Ils sont sortis des ténèbres telles des êtres fantasmagoriques. Les vampires ainsi que les métamorphes sont venus interférer avec les affaires des humains pour sauver la planète. Il fallut encore quelques années pour que les puissances mondiales se calment et acceptent la suprématie des créatures surnaturelles. Alliées contre la folie humaine, ils se sont installés en haut de l’échelle sociale. Personne ne peut les en déloger désormais ! Nous, les Hommes, sommes devenus leurs esclaves. Les vampires nous prennent pour des poches de nourriture sur pattes alors que les autres nous torturent, nous rendent dépendants d’eux. Nous sommes des objets pour eux… Heureusement il existe des humains qui se regroupent pour nous protéger de ses êtres malsains. Ils les chassent !
Les nouveautés
▬ 11/05/20 : changement de design/codage
▬ 08/01/20 : MAJ n°3
▬ 29/10/19 : MAJ n°2
▬ 17/08/19 : MAJ n°1
▬ 00/03/19 : ouverture officielle
▬ 24/10/19 : création de SOM
Crédit
Toute reproduction partielle ou entière de SOM est strictement interdite. Shadows of Madness est un forum inspiré de différents univers fantastiques, se situant dans la capitale sud-coréenne : Séoul. Le codage et le design du forum a été réalisé par SL-27 et quelques codages ont été remaniés, mais proviennent de CCCrush et Epicode. Ce thème est l'oeuvre de Myrddin.
Le staff
Votez pour
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Night's Black Agent | Ft. Im Yoru
Invité

Night's Black AgentIM Yoru & KOBAYASHI Kazuo

La lune était pleine ce soir, d’épais nuages la dissimulaient parfois mais la puissance de l’astre lunaire perçait à travers cette brume pour éclairer la forêt et ses environs de sa douce lumière bleutée. L’ambiance donnait des frissons et avait de quoi glacer le sang au premier visiteur qui aurait le malheur de s’y rendre. Des terres peuplés de multiples créature et qui dissimulait les pires espèces que la terre ait porté. C’est dans cette forêt que se livrait bataille deux d’entre-elle, près du territoire des lycans non loin de l’orée d’une autoroute où les passages nocturnes étaient rare. Un rassemblement de sorcières devait avoir lieu non loin de là mais les choses avaient mal tourné … Kazuo avait été informé d’un prochain consulat à la pleine lune pour pouvoir accomplir un rituel qui permettrait aux sorcières de se ressourcer en pouvoir et en énergie pour les prochaines lunes à venir. Le moment propice pour le platine de faire grandir sa magie qui était encore faible à ce jour. Beaucoup trop faible pour avoir le scrupule d’affronter un vampire … Et pourtant c’est bien ce qui s’était produit … Quelques jours plus tôt le jeune homme avait reçu un message d’une des sorcières du consulat pour l’informer de leur rassemblement une fois la lune pleine, mais quand le platine fut arrivé sur les lieux il ne lui fallut pas beaucoup de temps pour comprendre qu’il s’agissait d’un piège …

Aucun rassemblement n’avait lieu cette nuit, le message était un faux envoyé par son vieil ennemi avec lequel ils se livraient bataille depuis quelques semaines maintenant. Depuis leur première affrontement il savait que ce serait loin de se terminer cette histoire … Pour les explications de ce message il n’avait pas encore toutes les réponses mais l’hypothèse que la sorcière se soit fait attaquée n’était pas à exclure des possibilités … Un guet-apens très bien ficelé par le vampire qui avait l’air de réellement vouloir la tête de Kazuo et qui ne relâchait jamais ses efforts en faisant preuve de plus en plus d’ingéniosité pour provoquer des rencontres en face à face. La lune éclairait deux silhouettes en mouvement, la bataille qui se livrait était d’un acharnement sans précédent et pourtant le Japonais avait survécus autant de temps malgré la faiblesse de ses pouvoirs. Un couteau papillon à la main, il fixait le vampire droit dans les yeux pendant ces quelques secondes d’accalmie, en profitant pour reprendre son souffle. La lame du couteau était en argent, c’était bien connus cette matière était connus pour être la seule qui puisse réellement faire du mal à un vampire. Depuis qu’ils s’étaient déclarés la guerre et que les attaques de la part de Ji Wan se multipliaient, Kazuo le gardait toujours sur lui.

Le platine n’eut pas bien le temps de rester immobile bien longtemps que le vampire revint à la charge et le contraint à faire un mouvement de côté pour esquiver son attaque. Les assauts reprirent de plus belle et même avec la férocité qu’y mettait le sorcier pour tenter d’atteindre son adversaire, il se retrouva très rapidement acculé contre un arbre, une main encerclant sa gorge. La prise se resserra autour de son cou minimisant son oxygène peu à peu. Son couteau était tombé à terre, l’attaque de son ennemi l’avait désarmé le rendant bien plus vulnérable. Serrer ainsi le poignet de Ji Wan de toute ses forces ne lui suffirait pas pour avoir la vie sauve, quant à ses pouvoirs il allait être difficile de les utiliser dans un tel moment de stresse. Il était encore beaucoup trop faible pour cela et impossible de se concentrer quand la mort vous tends les bras de cette façon. Heureusement que la souplesse était au moins de son côté. En un rien de temps le nécromancien prit une impulsion avec ses jambes afin que ses pieds viennent reposer contre le torse du vampire et ainsi le repousser de toutes ses forces. La prise lâcha enfin, l’inspiration bruyante qu’il prit par la suite traduisait son manque total de souffle durant ces quelques secondes. Le temps était compter et la seconde qui suivait le sorcier se propulsa un peu plus loin pour récupérer son couteau et le pointer sur le vampire.

Une simple petite arme et des pirouettes ne viendrait pas à bout de lui, c’était le moment ou jamais de voir s’il avait bien retenu les leçons données par son sénior … De toute façon cela avait intérêt à être une réussite car sans ça, il était voué à une mort certaine … Il prit quelques temps pour se concentrer, du moins autant que possible puis ses iris s’éclaircirent d’une étrange lueur blanchâtre faisant appel aux entités alentours. D’un mouvement de bras en direction de sa cible, une sorte de bourrasque remua les feuilles et le monde de l’au-delà fit son travail. Des forces invisibles se jetèrent sur Ji Wan, le retenant figé durant un cours laps de temps. Il ne s’agissait que de quelques secondes mais cela donna tout juste le temps au platine de prendre la fuite rapidement dans la direction opposé.

Le cœur battant le sorcier slaloma entre les arbres de la forêt dans l’espoir d’échapper au vampire meurtrier, balayant les branches qui se trouvaient sur son passage. Sa chevelure argenté était secouait dans les mouvements donnant cette image fantomatique à son passage. Avec la souplesse il avait aussi l’agilité, à défaut de ne pas bien maîtriser ses pouvoirs. Mais peut-il réellement échapper à un vampire ? Alors qu’il accéléra sur cette pensée et que son souffle devenait de plus en plus bruyant, il entendu un hurlement lointain, celui d’un loup … Ces bois lui disait quelque chose, c’est ici qu’il avait eu une altercation avec une louve il y a des mois de ça, il était sur leur territoire, il ne manquait plus que ça … Dans la panique il ne perçus pas cette racine qui sortait du sol, assez pour le faire chuter le ramenant à cette même situation il y a quelques mois. Son pied butta contre l’obstacle le faisant perdre l’équilibre et atterrir violement contre le sol. Dans un dernier espoir il avait tenté de se rattraper mais sa cheville avait céder et la douleur dans celle-ci ne tarda pas à se faire sentir. Il grimaça sous l’affliction avant de serrer son mollet endoloris de sa main gantée. Regardant la scène impuissante, le sorcier prépara tout de même son couteau car le vampire arrivait à toute allure. De nouveau vulnérable ses chances avaient été considérablement réduites ne lui laissant plus d’autres opportunités pour se sortir de ce mauvais pas …

C’est avec une lenteur à glacer le sang que la silhouette imposant de son ennemi se rapprocha de lui … Mais les évènements qui suivirent se passèrent tellement rapidement que le sorcier n’eut pas vraiment le temps de décrypter les images qui s’était produites … Alors qu’il voyait déjà son heure arrivé et que le vampire amorça un mouvement pour se jeter sur lui, une ombre volumineuse, celle d’une bête l’intercepta en sautant au-dessus du corps allongé de Kazuo pour repousser son assaillant. Il s’agissait d’un loup immense qui était maintenant posté entre le sorcier et son adversaire montrant les crocs et grognant comme pour faire partir le vampire. Le sorcier ne comprenait pas ce qui était en train de se produire, c’était à peine pensable. Est-ce qu’il venait encore d’échapper à une mort certaine ? Le platine resta silencieux, le souffle court, observant la scène qui se jouait devant lui, toujours choqué de ce qui venait de se produire …

Invité
Anonymous
Invité
Ven 16 Aoû - 11:35
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: