Ils sont sortis des ténèbres telles des êtres fantasmagoriques. Les vampires ainsi que les métamorphes sont venus interférer avec les affaires des humains pour sauver la planète. Il fallut encore quelques années pour que les puissances mondiales se calment et acceptent la suprématie des créatures surnaturelles. Alliées contre la folie humaine, ils se sont installés en haut de l’échelle sociale. Personne ne peut les en déloger désormais ! Nous, les Hommes, sommes devenus leurs esclaves. Les vampires nous prennent pour des poches de nourriture sur pattes alors que les autres nous torturent, nous rendent dépendants d’eux. Nous sommes des objets pour eux… Heureusement il existe des humains qui se regroupent pour nous protéger de ses êtres malsains. Ils les chassent !
Les nouveautés
▬ 11/05/20 : changement de design/codage
▬ 08/01/20 : MAJ n°3
▬ 29/10/19 : MAJ n°2
▬ 17/08/19 : MAJ n°1
▬ 00/03/19 : ouverture officielle
▬ 24/10/19 : création de SOM
Crédit
Toute reproduction partielle ou entière de SOM est strictement interdite. Shadows of Madness est un forum inspiré de différents univers fantastiques, se situant dans la capitale sud-coréenne : Séoul. Le codage et le design du forum a été réalisé par SL-27 et quelques codages ont été remaniés, mais proviennent de CCCrush et Epicode. Ce thème est l'oeuvre de Myrddin.
Le staff
Votez pour
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Complain in the lost wood | Ft. Im Luna
Invité

Complain in the lost woodIM Luna & KOBAYASHI Kazuo

La confrérie des sorcières ou du moins le petit regroupement qu’elles formaient, était agité depuis quelques jours. L’une d’entre-elle n’avait plus donné signe de vie depuis plusieurs jours maintenant et les nuits s’écoulaient sans qu’elle ne participe aux sabbats organisé par le conseil. Une attitude qui ne ressemble pas à cette jeune femme qui était même plus ancienne que Kazuo. L’inquiétude n’avait fait que grandir au fil du temps qui passait sans la moindre nouvelle de la jeune sorcière. Les dernières informations que l’on avait sur elle c’est qu’elle s’était rendu à Jongno récemment pour inspecter la forêt situé non loin du quartier à la recherche d’une certaine pierre de puissance. Apparemment ses sources étaient formelles sur le fait que l’artefact se trouvait dans cette forêt et qu’elle avait besoin de le récupérer à tout prix pour le prochain rite du passage à la nouvelle lune. Même si la mission ne lui avait pas été confiée directement, la femme avait décidé de mener à bien le projet avec courage et détermination. Depuis ce moment on ne l’a plus jamais revu et c’est étrange qu’elle ne se soit pas manifester avant car elle était des plus motivé pour faire avancer la confrérie. D’autres informations stipulent que la forêt où elle se rendait n’était pas sans danger. Les bois avaient été marqué comme étant le territoire des loups, il ne serait pas étonnant qu’elle ait fait une mauvaise rencontre … C’est d’ailleurs la seule explication logique à tout ça …

Le platine n’était pas du genre à se jeter dans la gueule du loup, mais il avait cet instinct de vouloir protéger son espèce et avait ce désir de gagner en puissance. Ce genre de mission était l’occasion de tester sa magie et voir s’il avait réellement progresser. Cependant il n’était pas encore prêt à un affrontement potentiel, le sorcier avait beau avoir progressé, il était bien loin de pouvoir s’en prendre à un loup … S’il devait se rendre là-bas la discrétion était donc de mise, la retrouver était son principal objectif, s’il pouvait éviter de tomber sur une de ces créatures ou pire la meute entière, ça l’arrangerait … Il réfléchit longuement à sa décision avant de finalement faire un choix, s’il restait terrer dans sa chambre jamais il ne parviendrait à prendre le contrôle de ses pouvoirs … Il avait fait bien assez de mort pour que cela continue et il ne voulait pas que son meilleur ami ou son mentor soit les prochains sur la liste … C’est ainsi que le platine se lança à corps perdu malgré les avertissements des autres de ses consœurs de confier la tâche à une autre d’entre-elles car Kazuo n’avait pas encore la puissance requise pour participer à cette quête. Malgré cela le platine se rendit jusqu’à la forêt où on l’aurait vu pour la dernière fois et une fois à la lisière des bois envoya un message à la conversation groupé des autres sorcières de la confrérie pour les prévenir de ses intentions et de sa position actuelle au cas où il devrait lui arriver malheur …

Il était de toute façon beaucoup trop tard pour reculer, le voilà à l’entrée de leur territoire … Aucun signe ne trompait, la profondeur des bois et les hurlements lointains ne laissait présageait rien de bon. C’est prudemment que le jeune étudiant s’enfonça dans la végétation jusqu’à tomber sur une marque qui attira son attention. Il parcourut du regard ce tronc d’arbre abimé par des griffures faisant la taille de bêtes assez imposante … Aucun doute, il était en zone interdite maintenant et il allait devoir redoubler de discrétion s’il voulait s’en sortir vivant … Plus il avançait plus il se demandait pourquoi il avait fait un choix aussi irresponsable. Sa respiration se fit plus dense alors que son cœur battait à une allure folle, difficile de garder son sang-froid et même si d’ordinaire le platine était doté d’un calme légendaire, les circonstances ne lui permettaient pas d’avoir un self-control impeccable. Le bruit du vent dans les branches était perceptible comme les feuilles mortes qui craquaient sous ses chaussures à mesure qu’il s’avançait toujours plus profondément dans la forêt. Observant attentivement autour de lui, seul la noirceur et la végétation était perceptible, impossible de voir arriver la moindre créature qui lui voudrait du mal … Il n’avait plus qu’à espérer que les esprits autour de lui puisse lui venir en aide en cas de danger.

C’est alors qu’un craquement dans son dos attira son attention et lui fit faire volte-face rapidement, emmenant dans son mouvement ses longues mèches argentés. Il scruta un peu plus attentivement la pénombre alors que son cœur accélérait la cadence. Par réflexe le sorcier sortit immédiatement son couteau papillon attacher autour de sa cuisse par une lanière de cuire directement relier à son pantalon fait de la même matière. Resserrant la main sur son arme il recula lentement avant d’accoler son dos à l’un des troncs d’arbre alentours espérant seulement qu’il ne soit pas déjà à découvert. A peine il eut le temps de retrouver un peu de sa respiration qu’un grognement à quelques pas de là se fit entendre. Kazuo ne prit même pas le temps de regarder en arrière qu’il se mit immédiatement à courir à travers les bois. Une chance qu’il était agile, c’est peut-être la seule chose qui pourrait le sauver … Dévalant les pentes à toute allure, le sorcier ne s’arrêta pas dans sa course même si l’air venait à lui manquer. Des ombres autour de lui passant à tout allure parmi les arbres l’avertirent alors que le danger était bien réel …

Plus il courrait et plus son endurances s’amoindrissait, son oxygène diminuait dangereusement et ses jambes s’affaiblissaient … Dans ce genre d’environnement les pièges tendus par la nature étaient nombreux, les racines des arbres ressortaient de la terre ici et là, et dans l’obscurité nocturne difficile de percevoir quoi que ce soit … Son pied se prit alors dans l’une d’elle le faisant tomber à la renverse contre le sol. Il ne s’en tirera qu’avec quelques bleus, plus de peur que de mal, mais est-ce qui allait suivre allait être tout aussi sûr ? Un nouveau grognement fut émis alors que les craquements des branches se rapprochaient dangereusement de sa position. Le platine releva le couteau face à lui tandis qu’il tentait de se redresser de sa chute. Son souffle court traduisait son effort physique autant que l’angoisse qui l’accablait, nul doute qu’il allait bientôt voir une silhouette émaner des ténèbres qui lui faisait face …

Invité
Anonymous
Invité
Ven 2 Aoû - 5:11
Revenir en haut Aller en bas
Im Luna

   
Complain in the lost wood † Ft. Kobayashi Kazuo
La journée touchait à sa fin, le soleil laissait place à un joli dégradé orangée tandis qu’il disparaissait de l’horizon. Luna était rentrée il y a peu d’un shooting photo et, après avoir mangé, elle avait rejoint le reste de la meute étant de garde ce soir afin de les aider à protéger le territoire et être sûr que tout se passe pour le mieux. C’était rare qu’ils doivent repousser des personnes n’ayant pas été invités mais ils préféraient être prudents pour ne pas avoir de mauvaises surprises. La blonde avait revêtu sa forme lupine, laissant ainsi place à un magnifique loup blanc immaculé. Son museau bougeait, montrant qu’elle était à l’affût d’un quelconque parfum étranger tandis qu’elle marchait silencieusement dans les bois, appréciant cette connexion avec la nature qu’elle vivait dans ces moments. Les effluves des arbres ainsi que des fleurs, la quiétude du lieu, le chant des oiseaux ou simplement ce qu’elle voyait. Elle ne pouvait pas parler des petits détails, ayant une ouïe plutôt défaillante alors elle se concentrer sur les odeurs. Avec affirmation, elle pouvait dire qui était dans les bois, quel loup était à proximité ou éloigné d’elle bien qu’ils hurlaient parfois pour indiquer leurs positions aux autres comme ils n’avaient pas tous une bonne ouïe ou un bon odorat. Par ailleurs, cela était aussi pour éloigner les éventuels visiteurs qui n’auraient pas compris qu’ils veillaient au grain. Mais certains étaient un peu trop téméraire.

En effet, une odeur inconnue vint titiller les narines de la louve blanche qui plissa les yeux avant de se lécher les babines. Elle allait pouvoir s’amuser un peu. Signalant aux autres de ne pas bouger de leur place, la lupa commença à s’avancer vers l’inconnu tout en faisant preuve de discrétion pour le surprendre encore plus. Son but ? Lui foutre la trouille de sa vie et s’amuser un peu aussi. Il n’avait rien à faire ici et n’importe quel loup lui aurait fait sa fête à sa place. Arrivée dans son dos, Luna ne grogna pas, ne fit aucun bruit autre que faire craquer volontairement une branche. La nature était de son côté animal qui s’entendait à merveille avec son côté humain. Elle grogna en voyant l’arme sortie, sachant que quoiqu’il arrive, elle pourrait toujours reprendre sa forme initiale. En attendant, elle faisait confiance à son loup tandis qu’elle s’élançait à la poursuite de l’intrus qui faisait preuve d’un certain courage mais pas de témérité. Cela informa la blanche du fait qu’il n’était peut-être pas là pour tuer mais elle préférait ne pas prendre des risques car il y avait de jeunes louveteaux dans la meute.

Connaissant les bois par cœur car elle s’y promenait depuis qu’elle était petite, elle n’avait pas de mal à s’orienter, laissant même un temps d’avance à sa proie. Elle ne la lâcherait pour rien au monde, le gardant toujours à l’œil malgré tout de sorte à rester une ombre terrifiante pour lui. C’est alors qu’il chuta, ce qui fit stopper la lupa. Un nouveau grognement se fit entendre tandis qu’elle se rapprochait en marchant cette fois et en reprenant forme humaine. Luna c’était un petit bout de femme qui ne faisait pas plus de un mètre soixante et un, un corps mince et des cheveux blond platine. Couverte d’un drap blanc pour cacher sa nudité, elle avançait pied nu, n’ayant aucune sensation de douleur si jamais elle marchait sur une branche ou autre, ayant l’habitude lorsqu’elle était sous sa forme de loup. C’est ainsi qu’elle apparut devant l’intrus toujours au sol. « Arriver sur le territoire de la meute Blue Moon sans y être invité et en plus pointer une arme sur quelqu’un qui n’est pas armé, c’est ce qu’on appelle le culot. Est-ce que tu veux tant que ça finir de repas ce soir ou vas-tu partir gentiment ? » Sa voix était basse, presque menaçante alors qu’elle tournait autour du blond à une distance de sécurité au cas où il tenterait de se servir de son arme. La blonde était habituée à se battre, appréciait ça même surtout quand il s’agissait de défendre la meute. Elle lui laissait malgré tout une chance de partir malgré tout mais peu prenaient les menaces de la jeune femme aux sérieux et beaucoup tenait de se battre contre elle en oubliant qu’il lui suffisait d’un hurlement pour appeler du renfort. Elle n’avait donc pas peur des ennemis.
code by EXORDIUM. | imgs by tumblr


   
Im Luna
Im Luna
Lupa
Messages : 77
Date d'inscription : 06/02/2019
Dim 4 Aoû - 13:11
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Complain in the lost woodIM Luna & KOBAYASHI Kazuo

Ce gouffre était inattendu et si depuis le temps le sorcier savait qu’il fallait se méfier dans les bois et surtout de nuit, sa course ne l’avait pas fait directement penser à ce détail … Plus de peur que de mal puisqu’à l’arrivé il n’avait ni bleus ni douleurs particulières. Sans doute sera-t-il un peu secoué tout au plus et angoissé par la bête qui s’était lancée à sa poursuite. Kazuo n’avait pas vu le visage ou la forme de ce qui filait son chemin, mais il était persuadé que cela n’avait rien d’humain ou d’accueillant. Il connaissait le danger qui s’était installé ici et les nombreux indices qu’il avait en témoignaient. Pourtant le platine aurait espérer ne jamais croiser la route des habitants de ce territoire, ce couteau qu’il avait emmené avec lui n’était là qu’en cas de danger, son objectif étant de savoir ce qui est arrivé à sa consœur disparut, il n’avait pas dans l’idée d’attaquer qui que ce soit. Bien qu’il vienne avec une optique pareille, il se doutait que ce n’était pas écrit sur son front et qu’il y avait tout de même de quoi se méfier. Son réflexe avait été immédiat, en sentant le danger approcher le platine avait dégainé son couteau papillon pour le pointer vers le vide sans savoir la position de son potentiel agresseur.

Ce n’est qu’après quelques secondes de réflexion que la silhouette d’une bête se dessina dans la pénombre. C’était la première fois que le jeune homme voyait un loup en vrai ou du moins ce qu’il semblait en être un. Mais avec la brume et la végétation environnante difficile pour la lune d’éclairer la créature qui l’observait d’un œil attentif. Alors qu’elle s’avançait dans sa direction sa forme changea peu à peu en une ombre humanoïde et perça enfin les ténèbres en se dévoilant à la lueur de l’astre nocturne. Une jeune femme tout droit sortie d’un conte de fées avec sa chevelure blonde et sa peau laiteuse, vêtu de ce simple drap blanc qui cachait sa nudité. On pourrait sans se méprendre penser à une créature bien plus pure, une fée par exemple. Mais il n’en était rien, Kazuo savait parfaitement à quelle race elle appartenait et à son air menaça il comprenait parfaitement qu’il ne soit pas le bienvenue sur leurs terres … Avait-elle devinée qu’il était un sorcier ? Sans doute que non sinon elle l’aurait peut-être déjà dévoré … Bien que la pression soit un peu retombé, le nécromancien resta tout de même sur ses gardes, pointant toujours ce couteau comme pour la dissuader de l’approcher.

"Arriver sur le territoire de la meute Blue Moon sans y être invité et en plus pointer une arme sur quelqu’un qui n’est pas armé, c’est ce qu’on appelle le culot. Est-ce que tu veux tant que ça finir de repas ce soir ou vas-tu partir gentiment ?" Un deal assez clair et une menace tout sauf voilée que la louve venait de lui faire. A s’y attendre le platine risquait sa peau s’il poursuivait sa mission. La jeune femme fit alors une ronde autour de lui, comme un prédateur évaluant sa proie. Le regard de givre de Kazuo ne quitta pas celui de l’autre créature gardant cet aura mystique qui révèlera sans doute sa nature. Sa mission semblait compromise mais le simple fait d’abandonner et de partir après tant de chemin parcouru était inconcevable pour le Japonais qui décida de se redresser. Il fit en sorte de ne faire aucun mouvement brusque et de ne surtout pas quitter la prédatrice des yeux.

« Je ne suis pas là pour vous attaquer ou m’en prendre à votre meute … » Prévint le jeune étudiant d’un calme déconcertant et d’une voix glacial. « Mais je suis désolé de dire que je ne peux pas partir d’ici avant d’avoir achevé la tâche qui m’a été confiée … » Inutile d’en dire plus, le contexte suffisait, il ne voulait pas entrer dans les détails au risque de tout compromettre. « Alors maintenant si tu veux bien me laisser terminer, je te fais la promesse de ne pas m’approcher des tiens et de repartir immédiatement une fois ma mission complétée … » Kazuo n’était pas homme à trahir des promesses mais après tout elle ne le connaissait pas, elle n’était pas obliger de le croire …

Il était possible que le combat ne puisse pas être évité mais mieux valait tenter le tout pour le tout. Même s’il était armé, il s’agissait d’un simple couteau papillon qui ne ferait pas grand mal à un loup de la taille d’un cheval et à la force d’un rhinocéros. De plus il ne contrôlait pas pleinement ses pouvoirs et ces derniers étaient beaucoup trop faibles pour rivaliser. Kazuo ne préférait pas compter sur la bonté de la jeune femme qui à en croire ses expressions était loin d’adhérer à son idée. Mais si un combat devait se déclarer, le nécromancien n’aurait d’autres choix que de se défendre …

Invité
Anonymous
Invité
Lun 5 Aoû - 8:04
Revenir en haut Aller en bas
Im Luna

   
Complain in the lost wood † Ft. Kobayashi Kazuo
Lorsqu’il s’agissait de la protection de leur territoire, les loups ne plaisantait jamais. Ils faisaient toujours attention à ce qu’on ne pénètre pas sur celui-ci si on ne faisait pas partie de la meute et qu’on n’avait rien à faire là. Alors, quand Luna avait senti cette odeur inconnue, seule, elle n’avait pas cherché à réfléchir plus longtemps puisqu’elle s’était lancée assez rapidement à la poursuite de l’intrus après avoir prévenu ses autres compagnons. Elle était assez maligne pour arriver dans son dos sans se manifester davantage et pouvait donc l’effrayer à sa guise avant de le poursuivre jusqu’à ce qu’il ne tienne plus la cadence et tombe. Bien entendu, la vue du couteau la fit grogner alors qu’elle marchait vers lui en reprenant forme humaine. Un drap blanc couvrait sa peau laiteuse tandis que ses longs cheveux blonds tombaient en cascade dans son dos. La louve aimait ce contraste entre la blancheur de sa peau ou de son pelage et sa véritable nature. Elle aimait quand le rouge venait entacher sa peau, surtout quand il s’agissait du sang d’un autre. La bagarre c’était son truc. Elle n’hésitait jamais, surtout face à un vampire. Cependant, même si elle avait envie d’un peu d’adrénaline, elle laissa quand même à l’intrus l’occasion de partir sans faire de vague. Après tout, ce n’était pas un vampire d’après l’odeur qu’elle sentait mais elle préférait se méfier puisqu’un parfum était dissimulable.
Luna tournait autour de lui, comme prête à lui sauter dessus à la moindre contrariété et, à vrai dire, c’était clairement son intention. Laisser un individu rester sur le territoire Blue Moon pouvait s’avérer être un danger pour la meute et il était hors de question qu’elle le prenne. Des hommes, des femmes et des enfants dépendaient de la sécurité du territoire. En perdre un à cause d’une erreur de jugement était inconcevable. La lupa préférait tuer un innocent plutôt que savoir que la meute était menacée d’un danger qu’elle avait causé.

Elle continuait sa ronde autour de lui, attendant sa réponse, ne s’arrêtant aucunement lorsque sa voix trancha l’air pour faire part de sa décision. Apparemment, un combat ne pourrait être évité. Tant mieux dans un sens, elle en avait vraiment envie de cette bagarre. Elle ne put, s’empêcher de s’arrêter avant de rire à gorge déployée en entendant sa demande. Il ne manquait pas de culot. Son rire cristallin se répandit dans les bois sombres avec un certain écho avant qu’elle ne décide de s’arrêter. « Tu pense vraiment que je vais croire à quelque chose comme ça ? Tu t’introduis sans autorisation sur notre territoire, tu menaces la femelle dominante avec un couteau, tu parles d’une mission sans développer plus la nature de celle-ci… Tu es suicidaire ? » Elle renifla avec dédain tout en s’approchant de lui, s’arrêtant à quelques centimètres. « Rien ne me garantit que tu n’es pas un vampire qui dissimule son odeur ou un démon se faisant passer pour un animal apeuré. » Elle secoua la tête avant de se reculer de quelques pas pour ne laisser apercevoir que son ombre. « Je te laisse une dernière chance. » Sa voix trancha l’air tandis que son corps n’était plus qu’ombre. Cette ombre montra sa forme humaine se transformer pour devenir un loup. Calmement, ce loup blanc se rapprocha de l’intrus avant de reprendre sa ronde autour de lui, se demandant de quelle façon elle allait l’attaquer si jamais il ne saisissait pas l’opportunité comme il le devait. Et elle était sure et certaine qu’il ne le ferait pas.

Il courait tout droit à sa perte.
code by EXORDIUM. | imgs by tumblr


   
Im Luna
Im Luna
Lupa
Messages : 77
Date d'inscription : 06/02/2019
Mer 28 Aoû - 11:46
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Complain in the lost woodIM Luna & KOBAYASHI Kazuo

Il s’était mis dans de beaux draps encore, parce que le pire c’est que c’était loin d’être la première fois que cela arrivait. Combien de fois il s’était répété de ne plus se mêler de ce qui ne le regardait pas ? Au moins à chaque fois qu’il avait eus des ennuis, c’est-à-dire une bonne vingtaine de fois depuis qu’il s’investissait chez les sorcières. Il avait l’impression que depuis qu’il avait rejoint la confrérie ce genre de situation se produisait souvent. Beaucoup trop souvent à son goût. Mais au fond est-ce qu’il regrette entièrement ? Pas tant que ça, s’il n’avait pas eus l’initiative d’intégrer le cercle, jamais il n’aurait fait la rencontre de son mentor qui est une des personnes les plus importante dans sa vie aujourd’hui. Cependant il avait été encore une fois fouiné là où il ne fallait pas, mais l’appelle à l’aide d’une des siennes ne lui avait pas tellement laissé le choix. Il aurait pu royalement ignorer la demande et attendre qu’un autre la récupère à sa place, mais la confrérie avait tellement insisté que Kazuo s’était mal vu refuser. D’autant plus qu’il avait besoin de gagner en puissance. La louve faisait toujours les cent pas autour de lui avec cet air menaçant sur le visage. Le platine ne connaissait pas bien cette espèce, mais il en savait assez pour se dire qu’elle ne le lâcherait pas tant qu’il n’aurait pas quitté leur territoire. Les lycans pouvaient se montrer particulièrement agressif si on venait à marcher sur ce qui leur appartient.

Bien qu’il connaisse la nature possessive de ces animaux, le sorcier voulait tout de même tenter le coup de faire affaire avec ce qui semblait être la femelle dominante de la meute à sa manière de se tenir et à ses actions. Lui qui était toujours d’un calme impressionnant, parler calmement et tenter de trouver un terrain d’entente n’était peut-être pas sans espoir. Mais Kazuo se frappa de plein fouet avec la réalité quand la louve cessa sa ronde pour rire impunément suite à la requête du Japonais. "Tu penses vraiment que je vais croire à quelque chose comme ça ? Tu t’introduis sans autorisation sur notre territoire, tu menaces la femelle dominante avec un couteau, tu parles d’une mission sans développer plus la nature de celle-ci… Tu es suicidaire ?" Apparemment il n’y avait rien à sauver, cette femme était plus têtue qu’il ne l’aurait pensé. La fierté de cette espèce ne laissait plus place aux doutes, bien que le platine aurait préféré éviter tout conflit il allait certainement devoir se défendre s’il ne voulait pas y rester. Lui qui n’avait pas encore la puissance nécessaire pour prétendre une lutte contre une autre créature, elle ne le laisserait pas partir, il n’avait donc pas le choix. "Rien ne me garantit que tu n’es pas un vampire qui dissimule son odeur ou un démon se faisant passer pour un animal apeuré."

« Si tu avais eu plus de jugeote et de diplomatie tu aurais certainement compris que je ne fais partie d’aucune de ces catégories … » Le platine n’était pas du genre à mentir, au contraire il était plutôt transparent comme homme. Mais à peine il eut terminé sa phrase qu’il comprit que c’était peine perdu … « Mais ça sert à quoi que je perde mon temps à essayer de t’expliquer puisque de toute évidence tu ne veux rien entendre … » Son expression resta glacial alors que ses yeux n’avait pas lâchés ceux de la louve qui tournait encore en rond comme pour dissuader sa proie de s’enfuir.

Hors de question qu’il soit venus pour rien, il n’était peut-être pas assez puissant pour se frotter à un loup, qui plus est la femelle dominante, mais il avait néanmoins le courage de ne pas renoncer. L’une des siennes avait besoin de son aide, ce n’était pas pour venir faire une promenade et repartir qu’il était venu, alors si elle voulait se battre, il l’attendait … Un jour sa vaillance et sa détermination le perdrait. "Je te laisse une dernière chance." La louve arrêta soudainement de marcher pour maintenant lui faire face d’un air menaçant. Cette phrase sonnait comme étant la dernière avant l’échéance, le cœur du blond se mit à s’agiter dans sa poitrine tandis qu’il resserrait le manche en cuir de son poignard, résigné à devoir prendre part au combat.

« Je ne te voulais aucun mal, mais tu vas m’y forcer si jamais tu continues de t’entêter … » Lui aussi laissait une dernière chance à la jeune femme de discuter de façon civiliser et de ne pas sortir les armes, mais elle avait l’air bien trop braquée pour faire machine arrière. Il ne faisait que se défendre, il n’avait rien à se reprocher. Voyant que la blonde gardait toujours cet air agressif et qu’elle commençait à reprendre peu à peu sa forme animale, Kazuo se rendit à l’évidence qu’il ne pouvait éviter cette lutte. Soudain ces yeux se mirent à s’éclaircir pour briller d’une lueur bleutée et presque blanche semblable à de la fumée, invoquant les esprits à ses côtés qui se manifestèrent en plusieurs formes troubles et blanchâtre, se préparant à la bataille qui allait suivre. « Comme tu voudras … » Le sorcier ne sera pas celui qui lance l’assaut le premier, il n’était pas là pour ça. Il se tenait juste prêt à anticiper les actions de la louve pour pouvoir se défendre. Et si dans l’agitation il n’avait pas le choix que de la tuer, alors il n’hésitera pas …

Invité
Anonymous
Invité
Jeu 29 Aoû - 9:17
Revenir en haut Aller en bas
Im Luna

   
Complain in the lost wood † Ft. Kobayashi Kazuo
Si à l’accoutumée Luna était plutôt d’une nature à écouter les autres et leurs explications quant à leurs actes, cela changeait lorsqu’elle revenait sur le territoire de la meute Blue Moon, surtout lorsqu’elle s’activait à la garde. La protection des siens était la chose la plus importante à ses yeux et elle préférait tuer un innocent que courir un risque inutile, surtout lorsqu’elle voyait l’arme du jeune homme. Certes, il pouvait blesser sa forme humaine avec ça mais pour sa forme lupine, cette arme ne risquait pas de la blesser énormément. Par ailleurs, la jeune femme était du genre susceptible alors quand elle sentait blessée dans son orgueil, elle était beaucoup moins coopérative. Une personne têtue et impulsive, voilà ce qu’elle devenait et quand son loup entrait dans son jeu, elle pouvait presque devenir dangereuse. Ah ça, elle avait participé à plus d’une bagarre dans sa vie juste par simple fierté. On l’avait sous-estimé, elle avait montré sa force. Tant pis si la personne en face regrettait ses paroles, elle était obligée de les assumer et le jeune homme face à elle allait très vite comprendre qu’il ne fallait pas plaisanter avec la Lupa. Il osait demander à être écouter alors qu’il était ici illégalement et pointer une arme sur la louve ? Luna lui avait clairement ri au nez sans aucune retenu pour lui montrer à quel point sa requête était ridicule. Rien ne lui garantissait qu’il s’agissait d’un humain ou d’une espèce peu dangereuse alors prendre un risque était hors de question. Elle renifla avec dédain quand il lui fit une remarque sur son manque de jugeote et de diplomatie. Il voulait vraiment y passer en fait.
La langue de la blonde claqua contre son palais tandis que ses sourcils se froncèrent, montrant son mécontentement. On pouvait entendre un léger grondement venir du fond de sa gorge. Faible certes, mais angoissant, très certainement. « Vampire, démon, hunter, nécromancien, je dois vraiment énumérer toutes les espèces qui peuvent nuire aux loups ou ça te suffira ? Tu crois quoi ? Qu’à toi tout seul tu pourras faire face à une meute entière ? » Son ton était aussi glacial que son expression tandis qu’elle jaugeait le blond face à elle. Il venait de réveiller le côté susceptible de Luna qui, dans un élan de bonté, lui laissa quand même une dernière chance pour se barrer d’ici au plus vite. Chance qu’il ne saisît pas. Tant pis. C’était à ses risques et périls maintenant. « Bien. » Fut la dernière chose qu’elle dit tandis qu’elle reprenait peu à peu sa forme animale. Personne ne pouvait venir sur le territoire d’une meute sans autorisation et parler ainsi à l’un des membres, surtout si celui-ci était l’alpha ou la lupa. L’intrus avait décidé de ne pas partir, il allait subir les conséquences de ses actes bien qu’il eut de la chance que la blanche n’ait point hurlée pour appeler ses camarades à venir profiter du festin avec elle.

Pour l’heure, elle se contenta de reprendre sa ronde autour de sa proie actuelle, cherchant par quel angle l’attaquer, se refusant de lui sauter dans le dos. C’était déloyal comme technique et elle se refusait à ça. Par contre, elle ne s’empêchait pas de grogner dans son dos et elle continua ce manège pendant une dizaine de minute, souhaitant simplement endormir la vigilance de l’inconnu avant de s’asseoir devant lui comme si c’était un chien obéissant. Luna huma l’air, profitant d’une brise qui vint effleurer son museau pour se requinquer et, finalement, elle prit appui sur ses pattes pour sauter rapidement sur le jeune homme, posant ses deux pattes avant au creux de ses coudes et approcher sa gueule de son épaule qu’elle mordit. Pas très fort pour l’instant mais assez pour qu’il y ait du sang qui coule. La couleur rouge contrasta avec le blanc de son pelage quand elle arrêta d’exercer sa pression. Elle grogna, montrant ainsi ses babines mais aussi sa dentition plutôt dangereuse, montrant que ce n’était qu’un avant-goût de ce qui pouvait l’attendre. Plantant légèrement ses griffes dans ses coudes, elle finit par s’éloigner pour reprendre sa place précédente, assise devant lui. « Inutile de te dire que ce n’était rien cette morsure puisque si j’avais vraiment insisté ton bras ne serait plus sur ton épaule. Ta mission est-elle plus importante que ta vie ? » Eh oui, bien qu’elle était en louve, Luna pouvait parler même si cela restait impressionnant, cela était courant chez les lycans. Elle observa ensuite son actuel adversaire, attendant une réponse ou simplement une contre-attaque de sa part. Elle était assez en forme pour se battre ce soir surtout qu’elle avait un avantage qu’il n’avait pas : des alliés prêts à intervenir par simple hurlement de sa part. S’il ne partait pas maintenant, il était fichu parce que personne ne pourrait le sauver.
code by EXORDIUM. | imgs by tumblr


   
Im Luna
Im Luna
Lupa
Messages : 77
Date d'inscription : 06/02/2019
Sam 28 Sep - 17:54
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Complain in the lost woodIM Luna & KOBAYASHI Kazuo

Il semblerait que la réflexion du sorcier n’est pas vraiment plu à la louve. Le platine le comprit à ce claquement de langue contre son palais. Pourtant il n’avait pas cherché les ennuis, c’est plutôt la louve qui avait commencé à envenimer les choses. Le Japonais sut immédiatement à la réaction de la jeune femme qu’il était inutile de perdre son temps à discuter avec elle. Lui qui pensait que pas tous les lycans n’étaient des sauvages … "Vampire, démon, hunter, nécromancien, je dois vraiment énumérer toutes les espèces qui peuvent nuire aux loups ou ça te suffira ? Tu crois quoi ? Qu’à toi tout seul tu pourras faire face à une meute entière ?" Et que pensait-elle au juste ? Que n’importe qui était son ennemi ? Que tout le monde était mauvais ? Sans nul doute que de derrière son ordinateur depuis le Deep web Kazuo était menaçant c’est vrai, mais jamais il n’attaquait le premier si ce n’était pas nécessaire. Lui qui était plutôt quelqu’un de pacifique elle avait tort de s’en prendre à lui. Si sa meute était derrière elle, l’étudiant était loin d’être seul également et avait l’appuie consulat des sorcières.

"Bien." Un simple mot qui fit comprendre à Kazuo qu’elle sonnait le glas du début de la bataille. A partir de maintenant la conversation était terminée, il était sans doute temps de voir ce que toutes ces journées d’entrainements ont finalement donné … La femme prit peu à peu la forme de l’animal redoutable qu’était le loup et qui protégeait son territoire, commença à faire des cercles autour de lui. A aucun moment le sorcier ne la lâcha des yeux, il voulait rester à l’affut du moindre assaut de sa part. Sachant que désormais la guerre était déclarée, il avait tout à craindre de cet être. Il ne ferait pas l’erreur d’attaquer le premier, s’il devait faire un geste ce serait pour se défendre. Il n’avait aucune raison de faire le premier geste, se contentant simplement de la fixer sans jamais la perdre de vue, son visage resta de givre malgré les grognements agressifs de la louve. Cette dernière cessa sa ronde pour s’asseoir juste en face de lui, s’immobilisant. Kazuo fronça les sourcils gardant tout de même sa magie active au cas où elle se mette à lui bondir dessus à la dernière minute …

Sans doute connaissait-il que trop bien ce genre de bête, puisque l’instant d’après la louve prit son élan et sauta sur le sorcier qui protégea son visage de ses bras. Il sentit son corps basculer lourdement contre le sol, lui rappelant la sensation piquante qu’il avait vécus quelques temps plus tôt. Cette fois c’est son instinct qui reprit le dessus et de ses bras tenta de repousser l’animal. Mais le poids de ce dernier était beaucoup trop imposant pour qu’il puisse s’en dégager. C’est alors qu’une douleur mordante endoloris son bras lui faisant étouffer une plainte de douleur. En tournant le visage il remarqua les crocs de l’animal planté dans sa chair et même s’il aurait pu serrer plus fort, la douleur était déjà trop élever à son goût. Dans un élan de survie le platine planta son poignard dans le flanc de l’animal espérant que cela le dissuade de serrer plus fort. Un coup sec et pourtant pas aussi profond qu’il le pouvait à cause de la position inconfortable qui le maintenait prisonnier. Mais la louve s’éloigna d’elle-même pour reprendre place assise en face de lui, son sang et le sien se mélangeant sur son pelage blanc. "Inutile de te dire que ce n’était rien cette morsure puisque si j’avais vraiment insisté ton bras ne serait plus sur ton épaule. Ta mission est-elle plus importante que ta vie ?"

« Tout comme toi tu protège ta meute, je protège aussi les miens. » Répliqua d’une voix posée mais quelque peu essoufflé le sorcier. « Alors oui, ma mission sera plus importante … » Révéla-t-il en se mettant debout avec difficulté.

Les iris du sorcier s’illuminèrent de nouveau de cette étrange lueur bleutée presque fantomatique. Il sentit peu à peu que les entités s’attroupaient autour de lui, formant cette barrière invisible qui lui servirait de protection si elle tenter d’attaquer une fois de plus. C’est alors que des formes floues telles d’épais nuage de fumée se formèrent et certains se ruèrent sur la louve. Peu à peu les entités la privèrent de sa vision lui permettant ainsi de se déplacer. Il lui laissa quelque seconde pour se remettre et le temps de l’apercevoir que le garçon se rua sur elle, plantant avec force son poignard dans la patte de la louve, l’immobilisant ainsi un instant. Le Japonais sortit un autre poignard de son long manteau désirant toujours garder une arme pour pouvoir se défendre.

« Tu as choisis toute seule ta sentence … » Il planta le deuxième poignard dans son autre patte et se mit à partir en courant en direction des bois espérant de tout cœur tombé sur la sorcière qu’il était venu secourir …

Kazuo amena sa main à son bras dont le sang coulait de cette plaie qu’elle avait provoqué chez lui … Il essayait d’ignorer la douleur mais cette dernière devenait de plus en plus piquante à mesure qu’il accélérait la cadence de sa course à travers les arbres. Combien de temps aurait-il à présent ? Il savait que la louve n’allait pas rester ainsi prisonnière et que s’il fallait qu’elle s’automutile pour sortir de ce piège elle en serait certainement capable … Et sans doute qu’il allait devoir trouver une solution pour penser la plaie de son bras rapidement s’il ne voulait pas que la perte de sang ne devienne trop handicapante. Ce n’était qu’une question de temps certainement pour que la louve ne piste sa trace avec l’odeur de son sang, mais maintenant que le sorcier s’était lancé dans ce combat, autant continuer jusqu’à la fin. En attendant cela laissait un peu de temps à Kazuo pour trouver ce qu’il était venus chercher, du moins c’est ce qu’il espérait …

Invité
Anonymous
Invité
Sam 5 Oct - 15:51
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: