Ils sont sortis des ténèbres telles des êtres fantasmagoriques. Les vampires ainsi que les métamorphes sont venus interférer avec les affaires des humains pour sauver la planète. Il fallut encore quelques années pour que les puissances mondiales se calment et acceptent la suprématie des créatures surnaturelles. Alliées contre la folie humaine, ils se sont installés en haut de l’échelle sociale. Personne ne peut les en déloger désormais ! Nous, les Hommes, sommes devenus leurs esclaves. Les vampires nous prennent pour des poches de nourriture sur pattes alors que les autres nous torturent, nous rendent dépendants d’eux. Nous sommes des objets pour eux… Heureusement il existe des humains qui se regroupent pour nous protéger de ses êtres malsains. Ils les chassent !
Les nouveautés
▬ 11/05/20 : changement de design/codage
▬ 08/01/20 : MAJ n°3
▬ 29/10/19 : MAJ n°2
▬ 17/08/19 : MAJ n°1
▬ 00/03/19 : ouverture officielle
▬ 24/10/19 : création de SOM
Crédit
Toute reproduction partielle ou entière de SOM est strictement interdite. Shadows of Madness est un forum inspiré de différents univers fantastiques, se situant dans la capitale sud-coréenne : Séoul. Le codage et le design du forum a été réalisé par SL-27 et quelques codages ont été remaniés, mais proviennent de CCCrush et Epicode. Ce thème est l'oeuvre de Myrddin.
Le staff
Votez pour
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Évent n°1 : groupe 3
Madness
Event n°1 lié à l'intrigue n°1
Sujet groupe 3.
@Goo Woo Seok, @Kobayashi Kazuo et @Yi Min Seo vous vous trouvez dans au premier étage du Pandémonium, dans le bureau de Nam Chol hei. Tout est éclairé par des bougies et toutes les issues sont bloquée. Enfin, c’est ce que vous pensez avant de voir sur l’écran du pc la phrase suivante : « Entrez le mot de passe pour déverrouiller la porte. Pour le trouver, résolvez l’énigme qui se trouve dans la pièce. Qui sait, peut-être trouverez-vous un indice pendant votre recherche… ». Bon courage, et faites preuve de prudence, un accident est si vite arrivé… Surtout si un meurtrier est dans les parages.

Petites règles à suivre.

1. Vous êtes libres de répondre quand vous le souhaitez pour le premier tour et l’ordre dans lequel vous déciderez de répondre sera celui que vous garderez par la suite sauf en cas de soucis.
2. Privilégiez les réponses courtes de moins de 300 mots.
3. Nous vous avons créé une conversation discord, pour échanger au mieux et demander au staff de faire intervenir le PNJ lorsque vous en avez besoin.
4. Lorsque vous prenez une décision, il faut que celle-ci soit majoritaire. Nous vous laissons le soin de nous prévenir, sur la conversation prévue pour votre groupe, dès qu’une décision est prise afin de pouvoir faire intervenir le PNJ. Le PNJ vous mettra sur la voie pour savoir si vous avancez ou non dans la bonne direction.
5. Le PNJ interviendra une semaine après sa dernière intervention si jamais le groupe ne réussit pas à avancer ou à prendre une décision.
Madness
Madness
Admin
Messages : 138
Date d'inscription : 24/10/2018
https://shadows-of-madness.forumactif.com
Mar 20 Aoû - 0:02
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Event n°1 lié à l'intrigue n°1
Le blackout totale. WooSeok était surpris de se retrouver dans cette pièce inconnue et surtout accompagné de deux personnes, un jeune homme...un sorcier il en était sûr, et une femme qu'il reconnaîtrait entre mille, la charmante demoiselle qu'il avait sauvé de ce meurtrier. Comment il était arrivé là il ne se souvenait plus et il détestait cela puisqu'en général c'était lui qui provoquait l'amnésie. Ce qu'il se rappelait c'était la fête chez ses amis, les jumeaux Nam et un meurtre puis plus rien jusqu'à ce qu'il rouvre les yeux dans cette pièce. Le démon n'appréciait pas beaucoup cela....Il n'aimait pas se sentir piégé ou enfermé il aimait avoir le contrôle de la situation. Heureusement pour lui, grâce à son métier de tueur à gage et ses nombreuses années de chasse il savait faire preuve de self contrôle et de patience.

Il observait l'intérieur du lieu où il se trouvait, enfermé vraisemblablement  et un seul moyen de sortie trouver un fameux code et une énigme. Le démon souffla d'exaspération il n'avait aucune envie de faire mumuse et de chercher dans toute cette pièce cette fameuse énigme et cet indice mais soit il n'avait pas le choix. Il se tourna vers ses deux camarades d'infortune. "Bon je crois qu'on est enfermé ici pour un bon moment à moins que l'on réunisse nos forces pour trouver cette satanée énigme..." Il n'avait aucunement envie de sympathiser avec eux mais il devait prendre sur lui et rester courtois. De plus, la présence de la demoiselle de la dernière fois était une aubaine.




Invité
Anonymous
Invité
Mar 20 Aoû - 15:03
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Event n°1 lié à l'intrigue n°1
Dans quel merdier que je m’y suis embarquée ? Une invitation, une soirée et me voilà que je me retrouve avec deux hommes avec moi dans un bureau. Ma vue commence peu à peu à s’adapter. L’endroit est glauque qui me donne froid dans le dos. Comme si nous nous retrouvons dans un film d’horreur. Je souhaite silencieusement dans mon far intérieur que ce n’est pas moi qui serais tuée la première, mais dans un sens... je m’égare sur le sujet principal. Je regarde partout dans la salle. Tournant tranquillement sur moi-même pour trouver un détail quelconque que je pourrais déceler. Mon tour se termine sur la vision de l’écran allumée qui demande la réponse de l’énigme. Je soupire légèrement en chœur avec l’homme que je reconnais et que j’ai connu il y a quelques temps.

Je me gratte la tête. Ça semble surréaliste. Ça semble si improbable et je retrouve au cœur de ce problème. Une énigme, cela peut être n’importe quoi. Et c’était hors de question que je fouille les affaires personnelles si tout cela appartient à quelqu’un. Je ne veux pas m’immiscer dans la vie personnelle ou professionnelle de cette personne. Malheureusement nous n’avons pas le choix. Je fais le tour du bureau en accrochant l’homme que je n’ai pas encore aperçu son visage. « Pardon ! » fis-je en m’excusant avant de réaliser que, hey ! Je le connais aussi, je ne l’ai pas soigné justement récemment ? « Je n’ai aucune objection par où devrions-nous commencer ? »
Invité
Anonymous
Invité
Mer 21 Aoû - 2:05
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Event n°1 lié à l'intrigue n°1
Ouvrant les yeux difficilement et avec un mal de tête incroyable, le platine finit par émerger en se demandant s’il avait encore perdu le contrôle … Mais à en voir la pièce autour de lui et les deux individus présents, il se douta que tout cela avait un lien avec la soirée à laquelle il devait se rendre avec Kosuke … Pourquoi est-ce qu’il avait encore fallut qu’il accepte ? Il serait pas mieux dans sa chambre que dans une pièce à l’ambiance effroyable et qui plus est avec de la compagnie … Kazuo n’était pas du genre social bien au contraire, il préféra garder le silence avant d’évaluer un peu les éléments qu’il avait à sa disposition. L’homme avec eux avait confirmé qu’ils étaient enfermé et que le seul moyen de sortir était de résoudre cette foutue énigme. Heureusement que le sorcier était plutôt fort à ce genre de chose et que ses années passées sur le dark web lui avait était d’une grande aide. L’écran d’ordinateur allumé ne laissait pas de doute sur le fait qu’ils aient atterris dans une sorte d’escape game géant mais avec un tueur dans les parages …

Le platine fit courir son regard dans la pièce et lorsque la demoiselle avec eux le percuta, elle s’excusa orientant l’attention du Japonais vers cette dernière. Il reconnaissait son visage, c’était elle qui c’était occupé de lui après son malaise de la dernière fois … Il inclina la tête en guise de salutation et préféra se remettre en recherche d’indices qui pourraient les sortir de là. Le Japonais commença par les murs de la pièce car c’est l’endroit où on pense le moins à chercher. Prospectant les tableaux et regardant au dos, le jeune homme n’oubliait aucuns détails dans sa recherche. « Je pense que le mieux serait de chercher chacun dans une zone, nous irions plus vite et pourrons couvrir plus de terrain. » Suggéra alors le sorcier d’une voix calme malgré le stresse de la situation. Il n’avait pas l’habitude de parler aux gens, lui qui se confortait dans sa bulle, mais s’ils voulaient avec une chance de sortir, ils n’auraient pas le choix que de coopérer …  
Invité
Anonymous
Invité
Mer 21 Aoû - 5:23
Revenir en haut Aller en bas
Madness
Event n°1 lié à l'intrigue n°1
Sujet groupe 3.
Enfermés dans ce bureau, cette énigme sur le bureau, deux choix s’offrent à vous comme le souligne Goo Woo Seok : chercher ou attendre. Dans le premier cas, vous avez envie de trouver une porte de sortie pour vous échapper de cette pièce. Dans le second cas, la seule chose qui vous attend est la mort. Attention malgré tout à ne pas trop vous épuiser sinon vous risquez de manquer d’oxygène au bout d’un moment ou la folie pourrait vous frapper. Après tout, n’oubliez pas que vous êtes dans un bureau.

Ordre des réponses :
@Goo Woo Seok - @Yi Min Seo - @Kobayashi Kazuo

Rappel.

1. Privilégiez les réponses courtes de moins de 300 mots.
2. Nous vous avons créé une conversation discord, pour échanger au mieux et demander au staff de faire intervenir le PNJ lorsque vous en avez besoin.
3. Lorsque vous prenez une décision, il faut que celle-ci soit majoritaire. Nous vous laissons le soin de nous prévenir, sur la conversation prévue pour votre groupe, dès qu’une décision est prise afin de pouvoir faire intervenir le PNJ. Le PNJ vous mettra sur la voie pour savoir si vous avancez ou non dans la bonne direction.
4. Le PNJ interviendra une semaine après sa dernière intervention si jamais le groupe ne réussit pas à avancer ou à prendre une décision.
Madness
Madness
Admin
Messages : 138
Date d'inscription : 24/10/2018
https://shadows-of-madness.forumactif.com
Dim 8 Sep - 13:57
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Event n°1 lié à l'intrigue n°1
Le démon observait absolument tout ce qui se trouvait autour de lui ainsi que ces deux compagnons d'infortune. La demoiselle ne lui était pas inconnu mais il préférait ne rien dire vu qu'il lui avait effacé la mémoire. Mais l'autre lui était totalement inconnu, au moins le jeune homme était partant avec la suggestion de Wooseok. Sans même répondre à ses dires Wooseok se mit à chercher vers le fond de la pièce. Il sentait que quelque chose clochait avec tout cet environnement que ce soit l'air ambiant ou encore la fin de cette histoire. Sa capacité de démon lui était favorable dans beaucoup de cas.

L'air! Il le sentait, il en était sûr ils allaient en manqué sous peu, il fallait se dépêcher. Enfin, lui ne craignait pas grand chose mais l'humaine et le sorcier se trouvant avec lui avaient beaucoup plus à craindre. "Je veux pas vous faire plus flipper que ça mais j'ai l'impression que l'air diminue de plus en plus et qu'il va falloir se bouger les fesses pour trouver le code et sortir d'ici sans quoi vous....nous allons suffoquer." D'un calme presque déconcertant. Mais il faillit faire une bourde en divulguant son espèce et que lui ne risquait absolument rien enfin du moins pour l'instant.

Il observait absolument tout ce qui se trouvait sur la bibliothèque, des livres à gogo, de la poussière et....certains livres semblaient avoir moins de poussière que les autres et surtout des lettres se trouvaient sur les couvertures. "Hey venez voir! Vous pensez que cela peut avoir un rapport avec notre énigme?" Il n'en était pas sûr mais qui c'est peut-être en remplaçant les lettres par des chiffres cela fonctionnerait pour le code.




Invité
Anonymous
Invité
Ven 11 Oct - 15:21
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Event n°1 lié à l'intrigue n°1
Pourquoi ça ne me surprenait pas ce silence venant de sa part ? Je le vois se retourner et commencer à fouiller dans la bibliothèque. Je l’ai observé sans rien dire avant de regarder l’autre homme en haussant les épaules. Bon, vu qu’il a décidé où qu’il chercherait, nous allons faire de même. Je me dirige vers le bureau. Fouillant avec soin sur le dessus avant de tirer un tiroir. Je ne me sens pas à l’aise actuellement. Je ne suis pas du genre à fouiller dans les objets de quelqu’un, mais vue que notre vie est en danger. Je n’ai pas d’autre choix de faire avec. J’ai arrêté ma recherche, figée parce qu’il vient tout juste de dire. Il fallait se dépêcher pour ne pas suffoquer, mais le « vous » m’a fait tiquer avant de me dire que c’est peut-être une erreur de la formulation. Je ne fais pas de cas. De toute façon, il ne fallait pas paniquer. Sinon on consomme davantage d’oxygène et cela va diminuer notre réserve. Je ferme mes doigts afin de former un poing avant de reprendre mes recherches. Je dois me dépêcher tout en contrôlant ma respiration. Comment ne pas compliquer la tâche à chacun et chacune.

Fouillant, cherchant une quelconque chose qui pourrait être intéressant. J’ai de la difficulté à chercher avec la lueur des bougies, mais je ne fais pas de cas. Je continue mes recherches après tout, il fallait qu’on mette tous, la main à la pâte. Je sursaute quand il s’est mis à s’écrier. Je fronce légèrement les sourcils avant de le rejoindre et de vérifier son livre. Peut-être c’est une méthode de rangement, peut-être que cela ne veut rien dire ou peut-être que cela a rapport avec l’énigme. On ne sait pas ce qu’on cherche personnellement. « Ça semble suspect, mais ça peut effectivement dire rien aussi. » Je ne suis pas celle qui est porteuse de nouvelle, mais j’aimerais qu’on puisse prendre le temps de réfléchir et de ramasser, mettre tous les objets dans un même coin pour ensuite analyser. Il faut se hâter oui, mais pas faire n’importe quoi. Peut-être que nos vies sont en danger tout simplement en cherchant qui sait ? M’éloignant de cet homme mystérieux, je continue mes recherches du bureau.
Invité
Anonymous
Invité
Ven 11 Oct - 21:44
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: