Ils sont sortis des ténèbres telles des êtres fantasmagoriques. Les vampires ainsi que les métamorphes sont venus interférer avec les affaires des humains pour sauver la planète. Il fallut encore quelques années pour que les puissances mondiales se calment et acceptent la suprématie des créatures surnaturelles. Alliées contre la folie humaine, ils se sont installés en haut de l’échelle sociale. Personne ne peut les en déloger désormais ! Nous, les Hommes, sommes devenus leurs esclaves. Les vampires nous prennent pour des poches de nourriture sur pattes alors que les autres nous torturent, nous rendent dépendants d’eux. Nous sommes des objets pour eux… Heureusement il existe des humains qui se regroupent pour nous protéger de ses êtres malsains. Ils les chassent !
Les nouveautés
▬ 11/05/20 : changement de design/codage
▬ 08/01/20 : MAJ n°3
▬ 29/10/19 : MAJ n°2
▬ 17/08/19 : MAJ n°1
▬ 00/03/19 : ouverture officielle
▬ 24/10/19 : création de SOM
Crédit
Toute reproduction partielle ou entière de SOM est strictement interdite. Shadows of Madness est un forum inspiré de différents univers fantastiques, se situant dans la capitale sud-coréenne : Séoul. Le codage et le design du forum a été réalisé par SL-27 et quelques codages ont été remaniés, mais proviennent de CCCrush et Epicode. Ce thème est l'oeuvre de Myrddin.
Le staff
Votez pour
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Lim Ae Sook ◘ In the shadow
Invité
Lim Ae SookInformations• Nom : Lim Ae Sook
• Âge : 25 ans
• Métier : Hunter
• Orientation sexuelle : Bisexuelle
• Situation : Encore le droit de m'amuser
• Famille : Plus personnes, ou quelques cousins quelques part
• Groupe : Humain
Anecdotes† Elle a retrouver le corps inerte de sa mère en rentrant d'une sortie avec des amies † Les membres de sa famille sont tous ou presque tous des Hunter depuis plusieurs siècle † Elle a signée un pacte avec le démon qui a tuer ses deux parents † Elle adore tout ce qui est armes blanches elle en a une petite collection † Elle est curieuse et cela ne lui apporte que des ennuis † Elle a déjà suivi ses parents alors qu'ils affrontaient un démon elle a failli être blesser † Ses grands-parents ont toujours été beaucoup plus sévère avec elle que ses propres parents † Elle cache à sa famille le pacte passer avec Chol Hei † Elle a fini sa formation de Hunter très rapidement † Elle a un style très féminin et aime prendre soins d'elle † Elle n'aime pas du tout qu'on lui dise qu'elle a un visage enfantin † Elle a une super voix et elle aime pousser la chansonnette quand personne ne regarde † Ae Sook ne supporte pas pleurer en public elle ne le fait d’ailleurs jamais † Elle aime beaucoup s'amuser et relever des défisLiens• Hello friends : Le chemin de la vie est trop long et ennuyeux pour le faire seule, vous êtes ceux a qui elle a accorder une partie de sa confiance
• Like Brother/Sister to me : La personne pour qui elle n'a presque aucuns secret, avec toi elle peut être elle-même sans masque
• Leave me now : Ami du passé, elle à du jour au lendemain changer, elle n'est plus celle que tu connaissais, ce rejet tu ne l'accepte pas. Tu ignore son statut d'hunter et tu ne sais pas que c'est aussi pour te protéger qu'elle fait ça
• Other : Soyons fous osons tout
:copyright:️ 2981 12289 0
Invité
Anonymous
Invité
Ven 27 Sep - 23:09
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Boys let's playNam Chol HeiAmant - cible - maitre - protecteurSi vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.Nom du personnageTitre du lienSi vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.Nom du personnageTitre du lienSi vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.Nom du personnageTitre du lienSi vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.:copyright:  2981 12289 0
Invité
Anonymous
Invité
Ven 27 Sep - 23:09
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Girls let's danceNom du personnageTitre du lienSi vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.Nom du personnageTitre du lienSi vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.Nom du personnageTitre du lienSi vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.Nom du personnageTitre du lienSi vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.:copyright:  2981 12289 0
Invité
Anonymous
Invité
Ven 27 Sep - 23:10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
A vous ♥
Invité
Anonymous
Invité
Ven 27 Sep - 23:10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Bonjour, je suis un touriste Lim Ae Sook  ◘ In the shadow 3897338077
Invité
Anonymous
Invité
Sam 28 Sep - 0:15
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Artwood Elliot a écrit:
Bonjour, je suis un touriste Lim Ae Sook  ◘ In the shadow 3897338077

Pas de soucis, on a qu'à chercher ensemble ^o^
Invité
Anonymous
Invité
Sam 28 Sep - 15:17
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Oui, cherchons comme de grands inspecteurs Lim Ae Sook  ◘ In the shadow 2572207002

Hum, du coup, pour pas que tu aies à lire la fiche de mon personnage... En fait, Elliot c'est plusieurs personnes à la fois. Le corps, la personne sur la carte d'identité est étudiant en Lettres, donc ils suivent tous les cours dispensés à l'université. Mais ils sont officiellement trois personnes (pas toujours là en même temps, ils ont souvent des heures d'apparition). Donc il y a Elliot qui est un espèce de rat de bibliothèque grincheux et maladroit, Emily qui est une petite fille qui essaie de se reconstruire malgré ses traumatismes, et Alexander, qui est un peu le gardien du groupe, et est sinon un gars plutôt du genre imbuvable, égocentrique, qui adore les sports de combat et vient de Russie. (Bon, y'a une quatrième personne, mais elle est pas encore apparue in RP, et faut que j'aille embêter quelqu'un pour un RP d'ailleurs *s'enterre*)
Donc le lien dépendrait énormément de qui Ae Sook rencontrerait en premier... Lim Ae Sook  ◘ In the shadow 1949429903
Invité
Anonymous
Invité
Sam 28 Sep - 19:51
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Artwood Elliot a écrit:
Oui, cherchons comme de grands inspecteurs Lim Ae Sook  ◘ In the shadow 2572207002

Hum, du coup, pour pas que tu aies à lire la fiche de mon personnage... En fait, Elliot c'est plusieurs personnes à la fois. Le corps, la personne sur la carte d'identité est étudiant en Lettres, donc ils suivent tous les cours dispensés à l'université. Mais ils sont officiellement trois personnes (pas toujours là en même temps, ils ont souvent des heures d'apparition). Donc il y a Elliot qui est un espèce de rat de bibliothèque grincheux et maladroit, Emily qui est une petite fille qui essaie de se reconstruire malgré ses traumatismes, et Alexander, qui est un peu le gardien du groupe, et est sinon un gars plutôt du genre imbuvable, égocentrique, qui adore les sports de combat et vient de Russie. (Bon, y'a une quatrième personne, mais elle est pas encore apparue in RP, et faut que j'aille embêter quelqu'un pour un RP d'ailleurs *s'enterre*)
Donc le lien dépendrait énormément de qui Ae Sook rencontrerait en premier... Lim Ae Sook  ◘ In the shadow 1949429903

Un personnage super intéressant ** ce serait trop bête de passé à côté **
Alors pourquoi pas avoir d'abord rencontré Alexander en premier ? Ca pourrait être super intéressant (?) et par la suite Emily (?)
Invité
Anonymous
Invité
Mar 1 Oct - 20:55
Revenir en haut Aller en bas
Mun Min Ki
coucouuu

J'ai un triton et un fantôme à te proposer Lim Ae Sook  ◘ In the shadow 1972637038
Mun Min Ki
Mun Min Ki
Triton
Messages : 319
Date d'inscription : 07/05/2019
Mar 1 Oct - 22:06
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Mun Min Ki a écrit:
coucouuu

J'ai un triton et un fantôme à te proposer Lim Ae Sook  ◘ In the shadow 1972637038

Coucouuuu
Je prends avec plaisir tu as des petites idées ou on cherche ensemble ? Lim Ae Sook  ◘ In the shadow 1949429903
Invité
Anonymous
Invité
Mer 2 Oct - 9:35
Revenir en haut Aller en bas
Mun Min Ki
On peut chercher ensemble \o/
Mun Min Ki
Mun Min Ki
Triton
Messages : 319
Date d'inscription : 07/05/2019
Mer 2 Oct - 18:04
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Mun Min Ki a écrit:
On peut chercher ensemble \o/

Pas de soucis, alors on va commencer par ton petit triton Lim Ae Sook  ◘ In the shadow 1473244007
Alors déjà tu préférerais du positif ou du négatif ? J'ai été lire l'histoire de ton bonhomme je ne sais pas s'il s'entendrait bien avec Ae Sook en sachant qu'elle est Hunter. Y a le choix de partir sur du négatif qui part ensuite sur du positif, ou bien faire du positif qui par sur du négatif par la suite ^^
Invité
Anonymous
Invité
Mer 2 Oct - 18:30
Revenir en haut Aller en bas
Mun Min Ki
Commençons par le poisson alors Lim Ae Sook  ◘ In the shadow 1949429903 Bah si elle cache le fait qu'elle est une Hunter, il a aucune raison de la détester Lim Ae Sook  ◘ In the shadow 3872946682 Après vu qu'apparemment c'est un nom de famille qu'on associe aux chasseurs il doit se méfier je suppose, ça partirait plutôt sur du négatif du coup mais, comme on met pas tous les oeufs dans le même panier, la jeune femme peut être différente des autres au fond :3
Et pourquoi ils auraient pas été amis dans leur adolescence ? Min Ki avait 15 ans quand il est arrivé sur terre, et donc Ae Sook en avait 13 Lim Ae Sook  ◘ In the shadow 920172198 Ils auraient pu se rencontrer lors de soirée étudiantes et développer une amitié ! Après les parents de l'adolescente meurt :'( pis les frères de Min Ki :'( et quand Ae Sook pactise avec le démon, elle s'éloigne de Min Ki pour le protéger ?
Mun Min Ki
Mun Min Ki
Triton
Messages : 319
Date d'inscription : 07/05/2019
Mer 2 Oct - 21:05
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Mun Min Ki a écrit:
Commençons par le poisson alors Lim Ae Sook  ◘ In the shadow 1949429903  Bah si elle cache le fait qu'elle est une Hunter, il a aucune raison de la détester Lim Ae Sook  ◘ In the shadow 3872946682 Après vu qu'apparemment c'est un nom de famille qu'on associe aux chasseurs il doit se méfier je suppose, ça partirait plutôt sur du négatif du coup mais, comme on met pas tous les oeufs dans le même panier, la jeune femme peut être différente des autres au fond :3
Et pourquoi ils auraient pas été amis dans leur adolescence ? Min Ki avait 15 ans quand il est arrivé sur terre, et donc Ae Sook en avait 13 Lim Ae Sook  ◘ In the shadow 920172198 Ils auraient pu se rencontrer lors de soirée étudiantes et développer une amitié ! Après les parents de l'adolescente meurt :'( pis les frères de Min Ki :'( et quand Ae Sook pactise avec le démon, elle s'éloigne de Min Ki pour le protéger ?

Alors l'idée qu'ils se connaissent depuis aussi longtemps est super intéressant je trouve. Parce que même si la demoiselle à été élever avec de grande valeur qu'il fallait vraiment ce méfier de ceux qui n'était pas comme eux out ça tout ça hunter oblige, même si au début elle ce serait un peu méfié, mais en voyant mutuellement qu'il n'y avait aucun danger voilà. On peut dire qu'elle à commencé à s'éloigné dès la mort de ses parents et n'aurait donc pas été là quand il à perdu ses frères, l'éloignement aurait donc pu ce faire "naturellement" ? On peux faire qu'ils se retrouvent ? Mais justement pour le protégé elle garde quand même une distance avec lui, il pourrait savoir qu'elle a passé un pacte et sentir l'odeur du démon sur elle ? Ou quelque chose comme ça
Invité
Anonymous
Invité
Lun 7 Oct - 10:12
Revenir en haut Aller en bas
Mun Min Ki
oui on peut faire ça ^^ Est ce que Ae Sook aurait deviné que Min Ki était un triton du coup ?
Par contre, il sent pas l'aura des démons Lim Ae Sook  ◘ In the shadow 3872946682 Mais il aurait pu la voir avec l'homme et sentir qu'il était mauvais XD genre son sixième sens mdr il sait donc pas qu'elle a pactisé avec un démon mais qu'elle traine avec un individu potentiellement malsain ?
Mun Min Ki
Mun Min Ki
Triton
Messages : 319
Date d'inscription : 07/05/2019
Lun 7 Oct - 18:09
Revenir en haut Aller en bas
Invité
OMG, j'ai une idée du coup, je crois.

Ae Sook rencontrerait d'abord Alexander qui serait en train de se battre avec un surnaturel. Elle pourrait l'aider à s'en sortir et lui proposer de le soigner, mais il ferait encore une fois son imbécile, et elle devrait le traîner. Elle fait asseoir l'imbécile quelque part pour chercher de quoi le soigner, et en revenant, elle le voit fondre en larmes et commencer à parler comme un enfant perdu ? Et à elle de voir comment elle réagit ?
Invité
Anonymous
Invité
Jeu 10 Oct - 20:22
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Mun Min Ki a écrit:
oui on peut faire ça ^^ Est ce que Ae Sook aurait deviné que Min Ki était un triton du coup ?
Par contre, il sent pas l'aura des démons Lim Ae Sook  ◘ In the shadow 3872946682 Mais il aurait pu la voir avec l'homme et sentir qu'il était mauvais XD genre son sixième sens mdr il sait donc pas qu'elle a pactisé avec un démon mais qu'elle traine avec un individu potentiellement malsain ?

Je ne pense pas qu'elle l'aurait deviner tout de suite, mais elle pourrait le découvrir quand ils se "retrouvent" ? Oui j'imagine que oui son sixième sens peut lui faire comprendre qu'elle traîne avec quelqu'un de peu fréquentable

Artwood Elliot a écrit:
OMG, j'ai une idée du coup, je crois.

Ae Sook rencontrerait d'abord Alexander qui serait en train de se battre avec un surnaturel. Elle pourrait l'aider à s'en sortir et lui proposer de le soigner, mais il ferait encore une fois son imbécile, et elle devrait le traîner. Elle fait asseoir l'imbécile quelque part pour chercher de quoi le soigner, et en revenant, elle le voit fondre en larmes et commencer à parler comme un enfant perdu ? Et à elle de voir comment elle réagit ?

OH J'ADORE L’IDÉE *o*
J'adère vraiment ! Alors au début elle ce demanderait vraiment s'il ne se moque pas d'elle, après elle pourrait essayer de vouloir comprendre, mais elle sera clairement choquer sur le coup en voyant qu'elle n'a plus affaire à la même personne. Ce sera soit elle tentera d'essayer de le consolé soit elle essaiera de comprendre ou les deux xD
Invité
Anonymous
Invité
Dim 20 Oct - 19:48
Revenir en haut Aller en bas
Mun Min Ki
Yep, elle peut le deviner lors de leurs retrouvailles ! Est ce qu'elle va vouloir le tuer ? mdr
Mun Min Ki
Mun Min Ki
Triton
Messages : 319
Date d'inscription : 07/05/2019
Mar 22 Oct - 17:48
Revenir en haut Aller en bas
Invité
@Lim Ae Sook
Je suis content que ça t'aille Lim Ae Sook  ◘ In the shadow 1949429903
OMG ça serait génial Lim Ae Sook  ◘ In the shadow 2572207002
On fait un RP quand tu veux ~
Invité
Anonymous
Invité
Jeu 24 Oct - 23:21
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Mun Min Ki a écrit:
Yep, elle peut le deviner lors de leurs retrouvailles ! Est ce qu'elle va vouloir le tuer ? mdr

XD non je ne pense pas qu'elle voudra le tuer elle voudra plus comprendre

Artwood Elliot a écrit:

@Lim Ae Sook
Je suis content que ça t'aille Poster une réponse 1949429903
OMG ça serait génial Poster une réponse 2572207002
On fait un RP quand tu veux ~

Bah écoute je suis dispo en rp quand tu veux xD
Invité
Anonymous
Invité
Lun 11 Nov - 11:41
Revenir en haut Aller en bas
Mun Min Ki
@Lim Ae Sook bon ça va alors mdr peut être qu'en comprenant que les tritons sont pas méchants elles voudra plus les tuer Lim Ae Sook  ◘ In the shadow 4177324132
Mun Min Ki
Mun Min Ki
Triton
Messages : 319
Date d'inscription : 07/05/2019
Jeu 12 Déc - 22:47
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: