Ils sont sortis des ténèbres telles des êtres fantasmagoriques. Les vampires ainsi que les métamorphes sont venus interférer avec les affaires des humains pour sauver la planète. Il fallut encore quelques années pour que les puissances mondiales se calment et acceptent la suprématie des créatures surnaturelles. Alliées contre la folie humaine, ils se sont installés en haut de l’échelle sociale. Personne ne peut les en déloger désormais ! Nous, les Hommes, sommes devenus leurs esclaves. Les vampires nous prennent pour des poches de nourriture sur pattes alors que les autres nous torturent, nous rendent dépendants d’eux. Nous sommes des objets pour eux… Heureusement il existe des humains qui se regroupent pour nous protéger de ses êtres malsains. Ils les chassent !
Les nouveautés
▬ 11/05/20 : changement de design/codage
▬ 08/01/20 : MAJ n°3
▬ 29/10/19 : MAJ n°2
▬ 17/08/19 : MAJ n°1
▬ 00/03/19 : ouverture officielle
▬ 24/10/19 : création de SOM
Crédit
Toute reproduction partielle ou entière de SOM est strictement interdite. Shadows of Madness est un forum inspiré de différents univers fantastiques, se situant dans la capitale sud-coréenne : Séoul. Le codage et le design du forum a été réalisé par SL-27 et quelques codages ont été remaniés, mais proviennent de CCCrush et Epicode. Ce thème est l'oeuvre de Myrddin.
Le staff
Votez pour
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Yes, it's me again ❀ Ft. Kwon Dong Hui
Feng Mei Lan





Yes, it's me again feat Kwon Dong Hui


Tenue + Chaussures ❀ Lunettes de soleil sur le nez, Mei Lan observait le bâtiment qui se dressait devant elle. Celui-ci abritait une société spécialisée dans les effets spéciaux mais cela ne lui importait peu, bien qu’elle soit ici pour un rendez-vous soi-disant professionnel, c’était purement pour des raisons personnelles. Elle avait pris rendez-vous avec le directeur, Dong Hui. Le loup qu’elle avait rendu orphelin était devenu un homme et évoluait dans ce monde comme tout le monde, ce qui était presque comme une fierté à ses yeux. Bien qu’elle n’en dirait rien. Après leur entrevue, elle avait fait ce qu’elle s’était interdit de faire toutes ces années, à savoir des recherches sur lui mais elle n’avait pas le choix. Elle lui avait dit qu’elle le retrouverait alors c’était ce qu’elle avait fait, demandant à ses hommes de main de la laisser un peu respirer. Ils étaient inutiles pour s’occuper des clients à problèmes mais pour être sur son dos à longueur de journée à la recherche de sa bienveillance, ils étaient les premiers. C’était désolant.
Plongée dans ses pensées, la succube passa quelques minutes à continuer sa contemplation, profitant du soleil avant d’entrer dans les locaux climatisés, se dirigeant vers l’accueil. Elle retira ses lunettes noires puis indiqua la raison de sa venue au sein de l’établissement. Très rapidement, elle fut prise en charge par un employé qui l’accompagna au bureau où elle devait se rendre et la laissa patienter à la porte, le temps qu’il indique la présence de la jeune femme certainement. Elle remercia l’homme qui partait puis entra dans la pièce où se trouvait l’orangé. Il ne savait rien de son identité alors il ne savait pas que c’était elle, Feng Mei Lan. Si tant est qu’il se souvienne d’elle vu comment il était ivre. « Kwon Dong Hui, quel plaisir de te revoir ! Tu m’as donné du fil à retordre, te retrouver était facile sans trop l’être mais ce n’est pas grave car j’adore les défis. Es-tu sobre cette fois-ci ? » Demanda-t-elle en tapant une fois dans ses mains tandis qu’elle entrait. Elle s’approcha de lui, ne lui demandant pas son avis pour passer ses bras autour de son cou. « Dis-moi trésor, j’espère que tu n’as pas oublié notre entrevue et que tu sais pourquoi je suis là. Tu dois me dédommager des dégâts que tu as causé au Cherry Blossom. J’accepte le liquide, les chèques, les virements et le paiement en nature. » Telle une psychopathe, elle le regardait avec un grand sourire béat comme si elle n’était pas prête à lui casser la figure à la moindre contrariété… Alors que c’était tout à fait le cas. Bélatrix Lestrange était un personnage qui lui correspondrait parfaitement au fond.

Comme si de rien, elle laissait ses doigts jouer avec les cheveux se trouvant au niveau de sa nuque, légèrement pensive. « Mais je ne me suis pas déplacée rien que pour ça. Je pense qu’on va devoir mettre quelques petites choses au clair tous les deux. » Sur ces mots prononcés d’un ton bien trop jovial, elle s’éloigna pour s’asseoir sur le bureau, croisant ses jambes tandis que ses mains se posaient sur le bois. Elle observa son visage avec attention, scrutant chaque détail de ses traits, appréciant ce qu’elle avait sous les yeux. Son côté franc risquait de ressortir plus vite qu’elle ne le pensait. « Feng Mei Lan, je suppose que c’est plus équitable que tu connaisse aussi mon identité comme je connais la tienne. Surtout qu’on va être amené à souvent se voir dans le futur. » Elle tendit sa main sans se défaire de son sourire, ayant certainement l’air d’une folle furieuse.

panic!attack
Feng Mei Lan
Feng Mei Lan
Succube
Messages : 144
Date d'inscription : 25/05/2019
Mer 31 Juil - 13:46
Revenir en haut Aller en bas
Kwon Dong Hui


Yes, it's me again

Feat. Feng Mei Lan

Je me promenais dans les différentes salles de mon entreprise pour observer où en étaient les projets en cours. On travaillait pour une nouvelle série de science-fiction alors on en avait des maquillages, des prothèses, des accessoires. On avait aussi toute la partie concernant les effets numériques. Nous étions une société complète avec un joli palmarès alors on pouvait parfois se permettre de refuser une demande de collaboration. Cela ne nous arrivait presque jamais en revanche. Je me suis installé devant ma table de travail dans les ateliers. Je bossais comme mes employés ! Mes mains passaient sur la prothèse de visage pour laisser mes sens me dire quoi faire par la suite. Je passais quelques heures à donner forme à cette sculpture avant de commencer à la peindre. Je ne me satisfaisais pas du rendu final mais je pourrais revenir dessus plus tard. Avant un rendez-vous m’attendait apparemment. Un nouveau contrat ? Possible. Ma secrétaire n’a donné aucune information sur la personne qui souhaitait me rencontrer en dehors de son nom : Feng. Assez énigmatique ?!

Je me suis rendu alors dans mon bureau, une pièce que j’utilisais rarement comme je préfère être dans les ateliers. Allumant mon pc, je jouais avec les logiciels pour modéliser mes idées concernant la prothèse. Je ne prends même pas le temps de jeter un œil vers la personne qui franchit la porte de mon bureau. Sa voix en revanche me hérisse les poils des bras. Je ne me rappelle pas des évènements lors de ma cuite mais je ne pourrais jamais oublier les tonalités de sa voix… et encore moins son physique de rêve. Me tournant vers elle avec appréhension, je retiens immédiatement ma respiration en l’apercevant. Elle est toujours aussi belle. Mon cœur fait des bonds dans ma poitrine comme s’il jouait au yoyo. Les paumes de mes mains deviennent moites. Je n’entends pas ses paroles tant je suis fasciné par cette femme qui dégage une aura captivante mais dangereuse en même temps. Que pouvais-je faire contre ses sentiments qui naissent en moi ? Je cligne plusieurs fois des yeux et émets un bruit plaintif quand elle passe ses bras autour de mon cou. Ma langue humidifie mes lèvres alors que mes doigts tremblent en se posant dans le creux de ses reins. « Hein ?! » Pas franchement glamour comme réaction de ma part. Pourquoi elle se trouvait ici ? Des dégâts ? Je ne me souvenais pas de ça. « Je ne comprends pas pourquoi vous êtes ici. Vous souhaitez avoir recours à nos services pour un projet ? » Ce que je peux être stupide parfois.

Je soupire de bien-être quand ses doigts jouent avec mes cheveux. Un sourire étire mes lèvres alors que mes doigts dessinent des ronds sur ses reins. Je grogne de mécontentement quand elle prend ses distances. Pourquoi elle s’assoit sur le bureau ? Mes genoux ne lui convenaient plus ? Je pousse une plainte avant d’afficher une moue boudeuse. « Je ne comprends pas pourquoi vous venez dans mon bureau ainsi. Vous minaudez pour quelques excuses pourries ensuite on doit avoir une conversation. Si je vous ai sautée sans vous rappeler, je suis désolé bébé mais je fonctionne ainsi. Je me case avec personne. Alors si tu attends de moi un petit ami dévoué, amoureux et tous les trucs mielleux passe ton chemin. Tu trouveras mieux ailleurs ! »

artemis | www
Kwon Dong Hui
Kwon Dong Hui
Membre Meute Im
Messages : 29
Date d'inscription : 13/07/2019
Dim 18 Aoû - 14:54
Revenir en haut Aller en bas
Feng Mei Lan





Yes, it's me again feat Kwon Dong Hui


Tenue + Chaussures ❀ Durant ses longues années de vie, Mei Lan avait appris à évoluer avec son temps pour s’adapter à toutes les cultures afin de pouvoir s’amuser autant qu’elle le pouvait et obtenir un beau petit pactole. Elle avait donc appris à se servir des nouvelles technologies pour atteindre ses objectifs bien qu’elle ne soit pas une experte dans ce domaine. C’est ainsi qu’elle avait retrouvé la trace de Dong Hui, n’en disant pas énormément sur son identité lorsqu’elle prit rendez-vous pour éviter qu’on sache qui elle est avant l’entrevue. Elle aimait créer la surprise. Sans gênes, elle entra dans le bureau où on l’avait conduit et après avoir fait entendre qu’elle était là, elle s’assit sur ses genoux puis passa ses bras autour de son cou tout en énonçant la raison de sa visite. Elle se retenait de rire face à son interrogation, gardant son sourire ainsi que son ton jovial. Elle sentait ses doigts qui tremblaient sur la peau nue de ses reins, ce qui renforçait son sentiment de satisfaction. « Je ne suis pas là pour avoir recours à vos services pour un projet. » Énonça-t-elle tout en commença à jouer avec les cheveux qui se trouvaient sur sa nuque puis continua en disant qu’ils devaient parler tous les deux. Elle prit ensuite ses distances pour s’asseoir sur le bureau, se trouvant en hauteur par rapport à lui et finit par éclater de rire à sa remarque. « Que t’es mignon trésor à m’appeler bébé. Comme quoi, on peut avoir huit cent ans et garder l’apparence d’une jeune fille dans la fleur de l’âge. » Elle secoua la tête, amusée par la situation avant de se rassoir sur les genoux de Dong Hui posant son index sous son menton. « Si tu m’avais sautée comme tu l’as dit, crois-moi que je me serais fait un plaisir de dévorer ton âme. J’aurais mis mes lèvres près des tiennes et j’aurais aspiré toute ton essence vitale en quelques minutes. » Murmura-t-elle à quelques centimètres de ses lèvres, laissant son souffle chaud s’écraser sur sa peau avant de se décaler pour éviter quand même de lui faire trop peur. « Maintenant, laisse-moi briser tes rêves de bad boy qui pensait ne jamais avoir à se caser. » Elle laissa son doigt aller sur sa joue avant de remettre sa main dans sa nuque. « Un loup est l’une des rares espèces à pouvoir s’imprégner. Je suppose que tu sais ce que c’est mais dans le doute, je vais gentiment t’expliquer. L’imprégnation se fait quand on trouve sa moitié, celui ou celle avec qui on partagera sa vie, on ne voit qu’elle, on ne vit que pour elle et si elle meurt, on devient tellement fou qu’on finit par mourir. C’est aussi beau que terrifiant, n’est-ce pas ? On ne choisit qui est la personne avec laquelle on s’imprègne, c’est quelque chose de naturel et, pour cela, très rare. Peu de loup trouve leur moitié. Tout le monde ne réagit pas de la même façon quand il la trouve, durant mes longues années de vie j’ai entendu tellement de choses à ce propos. Le cœur qui s’accélère, les pensées qui se focalisent, que certains ne s’en rendaient compte que pendant une partie de jambe en l’air, et tellement d’autres choses. » Elle soupira comme si c’était un fardeau pour elle d’en parler. « Tellement de choses que, quand je t’ai vu, j’ai su qu’on était imprégné toi et moi. C’est d’ailleurs pour ça que je t’ai laissé partir, la queue entre les jambes »

panic!attack
Feng Mei Lan
Feng Mei Lan
Succube
Messages : 144
Date d'inscription : 25/05/2019
Dim 18 Aoû - 16:41
Revenir en haut Aller en bas
Kwon Dong Hui


Yes, it's me again

Feat. Feng Mei Lan

Pourquoi cette rencontre ne me parait pas être amicale ? Il me semble comprendre dans ses yeux que ses intentions sont différentes. Sa beauté me coupe le souffle tout en accélérant mon pouls. Elle donne la sensation de sortir des bas-reliefs grecs. Elle est digne des divinités ! Ma gorge se noue alors que cette jeune femme pose ses fesses sur mes genoux. Je pourrais passer pour un adolescent découvrant pour la première fois des émotions sexuelles mais je suis bien loin de cette période désormais. Comment arrive-t-elle à me donner cette impression ? Jamais une telle créature n’avait pris le temps de poser ses yeux sur moi sans ressentir un certain dégoût pour ma personne. Je ne suis pas un canon alors on détourne souvent le regard en me voyant. Je pêche des femmes aux portes du désespoir ou des louves attendant impatiemment un partenaire sexuel. Mon tableau de chasse est rempli mais il ne donne pas envie de lui coller sous le nez. Elle est intimidante ! Sa voix est mélodieuse. Mon loup baisse les oreilles tout en émettant un son se rapprochant du ronronnement. Purée ! Elle a un pouvoir bizarre sur moi. Il se passe quoi ? Ne cherchant pas une explication simple, mon cerveau part dans des théories dignes de celles des adeptes du complot. Mes yeux papillonnent quand elle me donne son âge : 800 ans ? La vache ! Elle est bien conservée. Cette information me scotche. Est-ce une momie qui se repait des âmes des mortels ? Un démon puissant qui avale des créatures surnaturelles pour voler leurs pouvoirs ? Il y avait tellement de possibilités. Je rêvais d’allonger cette beauté sur mon bureau pour embrasser ses lèvres rouges et l’entendre pousser des gémissements. Il fallait que je me reprenne mais impossible. Cette femme parasitait mes pensées. Comment me concentrer alors que son souffle caresse ma peau ? Mon cœur bondit de joie dans ma poitrine. Je sentirai presque des ailes me pousser dans le dos tellement mes émotions prennent le dessus. Ses paroles n’ont aucun sens pour moi. Evidemment que je me caserai jamais ?! Qui voudrait de moi ? Je suis un orphelin, un hacker, un geek et moche. Quand elle évoque les imprégnations, les poils de mes bras se hérissent alors que mon loup grogne. Jamais je ne trouverai mon imprégnation alors qu’elle cesse de dire des conneries. Je me révolte ! Je repousse la jeune femme tout en mettant de la distance entre nous. Je me redresse tout en essayant de ne pas trembler de la tête aux pieds. Une part de moi veut y croire. Cela expliquerait toutes ses sensations bizarres qui naissent en moi alors que mes yeux se posent sur elle. Même sa simple présence me procure des émotions diverses. « Non… non… non… arrêtez de dire des conneries ! » Je voudrais boucher mes oreilles parce que cela ne peut pas être vrai. « Regardez nous ! Vous êtes une beauté alors que je suis affreux. On est la Belle et la bête ! » Je tourne en rond dans un coin de mon bureau, laissant mes idées voguées vers des rivages plus sages. Je me mange la lèvre inférieure tout en lui jetant des coups d’œil par moment. Subitement je me retourne vers elle comme si je venais de prendre une décision. Je me précipite sur elle, l’allonge sur mon bureau et m’empare de sa bouche pour la dévorer passionnément. C’est la première fois que je fais une telle chose. Son corps chaud contre le mien me procure une sensation de bien-être comme si je me trouvais au bon endroit.

artemis | www
Kwon Dong Hui
Kwon Dong Hui
Membre Meute Im
Messages : 29
Date d'inscription : 13/07/2019
Dim 8 Sep - 8:31
Revenir en haut Aller en bas
Feng Mei Lan





Yes, it's me again feat Kwon Dong Hui


Tenue + Chaussures ❀ Dans le genre direct, Mei Lan n’avait jamais vraiment mâché ses mots en société sauf lorsqu’elle devait revêtir un rôle. Elle n’avait aucun scrupule à dire ce qu’elle pensait même si cela pouvait déplaire ou choquer puisque de toute façon, si elle ne disait pas le fond de sa pensée, quelqu’un d’autre le ferait à sa place. C’est donc pour cette raison qu’elle n’avait aucun mal à parler du principe de l’imprégnation à Dong Hui ni à être un peu trop tactile avec lui, sachant que c’était une très bonne façon de le déstabiliser. Oh bien sûr, elle s’attendait à ce qu’il n’accepte pas sur le coup sinon son poing aurait rencontré sa jolie frimousse lorsqu’il l’avait repoussée. S’y étant donc préparé, elle croisa les bras sous sa poitrine alors qu’elle le regardait tourner en rond comme un loup en cage. Chose plutôt cocasse puisque c’est un loup. Elle ne répondit rien à ses baragouinages, sachant pertinemment que ça tomberait dans l’oreille d’un sourd. Après tout, elle était belle pour mieux piéger sa proie, pour qu’elle tombe plus facilement dans ses filets. À ses yeux, le loup n’était pas le sosie de la Bête, elle le trouvait même séduisant mais elle se doutait qu’il ne la croirait pas si elle le disait. Clairement, elle n’avait rien à dire ni à faire, alors elle attendait qu’il réagisse. Ça ne devrait plus tarder. Son visage n’exprimait aucune émotion. Pas de curiosité. Pas d’impatience. Pas de déception. Pas de jubilation. Il était neutre, montrant qu’elle n’attendait que lui, qu’une réaction de sa part.
Bien qu’elle s’apprêtait à voir toutes les réactions possibles et inimaginables, elle ne put s’empêcher de couiner légèrement de douleur lorsque son dos heurta le bois du bureau. Cependant, cette petite plainte fut bien vite remplacée par un soupir d’aise lorsque leurs lèvres se rencontrèrent pour un baiser presque désordonné tant ils y mettaient de la force l’un comme l’autre. Ses mains agrippait le tissu dans son dos comme pour ne pas qu’il s’échappe aussi facilement. La succube finit par rompre l’échange lorsqu’elle obligea le plus jeune à se reculer pour qu’il se retrouve assis sur la chaise. Comme précédemment, elle prit place sur ses genoux mais, cette fois-ci, elle était à califourchon. « Assume les conséquences de tes actes, Kwon Dong Hui. » Murmura-t-elle avant de reprendre ses lèvres alors que ses mains étaient partis sur son t-shirt pour caresser la peau chaude de son ventre.


panic!attack
Feng Mei Lan
Feng Mei Lan
Succube
Messages : 144
Date d'inscription : 25/05/2019
Dim 8 Sep - 12:29
Revenir en haut Aller en bas
Kwon Dong Hui


Yes, it's me again

Feat. Feng Mei Lan

Imprégnation… pourquoi chaque loup devient une bestiole obsédée et complètement débile quand on évoque ce lien puissant ? Certains passent leur existence à sa recherche sans jamais la trouver ! Cette quête est aussi stérile que celle de l’Atlantide. Autant chercher une aiguille dans une botte de foin ! Je ne comprends pas cette obsession… je voulais juste une existence tranquille comme la mienne a mal commencé mais il semblerait que le destin ait choisi de me pourrir encore plus. Pourquoi me coller mon imprégnation sous le nez ? Ironie du sort, elle est splendide ! Le genre de femmes sur lesquelles tous les hommes se retournent ou fantasment dessus. Pourquoi elle serait mienne ? La plus belle femme serait pour moi ? Non impossible ! Je ne peux pas croire en ce cadeau du destin. Il a toujours été cruel envers moi. Pourquoi les choses seraient-elles différentes maintenant ? Allumer une lueur d’espoir dans mon cœur serait bien plus mortel que le reste ? Il souhaite m’achever de cette façon ? ARGH ! Quelle merde !

Une petite voix – enfin de mon loup – me pousse vers elle pour prendre possession de son corps. Si cette femme est réellement pour moi, elle acceptera mon côté impulsif, bestial et sauvage ? Mes manières ne sont pas élégantes ou raffinées quand le désir embrase mes reins. Mon instinct prend le dessus, il guide le moindre de mes gestes comme une marionnette. Mon corps décide de réduire la distance qui nous sépare. Allongeant cette beauté sur mon bureau rempli de paperasse, dessins en tout genre, mon corps recouvrant le sien pour kidnapper ses lippes dans un baiser sauvage et passionné. Nos bouches se dévorent comme si elles buvaient à une coupe d’eau fraiche après une longue période de sécheresse. Jamais je me suis montré ainsi avec une femme pourtant elle fait ressortir en moi cet animal sauvage que je suis. Lorsque nous reprenons notre souffle, elle met de la distance entre nous pour que nous puissions reprendre notre souffle. Mon cerveau est en mode « pause » alors impossible de dire quelles sont mes pensées en cette seconde. Je la laisse me pousser sur mon fauteuil puis se mettre à califourchon sur mes genoux et s’emparer de ma bouche une seconde fois. Je vais devenir totalement accro si nous poursuivons ainsi. Ma langue danse autour de la sienne mais malheureusement elle nous sépare encore.


artemis | www
Kwon Dong Hui
Kwon Dong Hui
Membre Meute Im
Messages : 29
Date d'inscription : 13/07/2019
Dim 8 Sep - 16:57
Revenir en haut Aller en bas
Feng Mei Lan





Yes, it's me again feat Kwon Dong Hui


Tenue + Chaussures ❀ De part sa nature de succube, Mei Lan était faite pour séduire les hommes et les femmes peu importe leur sexualité. Son seul but était de se repaître des âmes de ses victimes, rare étaient les hommes ou femmes qu’elle laissait en vie après un rapport sexuel puisque, généralement, elle faisait ça lorsque son instinct la guidait vers une personne infidèle. Cependant, cette fois ce n’était pas pareil puisque Dong Hui, en plus d’être un loup qu’elle avait rendu orphelin, était son imprégnation. Elle avait l’impression que son côté démoniaque s’était endormi pour laisser place à l’humaine en recherche d’amour. Certes, elle avait toujours ce côté un peu séducteur naturellement mais il n’était pas là pour attirer sa proie dans son filet. Non, c’était bien différent des autres fois. Après tout, si elle avait voulu le tuer, elle aurait pu le faire puisque le baiser d’un incube ou d’une succube peut se révéler être mortel pour la personne qui le reçoit.
Son instinct destructeur enfouit, la gérante du Cherry Blossom répondit sans attendre au baiser du plus jeune. Ils cherchaient chacun leur marque, s’accrochaient presque à l’autre comme on s’accroche à une bouée mais le contact prit fin lorsque le souffle commença à manquer et qu’elle le fit s’assoir sur la chaise de bureau, le rejoignant plutôt rapidement pour reprendre ses lèvres. Elle aimait le goût qu’elles avaient, leur texture également et elles semblaient sculptées pour les siennes tant elles s’épousaient à merveille.




panic!attack
Feng Mei Lan
Feng Mei Lan
Succube
Messages : 144
Date d'inscription : 25/05/2019
Dim 8 Sep - 22:03
Revenir en haut Aller en bas
Kwon Dong Hui


Yes, it's me again

Feat. Feng Mei Lan

Jamais je ne pensais assister à une rencontre capable de chambouler profondément mon existence. Comment cette femme croisée lors d’une soirée de débauche pouvait être celle tant attendue ? Je ne croyais pas que mon imprégnation puisse exister alors imaginer croiser son chemin, cela revenait croire aux miracles. Heureusement des fées devaient penser que mon karma avait besoin d’une bonne douche de douceur pour me coller dans mes pattes une belle femme. Cette diablesse avait le don de me hérisser le poil justement en ouvrant la bouche tout en me donnant envie de couvrir son corps de baisers et semer des pétales de roses sur son chemin. Les émotions sont toutes contradictoires ! Comment faire pour m’en sortir ? Personne ne connaissait de remède miracle ? Avais-je envie de retourner dans les bas-fonds du célibat ? Sûrement pas. On me donnait une déesse comme compagne. Il serait malpoli de ma part de la repousser ! Actuellement mon loup avait surtout envie de marquer son territoire. Son objectif : faire de cette femme la sienne. Rien ne pourrait le distraire de son but.

Laissant échapper un petit gémissement, peu viril, alors que mademoiselle me retirait mon pantalon ainsi que mon boxer. Je sentis mon rythme cardiaque s’accéléré tandis que sa main caressa mon membre dressé. Dire que nous nous disputions quelque temps avant. On se serait jeté presque au cou de chacun pour prendre le dessus, asseoir son autorité. Je perdis tout de ma splendeur masculine quand sa bouche remplaça sa main. Je rejetais alors ma tête en arrière, observant le plafond tout en poussant des râles rauques. Clairement on ne peut pas douter du plaisir que je prends en cet instant. Jamais je ne me suis comporté de cette façon sur mon lieu de travail. Cette société est sacrée à mes yeux ! Aujourd’hui, en revanche, les choses me paraissent un peu différentes. Aucune dignité. Heureusement la belle semblait être aussi impatiente que moi. Nos corps se réclamaient l’un l’autre avec une force dont on ne pouvait pas soupçonner l’intensité. Je salivais de plaisir alors que mon doigt caressait sa petite fleur humide. Je perdais les pédales. Devions-nous pousser notre exploration plus loin ? Ne serait-il pas plus sage de nous stopper maintenant ? Sommes-nous assez sain d’esprit pour comprendre dans quoi nous mettions les pieds ? Nous y penserons beaucoup plus tard. Ma raison venait de prendre la poudre d’escampette tandis que la belle demoiselle succombait sous mes baisers mortels. Elle avait un goût exquis. C’était aussi délicieux que le nectar de fleur ! Nos bouches se retrouvèrent pour des baisers enflammés. Je mourais entre ses doigts. Je voulais par-dessus tout me fondre en elle pourtant une petite voix me disait de prendre du recul. Mon esprit était bien trop embué dans les marécages du plaisir et de l’envie. Que pouvais-je y faire ? Ses doigts sur mon torse, torturant mes tétons alors que nos lippes se dévoraient. Mon sang était de la lave en fusion. Mon plaisir grandissait, prenait même des proportions insoupçonnées. Que faire ? Je tirai sur sa lèvre inférieure.

Je reculai, appuyant mon front contre le sien, pour reprendre mon souffle. Cette femme me perdrait ?! Je suis un pantin entre ses mains. Jamais je ne pourrais m’en sortir indemne. Je me penchai vers elle puis embrassais son nez avant de faire un pas puis un second en arrière. Je remontais mes vêtements alors que je me maudissais de ne pas succomber aussi. Je désirai cette femme comme aucune autre auparavant. Pourquoi vais-je tout gâcher ? Parce que je suis con. La réponse est une évidence pourtant. « J’ai envie de toi… mais je ne peux pas… pas ici… pas comme ça… » Je tournais en rond comme un animal en cage puis reviens vers elle. Je m’agenouille « Je ne sais pas pourquoi je me comporte de cette façon. Normalement je te prendrais sans aucun souci… mais je ne veux pas… pas de cette façon… pas pour toi… » Les choses s’embrouillent dans ma tête. « Bordel ! t’es une sorcière ou quoi ? Pourquoi je suis incapable de penser ? » Je m’énerve tout seul tout en refusant de la voir quitter mon bureau. Je me redresse puis me rapproche d’elle, enfouit mon visage dans son cou pour en humer toutes les effluves. « Reste »



artemis | www
Kwon Dong Hui
Kwon Dong Hui
Membre Meute Im
Messages : 29
Date d'inscription : 13/07/2019
Lun 28 Oct - 0:56
Revenir en haut Aller en bas
Feng Mei Lan





Yes, it's me again feat Kwon Dong Hui


Tenue + Chaussures ❀ Incompréhension. C’était le mot qui trottait dans la tête de Mei Lan alors qu’elle regardait Dong Hui s’éloignait d’elle alors qu’elle était pourtant certaine qu’il avait autant qu’elle l’envie d’aller plus loin. Si sa bouche n’était pas ouverte et sa mâchoire à deux doigts de toucher le sol c’était parce qu’elle avait fait un effort surhumain pour ne pas réagir face à cette situation inconnue pour elle. Toute sa vie, elle l’avait passé dans la luxure. Que ce soit quand elle était prostituée durant sa vie d’humaine ou quand le succube du nom de Isirith avait pris possession de son corps. Dès lors, le sexe était un moyen pour elle de survivre puisque c’était pendant ce moment qu’elle pouvait aspirer l’âme de ceux qui avaient trahis les êtres aimés ou même ceux qui la blessaient. De ce fait, quand le loup l’avait embrassé puis qu’ils avaient commencé à chercher à faire monter le désir chez l’autre, elle n’avait pas pensé une seule seconde à ce qu’il s’éloigne comme ça. C’était clairement incompréhensible en plus d’être surprenant pour elle. Elle dut cligner plusieurs fois des yeux comme pour retourner dans la réalité alors qu’elle observait son imprégnation face à elle, son cœur battant bien plus vite qu’à l’accoutumée. Cela faisait bien longtemps qu’elle n’avait pas dû faire face à ce genre de sentiment comme le rejet et bien qu’elle essayait de se convaincre qu’il y avait autre chose, c’était bien plus fort qu’elle. Elle descendit du bureau pour se rhabiller également avant de reprendre place sur le bois tout en essayant de ne pas montrer un seul signe de nervosité ou d’incompréhension et en respirant normalement. Sa langue passa sur ses lèvres pour les humecter alors qu’elle essayait de comprendre ce que Dong Hui disait… Bien que ça ne réponde en rien à ses interrogations. Jamais aucun de ses partenaires n’avait hésité avant de passer aux choses sérieuses surtout si celui-ci en avait envie et elle avait vraiment envie de faire les cent pas pour réfléchir mais elle doutait actuellement de la stabilité de ses jambes alors elle préférait rester assise pour le regarder.
Finalement, il revint vers Mei Lan, s’agenouillant face à elle, toujours assises sur le bureau, ses mains au bord de celui-ci pour se tenir. Dans leurs positions actuelles, elle avait l’impression d’être mise sur un piédestal, d’être importante et ce qu’elle entendit failli clairement lui provoquer un arrêt cardiaque ou tout simplement une envie de pleurer… Alors c’était pour ça qu’il avait préféré arrêter. Parce qu’il ne voulait pas tout gâcher alors qu’ils venaient juste de se trouver. Un sourire amusé réussi à étirer ses lèvres à l’évocation de la sorcière mais avant qu’elle ne put répondre, le corps de Hui vint rencontrer à nouveau le sien et, doucement, d’une main tremblante, elle vint caresser ses cheveux comme le rassurer. Comme pour se rassurer de ce qu’il se passait actuellement. « Je suis un succube, c’est bien pire qu’une sorcière et ton imprégnation. Je suis faite pour t’embrouiller trésor. » Finit-elle par dire pour détendre l’atmosphère en espérant que sa voix ne trahisse pas son émotion parce que jamais au grand jamais un de ces partenaires ne lui avait accordé autant d’importance. Et comme pour éviter d’avoir une réaction qu’elle ne voulait pas avoir, sa main qui ne flattait pas le cuir chevelu du loup attrapa son menton et d’une douceur dont elle n’avait plus fait preuve depuis qu’elle était succube, elle déposa ses lèvres contre les siennes pour un baiser chaste. Ce loup avait raison sur un point : cela ne leur servirait à rien de se sauter dessus et d’agir comme des sauvages. Ce jeune louveteau avait définitivement bien grandi. Leurs lèvres finirent par se séparer mais à aucun moment elle n’avait arrêté de caresser ses cheveux. « Je te propose que tu m’invites à un rendez-vous, qu’on fasse plus ample connaissance et plutôt que se jeter sur l’autre comme des animaux, qu’on se conduise comme des adultes responsables en prenant notre temps… Qu’est-ce que tu en dis ? » Demanda-t-elle en laissant son autre main aller trouver la nuque du loup pour y caresser la naissance de ses cheveux. « J’ai vraiment envie de tester quelque chose avec toi. » Finit-elle par avouer en sachant les conséquences que cette possible relation pourrait avoir… Après tout, elle avait quand même tuer les parents de ce jeune loup alors qu’il n’était qu’un bébé…

panic!attack
Feng Mei Lan
Feng Mei Lan
Succube
Messages : 144
Date d'inscription : 25/05/2019
Lun 28 Oct - 1:46
Revenir en haut Aller en bas
Kwon Dong Hui


Yes, it's me again

Feat. Feng Mei Lan

Comment pouvais-je faire une telle chose alors que la plus belle femme du monde se trouvait assise sur mon bureau ? On découvrait tous les deux que nous étions liés par les forces du destin. On entendait parler de l’imprégnation chez les loups comme étant l’accomplissement de sa vie amoureuse. Beaucoup espérait trouver cette âme qui lui serait entièrement dédiée pour une parfaite union. Sincèrement ? Je pensais que cette connerie était une histoire de bonne femme. On envoyait des paillettes aux yeux des femelles pour qu’elles se tiennent tranquillement. Pas une seconde je croyais que ce lien puisse exister ! Maintenant les choses devenaient floues parce que je ressentais un fil puissant qui me liait à cette femme mais mon cœur refusait de comprendre que désormais il possédait une reine, une maitresse. Une personne pour laquelle il lui dédierait chacun de ses battements. Il est rebelle le petit organe mou ! Il pousse ma raison à tirer la sonnette d’alarme avant que mon sexe dressé plonge entre les cuisses chaudes de la demoiselle. Je me reculais alors pour refuser de coucher avec elle. Mon comportement était un peu ambiguë car mon désir était plus que visible mais je devais me montrer mature. Je ne me rendais pas compte encore que sa présence me changeait déjà. Je me mis à genou pour demander pardon et aussi rassurer ma moitié (?) Mes explications me paraissaient embrouillées alors je reviens auprès de Mei Lan pour me rassurer également. Je poussais un grognement qui ressemblait assez à un ronronnement quand elle caressa mes cheveux. Une succube ? Sérieux ! Ces bestioles existaient ? Je pensais que cela tenait du fantasme des hommes. Je hochais la tête puis avançais pour voler un baiser. Sa bouche me manquait déjà. Chaque partie de son corps me manquait alors que nous étions juste collés l’un à l’autre. « Cela me parait raisonnable… pourtant une partie de moi souffre parce que je me dis que tu ne seras pas près de moi. » Je frottais mon nez contre son oreille. Je redressais ma tête « Que veux-tu essayer avec moi ? Je te préviens ! Je ne suis pas un adepte du BDSM. Cela brûle ma peau délicate. » Je souris pour détendre l’atmosphère avant de reculer. « D’accord ! On se donne rendez-vous dans cinq jours ? On se prendra un petit déjeuner. Si cela te convient, il y a un café super sympa dans le coin. » Je gribouille le nom de l’établissement sur un papier avant de lui tendre. « Avant de regretter mon abstinence, je vais retourner à mon travail beauté. » Je lui volais un baiser puis alla ouvrir la porte pour mettre un terme à cette entrevue.


artemis | www
Kwon Dong Hui
Kwon Dong Hui
Membre Meute Im
Messages : 29
Date d'inscription : 13/07/2019
Dim 3 Nov - 17:17
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: