Ils sont sortis des ténèbres telles des êtres fantasmagoriques. Les vampires ainsi que les métamorphes sont venus interférer avec les affaires des humains pour sauver la planète. Il fallut encore quelques années pour que les puissances mondiales se calment et acceptent la suprématie des créatures surnaturelles. Alliées contre la folie humaine, ils se sont installés en haut de l’échelle sociale. Personne ne peut les en déloger désormais ! Nous, les Hommes, sommes devenus leurs esclaves. Les vampires nous prennent pour des poches de nourriture sur pattes alors que les autres nous torturent, nous rendent dépendants d’eux. Nous sommes des objets pour eux… Heureusement il existe des humains qui se regroupent pour nous protéger de ses êtres malsains. Ils les chassent !
Les nouveautés
▬ 11/05/20 : changement de design/codage
▬ 08/01/20 : MAJ n°3
▬ 29/10/19 : MAJ n°2
▬ 17/08/19 : MAJ n°1
▬ 00/03/19 : ouverture officielle
▬ 24/10/19 : création de SOM
Crédit
Toute reproduction partielle ou entière de SOM est strictement interdite. Shadows of Madness est un forum inspiré de différents univers fantastiques, se situant dans la capitale sud-coréenne : Séoul. Le codage et le design du forum a été réalisé par SL-27 et quelques codages ont été remaniés, mais proviennent de CCCrush et Epicode. Ce thème est l'oeuvre de Myrddin.
Le staff
Votez pour
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
yoon maeri ft. park chaewon (gowon -- loona) 'see you in hell darling'
Invité
yoon maeri
FEAT. PARK CHAEWON (LOONA)
+2000 ans
coréenne
vampire
pansexuelle
richissime
maîtresse de la ville
INFORMATIONS
maeri c’est la beauté d’une dualité qui éprend les cœurs et fait trembler les esprits. elle a cette image qu’elle entretient avec rigueur : maeri maîtresse des lieux qui dirige les vampires d’une main de fer. reine cruelle qui sait se montrer autoritaire mais juste lorsque l’on lui demande. et pourtant maeri ressemble à une gamine à la langue bien pendue. enfant joueuse elle prend plaisir à faire tourner son monde en rond. difficile d’imaginer qu’elle puisse être la diablesse dépeinte par de nombreuses légendes urbaines. alors maeri se fait passer pour une autre. elle se mêle aux mortels et autres créatures sous la peau d’une autre. elle devient maeri enfant à la silhouette candide et aux sourires espiègles. † pour assurer sa tranquillité maeri utilise depuis des siècles une doublure qui la représente lors des évènements. seuls les membres du conseil ainsi que de rares élus connaissent sa véritable identité en dehors de son clan. même les autres vampires n’ont pas connaissance de ce tour de passe-passe. ainsi elle peut se mélanger à la foule sans éveiller le moindre soupçon et vivre – en apparence, la vie d’une jeune femme dans la vingtaine. aussi elle utilise un avatar au physique plus adulte que le sien qui, dans l’imaginaire collectif, colle plus à l’imagine d’une puissante dirigeante. † elle possède un doctorat en médecine, en droit, en architecture, en astrophysique, etc. deux milles ans c’est affreusement long alors maeri s’occupe comme elle peut. s’amusant à se mêler aux humains pour passer des diplômes qui lui sont inutiles. elle a la même passion avec les langues étrangères si bien qu’elle parle plus d’une dizaine de langues dont certaines mortes et oubliées. † on l’affuble parfois du surnom de « mère des vampires » et de nombreuses légendes courent à son sujet. certaines plus ou moins vraies que d’autres. parfois une part de vérité se reflète au milieu des affabulations. une chose est sûre : il n’existe pas de vampire plus puissant qu’elle à séoul. † maeri peut être une enfance capricieuse. passionnée par mille et unes chose et d’humeur changeante, ses fidèles se retrouvent parfois dans l’obligation de répondre à des demandes loufoques et exubérantes. telle que vouloir voir la floraison des cerisiers en octobre ou reproduire un boudoir d’un palais de l’europe du XVIIIe siècle le temps d’un après-midi pour qu’elle puisse prendre le thé. ou encore voyager jusqu’à l’autre bout de la planète pour admirer un phénomène naturel rare ou juste assister à une exposition. † malgré ses airs de sale gamine, maeri reste une mère aimante. éprise d’une réelle affection envers ses sujets, elle ne tolère pas qu’on leur fasse du mal. et encore moins qu’on les lui prenne. attachement vicieux, ils sont siens et personne d’autre qu’elle ne peut les maltraiter. méfiez-vous de l’enfant moqueur, ses représailles sont sanglantes.
ANECDOTES
espiègle ‡ intelligente ‡ secrète ‡ ennuyée ‡ versatile ‡ élégante ‡ joueuse ‡ autoritaire ‡ enfantine ‡ audacieuse ‡ protectrice ‡ maternelle ‡ stratège ‡ érudite ‡ lunatique ‡ collectionneuse ‡ irrésistible ‡facétieuse ‡ mystérieuse ‡ esthète ‡ dominatrice ‡ droite ‡ égoïste ‡ patiente ‡ possessive ‡ ponctuelle ‡ ambiguë ‡ charismatique ‡ vieux-jeux ‡ cultivée ‡ fantasque ‡ gracile ‡ ironique ‡ cruelle ‡ joviale ‡ nonchalante ‡ perspicace ‡ rationnelle    
CARACTÈRE
La longueur minimale est de 300 mots.
texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte
HISTOIRE

Je m'appelle disco salt et j'ai 24 ans. J'ai connu le forum grâce à un top site. Je peux venir 5/7. Je voudrais vous dire : beaucoup de love  yoon maeri ft. park chaewon (gowon -- loona) 'see you in hell darling' 3550024429
Invité
Anonymous
Invité
Ven 13 Sep - 20:16
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Bienvenue parmi nouss *offre une montagne de cookies*  yoon maeri ft. park chaewon (gowon -- loona) 'see you in hell darling' 3443587613  yoon maeri ft. park chaewon (gowon -- loona) 'see you in hell darling' 3192158576  yoon maeri ft. park chaewon (gowon -- loona) 'see you in hell darling' 155442576
C'est génial que tu ais choisi de prendre un pv, tu vas faire des heureux.  yoon maeri ft. park chaewon (gowon -- loona) 'see you in hell darling' 3285316192

Bon courage pour la rédaction de ta fichette. Si jamais tu as la moindre question, n'hésite pas à contacter par mp, discord ou skype, Lala sous @Im Yoru, @Nam Ji Wan, @Nam Ji Hyun ou @Kwon Dong Hui.

Yuki sous @Bae Min Kyu, @Im Luna, @Na Mary ou @Feng Mei Lan

Ou moi-même(Keiko113) sur @Chang Joon Ki, @Park Min Su, @Min Soo In ou @Son Yong Min
Invité
Anonymous
Invité
Ven 13 Sep - 20:57
Revenir en haut Aller en bas
Mun Min Ki
Bienvenuuuuuuuuue
très bon choix de scénario yoon maeri ft. park chaewon (gowon -- loona) 'see you in hell darling' 2572207002
Trop contente de voir la grande vampiresse prise yoon maeri ft. park chaewon (gowon -- loona) 'see you in hell darling' 3192158576
Mun Min Ki
Mun Min Ki
Triton
Messages : 319
Date d'inscription : 07/05/2019
Ven 13 Sep - 21:00
Revenir en haut Aller en bas
Nam Ji Wan
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH !!!!! MAITRESSE yoon maeri ft. park chaewon (gowon -- loona) 'see you in hell darling' 155442576 yoon maeri ft. park chaewon (gowon -- loona) 'see you in hell darling' 4167318836 yoon maeri ft. park chaewon (gowon -- loona) 'see you in hell darling' 3443587613 ce sera sûrement une des rares fois où je serai heureux de voir ta bouille alors profite yoon maeri ft. park chaewon (gowon -- loona) 'see you in hell darling' 3247954644 je suis super heureuse que tu tentes ce personnage ** je désespérai de voir cette chipie sur le forum !
Je sens que Ji Wan va se faire souvent tiré les oreilles par sa "maman" vampire XD

Comme je te l'ai dis par MP, tu fais une heureuse yoon maeri ft. park chaewon (gowon -- loona) 'see you in hell darling' 3443587613 tu hésites pas à me siffler comme je suis ton larbin officiel XD
Nam Ji Wan
Nam Ji Wan
Fondatrice - Bras droit et assassin
Messages : 399
Date d'inscription : 25/10/2018
Ven 13 Sep - 21:10
Revenir en haut Aller en bas
Na Mary
BIENVENUUUUUUUUUUUUUUUUUE yoon maeri ft. park chaewon (gowon -- loona) 'see you in hell darling' 2572207002 yoon maeri ft. park chaewon (gowon -- loona) 'see you in hell darling' 3192158576 yoon maeri ft. park chaewon (gowon -- loona) 'see you in hell darling' 3192158576 yoon maeri ft. park chaewon (gowon -- loona) 'see you in hell darling' 3192158576 yoon maeri ft. park chaewon (gowon -- loona) 'see you in hell darling' 3192158576
Avec la maîtresse de la ville en plus, le pv tant attendu de Jiji #lerespectseperd et une vampire, du coup je sors Mary pour l'occasion yoon maeri ft. park chaewon (gowon -- loona) 'see you in hell darling' 1263090229

Je t'envoie tout plein de courage pour la fichette, hâte de voir ce que tu vas en faire **
J'espère que tu te plairas sur le forum en tout cas yoon maeri ft. park chaewon (gowon -- loona) 'see you in hell darling' 2870110239

Si besoin Lala(@Im Yoru, @Kwon Dong Hui, @Nam Ji Hyun, @Nam Ji Wan), Keiko (@Chang Joon Ki, @Min Soo In, @Park Min Su, @Son Yong Min et moi (@Bae Min Kyu, @Feng Mei Lan, @Im Luna, @Na Mary) sommes à ton entière disposition yoon maeri ft. park chaewon (gowon -- loona) 'see you in hell darling' 1539070266
Na Mary
Na Mary
Membre vampire
Messages : 66
Date d'inscription : 23/03/2019
Ven 13 Sep - 21:15
Revenir en haut Aller en bas
Invité
vous êtes tous si doux olala yoon maeri ft. park chaewon (gowon -- loona) 'see you in hell darling' 1949429903

@son yong min merciii yoon maeri ft. park chaewon (gowon -- loona) 'see you in hell darling' 3550024429 je vais faire de mon mieux pour être à la hauteur des attentes de tout le monde alors
@mun min ki merci beau gosse yoon maeri ft. park chaewon (gowon -- loona) 'see you in hell darling' 1263039921
@nam ji wan MON LARBIN PREFERE yoon maeri ft. park chaewon (gowon -- loona) 'see you in hell darling' 3192158576 trop hâte de te faire tourner en rond tmtc
go retourner lire vampire knight
@na mary merci d'être venue avec cette douceur yoon maeri ft. park chaewon (gowon -- loona) 'see you in hell darling' 375217462 oh tu sais d'après maeri jiwanie a pas besoin qu'on se respecte yoon maeri ft. park chaewon (gowon -- loona) 'see you in hell darling' 1263090229
Invité
Anonymous
Invité
Sam 14 Sep - 0:02
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Bienvenue à toi batwoman yoon maeri ft. park chaewon (gowon -- loona) 'see you in hell darling' 1350379369 yoon maeri ft. park chaewon (gowon -- loona) 'see you in hell darling' 1625774142 Heureux de voir ce perso tenté ;)

On devra discuter d'un lien car on a une histoire en commun ^^
Invité
Anonymous
Invité
Sam 14 Sep - 3:39
Revenir en haut Aller en bas
Chang Joon Ki
Comme demandé sur discord un délais d'une semaine t'es accordé. yoon maeri ft. park chaewon (gowon -- loona) 'see you in hell darling' 2150724134  yoon maeri ft. park chaewon (gowon -- loona) 'see you in hell darling' 3721274017

Tu as jusqu'au 27 septembre 2019, pour finir ta fiche ;)
Chang Joon Ki
Chang Joon Ki
Membre Meute Im
Messages : 167
Date d'inscription : 04/06/2019
Ven 20 Sep - 9:14
Revenir en haut Aller en bas
Oh Kwang Hoon
Bienvnue à toiiiiii yoon maeri ft. park chaewon (gowon -- loona) 'see you in hell darling' 491243985

Et bon courage pour ta fichette yoon maeri ft. park chaewon (gowon -- loona) 'see you in hell darling' 1263039921
Oh Kwang Hoon
Oh Kwang Hoon
Lieutenant
Messages : 55
Date d'inscription : 20/03/2019
Dim 22 Sep - 21:45
Revenir en haut Aller en bas
Nam Ji Wan
Coucou,

Le délai du 27 septembre est dépassé. Pourrons-nous avoir des nouvelles s'il te plait ? Sans un signe de toi, on sera dans l'obligation de supprimer ton compte dimanche 6 octobre TT
Nam Ji Wan
Nam Ji Wan
Fondatrice - Bras droit et assassin
Messages : 399
Date d'inscription : 25/10/2018
Mar 1 Oct - 22:15
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: