Ils sont sortis des ténèbres telles des êtres fantasmagoriques. Les vampires ainsi que les métamorphes sont venus interférer avec les affaires des humains pour sauver la planète. Il fallut encore quelques années pour que les puissances mondiales se calment et acceptent la suprématie des créatures surnaturelles. Alliées contre la folie humaine, ils se sont installés en haut de l’échelle sociale. Personne ne peut les en déloger désormais ! Nous, les Hommes, sommes devenus leurs esclaves. Les vampires nous prennent pour des poches de nourriture sur pattes alors que les autres nous torturent, nous rendent dépendants d’eux. Nous sommes des objets pour eux… Heureusement il existe des humains qui se regroupent pour nous protéger de ses êtres malsains. Ils les chassent !
Les nouveautés
▬ 11/05/20 : changement de design/codage
▬ 08/01/20 : MAJ n°3
▬ 29/10/19 : MAJ n°2
▬ 17/08/19 : MAJ n°1
▬ 00/03/19 : ouverture officielle
▬ 24/10/19 : création de SOM
Crédit
Toute reproduction partielle ou entière de SOM est strictement interdite. Shadows of Madness est un forum inspiré de différents univers fantastiques, se situant dans la capitale sud-coréenne : Séoul. Le codage et le design du forum a été réalisé par SL-27 et quelques codages ont été remaniés, mais proviennent de CCCrush et Epicode. Ce thème est l'oeuvre de Myrddin.
Le staff
Votez pour
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
KURODA NAO / feat. NAKAMOTO YUTA - NCT
Invité

  • Kuroda Naosuke
  • feat. Nakamoto Yuta - NCT
  • 24 ans
  • Japonais & Coréennes
  • Métamorphes
  • Bisexualité
  • Modeste
  • Agent de sécurité au Pandémonium

† Je suis ceinture noire de taekwondo. † La seule peur que j'ai et celle de perdre ma petite sœur. † J'ai beau être bi, j'ai eu plus de relation avec des hommes qu'avec les femmes. Une femme doit avoir un truc spécial pour me plaire et pas être comme toutes les autres. † Je suis résistant à l'alcool. † Je fume quand je suis stressé. † Je cours tous les matins et pratique régulièrement d'autres sports. † Je suis de mauvaise humeur si je ne bois pas mon café le matin. † Je n'aime pas trop la cuisine non asiatique. Et j'aime beaucoup la nourriture épicée. † Je suis du genre à regarder des films d'action, des thrillers ou des films d'horreur. † Je dors seulement avec un boxer pour être vraiment à l'aise. †

Caractère : ‡ Fort ‡ Rancunier ‡ Franc ‡ Impulsif ‡ Protecteur ‡ Bagarreur ‡ Impatient ‡ Méfiant ‡ Râleur ‡ Indépendant ‡ Débrouillard ‡ Tenace ‡ Dévoué ‡ Attentif ‡ Confiant ‡ Charismatique ‡ Ambitieux ‡ Courageux ‡ Sportif ‡

Pouvoir : + Métamorphose animal : Je peux me transformer en tigre blanc. + Sens développés : Sous ma forme animale, mes sens sont beaucoup plus développés que sous ma forme humaine. Même s'ils sont déjà un peu plus développés qu'un humain normal.

Anecdotes
Caractère
+ Je m'appelle Kuroda Nao. Je suis né le 1er juin 2411 à Tokyo, au Japon. J'ai des origines japonaises par mon père et sud-coréennes par ma mère.
+ J'ai une petite sœur qui se prénomme Hye Ja avec qui je suis très proche. Elle est tout pour moi donc je ferais tout pour elle. Je suis peut-être un peu trop protecteur, mais je m'en fous. Elle est ma petite sœur, la seule qui me comprenne et m'accepte. Elle est mon point faible, mais personne ne doit le savoir.
+ Mon père ? Il est l'alpha de notre meute et chef d'une entreprise d’import-export de produits de la mer. C'est un homme sévère très accès sur les coutumes et les principes.
+ Ma mère ? Elle est issue d'une meute de métamorphes de Corée du Sud. Elle est tombé amoureuse de mon père alors qu'il était en voyage d'affaire. Ils font la paire vu qu'ils sont tous les deux très à cheval sur les coutumes. Ma mère ne travaille pas par exemple, car elle doit s'occuper de la maison.
+ J'ai toujours été un bon fils respectant la hiérarchie de ma meute. Je faisais la fierté de mes parents et mon père me voyait déjà reprendre sa place en tant qu'Alpha. Mais ça c'était avant qu'il découvre ce que je suis vraiment.
+ J'ai découvert lors de mon adolescence que j'étais bisexuel. J'étais aussi bien attiré par les mecs que par les filles. La première fois que j'ai cédé à la tentation du corps d'un d'homme, j'avais dix-sept ans et ça ne m'a pas déplu au contraire. Mon expérience me fait préféré les hommes, car ils sont plus enclin à avoir des relations sexuels sans autres pensées. Je n'ai jamais supporté ces filles qui me croyaient en couple avec elles parce qu'on avait baisait. Jusqu'alors je n'ai jamais aimé personne... Mais je m'attend toujours à cette surprise avec anxiété.
+ C'est la découverte de cette bisexualité qui a rebuté mes parents. Surtout quand ils m'on découvert entrain de m'envoyer en l'air dans le jacuzzi avec un charmant jeune homme. On peut dire que j'ai vraiment baisser dans leur estime. Ça c'est passé il y a deux ans.
+ Suite à cet événement, je suis passé devant le conseil des anciens qui ont voté mon exil. Malgré le désir de mon père de me voir mort. Ce qu'ils ne savaient pas, c'est que je n'allais pas partir seul.
+ J'ai pris un billet pour Séoul où je me suis installé avec ma petite sœur qui a tenu à me suivre. Je vis dans un appartement dans Hongdae et travaille au Pandémonium en tant qu'agent de sécurité. C'est plus classe que de dire "videur", non ?
Histoire
Je m'appelle MinahBuffyDixon et j'ai 30 ans. J'ai connu le forum grâce à sa fondatrice. Je peux venir aussi souvent qu'il m'est possible. Je voudrais vous dire : cf. Shim Young Jae
Invité
Anonymous
Invité
Mer 26 Juin - 18:24
Revenir en haut Aller en bas
Chang Joon Ki
Heyyy, te voila avec ta nouvelle tête KURODA NAO / feat. NAKAMOTO YUTA - NCT 155442576 KURODA NAO / feat. NAKAMOTO YUTA - NCT 3192158576

Je suis curieuse de voir ce que tout ça va donner puisque pour une fois, j'ai zero info. KURODA NAO / feat. NAKAMOTO YUTA - NCT 1350379369
Si jamais, tu sais où nous trouver. KURODA NAO / feat. NAKAMOTO YUTA - NCT 1949429903 KURODA NAO / feat. NAKAMOTO YUTA - NCT 2446551481
Chang Joon Ki
Chang Joon Ki
Membre Meute Im
Messages : 167
Date d'inscription : 04/06/2019
Mer 26 Juin - 18:31
Revenir en haut Aller en bas
Mun Min Ki
re-bienvenuuuuue
Mun Min Ki
Mun Min Ki
Triton
Messages : 319
Date d'inscription : 07/05/2019
Mer 26 Juin - 18:40
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Merci vous deux.

Joon Ki : C'est vrai que j'avais pas donné beaucoup d'info sur lui.
Invité
Anonymous
Invité
Mer 26 Juin - 19:23
Revenir en haut Aller en bas
Chang Joon Ki


Validation


Batty & Artemis | www
Chang Joon Ki
Chang Joon Ki
Membre Meute Im
Messages : 167
Date d'inscription : 04/06/2019
Jeu 27 Juin - 13:42
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Merci. ♥
Invité
Anonymous
Invité
Jeu 27 Juin - 13:47
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: