Ils sont sortis des ténèbres telles des êtres fantasmagoriques. Les vampires ainsi que les métamorphes sont venus interférer avec les affaires des humains pour sauver la planète. Il fallut encore quelques années pour que les puissances mondiales se calment et acceptent la suprématie des créatures surnaturelles. Alliées contre la folie humaine, ils se sont installés en haut de l’échelle sociale. Personne ne peut les en déloger désormais ! Nous, les Hommes, sommes devenus leurs esclaves. Les vampires nous prennent pour des poches de nourriture sur pattes alors que les autres nous torturent, nous rendent dépendants d’eux. Nous sommes des objets pour eux… Heureusement il existe des humains qui se regroupent pour nous protéger de ses êtres malsains. Ils les chassent !
Les nouveautés
▬ 11/05/20 : changement de design/codage
▬ 08/01/20 : MAJ n°3
▬ 29/10/19 : MAJ n°2
▬ 17/08/19 : MAJ n°1
▬ 00/03/19 : ouverture officielle
▬ 24/10/19 : création de SOM
Crédit
Toute reproduction partielle ou entière de SOM est strictement interdite. Shadows of Madness est un forum inspiré de différents univers fantastiques, se situant dans la capitale sud-coréenne : Séoul. Le codage et le design du forum a été réalisé par SL-27 et quelques codages ont été remaniés, mais proviennent de CCCrush et Epicode. Ce thème est l'oeuvre de Myrddin.
Le staff
Votez pour
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
shallow + yi min seo
Hawthorne Elrond

Shallow

Elrund emmergea couvert d’une substance qui n’était pas son sang et de vêtements déchirés. A part une sourde douleur à la tête, ou il avait été frappé et assommé, il n’avait rien.
Grognant légèrement, le jeune homme se redresse sur son brancard avec un air de déjà vu plutôt désagréable, et tente de remettre en hors de ses souvenirs.
Il avait traqué sa proie jusque dans les rues les plus sombres de la ville, l’acculant dans une ruelle ou il lui avait payé ses crimes.

Après s’être assuré que le vampire ne ferait jamais souffrir aucune créature, il avait tenté de se débarrasser du corps comme il ne faisait à chaque fois.
C’est alors qu’il avait hissé le corps lourd et gras dans la broyeuse qu’il avait senti un choc à l’arrière du crâne.

Il se mordit l’intérieur de la joue, et avec un sursaut d’horreur, baissa les yeux vers ses mains. Celles ci n’étaient pas attachées au lit. Une seule explication, il avait réussi sa mission. Mais qui avait donc pu le surprendre de cette manière ? Il n’aurait pas du être surpris. Personne ne pouvait normalement se glisser derrière lui sans qu’il ne remarque. Mais il n’avait rien remarqué. Cela ne pouvait vouloir dire qu’une seule chose, quelqu’un d’autre d’aussi entraîné que lui le surveillait.

Mais pourquoi l’avoir traîné ici sans essayer de le tuer ? C’était incompréhensible. Le seelie fronce les yeux et pince les lèvres.
Il sursaute quand quelqu’un pousse la porte de sa chambre et entre. Il époussette rapidement de la poussière de fée qu’il avait un peu partout sur ses vêtements, mais il n’est pas discret, et ses mains continuent de briller légèrement à la lumière des néons.
Quand il reconnaît la personne entrée dans la pièce, il ne détend pas plus que ca.

“Oh. Min Seo.”

Quand il aperçoit son expression, le jeune homme sourit bêtement, l’air d’un chiot pris en faute.

“Huh...Je peux tout expliquer.”


Dit t’il précipitamment. Si elle ne parlait pas à la police après l’avoir vu au moins trois fois couvert de sang en trois mois cette fois ci, ca ne devrait certainement pas tarder.
:copyright:️ 2981 12289 0
Hawthorne Elrond
Hawthorne Elrond
Chevalier Seelie
Messages : 50
Date d'inscription : 29/08/2019
Ven 30 Aoû - 16:11
Revenir en haut Aller en bas
Invité




 

Elrond & Min Seo
Shallow
Être infirmière n’est pas chose aisée dans la vie. Soigner les blessés, s’occuper des malades, remplir la paperasse et faire un peu de ménage pour les prochains patients. Mes journées sont très remplies. Je ne peux pas nier le fait que je ne m’ennuie pas. Je n’ai pas une minute pour moi et dès que j’ai le temps, c’est mon heure de goûter. L’hôpital et mes services en tant que soignante m’ont permis de rencontrer beaucoup de personnes aussi curieuses les unes que les autres. Tout comme une faucheuse. Une si mystérieuse créature qui puisse être. Majoritairement invisible et voilà que j’apercevais une en train de faire son rituel lors de sa collecte d’âme. Comment dire ; c’était intéressant, une rencontre constructive. Après, un lycan vachement blessé qui m’a laissé le soigner avant que sa guérison puisse commencer. C’était fascinant également. Comment une personne qui ressemble à un humain puisse bien cacher sa vraie identité. Mon père était un hunter, de son vivant, il me disait de toujours me méfier des créatures mystiques qui existent dans ce monde. Honnêtement, sans lui manquer de respect ; je m’en fiche éperdument. Si je dois mourir dans les griffes de quelqu’un soit, c’est ma destinée et je ne peux pas aller en l’encontre. Puis la guerre entre les races, je trouve cela stupide puisque nous sommes sûrement capable de cohabiter au lieu de s’entretuer. Hélas, non. Penser à une certaine paix est quasiment impossible. Il faut toujours que les êtres vivants puissent trouver une quelconque manière de pouvoir être plus puissant que les autres. Peu importe qui, peu importe la race, cela a toujours été comme ça et cela va rester comme ça.

Un autre appel. Oui. Un troisième appel. Cela fait trois mois en ligne qu’un homme arrive à l’hôpital dans un état qui me dépasse à chaque fois. La première fois, je lui étais attitrée. La première fois que je l’ai vu, j’étais sous le choc. La deuxième fois, j’étais exaspérée, mais je ne me posais pas plus de questions concernant son état. Est-ce que j’aurais dû ? Dans un sens non, car ce n’était aucunement de mes affaires, mais dans un autre ça me titillait de le devoir revoir encore comme ça. Toutefois, je ne pensais pas que j’allais le revoir aussitôt. La fois qu’il a quitté la chambre, j’ai cru que c’était la dernière fois. On avait plutôt rigolé et fait connaissance sans plus ni moins. Un aurevoir dans d’autre circonstance. Sauf que l’appel que j’ai reçu, m’a fait grandement soupirer avant d’aller à sa chambre. Je ne sais pas ce qu’il fait, mais il devrait changer de métier si jamais c’est son métier ou d’arrêter de se battre avec n’importe qui ? Si c’est cette dernière hypothèse ; il devrait songer à aller discuter avec un psychologue, ça va beaucoup aider à gérer sa colère.

Je l’entrevois, couché sur le lit. Je pousse la porte pour ensuite me croiser les bras d’un air « qu’est-ce que tu as fait cette fois ? ». Je constate cela dit qu’il époussette une certaine poussière sur lui qui brille. Qu’est-ce donc ? Je réfléchis un instant, mais il me coupe court à ma réflexion lorsqu’il mentionne mon prénom. Mon air sévère se durcit encore plus surtout qu’il allait m’expliquer. Non, mais. Je ne veux rien savoir si ce sont des horribles choses. Je ne veux pas être mêlée dans une histoire mal intentionnée. Toutefois, je secoue la tête en soupirant avant d’aller le rejoindre et l’aider à enlever cette poussière. Je suis curieuse ce que s’était, oui, mais je ne m’intéresse pas plus que cela. « Cette fois, tu as mal où Elrond ? » Une première pour moi qui vouvoie majoritairement tout le monde. Cependant, on n’a outre passé le stade d’étranger, on est à l’étape de connaissance peut-être ? À moins que je me fasse des idées ? « Je t’ai dit, la dernière fois, de faire plus attention... Tu as compris quoi dans mes mots ? » fis-je en rigolant en allant le nettoyer quelque peu avant de m’attaquer à ses blessures.
 
@Hawthorne Elrond
code by nutty
Invité
Anonymous
Invité
Ven 6 Sep - 21:51
Revenir en haut Aller en bas
Hawthorne Elrond

Shallow

Elrond n’en revenait pas. C’était comme si quelqu’un s'efforçait à le mettre dans des situations délicates pour se moquer de lui.
Lui qui n’était jamais blessé avait enchaîné les déconvenues fâcheuses, ces derniers temps, et s’était toujours réveillé à l'hôpital. Un endroit bien étrange, pour quelqu’un comme lui qui ne subissait pas les affres de la vieillesse ou de la maladie. Ce que les personnes le déposant ici ne semblaient pas savoir. Il était compliqué de reprendre connaissance dans une chambre stérilisée pour expliquer que finalement, il n’avait strictement rien et que ses blessures n’étaient même plus des cicatrices.
Il n’avait pas non plus particulièrement envie d’attirer l’attention sur le fait qu’il était un seelie. La plupart des gens ici avaient beau être des humains, il n’était pas exclu que quelqu’un de mal intentionné finisse par l’entendre.

Heureusement, ses visites répétées à l’hopital n’avaient pas été porteuses que de situations gênantes. Il y avait rencontré quelques personnes très agréables, dont une jeune infirmière - une humaine, il en était certain - qui avait finit par devenir son infirmière attitrée à partir de son deuxième séjour. Ils avaient bien sympathisé, malgré le fait qu’il aie du essayer de lui expliquer qu’il n’avait rien de grave. Elle lui rappelait beaucoup son autre ami humain, Min Su. Elrond trouvait leur compagnie bien plus agréable que celle de la plupart des créatures qui peuplaient la ville et qui avait prit l’ascendant sur eux, et qui étaient toujours entrain de calculer et de comploter.
Malheureusement, il lui avait bel et bien promis de ne pas revenir, et quand il la vit entrer dans la chambre, il sut qu’il allait passer un mauvais quart d’heure. Car elle n’était pas idiote, Min Seo, loin de la.

Elle ne semblait pas très contente, et Elrond ne pouvait lui en vouloir. Il n’était pas très content de lui non plus. Il tenta de prendre son air le plus innocent et de lui annoncer qu’il pouvait tout lui expliquer, bien que le fae ne savait pas du tout ce qu’il pourrait lui dire pour expliquer sa présence.
Une bagarre ? Trop inquiétant. Un accident ? Plus probable, même si elle le prendrait sans aucun doute comme un idiot.
« Cette fois, tu as mal où Elrond ? » Le jeune homme fit une légère moue, qui aurait poussé n’importe qui à lui donner le bon dieu sans confession. “C’est une erreur, je n’ai rien ! J’ai du trébucher et tomber en me frappant le crâne, quelqu’un à surement voulu bien faire, je vais y aller, hein ? Je vais y aller.” Le jeune homme se redressant, mais compris immédiatement qu’elle ne laisserait pas s’éclipser aussi facilement.« Je t’ai dit, la dernière fois, de faire plus attention... Tu as compris quoi dans mes mots ? » Le jeune homme recula légèrement, mais ne put l’empêcher de regarder ses blessures et la laisser constater par elle même qu’elle avait disparu.

“Je fais attention…”
Il se pinça les lèvres, l’air penaud. C’était vrai. Se laisser avoir de cette manière ne lui ressemblait pas du tout et il se demandait vraiment à partir de quel moment cela avait pu cafouiller.
Mais surtout, il avait envie de partir pour trouver son agresseur.
“Hum...Comment tu vas ?”

:copyright:️ 2981 12289 0
Hawthorne Elrond
Hawthorne Elrond
Chevalier Seelie
Messages : 50
Date d'inscription : 29/08/2019
Ven 13 Sep - 9:50
Revenir en haut Aller en bas
Invité




 

Elrond & Min Seo
Shallow
 Des blessés, des blessures, j’en ai vu des belles et des pas mûres depuis que je suis infirmière. Par moment, cela me torture le cœur et bien d’autre, j’exaspère comment ces personnes ne peuvent pas faire attention. Tout comme lors d’une soirée à un bar. La moindre petite étincelle et tout peut partir en bourrique au moins de s’ouvrir les jointures ou bien avoir des lacérations sur le visage. Ou tout simplement dormir au volant d’une voiture et frapper quelqu’un par m’égard. Alors les hunters qui se font sauvagement agresser par des créatures bien plus violentes que je n’ose imaginer. J’ai vu toute sorte de choses également. Surtout allant réembarquer une cheville disloquée pour la remettre à la bonne place ou bien voir toutes sortes créatures de la nuit. Hm. Je devrais songer à rester chez moi la nuit pour ne pas tomber sur de mauvaises surprises qui pourraient mal tourner.

Un individu qui est devenu une connaissance. Une connaissance devenant un charmant ami. Je ne peux rester très longtemps contrariée devant cette bouille innocente qu’il me fait. Je serai bien une piteuse main si un jour le destin jouerait à ma faveur. Je n’ai aucune autorité. Même si je m’efforce de garder un peu de sérieux, je finis par sourire tout comme en ce moment. Uniquement trébucher. J’ai des doutes. J’ai vu ses blessures qu’il s’est fait et ça me surprendrait beaucoup que ça soit simplement ça. On dirait que quelque chose l’avait frappé ou bien qu’il ait tombé ? Est-ce réellement possible ? Pourtant, en me penchant vers lui pour regarder l’ampleur du dégât, je remarque que quelque chose ne tourne pas rond. Je fronce les sourcils et m’approche davantage vers lui pour vérifier encore et encore. Fermant les yeux, secouant la tête, à chaque fois que j’ouvre mes yeux... soit que mes yeux me font défauts comme dans ce cas présent ou bien qu’il s’est soigné tout seul. Non, impossible. Il n’a aucune cicatrice, rien. Oh. Une créature mystérieuse se retrouve donc près de moi. Qui est-il donc ?

Je m’assois sur le lit en soupirant. Décidément, il a bien des choses qui me surprennent de plus en plus concernant les autres créatures. Tout comme mon défunt père et chasseur me disait sans arrêt de faire attention de son vivant alors que par moment... Je les trouve tout simplement adorable. Ils ont chacun leur bon côté tout comme les mauvais. J’ai rencontré un lycan fort aimable qui m’a même suggéré de boire un verre. Une faucheuse qui m’a expliqué son rituel. Puis maintenant Eldrond que je me pose actuellement la question, mais s’il ne veut pas le dire, ce n’est pas bien grave de toute façon ce n’est pas de mes affaires. « T’en fais pas. » fis-je en lui souriant en allant arrêter le soluté et pouvoir le débrancher vu qu’il semble en parfaite santé. « Ça va, toi ? Tu sembles en plein de forme pour quelqu’un qui s’est blessé ? » demandais-je en rigolant avant de me rassoir et d’encré mon regard dans le sien. « C’est quoi ton secret pour ta guérison ? Je te jure, j’ai vu la blessure au niveau de ta tête et voilà que tu n’as rien ! » Évidemment que je demande, cela m’intrigue beaucoup. À moins que c’est une illusion et il ne veut pas me faire inquiéter, c’est possible. Dans tous les cas, à chaque fois qu’il vient ici, je passe du bon moment. « Tu veux quelque chose à boire ? » une petite demande bien polie, mais aussi parce que c’est mon ami. Enfin, s’il me considère comme tel.
 
@Hawthorne Elrond
code by nutty
Invité
Anonymous
Invité
Jeu 19 Sep - 0:48
Revenir en haut Aller en bas
Hawthorne Elrond

Shallow

Elrond n’aimait pas grand monde, un effet des centaines d’années qu’il avait du passer seul, dans sa retraite, en se méfiant de tout et n’importe quoi. Mais depuis quelques années, la rencontre de quelques humains lui avait fait comprendre que malgré tout ce qu’il avait appris à l’époque de la Cour des faes, les humains étaient foncièrement bons, bien moins retors que les vampires ou les démon, bien moins prompts aux farces cruelles que les Seelie et les Unseelie. Peut être parce qu’ils avaient un temps imparti sur cette terre, et qu’ils préféraient en profiter plutôt que de perdre leur temps à entretenir des haines séculaires entre deux races.
Il soupira en se disant qu’ils ne devaient pas être tous comme ça, bien sûr, mais qu’il ne laisserait jamais quelque chose arriver à un humain si il pouvait l’éviter. Ils étaient éphémères et en sous nombre, pourquoi faire couler leur sang comme les vampires, par exemple ?

En tout cas, il savait qu’il préférerait mourir plutôt qu’il arrive quelque chose à quelqu’un d’aussi bon que Min Seo. Peut être que cela semblait un peu extrême pour une jeune femme qu’il ne connaissait que depuis quelques temps, le jeune homme était totalement sincère : c’était un protecteur sans plus rien à protéger depuis tant de siècle qu’il se sentait responsable de la sécurité de toutes les personnes pour qui lui éprouvait de l’affection.
C’était aussi pour cela que jusqu’ici, il avait essayé de faire en sorte que la jeune femme ne sache pas ce qu’il était, exactement. Malheureusement, il savait qu’elle comprendrait, aujourd’hui, qu’il était loin d’être humain, et il lui faudrait s’expliquer.

Il tenta de se dérober à son regard, mais elle finit par vérifier sa blessure, et le jeune homme vit sa surprise sur son doux visage en forme de cœur. Il grimaca légèrement, s’attendant à une déferlante de questions sur son état…. Mais elle n’en fit rien, se contentant de s’asseoir à coté de lui sur le lit. Il rouvrit un oeil, un peu surpris. “T’en fais pas.”
Il lui fit reconnaissant de retirer l’aiguille dans son bras, qu’il trouvait particulièrement inconfortable, et se sentit tout de suite mieux quand ce fut terminé. “Merci.” s’empressa t’il de dire tout en l’observant du coin de l’oeil. Elle n’allait réellement pas relever ce qu’elle venait de voir ? « Ça va, toi ? Tu sembles en plein de forme pour quelqu’un qui s’est blessé ? » Le jeune homme rougit furieusement. Comment lui expliquer ? Devait t’il lui dire qu’il était un vampire ou un démon ? un loup garou ? Est ce que ce serait vraiment mieux que lui dire ce qu’il était réellement ? « C’est quoi ton secret pour ta guérison ? Je te jure, j’ai vu la blessure au niveau de ta tête et voilà que tu n’as rien ! » Ah, la fameuse question. C’était bien évidemment trop demander d’y échapper. Il sourit d’un air timide. “Je…” Elle reprit la parole, cependant. « Tu veux quelque chose à boire ? » Le jeune homme haussa les sourcils, mais sourit légèrement, amusé par son envie de prendre soin de lui. Elle ne semblait pas furieuse, ni effrayée….alors peut être bien qu’il pourrait...allez savoir, tout lui dire ?

Quand elle fut revenue, il s’éclaircit légèrement la gorge, l’air un peu gêné. “Je...j’ai pu me soigner parce que…” Il secoua son poignet et de la poussière de fée vola dans tous les sens. “Je suis un seelie, je ne crains pas grand chose, à par l’acier.” dit t’il très rapidement, avant de rougir. “Désolé, j’aurais du te le dire avant, mais des gens...bien intentionnés, je suppose, m’amènent toujours ici.”

:copyright:️ 2981 12289 0
Hawthorne Elrond
Hawthorne Elrond
Chevalier Seelie
Messages : 50
Date d'inscription : 29/08/2019
Lun 23 Sep - 9:53
Revenir en haut Aller en bas
Invité




 

Elrond & Min Seo
Shallow
 Vivre, élevé par un hunter ; c’était ma vie autrefois. Toutes les créatures possibles qu'on puisse interagir. Je les connais. Toutefois, j’ai beaucoup de choses à apprendre à ce qu'il s'agit des êtres mystiques. Mon père en avait battu quelques-uns. Bien souvent, il arrivait blessé à la maison avant de prendre son verre d'alcool et une bonne douche par la suite. Avec lui, j'avais commencé à aimer l’idée de prodiguer les soins envers n'importe qui. Il désapprouvait ce choix venant de ma part, mais je ne voyais pas l’intérêt. Au fur et à mesure que les années passaient à panser ses blessures et évoluer en cicatrice, il n'avait pas pu arrêter le choix de métier que je voulais faire. Il avait des conditions comme peu importe les situations qui existent entre un parent et son enfant. Il le fallait, je n'avais pas hésité une seule seconde à ses conditions. C’était soit apprendre l'auto-défense ou bien tuer avec lui des êtres vivants et cette dernière idée m’était impossible. Même aujourd’hui, depuis la mort de mon paternel, je n'ai pas changé d’idée. Voyez-vous, je suis une infirmière désormais. Et peu importe qui qui se retrouve devant moi comme Elrund, je ferais tout à mon pouvoir pour qu'il soit en parfaite santé. C’est sûr quand la magie fait son œuvre ça surprend car on ne se demande pas quelle race que mon ami est réellement. Je me dis simplement que c’est un humain.

Un humain qui me fascine. J'ai beau vérifié les critères qu'il puisse se différencier des autres hommes et femmes et pourtant rien me vient à l'esprit. Vampire ; sa peau n'est pas aussi blanchâtre, il n'est pas froid. Il n'a pas de canine est en plus la vue du sang ne lui fait rien en tant que tel. Lycan et métamorphe ; je ne vois pas avoir ce genre de plaies. Ils se battent majoritairement entre eux et d'ailleurs où sont les marques d'un combat ? Démon ; je ne suis pas autant malaisée ni même envoûter par eux. C’est un vrai mystère sa véritable identité. Je ne peux pas le nier, mais ma curiosité me titille à son sujet. Que pourrait-il bien être ? Quel secret qu’il cache ? Est-il dangereux ? Pourquoi semble-t-il si gentil avec moi ? Ce sont des questions qui parcourent mon esprit, mais que je laisse mijoter dans ma tête pour finalement les oublier. Ce n’est pas bien de bombarder de questions une personne. Je ne veux pas m’incruster dans sa vie. Je ne veux pas paraître impolie du coup, je tourne sept fois ma langue dans ma bouche, même si les interrogations ont glissé sur mes lèvres sans que je me retienne davantage.

Je me suis levée pour aller chercher une bouteille d’eau afin de l’hydrater et qu’on puisse discuter sagement avant que je retourne travailler. Je suis terriblement curieuse de savoir sa réponse et pourtant, je comprendrai totalement s’il ne me répond pas à mes attentes. Je ne suis pas du tout rancunière et je comprendrai le fait qu’il se sente gêné. Dès l’eau en ma possession, je marche vers la chambre de mon ami. Ouvrant doucement la porte pour ensuite la refermer derrière moi. En m’approchant du lit, je lui tends son boire avant de pouvoir m’assoir. Une petite excitation se montre le bout de son nez et se lit très bien dans mon sourire. Elrund bouge son poignet ce qui attire mon attention de plus bel. Il le bouge et une sorte de poussière s’envole dans tous les sens. Fascinée, je ne savais pas que ce genre de créature puisse existée dans ce monde ! J’ai ouvert ma bouche d’émerveillement. Comment je peux être effrayée devant ce truc pareil ? Tout comme les personnes spéciales que j’ai croisé auparavant, pourquoi serais-je terrifiée ? Après tout, je ne veux aucun mal et vice versa, non ? Donc, il mentionne son point faible. Je reste néanmoins surprise qu’un seul métal puisse être tabou. Tout comme l’argent avec les Lycan. Je prends sa main et j’effleure son poignet du bout des doigts, continuant d’écouter ce qu’il disait tout en jetant des coups d’oeil et oui, j’ai bien vu ses rougissements. « Tu es quelqu’un de fascinant ! » fis-je en lui souriant tout en relâchant mon emprise. « C’est la première fois que j’entends les Seelie. Déjà ce que je vois, ça semble totalement majestueux. » Ainsi, ça me répond à beaucoup de questions. « Au moins, il y a des bons samaritains. En plus, la prochaine fois que je te vois ici, enfin si je te revois, je vais pouvoir te rapporter quelque chose à manger ou bien de l’eau directement. » Je me suis mise à rigoler. Une taquinerie que j’ai osé lui faire, est-ce mal placé ?
 
@Hawthorne Elrond
code by nutty
Invité
Anonymous
Invité
Mer 2 Oct - 22:34
Revenir en haut Aller en bas
Hawthorne Elrond

Shallow

Elrond n’avait jamais caché qu'il était. Pas une seule fois. La plupart des siens se cachaient depuis l’effondrement de la famille royale et évitaient comme la peste toute situation qui pouvaient les amener à se frotter à des unseelies qui auraient voulu finir ce qu’ils avaient commencé des centaines d’années auparavant. Mais Elrond, lui, n’hésitait pas une seule seconde à chercher la bagarre si cela pouvait dire qu’il pourrait venger les siens d’une quelconque façon que ce soit.
Bien sur, la plupart des gens apprenant son identité s’en fichaient bien. Parfois, ils s’étonnaient de rencontrer un fae, qui étaient pour la plupart cachés en Europe ou en voie d’une extinction pleine et totale. D’autre fois, ils posaient des questions parfois gênantes sur ce qu’il savait faire ou non. Parfois aussi - et il pensa à la petite faucheuse au Pandemonium, ceux ci estimaient de leur devoir de lui apprendre des choses sur sa propre race (bien que Nam Chul, lui, avait bien entendu eu raison de l’empêcher de faire sans le savoir du mal à des personnes innocentes).

Cela n’avait jamais changé la vision de Elrond sur le sujet. Il n’avait pas peur, ni honte d’être un fae. Quand quelqu’un le lui demandait directement, il n’estimait avoir aucune raison de mentir.
Malheureusement, partager cette information avec des humains lui était beaucoup plus difficile. Peut être parce qu’il avait peur de les effrayer, dans un sens. Peut être car il les appréciait trop pour risquer de perdre l’affection de quelqu’un comme Min Seo ou Min Su.
Il savait cependant que la jeune femme se posait des questions. Cela faisait bien trop de coïncidence d’un coup, et il remarqua à son expression quand elle partit lui chercher à boire qu’elle hésitait réellement à le questionner, mais qu’elle était bien trop douce et polie pour se l’autoriser.

Elrond se dit alors qu’il serait bien plus facile d’enlever le bandage de la plaie une fois pour toute, maintenant qu’elle le soupçonnait de ne pas être humain.
Il lui expliqua donc avec douceur qui il était et pour quelle raison il s’était soigné aussi vite.
Bien sur, le jeune homme s’attendait à tout : de l’indifférence totale, de l’incrédulité, de l’avidité, ou encore du dégoût et de la peur, mais certainement pas à ce que la jeune femme aie l’air d’avoir atteint Noel avant l’heure en le regardant.

« Tu es quelqu’un de fascinant ! » Elrond l’observa avec de grands yeux. Il ne se pensait pas si fascinant. A bien des choses près, les faes ressemblaient beaucoup aux humains, si on oubliait les oreilles pointues et les ailes. Mais il n’avait rien d’aussi spectaculaire qu’une sirène, ou qu’un lycanthrope, ou rien d’aussi effrayant qu’un vampire ou un démon. Mais la jeune femme le regardait comme si il lui avait offert le plus merveilleux des cadeaux. “Tu...tu trouves ?” demande t’il, l’air perplexe.« C’est la première fois que j’entends les Seelie. Déjà ce que je vois, ça semble totalement majestueux. » Le jeune homme fait une moue. “Pas tant que ça” avoue t’il. Mais voyant que Min Seo était particulièrement positive, le fae décida de lui faire encore plus plaisir en laissant apparaître ses magnifiques ailes à l’air plus fines que du cristal et renvoyant la lumière iridescente des néons à sa surface comme une bulle de savon.
Ses oreilles s’étaient elles aussi allongées et affutées à leur extrémité. Il sourit malicieusement à la jeune femme.

« Au moins, il y a des bons samaritains. En plus, la prochaine fois que je te vois ici, enfin si je te revois, je vais pouvoir te rapporter quelque chose à manger ou bien de l’eau directement. » Le jeune homme leva les yeux au ciel. “Ou alors on peut plutôt se voir en dehors de l’hopital.” dit t’il plus sérieusement en secouant la tête, faisant disparaitre ses ailes et ses oreilles pointues. “Je pourrais te payer un café.”
:copyright:️ 2981 12289 0
Hawthorne Elrond
Hawthorne Elrond
Chevalier Seelie
Messages : 50
Date d'inscription : 29/08/2019
Lun 7 Oct - 10:25
Revenir en haut Aller en bas
Invité




 

Elrond & Min Seo
Shallow
 Je n’ai jamais pensé que ces créatures puissent exister. Les seelies, une espèce qui m’est tout à fait inconnu. Si je me fie aux enseignements de mon père, cela ne passait par des vampires, démons, lycanthropes, métamorphes et j’en passe. J’ai personnellement rencontré une faucheuse, désormais un Seelie. Il y a des mystères dans le monde que même les plus sages ne connaissent pas. Et dans un sens, je me sens choyée de pouvoir connaitre ses races qui sont rares à rencontrer. Peut-être que c’est de mauvais augure aussi, je ne sais pas réellement. Je vois le bon côté des choses, une poussière de fée si volatile dès qu’il se secoue. Cette poussière doit avoir des particularités tout comme ces êtres en eux-mêmes non ? C’est en regardant mon ami que je tente de déceler quelques différences et tout ce que je vois c’est qu’il ressemble trait pour trait à un humain. Hormis ses pouvoirs, on ne peut pas soupçonner qu’il est hors du commun. J’aurais peut-être dû être née sous une autre origine, mais non, il a fallu que je sois dans l’espèce humaine et que je puisse désirer une sorte de paix. L’humanité qui tente tant bien que mal de survivre et je me retrouve auprès d’eux. On ne peut pas retrouver une zone neutre que chacun et chacune ne se soucie de la différence et du pouvoir ? Ça, c’est partout pareil, c’est inné dans chacun d’entre nous.

Je vois son expression perplexe et pourtant qu’il n’ait pas à avoir peur. Je suis la personne la plus inoffensive qui puisse exister. C’est sûr que c’est surprenant d’apprendre qu’une personne, envers qui tu es proche, est en fait quelqu’un d’autre. Je m’y attendais que ça soit un humaine jusqu’à temps que je vois ses blessures – tout de même grave - être guéries aussi rapidement. Un homme, normalement conçu, ne peut pas cicatriser aussi vite. Même si notre monde aurait eu uniquement des êtres humains, j’aurais posé beaucoup de questions qu’en ce moment. Là, le mystère de la vie est auprès de nous à chaque pas qu’on fait. Mon patron est peut-être un vampire et je ne le sais pas ? Peut-être que mon âme sœur est un Lycan. La vie est remplie de paranormal et c’est ce qui est fascinant dans un sens. Surtout quand cela te surprend. Surtout quand ce n’est pas violent. Donc, Elrund, il n’a pas à avoir peur à ma réaction. Puis si j’avais réagi négativement, j’aurais poliment quitté les lieux et lui mentionner qu’on ne pourra plus se voir. Est-ce réellement le cas ? Non.

Soudain, il fait apparaître des ailes derrière son dos. Mes yeux le quittent pour pouvoir contempler. J’ouvre la bouche avec surprise. C’est si beau, c’est si incroyable. Je ne savais pas qu’il pouvait voler. J’aimerais bien le voir à l’oeuvre. Et ses oreilles. Je repousse ses cheveux pour contempler ses oreilles pointues. Si fines, si longues. Je n’ai pas de mots à dire à part observer. La lumière qui illumine gracieusement ses ailes, on dirait celles d’un papillon. Une véritablement fée. Je... c’est trop merveilleux. Souriant dorénavant de plus belle, je touche la pointe de son oreille avec mon index par curiosité et en rigolant. Il a fallu que je reprenne la parole afin qu’il puisse disparaître le tout. Je reprends contenance en me grattant la gorge. Ce n’est pas mon genre à toucher quelqu’un sans demander son accord. Espérant qu’il ne va pas prendre cela pour une insulte. Je ne veux pas attirer sa colère, mais je crois que je l’ai attiré surtout quand il regarde vers le ciel. Je grimace légèrement en me tapant légèrement ma tête. « Je suis idiote, mais oui en dehors de l’hôpital. » fis-je en le regardant d’un air désolé. Pourquoi absolument le retrouver dans une chambre d’hôpital alors qu’on peut facilement se côtoyer ailleurs qu’ici ? Je me secoue la tête pour me remettre les idées à la bonne place. « Si tu veux après le travail, c’est à dire dans peu de temps, on pourrait prendre un café, non ? » si son offre tient toujours. Sauf que quelque chose s’impose avant qu’il dit une quelconque réponse. J’avance tranquillement vers lui, me penchant comme si j’allais l’enlacer et je passe la main dans son dos. « Tu fais disparaître tes ailes comme ça ou c’est une illusion ? » Demandais-je avant de déposer mon regard dans le sien avant de reculer brusquement en secouant les mains. « pardon! Je ne veux pas t’offenser ! »
 
@Hawthorne Elrond
code by nutty
Invité
Anonymous
Invité
Dim 13 Oct - 20:57
Revenir en haut Aller en bas
Hawthorne Elrond

Shallow

Le jeune homme comprenait la perplexité sur le doux visage de la jeune femme. Il ne devait connaître que peu de monde ayant connu l'époque où sa cour était encore debout, si ce n'est les autres Seelies et Unseelies. Aujourd'hui, ils étaient seulement quelques centaines, quelques dizaines peut être même, éparpillés dans le monde, aussi, la plupart des gens les avaient oublié, ce qui n'était pas le cas des lycanthropes, des vampires et des démons qui régissaient maintenant toute la vie des personnes comme Min Seo. Exactement le genre de créatures contre lesquelles il se battait pour préserver le semblant de liberté qu'ils avaient encore.
Il trouvait ça tout de même franchement amusant de la voir s'émerveiller sur ses informations.

Il devait l'avouer en toute sincérité, il était surpris qu'il eut été aussi facile de lui dire tout cela. Bien sûr, il n'était ni agressif, ni vicieux à l'égard de la jeune femme, mais il avait vu des humains terrorisé simplement par les leurs ayant d'autres croyances, d'autres envies, d'autres apparences.
Alors, oui, il devait avouer s'être imaginé une autre réaction, ne serait ce que de la colère pour lui avoir menti pendant tout ce temps.
Mais Elrond n'en était pas mécontent. Il était heureux que la jeune femme soit aussi curieuse et pas du tout inquiète. Il aurait mal vécu de ne pas pouvoir la compter plus longtemps dans sa liste particulièrement courte d'amis.

Le jeune homme n'avait rien d'une fée de conte, bien sûr. La plupart d'entre elles étaient d'ailleurs des femmes. Son peuple était ancien, pétri de tradition, parfois impitoyable, guerrier. Mais il pouvait se permettre de montrer certaines choses à la jeune femme, qui ne l'inquièteraient pas. Comme son apparence. Veillant à ce que personne ne les observe par la fenêtre à moitié masquée de la chambre, le jeune homme laissa tout son être se libérer, là où il était scellé pour des questions de discrétion, levant le charme dissimulant ses ailes et ses oreilles.
Il lance un regard un peu inquiet vers la jeune femme. Il savait que son peuple n’était pas repoussant. Mais tout de même, ca faisait longtemps qu’elle était silencieuse.

Le jeune homme fut rassuré de la voir le regarder avec émerveillement.

Je... c’est trop merveilleux. Le jeune homme sourit, malgré lui flatté. Il n’avait pas beaucoup l’occasion de se montrer tel qu’il était vraiment. Pas à grand monde. Bien qu’il ne cachait pas qui il était, il savait parfaitement qu’il n’était pas sérieux de se balader en plein Séoul avec ses ailes et ses oreilles à la vue de toute le monde. Pour son bien et celui des autres.  « Je suis idiote, mais oui en dehors de l’hôpital. » Le jeune homme rit doucement mais secoua la tête. “Tu es bien loin d’être idiote.” murmure t’il avec amusement. “Je penses simplement que ce serait peut être un peu plus agréable si je ne suis pas constamment couvert de sang.” Dit t’il en plissant le nez. En plus de cela, il n’aimait pas trop les hôpitaux, qui étaient remplis de couloirs sentant un mélange de naphtaline, de détergent et de mort. Plus vite il serait sorti d’ici, mieux ce serait, à vrai dire. Il ne savait pas comment les humains pouvaient supporter de passer autant de temps dans cet endroit. « Si tu veux après le travail, c’est à dire dans peu de temps, on pourrait prendre un café, non ? » Le jeune homme n’avait plus rien à faire de sa soirée, maintenant. La personne qui l’avait agressé avait surement disparu, maintenant, et il n’avait pas de piste pour le retrouver. Peut être aurait t’il même le temps de repasser à l’endroit ou il avait perdu connaissance pour voir si il ne trouvait aucun indice. La jeune femme se penche vers lui comme pour le prendre dans ses bras. Un peu surpris, le jeune homme l’écoute d’un air étonné. « Tu fais disparaître tes ailes comme ça ou c’est une illusion ? » La jeune femme se rend alors immédiatement compte qu’elle était peut être allée un peu trop loin. Il éclata de rire en voyant son expression horrifiée, et se leva, la surplombant maintenant de toute sa hauteur. « pardon! Je ne veux pas t’offenser ! »

“Ne t’inquiètes pas, ce n’est pas le cas !”
Il passa sa veste en répondant. “Il nous est possible de les cacher pour passer inapercu. Quand à savoir si c’est une mutation qui est arrivée plus tard…” Il observa la fenêtre et vit qu’une infirmière semblait attendre Min Seo à l’extérieur de la chambre. “Tu devrais y aller. On se retrouve à la fin de ton service dans le café d’en face ?” demanda t’il en se dirigeant vers la porte, l’air parfaitement en forme.
:copyright:️ 2981 12289 0
Hawthorne Elrond
Hawthorne Elrond
Chevalier Seelie
Messages : 50
Date d'inscription : 29/08/2019
Lun 21 Oct - 9:54
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Yi Min Seo a écrit:




 

Elrond & Min Seo
Shallow
 L’émerveillement. Ce sentiment plane dans mon être depuis que j’ai su sa révélation. Ses origines. Quelle créature qu’il puisse être. Pour une simple humaine, je ne vois pas de temps. Je n’ai pas de particularité que les autres races ont. Je suis banale. Ordinaire. Faible et sans défense. D’où le pourquoi il y a des hunters parmi nous. D’où le pourquoi des hommes et des femmes ont décidé d’avoir leur particularité en allant devenir des guerriers ; des assassins. Ils se sentent en danger, veulent protéger ceux qui en sont incapable contre bêtes violentes. Même si je connais le l’auto-défense, est-ce que je me sens en danger actuellement ? Même si je l’ai vu enlever sa poussière sur lui ? Même si j’ai vu sa véritable apparence ? Beaucoup de personnes sont fermées d’esprit d’où le pourquoi la peur se transforme rapidement en agressivité. Une chance que tout le monde n’est pas comme ça et voyant la réaction de mon ami, devant moi, il semble même surpris. Ce n’est pas de ma faute si mon père adoptif m’a éduqué en parlant de paranormal et de magie. Donc tout ce qui est rapport avec le mystique ne m’effraie pas, au contraire, ça me rend davantage curieuse. Évidemment qu’il y a des exceptions à la règle. Je ne suis pas sotte pour me jeter littéralement dans la gueule d’une créature qui ne veut semer que terreur et couler du sang.

Ce n’est pas comme si Elrund était dangereux en soit. Honnêtement, je ne savais pas ce qu’il faisait pour qu’il puisse se blesser et être couvert de sang, mais je ne me sens pas en danger avec lui, loin de là. Je ne veux pas savoir ce qu’il fait ni ce qu’il fait comme métier, mais ce n’est pas de mes affaires. J’avoue toutefois que ça serait une bien meilleure idée de le voir à l’extérieur de l’hôpital, loin de l’alcool à friction, loin des malades, loin des regards indiscrets. Être deux personnes normales qui se côtoient amicalement. Ni plus, ni moins, en rigolant, discutant de tout de rien et certainement que je lui poserais des questions concernant son physique et ses pouvoirs magiques. Je n’en détiens pas, je suis banale, du fait ça m’intrigue beaucoup. Comment que les créatures font pour pouvoir user de la magie ? Est-ce si difficile à maitriser ? Est-ce qu’ils ont la plupart à la naissance ou durant les années ils acquièrent ? D’ailleurs, je n’ai jamais entendu de sa race, la première fois que je l’entends. Est-ce en voie de disparition justement ? Il y a eu une guerre par le passé pour pouvoir eu une extinction quasi-totale de cette espèce ? Je ne connaitrais peut-être pas le fin de mot de cette histoire et peut-être que lui non plus ne connaît pas. Puis d’ailleurs, quel âge a-t-il ? Plusieurs espèces ont une longévité plus longue que celle de l’être humain.

Puis la question sur ses ailes qui disparaissent. J’ai été spontanée, j’ai été indiscrète. Je ne veux pas qu’il se mette en colère d’où le pourquoi j’ai reculé brusquement au point de me lever. Je fronce légèrement les sourcils concernant sa réaction des plus étonnantes. Il les cache, mais cela voudrait-il qu’elles soient uniquement invisibles ? Non, il a mis sa veste par-dessus et rien ne lui a dérangé ou montrer un “relief” sur ses omoplates. Je me pose la question si tout ceci n’était qu’illusion et que c’était pour me tromper, mais à la fois, je reste perplexe sur cette pensée. Je balance entre le croire et de douter. Une mutation ? Qu’est-ce qu’il veut dire ? Alors que je me prépare pour lui poser la question, il me suggère d’aller rejoindre l’infirmière qui m’attend à l’extérieur. Je jette un regard vers la porte pour constater effectivement ma collègue m’attend tranquillement. Cependant, cela a été rapide car il s’est levé en même temps pour se diriger vers la sortie. Ainsi soit-il, on devra poursuivre notre conversation après. Je lui souris afin de le suivre pour quitter la chambre. « Oui, café d’en face ! Puis si jamais tu as un imprévu, c’est pas grave que tu me poses un lapin ! » Lui souriant de toutes mes dents, je lui ouvre la porte. « Je finis environ dans trente minutes, une heure gros maximum. Si c’est trop long, n’hésite pas ! » Je me dirige vers l’infirmière, elle me demande subtilement de la suivre. Je me retourne vers Elrund en lui faisant signe au revoir avant de poursuivre ma route. Je dois me dépêcher pour ne pas faire attendre mon ami !
 
@Hawthorne Elrond
code by nutty
Invité
Anonymous
Invité
Jeu 31 Oct - 23:31
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: