Ils sont sortis des ténèbres telles des êtres fantasmagoriques. Les vampires ainsi que les métamorphes sont venus interférer avec les affaires des humains pour sauver la planète. Il fallut encore quelques années pour que les puissances mondiales se calment et acceptent la suprématie des créatures surnaturelles. Alliées contre la folie humaine, ils se sont installés en haut de l’échelle sociale. Personne ne peut les en déloger désormais ! Nous, les Hommes, sommes devenus leurs esclaves. Les vampires nous prennent pour des poches de nourriture sur pattes alors que les autres nous torturent, nous rendent dépendants d’eux. Nous sommes des objets pour eux… Heureusement il existe des humains qui se regroupent pour nous protéger de ses êtres malsains. Ils les chassent !
Les nouveautés
▬ 11/05/20 : changement de design/codage
▬ 08/01/20 : MAJ n°3
▬ 29/10/19 : MAJ n°2
▬ 17/08/19 : MAJ n°1
▬ 00/03/19 : ouverture officielle
▬ 24/10/19 : création de SOM
Crédit
Toute reproduction partielle ou entière de SOM est strictement interdite. Shadows of Madness est un forum inspiré de différents univers fantastiques, se situant dans la capitale sud-coréenne : Séoul. Le codage et le design du forum a été réalisé par SL-27 et quelques codages ont été remaniés, mais proviennent de CCCrush et Epicode. Ce thème est l'oeuvre de Myrddin.
Le staff
Votez pour
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
A mermand hunted...ish ( Elrond )
Aller à la page : Précédent  1, 2
Hawthorne Elrond

YOU'RE IN DANGER
LOOK ++Elrond ne savait pas exactement ce qui arrivait une fois les proies de Yong Min vendues. Celui ci ne faisait que collectionner et vendre “la matière première” et les spécimens les plus rares de chaques espèces.
Il supposait que le sort des personnes trafiquées de cette manière revenait tout simplement aux acheteurs. Parfois, ces créatures devenaient des esclaves, sexuels ou non. D’autre fois, ils servaient de réserves de sang à des vampires mal intentionnés. D’autre fois encore, leur sort était d’autant plus funeste. Ils n’étaient que des jouets ou des créatures simplement bonnes à apporter un quelconque bénéfice, pour Yongmin et ses compères.

Sans doute que les écailles de ce beau triton pourraient être particulièrement prisées. Ou peut être que quelqu’un voudrait le garder vivant, comme un poisson rouge enfermé dans un bocal bien trop petit pour lui, afin d’être exhibés dans le “beau monde” comme un phénomène de foire.
Malheureusement, Elrond ne pouvait pas nier avoir entendu de tels histoires, bien qu’il n’en ait jamais fait l’expérience lui même.

Il se demanda brièvement ce qu’il aurait fait de lui, si il ne s’était pas réveillé. Après tout, Nam Chul avait expliqué que sa poudre de fée avait des propriétés hallucinogènes, ce que les humains comme les créatures surnaturelles aimaient tout particulièrement.

- Je dois t'avouer que c'est aussi la première fois que je rencontre un fae.

Le jeune homme sourit tristement en regardant son assiette à moitié terminée. Pour se donner une contenance, il avala un gros morceau de pajeon, avant de sourire. “Nous ne sommes plus très nombreux.” avoua t’il. “Et la plupart ont trop peur pour se dévoiler.” avoua t’il. Lui même n’avait pas encore revu de fae depuis près de 500 longues années. Peut être en avait t’il croisé, mais comment aurait t’il bien pu faire pour les reconnaitre ?

- Je ne pensais pas non plus finir la journée avec quelqu'un

Le fae rosit légèrement, percevant l’émotion dans son expression. Il pouvait comprendre l’attirance que le triton avait exercé sur Yong Min. Une vraie lumière filtrait de son visage, et ces créatures de l’ombre étaient forcément attirée parce qu’ils ne pouvaient avoir.
Mais la bonté ne s’achetait pas, et Yong Min paierait pour l’avoir oublié.

- Ça serait plutôt à moi de te remercier en fait

Le plus vieux secoua légèrement la tête, nonchalant. “C’est mon travail, après tout.” C’était son travail, bien sur, mais maintenant. “Même si c’est maintenant...plus personnel.” En effet, il préférerait se faire arracher les ailes une à une plutôt que de laisser quelque chose arriver à ce garçon. Lui qui au début, avait menacé de l’asphyxier avec une bombe au poivre.

- Oui c'est vrai...si tu es effectivement tout seul contre le démon c'est compliqué...

Le jeune homme soupira. Bien sur, il y avait quelques personnes dans cette ville qui luttaient. Parfois plus ou moins efficacement. Souvent des humains, fragiles mais décidés à se battre pour leur liberté. Malheureusement, ils étaient bien trop peu nombreux, bien trop fragiles pour tenir le coup. Les créatures magiques ne cessaient de se multiplier et de grandir dans la ville, qui n’avait plus rien de calme et tranquille.
Des personnes comme Min Ki, qui n’avaient strictement rien demandé et qui étaient victimes de la cupidité des personnes comme le fae, et qu’il ne pouvait tout simplement pas toutes sauver.

- Tu veux vraiment que je t'appelle hyung ?

Le jeune homme rit. Cela lui faisait toujours bizarre de s’entendre appeler de cette manière. Mais ses amis étant pour la plupart des humains, c’était quelque chose a laquelle il devait finir par s’habituer.

- Je vais faire de mon mieux pour ne pas finir en sushis

Le jeune homme fit une moue et lanca un regard entendu au plus jeune. “Vigilance ! Constante.” Il ponctua son conseil d’un hoquet. Décidant qu’il avait suffisamment bu de soju, il poussa le verre du doigt vers le centre de la pièce, alors que son compagnon levait le sien.

- A notre nouvelle amitié alors hyung

Le fae leva faiblement son verre dans sa direction, mais ne l’accompagna pas dans la consommation de l’alcool brûlant. Il se devait de rester suffisamment clair d’esprit pour raccompagner Min Ki chez lui après leur repas.

- Alors maintenant qu'on est amis j'ai une question...tu aimes les bijoux ?

Le jeune homme fut un peu surpris par la question. Il regarda ses poignets qui tintaient légèrement de bijoux brillants et montra ses oreilles percées à Min Ki. “Je portais énormément de bijoux avant. Moins maintenant. Il n’en font plus en acier féerique, et je ne supporte pas l’argent, bien évidemment.” Le moindre contact avec de l’argent brûlait sa peau normalement plus résistante que la moyenne. “Pourquoi cette question ?”


:copyright:️ 2981 12289 0
Hawthorne Elrond
Hawthorne Elrond
Chevalier Seelie
Messages : 50
Date d'inscription : 29/08/2019
Mer 5 Fév - 14:47
Revenir en haut Aller en bas
Mun Min Ki
 

A mermand hunted...ish

FT. Hawthorne Elrond

De mémoire il y avait eu en effet une guerre qui avait mené à la disparition de presque tous les faes. C'était vraiment horrible ce genre de massacre. Ceci dit les sirènes n'étaient pas vraiment très nombreuses non plus car il y avait eu aussi une bataille contre un autre peuple. En plus de ceux perpétuer par les humains au fil des siècles. Je pouvais donc comprendre ce que ressentait Elrond et la peur de ces créatures de se dévoiler. C'était tout de même triste que le mercenaire n'ait pas pu retrouver quelqu'un de sa famille.

- Si jamais j'en croise un, je te ferai signe

Assurais je avec un sourire. C'était bien la moindre des choses que je pouvais faire pour Elrond vu le service qu'il me rendait en veillant à ma protection. Il ne demandait même pas de paiement en retour.
Peut être que c'était une erreur de ma part de faire confiance aussi vite au fae mais rien ne laissait croire que tout ceci n'était qu'une mascarade. Enfin, quand je pensais au soit-disant démon, lui aussi n'avait rien laissé transparaître de son côté mauvais. Par logique, les faes étaient des créatures gentilles et non méchantes, si je me souvenais bien de mes cours au fond de l'eau.

- Hum...j'espère quand même que tu ne te fera pas trop de soucis pour moi

Prendre ses distances pour mieux protéger, mais c'était surement trop tard maintenant. On était tous les deux devenus amis, du moins un début d'amitié. Et qu'est ce que ça faisait du bien. Honnêtement, je n'en avais pas des masses, et alors le nombre de mes proches qui savait que j'étais un triton se comptait sur une main.

- Je crois que je suis devenu paranoïaque avec le temps alors ma vigilance est toujours au top...Regarde, j'ai même senti que j'étais suivi

Elrond m'avait d'ailleurs bien fichu la trouille et comme j'ignorais à ce moment là qu'il était un fae, je n'avais pas pu utiliser ma voix pour l'immobiliser.

- En acier féerique ?

Répétais je, en me demandant à quoi ça ressemblait. Peut être que j'en avais ramassé quand je faisais ma collection dans l'océan.

- Et bien comme tu as du l'apprendre, je suis vendeur dans une bijouterie...J'adore les bijoux, tout ce qui brille. J'ai une grande collection de bagues, de collier et de boucles d'oreilles. Tu devrais voir tout ce que les gens perdent dans l'eau...Peut être que dans mes trésors j'ai de l'acier féerique ? Est ce que ça te plairait d'avoir quelque chose ?

Proposais je sérieusement. Il pouvait imaginer ça comme un gage d'amitié, de confiance que je lui faisais. Bien sur je ne pouvais pas inviter Elrond chez Ezra comme ça. Soit j'allai devoir en parler au présentateur soit nous voir tous les deux prochainement avec ma grosse boîte à bijoux.

(c) ANAPHORE
Mun Min Ki
Mun Min Ki
Triton
Messages : 319
Date d'inscription : 07/05/2019
Mer 12 Fév - 18:35
Revenir en haut Aller en bas
Hawthorne Elrond

YOU'RE IN DANGER
LOOK ++Elrond, si il avait eu le choix, aurait préféré ne jamais avoir à se battre. Il aurait aimé être professeur. Erudit. Apprendre les savoirs faerique à tous les enfants de la cour. Malheureusement, sa naissance au sein d’une famille de chevaliers et sa propre capacité à se battre avait décidé de son destin avant même qu’il ne soit capable de comprendre qu’il aurait pu avoir le choix. Encore aujourd’hui, le jeune homme semblait incapable de terminer le cercle éternel dans lequel il était enfermé. Il y avait toujours plus de personnes à protéger. Des familles désespérées. Des enfants perdus, des jeunes hommes manipulés par quelqu’un qu’ils pensaient être leur ami.
Tant de personnes qui avaient simplement besoin de quelqu’un pour se battre pour eux. C’était son devoir.

- Si jamais j'en croise un, je te ferai signe

Le jeune homme ne voulait évidemment aucun paiement. Non seulement car ils étaient dorénavant amis, mais aussi parce qu’il ne faisait jamais payer ses services. Il y avait déjà bien assez de personnes dans cette ville qui se faisaient de l’argent sur le désespoir des autres pour qu’il vienne s’y rajouter.
Bien sur, il était difficile de faire confiance à de la simple bonté de la part d’un inconnu, mais un être éternel avait bien assez de temps pour amasser des quantités folles d’argent. Et ses représentations de danse suffisaient à lui rapporter un pécule de taille satisfaisante.

- Hum...j'espère quand même que tu ne te fera pas trop de soucis pour moi

Le jeune homme se frotta le menton. “Tu me sembles savoir te défendre. De plus, je ne serais jamais loin. Crois moi.” Il avait ses moyens d’assurer la protection du garçon. Et bien qu’il serait inévitablement inquiet pour lui, il avait bon espoir de mettre Yong Min hors d’état de nuire extrêmement rapidement.

- Je crois que je suis devenu paranoïaque avec le temps alors ma vigilance est toujours au top...Regarde, j'ai même senti que j'étais suivi

Le jeune homme rit doucement. “Oui, c’est vrai. C’est assez exceptionnel, car je suis connu pour mes qualités d’espionnage.” dit t’il en mimant des jumelles. “Garde ta bombe de poivre pour les autres, cependant.” plaisante t’il dans l’espoir de le faire sourire. Il ne voulait pas voir d’inquiétude sur ces jolis traits. Heureusement, le triton change rapidement de sujet, pour celui de la joallerie et des bijoux.
Les bijoux, Elrond avait toujours beaucoup aimé cela. Les parures des faes étaient connues pour avoir été parmis les plus belles et ostentatoires. Mais avec les années, pour plus de praticité, il avait dut se séparer de la plupart de ses bagues et colliers.

- En acier féerique ?

Elrond acquiesce rapidement. C’était un matériau rare, mais extrêmement précieux et pur. Il n’en avait que de très vagues souvenirs lui même.

- Et bien comme tu as du l'apprendre, je suis vendeur dans une bijouterie...J'adore les bijoux, tout ce qui brille. J'ai une grande collection de bagues, de collier et de boucles d'oreilles. Tu devrais voir tout ce que les gens perdent dans l'eau...Peut être que dans mes trésors j'ai de l'acier féerique ? Est ce que ça te plairait d'avoir quelque chose ?

Le jeune homme penche la tête sur le coté, l’air surpris. “Tu es sérieux ?” demande t’il. “Wow...hm...et bien pourquoi pas ! Je veux bien voir ton trésor alors.” dit t’il avec un sourire maladroit mais sincère.



:copyright:️ 2981 12289 0
Hawthorne Elrond
Hawthorne Elrond
Chevalier Seelie
Messages : 50
Date d'inscription : 29/08/2019
Ven 21 Fév - 20:24
Revenir en haut Aller en bas
Mun Min Ki
 

A mermand hunted...ish

FT. Hawthorne Elrond

Savoir que Elrond ne serait jamais loin de moi était rassurant. Un peu flippant aussi d'être ainsi suivi mais c'était le prix à payer pour la sécurité, il fallait bien l'accepter. Je doutais un peu tout de même de mes capacités de défense. J'ignorais si mon chant fonctionnait sur un démon je n'avais jamais essayé...Si jamais ce n'était pas le cas, j'allai être dans de sale draps lorsque je me retrouverais face à l'une de ces créatures démoniaques. La présence du mercenaire à mes côtés était donc indispensable pour ma survie.

- C'est rassurant de le savoir...

Déclarais je avec un léger sourire. Dommage qu'il n'y avait pas de formules magiques pour dévoiler la véritable nature d'une personne. Dans le sens si elle était possédé par quelque chose ou non. Je ne tenais pas à me retrouver en triton en plein milieu de la rue non plus.

- J'imagine que j'ai dû activé une sorte de sixième sens avec ce qui m'est arrivé... Mais ne t'inquiète pas tu étais très bien caché vu que j'ignorais où chercher et puis je ne t'avais pas réellement vu. Simplement senti et tu aurai pu rester cacher. J'aurai juste cru que j'étais en train de devenir fou

Terminais je en pouffant légèrement. Qu'il était agréable de rire un peu. J'avais l'impression que c'était des lustres que je ne l'avais pas fait. Oh bien sur, vivre avec Ezra avait ses moments de simplicité et de rire léger. Mais c'était différent car je le connaissais. Bien que Elrond et moi étions devenus amis, on ne s'était rencontré que aujourd'hui. J'avais surement beaucoup de choses à découvrir sur mon nouveau "hyung".

Savoir que le mercenaire appréciait aussi les bijoux m'avait rempli de joie. Une joie dissimulé mais néanmoins présente dans mon regard qui s'était mis à briller. J'ignorais si j'avais ce fameux acier féérique dans ma caverne d'Ali Baba mais avec un peu de chance...En tout les cas, mon nouvel ami n'était pas contre mon offre.

- Bien sur que je suis sérieux ! J'ai tellement de bijoux que je peux bien t'en donner...Je n'ai malheureusement que dix doigts et deux oreilles.

Puis un cou avec une ribambelle de collier je ne trouvais pas ça joli.

- Et bien on peut se donner rendez-vous pour un autre repas ? Cette fois c'est moi qui t'inviteras

Ce n'était pas que j'avais honte de l'humain chez qui j'habitais mais, je me sentais un peu bizarre d'inviter quelqu'un chez le présentateur alors qu'il m'avait gentiment offert un toit. Et puis c'était en quelque sorte plus social de sortir dehors. Le monde me faisait peur mais si je voulais survivre à l'appel de l l'océan je devais l'affronter. Comme pour confirmer mes propos je sortais mon portable de ma poche avant de lui tendre pour qu'il puisse enregistrer son numéro. C'était aussi utile au cas où j'avais besoin de lui. Il n'y avait pas qu'un démon qui voulait ma tête...

(c) ANAPHORE
Mun Min Ki
Mun Min Ki
Triton
Messages : 319
Date d'inscription : 07/05/2019
Ven 28 Fév - 22:06
Revenir en haut Aller en bas
Hawthorne Elrond

YOU'RE IN DANGER
LOOK ++
Elrond n’avait pas souvent eu l’occasion de rencontrer en personne les personnes qu’il protégeait, ou dans de très rares cas. La plupart ne le remarquaient pas, et il n’y avait pas lieu de s’inquiéter de leur gêne éventuelle. Il n’avait encore jamais géré quelqu’un qui était capable de le remarquer, même camouflé, et, bien qu’il voulait faire de son mieux pour que sa présence soit le moins pénible possible, il savait que ce serait difficile, au moins le temps que le démon ne soit appréhendé. Cela pouvait être long, comme très rapide. Aveuglé par son assurance de la naïveté du jeune homme, il pourrait parfaitement faire des erreurs. De graves erreurs de jugement qui pourraient lui couter cher.

Ou au contraire, il savait déjà que Elrond le traquait, et les choses pouvaient rapidement devenir délicates.


- C'est rassurant de le savoir...



Le jeune homme lui sourit doucement. Le triton devait surement savoir que sa surveillance n’était pas infaillible. Il avait été très rarement confronté à des situations ou sa proie avait réussi à s’échapper, ou à faire du mal à des innocents, malgré sa vigilance. Il n’était après tout qu’un seul homme. Il y avait toujours des risques.


- J'imagine que j'ai dû activé une sorte de sixième sens avec ce qui m'est arrivé... Mais ne t'inquiète pas tu étais très bien caché vu que j'ignorais où chercher et puis je ne t'avais pas réellement vu. Simplement senti et tu aurai pu rester cacher. J'aurai juste cru que j'étais en train de devenir fou


Le jeune homme rit doucement. “Ce n’est pas mon but de te terrifier.” avoua t’il en massant sa nuque, l’air gêné. “Je suis désolé de t’avoir mis dans un tel état.” Le fait que le triton aie été capable de le sentir n’était pas forcément étonnant. En tant que triton, il était simplement et automatiquement plus attentif que des humains aux choses surnaturelles. A l’aura d’un elfe. Aux pas sur le bitume, ou même encore, à sa poussière de fée.


Une chance que le triton n’aie pas été entraîné au combat, car Elrond aurait pu rapidement voir la situation tourner à son désavantage, et finir dans de très mauvaises conditions.

Heureusement, le triton, plus que naif et craintif, semblait plus intéressé par les pierres précieuses que par les armes. Et qui aurait bien pu le blamer d’avoir cette préférence, après tout ?


- Bien sur que je suis sérieux ! J'ai tellement de bijoux que je peux bien t'en donner...Je n'ai malheureusement que dix doigts et deux oreilles.


Le jeune homme pouffa légèrement. “Comment est ce que tu en trouves autant ? Ne me dis pas que tu es secrètement un cambrioleur de renom qui dépouille les riches quand il s’y attendent le moins. Je ne saurais vraiment pas quoi en penser !” avoua t’il en l’observant de haut en bas, l’air malin.


- Et bien on peut se donner rendez-vous pour un autre repas ? Cette fois c'est moi qui t'inviteras


Le jeune homme hésita puis finit par rapidement acquiescer. Après tout, pourquoi pas ? Il n’était pas dans ses habitudes de faire ami ami avec ses protégés, mais l’idée était loin de lui déplaire. Alors il prit son téléphone, et y entra son numéro, avant de s’envoyer un message pour avoir celui du garçon. “Avec plaisir, alors. J’attendrais ton appel.” Il pencha la tête vers sa sacoche et en sortit une liasse de billets qu’il écrasa sur la table avec un clin d’oeil. “Je te raccompagne.” dit t’il avec un rire.
:copyright:️ 2981 12289 0
Hawthorne Elrond
Hawthorne Elrond
Chevalier Seelie
Messages : 50
Date d'inscription : 29/08/2019
Dim 22 Mar - 14:43
Revenir en haut Aller en bas
Mun Min Ki
 

A mermand hunted...ish

FT. Hawthorne Elrond

Leur première rencontre faisait maintenant partie du passé, et je préférais en rire à présent que d'accuser Elrond de quoique se soit. Son but était de me protéger alors je supposais que m'effrayer ne faisais pas partie de son plan à a base. J'étais juste un triton trop terrorisé pour marcher sereinement dans une ruelle. J'avais eu de la chance que cela soit simplement le mercenaire alors car sinon je n'aurai pas fait long feu avec un chasseur ou autre créature malveillante.

- Ca va je m'en suis remis

Je tentais de le rassurer avec un petit sourire. Sa présence n'était pas du tout effrayante d'accord. En tant que mercenaire je m'attendais à une personne plus fermé, et surtout qui m'aurait envoyé balader suite à ma demande de repas. Au final on était même devenu ami, une relation positive qui s'était faites naturellement entre lui et moi. Jamais je n'aurai imaginé que cela puisse arriver aujourd'hui vu que j'étais de nature méfiante depuis qu'on m'avait trompé. C'était peut être le signe que j'avais commencé a changer, à avancer enfin de la perte de mes frères. Avoir accepté de vivre avec un humain était surement déjà un indice ceci dit.

- Oh non ! Je les collectionnes depuis que je suis enfant. Tu devrais voir le nombre de bijoux qu'il y a dans l'eau c'est impressionnant

Bien évidemment, une fois sur terre, j'étais passé des fouilles à l'achat. C'était aussi une superbe opportunité d'avoir réussi à trouver un remploi dans une bijouterie. Je savais que c'était en partie grâce à mon jolie visage mais je n'allai pas débattre de ça lors d'un entretien si bienvenue.
J'avais hâte de montrer mes trésors à Elrond, et lui faire plaisir pour le remercier pour le repas et sa protection. Il suffisait juste d'avoir un bijou en acier féerique. L'océan cachait de nombreux secrets alors pourquoi pas ceci.

- J'essayerai de trouver du temps libre pour ce rendez vous...tu dois être au courant que je cumule deux boulots ?

Ca ne me dérangeait pas d'avoir deux travail. De finir tard le soir et d'avoir au final des nuits assez courtes. J'adorais chanter - pour un triton rien d'extraordinaire là dedans - et faire partager ma vraie voix à petit public d'habitué.

- Si tu veux !


Je me levais de mon siège après que Elrond ai payé le repas. Ce dernier avait été très bon et je notais l'adresse dans un coin de ma tête. Une fois dehors, la différence de température me faisait un peu frisonner et je fermais rapidement ma veste.

- Tu vis où au fait ?

(c) ANAPHORE
Mun Min Ki
Mun Min Ki
Triton
Messages : 319
Date d'inscription : 07/05/2019
Sam 28 Mar - 23:08
Revenir en haut Aller en bas
Hawthorne Elrond

YOU'RE IN DANGER
LOOK ++
Min Ki avait quelque chose de vraiment touchant. Lui qui s’était toujours fait un point d’honneur à éviter de s’attacher à ses protégés se voyait maintenant pris à son propre jeu. Quelle histoire, vraiment. Il supposait qu’il n’en aurait que plus de raisons de prendre son travail au sérieux. Au delà de l’argent et de la reconnaissance. Il avait bien l’intention de laisser cette nouvelle amitié grandir et lui rapporter tous ses bienfaits. Et il n’avait pas l’intention de laisser un démon lui prendre cette merveilleuse occasion d’être un peu moins seul, foi de fae !

- Ca va je m'en suis remis

Le jeune homme sourit d’un air désolé, se frottant la nuque d’un air gêné. Il savait qu’il n’avait pas vraiment l’air impressionnant ou intimidant, mais la première impression laissait toujours son ombre sur une relation. Etant donné que le jeune homme avait menacé de le gazer sans ménagement, il savait parfaitement ce que son comportement pouvait bien évoquer chez le pauvre triton, et pourquoi il avait pu paraître comme un prédateur autrement plus dangereux que Yong Min. Il tenait réellement à se faire comprendre et pardonner.
Heureusement, le jeune homme ne semblait tenir aucune rancune contre lui, bien au contraire.

- Oh non ! Je les collectionnes depuis que je suis enfant. Tu devrais voir le nombre de bijoux qu'il y a dans l'eau c'est impressionnant

Amusant, pensa le jeune homme qui pouvait totalement imaginer un jeune triton comme Min Ki filant sur les récifs ou fouillant des épaves de bateau à la recherche de trésors oubliés. Quelle vie passionnante ! Elrond se demanda un temps pourquoi il avait bien pu quitter une vie en dehors de tous les soucis sous la mer pour venir vivre dans un monde ou il n’était rien d’autre qu’une proie pour les plaisirs des plus puissants de cette ville.
Il se dit que sa fascination pour les bijoux des humains et créatures terrestres devait avoir beaucoup à faire, en plus de la tragédie dont il lui avait parlé.
Peut être que finalement, la vie sous l’eau n’était pas forcément plus douce que celles qu’ils vivaient sur terre.

- J'essayerai de trouver du temps libre pour ce rendez vous...tu dois être au courant que je cumule deux boulots ?

Le jeune homme acquiesce légèrement. “Ne te surcharges pas de travail pour moi, je peux patienter !” dit t’il en se redressant. “Mais j’avoue que j’admire ton abnégation. Nous les faes n’avont que peu besoin de sommeil, mais je suppose que vous en avez besoin, n’est ce pas ?” dit t’il en penchant la tête vers lui, avant de lui proposer, de but en blanc, de le raccompagner. Il ne l’aurait pas laisser rentrer tout seul chez lui, de toute manière, mais il serait plus agréable pour l’un comme pour l’autre d’y aller ensemble.

- Si tu veux !

Le jeune homme acquiesce, et s’occupe de régler leur addition avant de se diriger vers l’extérieur, dans le froid hivernal. Son instinct de chasseur le pousse à regarder tout autour d’eux, de chaque coté de la rue et sur les toits. Il fronce le nez légèrement. Pas de traces de démons.

- Tu vis où au fait ?

Le jeune homme se tourne vers son compagnon avec un sourire tranquille. “ A Hongdae ! C’est agréable, comme endroit. Je ne me plains pas.” dit t’il en prenant sa route, avant de se rappeler qu’il n’était pas sensé savoir ou il devait aller. “Et toi …?”

:copyright:️ 2981 12289 0
Hawthorne Elrond
Hawthorne Elrond
Chevalier Seelie
Messages : 50
Date d'inscription : 29/08/2019
Lun 13 Avr - 15:55
Revenir en haut Aller en bas
Mun Min Ki
 

A mermand hunted...ish

FT. Hawthorne Elrond

Malgré une jeunesse passée sous l'océan j'étais un gros travailleur. J'aimais conseiller les gens sur les bijoux, leur dire si tel collier ou bracelet leur allait ou pas. Bien que sans diplôme, mon visage beau avait permis à la bijouterie de m'engager. J'avais donc appris sur le tas à comment m'y prendre pour flatter les clients. D'un côté, cela m'avait permis aussi d'en apprendre plus sur les humains et certains avaient une fascination aussi forte que moi pour tout ce qui brillait. A part que eux, avaient dû tout acheter tandis que moi je m'étais servi dans les bijoux oubliés au fond de l'eau.
Et puis ensuite il y avait mon job du soir, où j'allai chanter dans un bar pour le plus grand bonheur des consommateurs. J'avais pleins de retours positifs et ça me rendait heureux que mon chant soit apprécié. J'ignorais d'ailleurs si Elrond m'avait suivi jusque là et apprécié ma musique. Je n'osai pas lui poser la question, car si c'était négatif je serai tenté de lui chanter un truc et peut être que les faes n'appréciaient pas ce genre de chose.

- Oh ca me ferait plaisir ! Discuter bijoux hors de mon travail !

Ce n'était pas avec Ezra que je risquais d'avoir ce genre de discussion et puis on ne se croisait pas trop à vrai dire pour ce genre de truc. Du coup j'étais plutôt ravi d'avoir trouver un nouvel ami amateur de bijoux.

- Bien sur ! Mais en fait j'adore rester au lit, la couette c'est tout doux et...

Je m'étais arrêté dans mon élan, regardant Elrond, un brin gêné par mon attitude. J'agissais comme un jeune triton, appréciant malgré toutes ces années passées dans le monde des humains la texture de ma couette. Et aussi que je dormais avec une veilleuse, par la crainte du noir et de voir surgir un chasseur.

- Enfin, oui je dors....

Concluais-je d'un ton plus calme. Je ne voulais pas faire peur à Elrond maintenant qu'on était amis. Il avait même eu la gentillesse de me payer un repas. Très bon d'ailleurs et j'avais noté dans ma tête l'endroit pour revenir un autre jour. Et puis le mercenaire voulait aussi me raccompagner. J'espérais que ça ne lui faisait pas faire un grand détour pour rentrer ensuite chez lui. Heureusement, il habitait dans le même quartier que moi à présent.

- Oh j'habite aussi à Hongdae...mais tu dois le savoir aussi ça non ?

Demandais-je avec un léger sourire. Elrond devait surement tout savoir de ma vie.

(c) ANAPHORE
Mun Min Ki
Mun Min Ki
Triton
Messages : 319
Date d'inscription : 07/05/2019
Dim 19 Avr - 22:26
Revenir en haut Aller en bas
Hawthorne Elrond

YOU'RE IN DANGER
LOOK ++
Le fae avait beaucoup de mal à comprendre l’intêret que le triton portait au travail et aux humains. Et en même temps, lui reprocher son envie de s’intégrer aurait été terriblement hypocrite. Après tout, lui même trouvait terriblement attachants certains représentants de la race humaine, bien que la plupart d’entre eux soient bourrés de défauts et parfois même tout simplement mauvais, tous étaient dotés d’une passion dont les immortels manquaient. L’envie de vivre leur vie au maximum et de savourer chaque instant qui leur était donné que Elrond, qui réfléchissait toujours beaucoup trop, admirait.
Il supposait que c’était en grande partie ce qui avait attiré le triton sur terre, alors que sa vie dans la mer pourrait sans doute être plus facile, loin des guerres entre créatures magiques, et les batailles pour le contrôle complet de la ville.
Peut être qu’il y avait des avantages à vivre sur terre que le fae, toujours si seul, n’avait pas encore vu.

- Oh ca me ferait plaisir ! Discuter bijoux hors de mon travail !

Le jeune homme rit doucement, amusé par l’enthousiasme du jeune homme pour des simples cailloux brillants bien taillés.
Mais peut être que ca lui ferait du bien, après tout. Voila bien longtemps qu’il ne s’était pas franchement préoccupé de son apparence. Bien sur, il prenait soin de lui, de sa peau, de ses vêtements, mais en grande partie car il avait quelque chose derrière la tête. Pour son travail ou simplement car il avait besoin d’amadouer un client ou un suspect, mais jamais simplement pour son plaisir.

- Bien sur ! Mais en fait j'adore rester au lit, la couette c'est tout doux et...

Le jeune homme éclate de rire devant son expression. “Moi aussi j’apprécie rester au lit, bien que je n’ai pas vraiment besoin de dormir.” dit t’il avec un sourire malin et compréhensif. “Ne me regardes pas comme ca !” il éclate de rire. “Il n’y a rien de mal à ca.” ajoute t’il pour simplement le rassurer en reprenant sa route. Il n’y avait pas grand chose d’aussi reposant que de rester dans son lit un jour ou il n’avait rien à faire d’autre que de regarder des dramas cheesy et manger de la nourriture qu’il aurait commandé, car il ne savait pas, sur sa vie entière, faire à manger sans brûler la moitié de sa cuisine.

- Enfin, oui je dors....

Elrond rit doucement et prit une sortie sur la droite, afin de rejoindre l’artère principale qui les mènerait tout droit à la fac d’art et à Hongdae.
“Je te crois.” dit t’il avec un sourire amusé.

- Oh j'habite aussi à Hongdae...mais tu dois le savoir aussi ça non ?

Le jeune homme se gratte l’arrière de la tête avec une grimace. “Laisses moi au moins faire semblant de ne pas savoir.” dit t’il avec une moue tragique, tout en prenant de lui même le chemin vers l’habitation du jeune homme.
Une dizaine de minutes de marche plus tard, les voila devant le complexe d’appartement du triton. Le jeune homme inspecta sa montre avec un soupir. “J’ai encore quelques choses à faire d’ici demain matin.” dit t’il avec un clin d’oeil. “Je compte sur toi pour ne pas prendre de risques d’ici la, hm ?” murmure t’il, avant de se détourner avec un sourire amusé. “A plus tard !”


:copyright:️ 2981 12289 0
Hawthorne Elrond
Hawthorne Elrond
Chevalier Seelie
Messages : 50
Date d'inscription : 29/08/2019
Lun 27 Avr - 16:50
Revenir en haut Aller en bas
Mun Min Ki
 

A mermand hunted...ish

FT. Hawthorne Elrond

Cela faisait longtemps que je n'avais pas parlé aussi librement avec quelqu'un. Après tout comme Elrond était mon protecteur je me sentais en sécurité avec lui et pouvait donc être moi-même. J'avais perdu l'habitude avec toutes ces petites choses qui avaient compliqués ma vie et c'était donc dans un élan soudain que je lui avais fait part du bonheur de faire la grasse matinée sous une couette bien douce. Hélas, quand je m'étais aperçue de mon comportement gênant il était trop tard. Au moins cela avait eu le mérite de faire rire Elrond, faisant monter le rouge aux joues de mon côté. Encore plus embarrassé à présent. Je ne pensais pas que le fae se moquait de moi, juste me trouver un peu drôle.

- Tant qu'on a pas quitté son lit, la journée n'a pas commencé pour moi. C'était pareil aussi quand je dormais dans mon coquillage

Se lever signifiait une nouvelle journée. Un nouveau jour encore sans mes proches. Un nouveau jour où il fallait faire attention pour ne pas se faire tuer. Rester au fond de son lit était une sorte de protection imaginaire loin du temps qui passait. Et puis bien sûr il y avait aussi le sommeil qui permettait de reposer la tête, même si en vérité mon esprit n'était pas vraiment en paix. Je faisais des cauchemars encore, bien moins que lorsque je m'étais retrouvé tout seul suite à la mort de mes frères. La présence de Ezra dans sa chambre juste en face de la mienne devait aider.

D'ailleurs en parlant de l'humain, Elrond devait forcément savoir que j'habitais avec lui maintenant et par conséquent il connaissait mon adresse. Je trouvais ça un peu flippant mais en même temps c'était nécessaire comme information pour me protéger je supposais.

- Tant que tu ne m'épies pas en train de prendre mon bain...quoique tu ne verrais pas grand-chose par rapport à l'anatomie humaine

Plaisantais-je, tandis que l'on se dirigeait vers mon nouvel habitat. L'eau avait au moins la chance de me donner ma forme de triton et je n'étais donc pas vraiment nu quand je me lavais.

- C'est juré ! Je t’appelle pour les bijoux

Je n'avais pas vraiment envie de m'attirer des ennuis. Regardant le mercenaire partir au loin, je rentrais dans le bâtiment. Cette nouvelle rencontre avait été effrayante au début mais finalement, il s'avérait que mon suiveur était un type bien. Je ne savais pas si je devais parler à Ezra de mon nouveau garde du corps...


(c) ANAPHORE
Mun Min Ki
Mun Min Ki
Triton
Messages : 319
Date d'inscription : 07/05/2019
Dim 3 Mai - 12:09
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: