Ils sont sortis des ténèbres telles des êtres fantasmagoriques. Les vampires ainsi que les métamorphes sont venus interférer avec les affaires des humains pour sauver la planète. Il fallut encore quelques années pour que les puissances mondiales se calment et acceptent la suprématie des créatures surnaturelles. Alliées contre la folie humaine, ils se sont installés en haut de l’échelle sociale. Personne ne peut les en déloger désormais ! Nous, les Hommes, sommes devenus leurs esclaves. Les vampires nous prennent pour des poches de nourriture sur pattes alors que les autres nous torturent, nous rendent dépendants d’eux. Nous sommes des objets pour eux… Heureusement il existe des humains qui se regroupent pour nous protéger de ses êtres malsains. Ils les chassent !
Les nouveautés
▬ 11/05/20 : changement de design/codage
▬ 08/01/20 : MAJ n°3
▬ 29/10/19 : MAJ n°2
▬ 17/08/19 : MAJ n°1
▬ 00/03/19 : ouverture officielle
▬ 24/10/19 : création de SOM
Crédit
Toute reproduction partielle ou entière de SOM est strictement interdite. Shadows of Madness est un forum inspiré de différents univers fantastiques, se situant dans la capitale sud-coréenne : Séoul. Le codage et le design du forum a été réalisé par SL-27 et quelques codages ont été remaniés, mais proviennent de CCCrush et Epicode. Ce thème est l'oeuvre de Myrddin.
Le staff
Votez pour
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Can you hate me ? [feat. Min Su]
Im Yoru



Can you hate Me ?
Jeon Han vs. Min Su… une affiche peu plaisante dans le fond. Pourquoi le louveteau avait voulu réduire en petits morceaux mon amant humain ? Je connaissais évidemment la réponse mais sa violence me restait en mémoire comme un tableau horrifique. Que devais-je faire ? Quitter mon danseur ? Non pas possible ! Plus on me dit de ne pas faire quelque chose, plus je fonce tête baissée. Je peux comprendre que Jeon Han ne perçoive pas l’importance de ma relation avec le jeune homme. Malheureusement il doit faire avec… Je ne me séparerai pas de Min Su ! La preuve ? Je me rends chez lui actuellement. Je voulais prendre de ses nouvelles après cette soirée mouvementée. Je ne savais pas dans quelles dispositions il se trouverait. Pourquoi ? Je n’avais pas franchement pris soin de lui hier soir. Je me suis plus attardé avec Jeon Han pour calmer le louveteau colérique. Cela me paraissait être la meilleure solution. Maintenant ? Je n’en suis plus aussi convaincu. La nervosité me gagne lentement comme une maladie qui grignote petit à petit mon calme. Je devais absolument me comporter de façon plutôt normale ? Ce serait bizarre, non ? Je suis inquiet pour lui !!

Jeon Han avait quand même souhaité faire bouffer des pissenlits au jeune homme. Comment ne pas craindre pour son existence ? Un vampire avait même cru pouvoir abuser de son corps. Il avait un mauvais karma. Pourquoi les gens s’acharnent ainsi sur lui ? Je ne comprenais pas cette malchance. Je me rongeais les sangs pendant que mes pas me menaient vers son appartement. Pourquoi je suis passé par le parc ? Aucune idée ! Ma moto est parfaite pour parcourir la distance qui sépare nos deux logements. Pourquoi je me suis dit ce matin que cette balade serait une bonne idée ? Aucune explication. Mon cerveau fait des choses parfois bizarres.

Je marche en levant le nez vers les arbres dont les feuillages verts semblent luire avec les rayons du soleil. Mes pensées disparaissent encore vers un pays imaginaire dans lequel ma vie serait un peu plus simple… en faites cela me parait impossible. Mes yeux finissent par découvrir la silhouette familière de Min Su. Pourquoi ? Il a un problème ? Il est assis sur un banc. Son expression parait perdue ? Je fronce des sourcils tout en me dirigeant vers lui. Mes fesses se glissent près de lui pendant que mes doigts se perdent dans ses cheveux. « Ils sont différents… » Je penche la tête, me demandant si cette nouvelle couleur me plait. Je joue avec ses mèches sombres et orangées. Cela lui donne une attitude plus mature, plus sexy aussi. Il ne ressemble plus au petit garçon perdu qui réclamait l’attention des plus grands. J’enfouis mon nez dans cette masse brune sombre. Son odeur est plus la même désormais. Cette senteur terreuse disparait, se couvrant de la mienne plus boisée. Je pousse un grognement de satisfaction puis recule. « J’aime bien… tu es beau ainsi. Tu fais plus homme… » Mes doigts quittent ses cheveux pour effleurer sa joue « comment tu vas ? »



Im Yoru
Im Yoru
Lieutenant
Messages : 148
Date d'inscription : 03/03/2019
Mer 24 Juil - 0:00
Revenir en haut Aller en bas
Park Min Su

Can you hate
Me ?
Tenue •••
-« Min Su fait le beau, Min Su sois mignon, Min Su fait toi frapper en silence, Min Su force toi à sourire, Min Su donne-moi ton sang, Min Su va-t’en, y en a marre à la fin!!! Je ne suis pas un objet que l’on peut prendre, s’en servir à sa guise et puis jeter. Je suis chez moi ici. Pourquoi, c’est toujours à moi de m’aplatir et de laisser les autres me voler les choses auxquelles je tiens ?

Ma propre voix résonne dans ma tête alors que je laisse un soupir amer et emplis de tristesse franchir mes lèvres. Pourquoi tout ceci m’arrive-t-il ? Pourquoi moi ? Les dieux là-haut ont-ils vraiment décidé de me pourrir l’existence ? J’en ai plus qu’assez d’être un petit humain insignifiant avec lequel on joue. Pourquoi n’ai-je, moi aussi, pas droit au bonheur ? Je repense au regard noir que Yoru ma lancé après m’être énervé hier soir. Que pensait-il ? Que j’allais être heureux de le voir soudainement s’occuper d’un autre que moi ? Et bien non, en vérité cela m’a même déchiré le cœur. Ca été la goutte d’eau qui a fait débordé le vase. Entre l’attaque injustifiée de Jeon Han et ça, j’avais perçu le geste de Yoru comme un abandon. Stupide ? Peut-être bien, mais je pensais réellement avoir trouvé, pour une fois, une personne qui tienne sincèrement à moi.

Nouveau soupire alors que je passe ma main dans mes cheveux nouvellement coloré, signe distinctif chez moi que quelque chose d’important s'est produit et que j’ai eu besoin de changement. N’ayant que très peu dormis cette nuit, je m’étais rendu à l’aube chez le coiffeur pour me demander de me faire une couleur à la fois plus discrète mais également qui ne me ferrait plus passer pour un enfant. J’en ai plus qu’assez que l’on me prenne pour un bébé ou une petite friandise inoffensive. Mon besoin de m’affirmer après hier soir est devenu tellement grand, que je n’ai pas vu d’objection à aborder des cheveux noir, alors que je suis normalement habitué à des couleurs plus criarde.

Que faire maintenant ? Changer de couleur est une chose, mais est-ce le signe que je dois une nouvelle fois tout changer dans ma vie ? Je pensais devoir quitter Jae Hyeon et me concentrer un peu plus sûr Yoru, mais maintenant, je ne suis plus sûr. Le loup semble fortement relié à mon collègue et honnêtement, je n’ai plus la force de me battre. Je n’ai pas envie de revivre le même cinéma qu'hier encore et encore tout ça pour un loup qui ne partagera jamais officiellement ma vie. Le regard perdu sur l’immensité du parc, je tente de trouver une solution, lorsque des bruits de pas se font finalement entendre. Tournant faiblement la tête par curiosité, je me rends alors très vite compte qu’il s’agit en réalité de la personne troublant mes pensées en cet instant même.

Ses fesses se glissent à côté de moi alors que mon cœur se sert douloureusement dans ma poitrine en sentant ses doigts se perdre dans ma chevelure. Pourquoi est-il si tactile avec moi, alors qu’il y a un loup qui l’attend certainement à la maison ? Pourquoi venir jusqu’à moi ? Il ne semblait pas s’intéresser plus que ça à ma petite personne hier. Encore un soupire alors que je le sens enfuir son nez dans mes cheveux en grognant de satisfaction. Ses manies de loup me font perdre la tête. J’aimerais le repousser, mais sa tendresse, me fait tellement de bien que je n’arrive pas à empêcher mon cœur de fondre rien qu’au son de sa voix.

-« Physiquement ça va. Je sors avec un démon je te rappelle, la violence ça me connais. J’attrape ses doigts sur ma joue pour les poser sur ses genoux. Sa proximité me donne bien trop envie de succomber à ses bras tentateurs. Tu n’as pas à t’en faire pour moi Yoru. Ce n’est pas la première fois que l’on m’attaque et ça ne sera pas la dernière. Je repense alors soudainement à ce que ce maudit vampire m’a fait subir, il y a plusieurs moi de cela. Par instinct, je viens passer mes doigts précisément où il m’avait mordue avant de poser mon regard sur Yoru. Chose que je n’avais pas encore faite depuis son arrivée à mes côtés. Toi aussi, tu vas m’abandonner n’est-ce pas ? J’ai bien vu qu’avec Jeon Han, il y a un truc fort entre vous … plus fort qu’avec moi. »




J’ai vu tes peurs se cacher près de notre passé. Et laisse-moi seul, laisse-moi loin de tes côtés. Mais oublie-moi, parcours ces flots, efface mes pas... 
Pando
Park Min Su
Park Min Su
Humain
Messages : 534
Date d'inscription : 26/10/2018
Mer 24 Juil - 11:34
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: