Ils sont sortis des ténèbres telles des êtres fantasmagoriques. Les vampires ainsi que les métamorphes sont venus interférer avec les affaires des humains pour sauver la planète. Il fallut encore quelques années pour que les puissances mondiales se calment et acceptent la suprématie des créatures surnaturelles. Alliées contre la folie humaine, ils se sont installés en haut de l’échelle sociale. Personne ne peut les en déloger désormais ! Nous, les Hommes, sommes devenus leurs esclaves. Les vampires nous prennent pour des poches de nourriture sur pattes alors que les autres nous torturent, nous rendent dépendants d’eux. Nous sommes des objets pour eux… Heureusement il existe des humains qui se regroupent pour nous protéger de ses êtres malsains. Ils les chassent !
Les nouveautés
▬ 11/05/20 : changement de design/codage
▬ 08/01/20 : MAJ n°3
▬ 29/10/19 : MAJ n°2
▬ 17/08/19 : MAJ n°1
▬ 00/03/19 : ouverture officielle
▬ 24/10/19 : création de SOM
Crédit
Toute reproduction partielle ou entière de SOM est strictement interdite. Shadows of Madness est un forum inspiré de différents univers fantastiques, se situant dans la capitale sud-coréenne : Séoul. Le codage et le design du forum a été réalisé par SL-27 et quelques codages ont été remaniés, mais proviennent de CCCrush et Epicode. Ce thème est l'oeuvre de Myrddin.
Le staff
Votez pour
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Stay and dance with me | ft. Seok
Invité




 

Woo Seok & Min Seo
Stay and dance with me
Tenue ~ La musique plutôt forte dans mes oreilles, l’ambiance endiablée, un cocktail terminé - le second ou même le troisième ? - entre mes mains. Je me retrouve dans un bar sans même réellement expliquer le pourquoi et le comment. Cela commençait un peu plus tôt dans la soirée quand quelques infirmières finissaient leurs heures de travail acharnées tout comme moi. Elles parlaient de fêter leur début de weekend en beauté en allant dans un bar et qui sait peut-être faire de nouvelles rencontres. Personnellement, ça ne m’avait jamais intéressé ce moment de débauche en tant que tel. Et puis la boisson... mon père était strict à ce sujet voulant que je garde les idées le plus clair possible. Toutefois, en allant prendre mon sac dans mon casier, on m’accrochait pour me demander de les suivre. Restant sans voix puisque personne ne s’intéresse plus ou moins à moi vue que je me fais discrète. Elles me suggéraient d’y aller avec elles et qu’on passerait un merveilleux moment entre copine. En rigolant légèrement gênée par cette proposition, je cédais selon leur volonté qui se trouvait à être intimidante. La problématique, c’était que je n’avais rien à mettre à cette soirée improvisée.

Je ne pouvais pas avoir un moment bien à moi surtout en acceptant de venir à leur soirée. Elles voulaient absolument que je vienne chez elle toute suite après ma douche. C’était ce que je faisais avec mes habits que je trouvais potable lors d’une soirée, malheureusement, on me lançait d’autre vêtement. Je sentais que cette nana voulait que je sois plus audacieuse en quelques sortes. Je n’avais pas vraiment le choix de porter ce genre de vêtement - que je trouvais joli ceci dit - généreusement prêtés pour la soirée. Je n’avais aucun mot à dire car les événements se déboulaient à une vitesse fulgurante au point que je me retrouve à ce bar en vidant le premier verre selon les copines et ayant le second entre les mains.

Je bois trop tranquillement selon les infirmières que j’accompagne car déjà plusieurs verres étaient à leur actif et commençaient davantage à être fofolle. Je commençais à ne pas apprécier cette idée et au contraire, je commençais à être inquiète à leur sujet. Malheureusement, un petit verre se retrouve dans ma main libre que je devais prendre cul-sec. Je soupire intérieurement avant de le faire et déposer mon petit verre vide sur le comptoir. « Min Seo, vide ton cocktail et vient nous rejoindre sur la piste. » Hein ? Je baisse mon regard et je les regarde de manière confuse. Si je continue comme ça, je ne serai pas moi-même justement, non ? Je ne veux pas me retrouver seule non plus parmi ces personnes envahissantes... Vidant mon verre en grimaçant légèrement, je les rejoins sur la piste. Je danse, m’amusant, riant. Davantage dégourdie que je ne le suis en étant sobre. C’est agréable de ne pas sentir la gêne montée sur ses joues et d’être... à l’aise dans le fond ! Je me déhanche sous la musique, suivant le rythme qui me fait bouillonner. Je ne me suis jamais autant amusée de ma vie ! Puis soudain sans me rendre compte, on me fait volte-face pour ensuite me pousser contre un homme. Je pourrais littéralement dire que je suis tombée dans ses bras sous la force et sous les talons haut que je porte. Je me lève pour ensuite déposer mes yeux sur le visage de la personne sur qui je suis tombée. « Aaaah comme on se retrouve ! » fis-je tout souriante. « Est-ce que tu veux danser ? » lui demandais-je en direction de son oreille. Depuis quand j'enlève ma politesse ? Arf, pas grave ! Je m'amuse !

code by nutty
Invité
Anonymous
Invité
Dim 8 Sep - 23:41
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Stay and Dance with Me
Let's move our bodies
Style La musique presque assourdissante, des hommes et des femmes se déhanchant, buvant ou encore s'embrassant. Wooseok était bel et bien dans une discothèque. Désespéré? Un peu, il se demandait pourquoi il avait choisi de suivre son jumeau dans l'une de ses escapades nocturnes de la vie séoulienne. Woosoek était plutôt du genre à se poser dans un bar avec une musique beaucoup moins fort que Wonshik son jumeau. Mais il ne pouvait rien lui refuser. En même temps quand, pendant des décénies, lui et son jumeau ont été séparés Wooseok ne voulait perdre aucune chance de pouvoir passer du temps avec son double autre que dans leur travail ou chez eux.
Wooseok installé comme à son habitude au bar commandant un verre de scotch et observant la foule et surtout son double s'amuser tel un enfant de dix ans le faisait sourire. Wonshik avait toujours été le plus sociable, le plus cool, le plus enjoué des deux. Même si Wooseok savait s'amuser c'était de manière différentes et puis tout deux formé un très bon duo lorsqu'il s'agissait de faire la fête ou les quatre cent coups.

Une jeune femme attira l'attention du démon. Cette jeune femme il l'a connaissait, c'était sûr et certain. Même s'il n'avait encore vu son visage, sa silhouette, son odeur, le chant de son coeur et de son sang coulant dans ses veines, la trahissait. Cette dernière était la demoiselle qui s'était retrouvé mêlé à son affaire quelques semaines auparavant. Un sourire se dessina sur ses lèvres, un sourire presque machiavélique qui aurait fait fuir plus d'une, en la voyant approcher de lui de plus en plus et de tomber littéralement dans ses bras. Quelle fut la surprise du démon en entendant les dires du démon, elle se souvenait de lui, c'était bien étrange, intéressant mais surtout excitant. "Hmm je ne sais pas trop, je préfère te regarder danser!" Murmure-t-il suavement à l'oreille de la demoiselle. Il se leva tout de même et offrit sa main. Il n'était pas du genre à observer tel un pervers une dame danser. "Avec plaisir je vous ferez danser!" Il fit tourné la jeune femme avant de poser sa main sur sa taille et de commencer à danser. "Que fais une si jolie demoiselle ici toute seule?"

code by nu

☾ANESIDORA
Invité
Anonymous
Invité
Ven 11 Oct - 16:18
Revenir en haut Aller en bas
Invité




 

Woo Seok & Min Seo
Stay and dance with me
Tenue ~ Un visage que je reconnais ? Un visage que j’ai déjà vu quelque part ? C’est dur à dire. J’ai tellement l’impression de l’avoir rencontré quelque part, mais je ne me souviens pas où. Il y a quelques semaines, je me rappelle qu’une journée qui reste néanmoins vague dans mon esprit. J’ai été à la bibliothèque, mais je me suis retrouvée sans livre dans les bras. Je m’étais retrouvée également dans une ruelle. Entre la bâtisse et où que j’étais, je ne me souvenais de rien en perspective. Ça m’a beaucoup énervé car ça ne m’a jamais arrivé un truc pareil. Essayant de me rappeler. Allant au même endroit pour retrouver un quelconque souvenir non. La brume très épaisse à cette période de ma vie. Pourtant, le visage de cet homme qui se retrouve près de moi, me dit énormément quelque chose. Comme si je l’ai déjà vu auparavant, mais quand ? Pourtant, malgré la vue de son sourire machiavélique qui m’a donné froid dans le dos, ça n’a pas empêché d’être hypnotisée par sa beauté.

Je le contemple, tentant de mémoriser son joli minois, mais aussi de me rappeler où et comment j’aurais pu le croiser. Rien, me vient à l’esprit. Alors qu’il me murmure suavement préférant me regarder danser. Je souris timidement en baissant mon regard. Pourquoi je me sens toute chose ? Pourquoi je me sens faible tout d’un coup ? C’est en reculant quelques pas qu’il m’offre sa main. Je regarde cette dernière en souriant. Sans la moindre hésitation, je la saisie. Il me fait tourner et je me retrouve près de lui, sa main à ma taille. Déposant ma main sur son torse, il danse, ainsi je suis la musique avec lui. Dansant auprès de lui, suivant ses mouvements, mes yeux glissent doucement sur ce visage. C’est ainsi la première fois que je danse avec quelqu’un et les « copines » en arrière de lui semblent fières de leur coup alors que je suis dans une zone totalement inconnue. Sauf les baisers, mais aller au-delà dont la fréquentation et avoir un copain, je reste néanmoins dans le néant total. À quoi que je pense ? Il est sans doute un homme marié qui veut sans doute batifoler selon ses désirs. Il a amplement le droit.

Je me suis penchée à sa direction pour entendre ce qu’il a à me dire. À cause du bruit« Jolie demoiselle ? » répétais-je en ancrant ses yeux dans les siens. Si envoutant, si intéressant. Je souris, j’ai chaud. Pourquoi ? Les effets de l’alcool me font agir et sentir des choses bizarrement. Je ne me contrôle pas. Je ne suis pas celle qui contrôle mes mouvements. Je vais où que le vent m’amène et voilà, dans les bras d’un bel homme séduisant charme mystérieux. « Je suis venue avec des amies, mais elles m’ont abandonné dans tes bras. » fis-je en rigolant. Je mords légèrement mes lèvres avant de continuer de parler : « Pourquoi ce bel homme sous mes yeux est seul ? À moins qu’il attend quelqu’un ? Sa copine ? » demandais-je alors que je m’éloigne de lui pour me retourner et ensuite me déhancher sous le rythme de la musique, tout en gardant sa main en otage dans la mienne.

code by nutty
Invité
Anonymous
Invité
Dim 13 Oct - 22:38
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: