Ils sont sortis des ténèbres telles des êtres fantasmagoriques. Les vampires ainsi que les métamorphes sont venus interférer avec les affaires des humains pour sauver la planète. Il fallut encore quelques années pour que les puissances mondiales se calment et acceptent la suprématie des créatures surnaturelles. Alliées contre la folie humaine, ils se sont installés en haut de l’échelle sociale. Personne ne peut les en déloger désormais ! Nous, les Hommes, sommes devenus leurs esclaves. Les vampires nous prennent pour des poches de nourriture sur pattes alors que les autres nous torturent, nous rendent dépendants d’eux. Nous sommes des objets pour eux… Heureusement il existe des humains qui se regroupent pour nous protéger de ses êtres malsains. Ils les chassent !
Les nouveautés
▬ 11/05/20 : changement de design/codage
▬ 08/01/20 : MAJ n°3
▬ 29/10/19 : MAJ n°2
▬ 17/08/19 : MAJ n°1
▬ 00/03/19 : ouverture officielle
▬ 24/10/19 : création de SOM
Crédit
Toute reproduction partielle ou entière de SOM est strictement interdite. Shadows of Madness est un forum inspiré de différents univers fantastiques, se situant dans la capitale sud-coréenne : Séoul. Le codage et le design du forum a été réalisé par SL-27 et quelques codages ont été remaniés, mais proviennent de CCCrush et Epicode. Ce thème est l'oeuvre de Myrddin.
Le staff
Votez pour
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Seonu Shin ~ une sensation de déjà vue ?
Seonu Shin
Seonu Shin
FEAT. Kim Nam Joon [RM/BTS]
28 ans
japonais
Hunter
Hétérosexuel
SITUATION FINANCIÈRE
Menuisier / chasseur de monstres
INFORMATIONS
La Nature a toujours été une source de joie pour le jeune homme alors quand le stress monte, il part se promener en forêt. Il aime faire des câlins aux arbres pour se ressourcer. C’est un adepte de la sylvothérapie. † Sa passion pour les arbres est telle qu’il a choisi de faire une profession en lien avec eux. Il est devenu menuisier. † Il s’amuse souvent à faire des références pourries aux elfes parce que comme eux, il aime les arbres. † Il n’aime pas beaucoup les nouvelles technologies parce que cela finit toujours par planter quand il pose les doigts dessus. La radio crépite lorsque monsieur passe devant par exemple. Les chaines TV ne fonctionnent pas alors qu’il zappe. Il n’est franchement pas ami avec eux. Ils doivent sentir que ce type est le roi de la destructeur parce qu’il casse absolument tout ce qui passe entre ses mains. † Il a perdu son père dans des circonstances assez énigmatiques. On a jamais retrouvé son corps alors une partie de lui croit dur comme fer que ce dernier est toujours vivant. † Shin est devenu un chasseur après cette disparition tragique pour les siens. Sa maman venait d’une famille de chasseurs alors c’est son grand-père qui a pris le rôle de mentor. † Il aime les contes et légendes parce que ce sont des sources riches pour l’imagination mais surtout pour ses recherches. † Il a horreur des fantômes en revanche parce qu’ils lui foutent toujours la frousse. † Il est très mauvais en cuisine. Le jeune homme foire tous les plats testés. Il rend infecte même des nouilles instantanées. † Son plus beau rôle dans sa vie ? Etre devenu papa. Shin Ran est son trésor ! Il est hors de question de ne pas être présent pour elle ou de ne pas prendre soin de sa fille. Il en oublie parfois qu’il est aussi un mari. † Il collectionne les romans de science-fiction. Il fait aussi des maquettes de vaisseaux spatiaux et cite souvent sa série TV favorite : Stargate. † Il conduit un vieux SUV qui aurait bien besoin de finir ses jours dans une décharge. Cependant Shin est incapable de se séparer de ce vieux tacot. † Il est bon en dessin. Heureusement pour son travail ! Il a dessiné le décor de la chambre de sa fille alors que Sae Hee était enceinte. † Le jeune homme est un geek mais il ne cache jamais ses préférences. † Il possède plusieurs tatouages : une forêt contenant des symboles sur l’avant-bras droit – princesse Mononoke pour sa fille qu’il perçoit de cette façon – princesse Zelda pour sa femme. † parle le latin, l'anglais, le chinois, l'italien ‡ geek ‡ bavard en cas de stress
ANECDOTES
amoureux de sa famille ‡ protecteur ‡ parfois un peu cinglé aux yeux des autres à cause de sa passion pour la Nature ‡ patient ‡ avide de connaissances ‡ impulsif ‡ amateur de films d’horreur ‡ calme en apparence mais véritable volcan ‡ pas diplomate ‡ franc ‡ honnête ‡ entreprenant ‡ romantique ‡ passionné ‡ se donne à 200% dans tout ce qu’il entreprend ‡ fidèle ‡ loyal
CARACTÈRE
Comment pourrais-je choisir des souvenirs vous retraçant mon existence palpitante ? Sincèrement ma vie est assez banale pour une personne vivant dans cette époque sombre, surnaturelle. Mon arbre généalogique est bourré de personnages ayant participés aux chasses aux sorcières, aux traques des créatures surnaturelles, etc. Notre nom est finalement assez répandu dans le monde et les histoires flippantes. Il est déformé pour faire plus pittoresque mais nous sommes tous issus de la même famille. Prendre le temps de vous narrer chaque petit détail me pourrirait mon existence alors vous irez mettre le nez dans vos bouquins ou vous taperez sur internet ainsi je peux raccourcir cette vie bancale. Mon enfance est des plus ennuyeuses parce que mes parents sont des hunters alors peu présents, distants, froids. Il y avait aucune chaleur dans leurs gestes envers moi. Ils formaient dès ma plus tendre enfance à suivre leurs traces. Quand ils partaient en chasse, ils me laissaient en compagnie de mes grands-parents. Ces derniers étaient aussi des chasseurs mais en retraite. Il y avait plus de rire chez eux que dans ma maison. Cependant je ne crois pas être un homme déséquilibré ou traumatisé. Ma tête me parait saine. Mon adolescence est tout aussi inintéressante comme je faisais partie de cette branche nommée geek. Je passais mon temps en compagnie de mes potes d’enfance mais ces derniers étaient devenus des tombeurs alors que moi ? Non pas du tout ! Les fils sortaient avec moi pour se rapprocher d’eux. Est-ce que cela me blessait ? Plutôt oui ! Il me fallut quelques temps pour prendre du recul sur cette situation. J’étais un geek alors peu de chance que l’on fasse réellement à attention à ma petite personne… mais il y avait une fille que j’étais totalement dingue. Malheureusement elle ne savait pas que j’existais. Il me faudra attendre la fac pour croiser encore son chemin et ne plus jamais le quitter !!

Quand nos destins furent unis pour la vie, ma véritable identité dut disparaitre encore plus. Mes parents appréciaient beaucoup Sae Hee mais estimaient que mon épouse ne pouvait pas être dans le secret. Comme on ne contredit pas ses parents, je suis resté muet. Cela me bouffe parce que ma femme a le droit de savoir mais je crains aussi de la perdre maintenant. Les années sont passées depuis notre mariage. Nous avons même une fille. Que ferai-je si jamais je les perdais toutes les deux ? Je peux disparaitre pour mon boulot en prétendant faire des salons afin de trouver de nouveaux acheteurs mais souvent je pars pour mes chasses. Je le fais moins mais mes instincts sont toujours intacts. Je suis devenu une espèce de Bobby Singer désormais. Mes connaissances servent surtout à guider les autres hunters ou former les nouveaux. Je dois faire tout ça sans que ma femme ait un seul soupçon.
HISTOIRE

Je m'appelle Sweet_Lay et j'ai mon âge ans. J'ai connu le forum grâce à yuki. Je peux venir le plus souvent possible. Je voudrais vous dire : Seonu Shin ~ une sensation de déjà vue ?  288464077
Seonu Shin
Seonu Shin
Hunter
Messages : 19
Date d'inscription : 03/10/2019
Jeu 3 Oct - 22:18
Revenir en haut Aller en bas
Seonu Sae Hee
First Seonu Shin ~ une sensation de déjà vue ?  3897338077
Mine Seonu Shin ~ une sensation de déjà vue ?  3897338077

Edit : allez je peux faire le message mnt Seonu Shin ~ une sensation de déjà vue ?  1350379369 Seonu Shin ~ une sensation de déjà vue ?  1133457565

Rebienvenue avec le mari de Sae Hae, ça va être bin drôle un hunter et une nécro cachée Seonu Shin ~ une sensation de déjà vue ?  3897338077

Plein de courage pour la fichette en espérant que tu te plairas avec ce nouveau compte Seonu Shin ~ une sensation de déjà vue ?  155442576 et si tu as besoin, tu sais où trouver de l'aide Seonu Shin ~ une sensation de déjà vue ?  2522388525
Seonu Sae Hee
Seonu Sae Hee
Nécromancienne
Messages : 32
Date d'inscription : 29/09/2019
Jeu 3 Oct - 22:19
Revenir en haut Aller en bas
Iwai Kinzo
Re-bienvenuuue
Un japonais \0/
Soit gentil avec ta femme è_é
Iwai Kinzo
Iwai Kinzo
Fantôme
Messages : 56
Date d'inscription : 22/09/2019
Ven 4 Oct - 11:14
Revenir en haut Aller en bas
Invité
re-bienvenue again avec RM.
Amuse toi bien avec ce nouveau perso. Seonu Shin ~ une sensation de déjà vue ?  3443587613 Seonu Shin ~ une sensation de déjà vue ?  2446551481
Invité
Anonymous
Invité
Ven 4 Oct - 17:28
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Comme demandé sur discord délais d'une semaine accordé Seonu Shin ~ une sensation de déjà vue ?  3443587613
Seonu Shin ~ une sensation de déjà vue ?  1587385940
Invité
Anonymous
Invité
Sam 12 Oct - 10:37
Revenir en haut Aller en bas
Seonu Sae Hee
Seonu Shin ~ une sensation de déjà vue ?  2572207002 Seonu Shin ~ une sensation de déjà vue ?  2572207002 Seonu Shin ~ une sensation de déjà vue ?  3897338077 Seonu Shin ~ une sensation de déjà vue ?  3897338077

VALIDATION
Bienvenue parmi nous !! On t'aime déjà.
Ooooooh ! Tu es validé(e) ! Il faut absolument fêter cet évènement, tu vas pouvoir nous rejoindre dans cette folle aventure. Avant de te lancer, tu as quelques petites choses à faire... ah bah oui ! On te fait travailler ! On est michante !

N'oublie pas de faire recenser ton avatar, en te rendant dans le bottin. Ensuite tu dois ouvrir ta fiche de liens. Après il est important de te trouver un toit en postant dans les demandes de logement puis de recenser ton activité professionnelle. Il est aussi important que tu te recenses dans ton groupe pour que nous sachions qui occupe quelle place dans le clan.

Alors après... non ! On plaisante ! tu es enfin libre !!! Profite de cette expérience loufoque avec nous et n'hésite pas à nous rejoindre sur le discord du forum !
Seonu Sae Hee
Seonu Sae Hee
Nécromancienne
Messages : 32
Date d'inscription : 29/09/2019
Sam 19 Oct - 0:03
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: