Ils sont sortis des ténèbres telles des êtres fantasmagoriques. Les vampires ainsi que les métamorphes sont venus interférer avec les affaires des humains pour sauver la planète. Il fallut encore quelques années pour que les puissances mondiales se calment et acceptent la suprématie des créatures surnaturelles. Alliées contre la folie humaine, ils se sont installés en haut de l’échelle sociale. Personne ne peut les en déloger désormais ! Nous, les Hommes, sommes devenus leurs esclaves. Les vampires nous prennent pour des poches de nourriture sur pattes alors que les autres nous torturent, nous rendent dépendants d’eux. Nous sommes des objets pour eux… Heureusement il existe des humains qui se regroupent pour nous protéger de ses êtres malsains. Ils les chassent !
Les nouveautés
▬ 11/05/20 : changement de design/codage
▬ 08/01/20 : MAJ n°3
▬ 29/10/19 : MAJ n°2
▬ 17/08/19 : MAJ n°1
▬ 00/03/19 : ouverture officielle
▬ 24/10/19 : création de SOM
Crédit
Toute reproduction partielle ou entière de SOM est strictement interdite. Shadows of Madness est un forum inspiré de différents univers fantastiques, se situant dans la capitale sud-coréenne : Séoul. Le codage et le design du forum a été réalisé par SL-27 et quelques codages ont été remaniés, mais proviennent de CCCrush et Epicode. Ce thème est l'oeuvre de Myrddin.
Le staff
Votez pour
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Kim Hae Won ❧ My imaginary friends
Kim Hae Won
Kim Hae Won
ft. Kim Minji (Jiu - Dreamcatcher)
25 ans
Sud-coréenne
Métamorphe
Hétérosexuelle curieuse
Moyenne
Serveuse dans un café à hiboux
INFORMATIONS
† C'est une métamorphe: elle se transforme en renard polaire. † Sa mère était humaine et son père est métamorphe. † Elle paraît froide et distante au premier abord, il lui faut 5 bonnes minutes avant qu'elle soit à l'aise et se lâche cash. † Elle possède une tortue qu'elle a nommée Perséphone, c'est le nom donnée à la déesse du printemps, également l'épouse forcée d'Hadès et ne vit qu'un tiers de l'année en Enfer. † Elle aime bien la mythologie grecque et romaine. † Elle a laissé tomber les études lorsqu'elle était à l'université. † Quand elle est nerveuse, ses narines se dilatent. † Son appartement est très propre, tout est à sa place, bien ranger, dans ses meubles minimalistes. † Environ 80% de sa garde-robe est constitué de couleurs dans la gamme entre le blanc et le noir, monochrome, les 20% restant sont des couleurs un peu pastels, souvent bichromes. † Elle manque de tact, elle est beaucoup trop franche. † Elle est fidèle à ses amis proches mais ne rate jamais une occasion d'obtenir des trucs; ragots, cadeaux, etc. † Elle demande rarement de l'aide, elle sait être parfaitement autonome. † Elle contacte au moins une fois par mois son père mais n'aime pas contacter sa belle-famille, notamment son demi-frère. † Elle vit en solitaire parce qu'elle n'aime pas respecter les règles familiales. † Elle travaille comme serveuse dans un café à hiboux dans Gangnam, ça lui rappelle vaguement la vie sauvage. † Elle aime bien se balader dans les parcs et les forêts mais les vendredi  et samedi soir, il n'est pas surprenant de la voir se trémousser en boîte de nuit. † Elle a eu une histoire d'amour à l'université mais elle n'a durer que quelques mois. † Elle est facilement jalouse et peut-être un peu trop possessive dans ses relations. † Son père lui répète souvent qu'elle ressemble trait pour trait à sa mèresur le poignet. † Elle n'aime pas les félins. † Elle possède un tatouage d'un signe de l'infini . † Elle est toujours à l'écoute des gens, parfois un peu trop, elle écoute souvent les discussions des autres dans les endroits publiques. †
Résumé
‡ discrète ‡ à l'écoute ‡ audacieuse ‡ charismatique ‡ autonome ‡ opportuniste ‡ franche ‡ modeste ‡ fidèle ‡ perspicace ‡ possessive ‡ rationnelle ‡ sensuelle ‡ soignée ‡ réfléchi ‡ rancunière
CARACTÈRE
titre du lien (♂/♀)
description du lien recherché

titre du lien (♂/♀)
description du lien recherché

titre du lien (♂/♀)
description du lien recherché
Je recherche
Kim Hae Won
Kim Hae Won
Solitaire méta.
Messages : 21
Date d'inscription : 15/09/2019
Mar 17 Sep - 19:59
Revenir en haut Aller en bas
Kim Hae Won
Nom et prénom
Description du lien. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Praesent egestas id nisl nec iaculis. Suspendisse aliquam, lacus id ullamcorper scelerisque, nisi dolor interdum quam, sit amet scelerisque nibh felis ac lectus. Proin lacinia efficitur odio ornare sagittis.
Nom et prénom
Description du lien. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Praesent egestas id nisl nec iaculis. Suspendisse aliquam, lacus id ullamcorper scelerisque, nisi dolor interdum quam, sit amet scelerisque nibh felis ac lectus. Proin lacinia efficitur odio ornare sagittis.
Nom et prénom
Description du lien. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Praesent egestas id nisl nec iaculis. Suspendisse aliquam, lacus id ullamcorper scelerisque, nisi dolor interdum quam, sit amet scelerisque nibh felis ac lectus. Proin lacinia efficitur odio ornare sagittis.
Kim Hae Won
Kim Hae Won
Solitaire méta.
Messages : 21
Date d'inscription : 15/09/2019
Mar 17 Sep - 20:00
Revenir en haut Aller en bas
Kim Hae Won
+1 au cas où

Et à vous Kim Hae Won ❧ My imaginary friends 375217462
Kim Hae Won
Kim Hae Won
Solitaire méta.
Messages : 21
Date d'inscription : 15/09/2019
Mar 17 Sep - 20:00
Revenir en haut Aller en bas
Feng Mei Lan
Je peux ? Kim Hae Won ❧ My imaginary friends 2572207002 Kim Hae Won ❧ My imaginary friends 1949429903
Feng Mei Lan
Feng Mei Lan
Succube
Messages : 144
Date d'inscription : 25/05/2019
Mer 18 Sep - 11:13
Revenir en haut Aller en bas
Kim Hae Won
Bien sûûûûr Kim Hae Won ❧ My imaginary friends 3192158576
Kim Hae Won
Kim Hae Won
Solitaire méta.
Messages : 21
Date d'inscription : 15/09/2019
Mer 18 Sep - 16:47
Revenir en haut Aller en bas
Seo Haneul
Moi aussi Kim Hae Won ❧ My imaginary friends 3897338077

Je sais pas encore quoi mais j'étudie les possibilités HAHA Kim Hae Won ❧ My imaginary friends 3897338077 sauf si t'as une idée avant moi Kim Hae Won ❧ My imaginary friends 1949429903
Seo Haneul
Seo Haneul
Sorcière Potionneuse
Messages : 30
Date d'inscription : 10/09/2019
Mer 18 Sep - 16:47
Revenir en haut Aller en bas
Kim Hae Won
@Seo Haneul hm, j'ai pas encore d'idée mais on trouvera bien quelque chose Kim Hae Won ❧ My imaginary friends 3872946682 Kim Hae Won ❧ My imaginary friends 2870110239
Kim Hae Won
Kim Hae Won
Solitaire méta.
Messages : 21
Date d'inscription : 15/09/2019
Mer 18 Sep - 16:54
Revenir en haut Aller en bas
Seo Haneul
Me revoilà Kim Hae Won ❧ My imaginary friends 3897338077

Y'a trois trucs qui m'ont marqué en lisant ta fiche!

1- m é t a m o r p h e (Haneul étudie en médecine vétérinaire non seulement parce qu'elle adore les animaux mais également parce qu'elle veut aider toutes les créatures qu'on pourrait considérer "pas assez humaines" pour un médecin ou "pas assez animales" pour un vétérinaire) (+ c'est mignon des renards)

2- Le café hibou! C'est 100% un endroit que Haneul fréquenterait. Bon t'as aussi dit que Hae Won déteste les félins et même si Haneul ne vit que pour son chat (ses chats dans le futur HAHA) comme j'ai dit un peu plus haut, elle adore TOUS les animaux et les hiboux ne font pas exception (+ elle jugera pas, si t'aime pas les chats t'as le droit)

3- Les balades dans les parcs et forêts Kim Hae Won ❧ My imaginary friends 1949429903 étant potionneuse Haneul est naturellement proche de... uhm... la nature 8D du coup quand elle ne travaille pas ou n'est pas à l'école, je l'imagine bien vouloir se ressourcer à l'extérieur. Ou même étudier dehors, c'est mieux qu'enfermée dans sa chambre uwu

Bon c'est pas un lien mais c'est des points communs xd
Seo Haneul
Seo Haneul
Sorcière Potionneuse
Messages : 30
Date d'inscription : 10/09/2019
Mer 18 Sep - 17:05
Revenir en haut Aller en bas
Na Mary
Du coup me revoilà avec Mary Kim Hae Won ❧ My imaginary friends 1949429903

Je pensais à deux liens qui pourraient être possibles s'ils te plaisent Kim Hae Won ❧ My imaginary friends 3192158576

@Im Luna - Comme elle est louve (blanche aussi 👀 ), elle va souvent se promener dans la forêt, surtout que celle-ci borde le territoire des loups. Si ça fait longtemps qu'elle s'y promène, Luna et elle auraient déjà pu faire connaissance et après s'être assurée que Hae Won s'introduira pas sur le territoire de la meute ou qu'elle s'approcha pas de la maison de Blue Moon, elles auraient pu commencer à construire une relation ? Je verrais bien Luna sauter sur Hae Won parfois pour l'effrayer gentiment quand elles sont sous leurs formes animales mais jamais rien de méchant Kim Hae Won ❧ My imaginary friends 1949429903

Ensuite il y a ma petite @Na Mary qui adoooooore les animaux. Elle pourrait venir souvent au café à hibou, surtout pour voir les hiboux et consommer un petit truc histoire qu'on la mette pas dehors mais comme elle reste un vampire et donc une prédatrice possible, ils pourraient avoir peur d'elle. Comme elle est plutôt immature (ça vient de son syndrome de Peter Pan), elle serait du genre à bouder et s'acharner à venir jusqu'à ce qu'elle puisse approcher un animal, ce que Hae Won pourrait trouver mignon peut-être ? Kim Hae Won ❧ My imaginary friends 1263039921
Na Mary
Na Mary
Membre vampire
Messages : 66
Date d'inscription : 23/03/2019
Jeu 19 Sep - 12:04
Revenir en haut Aller en bas
Kim Hae Won
@Na Mary Les deux me plaisent tout autant Kim Hae Won ❧ My imaginary friends 1949429903

Avec Luna effectivement elles auraient put se croiser dans la forêt après l'avoir fréquenter pendant un moment, en plus niveau caractère elles se ressemblent un petit peu du coup Hae Won se sentirait à l'aise avec Luna et quelques petites frayeurs amicales ici et là c'est toujours sympa, ça agacera un peu Hae Won mais elle trouvera ça marrant même si elle le montrera pas toujours Kim Hae Won ❧ My imaginary friends 1949429903

Le côté insistant de Mary pourrait un peu la surprendre et l'agacer mais au final trouver ça un peu mignon parce qu'au fond elle veut juste s'approcher d'un animal parce qu'elle les aime et pourrait l'aider discrètement à approcher un hiboux ou en faire venir un directement à elle et discuter un peu avec elle. Bon après ça sera pas tout rose parce qu'Hae Won est plutôt le contraire de Mary donc son côté immature et enfantin lui déplaira un peu et manquera énormément de tact en lui disant qu'elle est un peu chiante sur les bords ( de son point de vue en tout cas ) et de se comporter en adulte Kim Hae Won ❧ My imaginary friends 2508364397 Mais au fond, elle est pas méchante Hae Won, juste mauvaise en relation sociale donc faudra pas lui en vouloir Kim Hae Won ❧ My imaginary friends 1949429903
Kim Hae Won
Kim Hae Won
Solitaire méta.
Messages : 21
Date d'inscription : 15/09/2019
Jeu 19 Sep - 21:52
Revenir en haut Aller en bas
Im Luna
Sorry, j'étais pas là vendredi et j'ai zappé de repasser Kim Hae Won ❧ My imaginary friends 2742817490

Pour Luna ça me va parfaitement comme ça ! Cela peut nous permettre de beaux rps Kim Hae Won ❧ My imaginary friends 1949429903
Pareil pour Mary Kim Hae Won ❧ My imaginary friends 2522388525 Elle risque de la regarder avec des yeux larmoyants en disant qu'elle parle sans la connaître, qu'elle y peut rien tout ça mais elle peut finir par comprendre que Hae Won est pas méchante et Mary pourrait même s'excuser si elle s'emporte Kim Hae Won ❧ My imaginary friends 1949429903

Si tu veux un rp avec l'une des deux, n'hésite pas ce sera avec plaisir Kim Hae Won ❧ My imaginary friends 375217462
Im Luna
Im Luna
Lupa
Messages : 77
Date d'inscription : 06/02/2019
Lun 30 Sep - 21:07
Revenir en haut Aller en bas
Kim Hae Won
T'inquiètes, je suis pas pressée ( un peu quand même mais te stresse pas x) )

Personnellement, j'ai envie de Rp avec les deux mais j'ai quand même une légère préférence pour commencer avec Luna Kim Hae Won ❧ My imaginary friends 1949429903 Kim Hae Won ❧ My imaginary friends 375217462
Kim Hae Won
Kim Hae Won
Solitaire méta.
Messages : 21
Date d'inscription : 15/09/2019
Mar 1 Oct - 20:51
Revenir en haut Aller en bas
Mun Min Ki
Coucouuu mon petit renard polaire Kim Hae Won ❧ My imaginary friends 4177324132

Est ce qu'un lien avec un triton t'intéresserait ? il est vendeur dans une bijouterie de luxe et le soir il chante dans des bars :)

J'ai aussi @Iwai Kinzo mon petit fantôme, l'esprit d'un enfant dans un corps d'adulte Kim Hae Won ❧ My imaginary friends 4066853647 Il est caissier dans un hypermarché, et je le vois bien être entré dans le café de Hae Woon en mode " waaaaaaaaaah des hibouuux" et hurler de peur parce que y'en a un qu'à battis des ailes juste à côté de lui Kim Hae Won ❧ My imaginary friends Lol
Mun Min Ki
Mun Min Ki
Triton
Messages : 319
Date d'inscription : 07/05/2019
Mar 1 Oct - 22:02
Revenir en haut Aller en bas
Im Luna
On valide tout ça dans ce cas Kim Hae Won ❧ My imaginary friends 3443587613
J'arrive en mp pour qu'on puisse parler de tout ça Kim Hae Won ❧ My imaginary friends 3192158576
Im Luna
Im Luna
Lupa
Messages : 77
Date d'inscription : 06/02/2019
Mar 1 Oct - 22:10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Un petit lien ? *w*
Invité
Anonymous
Invité
Mer 2 Oct - 19:10
Revenir en haut Aller en bas
Kim Hae Won
@Mun Min Ki ouiiii~ Hae Won pourrait être dans le bar où il chante le soir et d'une manière ou d'une autre être amenée à lui parler, faut voir ce qu'on peut faire x)

Et Kinzo m'a l'air marrant à faire aussi, au début Hae Won le trouverait immature et ridicule voire être exaspérée par ses réactions devant les hiboux, mais avec du recul le trouver sympa et donc s'attendrir ( parce que c'est pas un monstre sans cœur non plus ma p'tite renarde Kim Hae Won ❧ My imaginary friends 1949429903 ) A voir c'qui en débouche par la suite ^^

@Lim Ae Sook Avec grand plaisir Kim Hae Won ❧ My imaginary friends 3192158576 Des idées déjà ou pas ?
Kim Hae Won
Kim Hae Won
Solitaire méta.
Messages : 21
Date d'inscription : 15/09/2019
Ven 4 Oct - 20:43
Revenir en haut Aller en bas
Mun Min Ki
hum...vu qu'elle est à l'écoute des gens et aussi des portes (a) peut être qu'elle aurait pu entendre en allant aux toilettes Min Ki se faire engueuler par quelqu'un ? Je sais pas après si elle serait aller voir le triton si tout allait bien ?

hahaha oui, il y en a plus d'un qui trouve Kinzo exaspérant mais c'est pas de sa faute, officiellement il a des séquelles dû à son coma et officieusement bah...c'est un enfant qui agit et qui parle mdr Du coup, Kinzo pourrait ensuite poser des questions à Hae Won sur les hiboux ? Genre ce que ça mange, etc...des questions bêtes aussi surement que j'ai pas en tête lol
Mun Min Ki
Mun Min Ki
Triton
Messages : 319
Date d'inscription : 07/05/2019
Ven 4 Oct - 21:14
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Kim Hae Won a écrit:
@Lim Ae Sook Avec grand plaisir Kim Hae Won ❧ My imaginary friends 3192158576 Des idées déjà ou pas ?

Alors oui et non xD
J'avais pensée qu'elles pouvaient ce connaitre depuis quelques années maintenant (soit depuis 2 ou 3 ans ou sinon depuis qu'elles ont 17/18 ans ) Bon au vu que ta demoiselle pourra vite repéré à son odeur ce qu'elle est elle peut s'en méfier ce qui serait logique, mais on peut aussi faire que Ae Sook ne sache pas que la demoiselle est métamorphe ? Après on peux partir soit sur du positif soit sur du négatif ? En fonction on peux creusé et trouver des truc vraiment sympa ^^
Invité
Anonymous
Invité
Lun 7 Oct - 10:27
Revenir en haut Aller en bas
Kim Hae Won
@Mun Min Ki oh y a des fortes chances, elle aurait entendu qu'il se fasse engueuler et serait rester pas loin de la porte où elle l'a entendu et très bien lui faire croire qu'elle cherche juste les toilettes et en profiter pour savoir s'il va bien, s'il veut en parler un peu, jouer l'insensible et je-m'en-foutiste alors qu'au fond ça la fout un peu mal d'avoir entendu qu'il se fasse salement engueuler

Tutafeh ! Elle essaierait de comprendre pourquoi il est comme ça et répondrait volontiers à toutes les questions qu'il peut avoir sur les hiboux; ce que ça mange, où ça vit, comment ils dorment, et autres questions que j'ai probablement pas non plus en tête xD

@"Lin Ae Sook" J'adore tes pensées Kim Hae Won ❧ My imaginary friends 1263039921 Elles auraient grave pu se connaître depuis qu'elles ont 17-18 ans, devenir de très très bonnes amies malgré que Hae Won cache son identité de métamorphe à Ae Sook parce qu'elle sait qu'elle est une Hunter, elle pourrait même lui dire que sa mère est humaine mais son père métamorphe et qu'elle a donc quitté son père parce qu'elle ne fait pas partie de la meute mais aujourd'hui, Ae Sook commencerait a avoir des doutes sur la vraie identité d'Hae Won et découvrir qu'elle est une métamorphe et lui a donc mentit pendant toutes ces années, mais l'abattre ou quoi serait trop dur pour Ae Sook puisqu'elles sont très proches l'une de l'autre et du coup les choses entre elles seraient très compliquées, ça peut partir sur du très positif ( si tu veux rp genre flashback del eurs rencontres, des trucs marquants qu'elles ont fait ensemble etc. ) et virer sur un peu du négatif, TU M'AS GRAVE INSPIREE DISJDISJDZSJFHUK xD
Kim Hae Won
Kim Hae Won
Solitaire méta.
Messages : 21
Date d'inscription : 15/09/2019
Mer 9 Oct - 20:28
Revenir en haut Aller en bas
Mun Min Ki
Trop gentille Hae Won :3 je suppose que Min Ki aurait eu besoin d'un verre et aurait invité la demoiselle Kim Hae Won ❧ My imaginary friends 1949429903 pour la remercier de son inquiétude

Nice ! On part sur ça alors avec Kinzo ?
Mun Min Ki
Mun Min Ki
Triton
Messages : 319
Date d'inscription : 07/05/2019
Mer 9 Oct - 20:43
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: