Ils sont sortis des ténèbres telles des êtres fantasmagoriques. Les vampires ainsi que les métamorphes sont venus interférer avec les affaires des humains pour sauver la planète. Il fallut encore quelques années pour que les puissances mondiales se calment et acceptent la suprématie des créatures surnaturelles. Alliées contre la folie humaine, ils se sont installés en haut de l’échelle sociale. Personne ne peut les en déloger désormais ! Nous, les Hommes, sommes devenus leurs esclaves. Les vampires nous prennent pour des poches de nourriture sur pattes alors que les autres nous torturent, nous rendent dépendants d’eux. Nous sommes des objets pour eux… Heureusement il existe des humains qui se regroupent pour nous protéger de ses êtres malsains. Ils les chassent !
Les nouveautés
▬ 11/05/20 : changement de design/codage
▬ 08/01/20 : MAJ n°3
▬ 29/10/19 : MAJ n°2
▬ 17/08/19 : MAJ n°1
▬ 00/03/19 : ouverture officielle
▬ 24/10/19 : création de SOM
Crédit
Toute reproduction partielle ou entière de SOM est strictement interdite. Shadows of Madness est un forum inspiré de différents univers fantastiques, se situant dans la capitale sud-coréenne : Séoul. Le codage et le design du forum a été réalisé par SL-27 et quelques codages ont été remaniés, mais proviennent de CCCrush et Epicode. Ce thème est l'oeuvre de Myrddin.
Le staff
Votez pour
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Évent n° 1 : groupe 2
Madness
Event n°1 lié à l'intrigue n°1
Sujet groupe 2.
@Artwood Elliot, @Im Luna, @Kuroda Hye Ja et @Kwon Vaïana, vous vous trouvez dans le sous-sol du Pandémonium, dans l’espace de combat avec gradins. Tout est éclairé par des bougies et toutes les issues sont bloquée. Enfin, c’est ce que vous pensez avant que Elliot trouve un mot par terre où il est écrit : « un code vous permettra d’enlever un cadenas mais vous devez trouver la combinaison qui est dispersée dans la salle et séparée en deux. Trouvez-là pour pouvoir continuer à chercher le criminel. Qui sait, peut-être trouverez-vous un indice pendant votre recherche… ». Bon courage, et faites preuve de prudence, un accident est si vite arrivé… Surtout si un meurtrier est dans les parages

Petites règles à suivre.

1. Vous êtes libres de répondre quand vous le souhaitez pour le premier tour et l’ordre dans lequel vous déciderez de répondre sera celui que vous garderez par la suite sauf en cas de soucis.
2. Privilégiez les réponses courtes de moins de 300 mots.
3. Nous vous avons créé une conversation discord, pour échanger au mieux et demander au staff de faire intervenir le PNJ lorsque vous en avez besoin.
4. Lorsque vous prenez une décision, il faut que celle-ci soit majoritaire. Nous vous laissons le soin de nous prévenir, sur la conversation prévue pour votre groupe, dès qu’une décision est prise afin de pouvoir faire intervenir le PNJ. Le PNJ vous mettra sur la voie pour savoir si vous avancez ou non dans la bonne direction.
5. Le PNJ interviendra une semaine après sa dernière intervention si jamais le groupe ne réussit pas à avancer ou à prendre une décision.
Madness
Madness
Admin
Messages : 138
Date d'inscription : 24/10/2018
https://shadows-of-madness.forumactif.com
Mar 20 Aoû - 0:02
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Event n°1 lié à l'intrigue n°1
C’est quoi ces sottises ? Je me retrouve dans une pièce, enfermée avec trois autres personnes, cadenassée. Une salle tamisée par de faible bougie ne me pose pas de problème puisque je vois également dans la noirceur, mais ça doit être gênant pour l’humain qui est avec nous. D’ailleurs, comment je me suis retrouvée ici ? Je fronce les sourcils en tentant de me rappeler. Penchant ma tête d’un coup et puis de l’autre. Je me rappelle d’une soirée, l’odeur de sang, possible meurtre et néant total. Je renifle légèrement pour tenter de trouver quelconque odeur dans cet endroit. Humain, Lycan et Sirène se retrouvent avec moi. Bonne compagnie ou pas, au moins j’ai quelque chose à mettre sous la dent si jamais nous sommes coincés ici si jamais le temps commence à se jouer de nous. Je n’ai jamais goûté de chair humaine cela dit et le poisson, j’aime quand c’est grillé et épicé ou bien du sushi si jamais nous n’avons pas de cuisine sous la main. Chaque chose à son temps concernant le repas et de toute façon, je suis capable d’attendre même si mon appétit semble insatisfait.

« Êtes-vous correct tout le monde ?» demandais-je doucement en déposant ma main sur l’épaule de la Lycan. Je ne suis pas ici pour chercher des noises au contraire, je veux quitter cet endroit le plus rapidement possible disons que j’ai un mauvais pressentiment. Pourquoi nous enfermer ? « Je suggère fortement qu’on travaille ensemble pour trouver ce dit-code. » Logiquement, on devrait agir comme ça, mais après tout, nous sommes des races différentes donc les conflits puissent se déclencher à tout moment. Je suis bien curieuse de ce que ça va devenir.


Invité
Anonymous
Invité
Mer 21 Aoû - 1:42
Revenir en haut Aller en bas
Im Luna
Event n°1 lié à l'intrigue n°1
Après l’annonce d’un meurtre au Pandémonium, Luna n’avait pas résisté à son instinct curieux et était allé voir ce qu’il se tramait. Elle espérait aussi, au fond d’elle, que la victime retrouvée soir un des frères Nam, repensant toujours à ce qu’ils avaient fait à son meilleur ami mais les astres n’étaient pas avec elle. Elle y allait aussi pour être certaine qu’aucun danger ne menaçait la meute Blue Moon, c’était la principale raison de sa présence ici. Elle voulait s’assurer que personne ne courait de danger. Cependant, même si elle se doutait de courir un certain danger, elle ne pensait pas se retrouvait assommée puis conduite dans une pièce où elle se réveilla avec un mal de tête qui lui fit plisser les yeux. Elle essaya de s’adapter à la luminosité tout en se relevant et regardant partout autour d’elle pour voir trois individus dont elle huma l’odeur. Une panthère d’après l’odeur animale. Une sirène d’après l’odeur de poisson. Un humain d’après l’odeur neutre, ou un démon. Elle espérait vraiment que ce soit ça car sinon, elle prévoyait déjà d’en faire du pâté.
La lycan tourna la tête vers la métamorphe en sentant sa main sur son épaule puis hocha la tête. « Correct pour moi, et vous ? » Demanda-t-elle en fermant les yeux pour essayer de sentir des odeurs mais elles se révélaient être trop nombreuses à flotter dans l’air. « Est-ce que je peux renifler le bout de papier ? » Sa question était destiné au prétendu humain tandis qu’elle espérait pouvoir distinguer une odeur de ce bout de papier et que cette odeur se retrouve dans cette salle.

Im Luna
Im Luna
Lupa
Messages : 77
Date d'inscription : 06/02/2019
Jeu 29 Aoû - 3:02
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Event n°1 lié à l'intrigue n°1

Elliot avait stupidement décidé d'enquêter sur une affaire de meurtre au Pandémonium. Il y aurait plus réfléchit, il aurait compris que ce n'était pas une affaire d'humains. Mais il était curieux, il voulait savoir, comprendre comment procédait l'ennemi, et avec une peu de chance, il pourrait avoir des alliés surnaturels qui lui serviraient de cours... L'observation permettait de trouver des faiblesses parfois. Et puis, même s'il savait ne pas faire le poids, il avait survécu jusque là. N'était-ce pas la preuve qu'il ne mourrait pas ce soir ? Et puis, au pire, il se disait qu'Alexander le sauverait.
Mais une fois enfermé dans les sous-sols, dans l'espace de combat, l'étudiant se sentit bien moins rassuré. Regardant les personnes autour de lui, trois jeunes femmes, il se demanda soudainement combien parmi elles étaient potentiellement non-humaines, et des menaces pour sa vie. Il était préférable de partir du pire constat possible... L'anglais ne voulait courir aucun risque inutile, il avait déjà un couteau planqué dans ses vêtements, et du spray au poivre si fuir était nécessaire.
Mais loin de vouloir sociabiliser avec les trois inconnues, et déjà occupé à dialoguer dans sa tête avec Alexander, qui semblait s'être réveillé entre temps, il allait fouiner tout autour à la recherche d'indices. La priorité était de trouver un moyen de sortir d'ici. Il ne voulait pas finir en chair à pâté alors qu'il n'avait pas terminé de lire le recueil Pauca Meae de Victor Hugo. Pour des bouquins, il ne pouvait certainement pas y passer. Et Alexander approuvait grandement ses pensées, rajoutant qu'ils étaient trop jeunes pour mourir.
Le regard d'Elliot fut attiré par un morceau de papier au sol. Par simple esprit de curiosité, et ne voulant rien ignorer, il ramassa la feuille, sur laquelle était écrit « un code vous permettra d’enlever un cadenas mais vous devez trouver la combinaison qui est dispersée dans la salle et séparée en deux. Trouvez-là pour pouvoir continuer à chercher le criminel. Qui sait, peut-être trouverez-vous un indice pendant votre recherche… ». En faire part au groupe ? Il y était bien obligé. L'humain avait donc partagé sa trouvaille, les autres prisonniers proposant ensuite de s'allier pour trouver une solution.
Puis, l'une des inconnues demanda à renifler le papier. Renifler le papier ? Elliot fut d'abord surpris, puis, il en convint qu'elle devait bien être une surnaturelle. Une métamorphe ? Une louve ? Il préférait la deuxième option, il avait une haine farouche pour la première espèce. Il s'approcha donc pour lui glisser le papier dans les mains.

- Si tu veux, mais sans vouloir te vexer, si la personne est familière aux lieux, tu risques de sentir son odeur partout...

Il voulait rajouter "il serait préférable de fouiller encore", mais préféra se taire. S'il donnait des avis qui ne plaisaient pas, il risquait de courir un danger, et Alexander lui soufflait de rester au maximum neutre dans ses propos. En cas de danger, il était de toute façon prêt à prendre le contrôle du corps de force... Ce qui ne plaisait pas forcément à Elliot, qui avait horreur d'être éjecté de sa position, et d'avoir des maux de tête à cause de ce genre de chose. Les switchs forcés étaient à chaque fois atrocement douloureux...
Invité
Anonymous
Invité
Jeu 5 Sep - 23:44
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Event n°1 lié à l'intrigue n°1
Sentir l’odeur du papier pour trouver un lien avec le code. S’il y a la même odeur et si l’odeur est celle de l’endroit ? Un roulement de yeux, c’est ce que j’ai eu. Il n’a pas tort dans un sens, mais dans un autre ; nous n’avons pas tellement de choix. Si on peut utiliser chacun de nos talents pour pouvoir sortir de cet endroit, pourquoi pas. Tout simplement, nous nous retrouvons avec un humain et il semble moins enclin à vouloir nous aider réellement s’il reste pessimiste. J’hausse automatiquement les épaules en voyant le papier donner à la louve. Si elle trouve quelque chose, elle aura tout le mérite par la suite pour ma part je continue d’observer. Trouver une quelconque anomalie. Tout ce que je trouve bizarre ; c’est trop bien rangé pour un kidnapping. Quelque chose cloche.

« Et si nous cherchons chacun de notre côté le temps que la louve utilise son odorat ? » proposais-je en regardant l’humain. Chacun de notre côté, il faudrait diviser la pièce en trois pour être certain qu’on couvre davantage de terrain pour découvrir les indices pour avancer le plus possible. Sauf qu’il va falloir une collaboration de tout le monde. À moins que je commence toute seule ? Et si quelque chose leur arrivait pendant que j’ai le dos tourné ? J’aime mieux qu’on puisse prendre une décision commune avant qu’on puisse agir pour ne pas faire de conneries. Éviter de nous mettre à danger inutilement si c’est le cas.

Invité
Anonymous
Invité
Ven 11 Oct - 0:41
Revenir en haut Aller en bas
Im Luna
Event n°1 lié à l'intrigue n°1

Enfermée dans cette pièce avec ces inconnus, Luna n’était pas des plus à l’aise et elle ne put s’empêcher de grimacer à la remarque de celui qui, selon son odorat, était un humain. Il avait raison en lui disant que si c’était un habitué de l’endroit, son odeur pouvait être partout… De même que s’il avait fait exprès de semer son odeur dans la pièce à plusieurs endroits afin que l’enquête paraisse plus difficile pour les personnes enfermées. Elle pinça ses lèvres avant de passer sa langue dessus, signe de sa nervosité soudaine… Il fallait qu’elle se ressaisisse. En tant que Lupa, elle était habituée à devoir gérer des situations complexes, si elle perdait pied maintenant, ce serait un comble. « Si la personne est une habituée des lieux, son odeur sera plus effacée à certains endroit qu’à d’autres mais si elle a fait exprès de mettre son odeur partout dans la pièce, là ce sera plus compliqué… » Avoua-t-elle en essayant de dissimuler son embarras avant de se tourner vers celle qui devait être une métamorphe par son odeur. « Je vais tout faire pour trouver cette odeur mais j’espère que vous n’avez pas peur des loups parce que même si j’ai un odorat développé avec ma forme humaine, il ne vaut pas celui que j’ai sous forme lupine je trouve. Ne soyez pas surpris non plus si je me mets à parler en loup, c’est tout à fait normal. » Dit-elle en allant derrière un ring pour se transformer sans être vue et pour éviter d’abîmer ses vêtements.
C’est un magnifique loup blanc qui revint vers l’humain pour sentir l’odeur du papier les yeux fermés afin de se concentrer un peu plus. « Merci… Évite de toucher d’autres endroits si tu peux pour ne pas altérer l’odeur, il se peut que j’en ai besoin… Euh, comment tu t’appelles ? » Demanda-t-elle en s’éloignant avant de mettre son museau dans les airs à la recherche d’une odeur similaire à celle du papier. Il y avait énormément d’odeur différente mais elle avait l’impression que l’une d’entre elle se rapprochait de celle qu’elle avait reniflé un peu plus tôt mais comme elle le craignait, elle se retrouvait un peu partout dans la pièce. Il ne lui restait plus qu’à pister et pour ça, rien de mieux que renifler le sol. Certes, elle avait l’air d’un chien comme ça mais elle s’en fichait tant qu’elles pouvaient sauver leurs peaux…

Im Luna
Im Luna
Lupa
Messages : 77
Date d'inscription : 06/02/2019
Lun 28 Oct - 0:05
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: