Ils sont sortis des ténèbres telles des êtres fantasmagoriques. Les vampires ainsi que les métamorphes sont venus interférer avec les affaires des humains pour sauver la planète. Il fallut encore quelques années pour que les puissances mondiales se calment et acceptent la suprématie des créatures surnaturelles. Alliées contre la folie humaine, ils se sont installés en haut de l’échelle sociale. Personne ne peut les en déloger désormais ! Nous, les Hommes, sommes devenus leurs esclaves. Les vampires nous prennent pour des poches de nourriture sur pattes alors que les autres nous torturent, nous rendent dépendants d’eux. Nous sommes des objets pour eux… Heureusement il existe des humains qui se regroupent pour nous protéger de ses êtres malsains. Ils les chassent !
Les nouveautés
▬ 11/05/20 : changement de design/codage
▬ 08/01/20 : MAJ n°3
▬ 29/10/19 : MAJ n°2
▬ 17/08/19 : MAJ n°1
▬ 00/03/19 : ouverture officielle
▬ 24/10/19 : création de SOM
Crédit
Toute reproduction partielle ou entière de SOM est strictement interdite. Shadows of Madness est un forum inspiré de différents univers fantastiques, se situant dans la capitale sud-coréenne : Séoul. Le codage et le design du forum a été réalisé par SL-27 et quelques codages ont été remaniés, mais proviennent de CCCrush et Epicode. Ce thème est l'oeuvre de Myrddin.
Le staff
Votez pour
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
You are my soul, soul ❀ Ft. Kwon Dong Hui
Feng Mei Lan





You are my soul, soul feat Kwon Dong Hui


Tenue + Chaussures ❀ Devoir faire la comptabilité… En voilà une chose que Mei Lan détestait par-dessus tout mais elle était bien obligée de s’y pencher pour savoir ce que le club lui rapportait. Des soucis financiers ? Elle était bien loin d’en avoir avec tout ce qu’elle avait amassé dans sa vie mais elle était bien obligée de voir les bénéfices ainsi que les employés qui avaient contribués à ce chiffre d’affaire. Un soupire s’échappa de ses lèvres rouges tandis que son pied battait l’air pour appuyer son ennui. Elle passa une main dans ses cheveux noirs tout en continuant son étude mais fut interrompue par trois coups sur la porte. Un de ses hommes de main, elle en était persuadée. Levant le nez de sa paperasse, elle posa sa main dans son menton, prenant une respiration calme en fermant les yeux avant de les rouvrir. « Entrez. » Dit-elle avant de voir apparaître un des vigiles de l’établissement qui semblait ne pas savoir où se mettre comme s’il redoutait son courroux. Qu’est-ce qu’il se passait ? Souvent quand on venait la voir pendant le service c’est qu’il y avait une bonne raison et, généralement, c’était pour cause de trouble sévère au sein de l’établissement. « J’ai compris. Je vais m’en charger. Comme d’habitude. » Fut sa réponse avant même que l’homme baraqué ait pu prononcé un quelconque mot. La succube ferma son livre de compte puis se leva pour se diriger vers la porte, ses talons claquant sur le sol. Du haut de son mètre soixante-quatre, elle appréciait souvent avoir dix centimètres en plus, surtout pour travailler et cela ne l’handicapait absolument pas.

Rapidement, elle arriva dans la salle principale de l’établissement, fronçant les sourcils en sentant l’odeur. L’alcool mélangé aux chaleurs d’un loup. Le pompon. « Il est où ? » Sa voix glaciale trancha l’air, faisant sursauter les deux hommes qui gardaient l’entrée du couloir où se situaient des chambres ainsi que les bureaux. Ils ne l’avaient pas entendu, elle devrait peut-être changer son personnel pour en avoir un plus compétant. Enfin bref. L’un des gars lui indiqua le perturbateur du doigt qui semblait incontrôlable et Mei Lan ne perdit pas de temps pour aller à sa rencontre, attrapant directement l’arrière du col du loup. Grâce à sa force décuplée, elle n’eut aucun mal à le soulever pour l’entraîner au couloir d’où elle était venue afin d’aller dans une pièce où elle avait martyrisé plus d’un client perturbateur. Sans douceur, elle jeta le pauvre homme au sol. Il avait de la chance, il n’avait pas interrompu la succube pendant un de ses shows, sinon elle l’aurait tué direct. Elle posa ses yeux sur le loup au sol mais quand son regard croisa le sien, son souffle se coupa alors qu’elle réalisait deux choses :
1. Ce loup était son imprégnation. Son cœur qui s’était mis à accélérer. Ses sensations dans son ventre. Ce qu’elle ressentait en le voyant tout simplement. Elle savait qu’elle ne se trompait pas.
2. Ce loup était Dong Hui. Elle se souvenait très bien de ce bébé qu’elle avait amené à l’orphelinat après avoir tué ses parents.

Autant dire qu’elle était dans de beaux draps.

panic!attack
Feng Mei Lan
Feng Mei Lan
Succube
Messages : 144
Date d'inscription : 25/05/2019
Lun 22 Juil - 0:34
Revenir en haut Aller en bas
Kwon Dong Hui


You are my soul, soul

Feat. Feng Mei Lan

Encore une longue soirée en perspective… pourquoi ? Je maudirai bien le monde entier parce que je dois jouer les nounous pour un de mes amis les plus proches. Ce type a le moral dans les chaussettes alors on se dévoue afin de lui changer les idées. Sa petite amie venait de rompre avant de s’afficher aux bras de ce métamorphe ours affreusement bourru. Cette rupture arrivait assez mal puisqu’ils devaient se marier dans deux semaines. On se relayait auprès de lui. Malheureusement je ne suis pas convaincu que mes oreilles vont encore accepter d’entendre ses jérémiades longtemps. La patience est pas une de mes qualités alors pas question de faire des efforts. Je traine mon pote dans un club dont la renommée est venue à mes oreilles… bah je me souviens plus comment. Passons !!

Nous sommes assis dans cet établissement à la décoration luxueuse. On dirait que nous sommes dans un monde parallèle. Mes yeux parcourent les environs tandis que mon copain chouine après son ex-copine pétasse. J’entends vaguement ses pleurnicheries concernant les danses sexy que madame lui faisait en privé. Je soupire puis commande des boissons fortes et colorées pour détendre l’atmosphère. La serveuse semble comprendre le message. Je glisse un billet dans son décolleté tout en attirant mon ami dans un endroit plus distrayant. Les danseuses sont magnifiques. On les boufferait bien. Mon copain est insensible ?! Il me rabat encore les oreilles avec son ex. Je devrais réclamer une corde finalement ? Je me mâchouille la joue tout en cherchant une solution. La boisson me parait être ma meilleure amie actuellement.

On enchaine les verres mais mon pote est toujours aussi mièvre. Purée ?! Il me gonfle. Il a besoin d’une poupée gonflable pour se détendre en vidant ses couilles ? Il me tape sérieusement sur le système. Je suis heureux que l’alcool fasse son effet en revanche sur mon métabolisme. Malheureusement je deviens incontrôlable quand cela prend effet sur moi. Je ne me souviens pas spécialement de mes actions mais je me rappelle de ses deux gros pingouins qui accompagnaient une beauté exceptionnelle. Je me fais embarquer limite comme un chaton dont sa maman aurait envie de lui changer de place ou de le réprimander. Je pousse de petits gémissements indiquant ma soumission, espérant que mon attitude sauverait mes fesses. Il semblerait que cela ne fonctionne pas avec Cruella. Une beauté divine mais une froideur digne de la reine des neiges. Mon esprit est embué par les effluves de l’alcool. Elle me jette dans une pièce comme une vulgaire chaussette abandonnée sur le sol. Je grogne avant de me relever, me frottant la nuque. Agacé, mes yeux reflètent mon énervement.

Cruella se prend pour qui ? Je lance un regard assassin mais son expression me fait grimacer. Pourquoi elle me dévisage ? Pas la peine de faire un commentaire concernant mon physique, je suis largement blindé sur ce niveau. Je secoue la tête dans tous les sens pour reprendre mes esprits. Mes yeux s’arrondissent alors qu’une espèce de lumière enveloppe cette inconnue. Pourquoi elle brille ? « Hey Clochette ! Tu ne veux pas éteindre ? J’ai mal aux yeux ! T’es éblouissante ! » Je protège mes rétines en plaçant un bras devant mon visage. Je ne comprends pas pourquoi mon ventre gargouille puis semble être en proie à une envolée de papillons. C’est quoi ce bordel ? Je retire mon bras pour voir son visage mais les contours en sont toujours flous. « Tu me veux quoi ? J’ai rien fais… enfin il me semble ! » Je me redresse et m’avance comme un automate. Je m’écroule presque dans ses bras alors que mon nez se niche dans le creux de son cou puis ses cheveux. Son odeur est des plus captivantes. Mes bras entourent sa taille alors que je me presse contre elle. Cruella sent super bon ! Je soupire de bien-être avant de frotter ma joue contre la sienne. Une attitude pas du tout bizarre.

artemis | www
Kwon Dong Hui
Kwon Dong Hui
Membre Meute Im
Messages : 29
Date d'inscription : 13/07/2019
Mar 30 Juil - 2:21
Revenir en haut Aller en bas
Feng Mei Lan





You are my soul, soul feat Kwon Dong Hui


Tenue + Chaussures ❀ Profondément ennuyée de devoir faire le travail de la sécurité du Cherry Blossom, Mei Lan avait abandonné ses comptes pour aller à la rencontre du fauteur de trouble. Ce n’était pas la première fois que cela arrivait et ceux qui avaient le malheur de gâcher ses danses devaient s’en souvenir s’ils n’étaient pas morts. Alors, le client d’aujourd’hui avait de la chance d’être arrivé quand elle faisait une activité aussi barbante même s’il allait recevoir une sacrée correction. Il ne fallait pas contrarier de trop une succube, surtout quand celle-ci était d’une humeur assez exécrable depuis quelques temps. Elle arriva très rapidement dans la salle principale, demanda à ses employés où se trouvait le perturbateur même si, finalement, elle n’eut aucun mal à le trouver vu combien il se donnait en spectacle. Pour l’arrêter et faire revenir l’ordre dans le club, elle partit le chercher par la peau du cou comme on le ferait avec un chaton ou un chiot pour l’éduquer puis l’emmena dans la pièce où elle corrigeait les fauteurs de troubles. C’était vraiment une habitude pour elle ce genre de chose. Elle jeta sa future victime à l’intérieur prête à en découdre mais elle dût se stopper lorsque leurs regards se croisèrent. Elle devait avoir l’air bien idiote à l’observer ainsi mais elle réalisait doucement le pétrin dans lequel elle était parce que ce garçon n’était pas n’importe qui. Ce n’était pas simplement un loup. C’était celui qu’elle avait rendu orphelin et qui en plus de ça révélait être son imprégnation. Elle le savait pour avoir vu et s’être documentée sur ce phénomène. Comment elle allait se sortir de ce pétrin ?

Elle renifla de manière dédaigneuse en entendant la question du plus jeune puis croisa les bras en levant les yeux au ciel. Il était complètement bourré, c’était perceptible à des kilomètres vu l’odeur. « Qui t’a permis de me donner un surnom ? Personne que je sache. » Mei Lan essayait de garder contenance, de maintenir ce masque froid qui la caractérisait tant lorsqu’elle était dans cette pièce. Sa langue claqua contre son palet à la nouvelle question du lycan. « Voyez-vous ça, Monsieur n’aurait rien fait. Tu es complètement bourré et tu étais limite en train de vouloir te battre avec un mec qui fait deux fois ta taille et foutre le bazar au Cherry Blossom, c’est entraîner la gérante à sévir. » Répondit-il avant d’être prise au dépourvu, rattrapant de justesse Dong Hui qui venait de littéralement tomber dans ses bras. Elle retint une quelconque réaction à ses actions, n’étant totalement à l’aise avec la situation puis attrapa finalement le menton du loup avec sa main pour l’obliger à le regarder. « Qu’est-ce que je vais faire de toi ? » Sa voix n’était qu’un murmure sensuel tandis qu’elle approchait son nez de sa joue, la caressant ainsi jusqu’à arriver à sa mâchoire, déposant un baiser en dessous. Il avait une peau vraiment douce. Il avait aussi bien grandi depuis la dernière fois qu’elle l’avait vu, cachée en haut d’un arbre. Ses traits ne correspondaient pas aux critères généraux et c’est pour cela qu’elle le trouvait d’une beauté singulière. Sans prévenir, son genou partit à la rencontre du ventre du lycan et sa main s’abattit à l’arrière de sa tête avant qu’elle n’attrape ses cheveux orange dans une poigne ferme pour l’obliger à relever son visage vers elle. Le surplombant de sa hauteur pour le dominer, elle approcha son visage à quelques millimètres du sien. « Pour le matériel que tu as dégradé, il va falloir me dédommager ou je continue à te violenter ? Estime-toi chanceux d’avoir le choix car c’est bien la première fois que ça arrive. » Cette fois-ci, son murmure sonnait presque comme une menace avant qu’elle n’attrape la lèvre inférieure de Dong Hui entre ses dents pour la relâcher ensuite, attendant sa réponse.

panic!attack
Feng Mei Lan
Feng Mei Lan
Succube
Messages : 144
Date d'inscription : 25/05/2019
Mar 30 Juil - 3:11
Revenir en haut Aller en bas
Kwon Dong Hui


You are my soul, soul

Feat. Feng Mei Lan

Cette rencontre est-elle un coup du destin ? Il souhaite me causer des ennuis ? Je vais avoir des aigreurs d’estomac plus tard. Comment pourrais-je prendre conscience que mon imprégnation va me causer des ennuis ? Cette relation ne sera pas de tout repos… pourtant elle sera la plus belle de mon existence. Actuellement je suis encore ivre, mon cerveau flotte dans mon crâne alors que cette vieille mégère me traine dans une salle miteuse. Limite elle pourrait me tirer l’oreille comme un enfant ayant fait une connerie. Cruella est aussi balèze dans le dessin animé ? Mon corps proteste sous ce traitement violent. Elle compte me faire quoi ? Je terminerai en millier de petits morceaux ? Mon existence a été brève. Heureusement que je ne suis pas un homme sage, mon matelas avait été bien réchauffé par des femmes. On pourrait presque dire que je peux disparaitre en ayant été comblé. Je voudrais bien en profiter encore un peu. Comment amadouer Cruella pour avoir un répit ? Une petite souris me murmure que mon heure est arrivée.

Étrangement quand mes idées me reviennent, mes yeux semblent apercevoir une espèce de lueur aveuglante enveloppant la silhouette de cette folle furieuse. Pourquoi elle brille ? Je farfouille dans mes connaissances pour comprendre ce phénomène mais malheureusement mes neurones ne sont pas encore opérationnels. Ce comportement est des plus bizarres, non ? Je ronchonne avant de me relever avec la ferme intention de lui faucher compagnie. Mes pieds me guident directement dans ses bras. Lorsque nos corps se rencontrent, je passe mes bras autour de sa taille avant de renifler son odeur envoutante. Impossible de décrire précisément les composants de son parfum mais il se grave dans ma mémoire. Mon attitude peut paraitre des plus étranges. JE SUIS UN LOUP !! Mes sens prennent le dessus. Je ne réponds pas aux attaques de Cruella… pas immédiatement. Mes gémissements sont un croisement entre un ronronnement ou un gargouillis ou un gazouillis. Sa voix me colle tout plein de frissons délicieux. Je me sens bien… pourquoi ? Je pousse une petite plainte quand elle dépose un bisou sur ma joue. Ce geste est doux, affectueux. Une chose dont je ne suis pas habitué. Je me sens enveloppé dans un cocon. Cette bulle éclate alors que son genou rencontre mon estomac. Les coups pleuvent encore. Je ne comprends pas ce qui se passe… pourquoi elle réagit ainsi ? On pourrait presque une folle furieuse. Sa menace rend mon loup dingue. Mes yeux lancent des éclairs menaçants. Je recule, portant une main à ma bouche pour apercevoir les tâches de sang que ses dents avaient laissé. Mes lèvres sont douloureuses. Je secoue la tête alors que mon loup prend le dessus. Impossible de refouler monsieur ! Je me transforme en loup roux. Me tenant loin, je fais les cent pas sans lâcher cette folle des yeux. Intérieurement je me combats pour reprendre le contrôle. Mon loup souffle plusieurs fois afin d’exprimer son agacement. Nous sommes assez en désaccord actuellement. Il mordrait bien dans cette folle furieuse tandis que je voudrais répondre aux attaques de la vieille. Heureusement nous sommes en pleine conversation alors nous n’agissons pas. On tourne seulement en rond, soufflant pour faire comprendre notre énervement. Il me laisse avoir accès à la parole. Chouette ! Elle ne va pas trouver ça flippant un loup qui parle. Quel entêté ! « On paiera » Waouh ! Je me sens ridicule alors je gueule sur mon loup mais ce dernier me repousse. Il a envie de refermer sa mâchoire autour de son cou. Je poursuis mes cent pas tout en poursuivant la conversation. « T’es une grande malade. Tu lèves la main sur tes clients ?! Il te manque des cases ? Tu brilles. T’es méchante. Tu sens bon mais… » On souffle avant de secouer la tête pour faire disparaitre notre agacement. Pas certain que ce soit la meilleure méthode. « On veut partir… tout de suite… »


artemis | www
Kwon Dong Hui
Kwon Dong Hui
Membre Meute Im
Messages : 29
Date d'inscription : 13/07/2019
Mer 31 Juil - 1:46
Revenir en haut Aller en bas
Feng Mei Lan





You are my soul, soul feat Kwon Dong Hui


Tenue + Chaussures ❀ Parfois, Mei Lan se demandait à quoi pensaient les gens lorsqu’ils semaient la zizanie dans un club où ils savaient que la gérante avait tendance à ne pas y aller de main morte avec les perturbateurs. Celui qu’elle jeta à terre ne ferait pas exception, elle allait lui passer un savon digne de ce nom… Mais elle ne savait pas que toute sa bonne volonté se barrerait à tataouine lorsqu’elle croiserait le regard de l’orangé. Son imprégnation. Heureusement pour elle, malgré cette sensation étrange lorsqu’elle l’eut dans ses bras, elle réussi à faire preuve de répondant puis, d’une certaine douceur sensuelle, elle commença à gentiment cajoler sa joue, déposant un baiser en dessous de sa mâchoire. Elle ravalait son sourire fier. Elle avait endormi sa vigilance, maintenant, elle pouvait passer à l’action. C’est donc à cet instant qu’elle décida de lui asséner un coup dans le ventre, à l’arrière de la tête, attrapant ensuite quelques mèches de cheveux pour l’obliger à relever son visage pour lui donner le choix. Elle en profita alors pour mordiller sa lèvre inférieure jusqu’au sang et se lécha les lèvres pour en récolter les restes, souriant en coin. Ses bras vinrent se croiser sous sa poitrine où tombait ses cheveux d’un noir de jais, observant le loup voir les petits dégâts qu’elle venait de causer. C’était bien fait pour lui. Sans qu’elle ne s’y attende, elle le vit prendre sa forme lupine. Elle vit alors un magnifique animal roux faire les cents pas dans cette salle où elle avait tué plus d’une personne. Amusée, elle le regardait souffler, sachant très bien qu’elle avait dû le blesser dans son égo. Après tout, les lycans males étaient connus pour leur côté dominant, tout comme pour les succubes, bien que certaines étaient plutôt soumises. Ce qui n’était clairement pas son cas.

Sans rien dire mais attentive à ce qu’elle voyait, elle attendit qu’il lui donne une réponse, légèrement surprise de le voir parler. Au moins, elle allait pouvoir accroître ses connaissances sur les loups avec lui. « Vous ? » A la bonne heure, le voilà avoir un dédoublement de personnalité. Cela risquait d’être fortement amusant. Elle leva ensuite les yeux au ciel, s’adossant à la porte qui était derrière elle, croisant ses jambes. Elle attrapa ensuite un katana qui se trouvait à côté, observant la lame comme pensive. « Vois-tu, je ne supporte pas qu’on fasse des vagues dans mon club surtout quand il s’agit de s’en prendre à mes employés ou mes clients. » Dangereusement, elle fit tourner son arme entre ses doigts fin, son regard n’exprimait aucune émotion bien qu’elle sentait son cœur se serrer. « Tu sais, tu as beau être un loup et avoir une certaine force, je ne suis pas sure que tu fasses le poids face à une succube. Alors calme-toi trésor et évite d’aggraver ton cas. » Elle rangea ensuite son arme puis se décala de la porte. « Maintenant dégage, je viendrai récupérer l’argent quand tu t’y attendras le moins. Tourne à gauche et sors pas la porte de service, je n’ai pas envie que des clients prennent peur en voyant un magnifique loup roux se promener dans les parages. » Elle prit place sur le fauteuil de la pièce, le laissant ainsi disposer à sa guise, se servant un verre de vin blanc qu’elle avait fait importer de France.

panic!attack
Feng Mei Lan
Feng Mei Lan
Succube
Messages : 144
Date d'inscription : 25/05/2019
Mer 31 Juil - 2:39
Revenir en haut Aller en bas
Kwon Dong Hui


You are my soul, soul

Feat. Feng Mei Lan

Rencontre plutôt horrible dans son ensemble… je me souviens même plus les bons côtés… mes sens, eux, n’oublient pas les effluves envoûtants de la jeune femme. Je suis seulement en proie aux violents sentiments que mon loup ressent envers cette inconnue. Impossible de comprendre pourquoi il la désire autant qu’il a envie de planter ses crocs dans son cou pour la faire taire. Un combat entre le bien et le mal se livre en moi. On ne peut pas prédire qui sera le gagnant. Nous sommes seulement deux êtres qui aimeraient prendre le dessus sur l’autre. Mon loup imagine parfaitement cette femme soumise, acceptant ses ordres, le suppliant même pour obtenir satisfaction. Ses images lui plaisent beaucoup !! Il ne souhaite pas avoir une compagne – même de façon temporaire – qui soit en conflit avec lui. La désobéissance ? Il a horreur de ça ! Cela termine toujours par monsieur boudant ou ronchonnant.

La vipère nous permet de quitter les lieux ? Nous ? Oui mon loup avait pris l’ascendance sur mon côté humain alors je me suis transformé sous ses yeux. Mon pelage roux est un peu fade avec tout cet alcool absorbé. Pourquoi avais-je bu autant ? Oh ! Mon pote. Il est où ? Si jamais elle a levé la main sur lui, je ne réponds plus de moi. Serais-je capable de faire du mal à cette femme ? Je ne suis plus violent mais quand on me pousse à bout… je ne peux pas répondre de moi. Ecoutant d’une seule oreille ses propos, mes yeux expriment toute la réflexion qui habite mes pensées. Que dois-je faire ? Quitter les lieux en suivant ses instructions ? Abandonner mon copain ? Devais-je désobéir et passer par le club pour récupérer mon compagnon ? Je ne savais pas quelle attitude adoptée. Je faisais encore les cent pas alors que sa bouche articule des mots qui ne reçoivent que des souffles agacés en guise de réponse. Je suis borné quand mon taux d’alcoolémie est élevé. Je secoue la tête puis prends la tangente suivant finalement les recommandations de cette Cruella. Je me dirige vers mon appartement, me promettant de prendre des nouvelles demain de mon ami.



artemis | www
Kwon Dong Hui
Kwon Dong Hui
Membre Meute Im
Messages : 29
Date d'inscription : 13/07/2019
Mer 31 Juil - 14:21
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: