Ils sont sortis des ténèbres telles des êtres fantasmagoriques. Les vampires ainsi que les métamorphes sont venus interférer avec les affaires des humains pour sauver la planète. Il fallut encore quelques années pour que les puissances mondiales se calment et acceptent la suprématie des créatures surnaturelles. Alliées contre la folie humaine, ils se sont installés en haut de l’échelle sociale. Personne ne peut les en déloger désormais ! Nous, les Hommes, sommes devenus leurs esclaves. Les vampires nous prennent pour des poches de nourriture sur pattes alors que les autres nous torturent, nous rendent dépendants d’eux. Nous sommes des objets pour eux… Heureusement il existe des humains qui se regroupent pour nous protéger de ses êtres malsains. Ils les chassent !
Les nouveautés
▬ 11/05/20 : changement de design/codage
▬ 08/01/20 : MAJ n°3
▬ 29/10/19 : MAJ n°2
▬ 17/08/19 : MAJ n°1
▬ 00/03/19 : ouverture officielle
▬ 24/10/19 : création de SOM
Crédit
Toute reproduction partielle ou entière de SOM est strictement interdite. Shadows of Madness est un forum inspiré de différents univers fantastiques, se situant dans la capitale sud-coréenne : Séoul. Le codage et le design du forum a été réalisé par SL-27 et quelques codages ont été remaniés, mais proviennent de CCCrush et Epicode. Ce thème est l'oeuvre de Myrddin.
Le staff
Votez pour
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Velvet Velour ☼ Feng Mei Lan
Choi Sa Rang
Feng Mei Lan. Une sœur. L’unique sœur à Séoul. Ou du moins c’était ce que Sa Rang s’imaginait. Rencontrée plusieurs siècles de cela en Angleterre, les deux demoiselles n’avaient jamais été proches, pas vraiment. Et puis elles s’étaient retrouvées à Séoul, en même temps, par le plus pur des hasards. Tout avait alors changé. La greffière n’aimait pas la compagnie. Elle appréciait bien trop sa solitude, pouvoir réfléchir tranquillement sans qui que ce soit vienne la déranger, lui parler, demander de son temps. Mais avec la propriétaire du Cherry Blossom, tout était différent. Car elle aussi, était une succube. Elles étaient les reines de la nuit, les dames au sommet de la chaîne alimentaire sur cette horripilante Terre. Seule Mei Lan pouvait comprendre l’esprit complexe et tortueux de Varun. Faites dans le même moule, créée pour régner et semer la terreur. Lorsqu’elles s’étaient recroisées, la première fois ici à Séoul, Sa Rang avait été hésitante. Les succubes étaient territoriales, et quand bien même un lien indestructible liait les sœurs de la luxure, il ne fallait jamais en froisser une.  Comment savoir, de prime abord, si elle allait l’accueillir à bras ouvert, ou la chasser ? Petit indice, ses bras avaient été forts confortables.

Et voilà que plus de deux ans avaient passé. Deux ans où Sa Rang avait parcouru les rues de la capitale coréenne avec grand plaisir, souvent seule, mais parfois accompagnée de sa nouvelle amie. Du moment que l’une n’entravait pas les projets de l’autre, il n’y avait pas de raison qu’elles ne s’entendent pas. Elles voyaient le monde avec le même regard, avaient vécu les mêmes horreurs, les mêmes trahisons. Elles se comprenaient à la perfection, et si elles n’étaient pas les meilleures des amies, Sa Rang pouvait avouer sans trop de difficulté qu’elle appréciait beaucoup cette demoiselle. Elle qui habituellement aimait se retrouver seule face à un verre, en venait à réclamer de plus en plus de temps, de plus en plus d’attention. Cette nuit là ne fût pas une exception. La succube changeait, chaque jour, sous les coups de la douceur de Soo, qui sommeillait quelque part au fond de son cœur. Sa Rang avait envoyé à son amie un simple message. Un lieu. Une heure. Elle comprendrait. Si elle venait, tant mieux, sinon, tant pis. Après la journée de boulot qu’elle venait d’avoir, elle allait avoir besoin de décompresser quoi qu’il en soit. Avec tout l’argent donc elle disposait, elle se demandait parfois pourquoi elle s’embêtait à ainsi travailler…

Le bar dans lequel Sa Rang attendait patiemment sa sœur était l’un de ces lieux préférés. Perdu au milieu de Gangnam, dans ces rues secondaires pas si souvent que ça empruntées par les touristes et autres idiots. L’endroit était en sous-sol, luxueux, tout de velours rouge et de meubles anciens. Tout ce qu’elle aimait. L’endroit n’était pas vraiment fréquenté. Vu le prix des boissons, les propriétaires n’avaient de toute façon pas besoin d’avoir beaucoup de clients pour boucler la journée. En parlant de clientèle, c’était un vrai repère à créatures en tout genre. L’endroit était parfait pour préparer un crime, ou en commettre un. Mei Lan était-elle déjà venue ici ? La greffière ne s’en rappelait pas. Était-ce important de toute façon ? Elle n’avait qu’une hâte, que sa délicieuse amie franchisse enfin la porte du bar. Déjà un verre de vin en main, Sa Rang observait calmement les quelques autres personnes qui étaient venus s’échouer dans ce paradis sanglant. Un vampire et sa chose. Ou bien un humain qui s’était beaucoup trop parfumé mais sincèrement, quand on essayait aussi violemment de cacher son odeur, on finissait par obtenir le résultat inverse…

Minuit. Il était enfin l'heure tant attendue. Sa Rang se retourna instinctivement vers la porte d'entrée. Mei Lan était une immortelle, elle arriverait soit pile à l'heure, soit dans trois heures. Allez savoir. Si elle finissait par ne pas pointer le bout de son nez, peut-être que Varun se laisserait tenter par une expérience... éclaboussante. Il était peut-être enfin temps de goûter à un lycan... Ou quelque chose d'un peu plus dangereux ?
Choi Sa Rang
Choi Sa Rang
Succube
Messages : 19
Date d'inscription : 14/11/2019
Sam 16 Nov - 15:54
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: