Ils sont sortis des ténèbres telles des êtres fantasmagoriques. Les vampires ainsi que les métamorphes sont venus interférer avec les affaires des humains pour sauver la planète. Il fallut encore quelques années pour que les puissances mondiales se calment et acceptent la suprématie des créatures surnaturelles. Alliées contre la folie humaine, ils se sont installés en haut de l’échelle sociale. Personne ne peut les en déloger désormais ! Nous, les Hommes, sommes devenus leurs esclaves. Les vampires nous prennent pour des poches de nourriture sur pattes alors que les autres nous torturent, nous rendent dépendants d’eux. Nous sommes des objets pour eux… Heureusement il existe des humains qui se regroupent pour nous protéger de ses êtres malsains. Ils les chassent !
Les nouveautés
▬ 11/05/20 : changement de design/codage
▬ 08/01/20 : MAJ n°3
▬ 29/10/19 : MAJ n°2
▬ 17/08/19 : MAJ n°1
▬ 00/03/19 : ouverture officielle
▬ 24/10/19 : création de SOM
Crédit
Toute reproduction partielle ou entière de SOM est strictement interdite. Shadows of Madness est un forum inspiré de différents univers fantastiques, se situant dans la capitale sud-coréenne : Séoul. Le codage et le design du forum a été réalisé par SL-27 et quelques codages ont été remaniés, mais proviennent de CCCrush et Epicode. Ce thème est l'oeuvre de Myrddin.
Le staff
Votez pour
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Hollidays ! ღ Ft. Moon Jensen
Na Mary



Hollidays !
Moon Jensen & Na Mary.



Tenue ღ Vacances. Voyage. Ces mots sonnaient doux pour Mary mais nostalgiques aussi puisque la dernière fois qu’elle avait pris du bon temps comme celui-ci remontait à quand son Daddy était encore en vie. Elle était donc plutôt impatiente de partir, surtout en compagnie de Jensen. Tant et si bien qu’elle avait sa valise une semaine à l’avance et avait acheté le nécessaire pour partir bien avant, afin de partir sereinement. Elle avait aussi dû se montrer insupportable d’ailleurs puisque, non seulement elle s’activait dans tous les sens mais elle posait aussi beaucoup de question pour être certaine de n’avoir rien oublié. Le plus gros point noir de cette escapade était sa condition de vampire puisque celle-ci la poussait à boire du sang afin de pouvoir subvenir à ses besoins. Heureusement on l’avait élevé de sorte qu’elle respecte toutes les autres races et ne sombre pas dans la folie quand son besoin d’hémoglobine se manifestait. Après avoir vu comment transporter ses précieuses poche de sang, elle avait bouclé ses bagages pour partir en direction de l’aéroport. Ils montèrent dans l’avion qui les conduisit au Canada et si la jeune vampire se retenait de sautiller sur son siège, c’était pour éviter que quelqu’un ait envie de la passer par le hublot. Un enfant insupportable ça passait, mais une adulte insupportable, c’était interdit, quand bien même celui-ci serait un Peter Pan. C’est pour cela qu’elle serrait les poings et pinçait ses lèvres pour éviter de laisser ses émotions déborder.
L’avion finit par amorcer sa descente avant d’atterrir, libérant ainsi les passagers. Après avoir récupéré les valises ainsi qu’une voiture de location, les deux colocataires avait prit la direction de la maison qu’ils avaient louées et qui se trouvait pas loin de la frontière entre le Canada et l’Alaska. Mary avait des étoiles dans les yeux tandis qu’elle regardait le paysage défiler sous ses yeux et lorsqu’ils arrivèrent, elle ne put s’empêcher de détacher sa ceinture puis se précipiter sur la terrasse qui bordait la maison pour aller admirer la vue qui s’offrait à elle. C’était époustouflant ! Un grand sourire sur les lèvres, elle se tourna vers Jensen. « Oppaaaaaaa ! Viens voir, c’est magnifique !! » Dit-elle en lui faisant signe de venir avant de retourner à sa contemplation, respirant un bon bol d’air frais. Elle adorait vraiment ce qu’elle voyait, ça allait au-delà de tout ce qu’elle avait pu imaginer et c’était juste extraordinaire !

CODAGE PAR AMATIS

Na Mary
Na Mary
Membre vampire
Messages : 66
Date d'inscription : 23/03/2019
Jeu 19 Sep - 12:24
Revenir en haut Aller en bas
Moon Jensen


Holidays!

Mary  Hollidays ! ღ Ft. Moon Jensen 375217462 Jense

◊ ◊ ◊

StyleLes Vacances...Des Vacances bien méritée! Jensen avait enfin pu avoir des vacances et surtout il avait pu honorer la promesse qu'il avait fait quelques semaines auparavant à celle qui partage sa vie depuis un moment maintenant et sans qui il ne se verrait plus vivre sans. Certes ce voyage appliquait de retourner dans le pays qui la vue naître, qui la vue grandir mais malgré les mauvais souvenir il en avait quelques uns bon et heureux. Et pour Mary il aurait pu tout faire et tout accepter. Et puis il savait, mieux que quiconque, que jamais elle ne lui demanderai ou le forcerai à revoir sa famille enfin si on peut appeler ça comme cela. En effet, pour lui Mary était plus ce qui ressemblait à une famille que ceux avec qui il a vue le jours.

Les valises bouclées il était fin prêt à partir mais savait que Mary mettrait un peu plus de temps du fait de sa condition de vampire et du fait qu'elle ferait tout pour partir dans les meilleurs conditions possible. Lorsqu'on voyage avec un vampire il faut être paraît à toute éventualité et surtout bien caché les poches de sang nécessaire pour que sa douce puisse se nourrir. Il savait qu'elle était inquiète mais il était toujours là pour l'épauler et la rassurer. Une fois à l'aéroport les bagages enregistré et dans l'avion ils pouvaient tout les deux soufflés et surtout enfin profité du voyage. Elle était adorable, certes elle aurait pu en énerver plus d'un mais pour Jensen l'attitude enfantine de la peter pan était pour lui plus adorable qu'autre chose. Et puis il l'aimait comme cela et ne la verrait pas autrement c'était, pour lui, ce qui faisait son charme.

Le Canada. Les voilà arrivés à destination. Sur le chemin les menant vers l'Alaska dans la voiture de location, un certain pincement au coeur se fit dans le coeur du jeune loupe. Ces paysages, cet environnement si familier mais à la fois si étranger et si dur. Cependant il était heureux d'être en présence de la vampire à ses côtés. La maison qu'il avait trouvé se situé en plein milieu des bois où chacun d'entre eux pouvaient révéler sa véritable nature sans risquer de se faire repérer ou pire tuer. Un rire s'échappa des lippes du jeune homme en entendant s'exprimer la demoiselle à ses côtés. Elle était heureuse sa s'entendait mais surtout ça se voyer puisqu'elle était rayonnante. Elle semblait apprécié l'endroit où Jensen avait passé le plus claire de son temps, la forêt Alaskienne. "Oui c'est magnifique tout comme dans mon souvenir!" Dit-il une voix légèrement nostalgique. "Attends de voir à l'intérieur Princesse!" Il prit alors la main de celle qui adorait et l'emmena à l'intérieur de la maison qu'ils avaient loués. "Tadaaaaam! Jte laisse choisir ta chambre et je monte les bagages!"



.

(c) oxymort

Moon Jensen
Moon Jensen
Solitaire Lycan
Messages : 75
Date d'inscription : 03/03/2019
Ven 11 Oct - 17:22
Revenir en haut Aller en bas
Na Mary



Hollidays !
Moon Jensen & Na Mary.



Tenue ღ Mary était une enfant heureuse. En effet, elle avait toujours aimé voyager, découvrir de nouvelles choses et ce qui la comblait le plus était de pouvoir partir en compagnie de Jensen, surtout qu’il allait lui dévoiler une partie de son histoire. Certes, elle la connaissait déjà mais seulement par des mots ou des photos. Jamais elle n’avait pu voir de ces paysages de ces propres yeux, pouvoir apprécier l’air qu’il avait respiré dans le passé ou se rendre compte des hauteurs ou de la magnifique vue dont il lui parlait. Jusqu’à aujourd’hui. C’était pour cela qu’elle avait été autant surexcitée ces derniers jours mais aussi dans l’avion et la voiture de l’occasion. La vampire était comme une enfant à Noël qui se précipitait sur son cadeau pour le déballer et voir ce qu’il renfermait et jouer avec. Dans cette logique, elle s’empressa d’ouvrir la portière lorsqu’ils furent arrivés au chalet qu’ils avaient loué pour, ainsi, admirer la vue qui s’offrait à elle tandis qu’un grand sourire étirait ses lèvres, laissant sa dentition apparente. Ses canines étaient ainsi plus que visibles alors que sa condition se rappelait à elle, elle devra bientôt aller chasser pour ne pas avoir trop soif dans la nuit. Rien de pire, à ses yeux que de se réveiller avec la gorge en feu et ce besoin d’hydratation que seul le sang pouvait assouvir. Pour l’heure, elle préférait ne pas y penser pour pouvoir profiter de ce paisible moment en compagne de Jensen. « Je suis contente de pouvoir voir les mêmes paysages que tu as pu voir dans ton enfance, de pouvoir vraiment visualiser tout ce que tu m’as raconté. » Dit-elle avec un magnifique sourire avant de sautiller, bienheureuse. « Ouiiii, j’ai hâte de voir !!! » Elle applaudit légèrement avant de suivre le loup à l’intérieur de la demeure, appréciant la chaleur de sa main qui entourait la sienne et réchauffait son corps froid. Une fois dedans, sa main de libre vint entourer le bras de son colocataire tandis que ses yeux brillaient d’admiration. La maison était… « Magnifique ! Oppa, c’est tout simplement sublime !!! J’adore j’adore j’adore ! » Piailla-t-elle émerveillée avant d’aller voir toutes les chambres afin de faire son choix. Celui-ci s’arrêta sur la chambre qu’elle trouvait la plus cosy, appréciant le bois qui la composait ainsi que le lit king size qui semblait confortable. « Je veux cette chambre ! » Affirma-t-elle avec un sourire avant de réfléchir, un de ses doigts tapotant son menton, signe de sa réflexion. « Je veux être dans la même chambre que toi pour pouvoir te coller toute la semaine. » Répondit-elle en frottant son nez contre son épaule. Elle aimait dormir avec le jeune homme, ses bras étaient rassurants et éloignaient ses mauvais rêves. « Sauf si tu ne veux pas… » Son expression était légèrement boudeuse attendant sa réponse.

CODAGE PAR AMATIS

Na Mary
Na Mary
Membre vampire
Messages : 66
Date d'inscription : 23/03/2019
Sam 9 Nov - 21:25
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: