Ils sont sortis des ténèbres telles des êtres fantasmagoriques. Les vampires ainsi que les métamorphes sont venus interférer avec les affaires des humains pour sauver la planète. Il fallut encore quelques années pour que les puissances mondiales se calment et acceptent la suprématie des créatures surnaturelles. Alliées contre la folie humaine, ils se sont installés en haut de l’échelle sociale. Personne ne peut les en déloger désormais ! Nous, les Hommes, sommes devenus leurs esclaves. Les vampires nous prennent pour des poches de nourriture sur pattes alors que les autres nous torturent, nous rendent dépendants d’eux. Nous sommes des objets pour eux… Heureusement il existe des humains qui se regroupent pour nous protéger de ses êtres malsains. Ils les chassent !
Les nouveautés
▬ 11/05/20 : changement de design/codage
▬ 08/01/20 : MAJ n°3
▬ 29/10/19 : MAJ n°2
▬ 17/08/19 : MAJ n°1
▬ 00/03/19 : ouverture officielle
▬ 24/10/19 : création de SOM
Crédit
Toute reproduction partielle ou entière de SOM est strictement interdite. Shadows of Madness est un forum inspiré de différents univers fantastiques, se situant dans la capitale sud-coréenne : Séoul. Le codage et le design du forum a été réalisé par SL-27 et quelques codages ont été remaniés, mais proviennent de CCCrush et Epicode. Ce thème est l'oeuvre de Myrddin.
Le staff
Votez pour
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
petite aide pour le premier pré-lien infants de Yeon Han Byul
Kiwii
Bonjour,

Faisant un petit tour sur le forum, je suis tombée sur un pré-lien qui m'inspire grandement ++. J'ai les grandes lignes en tête mais ni d'idée de pseudo et surtout pas d'avatar (en sachant que je la ferai en demoiselle) petite aide pour le premier pré-lien infants de Yeon Han Byul 3443587613

Si quelqu'un a une idée, je suis preneuse petite aide pour le premier pré-lien infants de Yeon Han Byul 1070315200 petite aide pour le premier pré-lien infants de Yeon Han Byul 1070315200 petite aide pour le premier pré-lien infants de Yeon Han Byul 1070315200 petite aide pour le premier pré-lien infants de Yeon Han Byul 1070315200 petite aide pour le premier pré-lien infants de Yeon Han Byul 1070315200
Kiwii
Anonymous
Invité
Mar 30 Juil - 20:26
Revenir en haut Aller en bas
Chang Joon Ki
Alors je suis très très nul en vava féminin, mais déjà je veux te dire merci de t’intéresser à notre petit forum petite aide pour le premier pré-lien infants de Yeon Han Byul 1949429903 petite aide pour le premier pré-lien infants de Yeon Han Byul 1070315200  

Je vais laisser les autres membres te proposer de magnifique demoiselle et nous allons contacter Byul, on ne sait jamais qu'il ait des idées en tête pour toi. ♥ petite aide pour le premier pré-lien infants de Yeon Han Byul 2150724134
Chang Joon Ki
Chang Joon Ki
Membre Meute Im
Messages : 167
Date d'inscription : 04/06/2019
Mar 30 Juil - 20:30
Revenir en haut Aller en bas
Kiwii
Moh! C'est du rapide petite aide pour le premier pré-lien infants de Yeon Han Byul 155442576
Merci petite aide pour le premier pré-lien infants de Yeon Han Byul 4189030164
Kiwii
Anonymous
Invité
Mar 30 Juil - 20:39
Revenir en haut Aller en bas
Mun Min Ki
Je ne peux malheureusement pas t'aider pour l'avatar féminin non plus *se cache*
Mais pour le pseudo, si tu souhaites un nom coréen, je me sers de ce site https://fr.fantasynamegenerators.com/noms-cor%C3%A9ens.php car généralement j'ai zéro idée lol petite aide pour le premier pré-lien infants de Yeon Han Byul 1473244007
Mun Min Ki
Mun Min Ki
Triton
Messages : 319
Date d'inscription : 07/05/2019
Mar 30 Juil - 21:16
Revenir en haut Aller en bas
Feng Mei Lan
Bonsoiiiiiiiiiiiiir petite aide pour le premier pré-lien infants de Yeon Han Byul 1949429903

C'est vraiment cool de t'intéresser au forum et encore plus à un prélien **
J'ai prévenu Mizeria, la joueuse de Byul, du coup pour l'informer de ton message mais comme elle est au travail, elle ne peut pas répondre pour le moment. Pour l'avatar, elle pensait à Moonbyul des Mamamoo (si jamais tu veux voir une photo d'elle) principalement petite aide pour le premier pré-lien infants de Yeon Han Byul 2522388525
Après sinon, je peux te proposer d'autre bouille comme Cho Miyeon des (G)i-dle (Aperçu), Lee Sunmi (Aperçu), Heize (Aperçu), Lee Siyeon des Dreamcatcher (Aperçu). Et si besoin, j'ai d'autres idées en stock petite aide pour le premier pré-lien infants de Yeon Han Byul 2446551481

Pour le nom, elle pensait y travailler ce soir (elle est au Canada) et si tu as des idées je peux lui transmettre petite aide pour le premier pré-lien infants de Yeon Han Byul 2474604406

Au plaisir de te revoir sur le forum *-*
Feng Mei Lan
Feng Mei Lan
Succube
Messages : 144
Date d'inscription : 25/05/2019
Mar 30 Juil - 21:20
Revenir en haut Aller en bas
Kiwii
Merci petite aide pour le premier pré-lien infants de Yeon Han Byul 3443587613
En vrai, j'ai l'avatar (faut que je vérifie si il est libre). Mais les prénoms c'est hhjhqhlfhljfhdlsdhlqfhlsddhslfqsd. Mais je vais m'inscrire petite aide pour le premier pré-lien infants de Yeon Han Byul 3443587613 Je changerai si besoin ^^
Kiwii
Anonymous
Invité
Mar 30 Juil - 21:21
Revenir en haut Aller en bas
Kiwii
@"Feng Mei Lan"
Pile au moment où je poste (haha).
Je vais partir sur Moonbyul petite aide pour le premier pré-lien infants de Yeon Han Byul 1693646099
Après, le prénom... Je cherche les vieux prénoms féminin coréens, un truc doux mais pas trop et d'une syllabe.
Je vais lui envoyer un mp dès que je suis inscrite ^^
Plus facile pour discuter de tout ça petite aide pour le premier pré-lien infants de Yeon Han Byul 155442576

Merci
Vous êtes des amours petite aide pour le premier pré-lien infants de Yeon Han Byul 254747912
Kiwii
Anonymous
Invité
Mar 30 Juil - 21:25
Revenir en haut Aller en bas
Chang Joon Ki
N’hésite pas si tu as d'autres questions, et si jamais j'ai aussi un lecteur aléatoire de nom+prénom coréen en stock ♥
Chang Joon Ki
Chang Joon Ki
Membre Meute Im
Messages : 167
Date d'inscription : 04/06/2019
Mar 30 Juil - 21:34
Revenir en haut Aller en bas
Feng Mei Lan
Oki, ça marche !! C'est un bon choix en tout cas la petite Moonbyul, elle a vraiment la classe cette fille petite aide pour le premier pré-lien infants de Yeon Han Byul 2572207002

Si jamais, en prénom d'une syllabe, j'ai trouvé : Hye, Yun (mélodie), Yon (feur de lotus), Dae (grandeur). A part pour Hye, j'ai trouvé le reste ici : http://prenoms.famili.fr/,prenom-coreen,2347761.asp

J'espère que tu trouveras ton bonheur en tout cas petite aide pour le premier pré-lien infants de Yeon Han Byul 155442576

Edit : A que j'ai rien dit 👀
Feng Mei Lan
Feng Mei Lan
Succube
Messages : 144
Date d'inscription : 25/05/2019
Mar 30 Juil - 21:41
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: