Ils sont sortis des ténèbres telles des êtres fantasmagoriques. Les vampires ainsi que les métamorphes sont venus interférer avec les affaires des humains pour sauver la planète. Il fallut encore quelques années pour que les puissances mondiales se calment et acceptent la suprématie des créatures surnaturelles. Alliées contre la folie humaine, ils se sont installés en haut de l’échelle sociale. Personne ne peut les en déloger désormais ! Nous, les Hommes, sommes devenus leurs esclaves. Les vampires nous prennent pour des poches de nourriture sur pattes alors que les autres nous torturent, nous rendent dépendants d’eux. Nous sommes des objets pour eux… Heureusement il existe des humains qui se regroupent pour nous protéger de ses êtres malsains. Ils les chassent !
Les nouveautés
▬ 11/05/20 : changement de design/codage
▬ 08/01/20 : MAJ n°3
▬ 29/10/19 : MAJ n°2
▬ 17/08/19 : MAJ n°1
▬ 00/03/19 : ouverture officielle
▬ 24/10/19 : création de SOM
Crédit
Toute reproduction partielle ou entière de SOM est strictement interdite. Shadows of Madness est un forum inspiré de différents univers fantastiques, se situant dans la capitale sud-coréenne : Séoul. Le codage et le design du forum a été réalisé par SL-27 et quelques codages ont été remaniés, mais proviennent de CCCrush et Epicode. Ce thème est l'oeuvre de Myrddin.
Le staff
Votez pour
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Nakamura Azuma ₺ I want you
Nakamura Azuma
Nakamura Azuma
FEAT. Kim Jun Myeon (SUHO]
26 ans
Japonais
Lycan
Bisexuel
Riche
Agent immobilier
INFORMATIONS
† a fait de nombreuses bêtises pendant son adolescence parce qu’il a appartenu à un gang de loups rebelles † possède un casier judiciaire mais on ferme les yeux dessus pour ses affaires † utilise son argent pour acheter les autres, et ainsi obtenir ce qu’il désire † garde de ses années de délinquant des relations plutôt douteuses † a un tatouage sur le flanc gauche témoignant de cette période † a vécu une histoire passionnée avec un artiste qui a pris fin de façon tragique : ce dernier avait trahi Azuma alors celui-ci l’a assassiné † adore les enquêtes et les énigmes † pratique plusieurs sports de combat (muay thaï, mma, kick boxing) † est accro au sexe † dépense facilement pour les autres † fait de la photo ainsi que du dessin pour se détendre † possède plusieurs voitures de luxe † est allergique aux fraises, à l’eucalyptus † a peur des poupées en porcelaine, des clowns † est fasciné par les rapaces † se montre protecteur avec sa petite sœur † fume † travaille parfois au lit avec son amant à ses côtés † est un homme qui ne supporte pas que l’on ne lui obéisse pas † aime pas le rose †
ANECDOTES
‡ ambitieux ‡ arrogant ‡ audacieux ‡ autoritaire ‡ blasé ‡ capricieux ‡ cérébral ‡ chanceux ‡ colérique ‡ courageux ‡ curieux ‡ débauché ‡ diabolique ‡ énergique ‡ fier ‡ fougueux ‡ froid ‡ impatient ‡ impulsif ‡ indépendant ‡ insolent ‡ intrépide ‡ jaloux ‡ joueur ‡ loyal ‡ lunatique ‡ maniaque ‡ passionné ‡ persévérant ‡ pervers ‡ possessif ‡ protecteur ‡ rancunier ‡ sadique ‡ sage ‡ sanguin ‡ sans pitié ‡ sécurisant ‡ sérieux ‡ têtu
CARACTÈRE
Cette famille, dans laquelle tu es venu au monde, est loin d’être un modèle. Ton père est un homme d’affaire possédant une entreprise fluctuante. Il est rarement à la maison, toujours en déplacement ou en réunion. Ta mère a été mannequin avant de se marier avec ton géniteur. C’est une belle femme mais sa beauté se fane un peu plus chaque jour dans cet univers dicté par les apparences. Ils sont tous les deux loups. Ils appartiennent à une meute étendue qui tisse sa toile dans les hautes sphères de la société, faisant même des affaires avec les vampires ou les démons. Ils sont sans scrupules, aimant beaucoup trop l’argent pour vivre sans. On les qualifie de matérialiste. Tu t’en moques puisque tu appartiens à ce monde. Tu es comme eux ! Tu as encore la chance d’avoir ta maman parce que madame a choisi de subir des opérations pour vos naissances, ta sœur et toi. Hors de question de perdre sa vie lors de votre venue au monde. Non pas parce qu’elle a toujours eu un instinct maternel. C’est uniquement pour continuer de profiter des richesses de la famille. Tu grandis auprès de ta grand-mère paternelle. Vous viviez dans un immense appartement, occupant le dernier étage d’un immeuble de Gangnam. Tes parents ont été accueillis par tes grands-parents paternels parce qu’il faut bien ça pour les affaires familiales. Cela permet aussi à ton alpha de surveiller tes parents. Ton grand-père est imposant par son charisme mais petit en taille. Tu l’aimes bien même si l’affection n’est pas son point fort. Il t’apprend tôt les ficelles du métier, tu apprécies ces moments partagés.

Les apparences sont primordiales dans ton monde alors tu restes irréprochable, seulement en apparence. Quand tu es dans l’intimité, on découvre une autre facette de ta personnalité. Tu joues aux délinquants avec tes copains. Vous remplissez vos casiers judiciaires de méfaits plus ou moins importants. Tu assassineras ton amant qui avait eu l’audace de te trahir en vendant des informations essentielles sur les prochaines transactions de ta famille. La prison ? Tu y échappes parce que l’on soudoie la police, on étouffe l’affaire. On accuse même un innocent pour sauver tes fesses dorées. Ensuite tu romps contact avec tes potes… enfin pas complètement. Toujours une histoire d’apparence. Tu te ranges pour satisfaire les inquiétudes de ta famille. On te colle une fiancée dans les pattes mais elle te trompe avec un concurrent alors on rompt les fiançailles. Cela t’arrange parce qu’elle t’agaçait. On te demande participer à différents rendez-vous pour trouver la femme parfaite. Quatre ans plus tard, on espère plus te trouver chaussure à ton pied. On te laisse même afficher tes aventures homosexuelles. On ne place plus aucun espoir en toi. La lignée ne se perdura pas par ton biais. On se tourne vers ta sœur, cela envenime vos relations. Pas grave ! Tu n’attends rien de l’existence dans le fond.

Tu passais les jours, attendant que la mort vienne te faucher entre la jalousie industrielle, matérielle ou encore par vengeance pour une ancienne affaire… La vie te joue un mauvais tour en faisant croiser ton chemin avec celui de ce loup au regard sombre. Les palpitations de ton cœur que tu croyais mort te poussent à le revoir, chercher une trace de son existence. Tu te renseignes sur lui pour obtenir ce que tu veux : lui. Tu sors de ton isolement à la surprise générale. Tu investis dans les affaires familiales mais aussi dans diverses entreprises. Cela te rapporte un joli pactole. Tu es un homme d’affaire, ton domaine l’immobilier semble te convenir à merveille. Il manque une raison de forcer ce loup à t’appartenir. Tu trouveras !
HISTOIRE

Je m'appelle Kahlan et j'ai 28 ans. J'ai connu le forum grâce à Keiko. Je peux venir le plus possible. Je voudrais vous dire : Keiko m'a trainée de force ici !! Nakamura Azuma ₺ I want you 1133457565
Nakamura Azuma
Nakamura Azuma
Bêta
Messages : 21
Date d'inscription : 12/07/2019
Ven 12 Juil - 14:50
Revenir en haut Aller en bas
Chang Joon Ki
Quoiiiiiiiii comment ca je t'ai traîné de force !!!!! Tu me brise le coeur,  tu me fais passer pour une tortionnaire. Nakamura Azuma ₺ I want you 3234972227 Nakamura Azuma ₺ I want you 3234972227 Nakamura Azuma ₺ I want you 3234972227 Nakamura Azuma ₺ I want you 3234972227

En vrai tu sais que je t'aime hein ??? Je suis vraiment trop ravis que tu ais fini par craquer. Nakamura Azuma ₺ I want you 3192158576

Bon par contre ta fiche et ton avatar ... C'est bien trop vide tout ça. Dépêche toi de la remplire si non je te donne la fessée. Nakamura Azuma ₺ I want you 2139710929

Bienvenue à toi . Je te lovveeeeeee. *offre une montagne de cookies*
Chang Joon Ki
Chang Joon Ki
Membre Meute Im
Messages : 167
Date d'inscription : 04/06/2019
Ven 12 Juil - 14:59
Revenir en haut Aller en bas
Nakamura Azuma
tu es ma tortionnaire d'amour Nakamura Azuma ₺ I want you 1263039921 il faut bien que je passe un peu pour la victime comme ensuite tu seras la mienne Nakamura Azuma ₺ I want you 2406063854

merci de m'avoir ramenée ici Nakamura Azuma ₺ I want you 413081239

Nakamura Azuma ₺ I want you 506183118 que tu es violente ! je me dépêche !
Nakamura Azuma
Nakamura Azuma
Bêta
Messages : 21
Date d'inscription : 12/07/2019
Ven 12 Juil - 15:05
Revenir en haut Aller en bas
Chang Joon Ki
Hmmmm c'est vrai tu as raison, profite de ta faible posture ça va pas durer longtemps Nakamura Azuma ₺ I want you 1350379369 Nakamura Azuma ₺ I want you 1350379369

Pour te prouvez que je suis gentille, voila un petit cadeau d’encouragement.

Nakamura Azuma ₺ I want you CfkvO3c
Chang Joon Ki
Chang Joon Ki
Membre Meute Im
Messages : 167
Date d'inscription : 04/06/2019
Ven 12 Juil - 15:35
Revenir en haut Aller en bas
Mun Min Ki
Bienvenue parmi nouuus
c'est vrai que c'est un peu vide Nakamura Azuma ₺ I want you 67939185
Bon courage pour la remplir et d'en savoir plus sur ce lycan !
Mun Min Ki
Mun Min Ki
Triton
Messages : 319
Date d'inscription : 07/05/2019
Ven 12 Juil - 15:44
Revenir en haut Aller en bas
Nam Ji Wan
Oh un nouveau visage ** merci beaucoup pour ton inscription ! J'espère que Keiko a pas été trop dure avec toi XD
J'approuve ton choix de vava Nakamura Azuma ₺ I want you 2446551481 j'aurai dû venir avec Yoru tiens XD Il nous faudra un lien ;)

Si jamais tu as besoin de quoique ce soit, tu hésites surtout pas à nous contacter avec @Park Min Su. On est là pour toi !
Nam Ji Wan
Nam Ji Wan
Fondatrice - Bras droit et assassin
Messages : 399
Date d'inscription : 25/10/2018
Ven 12 Juil - 16:46
Revenir en haut Aller en bas
Nakamura Azuma
@Chang Joon Ki on va échanger les rôles rapidement Nakamura Azuma ₺ I want you 1350379369
merci pour le cadeau !

@Mun Min Ki Nakamura Azuma ₺ I want you 3234972227 pourquoi tu es aussi beau, toi ?
Nakamura Azuma ₺ I want you 4189030164 Nakamura Azuma ₺ I want you 2516249933 je vais me mettre au poisson avec une telle beauté sur ce forum. on pourra avoir un lien ensemble ?

@Nam Ji Wan merci ! je n'y manquerai pas Nakamura Azuma ₺ I want you 4043565687
Nakamura Azuma
Nakamura Azuma
Bêta
Messages : 21
Date d'inscription : 12/07/2019
Ven 12 Juil - 18:15
Revenir en haut Aller en bas
Mun Min Ki
@Nakamura Azuma avec plaisir pour un lien Nakamura Azuma ₺ I want you 2572207002 même si Azu est allergique au fraise Nakamura Azuma ₺ I want you 3897338077
Mun Min Ki
Mun Min Ki
Triton
Messages : 319
Date d'inscription : 07/05/2019
Ven 12 Juil - 18:40
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Bienvenueeeeeeeeeeeeeeeee! Nakamura Azuma ₺ I want you 3192158576

Bon courage pour ta fiche! Nakamura Azuma ₺ I want you 3443587613
Invité
Anonymous
Invité
Dim 14 Juil - 20:48
Revenir en haut Aller en bas
Nakamura Azuma
Merci beaucoup @Kuroda Hye Ja Nakamura Azuma ₺ I want you 3443587613
Nakamura Azuma
Nakamura Azuma
Bêta
Messages : 21
Date d'inscription : 12/07/2019
Dim 14 Juil - 23:16
Revenir en haut Aller en bas
Chang Joon Ki
Ahhhhh Azuma tu sais que je t'aime ? Ton histoire est tellement parfaite, j'ai hâte de rp avec toi. Nakamura Azuma ₺ I want you 155442576 Nakamura Azuma ₺ I want you 2572207002 Nakamura Azuma ₺ I want you 1949429903 Notre cher fondatrice valide également ta fiche , dans ce cas je ne peux que dire


Validation


Batty & Artemis | www
Chang Joon Ki
Chang Joon Ki
Membre Meute Im
Messages : 167
Date d'inscription : 04/06/2019
Dim 14 Juil - 23:31
Revenir en haut Aller en bas
Bae Min Kyu
Bienvenuuuuuuuuuuuuuuuuue Nakamura Azuma ₺ I want you 3192158576

C'est cool que tu sois venu sur SOM *-*

J'espère que tu te plairas parmi nous Nakamura Azuma ₺ I want you 3192158576 Nakamura Azuma ₺ I want you 3443587613
Bae Min Kyu
Bae Min Kyu
Membre démon
Messages : 108
Date d'inscription : 13/11/2018
Lun 15 Juil - 0:19
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Bienvenue !

Désolée pour le retard.
Invité
Anonymous
Invité
Lun 15 Juil - 13:42
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: