Ils sont sortis des ténèbres telles des êtres fantasmagoriques. Les vampires ainsi que les métamorphes sont venus interférer avec les affaires des humains pour sauver la planète. Il fallut encore quelques années pour que les puissances mondiales se calment et acceptent la suprématie des créatures surnaturelles. Alliées contre la folie humaine, ils se sont installés en haut de l’échelle sociale. Personne ne peut les en déloger désormais ! Nous, les Hommes, sommes devenus leurs esclaves. Les vampires nous prennent pour des poches de nourriture sur pattes alors que les autres nous torturent, nous rendent dépendants d’eux. Nous sommes des objets pour eux… Heureusement il existe des humains qui se regroupent pour nous protéger de ses êtres malsains. Ils les chassent !
Les nouveautés
▬ 11/05/20 : changement de design/codage
▬ 08/01/20 : MAJ n°3
▬ 29/10/19 : MAJ n°2
▬ 17/08/19 : MAJ n°1
▬ 00/03/19 : ouverture officielle
▬ 24/10/19 : création de SOM
Crédit
Toute reproduction partielle ou entière de SOM est strictement interdite. Shadows of Madness est un forum inspiré de différents univers fantastiques, se situant dans la capitale sud-coréenne : Séoul. Le codage et le design du forum a été réalisé par SL-27 et quelques codages ont été remaniés, mais proviennent de CCCrush et Epicode. Ce thème est l'oeuvre de Myrddin.
Le staff
Votez pour
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Park Min Su ☾ Links
Aller à la page : Précédent  1, 2
Invité
J'approuve ce que tu as écris! Park Min Su ☾ Links - Page 2 3192158576
Je t'ajouterais d'ici que je mettes ma fiche à jour Park Min Su ☾ Links - Page 2 3550024429
Invité
Anonymous
Invité
Mar 12 Mar - 19:40
Revenir en haut Aller en bas
Park Min Su
No problème, à ton aise mon petit vampire. Park Min Su ☾ Links - Page 2 3443587613
Et si jamais tu veux rp à un moment, hésite pas à venir me voir, même sur discord Park Min Su ☾ Links - Page 2 2522388525
Park Min Su
Park Min Su
Humain
Messages : 534
Date d'inscription : 26/10/2018
Mar 12 Mar - 20:06
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Bonjour M'sieur !

On se connait pas du tout mais que diriez-vous d'un lien avec mon petit bébé Aurèl ? Park Min Su ☾ Links - Page 2 3742609503 Park Min Su ☾ Links - Page 2 619738983
Invité
Anonymous
Invité
Jeu 11 Avr - 12:54
Revenir en haut Aller en bas
Park Min Su
Écoute Min Su est un petit ange, alors on est obligé d'avoir un lien. Couverture, nourriture, vieux vêtements, il est du genre à tout apporté pour lui s'il le voir dans le rue XD
Park Min Su
Park Min Su
Humain
Messages : 534
Date d'inscription : 26/10/2018
Jeu 11 Avr - 13:01
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Ça va être sa marraine la bonne fée ! XD mais j’imagine bien Aurel un jour lui demander s’il veut coucher avec lui pour le remercier xD et limite insister quand Min Su va dire non ! XDDD mais bon ça aurait été au début après il aurait assimiler qu’il est juste vraiment gentil oo xD
Invité
Anonymous
Invité
Jeu 11 Avr - 13:13
Revenir en haut Aller en bas
Park Min Su
Ahahah pourquoi pas écoute, j'aime beaucoup l'idée. XD

Ça aurait été sur un autre forum, mon perso aurait peut-être dit oui, mais la Min Su est trop fidèle à son homme que pour dire oui. Pour lui, le plus important c'est que Aurèl se sent un minimum bien dans son calvaire.
Park Min Su
Park Min Su
Humain
Messages : 534
Date d'inscription : 26/10/2018
Mer 17 Avr - 9:47
Revenir en haut Aller en bas
Wang Ju Lan
Je poste mes fesses ici pour te proposer 1 lien ! Park Min Su ☾ Links - Page 2 3550024429

Le sport ça créé des liens. Je peux te proposer une rencontre à la salle de sport, j'ai vu que ton personnage est sportif donc il serait logique qu'une rencontre dans ce lieu se fasse. On pourrait partir sur un truc vraiment stupide/puéril/idiot, une sorte de "qui craquera le premier". Genre ils se retrouvent côte à côte sur un tapis de course et ils se mettent au même rythme sans vraiment s'en rendre compte. Ils continuent de courir et en fait, d'un commun regard, ils décident de voir qui tiendra le plus longtemps. Celui qui perd veut sa revanche et ça peut devenir une routine, dès qu'ils se voient à la salle de sport (ou dehors ?), c'est l'esprit de compétition qui prime, genre ils se parlent à peine sauf pour dire "c'est moi qui va gagner !" et ils peuvent finir "presque amis" genre on s'apprécie mais on se vanne tout le temps ! tu vois sque jveu dir ?

J'ai pas d'autre idée pour l'instant, je t'avoue qu'avoir posté toutes ces propositions de lien ça a pris ma créativité et j'ai un peu de mal... ça reviendra plus tard ! Park Min Su ☾ Links - Page 2 1263090229
Wang Ju Lan
Wang Ju Lan
Sorcière Potionneuse
Messages : 57
Date d'inscription : 14/04/2019
Lun 22 Avr - 18:36
Revenir en haut Aller en bas
Park Min Su
Et bah écoute, j'aime beaucoup l'idée surtout que cela change des liens que j'ai déjà. Park Min Su ☾ Links - Page 2 1949429903
Min Su est plutôt agréable comme garçon, mais il ne sera jamais contre un peu de compétition sportive. Il serait bien du genre à trouver cela plutôt amusant et à se rendre exprès plus souvent dans la salle, juste pour voir si Ju Lan est là pour le défier gentiment comme tu l'as bien expliqué.

Je vois bien Min Su après une énième bataille finalement sauté le pas et lui offrir une bouteille d'eau ou un truc du genre pour finalement faire un peu plus connaissance. Ça pourrait devenir clairement un relation d'amitié de salle ou un truc du genre. Park Min Su ☾ Links - Page 2 2150724134 Attention cependant, Min Su excelle dans la danse,Ju Lan n'est donc pas à l’abri d'une proposition de voir qui est le meilleure dans ce domaine. Park Min Su ☾ Links - Page 2 619738983
Park Min Su
Park Min Su
Humain
Messages : 534
Date d'inscription : 26/10/2018
Mar 23 Avr - 18:47
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: