Ils sont sortis des ténèbres telles des êtres fantasmagoriques. Les vampires ainsi que les métamorphes sont venus interférer avec les affaires des humains pour sauver la planète. Il fallut encore quelques années pour que les puissances mondiales se calment et acceptent la suprématie des créatures surnaturelles. Alliées contre la folie humaine, ils se sont installés en haut de l’échelle sociale. Personne ne peut les en déloger désormais ! Nous, les Hommes, sommes devenus leurs esclaves. Les vampires nous prennent pour des poches de nourriture sur pattes alors que les autres nous torturent, nous rendent dépendants d’eux. Nous sommes des objets pour eux… Heureusement il existe des humains qui se regroupent pour nous protéger de ses êtres malsains. Ils les chassent !
Les nouveautés
▬ 11/05/20 : changement de design/codage
▬ 08/01/20 : MAJ n°3
▬ 29/10/19 : MAJ n°2
▬ 17/08/19 : MAJ n°1
▬ 00/03/19 : ouverture officielle
▬ 24/10/19 : création de SOM
Crédit
Toute reproduction partielle ou entière de SOM est strictement interdite. Shadows of Madness est un forum inspiré de différents univers fantastiques, se situant dans la capitale sud-coréenne : Séoul. Le codage et le design du forum a été réalisé par SL-27 et quelques codages ont été remaniés, mais proviennent de CCCrush et Epicode. Ce thème est l'oeuvre de Myrddin.
Le staff
Votez pour
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
haneul ♠ but every hour slipping by screams that i have failed you
Seo Haneul
Seo Haneul
FEAT. Kim Chanmi (AOA)
23 ans
Coréenne
Sorcière (Potionneuse)
Pansexuelle
Correcte, sans plus
Étudiante en médecine vétérinaire, fleuriste à temps partiel
INFORMATIONS
† Ayant habité en campagne presque toute sa vie et ayant été complètement coupée du reste du monde par sa mère, Haneul a encore du mal avec la culture générale. † Malgré tout, Haneul est comme une éponge à informations : elle apprend très vite, oublie rarement, et fait partie des meilleures de sa classe. † Haneul descend d'une longue lignée de potionneuses. Seule exception: sa propre mère, qui est nécromentienne. † Elle n'a jamais connu son père, lui qui est mort peu avant sa naissance. Sa mère a d'ailleurs tout tenté pour garder contact avec lui. Jamais Haneul ne saura qu'il était enterré à quelques mètres de la ferme familiale. † Haneul a trouvé un chaton gris et blanc blessé dans la rue en plein hiver. Elle l'a ramené chez Mei Lan, l'a soigné, et l'a appelé Winter. Convaincre Mei Lan de le garder a été tout qu'un exploit, par contre. † Haneul est fascinée par la technologie, ayant eu peu de contact avec elle lors de sa jeunesse. Elle n'est toujours pas complètement à l'aise avec son téléphone, mais ça s'en vient! † De la même manière, Haneul adore apprendre une nouvelle langue. Réussir à communiquer avec différentes personnes de différentes manières, que ce soit oral ou par signe, remplit son coeur de bonheur. † Elle prend les principes de la magie blanche un peu trop au sérieux. Jamais pour faire le Mal, jamais pour son intérêt personnel; même si sa vie est en jeu. Après tout, sauver sa propre vie, c'est un peu de l'ordre de « l'intérêt personnel ». † En fait, elle utilise rarement sa magie volontairement, ou seulement pour des actes inoffensifs. Haneul préfère de loin les potions. † Parmis les pouvoirs qu'elle sait 100% pouvoir faire se retrouve la détection de la magie et du poison, la lecture magique, la compréhension des langues et la dissipation de la magie. † Haneul est également capable d'utiliser le pouvoir de la prémonition, bien qu'elle l'utilise subconsciemment dans ses rêves. Ironiquement, ça lui a déjà sauvé la vie une fois; mais elle ne le réalise pas vraiment. † Haneul n'est pas trop certaine de savoir ce qu'est l'amour, mais elle note que son coeur se sert un peu plus que d'habitude quand une certaine cliente régulière entre dans sa boutique. Est-ce qu'elle est capable de faire le lien entre les deux? Nope. † Même si sa mère l'a ultimement trahis, Haneul ne peut pas s'empêcher de penser à ce simple principe qu'elle lui a appris toute jeune : ne jamais révéler qu'elle est une sorcière. Paranoïa ou habitude? Peut-être un mélange des deux. † Malgré ses apparences chétives, Haneul est surprenamment plus forte physiquement qu'on pourrait le croire. Bon, pas de beaucoup, mais suffisamment pour battre plusieurs personnes au bras de fer. C'est suffisant pour elle. † Jamais elle n'arrivera à battre sa meilleure amie au bras de fer, par contre. Après tout, Mary est une vampire. C'est aussi une des seules à qui Haneul fait aveuglément confiance. † Étudier en médecine vétérinaire était une vocation naturelle pour Haneul, elle qui s'occupait déjà attentivement des animaux de la ferme de sa mère à un jeune âge. Mais elle veut également venir en aide à tous ces métamorphes ou autres créatures qui ont besoin de soins médicaux mais qui pourraient être trop humains pour un vétérinaire, et pas assez pour un médecin. † Depuis qu'elle s'est enfuie de Hwaseong, Haneul est souvent aux prises avec des cauchemars tous aussi horribles les uns les autres; la majorité se terminant en sa mort, provoquée par quelqu'un en qui elle avait confiance. Pourtant, cinq ans plus tard, ce n'est jamais arrivé. Elle se dit donc que ce ne sont que des cauchemars et non pas des prémonitions. † Haneul a déjà fait pleurer quelqu'un, une fois. C'était un accident, et c'est arrivé peu de temps après son arrivée à Séoul. Elle a accroché une jeune fille et elle s'est fait mal à un genou en tombant sur le trottoir. Haneul s'en veut encore. † Haneul prend ses études et son travail tellement au sérieux qu'elle en oublie souvent de manger, boire et dormir. Ça lui arrive donc de s'endormir aux pires moments par pur épuisement. Par contre, elle est la première à disputer ses amis s'ils ne dorment pas 8 heures par jour.
ANECDOTES
‡ Empathique ‡ Naive ‡ Loyale ‡ Gênée ‡ Débrouillarde ‡ Émotive ‡ Méthodique ‡ Insouciante ‡ Studieuse ‡ Impulsive ‡ Solitaire ‡ Altruiste ‡ Têtue ‡ Créative ‡ A du mal à prendre soin d'elle-même ‡ Honnête ‡ Peureuse ‡ Ne ferait jamais de mal à personne ‡
CARACTÈRE
Éloignée de son covent, sur une ferme à quelques pas de Hwaseong dans la province de Gyeonggi, Seo Minyeon s'était promise de garder ses pouvoirs secrets; du moins, le plus longtemps possible. Le but était de se protéger mais surtout de protéger sa fille unique, trop jeune encore pour comprendre tout le mal et le danger qui rôdait aux alentours. Mais lorsque la petite Haneul fut à deux doigts de souffler ses cinquième bougies, sa main fut forcée. Après tout, comment expliquer que les étincelles électriques qu'une Haneul effrayée faisait apparaître, si ce n'est qu'en lui disant la vérité?

Je n'ai jamais vraiment compris pourquoi nous vivions comme si nous étions humaines. De quoi Mère avait-elle si peur et surtout, pourquoi n'étions-nous pas entre sorcières, en famille? Tous les livres, tous les grimoires me l'ont confirmés : Les potionneuses comme Mère et moi sont de loin celles qui s'entendent le mieux avec le reste de la communauté. Sans compter qu'il ne faut pas être idiot pour comprendre qu'être humain est un net désavantage. Jamais je n'ai osé me renseigner auprès d'elle; encore moins tenter d'obtenir des réponses moi-même. La magie, ce n'est pas pour notre intérêt personnel, c'est interdit; et les règles, j'y tiens mordicus. Ça ne m'empêchait pas d'émettre mes propres théories farfelues.

Peut-être qu'elle a utilisé sa magie pour le Mal? Peut-être qu'elle a accidentellement créé une potion qui a fait exploser la maison du clan et le chef l'a jeté dehors pour se venger? Ou.... Ou bien une potion qui a fait empester la maison! Une vilaine odeur d'oeufs pourris qui s'imprègne bien dans les murs, bien chiante à dissiper. Bon, ça serait incroyablement drôle mais peut-être qu'il y a des détails qui sont bien mieux sous silence.

À bien y réfléchir, jamais je n'ai vu Mère utiliser sa magie en ma présence; même lorsque nous sommes seules. Était-elle vraiment une sorcière ? Est-ce que son regard déçu à chaque fois que je pratique un sort ou que je concocte une potion serait... de la jalousie? Ou peut-être de la honte? Peu importe la réponse, au moins j'ai de la chance qu'elle ne s'en tienne qu'à des regards froids.

---

Les cauchemars étaient de plus en plus présents, de plus en plus réels, de plus en plus effrayants. En général, chacun d'entre eux se terminait avec la mort d'une de nos poules; suivi de mon réveil abrupt à l'aube du matin. À chaque fois, je courais vers le poulailler pour constater avec horreur la disparition d'une des bêtes aviaires. Peut-être que pour Mère ces poules et les autres animaux de la ferme n'étaient qu'un moyen de faire de l'argent. Pas pour moi. Chaque bête avait son propre nom, une personnalité propre. Je les soignais même du mieux que je pouvais lorsqu'elles étaient malades ou blessées. « Un animal sauvage l'a sans doute mangé » était sa réponse à tous les coups. Et à tous les coups, même si je m'efforçais de la croire, mon coeur me dictait le contraire.

À quelques minutes à peine de mon 18e anniversaire, le sommeil ne venait plus. Mes yeux se fermaient mais mon corps me projetais hors de mes rêves alors que ceux-ci me forçaient à voir mon corps sans vie au sein des cadavres de poule. Tremblante, je cherche dans mes livres une solution pour mettre fin à mes cauchemars, entre deux hauts de coeur. Mais il n'y a rien. Peut-être dans la chambre de mère? Elle n'est pas dans son lit. Malgré ce mauvais présentiment qui me traverse l'esprit, je cherche. Toujours rien, sauf une tonne de livres sur la nécromancie. De quoi me donner des sueurs froides. Et si...?

Plus rien n'était clair dans mon esprit. Je devais m'échapper. Sans pouvoir réfléchir convenablement, je lançais peu importe quel objet ou morceau de linge que je croyais avoir besoin : téléphone, lampe de poche, couteau, quelques pages importantes de mes grimoires. Et juste comme ça, mes pas m'emportaient loin de chez moi; mais également près de Mère, alors que minuit sonne et que la lune brille de mille feux, haut dans le ciel.

---

Pendant des heures je courais, sans me soucier des branches qui déchiraient ma peau ou des obstacles qui me faisaient chuter. Les paroles de Mère et son visage restaient encrés dans mon esprit, voulant me hanter à tout jamais. « Nous serons bientôt réunis, mon amour...» Elle voulait me sacrifier. Utiliser mon corps comme offrande. Réssuciter quelqu'un. Une vie contre une autre, et pour elle je n'étais qu'un objet pour arriver à ses fins. Son regard pétrifiant, son couteau braqué en ma direction, l'horrible vue des multiples cadavres de poules autour d'une pierre tombale improvisée; des scènes qui restent ancrées dans mon esprit peu importe ce que je fais. Je cours et je continue de courir, jusqu'à ce que mes poumons brûlent et jusqu'à ce qu'un goût de sang se dépose dans ma gorge. Je marche, sans m'arrêter. Je ne dors pas, je ne mange pas. La peur et surtout l'adrénaline guident mes pas vers la métropole, là où il y a tellement de gens que jamais elle ne me retrouvera... elle ne me retrouvera jamais, n'est-ce pas? Je serai en sécurité là-bas, pas vrai?

La nuit tombe à nouveau et je m'écroule au sol, incapable de marcher davantage. Mes jambes refusent de me guider plus loin. Je suis en ville, je le sais; mais où? Est-ce qu'il y a d'autres sorcières ici? De véritables potionneuses et non pas une escroc comme Mère? Le souffle coupé et le regard au sol, l'ombre d'une femme attire mon attention. J'étais déchirée entre l'envie de m'enfuir à nouveau ou celle de lui faire confiance. Ma volonté n'était plus mienne, toutefois; j'étais bien trop épuisée pour aller où que ce soit. Fang Mei Lan, cette soirée-là, m'aura sauvé la vie.

J'ai choisi la chambre la plus petite et la plus discrète possible dans sa grande et luxueuse demeure, lui promettant même de faire n'importe quoi pour la remercier. Je n'avais, étrangement, qu'une seule tâche à faire: lui rapporter tous les infidèles que je croisais. Je m'exécutais, sans trop savoir pourquoi cétait si important pour elle. J'écoutais les passants avec attention, je prenais des photos, documentait les paroles des hommes et des femmes qui trompaient leur douce moitié. Armée de mon savoir, je faisais un compte rendu journalier à Mei Lan, sans trop connaître la suite des choses. Encore une fois, peut-être que certains détails sont bien mieux sous silence.

Séoul m'a accueuillie dans ses bras il y a cinq ans déjà, sans qu'elle me mette trop de bâtons dans les roues. L'argent était une denrée rare, mais j'avais la chance de ne pas avoir à dépenser trop d'argent en général. Mon éducation à la maison insuffisant fut un obstacle mais trois années d'études intensives suffirent pour rattraper mon retard, et j'ai pu poursuivre un des métiers qui me semblait le plus naturel: vétérinaire. En attendant, je vends des fleurs; deuxième métier le plus naturel mais également celui qui rapporte le moins. Étudier, travailler, dormir quelques minutes entretemps; un mal nécessaire avant de pouvoir voler de mes propres ailes.
HISTOIRE

Je m'appelle Iko et j'ai 26 ans. J'ai connu le forum grâce à Yuki. Je peux venir 2 jours par semaine. Je voudrais vous dire : c'est Yuki qu'il faut disputer j'ai rien fait BYE
Seo Haneul
Seo Haneul
Sorcière Potionneuse
Messages : 30
Date d'inscription : 10/09/2019
Mar 10 Sep - 20:07
Revenir en haut Aller en bas
Feng Mei Lan
TOI TOI TOI TOIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII haneul ♠ but every hour slipping by screams that i have failed you 3192158576 haneul ♠ but every hour slipping by screams that i have failed you 3192158576 haneul ♠ but every hour slipping by screams that i have failed you 3192158576 haneul ♠ but every hour slipping by screams that i have failed you 3192158576 haneul ♠ but every hour slipping by screams that i have failed you 3192158576 haneul ♠ but every hour slipping by screams that i have failed you 3192158576

Je plaide coupable mais à 20 000% ! haneul ♠ but every hour slipping by screams that i have failed you 3897338077 haneul ♠ but every hour slipping by screams that i have failed you 3897338077 haneul ♠ but every hour slipping by screams that i have failed you 3897338077

Bienvenue sur SOM !! Tu peux pas savoir à quel point ça me fait plaisir de pouvoir rp à nouveau avoir toi haneul ♠ but every hour slipping by screams that i have failed you 3234972227 haneul ♠ but every hour slipping by screams that i have failed you 3234972227 haneul ♠ but every hour slipping by screams that i have failed you 1263039921 haneul ♠ but every hour slipping by screams that i have failed you 1263039921 haneul ♠ but every hour slipping by screams that i have failed you 1263039921 haneul ♠ but every hour slipping by screams that i have failed you 1263039921
Bon sajin devient ha(r)ry et même si sojin devient pas Potter ce sera beau quand même parce que Hyemi haneul ♠ but every hour slipping by screams that i have failed you 2870110239 haneul ♠ but every hour slipping by screams that i have failed you 2870110239 haneul ♠ but every hour slipping by screams that i have failed you 2870110239 haneul ♠ but every hour slipping by screams that i have failed you 2870110239 haneul ♠ but every hour slipping by screams that i have failed you 2870110239

Je t'envoie tout plein de courage pour la fichette, en espérant que tu te plairas sur le forum haneul ♠ but every hour slipping by screams that i have failed you 1263090229 Si tu as besoin de quoique ce soit, Lala (@Kwon Dong Hui, @Im Yoru, @Nam Ji Hyun et @Nam Ji Wan), Keiko (@Chang Joon Ki, @Min Soo In, @Park Min Su et @"Song Yong Min") et moi (@Bae Min Kyu, @Feng Mei Lan, @Im Luna, @Na Mary et mon discord tu l'as haneul ♠ but every hour slipping by screams that i have failed you 3897338077 haneul ♠ but every hour slipping by screams that i have failed you 3897338077 haneul ♠ but every hour slipping by screams that i have failed you 3897338077 haneul ♠ but every hour slipping by screams that i have failed you 3897338077 ) sommes à ton entière disposition haneul ♠ but every hour slipping by screams that i have failed you 2522388525 haneul ♠ but every hour slipping by screams that i have failed you 2522388525
Feng Mei Lan
Feng Mei Lan
Succube
Messages : 144
Date d'inscription : 25/05/2019
Mar 10 Sep - 20:07
Revenir en haut Aller en bas
Park Min Su
Bienvenue parmi noussssssssssssssssssssss *offre une montagne de cookies*
Avec une sorcière en plus c'est tellement cool. haneul ♠ but every hour slipping by screams that i have failed you 2572207002 haneul ♠ but every hour slipping by screams that i have failed you 3192158576


Bon courage pour la rédaction de ta fichette. Si jamais tu as la moindre question, n'hésite pas à contacter par mp, discord ou skype, Lala sous @Im Yoru, @Nam Ji Wan, @Nam Ji Hyun ou @Kwon Dong Hui.

Yuki sous @Bae Min Kyu, @Im Luna, @Na Mary ou @Feng Mei Lan

Ou moi-même(Keiko113) sur @Chang Joon Ki, @Park Min Su, @Min Soo In ou @Son Yong Min
Park Min Su
Park Min Su
Humain
Messages : 534
Date d'inscription : 26/10/2018
Mar 10 Sep - 20:09
Revenir en haut Aller en bas
Mun Min Ki
Bienvenuuuuuuuuuuuuuuuuuuuue
Une sorcière potionneuse haneul ♠ but every hour slipping by screams that i have failed you 4006731932
Hâte d'en savoir plus sur la demoiselle !
Mun Min Ki
Mun Min Ki
Triton
Messages : 319
Date d'inscription : 07/05/2019
Mar 10 Sep - 20:36
Revenir en haut Aller en bas
Wang Ju Lan
KYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHH !!! haneul ♠ but every hour slipping by screams that i have failed you 2572207002 haneul ♠ but every hour slipping by screams that i have failed you 2572207002 haneul ♠ but every hour slipping by screams that i have failed you 2572207002

Coupine coupine !!! Enfiiiiin une camarade potionneuse !! Mama mia ce rêve qui se réalise !! haneul ♠ but every hour slipping by screams that i have failed you 3443587613 haneul ♠ but every hour slipping by screams that i have failed you 3443587613

Hâte de lire ta fifiche terminée, je te prend un lien direct parce qu'il faut qu'on s'entraide après tout <3

*offre des ingrédients rares pour la bienvenue haneul ♠ but every hour slipping by screams that i have failed you 1949429903 haneul ♠ but every hour slipping by screams that i have failed you 1949429903 *
Wang Ju Lan
Wang Ju Lan
Sorcière Potionneuse
Messages : 57
Date d'inscription : 14/04/2019
Mar 10 Sep - 20:55
Revenir en haut Aller en bas
Nam Ji Wan
Merci beaucoup de nous rejoindre même si cela a été sous la torture affectueuse de Yuki haneul ♠ but every hour slipping by screams that i have failed you 3247954644 on viendra te sauver de ses griffes :p
Cela fait plaisir de voir une demoiselle parmi nous ** Je pensais devoir finir par chanter "où sont les femmes" XD

Si tu as des questions ou besoin d'aide pour ta fiche ou autre chose, tu hésites surtout pas à nous siffler XD On est là pour avec @Park Min Su et @Bae Min Kyu haneul ♠ but every hour slipping by screams that i have failed you 3443587613

Je suis pressée de lire ta fiche ** tu as pris un camp que j'aime beaucoup **
Nam Ji Wan
Nam Ji Wan
Fondatrice - Bras droit et assassin
Messages : 399
Date d'inscription : 25/10/2018
Mar 10 Sep - 21:06
Revenir en haut Aller en bas
Won Nam Chul
Mais c'est un visage bien familier!! haneul ♠ but every hour slipping by screams that i have failed you 1949429903 haneul ♠ but every hour slipping by screams that i have failed you 1070315200 Et quelle retrouvaille, IKOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO, mon meme partner me manquait haneul ♠ but every hour slipping by screams that i have failed you 3897338077 Bienvenue à toi sur SOM! haneul ♠ but every hour slipping by screams that i have failed you 375217462 Bonne chance pour ta fiche
Won Nam Chul
Won Nam Chul
Grim Reaper
Messages : 229
Date d'inscription : 16/03/2019
Mer 11 Sep - 1:58
Revenir en haut Aller en bas
Seo Haneul
Aw, merci énormément pour l'accueil les gens haneul ♠ but every hour slipping by screams that i have failed you 3550024429

@Feng Mei Lan : ok je te l'ai déjà dit mais tes jeux de mots sont terribles je t'aime tout ça est de ta faute espèce de boulet

@Park Min Su : hannn le pire c'est qu'au départ je voulais faire tout sauf une sorcière parce que je croyais qu'elles étaient populaires haneul ♠ but every hour slipping by screams that i have failed you 4098050646 faut croire que j'ai bien choisi :face: ah merde je peux pas abuser de cet emoji ici xd

@Mun Min Ki : Coucouuuuu haneul ♠ but every hour slipping by screams that i have failed you 3550024429 tu vas en savoir plus bientôt promis e.e

@Wang Ju Lan : Okay d'abord merci pour le welcome home package mais wtf?? Ton avatar est complètement canon??! Cette fille devrait être illégale WTF

@Nam Ji Wan : Oh ne t'en fait pas je n'ai pas du tout été uhm *regarde le texte rédigé en face d'elle* séquestrée par Yuki et je ne suis pas menottée à une chaise (aidez-moi) je suis ici de mon plein gré

....

Mais sans déconner j'ai remarqué l'écart fille/gars et je me suis dit que je devais y remédier haneul ♠ but every hour slipping by screams that i have failed you 3897338077

@Won Nam Chul : salut toi haneul ♠ but every hour slipping by screams that i have failed you 3550024429 j'ai un problème, mon dank meme game est pas mal moins spicy ces temps-ci. Stuff and shit, life sucks hbu



Bon sans déraper davantage haneul ♠ but every hour slipping by screams that i have failed you 1949429903 C'est un retour au rp après plusieurs mois de difficulté un peu partout alors je vais essayer de terminer ma fiche bien vite et être active autant que je peux, et en espérant que ce que je vais écrire souffre pas du trois mois et plus de sommeil qui me manque /meurt/

Merci encore les gens haneul ♠ but every hour slipping by screams that i have failed you 3550024429
Seo Haneul
Seo Haneul
Sorcière Potionneuse
Messages : 30
Date d'inscription : 10/09/2019
Mer 11 Sep - 4:38
Revenir en haut Aller en bas
Nam Ji Wan
On peut déraper autant que tu veux sur ta fiche (a) ici on ne te prendra pas la tête pour que tu sois sage XD si tu as besoin d'un délai, tu hésites pas à nous le dire ;) et ne t'inquiète pas pour ton rp ! je suis certaine qu'il est toujours aussi bien =p voire meilleur !

On t'envoie Superman pour te sauver de Yuki ? XD
Nam Ji Wan
Nam Ji Wan
Fondatrice - Bras droit et assassin
Messages : 399
Date d'inscription : 25/10/2018
Mer 11 Sep - 8:20
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Quel canon mon dieu haneul ♠ but every hour slipping by screams that i have failed you 3742609503 Bienvenue avec cette bouille d'ange et cette sorcière ^^ Amuses-toi bien avec nous ^^
Invité
Anonymous
Invité
Sam 14 Sep - 3:42
Revenir en haut Aller en bas
Feng Mei Lan
La petite puce a pas eu de chance  haneul ♠ but every hour slipping by screams that i have failed you 313610016  haneul ♠ but every hour slipping by screams that i have failed you 313610016  haneul ♠ but every hour slipping by screams that i have failed you 313610016

Rien à redire sur la fichette, hâte de voir la petite en rp et voir qui fait battre son cœur  haneul ♠ but every hour slipping by screams that i have failed you 3897338077 (très bien je sors)

VALIDATION
Bienvenue parmi nous !! On t'aime déjà.
Ooooooh ! Tu es validé(e) ! Il faut absolument fêter cet évènement, tu vas pouvoir nous rejoindre dans cette folle aventure. Avant de te lancer, tu as quelques petites choses à faire... ah bah oui ! On te fait travailler ! On est michante !

N'oublie pas de faire recenser ton avatar, en te rendant dans le bottin. Ensuite tu dois ouvrir ta fiche de liens. Après il est important de te trouver un toit en postant dans les demandes de logement puis de recenser ton activité professionnelle. Il est aussi important que tu te recenses dans ton groupe pour que nous sachions qui occupe quelle place dans le clan.

Alors après... non ! On plaisante ! tu es enfin libre !!! Profite de cette expérience loufoque avec nous et n'hésite pas à nous rejoindre sur le discord du forum !
Feng Mei Lan
Feng Mei Lan
Succube
Messages : 144
Date d'inscription : 25/05/2019
Lun 16 Sep - 13:21
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: