Les amis sont des compagnons de voyage, qui nous aident à avancer sur le chemin d'une vie plus heureuse. »
   
Tenue ••• Est-ce que cela me fait plaisir de voir Luna ? Bien sûr que oui. Ma meilleure amie sait qu’elle est toujours la bienvenue dans mon appartement et à chaque instant dans ma vie. Cependant, je sais pertinemment que si elle est chez moi aujourd’hui, ce n’est pas pour passer un simple et agréable moment avec son petit humain préféré. Le temps a passé, je peux donc parler des évènements tragiques de ma vie plus facilement, mais cela ne veut pas dire que je n’appréhende pas la réaction de ma louve. Je sais qu’elle ne me jugera pas sur ma tromperie et sur ma liaison avec son frère, mais c’est le reste qui m’angoisse sérieusement. Je sais qu’elle tient très fort à moi, je ne sais donc pas vraiment comment elle prendra le fait que l’on a abusé de moi et que suite à cet abus, mon petit copain officiel a préféré soutenir mon violeur plutôt que moi. Ce n’est d’ailleurs pas pour rien que, sur le moment, je ne suis jamais venue me confier à elle. Quand on sait que Yoru a déjà très mal pris la chose, alors que nous n’avions, de base, aucune affinité, je ne préfère même pas songer aux réactions de ma nouvelle blonde.

-« C’est vrai que c’est plutôt sombre …. Finis-je par avouer à la suite de sa remarque sur ma chevelure. J’avais vraiment besoin de changement et … d’être un peu plus discret. » Passant ma main dans mes cheveux, je préfère ne pas me justifier d’avantage. De toute manière, Luna comprendra très rapidement pourquoi j’ai changé autant de fois de couleur de cheveux en si peu de temps.

M’asseyant sur mon canapé, de façon à avoir mon amie dans mon champ de vision, je m’empare du pot de poulet qu’elle me tend. Bien évidemment, je ne suis pas bien surpris de l’entendre me dire qu’elle est là pour m’entendre m’expliquer sur les différentes rumeurs qui peuvent circuler. En revanche, ce que j’aime moins, c’est que ma tromperie lui soit parvenue jusqu’aux oreilles. Me mordant la lèvre inférieure, je ne peux m’empêcher d’angoisser en me disant que si c’était venue jusqu’à elle, cela risquerait très certainement de finir par arriver jusqu’aux oreilles de Jae Hyeon.

-« C’est vrai que …. Beaucoup trop de choses se sont passé en beaucoup trop peu de temps … »

On ne va pas se mentir, ses derniers mois avaient été un véritable ascenseur émotionnel en ce qui me concerne. Ma vie avait été chamboulée dans tellement de sens différent, qu’au final, il n’y a que très peu de personne qui soit parfaitement au courant de tout. En y songeant d’ailleurs sérieusement, je pense qu’il n’y a que Yoru qui est au courant de tout. Mordant dans un morceau de poulet, pour me donner du courage, je prends le temps de me reconstruire le fils de l’histoire dans mon cerveau, avant de m’exprimer. Clairement, mon amie n’allait pas apprécier ce qu’elle allait entendre.

-« Je vais tout te raconter, mais …. Pas en un coup …. Certaines choses …. Vont mériter le temps que tu emmagasines l’information. Et d’avance excuse-moi, mais ce par quoi je vais commencer, crois-moi, tu ne voudras pas de détail. »

Un soupire s’échappe de mes lèvres alors que mon ton est sérieux. Je tiens vraiment à ce que la louve face à moi, comprenne que si va suivre, ne va pas être de tout repos à entendre pour ses charmantes petites oreilles.

-« Il y a environ trois mois …. Il m’est arrivé quelque chose … dont j’ai encore du mal à m’en remettre aujourd’hui… »

Posant le morceau de poulet sur ma table, je prends une minute pour trouver le courage de lui avouer ce que ce vampire m’a fait subir. J’aurais aimé trouver les mots pour amoindrir la situation et surtout la dédramatisé, seulement il n’y a aucune bonne façon d’annoncer ce genre de chose.

-« C’était un jour où j’étais chez les Nam. J’avais passé un moment avec Jae Hyeon, mais il avait dû s’absenter. Je prenais tranquillement ma douche quand …. Ji Wan est rentré. Je m’arrête un instant dans mon explication, plantant mon regard dans celui de mon amie. Elle doit certainement sentir arriver la très mauvaise suite de l’histoire. Il avait faim … il m’a pris par surprise quand je sortais de la douche et …. Tout a dérapé. »

On ne va pas mentir, je déteste parler de ce genre de chose. J’ai déjà du mal à ne pas revivre ce moment dans mes cauchemars, mais quand je dois en plus y songer durant la journée, il n’y a vraiment rien de pire. Fermant les yeux afin de contenir mon émotion, j’essaye de faire abstraction de la douleur qui s’installe dans ma poitrine afin de terminer mon explication.

-« Ji Wan …. Il n’a pas supporté que je ne veuille pas servir de goûter. Je ne me suis pas laissé faire …. J’ai certainement dû le provoquer … je ne m’en souviens pas bien et il ….. Il sait servit sur mon cou de force en ….. en abusant de moi….. »

Les mots sont lâchés. J’avale difficilement ma salive alors que je penche légèrement ma tête en avant, fixant mon regard sur mes genoux afin de retenir mes larmes.

   (c) made by panic!attack
   

   
Park Min Su
Park Min Su
Humain
Messages : 534
Date d'inscription : 26/10/2018
Jeu 11 Juil - 12:54
Revenir en haut Aller en bas
Im Luna

   
Talk time with chicken † Ft. Park Min Su
Si Luna avait bien un regret ces derniers temps c’est de ne pas avoir pu aller voir Min Su même si ce n’était pas vraiment de sa faute vu toutes les obligations qu’elle avait eu. C’est donc lorsqu’elle put qu’elle prit du poulet frit puis était allée chez lui, crânant quand même avec sa décoloration. Elle aimait sa blondeur, surtout quand on la complimentait et elle sentait que c’était le calme avant la tempête. Ils étaient tous les deux dans le canapé à manger avant que l’aînée ne demande à son meilleur ami de lui racontait ce qui le tracassait car elle sentait que quelque chose n’allait vraiment pas. Sa couleur de cheveux était certainement liée à cela bien qu’elle n’en mettrait pas non plus sa main à couper et attendit patiemment qu’il se confie à elle. Elle était au courant de toutes les rumeurs qui couraient au sein de la meute et son odorat était formel quant au fait qu’ils s’étaient vus tous les deux. La blonde rongea l’os du poulet comme si elle était sous forme lupine, s’amusant toujours à agir comme un loup même sous forme humaine. Elle regarda son humain préféré avec des yeux curieux, jetant l’os dans le bol. « Je t’écoute, dis-moi ce qui ne va pas. » Sa voix était douce et ses yeux étaient tendres comme ceux d’une mère. Elle prit un nouveau morceau, se régalant avec la viande qui était bonne, de quoi ravir ses papilles exigeantes. Elle appréhendait ce qu’elle risquait d’entendre mais elle se fit la promesse de prendre sur elle pour ne pas surréagir bien qu’elle savait déjà que c’était perdu d’avance. Elle pouvait être vraiment pire qu’une mère qui défend ses louveteaux quand elle était en colère. Tendrement, elle mis sa main sur l’épaule de Min Su avec un sourire encourageant. « Dis-moi, ce sera toujours mieux dehors que dedans et ne t’excuses pas, quelle amie serais-je si je ne sais pas écouter quand ça ne va pas ? » Surtout qu’avec la meute, elle en avait déjà entendu des vertes et des pas mures alors elle était prête à tout. Elle jeta le nouvel os rongé puis posa ses mains sur le pot pour montrer à son cadet qu’il avait toute son attention, hochant la tête au début, assimilant doucement les informations qui lui étaient données. Ses sourcils se froncèrent à l’évocation des Nam, ou plutôt Ji Wan. Elle n’avait jamais eu de problème avec le copain de Min Su mais elle en restait méfiante car il restait le jumeau d’un vampire mais aussi un démon. Luna ne disait rien, laissant à son protégé le loisir de prendre son temps pour dire ce qu’il voulait, étant surtout une oreille attentive bien que ses expressions la trahissait. En effet, elle grimaça à l’évocation de la faim du suceur de sang, se doutant qu’il avait pris l’humain pour son repas. Le petit con. Sa langue vint pousser sa joue sous l’énervement puis elle la mordit afin de ne pas faire un commentaire à voix haute. Sa main repartit sur l’épaule du jeune homme et y exerça une pression pour lui montrer son soutien.

La blonde renifla de façon dédaigneuse en entendant que Ji Wan n’avait pas apprécié la résistance de l’humain et failli s’étouffer avec sa salive par la suite. « Pardon ? » Sa voix était blanche, son expression fermée tandis qu’elle fixait un point invisible. Ce vampire, si elle le croisait, elle allait lui faire sa peau. En attendant, elle fit preuve d’un grand self control puis reposa son regard sur Min Su. Lupa d’une meute, elle savait mettre de côté sa colère pour rassurer ou conseiller selon les besoins. Elle mit les deux pots sur la table puis passa ses bras en-dessous de ses aisselles. Une de ses mains vint se positionner dans ses cheveux pour qu’il mette sa tête sur son épaule tandis que l’autre était dans son dos. Elle effectua des caresses tendres déposant un baiser dans son cuir chevelu, le berçant comme elle le ferait avec un enfant. « Je suis là Minnie. » Après un moment passé avec le plus jeune dans les bras, Luna se détacha un peu de lui posant sa main sur ses joues pour caresser ses pommettes de ses pouces pour y chasser d’éventuelles traces de larmes. « Un jour, ce vampire va payer pour toutes les horreurs qu’il commet, j’en suis plus que sûre. Et la prochaine fois que je le croise, il risque de comprendre sa douleur, crois-moi. » Sa voix était bien trop calme pour ce qu’elle disait mais c’était son moyen de ne pas s’énerver. Elle déposa un baiser sur le front du plus jeune avant de prendre ses mains dans les siennes. « Et Jae Hyeon… Il en a dit quoi ? » Demanda-t-elle en se doutant malgré tout de la réponse, se demandant à quel point Yoru était impliqué dans cette histoire quand même.
code by EXORDIUM. | imgs by tumblr


   
Im Luna
Im Luna
Lupa
Messages : 77
Date d'inscription : 06/02/2019
Mar 6 Aoû - 1:49
Revenir en haut Aller en bas
Park Min Su

   
Talk time with chicken
  ft. Luna & Min Su

   

   «  Les amis sont des compagnons de voyage, qui nous aident à avancer sur le chemin d'une vie plus heureuse. »
   
Tenue ••• Ma tête baissée, mon regard fixé sur mes genoux, je n’ai nul besoin de relever la tête pour deviner l’expression de Luna. Un loup n’apprécie, de base, pas un vampire, du moins pour ce que j’en sais, elle ne doit donc en temps normal déjà pas grandement apprécier Ji Wan. Comment pourrait-elle donc supporter l’idée qu’il ait abusé de moi ? Il m’a d’ailleurs suffi d’entendre le ton de sa voix pour comprendre assez aisément qu’elle n’a pas super bien pris l’information que je viens de lui balancer. Au moins, elle ne réagit pas en grognant comme son frère, ce qui me laisse l’opportunité de tenter de maîtriser mes émotions et surtout mes larmes. J’avais passé tellement de temps dans un coin de ma chambre en pleurant, que j’avais fini par me jurer que plus aucune larme ne coulerait pour la famille Nam. Fort heureusement pour moi, Yoru m’avait aidé à passer ce cap difficile de ma vie. Il avait fait des efforts pour être à mes côtés alors qu’il avait certainement lieu à faire, il ne fallait donc pas que j’envoie valser toute cette reconstruction de moi-même pour un simple souvenir douloureux.

Prenant une grande inspiration, je redresse la tête en ouvrant en grand mes yeux pour empêcher mes larmes de rouler le long de mes joues. Je me dois d’être fort. Je ne peux plus me permettre d’être ce petit humain faible qui se laisse marcher dessus par n’importe quoi ou n’importe qui. Cependant, malgré ma grande détermination, on ne peut pas changer le besoin de tendresse qui habite mon cœur. Laissant donc Luna agir à sa guise avec moi, je finis par déposer ma tête sur son épaule. J’apprécie ses caresses et ses baisers dans mon cuir chevelu. Tout comme avec son frère, je me sens en sécurité dans ses bras, ce qui me pousse à lâcher un soupire de satisfaction. Honnêtement, je ne peux pas trouver meilleure amie que ma louve adorer. Profitant de la chaleur de son corps, je viens fermer momentanément les yeux pour me ressourcer auprès d’elle. Je prends le temps de calmer mon cœur et de rassembler mes idées pour la suite de l’histoire. Après ce moment de repos, je laisse Luna m’éloigner légèrement d’elle pour sécher les potentielles traces de larmes sur mon visage. Lui souriant tendrement, je ne suis pas bien étonné qu’elle n’hésite pas à me dire que Ji Wan passera un très mauvais moment s’il croisait sa route.

-« Il ferait mieux de ne pas croiser ta route si tu es en compagnie de Yoru alors. »

Est-ce que j’ai de la peine pour ce vampire ? Absolument pas. En vérité, je ne veux plus jamais entendre parler de lui, ce qui peut lui arriver m’importe donc peu. Je dirais d’ailleurs bien la même chose de Jae Hyeon, mais je reste profondément attaché malgré tout à lui. Bien sûr, je suis tombé lourdement de haut en comprenant qu’il n’était pas réellement attaché à moi, mais l’amour que j’ai pu avoir pour lui, si du moins cela en était, ne s’efface pas comme cela.

-« Jae Hyeon et bien …. Entamais-je en triturant ses doigts dans les miens. Quand j’ai fini par lui dire, il n’a pas voulu me croire. Un sourire vient alors s’afficher sur mon visage. Un sourire plein de tristesse et complètement résigné. Selon lui, son frère est incapable de faire une chose pareille. »

Est-ce que je suis blessé ? Bien sûr que oui. Mon cœur souffre encore chaque jour de cette illusion dont j’ai été bercé pendant de longues années. Tout ce en quoi je croyais et me rattachais avait volé en mille morceaux, tout ça parce qu’un démon n’était pas fichu de voir la véritable nature de son frère vampire.

-« Entre ça et Ji Wan … j’étais horriblement mal … J’ai essayé de reprendre le boulot comme si de rien était pour me changer les idées et un soir, j’ai été voir Yoru en sous-sol. Il avait un combat et comme je m’étais dit que tu serais inquiète s’il était blessé, j’ai voulu aller voir si tout allait bien pour lui. C’était peu après mon problème avec ce vampire. Tu sais … je n’avais rien prévu et habituellement on ne se supporte pas, mais il a voulu me raccompagner chez moi, il a senti l’odeur de vampire sur moi, il l’a mal pris et … je sais ne pas …. Tout a changé …. »

Mon histoire n’a pas vraiment de sens et est certainement difficilement compréhensible, mais j’ai du mal à expliquer ce soir-là, ce qui a poussé Yoru à changer complètement d’attitude avec moi. De plus, même si j’ai confiance en Luna, j’appréhende sa réaction quand elle saura comment mon lien avec son frère a fini par tourner.

-« J’étais mal et … il était soudainement si attentionné …., mais j’étais avec Jae Hyeon … Quand j’ai fini par me rendre compte que mon démon ne m’aimais pas, je suis resté enfermer chez moi. Je ne sais pas … ça à du l’inquiéter … Probablement … Il a fini par se rendre chez moi … »

Je m’arrête un moment dans mon explication, sans pour autant arrêter de jouer avec les doigts de ma louve. Je suis nerveux, même si elle doit probablement se douter de la suite de mon histoire au vu de l’odeur prononcé de son frère sur moi.

-« Je ne sais pas … on se détestaient mais … Je me suis soudain senti différent avec lui. Ses marques de tendresse ne m’ont pas laissé indifférentes. J’ai ressenti quelque chose que je n’avais jamais éprouvé avec Jae Hyeon alors …, je baisse subitement mon regard pour éviter de voir son expression, on n’a couché ensemble. Mon débit de parole vient alors soudainement s’accélérer sous mon angoisse. Je sais que je trompe mon copain, que je te vole ton frère, que ce stupide loup aime Yoru et qu’il n’y aura jamais rien de possible entre nous, mais c’est plus fort que moi. Je ne sais pas ce que j’éprouve pour ton frère, mais … notre relation est devenue ainsi…. Excuse-moi luna … Je sais que je ne devrais pas faire ça avec ton frère. Honnêtement … Je comprendrai si tu le prends mal. »

   (c) made by panic!attack
   

   
Park Min Su
Park Min Su
Humain
Messages : 534
Date d'inscription : 26/10/2018
Lun 12 Aoû - 13:27
Revenir en haut Aller en bas
Im Luna

   
Talk time with chicken † Ft. Park Min Su
Une envie d’arracher la tête de Ji Wan habitait grandement Luna qui avait enfin une excuse pour manger ce satané vampire. Oh que oui, elle le détestait depuis longtemps mais là, il avait dépassé les bornes en buvant et en violant Min Su. Elle ne supportait pas, de base, qu’on force quelqu’un à faire quelque chose mais, là, ça dépassait l’entendement et elle risquait de vite aller trouver ce buveur de sang. Bien sûr, elle n’irait pas maintenant, son ami avait besoin d’elle et il n’avait pas fini de se confier, elle le sentait. Comme s’il s’agissait d’un membre de la meute, la nouvellement blonde prit son ami dans les bras pour lui faire savoir qu’elle était là pour lui. Doucement, comme une mère ‘aurait fait avec son enfant, elle lui caressa tendrement le cuir chevelu avant de déposer un baiser dessus. Elle le câlina quelques minutes avant de lui rendre sa liberté puis effacer les éventuelles larmes sur son doux visage, avouant sans problème qu’elle comptait faire la peau à ce buveur de sang. « Même si je suis seule, je te rappelle combien de fois je reviens blessée et couverte de sang ? » Un sourire en coin étira ses lèvres avant qu’elle n’ébouriffe tendrement les cheveux de son protégé. Luna demanda ensuite ce qu’il en était de Jae Hyeon dans cette histoire puisqu’il restait tout de même le jumeau de Ji Wan et le copain de Min Su. Elle grimaça en entendant sa réponse, tout en laissant son dos rejoindre le dossier du canapé, lâchant un souffle tout en croisant les bras. Ces jumeaux devraient juste avoir la tête arrachée plutôt que de continuer à vivre paisiblement comme ils le faisaient. « Je sais pas ce qui est pire entre les démons et les vampires mais, ce qui est certain, c’est que les frères Nam sont de véritables enflures ! » Cracha-t-elle en reprenant son bol de poulet, se disant que c’était plus raisonnable de mordre dans un morceau de viande plutôt que dans un des frères même si l’envie était belle et bien présente. Au fond, bien sûr qu’elle pouvait comprendre l’envie de protéger sa fratrie mais de là à dire que l’ancien orangé mentait ? C’était pousser mémé dans les orties. Elle renifla avec dédain tout en faisant croustiller la panure lorsqu’elle croqua dedans, continuant d’écouter ce que son ami disait, surtout que cela concernait Yoru. Elle était bien plus attentive désormais, cherchant à comprendre comment le plus jeune pouvait avoir l’odeur du loup sur lui, se doutant que cela amènerait le sujet de la tromperie mais, après son attitude désagréable, c’était bien fait pour Jae Hyeon.
La Lupa l’avait toujours dit, son frère était une personne des plus attentionnée. Elle avait toujours été chercher le réconfort dans ses bras quand ça n’allait pas et, avec leur petit-frère, il savait qu’ils pouvaient toujours compter sur lui. Entre eux trois, il n’y avait plus d’alpha, de lupa ou de lieutenant, seulement ce lien qui les unissait depuis leur venue au monde. Pas si fort que celui de l’imprégnation, ils le savaient, mais il était là et bien présent. Alors, Luna le comprenait. Elle savait bien que son frère n’aurait pas pu garder un masque froid ou désagréable avec une personne qui n’était pas au top de sa forme. Elle le connaissait très bien, elle savait comment il fonctionnait et elle n’était pas surprise des aveux de son cadet.

En sentant l’angoisse présente chez Min Su, la jeune femme posa sa main sur son genou où elle exerça une légère pression pour le calmer et, surtout, attirer son attention, souriant tendrement. « Hey, arrête de t’en vouloir pour un rien, chez les loups c’est quelque chose de très courant les relations charnelles. » Dit-elle avec une innocence déconcertante. « Ce qu’il s’est passé avec lui est une heureuse coïncidence et on dit souvent que de la haine à l’amour, il n’y a qu’une pas. Yoru n’est pas quelqu’un de mauvais, il ne sait pas laisser quelqu’un dans la détresse et je ne dis pas ça seulement parce que c’est mon frère mais c’est le meilleur pilier sur lequel se reposer quand on a besoin. » Affirma-t-elle sans lâcher le morceau de poulet qu’elle avait dans les mains.
Une fois celui-ci finit, elle le jeta avec les autres os avant de passer son bras autour des épaules de l’humain. « Et t’en as pensé quoi de votre partie de jambes en l’air ? C’est un bon partenaire, hein ? » Demanda-t-elle, curieuse. Certes, l’homosexualité était généralement mal vue chez les loups mais la meute Blue Moon restait encore respectueuse sur ce point.
code by EXORDIUM. | imgs by tumblr


   
Im Luna
Im Luna
Lupa
Messages : 77
Date d'inscription : 06/02/2019
Jeu 29 Aoû - 2:45
Revenir en haut Aller en bas
Park Min Su

   
Talk time with chicken
  ft. Luna & Min Su

   

   «  Les amis sont des compagnons de voyage, qui nous aident à avancer sur le chemin d'une vie plus heureuse. »
   
Tenue ••• Malgré le fait que je sache pertinemment que je peux absolument tout raconter à mon amie, j’ai réellement beaucoup de mal à m’exprimer sur le sujet de ma relation avec Yoru. Principalement, déjà, parce que je n’arrive toujours pas à identifier les véritables raisons qui m’ont poussé à tomber dans ses bras. Est-ce que nos discordes n’ont toujours été qu’un prétexte pour camoufler notre attirance ? Est-ce que Yoru tient réellement à moi ? Joue-t-il ? N’a-t-il été attiré par moi uniquement par compassion ? Ce sont des questions que me tourmente, mais dont, en même temps, je ne cherche pas spécialement à avoir de réponse. La vérité est que j’ai peur de faire face à la réalité. Peur de tomber à nouveau de haut, s’il s’avère qu’en définitif, ce lien fort que j’éprouve pour ce loup n’a pas lieu d’exister. Non pas que je n’ai pas confiance en Yoru, mais je pensais également que Jae Hyeon m’aimait sincèrement et j’ai fini par lourdement me tromper. Le pire dans tout ça, c’est que je me prends la tête avec ma relation, alors que je sais pertinemment qu’elle n’aboutira jamais sur quelques choses de sérieux. J’ai le sentiment que l’on tient très fort l’un à l’autre, qu’il y a vraiment quelque chose de fort entre nous, mais que malgré cela, cela ne dépassera jamais le stade d’un genre d’amitié amélioré.

Et puis dans toute cette histoire, je n’oublie pas la place qu’à Luna. Après tout, c’est ma meilleure amie et la sœur de Yoru, il serait plus que normal qu’elle ne valide pas une relation qui n’a aucun avenir. Enfin, du moins, c’est ce que je me dis avec mes petites pensées d’humain. Le pourquoi aussi, je me suis soudainement mis à paniquer en arrivant sur ce détail de mon histoire. Dans le tumulte de mes pensées, jamais je n’avais pris en compte que leur condition de lycan, les pousses à penser différemment de moi ou même à agir différemment. Quand Luna m’a confié vouloir réduire en bouille ce vampire, instinctivement, je n’ai pas pu m’empêcher d’avoir peur pour elle. Que malgré le fait qu’elle revienne toujours intacte de ses barrages, cette fois-ci elle ne pourrait ne pas s’en sortir. Pourtant, je sais que je devrais avoir confiance en elle. Je sais pertinemment qu’elle est une puissante louve, mais pour ça ou pour leur vision des relations charnelles, j’ai souvent tendance à penser avec ma petite tête d’humain, en oubliant qu’il s’agit de créature fantastique.

Plongé donc dans mon angoisse, n’osant pas là regarder de peur de voir sa réaction, un soupir de soulagement s’échappe finalement de mes lèvres en sentant sa main se poser sur mon genou. Remontant alors instinctivement le regard vers elle, je suis immédiatement soulagé en apercevant le sourire ornant ses lèvres. Comment avais-je pu penser une seule seconde qu’elle m’en voudrait pour ça ? Bien sûr, ses paroles ne font que renforcer les doutes que je peux avoir en ce qui concerne la motivation de Yoru à mon égard, mais je ne préfère pas m’aventurer d’avantage sur ce sujet avec elle. Non pas que je ne veuille pas lui en parle, mais parce que selon moi, je ne pourrais avoir que de véritables réponses venant du concerné.

-« Je suis soulagé que tu ne m’en veuilles pas pour ça, finis-je par avouer dans un nouveau souffle en laissant mon corps retomber dans les bras de ma louve. Me confier à elle, en définitif, venait de me soulager d’un poids immense. Le cœur plus léger, je me surprends même à sourire lorsqu’elle vient me poser une question plus indiscrète. Fort heureusement pour elle, c’est le genre de conversation avec laquelle je n’ai aucune gêne. Ce que j’en ai pensé ? A-t-on avis s’y on a remis le couvert après ça et plusieurs après ? »

Un petit clin d’œil et voilà que je me penche vers ma table basse pour récupérer ma nourriture. Libérée de mes émotions, la faim avait finalement pris place dans mon petit estomac, tant et si bien que tout en me calant à nouveau contre son bras, je me mets à dévorer un morceau de poulet.

-« En vrai…. Faire ça avec un loup est complètement différent. Je ne serais pas exactement le décrire mais … j’ai découvert de nouvelles sensations et sentiment avec Yoru.Ça et le fait que coucher avec une personnelle qui à une chaleur corporelle élevée est particulièrement agréable. »

Bien que la conversation soit devenue frivole, une question dans un coin de ma tête est restée en suspens. Me mordant pendant une fraction de seconde la lèvre inférieure, j’hésite à questionner mon amie sur le sujet. Avec ce que je venais de lui raconter, je ne sais pas si elle arriverait réellement à être objective. Cependant, je sais aussi, que si je n’en parle à personne et me connaissant, je ne ferais absolument rien pour changer ce qui le tracasse.

-« Mais du coup Luna …. Je fais quoi pour Jae Hyeon ? Malgré le fait qu’il y a un truc fort avec ton frère … je sens que ça ne pourra jamais dépasser le stade de l’amitié. J’en veux vraiment à mon démon et … je ne suis même plus certain d’avoir des sentiments pour lui. En fait, vu ce que j’ai ressenti avec Yoru, je ne suis même pas sur de l’avoir déjà aimé … mais en même temps, je n’arrive pas à me faire à l’idée de me séparer de lui, malgré que je n’ai plus jamais envie d’entendre parler de lui ou de son frère. »

   (c) made by panic!attack
   

   
Park Min Su
Park Min Su
Humain
Messages : 534
Date d'inscription : 26/10/2018
Lun 2 Sep - 12:38
Revenir en haut Aller en bas
Im Luna

   
Talk time with chicken † Ft. Park Min Su
De base, Luna vouait une haine importante contre Ji Wan mais jamais elle n’avait été lui arracher la tête car elle n’avait aucune raison de le faire. Cependant, en entendant ce qu’il avait fait à Min Su, elle se retenait de partir pour tuer ce suceur de sang qui ne méritait pas de vivre à ses yeux. Ce qui l’avait retenu était simplement le fait de sentir que son protéger avait besoin de se confier sur d’autres choses alors, comme toute bonne amie l’aurait fait, elle écouta tout en lui faisant des caresses réconfortantes. Elle se demandait aussi si elle n’allait pas tuer également le jumeau de l’autre vampire puisque ce satané démon trouvait ça normal que la sangsue prenne de force le sang du jeune humain avant d’abuser de lui sexuellement. Non, franchement, elle se demandait si le mieux n’était pas de les éliminer tous les deux en fait. Elle verrait pour le sort de ces deux idiots plus tard puisque le plus jeune reprenait déjà la conversation, plus stressé que précédemment pour avouer avoir coucher avec Yoru. Très – voire trop – ouvert sur le sujet, la louve avait rapidement rassuré le plus jeune, le réceptionnant dans ses bras avec un léger rire de le voir aussi soulagé pour sa réaction. Elle n’allait pas le manger pour ça. Non, elle l’aurait mangé seulement s’il l’avait forcé ou s’il l’avait blessé gravement. « Homme comme femme, il sait vraiment s’y prendre quand il s’agit de plaisir charnel. » Assura-t-elle dans un souffle qui montrait cette fierté qu’elle ressentait envers son aîné parce que oui, elle était fier d’avoir un frère aussi parfait. À son tour, elle reprit sa nourriture qu’elle grignota un peu avant de faire un sourire amusé. « Ah ça, rien de mieux qu’un lycan si c’est la chaleur que tu recherches. Puis, outre la température, il y a aussi une certaine envie de dominance et on recherche souvent à aussi bien à assouvir nos désir que ceux de notre partenaire. » Assura-t-elle avant de jeter son os de poulet tout en regardant son pot à moitié vide. Elle sentait qu’elle allait avoir encore faim après.

Ses réflexions quant à la quantité de poulet s’arrêtèrent quand elle entendit la question de Min Su qui avait besoin de conseils. Elle essaya de mettre ses préjugés contre Jae Hyeon de côté pour éviter que ses sentiments influencent sa réflexion. Plus facile à dire qu’à faire. « C’est normal de douter de ses sentiments envers la personne qui partage sa vie depuis des années et on ne peut pas tomber sur le bon dès le début, ou alors on a une chance du feu de dieu ou on trouve juste ce qu’on appelle l’âme sœur. Jae Hyeon est entré dans ta vie au moment où tu en as eu le plus besoin, il a pris soin de toi, il a veillé sur toi ce qui a certainement fait fondre ton petit cœur et ta tête a pu confondre affection et amour. Si ça ne tenait qu’à moi, je te dirais de le jeter comme une vieille chaussette mais c’est à toi de faire ce qui est le mieux pour toi et tu sais que peu importe ta décision, je serais toujours là pour toi. » Elle s’essuya la bouche avant de lui faire un tendre baiser sur le front. Ses lèvres se pincèrent pour offrir un sourire désolé à son protéger avant de lui ébouriffer les cheveux. « Pour Yoru, malheureusement, je ne peux pas m’avancer. Même si la meute est plutôt ouverte sur l’homosexualité, elle est surtout acceptée si elle résulte d’une imprégnation et s’il n’y en a pas, je ne peux pas prévoir la réaction des autres. Même si l’alpha et la lupa acceptent, les autres peuvent refuser et dans ce cas, s’il n’y a pas rupture, le loup peut être expulser de la meute soit seul, soit avec sa famille, surtout si celle-ci est favorable à cette union. » Un soupir à fendre l’âme s’échappa de ses lippes rosées avant qu’elle ne reprenne un morceau de poulet qu’elle commença à grignoter. « Je ne suis pas la mieux placée pour te dire si une histoire avec Yoru mènera quelque part ou non, seul lui sait ce qu’il ressent et pareil pour toi. Vous êtes assez grand pour prendre cette décision tous les deux. » Elle lui offrit un sourire réconfortant qui sous-entendait que peu importe la décision qu’ils prendraient, peu importe les conséquences qu’elle aurait, elle sera là pour eux. « De toute façon, je suis prête à ce que mon frère se case un jour, même si ça me fait chier parce que c’est le seul assez endurant pour tenir tout au long de mes chaleurs. » Lâcha-t-elle avec un naturel déconcertant avant de gonfler les joues. Ça pouvait sembler choquant qu’ils couchent ensemble mais chez les loups c’était très courant les relations incestueuses, beaucoup plus que ce qu’on pensait.
code by EXORDIUM. | imgs by tumblr


   

HRPG:
Im Luna
Im Luna
Lupa
Messages : 77
Date d'inscription : 06/02/2019
Sam 28 Sep - 19:18
Revenir en haut Aller en bas
Park Min Su

   
Talk time with chicken
  ft. Luna & Min Su

   

   «  Les amis sont des compagnons de voyage, qui nous aident à avancer sur le chemin d'une vie plus heureuse. »
   
Tenue ••• Bien que complètement perdu, j’ai le sentiment de déjà connaître la réponse à la question que je suis occupée de poser à ma louve. C’est un peu comme si formulé tout haut mes doutes avait déclenché en moi la clé de la solution. Malheureusement pour moi, ce n’est pas parce que je pense avoir la réponse, que je suis pour autant près à l’accepter et à l’exécuter. C’est un grand pas que je m’apprête à faire. Nul doute qu’en cet instant, je suis à la croisée de chemins. Devrais-je comme je le pense, envoyer tout valser et rayer définitivement mon petit ami de ma vie, quitte à prendre le risque de le recroiser au travail ou devrais-je fermer les yeux au risque de continuer à souffrir toute ma vie ? Là est en définitive, la question et c’est certainement pour cela que je n’ai pas pu m’empêcher de questionner Luna à ce sujet. Avoir son point de vue me permettrait peut-être de prendre mon courage à deux mains pour changer radicalement de vie.

L’écoutant donc attentivement sur le sujet, je suis tout d’abord surpris de voir l’objectivité qu’elle arrive à mettre dans ses propos. La sachant assez sanguine quand un sujet me touche particulièrement, je n’étais pas certain qu’elle arrive à faire preuve d’autant de douceur et de discernement. On ne va pas se mentir, j’étais même persuader qu’elle m’ordonnerait de le quitter, mais visiblement ma louve a encore certaines facettes de sa personnalité à me faire découvrir.

Buvant la moindre de ses paroles, je ne les assimile pour autant pas sans réfléchir. Au contraire même, plus je songe à ce qu’elle me dit et plus cela me renforce dans mon idée qu’en fin de compte, je n’ai peut-être jamais vraiment su ce que c’était l’amour. Luna n’a pas tort en me disant que j’ai probablement confondu amour et affection. Au vu de ma situation de l’époque et de mon jeune âge, c’est même certain que je me suis laissé aveuglé par le simple fait qu’une personne s’occupe enfin de moi. C’est tomber sur Jae Hyeon, mais en définitif cela aurait certainement pu être n’importe qui d’autre. Qui sait, si mon amitié avec Luna n’aurait pas été de l’amour, si c’est elle que j’avais rencontré en premier.

Je me mord la lèvre à cette perspective affolante. Pour autant, même si je commence à prendre conscience de mes réels sentiments pour ce démon, cela n’est pas pour autant que j’arrive à me faire à l’idée de ne plus partager ma vie avec lui. Noyé dans une routine avec lui, j’ai en définitif bien plus peur de me retrouver seul que de perdre un quelconque amour. J’aurais pu me réconforter en disant que je pourrais toujours me retrouver avec Yoru, mais les paroles de Luna, là aussi me font prendre conscience de la réalité de la situation. Je tiens à Yoru, c’est indéniable et je pourrais facilement me voir avec lui, même si je ne suis pas certain de l’aimer. De toute façon, j’ai bien passé des années en me voilant la face sur mes sentiments, je pourrais donc très bien passé l’autre moitié de ma vie avec un homme sans pour autant l’aimer d’un amour véritable.

Seulement voilà, en écoutant mon ami, là encore, je découvre tout un univers des lycans donc je n’avais même pas conscience. Ce problème avec l’homosexualité, je n’ai clairement pas mon mot à dire là-dessus, cependant, je ne pourrais jamais me pardonner si Yoru venait à être banni de la meute simplement parce que je me suis accroché égoïstement à lui. Ma vie va prendre un tournant, mais finalement, celui-ci sera bien plus grand que prévu. L’inconnu et la noirceur du monde est juste là, devant ma porte.

-« Ah non pitié me dit pas ça, j’ai l’impression d’avoir couché avec toi du coup »

Un frisson parcours mon corps, alors qu’un petit rire franchi mes lèvres malgré que je me sois rendu compte de la gravité des choix que je m’apprête à prendre.

-« Ne m’en veux pas, mais je ne préfère pas t’imaginer avec Yoru. On ne va pas se mentir voilà encore un aspect de leur vie, dont j’aurais toujours du mal à m’y faire en tant qu’humain. Mais plus sérieusement …. Merci pour tes conseils …. Je pense savoir ce qu’il me reste à faire. »

Nouveau sourire alors que je me penche une nouvelle fois vers ma table basse, cette fois-ci non pas pour m’emparer de nourriture, mais bien pour la verser dans le pot de mon ami. Bien qu’occupé à réfléchir, cela ne m’a pas empêché de m’apercevoir du regard de mon amie à la constatation de sa nourriture bientôt inexistante.

-« Il ne me reste plus qu’à apprendre à vivre seul. Cela m’angoisse, mais je ne peux pas continuer à vivre avec ce vampire et ce démon …. Honnêtement, je n’ai même plus jamais envie d’entendre parler deux et même si j’aurais adoré me raccrocher à ton frère, je préfère, avec ce que tu viens de me dire, ne pas l’envisager comme un potentille compagnon. Du coup, nouveau credo qui vivra verra »

Vivre ma vie au jour le jour semble la meilleur option. Ne plus se poser de question, avancer et je verrais bien ce que le destin me réservera.

-« De toute façon, quoiqu’il arrive, je sais que j’aurais toujours ma petite louve chérie à mes côtés. Et me voilà occupé à tirer gentiment, tout en rigolant, sur ses joues comme l’on ferrait à un bébé. Je vais tellement te coller que tu vas finir par en avoir marre de moi, je te préviens. »

   (c) made by panic!attack
   

   
[
Park Min Su
Park Min Su
Humain
Messages : 534
Date d'inscription : 26/10/2018
Jeu 30 Jan - 15:56
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: