Ils sont sortis des ténèbres telles des êtres fantasmagoriques. Les vampires ainsi que les métamorphes sont venus interférer avec les affaires des humains pour sauver la planète. Il fallut encore quelques années pour que les puissances mondiales se calment et acceptent la suprématie des créatures surnaturelles. Alliées contre la folie humaine, ils se sont installés en haut de l’échelle sociale. Personne ne peut les en déloger désormais ! Nous, les Hommes, sommes devenus leurs esclaves. Les vampires nous prennent pour des poches de nourriture sur pattes alors que les autres nous torturent, nous rendent dépendants d’eux. Nous sommes des objets pour eux… Heureusement il existe des humains qui se regroupent pour nous protéger de ses êtres malsains. Ils les chassent !
Les nouveautés
▬ 11/05/20 : changement de design/codage
▬ 08/01/20 : MAJ n°3
▬ 29/10/19 : MAJ n°2
▬ 17/08/19 : MAJ n°1
▬ 00/03/19 : ouverture officielle
▬ 24/10/19 : création de SOM
Crédit
Toute reproduction partielle ou entière de SOM est strictement interdite. Shadows of Madness est un forum inspiré de différents univers fantastiques, se situant dans la capitale sud-coréenne : Séoul. Le codage et le design du forum a été réalisé par SL-27 et quelques codages ont été remaniés, mais proviennent de CCCrush et Epicode. Ce thème est l'oeuvre de Myrddin.
Le staff
Votez pour
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Looking at the other half of me - Bae twins
Bae Sun Kyu
Looking at the other half of meBae Sun Kyu & Bae Min Kyu Généralement, Sun Kyu n’a pas la moindre idée pourquoi il aime tant se percher sur le comptoir de la cuisine. Il le faisait et c’était tout. Cela faisait des lustres qu’il avait cette habitude en plus, un certain coin du comptoir toujours libre dans chaque résidence afin qu’il puisse s’y poser. Si dans les premiers siècles de colocation cette position avait donné de moments très romantiques emplis de baisers lâches, cette époque était révolue depuis longtemps bien que l’habitude soit restée coûte que coûte. Le Seelie buvait encore son lait chaud tout en étant bien installé sur le comptoir à tous les matins.

Ce matin-là ne faisait pas défaut mais la raison pour laquelle il restait juché là n’était pas parce qu’il se régalait du doux goût du miel dans son lait, même que celui-ci n’était même plus chaud. Il n’y avait pas touché du tout. En fait, lorsqu’il s’était grimpé sur son coin de comptoir et qu’il avait vu son reflet dans la vitre d’un des électroménagers, il avait figé, réalisant soudainement ce qui s’était passé avant qu’il ne doive regagner de l’énergie, la nuit précédente. Le voila qui se regardait, toutes illusions levées, ailes complètement déployées dans son dos…et les traits qu’il observait dans le reflet n’étaient pas ceux qu’il avait l’habitude d’avoir à moins d’utiliser ses capacités. Le visage et la musculature frêle qu’il associait à Nuallán, à ce prince en exil qu’il était depuis plus de 400 ans, étaient disparus pour de bon, transformés, métamorphosés pour devenir identiques à ceux de celui qui avait utilisé ses pouvoirs pour faire un tel exploit.

Enfin, pour de bon, il était Sun Kyu, le ‘jumeau’ de Min Kyu. Comme promis, il avait gardé son combo naturel de cheveux blonds et yeux bleus, mais cela ne changeait pas qu’il n’avait plus la moindre possibilité de se faire avoir et que quelqu’un puisse briser ses illusions. Si on les lui brisait, on verrait ses ailes, mais il était assez puissant pour les protéger coute que coute maintenant que c’était la seule illusion qu’il lui était nécessaire de tenir. Elle n’en serait que plus forte.

Combien de temps il était resté là, assis sur le comptoir, enveloppé dans rien d’autre de ses dessous et le drap qu’il avait trimballé avec lui? Il n’en avait pas la moindre idée, pour tout dire. Une de ses mains tenait fermement le drap pour qu’il ferme sur son torse, permettant au tissu de tomber bas dans son dos pour laisser le champ libre à ses ailes, qu’il n’avait pas l’intention de replier dans l’immédiat. Son autre main touchait son visage comme s’il voulait s’assurer que c’était bel et bien réel et non pas qu’il était en train de jouer avec des illusions sans le savoir, quatre siècles d’habitudes pouvant revenir à la charge sans qu’il en soit tout à fait conscient. Non, il n’était pas en train de subconsciemment se jouer de lui-même, c’était réellement ses traits physiques désormais, lui arrachant un petit bruit à mi-chemin entre l’éclat de rire et le sanglot, l’euphorie qui fourmillait dans son corps étant complètement impossible à contrôler.

Il avait envie de courir dans la chambre et de parsemer le visage de son identique de baisers reconnaissants, mais il n’était pas dupe : un tel exercice avait demandé énormément de force à son protecteur et il était mieux que Min Kyu se repose le plus possible, sans être dérangé par un Seelie surexcité. Se glissant en bas du comptoir en y laissant son drap, il avait attrapé son bol de lait et l’avait mis au micro-ondes car il avait perdu toute sa chaleur que le prince aimait tant. Tandis qu’il sirotait son breuvage à une température maintenant acceptable, il avait commencé à préparer du café pour sa moitié, s’arrêtant toujours un moment pour regarder son reflet dans le miroir, rigolant de façon quasi hystérique à chaque fois tout en faisant attention de ne pas faire de bruit. La chambre était quand même de l’autre côté de cette section de la maison mais tout de même…

Parlant de bruit, il était en train de s’emmitoufler dans son drap de nouveau tandis qu’il se chauffait un second bol de lait lorsqu’il entendit la porte de la chambre s’ouvrir. Il lui fallait vraiment toute sa force mentale pour ne pas courir dans les bras de son jumeau, à cet instant précis. « Min? » Qui d’autre ça pouvait être? Bah qu’on ne le prenne pas pour un imbécile, il était blond mais c’était un mythe la stupidité,  il savait très bien que c’était Min Kyu, mais c’était une manière comme une autre de vérifier à quel point son double avait quitté le monde des rêves.
:copyright:️ 2981 12289 0
Bae Sun Kyu
Bae Sun Kyu
Prince Seelie
Messages : 57
Date d'inscription : 16/03/2019
Lun 15 Juil - 0:52
Revenir en haut Aller en bas
Bae Min Kyu
Looking at the other half of me
"Stigma"

Bae Sun Kyu + Bae Min Kyu ;
Du genre à dormir très peu, rares étaient les fois où Min Kyu faisait une nuit de plus de sept heures, cela se faisant surtout quand il utilisait ses pouvoirs de façon trop intense. Avec la transformation de A à Z de Sun Kyu, son effort de concentrer pour ne pas se tromper, lui transmettre un pouvoir par inadvertance ou lui donner la mauvaise apparence. Cela avait été très épuisant pour lui. C’était la première fois qu’il faisait cela alors cela avait ajouté à sa fatigue, l’entraînant dans une longue nuit, profitant du matelas moelleux. Il devrait peut-être passer sa journée à se reposer tranquillement mais il se sentait bien seul dans ce grand lit vide et froid. Il soupira puis passa quelques minutes à s’étirer avant de se lever. Il passa une main dans ses cheveux pour les mettre en arrière et, vécu de rien d’autre que son boxer, il sortit de la chambre avec des petits yeux, ayant vraiment du mal à émerger. Sa peau de miel était dévoilée au seul autre habitant de la maison, un prince seelie qui se trouvait actuellement dans la cuisine avec un drap autour de lui pour cacher sa nudité. Il déposa un baiser sur ses lèvres en guise de bonjour avant de se diriger vers la machine à café, n’ayant clairement pas la motivation pour décrocher un seul mot pour l’heure. Il se fit donc une bosse tasse de ce breuvage amer qu’il appréciait tant puis s’installa sur un tabouret, laissant son front se poser sur le bar, fermant les yeux. Il finit par se redresser puis commença à boire son café. Il soupira d’aise tandis que le liquide chaud coulait dans son œsophage, buvant plusieurs gorgées d’affilée. Il avait vraiment besoin de se réveiller et rien de mieux pour ça que cette boisson. Il souffla une nouvelle fois, espérant quand même que sa fatigue n’allait pas lui occasionner des maux de tête, il ne manquerait plus que ça. En tout cas, il risquait fortement d’être irritable si jamais quelque chose n’allait pas dans son sens. Il renifla par automatisme puis finit par se tourner vers Sun Kyu pour l’observer. Il n’avait pas envie de parler pour l’instant, sachant très bien que cela viendrait au fur et à mesure que la caféine agirait dans son organisme. Il avait souvent été comme ça lorsqu’il était fatigué.
En attendant de se réveiller pleinement, il observa cette peau qui avait la même couleur miel que la sienne. Son visage qui ressemblait au sien et sans ses attributs de Seelies, Sun Kyu aurait vraiment pu passer pour son jumeau. « J’avais raison quand je disais que tu serais beau avec mon visage en étant blond aux yeux bleus. » Dit-il en portant, une nouvelle fois sa tasse à ses lèvres tout en essayant de ne pas se rendormir. Heureusement que Ji Wan ne devait pas passer aujourd’hui sinon ce vampire insolent allait le charrier et il n’était pas d’humeur à supporter les taquineries de son amant aujourd’hui. « Ta nouvelle apparence te plait ? » Même s’il était trop tard pour faire machine arrière, il préférait lui demander. Il se leva ensuite pour se servir une deuxième tasse de café, ayant déjà fini la première. Cette boisson allait bien lui servir aujourd’hui pour lutter contre la fatigue. « Tu veux qu’on fasse quoi aujourd’hui pour fêter cette nouvelle apparence ? » Il aurait aimé entendre dormir mais savait que c’était très utopique comme volonté. Le plus vieux n’avait pas la fatigue du cadet qui avait vraiment mis du sien à la veille pour que son œuvre soit parfaite et il était donc prêt à faire tout ce qu’il souhaitait… Même s’il risquait de s’écrouler à la fin de la journée. Il était dans le même état qu’une personne venant de se prendre une cuite et se réveillant avec la gueule de bois.

b l a c k f i s h
Bae Min Kyu
Bae Min Kyu
Membre démon
Messages : 108
Date d'inscription : 13/11/2018
Mar 6 Aoû - 3:38
Revenir en haut Aller en bas
Bae Sun Kyu
Looking at the other half of meBae Sun Kyu & Bae Min Kyu Cela faisait quatre siècles qu’ils vivaient ensemble, Sun Kyu et Min Kyu, et le premier se plaisait à croire qu’il comprenait quand même bien plusieurs facettes du démon à qui il devait sa survie. Ainsi, en le voyant encore dans les limbes d’un sommeil bien mérité, il ne fit pas un son de plus que celui qu’il avait émis en l’appelant un moment plus tôt, souriant doucement en voyant son identique se joindre à lui dans la cuisine, retournant son baiser rapidement dans un geste qui tenait surtout du réflexe, mais qu’il aurait exécuté tout de même si cela n’était pas le cas car embrasser Min Kyu faisait partie de ses petits plaisirs du quotidien, et de sentir pour vrai combien ils étaient maintenant copies conformes niveau physionomie était impressionnant. Il ne pouvait pas l’expliquer mais lorsque son corps avait une apparence du fait des illusions, les sensations étaient un peu diminuées, comme s’il y avait quelque chose entre sa peau et celle qui le touchait. Désormais, par contre, c’était tout autre chose et il aurait presque pleuré de joie si cela n’avait pas été qu’il devait se contenir, son jumeau pas suffisamment réveillé pour les jeux aquatiques.

Voyant son identique se placer la tête sur le comptoir, évidemment encore fatigué des efforts de la veille, il se poussa plus près de Min Kyu et joua doucement dans ses mèches foncées dans un geste qu’il voulait apaisant, une démonstration de sa compréhension vis-à-vis l’état du plus jeune. Le démon avait déployé tant de capacités pour lui, il ne savait pas comment faire valoir toute sa gratitude, tout comme au contraire il savait très bien que la transformation de son corps n’aurait jamais eu lieu si l’instigateur de l’idée n’en obtiendrait aucun bénéfice. Ainsi, il se faisait apaisant, mais aucunement repentant, même si Min Kyu s’était fatigué autant pour lui donner une nouvelle apparence. Lorsque son cadet se redressa sa propre main caressa sa joue puis retomba, laissant le maître des lieux apprécier sa dose de caféine, lui-même prenant une gorgée de son lait, fermant les yeux de satisfaction au doux goût du miel jusqu’à ce que son instinct lui fasse savoir qu’il était observé. Rouvrant les yeux, ceux-ci ne perdirent aucun temps à rencontrer d’autres parfaitement identiques ne serait-ce que par leur couleur. D’ailleurs, au compliment de son inséparable, le Seelie ne put s’empêcher de sourire un peu plus. « Le modèle de base étant tout simplement sublime, il serait difficile de ne pas être beau, hm? » Il ne s’était jamais caché qu’il trouvait Min Kyu irrésistible, surtout pas pendant leur siècle et demi de passion, et son avis n’était pas prête de changer.

La question sur sa propre satisfaction le fit sourire un peu plus, ce fameux sourire carré qui remontait jusqu’à ses yeux. « Oui, j’aime le reflet que je vois, tous tes efforts auront valu la peine mo bràthair, merci… » Il était vraiment reconnaissant, au point de ne pas le taquiner de l’usuel surnom de ‘Minet’, mais de plutôt l’appeler son frère en gaélique, signe de l’intensité de son sentiment d’appartenance, puisqu’il utilisait sa langue première que lorsque le Coréen ne lui semblait pas suffisant, ayant vite combattu l’habitude de l’utiliser couramment lorsqu’il avait quitté la Cour Seelie, avant même de connaître son identique et ensuite apprendre la langue première de ce dernier, en faisant ainsi sa langue courante. Suivant son jumeau du regard alors que celui-ci quittait sa place assise, il se laissa glisser au sol, cachant ses ailes pour de bon malgré qu’il ne trainait plus le drap avec lui, faisant attention à la tasse de café tandis qu’il se pressait contre Min Kyu, cherchant sa chaleur tout en en profitant pour lui frotter le dos dans une tentative de le soulager de la fatigue dans ses muscles. « On pourrait commencer par se lover dans ton lit… Tu me sembles encore trop fatigué, Min… » Ses yeux étaient inquiets tandis qu’il s’assurait de laisser assez d’espace pour que le démon puisse boire son café. « Puis si tu te sens assez bien on pourrait aller dans un bon restaurant? » Le meilleur moyen de retrouver des forces, autre que de dormir, était de bien s’alimenter, et Sun Kyu avait bien l’intention de profiter de sa journée tout en s’assurant de prendre soin de Min Kyu. C’était à son tour de prendre soin de son identique.
:copyright:️ 2981 12289 0
Bae Sun Kyu
Bae Sun Kyu
Prince Seelie
Messages : 57
Date d'inscription : 16/03/2019
Sam 14 Sep - 1:20
Revenir en haut Aller en bas
Bae Min Kyu
Looking at the other half of me
"Stigma"

Bae Sun Kyu + Bae Min Kyu ;
De nature insomniaque, Min Kyu n’était pas quelqu’un qui dormait beaucoup, appréciant souvent de pouvoir profiter de la vision du corps de la personne allongée à ses côtés. Cela pouvait être aussi bien Sun Kyu que Ji Wan ou une de ses conquêtes éphémères. Cependant, aujourd’hui, il n’arrivait pas à émerger et pour cause, il avait utilisé un pouvoir de façon très puissante puisqu’il avait donné au Seelie une illusion permanente grâce à la manipulation de la réalité. Il avait dû mobiliser une bonne partie de sa concentration mais aussi beaucoup d’énergie pour atteindre son but, ce qui l’avait considérablement affaibli. Heureusement, il ne devait pas sortir aujourd’hui et encore moins aller au Red Light, ce qui était pour le mieux. Il allait pouvoir profiter du confort de la maison qu’ils avaient à Songpa. Il se leva donc pour rejoindre son, désormais, véritable identique qui se trouvait dans la cuisine. Il l’embrassa comme signe de bonjour et, sans rien dire de plus, il prépara son café avant de s’en servir une première tasse, espérant que les effets allaient agir rapidement. Ce qui risquait de ne pas aider c’étaient les caresses du blond dans ses cheveux puisqu’elles avaient pour effet de lui donner envie de dormir. C’est pour cela qu’il s’était légèrement éloigné pour profiter de son café qui risquait de lui sauver la mise aujourd’hui voire même demain. Il en profita aussi pour admirer sa création, faisant un sourire en coin lorsqu’il le vit apprécier son lait au miel. À vrai dire, le démon ne comprenait pas souvent l’addiction de son aîné à cette boisson puis se rappelait son rapport au café. C’était la même chose en soi. Cela leur permettait de se maintenir éveillé.
Plutôt de nature narcissique, il était avare en compliment lorsque cela concernait les autres mais rarement lorsque cela le concernait. Alors oui, il ne pouvait s’empêcher de lui faire un compliment qui était aussi en lien avec une remarque qu’il lui avait fait précédemment, à savoir qu’il serait beau avec son allure et en étant blond aux yeux bleus. « Ah ça, je n’ai jamais dit le contraire. Je suis d’une beauté à couper le souffle je te rappelle. » Il passa une main dans ses cheveux puis se servi bu de nouvelles gorgées de café. Il ne put s’empêcher de lui demander quand même à quel point il aimait sa nouvelle apparence même s’il était trop tard pour faire machine à arrière. Il lui ébouriffa les cheveux tendrement à son appellation, se sentant revenir quelques années plus tôt, quand tout n’avait pas encore dérapé entre eux. « Ravi que ça te plaise. » Et pour que Min Kyu dise quelque chose de positif, c’est qu’il était en compagnie de Sun Kyu en général, c’était très rare sinon. Rares étaient ses amants qui savaient quand il prenait du plaisir avec eux puisqu’il lui fallait du temps pour ça puis, plutôt que le dire, il les gardait à ses côtés. Il préférait généralement les actes aux paroles, trouvant que c’était plus parlant en général.

Le cadet finit par se lever pour se servir une nouvelle tasse de son liquide noire tout en demandant à son aîné ce qu’il souhaitait faire aujourd’hui. Oh que oui il était crevé mais il supporterait la fatigué au maximum si cela faisait plaisir au Seelie. Il ne put s’empêcher de lever les yeux au ciel, amusé par l’attitude parfois enfantine du blond. Prince ou pas, il était clairement en manque d’affection et la réclamait parfois de façon soudaine et surprenante. Comme il l’aurait fait avec Ran, il passa une main dans sa chevelure de couleur blé qu’il gratouilla. « T’as pas envie d’aller te pavaner dans la rue avec ta nouvelle apparence définitive ? Venant du prince que tu es cela me surprend. » Dit-il avant de boire une nouvelle gorgée. « Mais on peut faire comme ça. Je vais d’abord mettre des croquettes à Ran, sinon ce chat sera insupportable. » Il finit de boire son café d’une traite puis s’éloigna pour mettre des croquettes à sa boule de poiles qui miaula et ronronna de satisfaction lorsque son maître passa une main dans son pelage couleur neige. Il se servit ensuite une dernière tasse de café puis posa sa main dans le dos de Sun Kyu, l’obligeant à aller vers la chambre où le cadet s’allongea avant de saisir la télécommande. « Je te laisse mettre un film, ils sont toujours assez soporifique pour moi et ça me laissera le temps de finir ma tasse. » Il montra l’objet puis rabattit la couverture sur leur corps, ne pouvant retenir un soupir d’aise à l’optique d’avoir un peu de repos.

b l a c k f i s h
Bae Min Kyu
Bae Min Kyu
Membre démon
Messages : 108
Date d'inscription : 13/11/2018
Jeu 26 Sep - 22:42
Revenir en haut Aller en bas
Bae Sun Kyu
Looking at the other half of meBae Sun Kyu & Bae Min Kyu Dans les faits, bien que leurs corps soient, à quelques détails près, des copies conformes, les jumeaux sont très différents dans leurs personnalités. La douceur féérique de Sun Kyu forme un contraste déconcertant avec l’agressivité démoniaque de Min Kyu, mais les deux avaient presque toujours su comment naviguer au travers de tout cela, pareil pour la transition entre leurs passions et leur situation actuelle : un amour inconditionnel entre deux frères de pactes, qui pourraient aussi bien être de véritables jumeaux de par leur lien très fort. Du moins, le reste de l’univers pensait bien qu’ils étaient nés en même temps. Seuls eux et quelques exceptions savent que Sun Kyu célèbre son anniversaire en secret une semaine après Min Kyu, et qu’il est l’aîné non pas pour une question de minutes, mais de siècles.

Siècles de différence qu’il ignore volontairement lorsqu’il est question de se sentir près de son identique, restant tout près tandis qu’ils profitaient chacun des bienfaits de leur breuvage de prédilection. Bien qu’ils eussent parfois besoin de peu de mots, à d’autres moments il était mieux pour eux de se dire les choses directement… et il y avait aussi ces moments où l’égo de Min Kyu avaient besoin d’un peu d’entretien. Bien sincèrement, il n’était pas difficile pour l’aîné de complimenter sa moitié, surtout s’il était question de sa beauté. « Tu n’as pas besoin de me le rappeler. Mon souffle en fait les frais tous les jours. » Répondit-il avec un petit sourire. En plus il n’aurait pas accepté de prendre une telle apparence s’il ne la trouvait pas admirable. Il était choyé d’avoir eu le droit de porter de tels traits pour le reste de sa très longue existence. « Je suis moins ravi de te voir dans un tel état pour moi, par contre… » Mordillant sa lèvre inférieure en regardant Min Kyu, il était évident qu’il était inquiet, mais il était toujours ainsi, avec cette peur terrible que les rares personnes qu’ils lui restent soient dans une mauvaise condition.

C’était exactement dans la même optique qu’il avait quitté son comptoir pour aller presser son corps contre celui identique au sien, frottant le dos de son démon favori mais ne s’était pas attendu du tout à avoir quelques touchers en retour. Son manque d’affection était si visible, alors… « Il n’y a que toi et moi qui savons que c’est un changement… » expliqua-t-il en fermant les yeux en raison des frissons de satisfaction qui le traversaient en réaction aux gratouilles qu’il avait réussi à avoir. Laissant Min Kyu à son café, il ne put retenir le grand sourire en entendant que son plan était accepté.

Ah, Ran… ce chat ne le tolérait aucunement, donc il valait mieux que ce soit son maître qui le nourrisse. Sun Kyu adore les animaux, il aime les chats, mais clairement la boule de poil ne lui rendait pas la pareille. C’est pourquoi il était resté là à terminer son lait pendant que le repas était servi pour le félin. Il eut tout juste le temps de mettre le bol dans l’évier avant de sentir cette main familière dans le dos, content de savoir qu’il allait pouvoir se coller contre Min Kyu. Oui, il souffrait vraiment d’un manque d’affection qui commençait réellement à le gruger jusque dans son essence.

Une fois dans la chambre il prit la télécommande qui lui était présentée, souriant alors qu’il cherchait un film léger mais tout de même intéressant pour lui-même, puisque Min Kyu ne semblait pas intéressé plus qu’il ne le fallait. Une fois choisi, il débuta le visionnement mais ne le regarda pas sur le champ, s’installant pour placer sa tête sur l’épaule du démon qui terminait son café. Si dans les années 2010 ‘Netflix and chill’ avait une connotation au-delà du sens exact des mots, mais depuis la dernière fois qu’ils avaient été charnels, des siècles plus tôt, le contact de leurs corps était tout réconfortant et rien de plus… peut-être aussi irritant, pour Min Kyu.

« Merci encore. Je t’aime. » murmura-t-il sans pouvoir se retenir.
:copyright:️ 2981 12289 0
Bae Sun Kyu
Bae Sun Kyu
Prince Seelie
Messages : 57
Date d'inscription : 16/03/2019
Dim 22 Déc - 15:24
Revenir en haut Aller en bas
Bae Min Kyu
Looking at the other half of me
"Stigma"

Bae Sun Kyu + Bae Min Kyu ;
Faire appel à autant de puissance pour maintenir une illusion de façon permanente. La manipulation de la réalité était peut-être une chose quotidienne pour lui mais il n’avait jamais eu à transformer quelqu’un ou quelque chose pour toujours. Il avait usé beaucoup trop d’énergie et n’était pas sûr de pouvoir faire quoique ce soit aujourd’hui avec ses pouvoirs habituels. Il avait sommeil. Un comble pour un insomniaque. Mais il se disait que ça en valait la peine si cela lui permettait de voir le sourire resplendissant de Sun Kyu qui buvait tranquillement son lait chaud ça lui faisait se dire qu’il avait eu raison de lui proposer cette idée. Il avait juste envie de retrouver son lit, il savait très bien que son café ne ferait pas beaucoup d’effet même s’il le voulait. Son corps était bien trop fatigué pour cela. Cependant, ça ne l’empêcha de faire ce qu’il savait très bien faire : se vanter de sa beauté. Min Kyu était un professionnel de la vantardise. Que ce soit pour son apparence ou même pour sa puissance ou sa domination parce qu’il savait qu’il avait raison sur ce point ou, plutôt, il pensait avoir raison sur ce point puisque personne ne l’avait contredit jusque-là. Un sourire fier étira ses lèvres à l’entente des mots du Seelie qui confirmèrent ses dires. « Ma beauté te coupe autant le souffle que ça ? Tu vas devoir t’y habituer puisque tu n’auras plus Nuallán comme repli quand tu seras fatigué. Sauf si je le décide ou si je quitte ce monde peut-être, je t’avoue que je n’en ai aucune idée. » Dit-il comme pour plaisanter mais il était malgré tout sérieux parce qu’il ne savait pas si cela resterait même s’il venait à partir. Heureusement qu’il ne comptait pas mourir ou disparaître pour le moment. « Ne t’inquiète pas, ça passera, surtout que j’ai pas à aller au Red Light aujourd’hui et que je n’ai rien de prévu. Demain ça ira mieux. » Assura-t-il pour le rassurer, étant malgré tout honnête même s’il restait un démon. Il ne gagnerait rien à mentir après tout.
Il ébouriffa les cheveux de Sun Kyu après que celui-ci soit venu lui frotter le dos, lui demandant quand même s’il ne voulait pas aller se pavaner dans la rue avec cette nouvelle apparence. Il avait raison en disant qu’il n’y avait qu’eux qui savait pour ce changement mais il sentait que l’aîné était fier de pouvoir toujours maintenir cette apparence. Il sentait sa joie. « Tu n’es pas content de pouvoir te promener dans la rue sans avoir à maintenir une illusion miroir ? » Il continua de gratouiller la tête du plus âgé tout en acceptant son plan pour la journée qui pourrait lui permettre de se reposer mais aussi de sortir le soir. Même s’il ressentait encore de la fatigue, il ferait semblant d’être en forme pour lui faire plaisir. Il mit juste des croquettes à sa petite Ran qui demanda aussi une caresse de la part de son maître avant de vivre tranquillement sa vie de chat. Il vérifia aussi que sa fontaine à eau allait parfaitement bien avant de partir en direction de la chambre en compagnie de son aîné.

Ils s’installèrent dans le lit puis le démon donna la télécommande au blond pour le laisser choisir ce qu’il souhaitait regarder sur Netflix. Cela lui permettrait de finir son café et de s’endormir sans trop de problèmes. Il passa un bras autour des épaules de Sun Kyu pour le rapprocher puis déposa un baiser dans ses cheveux. « De rien Sun, je t’aime aussi. » Dit-il avant de finir de boire son café et fermer les yeux après avoir regardé un peu de ce que le Seelie avait mis. Les paroles finirent par le faire plonger dans un sommeil sans rêve, confortablement installé dans son lit King Size. Pour lui, il était dans de bonnes conditions pour pouvoir se reposer au mieux et être assez en forme après le réveil.
Et c’est quelques heures plus tard, qu’il émergea, toujours dans la même position que précédemment. Il fit un petit « hmmmmm » avant de bailler tout en s’étirant… Ouvrant seulement légèrement les yeux. « Il est quelle heure ? J’ai dormi longtemps ? » Demanda-t-il, ayant envie de se rendormir mais il allait éviter pour l’instant.

b l a c k f i s h
Bae Min Kyu
Bae Min Kyu
Membre démon
Messages : 108
Date d'inscription : 13/11/2018
Mer 22 Jan - 19:07
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: